Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre-choc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:43

Aizen se faisait arrogant et provoquant, et alors que je bloquais son attaque, il rajouta une couche à mon moral décadent. Il renouvellait la souffrance déjà présente dans mon coeur. Je le regardait dans les yeux, son sourire m'agassait déjà, mais il était comme ça.

" Fermes-la, Aizen...! "

Je forçais sur mon bras pour repousser mon assaillant à trois voire quatre mètres. Je me redressais, et tendant mon bras en diagonale vers le bas, je murmurai ces quelques mots.

" Terasu soshite Yakeru, Koutaïshi no Hi. " (+300)

Une envelloppe dorée entoura mon corps et mon Zanpaluto, dont la teinture fonçait à vue d'oeil, jusqu'à devenir noir intense. Un fin trait apparut au milieu, reliant la pointe à la garde en croix. Ce trait était rouge. De la fumée émanait de mon sabre, puis rapidement, c'était des flammes qui crépitaient.

" Allons-y, Aizen. "

Je fonçai à toute vitesse sur lui, plaquant mon sabre brûlant contre sa lame, d'un mouvement vertical à deux mains. Je le regardais fixement, puis :

" En'ko Hirou " (-100)

Un arc de cercle de flammes s'échappa de Koutaïshi no Hi, avec une chaleur insoutenable, et progressait contre la lame d'Aizen qui ne pouvait que reculer et tenter de contrer ce qu'il était possible de contenir, mais la puissance de l'attaque assurait néanmoins des dégâts inévitables pour le Chef du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:44

Ryu et le vice=capitaine attendait que la fumée se dissipe pour voir si ulquiorra etait blesser.




Je sens encore son reiatsu mais il me semble qu'il est un peu diminuer.

Shin'dou, crois-tu que ca a marché????




Ryu était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:44

Tousen réutilisa le shunpo pour attaquer mais Hisaka esquiva aussi à l'aide d'un shunpo. Les deux combattant se déplaçait a une vitesse folle et du fait que leurs vitesses était a peu près égale il n'arriverait a rien comme ça.

*Ce n'est pas comme ça que je vais réussir a prendre le dessus , allez c'est partit!*

"Tenka ! Hiryuu !"

Hisaka activa enfin son shikai ce qui produisit un nuage de fumée. Quand le nuage de fumée fut dissipé Hisaka avait en sa possession pas 1 mais 2 zanpakuto avec des lames couleur rouge flamboyant , sur le surface de petite flammes ondulait. Hisaka fonça tout de suite sur Tousen et fit un enchainement de coup de zanpakuto.


Shunpo - 20
Shikai +100
(2980-20+300=3260)


Dernière édition par Nadare Hisaka le Mar 29 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:49

ryu s'approcha de shin'dou.

Si ça a marché je crois que nous pouroons le mettre hors-combat a notre prochaine attaque conjointe


La fumée commenca a se dissiper et ryu apercu ulquiorra enfoncé dans le sol en-desous d'eux.La puisance de l'attaque avait surpris ulquiorra qui était bléssé au bras droit en ayan voulu retenir l'attaque.

Ryu se positionna pour la prochaine attaque.


Edit : C'est Ulquiorra en face, pas un Hollow. Tu n'as que 1250 de reiatsu. Je rappelle au passage, qu'Ulquiorra a lors de leur premier combat, faillit tuer Ichigo en 3 coups. Alors auto-modération s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:56

Hisaka esquiva bien entendu d'un shunpo et se retrouva a environ 20 mètre a la gauche de Tousen puis d'un coup refonça mais activa son shikai en sortant d'un nuage de fumée Hisaka apparut avec deux sabres rouge feu
son agilité avait grandement augmenté et Tousen se prit un éraflure au bras et au torse le combat pencherait en la faveur de Hisaka si le combat continuait ainsi, Tousen concentra une quantité de reiatsudans son zanpakutoh et repoussa a enciron 2 metre son adversaire

shikai benihikou

un nombre incroyable d'épée apparut autour de Tousen :entre-choc - Page 2 Suzumushi_shikai
Il en lança une dizaines sur Hisoka sa garde était assuré avec ça

shikai+Benihikou=300-100=3260
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:57

Ryu et Shin'Dou utiliserent leur shikai pour venir a bout de Ulquiorra on entendit alors:

*Getsuchi !*(-100)

Cette technque reussis a endommager la jambe d'Ulquiorra maintenant Shin'Dou laisse faire Ryu .
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:11

Tousen activa enfin son Shikai et envoya une dizaine d'épée sur Hisaka qui essaya d'esquiver mais qui ne put éviter toutes les épées et il se fit entaillé l'épaule gauche , l'avant bras droit et la cuisse.

"Tu me prend enfin au sérieux."

Hisaka essaya de le distraire pour trouver la faille de sa défense avant d'attaqué

"Tu sais que j'ai parlé avec Komamura ? Il m'a tout raconté sur toi et tes capacité et il n'as pas oublier de me parler de ton bankai et ta trahison."

Tousen ne fit rien paraitre sur son visage mais le fait qu'Hisaka est parlé avec Komaru était peut etre une mauvaise chose. Pendant le court instant de réflexion de Tousen Hisaka avait peut être trouvé la solution et se remit à l'attaque.

"Benihonoo !

Après avoir prononcé ces mots Hisaka fit tournoyer ses zanpakuto et envoya des puissant flammes sur la défense de Tousen qui comprit qu'Hisaka était en face de lui grâce a ses sens développé mais Hisaka utilisa a nouveau le shunpo pour passer au dessus de Tousen et lui envoya un puissant raikouhou sans incantation.


technique en shikai - 100
Shunpo -20
kido superieur a 60 -50

(3260-100-20-50=3090)
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:25

La contre attaque de Hisaka ne se fit pas attendre il utilisa sa technique de shikai pour contrer la defence de Tousen qui du utiliser presque toutes ses lames pour contrer l'attaque.mais c'était une double attaque Hisaka apparu au dessus de lui et lança un sort de kidou d'une grande puissance mais Tousen utilisa les 3 lames restantes pour le contrer mais celles-ci volerent en eclat elles avaient a peine parvenu a diminuer la puissance Tousen mis son sabre devant l'attaque et la devia d'un rapide coup il utilisa un shunpo et se trouva devant Hisaka il tenta de lui transperçait le ventre avec une grande agilité le coup fut contrer rapidement et après l'activation des deux shikai le combat était a égalité

shunpo:-20=3240
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:45

ryu s'appretait a lancer une nouvelle attaque lorsque un vertige tres passager se fit sentir , sans du au coup de tousen.Encore un chance, il avait su minimiser l'effet du coup.Il secoua un peu sa tête et le vertige se dissipa.



Shin'dou pour le blesser assez fort pour l'empêcher de se battre,il nous faut l'attaquer a deux avec un technique de notre zanpakuto




Shind'ou et ryu se mirent cote à cote et préparairent leur attaque quand soudain ulquiorra se mit a se battre sérieusement et se lança sur les deux combattants.


(hrp: je continue le combat sur l'autre post)


Dernière édition par ryu hayabusa le Mer 30 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:26

Aizen avait facilement pu provoquer le jeune vizard, l'attitude qu'il adoptait se faisait ressentir cruel et sans scrupule mais en agissant ainsi il bouleversait à son tour le jeune homme qui avait été énormément blessé moralement grâce à Gin, on pouvait dire que l'ancien capitaine de la 3ème division était un professionnel de l'attaque indirecte, Aizen savourait ce moment, pour lui combattre ne se limitait pas au physique mais combinait chaque aspect de la personne, attaquer sous tout les angles ne pouvait que fonctionner sans la moindre chance d'un échec.

" Fermes-la, Aizen...! "

-C'est bien, exprimes ta colère Tagorai-san, montre moi qui tu est réellement.

C'est alors que Tagorai se décida enfin à activer son shikai tout en repoussant son adversaire avec une extrême puissance, un sabre noir qui ressemblait fortement à celui de Kurosaki mais celui-ci avait la différence de posséder un fin trait rouge parcourant la lame, la façon dont la colère avait rapidement poussé à bout le jeune homme amusa plus que tout le maitre du Hueco Mondo, l'avoir provoqué ainsi était sans doute la meilleure chose à faire, Tagorai fonça ensuite sur lui à pleine vitesse et commença à lancer l'une de ses attaques immédiatement, Aizen admirait la puissance que ce dernier mettait dans ces attaques hélas pour lui cette attaque fut vaine, Aizen disparu alors violemment comme aspiré par le ciel et déchiré par un monstre.

-Je dois admettre que tes petits tours sont amusants.

Plus haut dans le ciel se trouvait le véritable Aizen, Tagorai et toute les personnes qui l'entouraient ne pouvaient à ce moment pas comprendre ce qui s'était réellement passé, tout ceci n'avait en effet été qu'illusion et quelle illusion en conséquence le combat n'avait pas encore vraiment commencé .


-Je te présente le pouvoir de mon zanpakuto, Kyoka Suigetsu est le roi des illusions..... tu est prêt à commencer le combat je suppose ?


les vizards prirent un air ébahi devant ce spectacle, tous sauf un, le chef des vizards lui resta calme et ne montra aucune émotion, sans sang froid faisait plaisir à voir mais apparemment tout se passait à merveille pour Aizen mais pourquoi avait il fait tout ce cirque ? les raisons d'Aizen quand à cette attente demeurèrent mystérieuses mais ce qui était certain c'est qu'il n'était pas là pour donner bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:11

C'était prévisible, ce combat n'allait pas être comme les autres. L'adversaire est aussi puissant que moi, voire plus. Il possède des capacités de kido élevées, un Zanpakuto aux propriétés surprenantes, il n'est pas à prendre à la légère, d'autant plus qu'il possède... Le hogyôku. J'avais déjà entendu parler du pouvoir de Kyoka Suigetsu, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir en vrai. Aizen se trouvait au-dessus de moi, amusé.

" Je vois... C'est donc ça, l'illusion de Kyoka Suigetsu. Je suis content de voir que je ne vais pas t'éradiquer aussi facilement, j'avoue que j'aurai été déçu si tu n'étais pas à la hauteur de ta réputation. "

Je m'adressais à lui d'un ton relativement agressif, du fait du choc psychologique que j'avais. Mais je retrouvais peu à peu mon calme, et il le fallait, car durant ce combat, il va falloir que je sois attentif à ses mouvements. Je pris une grande respiration, tout en m'élevant les yeux fermés à la hauteur d'Aizen. J'ouvris subitement les yeux, et dis :

" On peut y aller franchement, cette fois, Aizen. "

Je fondai sur lui, et frappai contre sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:36

L'attitude fière qu'imposait Aizen n'était pas faite dans l'intention de donner une impression de supériorité ou de prendre de haut le chef des vizards, le reiatsu des autres combattants se faisaient aussi ressentir mais il subsistait beaucoup moins que les deux chefs, Aizen qui était alors en hauteur fut rapidement rejoint par Tagorai , Aizen et lui se fixaient réciproquement, cette bataille allait enfin pouvoir commencer en effet mais les deux hommes allaient ils vraiment montrer leur plein potentiel, rien n'était moins sur, le soleil qui se fit de plus en plus fort et intense rajouta alors quelque peu du piment au combat, Tagorai prit alors la parole concernant la difficulté du combat qui allait suivre.

-La puissance d'un zanpakuto ne reflète que la puissance de son utilisateur.

Le visage de Tagorai fit mine d'être totalement prêt, Aizen lui n'attendait que la décision de celui-ci d'attaquer et il n'attendit pas longtemps avant de voir le jeune vizard lui foncer dessus à pleine puissance, les deux lames se percutèrent alors dans un fracas totale, toujours avec son sourire et son regard profond Aizen fit un shunpo (-20) avec lequel le mot rapidité perdait tout son sens, en une fraction de secondes le commandant se retrouva derrière Tagorai sa lame posé à à quelques millimètres de sa gorge.

-Est ce ton combat contre Margera-chan qui t'a tant épuisé.... non ce n'est pas sa....
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:07

Aizen parlait toujours pour dire quelque chose ayant un sens profond et réfléchi. Il ne faisait pas partie de ces gens qui parlent pour ne rien dire. J'appréciais cette qualité. Alors que nos reiatsu luttaient l'un contre l'autre dans un vacarme assourdissant, orné des frottements metalliques de nos lames s'entre-choquant, Aizen se déplaça très rapidement pour me prendre par surprise, la lame près de la gorge. Il sourit et me demanda si c'était mon combat contre le jeune Margera qui m'avait ainsi épuisé.

" Qui a dit que j'étais si épuisé ? "

Dis-je en souriant, alors qu'Aizen voyait mon image se dissiper lentement ( Shunpo -20 ), et c'est lorsqu'il tourna la tête dans la direction opposée, qu'il remarqua ma présence. Nous savions l'un comme l'autre que notre puissance, notre rapidité, notre maîtrise du kido, du corps à corps, tout ce qui fait d'un homme un vrai combattant, allaient faire de ce combat une lutte alternant stratégie et puissance. Je tenais mon Zanpakuto flamboyant pointé le long de mon bras face à Aizen. Un sourire en coin, contradictoire avec mes yeux durs, apparu sur mon visage.

" Je reconnais ta force, Aizen, mais s'il te plaît, ne dénigre pas la mienne. "

Pendant que nous nous fixions toujours, des combats avaient lieu plus loin. Ulquiorra n'hésitait plus à utiliser des techniques puissantes pour détruire ses opposants, et il gardait ce calme qui le caractérisait. Tôsen combattait toujours le Capitaine Hisaka, les deux semblaient plus ou moins du même niveau, pour l'instant du moins, car si eux ne le savaient pas, Aizen, tout comme moi, savions mieux que quiconque, que dans un combat, TOUT peut arriver.

Le soleil encore imposant jusqu'àlors, commençait sa descente, et d'ici plusieurs minutes, certainement avant la fin du combat, il ferait nuit, le ciel obscur illuminé des étoiles guerrières qui s'affrontent dans un but certes flou, mais certainement pas dénué de sens, sinon les Chefs ne s'en seraient pas mêlés, ces fins stratèges à la force démesurée, avaient quelque chose en tête, et ce combat était sans doute un leurre pour tester la force adversaire, en vue d'une bataille beaucoup plus féroce, dans un futur dont on ne peut deviner la proximité ou l'léloignement.

Une légère brise se leva, chatouillant la peau des combattans concentrés. Je fis un mouvement horizontal avec mon sabre, dans le but de porter un coup au Chef du Hueco Mundo, au niveau de son épaule droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:12

Du fait que les deux adversaire étaient a peu près du même niveau le combat était sublime , personne n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre et les offensives pleuvaient de toutes parts.
Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis repartirent à l'attaque cette fois ci en même temps , le corps à corps était terrible des étincelles était visible quand leurs lames s'entrechoquaient.
Le combat commençais à devenir long et les reiatsu commençais à diminuer bien qu'ils restaient encore très puissant de plus aucun des deux combattants n'avait encore révéler toute sa puissance.



*Ça commence a devenir long j'aurais préféré être avec Nina.*
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:25

Le combat continuait depuis bien longtemps déjà et les deux hommes se fatiguerait bien trop vite si sa continuer ainsi Tousen decida alors de presser le pas, il fit un bon en arrière il était enfin prêt a tuer son adversaire, il ne voulait plus perdre de temps il mit son zanpakuto a sa droite et forma un angle droit avec son corps tel une demi croix

Nake !

Tousen réunit alors son sabre et sa main gauche devant lui et la pointe était diriger vers Hisaka, une onde sortit alors du sabre de Tousen pour atteindre Hisaka se dernier se retrouverai alors complètement déstabiliser et au cas ou il parviendrait a miraculeusement s'en réchapper il était prêt a faire un shunpo pour lui portait un puissant coup

mais le combat de Aizen commençait a gêner les deux combattant, en effet les reiatsu de Yagoretsu et Aizen etait trés puissant et difficile a contenir il etait decisif pour les combattants de continuer le combats ailleurs pour echapper a cete enorme pression


nake:-100=3140 (si je dois utiliser le shunpo met le dans ton post)

(hrp continu le combat ailleur stp pour pas s'embrouiller merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:31

Après avoir effectué son shunpo Aizen s'était retrouvé dans le dos de Tagorai mais comme il s'y attendait fortement ce dernier en fit de même pour se retrouver à son tour derrière lui à quelques mètres de distance, Aizen se retourna alors comme si de rien n'était, son sourire exprimait davantage sa joie, une joie que nul personne ne pourrait lui faire renoncer, c'était rare, non ce n'était jamais arrivé qu'Aizen s'amuse autant lors d'un combat, l'excitation même de pouvoir se faire blesser pour la première fois était présente, envisageable mais surtout réelle, cette sensation de combat intense aurait pu mettre n'importe qui d'autre dans un état de folie ou de perte de contrôle mais pas Aizen, ce guerrier était bel et bien un homme qui n'éprouvait et n'insufflait pas la crainte et c'était la raison principale qui poussait les arrancars à vouloir le suivre encore et toujours, ici tout se confirmait, en face de lui se trouvait un homme qui possédait lui aussi un grand potentiel mais était-ce bien suffisant pour le commandant ? tout cela semblait pour le moment s'arrêter à un simple jeu entre un chat et une souris pour lui mais cela n'empêcha pas de prendre Tagorai très au sérieux.

-Je n'ai jamais dénigré ta force jeune vizard, la seule chose que je te reproche.... c'est ton manque de bon sens....


Aizen reprit alors fermement son katana dans ses deux mains tout en la mettant à quelques centimètres de son visage, une certaine concentration se faisait ressentir en lui, il ferma ensuite les yeux pour les réouvrir peu de temps après finissant par la même occasion sa phrase.

-crois tu réellement que je suis venu ici te combattre sans une quelconque raison valable ?

Une question si mystérieuse et demeurant sans réponse ne pouvait qu'efforcer le jeune vizard à y réfléchir plus amplement, tester la force de ses adversaires n'étaient pas suffisant pour un déplacement comme celui-ci et le chef des vizards devait s'en douter mais trouver une réponse exacte à tout ceci était partiellement impossible, une lutte désespéré comme cette dernière n'était pas du à une simple envie de combattre des personnes doués, au même moment Tagorai tenta une attaque horizontale au niveau de l'épaule droite d'Aizen, étrangement celui-ci ne bougea pas et se fit toucher faisant gicler une vague de sang à travers son épaule, d'un geste presque insensé il attrapa alors la lame de son zanpakuto avec plus de facilité, il arrivait parfaitement à la toucher et à ne ressentir aucune douleur, la raison apparente était la main de Aizen, celle-ci était en effet énormément concentré de reiatsu et c'est certainement ce qui l'avait immunisé contre sa puissance.

-Un bébé ne pourra jamais égaler la sagesse d'un vieil homme...... c'est ce qu'il te manque et qui se fait appeler l'expérience....

A présent qu'Aizen tenait son katana entre ses mains ce dernier ne pouvait la retirer si facilement, d'un geste accompli et furtif il entama une attaque en diagonale à travers le corps de Tagorai parcourant la jambe droite de ce dernier jusqu'à on épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:04

Cet homme était impressionnant. A l'entendre parler, on avait l'impression que cet homme était bon, qu'il n'était ni un traitre, ni un monstre assoiffé de pouvoir. Il confirma rapidement mes dires, à savoir qu'il n'était pas venu pour rien. Concentrant une forte quantité de reiatsu dans son bras, il parvint à placer sa main sur la lame de Koutaïshi no Hi sans ressentir de brûlure, ce qui me poussa à sourire.

" Haha... Tu es bien le premier à me faire ce coup-là, mais qu..?! "

Je ne pus finir ma phrase, qu'il eraffla mon corps, de la cuisse droite à l'épaule gauche, déchirant ma tenue d'Arrancar et laissant paraître une plaie sur mon torse. Fort heureusement, ce n'était pas très profond, mais tout de même.

" Tu ne m'apprends rien, je sais que malgré mon pouvoir je n'ai pas l'expérience de beaucoup d'entre vous, mais n'oublie pas une chose, je suis toujours vivant, je n'ai vécu des siècles entiers pour en arriver là. Pardonne mes erreurs, si tenté qu'il y en ait, je ne te ferais pas regretter ta venue. "


Je tenais toujours mon arme, lui serrait toujours ma lame. Je devais récupérer mon Zanpakuto, et pour ça, je savais ce que je devais faire.

" Tsuna Honoo " ( -100 )

Du bout de mon sabre jaillit un fouet de flammes qui s'enroula rapidement et fermement autour du bras d'Aizen. Une fois ceci fait, je tirai d'un coup sec le manche de mon Zanpakuto et fis lâcher prise à mon adversaire, qui au passage perdis sa manche, et voyait appraître sur son bras, sous un halo de fumée, de légères brûlures, grandement diminuée par la forte concentration de reiatsu qu'il avait rassemblé. De nouveau muni de mon arme, je pouvais reprendre le combat.

" En'ko Hirou " ( -100 )

Tout en faisant un mouvement diagonal, un puissant arc de cercle de flammes fonça sur Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:45

Tagaorai prit le coup d'Aizen de plein fouet, un calcul qui avait semblé exact, en ne tentant rien et en se laissant touché ainsi il assurait une contre attaque bien plus ravageuse du au rapprochement dangereux de ce dernier lors de son attaque, ce coup de katana n'avait donc pas été placé au hasard, Aizen fut néanmoins impressionné par la robustesse du jeune vizard, s'en sortir avec si peu de blessures avait quelques peu du mérite, les combattants qui s'affrontaient aux alentours firent leur maximum pour prendre le dessus sur leur adversaires, Ulquiorra maitrisait parfaitement le combat, Tousen quand à lui venait d'activer son bankai, il avait visiblement plus de mal que les autres, Aizen tourna alors sa tête dans sa direction pour se concentrer ensuite sur Tagiorai, un sourire de nouveau apparent.

-On dirait que Tousen-san a quelques difficultés de son coté..... qu'en penses tu Tagorai-san, je veut dire, de tout ses combats ?

en posant cette question à Tagorai il lui demandait clairement son avis sur la situation et sa dans un but d'analyse de celui-ci, la réponse qui pouvait paraitre inutile était davantage importante pour Aizen, ainsi il pourrait mieux juger son adversaire sur un second point, le chef des vizards répondit ensuite à Aizen au sujet de l'expérience, d'après lui il lui en manquait certes, mais en aucun cas il ne ferais regretter la venu à ce dernier, le commandant semblait perplexe quand à cette réponse.


-Je vais te donner un conseil Tagorai-san, bat toi avec l'esprit et le corps, pas seulement avec le corps ou l'esprit.

Malgré la discussion que les deux hommes entamaient il ne fallait en aucun cas oublier la raison de cette visite et le combat intense qui se déroulait entre les deux hommes, Tagorai qui tenait toujours son katana et Aizen qui lui le pressait toujours avec sa main droite était en effet assez dangereux pour lui, après quoi Tagorai lança une attaque avec celui-ci qui eu l'effet d'entourer le bras du commandant d'une couche de flamme qui brula sa manche et eu pour conséquences une faible brulure sans importance, maintenant que le vizard eut récupéré son zanpakuto il n'attendit pas plus longtemps pour enchainer avec une seconde attaque, un cercle de flammes se dirigea alors rapidement sur Aizen, il fit alors un shunpo (-20) à travers le cercle pour pointer sa paume de sa main en direction du Chef des Vizards l'index et le majeur complètement levé.

-Dans un combat comme celui-ci, combiner chacune de ses capacités est une règle fondamentale à ne pas omettre..... sort de destruction n°90 : kurohitsugi.... (-50)

un énorme cube noir se forma alors autour de Tagorai, une technique de kido si puissante sans incantations faisait partie du talent de Aizen et celle-ci était sans aucun doute l'une des plus dangereuses du à sa numérotation, à présent le sort de Tagorai allait être décidé grâce à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:43

Aizen était capable de bon nombres de techniques, plus puissantes les unes que les autres. Il me posa une question concernant mon avis sur les combats se déroulant en même temps, mais il ne me laissa pas y répondre, et lança un sort de destruction de niveau 90 à une vitesse impressionnante. Je compris que je devais tenter le tout pour le tout. Alors que de l'énergie se rassemblait autour de moi rapidement, je tentai d'un rapide Shunpo (-20) de sortir de la prison, mais je n'y parvins que partiellement, ma jambe gauche n'eut le temps de sortir, et alors que plusieurs lames obscures s'apprétaient à me blesser considérablement, je me souvins de la méthode qu'Aizen avait utilisé pour se prémunir d'une aggression, je concentrai le maximum de reiatsu possible en un temps infîme, mais c'était certainement trop peu pour en sortir indemne, néanmoins, je n'allais pas me laisser faire, même si j'allais être assez lourdement blessé à la jambe. J'approchai mes mains de mon visages, les unissants de manière étrange, et en fixant Aizen, je murmurai :

" Bakudô 99 : Kin. " ( -70 )

Alors que les bras d'Aizen, se trouvèrent bloqué dans son dos, le cercueil noir gagna sur mon corps, et dans une douleur atroce, je me retrouvai couvert d'entailles profondes. La tenue brûlée, les muscles tailladés, le sang coulant le long de mon corps, je souffrais terriblement, et qui en sortirait indemne de se sort ? Personne. Néanmoins j'étais trop fier pour m'écrouler si vite au sol, je restais face à mon adversaire, cachant mes douleurs. Je pris un temps de repos, puis finis :


" Phase deux, Bankin. "

Des sortes de draps entourèrent Aizen pour l'immobiliser d'avantage. Mes blessures étaient suprenantes, et il est clair qu'avec ça, je ne pouvais pas combattre comme je le voulais. Une technique très puissante chacun, une de destruction, l'autre d'entrave. Nous maîtrisions tous deux le Kidô à la perfection, mais il avait l'expérience, et le réel désir de tuer. C'est pour celà qu'il a utilisé un sort de destruction si puissant contre moi si tôt dans le combat. J'avais l'opportunité de lui rendre la monnaie de sa pièce, et je n'allais pas faire preuve de tolérance sur ce coup là. Il me fallait pouvoir me mouvoir suffisamment pour porter un coup interrssant à Aizen. Le flux de reiatsu, fortement concentré, ondulant autour des muscles, avait un léger effets anesthésiant qui par période, diminuait un minimum la douleur. Je profitai d'une de ces périodes, pour attaquer, mais celà paraissait difficile.

" Je sais aussi utilisé cette technique, Aizen... Mais...ce serait mentir que de dire que le la maîtrise aussi bien... N'empêche que tu vas la sentir, tout comme je l'ai senti. Hadô 90 : Kurohitsugi... " ( -70 )

Pris d'un coup de fatigue suite à ce sort, je chutais lourdement sur le sol, tout en regardant le cerceuil se refermer sur Aizen. Il n'était certainement pas mortellement blessé, mais tout comme moi, il allait en ressortir avec des lésions sérieuses, peut-etre suffisantes pour mettre un terme à ce premier combat, qui comme nous le pensions tous les deux, n'est qu'un prélude, à la guerre totale qui arrive... Dans un nuage de poussière au sol, je me relevais lentement, dans la douleur, les yeux rivés dans le ciel, en attente de la suite...

( par soucis d'auto-modération, je n'ai pas esquivé ton attaque avec un shunpo, celà aurait été trop facile et pas réaliste, lol.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue15500/15500entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (15500/15500)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:23

Aizen qui tenta alors de capturer le jeune vizard avec la technique de Hadô du cercueil noir vit celui-ci exécuter un shunpo afin d'essayer d'échapper à cette attaque redoutable mais le problème était la vitesse avec laquelle Aizen l'avait accompli ce qui laissa très peu d'échappatoire à son adversaire, la boite noire eut alors le temps de se refermer complètement sur la jambe gauche du vizard, au moment où cette technique avait été un succès dans le sens où il n'avait pas totalement pu y échapper c'était déjà trop tard pour celui-ci, Aizen savait qu'à présent le combat serait écourté du au fait des blessures qu'il allait recevoir, une fois pris dans ce piège incontournable Tagorai eu alors l'idée de copier la méthode d'Aizen qu'il avait précédemment utilisé pour se sortir d'une éventuelle technique mais il ne suffisait pas d'observer et de reproduire une tactique pour y retrouver un résultat identique d'autant plus que la fatigue du combat se faisait clairement ressentir sur le visage de l'homme, néanmoins ce dernier semblait rancunier quand à la technique qu'il allait subir, il lui fit donc à son tour un sort d'entrave qui le bloqua complètement, les poings liés dans le dos il lui était était impossible de bouger, le sourire d'Aizen disparut alors complètement mais cela pouvait davantage se rapprocher d'un mauvais présage que d'un bon signe, le chef des vizards avait tout de même du mérite, mettre ainsi Aizen dans une position de faiblesse n'était pas chose aisé et il était rare d'en arriver à ce point.

-Oh!!! intéressant, je suis complètement bloqué, félicitations Tagorai-san.

Des dires qui semblaient prendre tout son sens ainsi mais le calme et le sang froid étrange de Aizen n'étaient certainement pas banales en cet instant critique, tandis que le commandant était incapable de faire quoi que ce soit, sa technique crée précédemment venait tout juste de prendre fin, le cercueil noir était en effet terminée et les effets qu'il avait accompli n'étaient pas à prendre à la légère, la jambe gauche de Tagorai avait énormément souffert, des centaines voir des milliers de coupures étaient visibles à l'œil nu, bien qu'elle ne fut pas un succès totale la technique de Hadô s'était complètement concentré sur le membre de Tagorai le faisant ainsi ressentir une douleur certainement incroyable, sur son visage on pouvait constater une certaine différence par rapport au début du combat, celui-ci était non seulement épuisé du à la bataille qui avait eu lieu entre ses deux hommes mais il semblait également beaucoup moins posé et réfléchi qu'auparavant, une certaine colère mélangé à la fierté rien ne pouvait en ressortir de bon, c'était assez amusant pour Aizen de voir qu'un tel combat pouvait changer du tout au tout en un rien de temps, le blondinet qui avait désormais un sérieux handicap acheva sa technique pour immobiliser complètement son adversaire.

-Suis-je devenu si dangereux en si peu de temps pour te voir aussi sérieux soudainement ?

Une certaine moquerie apparente était décelable dans ce discours, bien que son sourire ayant complètement disparu il subsistait toujours dans l'esprit d'Aizen cette forme d'ironie, cet homme que représentait Aizen était vraiment celui que l'on caractérisait d'un homme sans crainte et tout sa se confirmait au cours du combat, incapable de bouger Aizen restait cet être sur de lui à qui il était clairement difficile de s'opposer mais ce jeune Tagorai avant réussi tant de miracles pendant ce combat qu'Aizen ne pouvait pas lui reprocher, la détermination de ce vizard était certainement ce qu'il possédait de plus important sans compter cette joie de vivre qui faisait ressortir son caractère, ce même vizard concentra alors une grande partie de reiatsu afin de diminuer un minimum la douleur, lorsque il se sentit apte à attaquer il fit la même technique que Aizen avait auparavant utilisé, une technique puissante de Hadô difficilement susceptible de contrer, au moment même ou le vizard avait prononcé les premiers mots de la technique Aizen laissa échapper une quantité phénoménale de reiatsu, une quantité si incroyable n'était pas humaine, la pression spirituelle s'amplifiait aux alentours, il était sans doute possible de la ressentir à des kilomètres puis la boite noir se referma alors sur le beau brun ténébreux après que ce dernier est glissé quelques mots, il avait également ressaisit son sourire d'origine qui se voulait ironique.

-La sauterelle essayerais elle de surpasser le dragon ?

Alors que Aizen était désormais à son tour prisonnier du cube noir, Tagorai lui sombra à la puissance du combat et s'écroula du haut du ciel pour retomber et s'affaler sur le sol poussiéreux soulevant alors un épais nuage de poussière, il se releva lentement de sa chute pour fixer la boite en hauteur se questionnant alors sur le résultat du combat, une puissance incommensurable s'en échappait encore, après quoi la boite se dissipa précautionneusement, un regard noir et pesant était à peine visible, se regard aussi froid soit il fixait le jeune vizard dans le blanc des yeux, une fois complètement visible c'était incroyable, Aizen était toujours debout comme si de rien n'était, même si celui-ci possédait tout de même quelques coupures au corps il n'avait pas reçu la totalité des dommages et avait grandement diminué la puissance de la technique grâce à une grande libération de son énergie spirituelle, les deux hommes se fixaient alors pendant quelques secondes, leurs regard suffisait à comprendre que le combat était à présent terminé puis Aizen disparut hâtivement du ciel avec une vitesse incroyable pour se retrouver derrière Tagorai.

-Tu peut désormais considérer avoir réussi un miracle Yagoretsu Tagorai, me pousser ainsi dans mes derniers retranchements est une chose dont je n'ai jamais pu assister, ce combat m'a permis de voir à quel point tu était puissant, ton erreur a été d'utiliser des techniques de Kido contre moi..... peut être ne le savait tu pas mais j'étais déjà un maitre en cette matière alors que tu n'étais encore qu'un enfant dans son berceau attendons l'heure de sa tétée, voilà ce qui t'a induis dans ta plus grande erreur mais je dois avouer t'y avoir quelque peu contraint.... le combat.... est terminée.

Aizen sortit ensuite une sorte de seringue noire de l'une de ses poches, il l'a fit tournoyer dans sa main gauche et la planta dans le bras gauche de ce dernier, la seringue aspira alors quelques échantillons du jeune homme, après avoir terminé le prélèvement Aizen remit la seringue noir à l'endroit précedemment sorti.

-Tu veux savoir de quoi il s'agit n'est ce pas ? disons simplement qu'il s'agit d'un prélèvement de ton sang mélangé à ton reiatsu, la raison pour laquelle je ne te l'ai pas injecté dès le départ était simple, tu devais te retrouvé dans un épuisement totale et être par dessus tout blessé au point d'en souffrir énormément, voilà la raison de ma venue mais t'en dire davantage serais inutile, tu le sauras de toute manière.

Aizen rangea ensuite son zanpakuto dans son fourreau après quoi un large rayon de couleur jaune fonça sur Aizen, il s'agissait d'un menos qui se servait du Negation afin de faciliter la fuite de ce dernier mais avant cela le commandant du Hueco Mondo avait une toute dernière question à lui poser.

-Dis moi Tagorai-san, que comptes tu faire avec tes alliés à présent ? qu'à tu l'intention de faire à mon égard ? et surtout, que va tu faire pour toi ?


Des réponses qu'attendait Aizen, ce jeune homme avait énormément d'avenir et ce qu'il comptais faire par la suite était très important pour son futur, selon Aizen il n'abondonnerai surtout pas et c'était une qualité qu'il appréciai énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue0/0entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:21

Le premier chapitre de l'histoire de nos vies touchait à sa fin, les combats stoppaient de toute part, avec des résultats mitigés. Des blessés dans les deux camps, des démonstrations de courage, des déceptions, de la puissance, de la stratégie, des erreurs, des miracles... Avec un avantage pour les hommes du Hueco Mundo. En effet, Ulquiorra, qui mit longtemps à se décider à combattre, conclu le combat sans grandes difficultés contre 3 adversaires d'un niveau nettement inférieur. Tousen avait eu plus de mal contre un Capitaine et un Lieutenant, décidés à en découdre jusqu'au bout. Et le combat qui m'opposait à Aizen, même si l'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait un vainqueur dans les faits, Aizen avait un ascendant psychologique et avait surtout réussi ce pourquoi il était venu. Epuisé par l'enchaînement des évènements de ces derniers jours, je faisais encore face à Aizen, en fuite vers son monde obscur, avec une fiole de mon sang...

" Mes alliés ? Les vizards seront certainement plus nombreux et plus puissants lors du deuxième acte... "

Mon reiatsu diminuait pour retrouver son niveau normal, et même légèrement en dessous à cause de la fatigue et les multiples blessures. Koutaïshi no Hi reprit sa forme originelle, et je replaçai mon arme dans mon fourreau, avant de laisser paraître de la fatigue sur mon visage.

" Ce que je compte faire à ton égard ? Les Vizards ne sont ni avec la Soul Society, ni avec le Hueco Mundo. Mais ce combat, je refuse qu'il soit le dernier que je mènerai contre ton groupe... Margera, toi... Je n'ai pas été en mesure de vous vaincre, deux fois le combat n'a pas été un combat à mort. Mais le moment viendra ou ce sera le cas, et ou nous nous battrons à fond... "

Aizen allait disparaître dans le Hueco Mundo, quand je conclu notre rencontre en répondant à sa dernière question.

" Pour ma part... Ce combat ne change rien à ce que j'avais en tête concernant la suite. J'ai eu confirmation de la puissance des personnes à qui la Soul Society avait affaire, j'étais celui qui pouvait jauger sans risquer la mort, ou du moins, moins facilement. Je vais soigner mes blessures, m'entraîner, et me mettre en condition pour la suite des évènements. "


Un sourire incontrôlé apparu sur mon visage.

" A la prochaine, Aizen? "

La brèche menant au Hueco Mundo se referma. Ulquiorra ne semblait pas vouloir que ça se termine comme ça avec le Lieutenant qui semblait abandonner. J'avançais d'un pas lent, m'assoir un moment contre un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entre-choc - Page 2 Left_bar_bleue4000/12400entre-choc - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:41

Ryu sortit du hangar et vit son chef allongé contre un rocher.Il aperçu la jambe gauche de tagoraï et s'approcha de lui avec les bandages qu'il avait apporter et demanda à son chef:

voulez-vous que je soigne un peu votre jambe tagoraï-san???

Ryu n'attendit pas la réponse de son chef et se prépara à soigner la jambe de tagoraï quand il regarda vers l'endroit ou il se battait avant et vit que ulqiorra était rester pour continuer à se battre avec le vice-capitaine.

Il se retourna vers tagoraï et déposa les bandages a coté de sa jambe et commenca à les soigner quand il se mit à parler:

maitre tagoraï, que va-t-ilse passer mtn???je crois que la guerre approche à grand pas..........

Il attendait cette fois une réponse mais n'insistait pas que tagoraï lui réponde tout de suite.S'il voulait lui répondre, il le ferait en temps voulu.Il aiida son chef à se lever et l'accompagna jusqu'au hangar en l'aidant à marcher car sa jambe gauche le fesait boiter vu son l'état des blessures.

Je vous emméne à li'infirmerie car j'ai arréter le saignement mais il faut refermer certaine plaie pour éviter une infection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre-choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre-choc   entre-choc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre-choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe anti-envahisseurs - Réunion de choc ! [Partie 1, rencontre, explications et formation des équipes]
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» [Flashback] » Entre un capitaine et son subordonné.
» Hinamori Momo entre en scène !
» Petits meurtres entre amis (Pv Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: