Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoku Akane
Fullbringer
Fullbringer
Kyoku Akane


Féminin Nombre de messages : 9
Âge : 30
Date d'inscription : 19/05/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: My soul is yours
Niveau: Fullbringer // LVL 7
Reiatsu:
Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Left_bar_bleue2500/2500Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty
MessageSujet: Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)   Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) EmptyLun 20 Mai - 22:49

Akane Kyoku

Note : J'ai décidé de publier ma fiche sous ce format pour des raisons de sécurité. J'ai réalisé cette fiche uniquement pour Bleach RPG, et vu que j'ai souvent été victime de plagiat, c'est plus facile pour moi de faire ainsi. Le lecteur est en libre vue par tous, mais il n'est pas téléchargeable [Je redoute seulement le copier/coller, puisque jusqu'à ce jour je n'ai trouvé aucune fonction permettant de bloquer cette fonction]. En revanche, le lien [Voir le fichier : Kyoku_Akane.pdf] est bloqué par mot de passe pour empêcher les téléchargements. Les membres du forum peuvent me demander le mot de passe en messagerie privée, pour les admins, vous avez le doit à un message sous des balises sécurisées :



Voir le Fichier : Kyoku_Akane.pdf

Voir en plein écran
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Left_bar_bleue5000/6300Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)   Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) EmptyDim 26 Mai - 18:21

Niveau 4 ou 5, non pas parce que la fiche est moche, mais parce que le personnage n'est pas grandement avancé moralement et dans ses connaissances du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Left_bar_bleue2700/13100Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)   Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) EmptyMar 11 Juin - 14:27

Bonjour et désolée du temps de réponse, j'étais très occupée dernièrement!

C'est une très belle fiche, j'ai beaucoup aimé la lire.

J'ai une seule chose à redire, c'est dans le test RP. Techniquement une âme allant à la Soul Society perd la plupart de ses souvenirs, ton père a l'air très bien informé. Mais bon, disons que ça fait partie des souvenirs qu'il a gardé en mémoire.

Sinon, le personnage n'est certes pas très avancé dans sa maîtrise du pouvoir, mais une telle fiche mérite plus qu'un niveau 4 ou 5. Je pense que tu es capable de rester cohérente dans l'utilisation de ton pouvoir et de faire évoluer ton personnage de façon cohérente et logique.

Ton personnage aura donc un niveau plus élevé que ce qu'il devrait avoir par rapport à ses capacités, il suffira que tu le joue comme quelqu'un de niveau inférieur qui possède un pouvoir lattent.

Oui, toute bonne fiche mérite sa récompense! =)

Vraiment, vraiment désolée du retard. Bon RP! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)   Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique : Akane Kyoku (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche technique : Santo Slaagt [Terminée]
» Fiche technique de Grimmjow Jaggerjack
» Fiche Technique de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: