Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entre-choc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tousen
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 11:56

La planque des Vizard était en plein milieu d'une zone vaste constituer de nombreux hangar abandonnés ils etait tous semblable cependant la planque etait caché par un kekkaï qui la rendait invisible de l'exterieur.
Dans le calme absolu qui regnait dans cette zone un decirement dans le ciel apparut, celui-ci brisa ce fameux calme d'un bruit de dechirement etrange, de cette faille noir qui apparut sur un bâtiment Aizen le chef du hueco mundo sortit et se montra en personne suivit de ses deux subordonnés: le shinigamis éxilé Kaname Tousen et l'arrancar espada n°4 Ulquiorra Schiffer trois des plus puissant du hueco mundo se montrèrent a visage découvert non loin des Vizard avec un petit sourire sur le visage d'Aizen

la deuxiéme phase du plan commence!

Se fut les premiére paroles d'Aizen après leur arrivé. Ne voulant pas s'ennuyer a chercher partout un kekkaï le trio degagea son reiatsu, il ne devrait pas tardé ainsi a faire sortir les Vizard de leur hangar, sous leur reiatsu ecrasant celui qui etait les plus remarquable était celui d'Aizen le plus puissant de tous sans pour autant rendre les autres ridicules, il n'avait plus qu'a attendre la sortit des Vizards ainsi leur plan pourrait réellement commencé il n'avait plus qu'a patitenter quelque minutes. Tousen semblait tremblé d'exitation malgré son habituelle calme il allait enfin faire un combat autre qu'un simple test les choses serieuses commencent enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 15:15

Ryu etait arriver dans la salle pricnicpale de l'entrepot derriere la porte, mais ne sortit pas.Il savait quand aucun il devait sortir, sinon leur cachette serait découverte par aizen.



Il fesait bien atention a masquer son reiatsu, même si il savait qu'il ne pouvait pas le détecter derriere le kekkai, mais il ne voulait prendre aucun risque.


Je vais attendre ici car je ne peut rien faire d'autre pour l'instant.Il attendrais la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue15500/15500entre-choc Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 16:05

Aizen qui était à la tête du groupe fut quelque peu déçu de trouver aussi facilement la cachette des vizards, à première vue ils n'avaient pas choisi leur emplacement par stratégie mais par simple question de place et de sécurité, certes un kekkai était là pour empêcher quiconque de le voir ou de s'en approcher mais le fait est qu'il était possible de ressentir un minimum le reiatsu avec une certaine concentration, c'est pourquoi le famaux trio était arrivé dans la zone concerné mais malheureusement leur cachette exacte en elle même était plus difficile à trouver et c'est pourquoi les trois hommes firent ressortir leur reiatsu avec beaucoup d'ampleur, d'une certaine manière cela pouvait avertir tout les vizards et les faire sortir mais il y avait de grandes chances pour que ceux-ci ne sortent pas et restent ainsi sans réagir, cette solution importait peu de toute manière vu que Aizen avait un second plan pour les faire sortir de manière moins douce si cela s'avérait être nécessaire, le soleil rayonnait plus que jamais dans la partie en question, une parfaite harmonie entre la nature et les trois hommes était donc présente pour leur faire passer une magnifique journée, Aizen redressa alors son reiatsu à la normale pour ne pas trop se faire remarquer puis déclara ensuite quelques mots d'une voix forte.

-Chers vizards, nous savons que vous êtes actuellement ici, je vous laisse donc trente minutes pour sortir par vous même, dans le cas où vous ne seriez toujours pas sorti je me verrais contrains d'utiliser la force et par la même occasion faire du mal à certaines personnes sans le vouloir.

Aizen avait dit sa dans le but que les Vizards aient un délai de réflexion leur laissant prendre ainsi un temps convenable pour faire le bon choix en ajoutant d'autant plus un risque à leur refus, Aizen avait donc à 90% sa propre réponse, si les vizards étaient comme il le pensait ils ne prendraient en aucun cas un tel risque et sortiraient par obligation plutôt que par raison, les bras croisés il attendit donc une éventuelle réponse ou présence d'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 16:15

Ryu venait d'entendre ce qu'avait dit aizen.Il masqua entiérement son reiatsu ce qu'il avait appris lors de son entrainement en éspérant qu'aizen partirait mais çà, il rêvait tout éveillé .



mais que pouvait-il faire seul?Ryu éspérait que les visards se rassemble et qu'ils décident ensemble la marche a suivre.


Dans tous les cas, ryu savait que seul, il n'arriverait pas a repousser aizen mais il éspérait au moins le retarder en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue0/0entre-choc Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 18:19

Je sortais de ma salle dentraînement, et je sentis 3 puissants reiatsu. Les pensées encore tournées vers les paroles de Gin, je n'étais pas d'humeur à rire aujourd'hui. Les mains dans les poches, j'avançais vers le hall, quand je sentis Shinen s'entraîner, et Ryu, le nouveau Vizard, caché et tremblotant. Je m'approchais de lui, posa un regard sur lui.

" Pfff... "

J'ouvris la lourde porte metallique du hangar, et levai les yeux au ciel.

" Bien sur... Qui d'autre... "

Je disparus, et réapparus en face des trois visiteurs, à quelques mètres, toujours les mains dans les poches, le regard froid, le visage dur.

" Aizen Sosuke...Tousen Kaname...Schiffer Ulquiorra...Quelle surprise...Que voulez-vous...? "

Dis-je d'une voix lente, grave, posée, dénuée de toute crainte, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 18:50

Ryu avait vu sortir tagoraï et n'en revenait pas de rester la coitre comme un chien.


Bon sang, mais j'ai l'air de quoi là je suis un visard, je vaux mieu que ca!!!!!!!!



Ryu se releva d'un coup et se possitionna devant la porte ouverte a pouvoir observer la scéne et a intervenir au cas où,même si il savait qu'il ne ferait pas le poids face a aizen et a ses sbires.




Ryu arréta de cacher son reiatsu comme si il voulait se cacher.Il laissa son reiatsu revenir a la normale.En voyant sortir Tagoraï les mains en poche, il compris qu'il n'était pas invincible.



Il resterai a l'entrée du hangar pour ne pas géner tagoraï et il pourrait prevenir tout visard qui voudrait sortir de ne pas le faire pour ne pas géner yagoretsu tagoraï.Il dit a voix basse:



A l'avenir, je ne vous décéverai plus................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:02

Le gotei 13 avait donner une mission a Nadare Hisaka le nouveau capitaine de la 8ème divsion , cette consistait à aider les vizard , et récolter le plus d'information sur Aizen et ses plans.
C'est alors que la porte interdimensionnelle reliant la soul society s'ouvrit laissant s'échapper un énorme reiatsu.
Hisaka sortit et se retrouva face au 3 monstre Aizen , Ulquiorra et Tousen ainsi que Tagorai qui leur fesait face.


"Ohayou mina ! alors comme ça on organise une petite fête et on ne m'invite même pas.

Bien qu'il avait l'air détendu , Hisaka resta serieux et Aizen lui demanda qui il était.

"Je m'appelle Nadare Hisaka , capitaine de la 8ème division."

*Ce combat va être très dangereux il va falloir que je fasse très attention.J'espere que tu en est conscient Tagorai.*

Hisaka se tenait déjà prêt à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:18

Ryu aperçu l'arrivée du capitaine et ne put s'empêcher de sourire. La soul society se décidait a agir.

Alors comme ca c'est l capitaine de la huitiéme divison....................


Ryu se décida a ne plus rester en retrait alors que les autres allait se battre.IL ne pouvait supporter l'idée de rester en arriére comme un lâche et sortit donc a son tour.


Ryu etant sorti se mit derriere son chef a une vingtaine de pas sur ses gardes.Son regard se dirigait vers les 3 hommes attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:28

Shin'Dou suivit Hisaka jusqu'au repaire des vizards pour l'aider a accomplir sa mission.

''Yo vous tous !'

Shin'Dou dit sa d'un air decontracté mais cela n'empeche pas qu'il reste concentrer.

''Laisser moi me battre silvouplait Taicho !!! "

Shin'Dou c'est mit a quelques metres de Ulquiorra decontracter car il sait que Ulquiorra son adversaire il se mit sur ces gardes et sait que ce ne sera pas un combat a prendre a la légere.

*Quelle puissant reiatsu emmane de Ulquiorra j'espere que je ne serais pas un gène .*


Dernière édition par Shin'dou-Seisui le Mar 29 Juil - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:36

Tousen après avoir attendu sans broncher avec Aizen et Ulquiorra vit enfin quelques personne se montraient enfin en premier lieu un certain Yagoretsu Tagoraï , Gin lui avait vaguement parler de lui il était le chef des vizard et il avait réussit a tenir tête a Margera il même presque faillit le tuer. Avec ces informations Tousen savait que le blesser serait une simple chose qu'il pourrait faire pas plus, mais Aizen était certainement venu pour l'affronter il arrivera certainement a le battre
Peut après quelqu'un d'autre ce montra orné de sa cape blanche se presenta comme étant Nadare Hisaka le nouveau capitaine de la 8éme division, cela rappela bien des souvenirs a Tousen le souvenir de Kyoraku Shunsui
il connaissait les capacité de l'ancien capitaine l'homme ici present devait être un digne successeur de l'ancien capitaine Tousen ou Ulquiorra avait les capacité pour le vaincre
Après Hisoka un nouvel homme se montra un vizard certainement vu d'ou il sortit il se cacha derrière Yasoretsu il tremblé et avait un reiatsu minable pour le trio mais Tousen était venu pour deux personnes en particulier: Shinen et Kanda il voulait voir la nouvelle puissance de Kanda et le masque de Shinen si celui ci avait atteint le niveau nécessaire mais avec le temps entre les deux rencontres
Encore une autre personne se montra le lieutenant il se plaça devant Ulquiorra prêt a le défier, il semblait bien vantard mais il sous-estimait ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue15500/15500entre-choc Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:44

La discrétion que tentait d'imposer Aizen avait semble t-il échoué, Tagorai fut le premier à sortir suivit de près par Ryu, Tagorai lui semblait plus qu'essouffler qui était certainement du à son précédent combat contre Margera-san, le chef des vizards avait l'air de se donner cette impression victorieuse, sur de lui sans aucune crainte, en réalité on aurait dit que Tagorai tentait d'imiter le chef du Hueco Mondo, peu importe ceci était inutile et abjecte de tout bon sens, Ryu lui semblait plus hésitant et moins serein mais rien n'était anormal là dedans étant donné l'énorme différence qui les séparait, une fourmilière face à un troupeau d'éléphants aurait fait le même effet, enfin un dernier homme fit acte de présence, celui-ci n'avait par contre rien à voir avec les vizards, il s'agissait d'un simple capitaine suivit de son vice-capitaine, Aizen lui demanda alors son nom par simple signe de politesse.

-Mais dites moi, on dirait que la Soul Society m'en veut toujours, que c'est regrettable.

Aizen avait dit sa avec un léger sourire en insistant principalement sur les syllabes, toutes ses arrivés ne firent que davantage mettre Aizen en position de force, le combat qui allait s'en suivre ne serait certes pas des plus simples mais ce en quoi Aizen croyait plus que tout c'était en ses capacités, les limites, il n'en avait encore jamais rencontrés, pour la première fois Aizen sortit son zanpakuto et le pointa vers Tagorai.

-Occupez vous des deux autres, je m'occupe de lui..... Kyoka Suigetsu.

Aizen venait de libérer son katana mais étrangement rien ne se passa, elle resta tout ce qu'il y avait de plus banale, d'une rapidité déconcertante il fonça alors sur Tagorai.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 19:58

Ryu sentant sa peur commencer a devenir plus grande se concentra et réussi a étouffer son sentiment de peur, même si seul il ne pouvait rien, il comptait sur un atout que tousen ne pouvais connaitre.



Ryu se positionna pres pour combattre.



il entendit aizen libéré son zanpakuto avant de s'élancer sur tagoraï mais il ne vit rien changer. Aizen avait ordonner au deux autres de s'attaquer au shi nigamis.


Il se décida qu'il aiderai le vice-capitaine pour que a eux=deux leur reiatsu se mettrait a égalité avec celui de leur adversaire.

le combat venait de commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:00

Apparemment l'offensive avait été donné Hisaka ne se fit pas prier il dégaina son zanpakuto et se mit en garde.

"Allez Tousen met toi aussi en garde je n'aime pas prendre les gens par surprise."

Ulquiorra lui restait immobile attendant son adversaire , le combat sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:01

Le combat commença enfin Aizen fonça sur Yagoretsu après l'activation du shikai de son zanpakuto il ordonna aussi a Tousen et Ulquiorra de se débarrasser des gêneurs. Tousen choisit donc son adversaire mais avant il utilisa un shunpoet se retrouva derrière Ryu il portit un coup a la nuque avec le pommeau de son sabre afin d'évanouir ce dernier il fonça ensuite sur le shinigami Hisaka en voulant porter un coup de zanpakuto.

Tu devrais faire attention a ton lieutenant Ulquiorra le tuera certainement

shunpo-50(c'est -50 ou -20 j'ai mis sa mais je suis pas sur)=3050

(hrp je propose de faire 3 posts différents pour pas s'embrouiller un post combat Aizen un autre Tousen...)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue0/0entre-choc Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:06

Plusieurs personnes étaient sorties de leur cachette pour me prêter main forte. Des Shinigamis, la 8e Division avait fait le déplacement. Visiblement, nous n'étions pas là pour discuter, Aizen sortit son sabre, et me fonça dessus, je compris immédiatement qu'il serait mon adversaire. Décidément, on ne me lâche pas au Hueco Mundo. Pas de temps à perdre, je sortis rapidement mon Zanpakuto blanc, pour bloquer le sabre d'Aizen. L'onde de choc dégagée par la lutte de nos deux puissants reiatsu était incroyable.

" Reculez tous, votre corps ne résistera pas longtemps à notre pression spirituelle, éloignez-vous pour combattre, c'est un ordre!! "

Aizen avait acquis un supplément de reiatsu avec ce Shikaï, et nous entamions un combat à l'épée, nos coups rivalisant de classe et de force, les lames s'entre-choquaient avec râge et rapidité. Je n'avais pas eu de repos entre le combat contre Margera, mes entraînements et ce combat surprise, physiquement, j'étais un peu entamé, et moralement, ça n'allait pas bien non plus, les dures paroles de Gin Ichimaru me troublaient encore lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:09

Tousen fonça sur Hisaka en utilisant le shunpo et lui porta un coup de zanpakuto qu'Hisaka para sans trop de difficulté.

*Pas très loyale a ce que je voie.*

"Un conseil Tousen si tu ne veut pas mourir bat toi sérieusement j'ai beaucoup d'information sur toi et je m'en servirai."

Hisaka fonça a son tour sur Tousen et arriver devant lui au lieu de l'attaquer tout de suite il utilisa le shunpo et se retrouva derrière Tousen et abattit son zanpakuto sur lui

Shunpo -20 (3000-20= 2980)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:11

Shin'Dou degaina son zampakûto et fit un signe avec celui si a ryu qui avais a peu pres repris connaisance apres le coup que lui avait donner Tousen pour qu'il l'aide a combattre Ulquiorra.

"Ulquiorra prépare toi ! J'ARRIVE !!!!"

Shin'Dou utilisa son shumpo et se glissa derriere Ulquiorra et lui donna un coup de Zampakuto au niveau de l'épaule. Les Hostilités avais commencer Shin'Dou reussis a effleurer Ulquiorra et se replia a coté de Ryu pour l'aider a se relever et partit plus loin pour se battre suite a l'ordre de Tagoraï Toute en jetans un oeil aux autre combats.

"Je crois que tu me sous estime Tousen tu vera a quelle point la 8eme division est puissante"

Shin'Dou regena son sabre en disant serieusement sa derniere parole.

*Je pense que je vais commencer a l'attaquer sans mon Zampakûto pour recolter le plus d'information Possible sur lui.*

Shumpo:-20 = 2180


Dernière édition par Shin'dou-Seisui le Mar 29 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:14

Ryu avait vu arriver tousen.il avait bouger un peu sa nuque pour ne pas subir le coup mais se laissa tomber pour faire croire qu'il etait évanoui.Il se dit dans sa tête:


Je l'ai échappé bel mais c'est vrai que la différence de niveau est énorme comme je le pensais.je dois me battre au coté du vice-capitaine si je veux avir une chance de participer et d'aider mes alliés dans cette bataille


Il observa rapidement la scéne et vit les combats aizen contre tagoraï le capitaine avec tousen.Mais le vice-capitaine et ulquiorra ne bougérent pas tout de suite.



Ryu savait que si il restait là sans rien faire, il se ferait blesser sérieusement.



Il vit le shinigamis arriver pres de lui pour l'aider a se relever


Dernière édition par ryu hayabusa le Mar 29 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:21

Ryu chuchota au vice=capitaine un rapide merci aprés qu'il soit venu l'aider à se relever et lui proposa un plan:


Il faudrait qu'il soit distraire le temps que j'utilise mon shikaiet que je charge mon attaque car si je réussi a lancer mon attaque, je pourrais le blesser.



Ryu attendit la réponse du shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:24

Shin'Dou vit pendant son attaque comment se deplaçait Ulquiorra son histoire de rengainer son sabre et de prendre des informations n'etais qu'une strategie. Shin'Dou chuchota a Ryu:

-Prend le sur la gauche je le prendrais sur la droite n'est pas d'inquietude fait ce que je te dit si cela reussis nous auront un legere avantage et tu pourras liberer ton shikai-

Les Deux combattants s'elançèrent sur Ulquiorra jusqu'as ce que l'on entendent:

'Utsuru ! Tsukiten'

Plusieurs Shin'Dou arriverent alors de sortir de la fumée causé par la transformation en shikai ce qui mit legerement le trouble a Ulquiorra mais qui donna un légèrent un petit avantage a Ryu et Shin'Dou Leur attaque Simultaner reussis a blesser légérement Ulquiorra mais assez pour pouvoir avoir le dessus .

*Il est tres puissant il va falloir se consentrer d'avantage.*

Shikai et Illusion Lunaire:+300-100=2580


Dernière édition par Shin'dou-Seisui le Mar 29 Juil - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:25

Ichigo s'était lancé à vive allure vers le fameux hangar duquel s'échappait les différents reatsu tous plus pluissants les uns que les autres.
Sans formalité, il ouvrit d'un mouvement brusque la porte pour voir Aizen, Tousen et Ulquirra entouré de quelques vizard et meme d'un capitaine et de son lieutement venu de la Soul Society

Un sourire narquoi se plaqua sur le visage d'Ichigo

- C'est pas très sympa de commencer une petite fête et de ne pas attendre mon arrivée

Il décrocha Zangestu de son épaule et le ruban blanc servant à proteger la lame se défit immédiatement. Ichigo avanca de quelques pas en direction d'Aizen

- Sosuke Aizen ... Quelle bonne surprise ! Depuis le temps que je mourrai d'envie de te botter le *** !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue15500/15500entre-choc Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:27

La puissante attaque qu'Aizen avait lancé était forte impressionnante mais le jeune Tagorai était parvenu à bloquer l'attaque, cette attaque qui semblait pourtant si redoutable n'était en réalité qu'une simple attaque chargé simplement avec un haut niveau de reiatsu, une onde de choc alors incroyable s'en échappa due au deux sabres fortement percutés par la puissance des deux hommes, Tagorai qui était d'ailleurs assez inquièt pour ses hommes et pour ses alliés ordonna alors rapidement à ceux-ci de s'écarter afin de ne pas subir de dommages quand à la pression spirituelle qui s'en suivit.

" Reculez tous, votre corps ne résistera pas longtemps à notre pression spirituelle, éloignez-vous pour combattre, c'est un ordre!! "

-Ne soit pas si inquiet Tagorai-kun, ce n'est qu'un échauffement.

Aizen avait dit sa d'une voix si sérieuse et en même temps si sadique qu'il était difficile de savoir si ce qu'il affirmait était vrai ou simplement insensé, ce qui était désormais sur c'est qu'Aizen ne plaisantais pas pendant ce combat et qu'il ne lâcherai en aucun cas sa vigilance néanmoins Aizen ne pouvait pas être complètement sérieux au vu de la souffrance qu'avait déjà subit Tagorai et comme s'il n'en avait pas assez bavé aujourd'hui, il lui chuchota quelques mots ravageurs rajoutant ainsi une couche à son morale.

-Tu penses à Mazuna-san n'est ce pas, j'ai cru comprendre que Gin t'en avait parlé avec un tact sans précédent.


son sourire était la pour marquer la moindre de ses phrases, peu importe comment il savait comment mettre mal à l'aise le jeune vizard et le repousser par la même occasion dans ses derniers retranchements
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc Left_bar_bleue4000/12400entre-choc Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:34

Ryu profita de la blessure d'ulquiorra et du shikai de son ami pour libérer le sien:


Envole céleste,bakuretsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son zanpakuto se modifia pour avoir une larme en forme de flamme qui s'affinait a la pointe.

Il commenca a charger son attaque, ce qui fora une boule de reiatsu rouge sang à la pointe qui commencait a grossir.

Bien sur il faudrait qu'il réussise du premier coup ca rsinon il n'aurait peut-etre plus de chance de recommencer.


Lorsque la boule eu fini de grossir,il s'écria:


MERAFLEMA!!!!!!!!!!!



la boule commenca a suivre ulquiorra et l'avala.Il s'en suivit une formidable explosion qui envoya ulquiora s'écraser au sol.


Reiatsu: 1250-100+300=1450


Dernière édition par ryu hayabusa le Mar 29 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:35

Hisaka para facilement le coup de Tousen et prit la parole

Un conseil Tousen si tu ne veut pas mourir bat toi sérieusement j'ai beaucoup d'information sur toi et je m'en servirai.

Bien sur on avait du lui parler de lui a la soul society Tousen commençait donc le combat avec un léger désavantage mais peu de gens connaissait son bankai a part Komamura Sajin mais il n'avait pas le temps de se morfondre sur ça Hisaka fonça sur lui et fit un shunpo pour se retrouver derrière lui et porté un coup de sabre mais Tousen utilisa un nouveau shunpo pour se retrouver derrière Hisaka et tenta de lui porter un coup mais face a un capitaine il n'y avait que peu de chance que sa marche

shunpo :-20=3060
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc EmptyMar 29 Juil - 20:38

Ulquiorra qui vit Shin'Dou devant lui pensait que la boule lancer par Ryu allez le percuter mais non le Shin'Dou qui se trouvait devant Ulquiorra était une illusion causé par le Shikai de Shin'Dou. La boule frappas alors Ulquiorra de plein fouet.

A t'il subit de fort degats ? c'est la question que ce pose les 2 Guerriers

hrp:Vu que Ulquiorra ne met aucune parole on ne peut rien faire nous c'est un petit peu chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre-choc Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre-choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe anti-envahisseurs - Réunion de choc ! [Partie 1, rencontre, explications et formation des équipes]
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» [Flashback] » Entre un capitaine et son subordonné.
» Hinamori Momo entre en scène !
» Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: