Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le départ des troupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
le départ  des troupes Left_bar_bleue15500/15500le départ  des troupes Empty_bar_bleue  (15500/15500)

le départ  des troupes Empty
MessageSujet: le départ des troupes   le départ  des troupes EmptyLun 28 Juil - 17:52

cela faisait déjà plusieurs jours et plusieurs semaines que Aizen était resté inactif au sein du Hueco Mondo c'est pourquoi il avait désormais décider d'agir avec deux de ses meilleurs homme, Ulquiorra Shiffer ainsi que Kaname Touse qui avaient accepter d'accompagner leur maitre lors de son déplacement hors du Hueco mondo, ce dernier qui avait une idée en tête en avait fait part à ces deux là et tous deux avaient approuvés sa décision, Aizen actuellement toujours sur son trône se leva alors avec une certaine grâce puis commença à marcher le long du palais, après quelques instant il se retrouva devant une baie vitré et c'est alors qu'il prononça quelques mots étrangers.

-que el polvo se siga

La vitre s'ouvra lentement pour laisser paraitre une étrange fiole contenant un liquide violet, Aizen prit la fiole et la faufila dans l'une de ses poches, après avoir prononcé une phrase approximative de la première la vitre se referma en laissant un intérieur vide, il se tourna ensuite une expression de vainqueur dessiné au visage, le calme qui régnait alors à Las Noches fut perturbé par quelques arrancars qui se disputaient sur divers sujets, ce silence qui fut brisé était un signe avant coureur des futurs évènements qui allaient alors surgir dans peu de temps, Aizen avança par la suite au niveau de la sortie du palais, une lumière des plus éblouissantes avait pénétré par celle-ci éclairant par la même occasion le maitre des lieux, le calme revint brusquement lorsque ce dernier fit signe aux soldats de se taire, il reprit alors la parole.

-Espada tres, dos et uno en d'autres termes Barragan, Hallibel et Starck je vous confie las Noches pendant mon départ, protégez le palais et soyez en digne

Après ses paroles les 3 espadas répondirent.

Barragan : Vous pouvez comptez sur moi Aizen-sama


Hallibel : Compris....

Starck : Ok.....

Aizen pouvait ainsi partir serein, ses trois là endosseraient parfaitement leur rôles de protecteur et tueront avec facilité et sans hésitation les intrus qui tenteront d'entrer ainsi sans une éventuelle invitation, Aizen appela alors Tousen et Ulquiorra pour qu'ils viennent le rejoindre, ceux là devaient êtres aussi impatients que lui de découvrir d'autres adversaires et de se détendre un peu, il attendit l'arrivée des deux protagonistes afin d'entamer le voyage sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le départ  des troupes Empty
MessageSujet: Re: le départ des troupes   le départ  des troupes EmptyLun 28 Juil - 18:54

Après avoir terminé de tester Shinen, Tousen apparut par une breche dans le desert blanc puis arriva dans la salle ou etait Aizen par un petit couloir, peu de gens etait capable de reperer son chemin dans Las Noches mais malgré sa cecité Tousen fut un des premier a tout memoriser

Je suis la j'ai terminé de testé Kanda et un jeune Vizard tout autant prometteur je suis aussi près a partir quand vous le souhaitez

Les combats qu'avait mener Tousen ne l'avait pas vraiment epuiser a vrai dire il avait tout fait pour pouvoir être present lors du plan qu'Aizen avait mis en place.
En entendant le bruit d'un liquide il compris qu'Aizen avait une fiole sur lui mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien s'agir cependant poser un question a son maître est une chose qu'il n'avait jamais fait il relacha donc son attention de cette mystereuse fiolle et attendit son camarade arrancar: Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le départ  des troupes Empty
MessageSujet: Re: le départ des troupes   le départ  des troupes EmptyLun 28 Juil - 19:26

Ulquiorra Schiffer, à peine revenu de son combat contre Road (aussi court fut-ce t'il), rejoignit Aizen-sama qui lui fit confidence de ses plans... L'espada n°4, eut à peine le temps de rejoindre sa chambre et de se préparer qu'il était l'heure. Il se rendit dans le grand hall du palais. A sa grande surprise, tout avait été nettoyé. Il n'y avait plus une seule trace du passage de la dénommée Road... Là, se trouvait déjà Tousen et Aizen. Les mains dans les poches, le regard limpide, le visage sans expression, il descendit les marches une à une. Arrivé à hauteur de ses acolytes, il les salua et déclara :

"Aizen-sama, Kaname, je suis pret à partir..."

Après avoir prononcé ces quelques mots, il attendit la réponse d'Aizen... Non sans hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
le départ  des troupes Left_bar_bleue15500/15500le départ  des troupes Empty_bar_bleue  (15500/15500)

le départ  des troupes Empty
MessageSujet: Re: le départ des troupes   le départ  des troupes EmptyLun 28 Juil - 21:06

Maintenant que tout le monde était présent le départ n'allait pas tarder, Aizen jeta un dernier coup d'œil en arrière afin de voir si tout était en ordre, les arrancars observaient les trois personnages envieusement, eux aussi avaient sans aucun doute cet envie de combattre mais hélas certains d'entres eux étaient encore incapables d'avoir de sérieux adversaires mais là n'était pas le problème, avec un claquement de doigt Aizen ouvrit la brèche du hueco mondo qui menait sur terre, par quoi Aizen entra le premier suivit de près par Ulquiorra et Kaname, tout cela semblait si amusant pour Aizen et pour ses camarades que cela en devenait presque troublant, il lança tout de même un ultime message avec un grand sourire.

-Ulquiorra-san, Kaname-san, n'oubliez surtout pas de vous amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




le départ  des troupes Empty
MessageSujet: Re: le départ des troupes   le départ  des troupes EmptyMar 29 Juil - 0:45

Gin entra dans la salle, il venait de revenir de Karakura avec Margera, ce dernier semblait être partit se reposer, il s'entrainerait surement par la suite. Visiblement, Aizen, Tousen et Ulquiorra semblaient sur le pied du départ. Gin semblait amusé de les voir partir alors que lui rentrait à peine.

"Je suis rentré....oh.....vous sortez on dirait.....je vois....alors on arrive à la phase deux....Désolé Margera-chan ne pourra vous accompagnez, il doit se reposer....son combat contre Tagoraï a été plutôt...mouvementé. Pour lui l'évaluation est finit mais on s'en doutait un peu...Il n'est plus un problème pour l'instant...Tout a marcher comme prévu, Tagoraï sera bientôt confronté à sa destinée. Je crois que j'ai un peu trop forcé sur le psychologique, au moment de partir son reiatsu a diminuer d'un coup, sa volonté sera mis à rudes épreuves....Mais c'est pour cela que l'on a choisit lui...n'est ce pas ?"

*Après tout, ce n'était pas compliqué, le tout était de placé une émotion forte...comme un combat ou bien l'amour d'une personne...la suite étant bien sur la rupture de l'émotion....et après je n'avais plus qu'a agir sur son esprit...Mais ce garçon est épatant, il retrouvera sa motivation mais elle aura un gout différent désormais...la colère...le regret...la vengeance...Il va devenir beaucoup plus fort....vraiment plus....
Le pire reste à venir pour ce pauvre garçon, il ne se doute de rien, car à chaque fois ou il croira pouvoir relever la tête, je serais là pour être sur que le sol se dérobe bien sous ses pieds, jusqu'au moment voulu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ  des troupes Empty
MessageSujet: Re: le départ des troupes   le départ  des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ?
» Départ agité
» Un départ conséquent
» Départ Groupe 3.
» Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: