Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Left_bar_bleue8700/8700[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyMer 22 Sep - 10:22

La fin d’après-midi s’annonçait fraiche en ce mois de décembre. Portant un long manteau noir, Rangiku déambulait dans les couloirs du Sereiteï, une liasse de papier à la main. Voilà près de trois jours que le soleil restait caché derrière de lourd nuage, et cette ambiance sinistre en grisait plus d’un. De nombreux shinigami restaient cloîtrés dans leurs quartiers respectifs, fuyant le froid. Si elle avait pu, elle aurait fait de même. Il était en effet bien plus agréable de vaquer tranquillement à ses occupations avec une tasse de thé à la main plutôt que de courir à droite à gauche pour clore certains dossiers importants, et notamment les rapports concernant les activités récentes de Aizen et des arrancars, méticuleusement enregistrées par le bureau de recherche et de développement. D’un pas assuré et tranquille, la vice-capitaine de la dixième division s’en allait porter les copies des rapports à Nanao Ise. Soudain elle s’arrêta et posa son regard sur son bras gauche. Un grain de cristal s’était posé, disparaissant quelques secondes plus tard sous l’effet de la chaleur. Un deuxième fit son apparition… Puis un troisième. Levant les yeux au ciel, Rangiku demeura muette pendant quelques secondes puis sourit. A défaut d’avoir du beau temps, ils avaient de la neige. Ce n’était pas plus mal. Elle appréciait particulièrement voir tomber les flocons se poser avec délicatesse au sol. Ce qui était moins marrant, c’était qu’ils disparaissaient aussi soudainement qu’ils étaient apparus… Matsumoto reprit sa marche sans pour autant forcer l’allure. Il n’était pas question de tempête glaciale, il était donc nullement besoin de se presser.

Quelques minutes plus tard, la voilà arrivée devant les bâtiments de la huitième division. Abritée sous l’auvent, elle resta un instant à contempler la cour qui disparaissait sous une fine épaisseur blanche. Avec un peu de chance, ça allait peut-être rester pendant quelques jours. Elle sortit de sa contemplation au moment même où deux shinigami la saluèrent respectueusement. Elle leur fit un petit signe, pour finalement entrer dans les quartiers. Elle arriva bien vite devant le bureau des gradés, se présentant avant d’ouvrir la porte coulissante, comme c’était l’usage. Personne ne lui répondit… Allons bon, ils étaient absents. Et comme pour confirmer sa pensée, le cinquième siège qui passait par là lui avoua que le capitaine et la vice-capitaine devaient surement être à la bibliothèque. Avec un sourire, Rangiku le remercia pour cette information et ouvrit la porte. Connaissant très bien Kyôraku et Nanao, elle savait pertinemment qu’ils n’avaient rien contre le fait qu’elle dépose un document en leurs absences. Ce qu’elle fit d’ailleurs et ne s’attardant pas plus longtemps dans ces lieux fit demi-tour, refermant derrière elle le bureau.

Voilà, mission accomplit.
Regagnant l’extérieur, la shinigami fit pâle figure. S’il était agréable de marcher par temps de neige, ça l’était beaucoup loin quand des bourrasques de vent se mettaient à souffler et que les petits flocons se transformaient en véritable grêlons, tombant au sol avec fracas. A l’abri sous le porche, Rangiku n’avait pas tellement envie de faire le chemin inverse, là, tout de suite. Elle observa le spectacle des éléments qui se déchainaient sous ses yeux, sans toute fois y participer puisque qu’elle était protégée sous les toits. Faisant quelques pas autour des bâtiments, elle aperçut une porte ouverte, d’où provenait certains bruits. Curieuse et parce qu’elle n’avait que ça à faire, elle alla jeter un coup d’œil et vit alors un shinigami qu’elle n’avait encore jamais rencontré. Il était un peu plus grand qu’elle, blond également et plutôt joli garçon. Il tenait dans sa main un bokken, sabre de bois destiné à s’entrainer aux arts du sabre. Il fallait dire que la discipline du kenjutsu était la base du savoir-faire des shinigami, et il n’était pas étonnant de trouver de nombreux soldats s’adonner à des entrainements plus ou moins intensifs. Les champions étaient bien sur les membres de la onzième division.
Le shinigami ne semblait l’avoir vu… très (trop ?) concentré par les mouvements qu’il effectuait. Précis, vif, ses gestes étaient exécutés avec une certaine maitrise. Mais s’entrainer seul, ce n’était pas vraiment l’idéal pour progresser.


« Pas mal du tout ! » Fit remarque Rangiku, dévoilant alors sa présence.

Elle fit quelques pas en direction du shinigami, et se présenta à la voler, bien qu’elle ne douta pas que sa réputation ait fait le tour du Sereitei. Mais son insigne était caché sous son manteau et il semblait plus poli de se présenter ainsi.


« Je suis Rangiku Matsumoto et j’imagine que t’entrainer seul doit être une tâche laborieuse. »


Et jetant un regard vers l’extérieur puis soupira.

« Tsss, je suis venue au mauvais moment semble-t-il. Ton capitaine n’est pas là et le temps n’est pas vraiment propice pour regagner ma division… »

Bon bah, puisqu’elle était là et que le blizzard ne semblait pas vouloir diminuer en intensité, autant se rendre utile. Elle alla fermer la porte, empêchant alors le froid de pénétrer en ses lieux et quitta son vêtement d’hiver pour se retrouver en shihakushô. S’emparant à son tour d’un sabre, elle fit comprendre par là que le shinigami avait maintenant un adversaire à combattre.

Elle se positionna face à lui… Et sans une once d’hésitation, porta un premier coup en biais.


Spoiler:


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Ven 24 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyMer 22 Sep - 15:38

Quel beau temps. Ensoleillé ? Non, enneigé. Qui a dit que la neige était considéré comme du mauvais temps ? Je préfère le froid à la chaleur, la nuit au jour. Bon, c'est pas pour autant que je vais aller m'entrainer pieds nus dehors, mais cette fraicheur est agréable. J'avais laissé la porte de la salle d'entrainement ouverte pour pouvoir en profiter pendant que je fendais l'air avec un bokken. Ça fait maintenant plusieurs heures que je m'entraine ici, étant donné que je n'ai rien à faire et que le capitaine n'est pas la. Il me semble l'avoir vu partir avec Nanao-fukutaisho. Il doit sans doute aller à la 13ème pour rendre visite au capitaine Ukitake. Mmh... Ça me semble bon, j'arrive à m'habituer au poids du bokken. Futagokaminari est bien plus lourd, il a fallu que je m'adapte à la légèreté d... du bruit. Des pas dans la neige, en fait. Le capitaine est déjà de retour ? Il faut que j'aille lui parler de quelque chose... mais je me souviens plus de quoi, en fait. Je vais continuer encore un peu, puis j'irai le voir. Je repris mes mouvements. Des coups rapides, puis des esquives, puis encore des coups rapides.

« Pas mal du tout ! »

Hmm ? Cette silhouette, ses cheveux blonds, cette allure décontractée... pas de doute, c'est le lieutenant Matsumoto.

« Je suis Rangiku Matsumoto et j’imagine que t’entrainer seul doit être une tâche laborieuse. »

Je la fixai désormais d'un regard neutre et calme.

« Je sais qui vous êtes, lieutenant. Jale Ayuga. Que me vaut cette visite ?
- Tsss, je suis venue au mauvais moment semble-t-il. Ton capitaine n’est pas là et le temps n’est pas vraiment propice pour regagner ma division… »

Mon regard se porta sur la porte ouverte, laissant entrer un air glacial. Je n'avais pas remarqué sur le moment, j'étais concentré sur ce que je faisais. J'allais demander au lieutenant Matsumoto de fermer la porte, mais elle s'exécuta avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. Puis, elle enleva son manteau pour le poser sur un meuble, attrapa un bokken avant de me faire face. Serais-je de taille à affronter un lieutenant ? Je vais le découvrir dans quelques instants: Elle commence le combat par un coup en biais. Surpris, je n'eus pas le temps de parer, l'esquive était préférable. Je fis un bond en arrière avant d'empoigner mon bokken fermement. L'attaque a frôlé mon oreille droite. Elle est rapide, je n'en attendais pas moins d'elle. A mon tour. Je me mis à courir pour arriver près d'elle, et tentai un coup d'estoc. Elle dévia la pointe de mon épée sans difficulté apparente. J'envoyai alors mon genou vers son flanc droit.

Spoiler:


Dernière édition par ~ Jale Ayuga ~ le Jeu 30 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptySam 25 Sep - 13:09

Décembre. Et alors ? Ca lui faisait une belle jambe. De même que la neige, dont elle n'avait rien à faire, qu'elle ne trouvait même pas jolie. Certes, c'était... Mouillé. Et elle allait finir avec un rhume de plus, comme à chaque fois qu'elle s'amusait à traîner sous la pluie -ou, comme ici, dans la neige-.
Il avait commencé à neiger alors que, désoeuvrée, elle errait comme une âme en peine (et c'est le cas de le dire...), traînant les pieds sur les toits du seireitei. Elle s'ennuyait à mourir, et n'aurait pas craché sur un peu d'animation, ou une mission quelconque, même débile. Ou une mission qui l'aurait envoyée dans le monde réel... A cette période de l'année, les humains se pressaient devant les vitrines et dans les boutiques, emmitouflés dans d'épais manteaux, bonnets enfoncés sur la tête, écharpes autour du coin, soufflant sur leurs mains gelées ou frottant leurs gants l'un contre l'autre, chargés de lourds sacs et paquets. Noël approchait, et pour eux, c'était l'occasion d'illuminer les rues et de s'agiter, la nuit tombée, sous la lumière chaude des décorations et des réverbères, à la recherche d'un cadeau pour leur enfant, leur amant, leurs amis. Lorsque l'on n'a aucun proche, assister à tout cela peut être douloureux. Pour Itami, c'était simplement la preuve qu'elle avait changé de vie.
Surtout, elle aimait les cimetières recouverts de neige, l'épaisse couche blanche sur les tombes, les pierres tombales enneigées. Dans l'un d'eux, son corps reposait, sans doute, et elle aurait aimé savoir où. Et si elle avait pu y aller, elle n'y aurait été que pour voir la tombe sous la neige.
Mais ici... Ici, à la Soul Society, honnêtement, elle n'en avait absolument rien à cirer. C'était une période de l'année comme une autre, à ceci près que le thé coulait à flots, sauf dans le bureau de sa vice-capitaine, où c'était le saké, comme tout le reste de l'année néanmoins.
En parlant de vice-capitaine... N'était-ce pas ses longs cheveux blonds et son hideuse écharpe rose, là-bas, dans la cour des quartiers de la huitième division ? Et chargée de dossiers en plus ? Incroyable, s'était-elle enfin décidée à remplir ses fonctions ? Un "miracle de Noël", peut-être. Bah, il n'y avait que les humains pour croire à des sottises pareilles, des sornettes de ce genre !
Agacée par son ennui, Itami décida d'aller la voir. Elle ne s'était plus adressé la parole depuis ce qui avait la première fois qu'elle se parlaient, et si Itami lui devait son shikai, elle n'avait pas encore réussi à déterminer si elle la détestait proprement ou si, au contraire, elle commençait à l'apprécier. Dans son dos, elle était la première à la critiquer, et l'envie de lui cracher ses vérités à la figure une nouvelle fois était tentante.
Qu'à cela ne tienne ! Elle sauta de son toit gelé, en manquant se rétamer proprement en glissant. Le temps qu'elle se rétablisse, en lâchant au passage quelques jurons à faire rougir un charretier, Matsumoto avait disparu, ce qui amena la jeune fille à jurer une fois encore. Bon, elle était partie où, la blonde de service ? (Comment ça, elle était aussi blonde ? Ouais, mais elle avait quelques neurones en service, elle ! Un cerveau en état de marche et pas de mamelles hypertrophiées en guise d'airbag !)
Enfin, elle vit son lieutenant ressortir. Ou plus exactement, elle distingua vaguement sa silhouette et la tache de couleur rose de son écharpe, car le vent s'était mis à souffler plus fort et la grêle à tomber... Un vrai temps de chien. La vice-capitaine ne semblait pas décidée à se risquer là-dessous, et resta à l'abri du porche. Puis elle se déplaça, et Itami se contenta de la suivre du regard, elle-même à peu près abritée par l'avancée d'un toit. Elle la fixa jusqu'à ce que la jeune femme s'engouffre dans un bâtiment, par une porte ouverte, qu'elle ferma derrière elle. Itami pesta, et traversa la cour d'un pas vif, sans courir néanmoins, ce qui fit qu'elle se retrouva trempée comme une soupe et coiffée comme une brosse de balai.
Elle poussa la porte silencieusement, et entra dans une pièce dont la chaleur paraissait réconfortante. A l'intérieur, il y avait sa vice-capitaine, mais également quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle connaissait... Jale Ayuga, de la huitième, justement, qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser une fois, et qui s'obstinait à l'appeler Itami-san, ce qu'elle ne pouvait pas supporter (mais quoi qu'elle puisse dire, il aurait continué, elle avait donc renoncé à le foudroyer du regard lorsqu'il s'adressait à elle de cette façon).
Ils étaient en train de s'entraîner avec des bokken, ce qu'Itami trouvait d'un ennui réel et profond. Tant qu'à faire, autant utiliser son zanpakutô, c'était pas pour les chiens !
Bonjour ! aboya-t-elle. Hé bien lieutenant, on renonce une fois de plus à sa pile de dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Left_bar_bleue8700/8700[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyDim 26 Sep - 10:29

-Je sais qui vous êtes, lieutenant. Jale Ayuga.

Rangiku esquissa un sourire. Beaucoup de shinigami n’aurait pas eu cette répartie face à un lieutenant d’une division qui n’était pas la leur… Surtout quand ce vice-capitaine n’est autre que la charmante Matsumoto (et ouais !). En fait, quand Rangiku daignait quitter son précieux canapé et son saké pour se mêler au commun des shinigami, s’adressant alors à quelques rares privilégiés, ceux-ci trouvaient le moyen de bégayer, pour ensuite rougir… Et finalement, la gradé s’en allait, lassée de ce genre de personne qui ne savait pas aligner plus de deux mots sans baver devant elle.
Jale semblait faire parti de ces rares individus capable de se tenir un temps soit peu devant la vice-capitaine de la dixième division, et ça avait l’avantage de plaire à la belle blonde.

Ce comportement eut pour conséquence d’offrir à Jale un entrainement avec la vice-capitaine de la dixième division du Goteï 13, ce qui n’était pas rien. L’attaque qu’elle lança fut rapide… Et Jale opta pour l’esquive plutôt que de tenter de parler le sabre de bois. Au vu des circonstances, son choix était judicieux. Ne s’étant pas préparer à l’attaque, sa garde était ouverte et le temps qu’il lève le bras pour bloquer le bâton, il l’aurait déjà pris dans la figure. Savoir analyser ses possibilités et choisir judicieusement l’action à effectuer, c’était aussi ça, être un bon combattant. Bon… Il arrivait de se planter souvent mais comme on dit, on apprenait de ses erreurs.
Jale répliqua.
Fonçant droit sur Rangiku, la pointe du sabre vers elle, il tenta un coup d’estoc. La parade ne se fit pas attendre. Attendant le moment propice, Matsumoto se décala légèrement vers la gauche et porta son bokken de manière à bloquer celui de l’attaquant, coupant alors ce dernier dans son élan. Mais le jeune homme semblait tout à fait apte à répliquer de nouveau, et envoya son genou dans le flan le flan droit de Rangiku. Erf, voilà une position des plus fâcheuses. Etant droitière, la shinigami ne pouvait décemment baissait sa garde pour parer ce genou, puisque sinon, elle se prendrait le bokken dans la figure.

Dans le feu de l’action, elle fit demi-tour sur elle-même tout en s’agenouillant, maintenant son sabre en position de façon à ce que Jale ne puisse utiliser le sien contre elle. Ainsi, elle se retrouvait accroupi, dos à son adversaire et put parer le genou avec son avant-bras gauche, utilisant par la même occasion l’art du Hakuda. La suite de cet enchainement était de refaire demi-tour, et de profiter de la vitesse donnée pour envoyer son pied gauche haut dans les airs, vers la figure de son opposant.

Ce fut à ce moment-là qu’une peste fit son apparition. Peste oui, car de leur première entrevue, c’était le qualificatif qui venait à l’esprit de Rangiku. La vice-capitaine regarda en direction d’Itami. Celle-ci avait la désagréable manie d’être justement désagréable. Matsumoto soupira. La lieutenante n’aimait pas vraiment les conflits et la plupart du temps, elle les évitait… Ou tout du moins évitait les shinigami à problème. Ils étaient une source d’ennui constante.

« Itami, ta faculté de parler sans savoir me surprendra toujours. »

La vice-capitaine considéra un instant Itami, se demandant ce qui pouvait justifier un tel comportement. Puis, sans se presser elle alla chercher un troisième bokken, pour le lancer à Itami.


« Bien, puisque tu es là, autant t’entrainer avec nous…»


Pourquoi Rangiku encourageait-elle sa subordonnée ? Elle-même n’en avait aucune idée et sitôt les paroles prononcées, elle pensa qu’elle avait été stupide. Elle n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de personnes. Elle avait bien essayé de l’aider, lui permettant par la même occasion d’atteindre le shikaï. Pour ce que ça avait servi… Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquelles les deux femmes se firent face. Finalement, Matsumoto se désintéressa d’Itami, reportant son attention sur Jale.

« Bien, reprenons… Itami, c’est quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyLun 27 Sep - 18:37

Oh, elle l'a paré. Magnifique mouvement, j'en attendais pas moins d'elle. J'allais me reculer pour éviter une éventuelle riposte, mais la suite bouleversa un peu les choses. Un reiatsu familier.

« Bonjour ! »

Itami.

« Hé bien lieutenant, on renonce une fois de plus à sa pile de dossiers ? »

Hum... est-ce qu'elle a le droit de parler ainsi à son lieutenant ? Je fis un pas en arrière, arrêtant le combat. Je fixai maintenant la nouvelle arrivante, me demandant la raison de sa présence ici.

« Itami, ta faculté de parler sans savoir me surprendra toujours. »

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant cette raillerie. Apparemment, elle est venu uniquement pour déranger le lieutenant Matsumoto. C'est en quelque sorte réconfortant, j'avais un peu peur qu'elle soit venu pour m'embêter moi. Non, l'idée qu'elle soit venu uniquement pour s'entrainer ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Avec un caractère pareil, il est inconcevable qu'elle puisse venir ici pour croiser le fer.

« Bien, puisque tu es là, autant t’entrainer avec nous…»

Elle lui lança un bokken avant de se remettre face à moi. Je repris mon air habituel, sans pour autant me mettre en garde. Tout les trois en même temps ? Il va falloir bien couvrir ses arrières.

« Bien, reprenons… Itami, c’est quand tu veux. »

A cet instant, je repris mon sabre fermement et me mis en position défensive, face aux deux jeunes femmes. Je fixai le lieutenant Matsumoto, en jetant parfois quelques regards à Itami, l'incitant à débuter l'offensive. Tiens, je n'ai pas ouvert la bouche depuis qu'elle est arrivée. C'est pas grave, après tout, elle ne m'a pas accordée la moindre attention.

Bizarre, cette sensation. Des souvenirs me reviennent en tête...

Spoiler:

... Je viens de revoir toute cette scene... mais en spectateur... N'y pensons plus, essayons de se concentrer sur le combat...


Spoiler:


Dernière édition par ~ Jale Ayuga ~ le Jeu 30 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyMar 28 Sep - 7:58

Itami, ta faculté de parler sans savoir me surprendra toujours.
La jeune fille se contenta d'un sourire amusé. Sourire qui disparut lorsque sa vice-capitaine lui lança un bokken. S'entraîner oui, mais avec... Ce truc ? Super. Génial. Quant à ce reproche de Matsumoto... Pour Itami, cette femme était une paresseuse, et pas loin d'être une ivrogne. Certes, elle ne vivait pas dans son bureau, mais ce qu'elle voyait et entendait lui suffisait. Et, bien que la jeune fille n'ait eu qu'une seule fois auparavant l'occasion de s'adresser directement à sa vice-capitaine, elle l'avait croisée sans qu'aucune ne dise un mot, vue, et elle avait entendu suffisamment de commentaires, le tout ramenant à la même chose : Matsumoto était une buveuse de saké pas portée sur la paperasse (Oh le bel euphémisme I love you). Certains aurait dit qu'elle profitait de la vie, Itami trouvait cela détestable. En même temps, elle avait un côté sympathique et ouvert qui n'était pas pour lui déplaire. A défaut donc de savoir si elle devait l'ignorer royalement ou l'apprécier, elle avait trouvé un compromis. Pas fameux, certes, mais elle-même n'était pas vraiment quelqu'un de propre à s'ouvrir à des gens qu'elle connaissait à peine, alors il suffirait, dans un premier temps du moins.

Elles se fixèrent quelques instants, avant que Matsumoto reporte son attention sur le shinigami de la huitième division. Avec un soupir, Itami cessa de se lamenter intérieurement sur un tel entraînement. Rien ne l'obligeait à rester ici, après tout, mais sortir des combats et de la routine n'était pas une mauvaise idée... Même si ça impliquait de se retenir de rappeler à son lieutenant qu'ELLE avait réparé le mur de leur division (enfin presque, mais elle préférait dire qu'elle avait terminé, elle trouverait bien un pauvre larbin pour finir la tâche, c'est ça d'être considérée comme un monstre cruel et antipathique), dont elle préférait imputer la responsabilité de la destruction à la vice-capitaine, et ce qui l'agaçait profondément. (Elle était shinigami, pas maçon ! Un ou deux shinigami ayant tenté d'insinuer le contraire, ils s'étaient pris une brique dans la face. Bon... Peut-être trois ou quatre. Mais ils l'avaient cherché, hein ! Qu'on aille pas dire qu'elle était incapable de s'entendre avec ses congénères !)
Déjà, Matsumoto s'était retournée vers Jale, et celui-ci s'était mis en position défensive. Il ne lui avait même pas dit un mot. ... Bon d'accord, elle non plus.
Bonjour, lui dit-elle simplement, avant d'adopter elle-même une position de combat.
Ce dont elle mourait d'envie à vrai dire, c'était de prendre sa revanche sur sa vice-capitaine. De lui montrer que désormais, elle avait nettement progressé, et que si elle n'était sans doute pas encore mesure de l'égaler, cela arriverait un jour, ou du moins, elle ferait tout pour.

Elle jeta un très rapide coup d'oeil à Jale, hésitant à l'attaquer le premier. En un sens, elle était intéressée aussi par le fait de combattre avec lui, ne serait-ce que pour un entraînement. Lorsqu'elle s'entraînait, elle le faisait comme elle aurait combattu dans un contexte différent, face à un ennemi réel. Et la dernière fois -la première- qu'elle avait combattu Jale, ce n'était pas un entraînement, et elle lui avait mis une raclée. Elle se demandait donc si lui aussi était devenu plus fort.
Elle finit par porter son choix sur Jale. Maintenant ou après, elle finirait par se prendre un coup de bokken sur la tête, donné par Matsumoto, et autant réussir à voir un peu où en était la puissance d'Ayuga avant.

Elle s'avança donc vers lui, un léger sourire aux lèvres. Elle aimait combattre, c'était comme ça, et un entraînement n'était jamais pour lui déplaire. Elle appréciait donc d'avoir une occasion comme celle-ci, même si elle aurait -et de loin- préféré utiliser son zanpakutô (et faire la démonstration de ses progrès dans son maniement et son shikai, oh yeah Cool). En même temps, elle n'allait pas se plaindre plus longtemps, ils auraient pu s'entraîner au kidô... Mais dans ce cas, elle aurait sans doute pris ses jambes à son cou (On peut pas être bon partout, hein !).
Avec rapidité, elle attaqua, visant son épaule gauche.


Dernière édition par Itami le Jeu 30 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Left_bar_bleue8700/8700[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyMar 28 Sep - 15:39

Etonnant ! Itami qui acceptait de s’entrainer, c’était un miracle. Après sa remarque, Rangiku s’était attendue à ce que la shinigami envoie valser le bokken. A défaut de cela, elle se mit en position, saluant au passage le shinigami de la 8ème division. Ah ils se connaissaient ? En tout cas, elle n’avait pas pris la peine de se présenter… Et lui non plus d’ailleurs, ce qui laissait entendre qu’ils s’étaient déjà rencontrer… Et comme Itami ne semblait pas vraiment être du genre à faire la fête, la vice-capitaine abandonna l’idée que ces deux-là se connaissaient d’une soirée… Non, pour le coup, elle misait plus la rencontre sur un combat de catch que lors d’un repas tartiflette, Itami étant plutôt du genre à bousculer et les principes, et les personnages qui ont la malchance de venir lui parler.

Rangiku resta silencieuse, observant les agissements de cette fille qui, décidément, n’agissait pas vraiment de façon orthodoxe.
Les trois shinigami se faisaient maintenant face. Il y eut un moment de flottement… Comme si les personnes présentes jouaient leurs vies pendant cet entrainement. Matsumoto attendit que l’un des deux autres entame le combat, ce que fit Itami quelques secondes plus tard. Et son premier coup fut envers Jale. Rapide et puissant, l’attaque avait été portée en direction de l’épaule gauche. Mais vu à quelle distance Itami se trouvait de Jale, il était aisé pour lui de préparer sa défense, de bloquer pour répliquer derrière.

Matsumoto se fit un peu oublier. Les échanges fusèrent, attaque, défense, contre-attaque… Lors d’un exercice au bokken, le « truc » pour être vainqueur était de prendre son adversaire en porte-à-faux, de manière à ce qu’il se rende compte lui-même que s’il tente un geste de plus il se fait fracasser le crâne (ou tout autre parties de son corps). Anticiper les mouvements, prévoir le prochain coup, repérer la faiblesse de l’ennemi et l’exploiter pour finalement le mettre à genoux et gagner la partie.

Les bâtons s’entrechoquaient. Et ce fut au moment où Itami engagea une nouvelle attaque vers Jale que Rangiku intervient, levant haut son sabre de bois pour l’abattre sur la shinigami. Le fait d’intervenir au moment même où Jale bloquait le bokken de la shinigami de la 10ème mettait celle-ci dans une position tout à fait inconfortable, l’obligeant alors à s’écarter un instant de Jale pour éviter d’avoir des bosses. Matsumoto envoya alors la « lame » de son sabre à l’horizontale en direction de Jale (d’une part parce qu’ainsi, elle ne lui donnait pas l’occasion de l’attaquer, et d’autre part parce qu’elle voulait le tester un peu plus)) puis en direction d’Itami, toujours dans un même mouvement horizontal (mais en sens inverse).

Les échanges continuèrent.

A certaines occasions, Jale et Itami se mettaient à deux sur Rangiku… Parfois Jale et Rangiku prenaient en sandwich Itami… Et d’autres fois, Rangiku et Itami faisaient fronts commun sous les attaques de Jale…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyMer 29 Sep - 10:37

« Bonjour.
- Bonjour. »

Itami... cette fille est forte, voir peut être même dangereuse. A mon avis, Il vaudrait mieux devenir vite amis (v'Itami) avec cette fille si on ne veut pas se prendre une raclée. D'ailleurs j'ai pas envie de me reprendre une défaite cuisante. Quoique, elle a l'air plus faible que la dernière fois... ou c'est moi qui est plus fort. Vérifions ça maintenant, on dirait qu'elle m'a pris pour cible. Son bokken frappa contre le mien, que je venais de placer perpendiculairement au sien. Je la repoussai en forçant, puis je lançai mon pied vers sa nuque. Elle m'attrapa de sa main gauche mon pied avant que je ne la touche, puis essaya de me mettre un coup latéral avec son bokken, que je fis entrechoquer avec le mien, parant le coup. Nous fîmes tout deux un pas en arrière, puis nos lames se croisèrent encore une fois avec puissance. Je gardais un air calme et impassible durant toute cette période, malgré une grande excitation. Pourquoi est-ce excitant ? Peut être parce que je constate mes progrès. Je viens de remarquer quelque chose...

Huh ? Qu'est ce que c'est que c... le bokken du lieutenant Matsumoto ? Itami se dégagea rapidement, esquivant le coup de peu. Je repris une position défensive pour parer une éventuelle attaque. En effet, un coup horizontal fis percuter nos lames. Puis, se fut au tour d'Itami, qui para aussi. Je profitai de l'occasion pour asséner un coup dans le dos du lieutenant, mais elle esquiva de peu. Un rapide regard à Itami, et nous voilà tout les deux en train d'attaquer Matsumoto. Ça n'a pas duré longtemps, Itami vient de me mettre un coup de poing dans la joue. Je peux vous dire que ca fait mal. Ça fait même très mal. Je fronçai les sourcils et ripostai automatiquement, épaulé par le lieutenant Matsumoto. Itami réussit péniblement à nous repousser. C'est à ce moment que je tentai d'enfoncer mon bokken dans son flanc droit. Elle para en tenant son zanpakutô à l'horizontal, puis elle riposta, très vite rejoint par Itami. Je commençai réellement à avoir mal au bras a force de parer tout leurs coups. Et elles n'y vont vraiment pas de main morte. J'aurais été bien plus à l'aise avec Futagokaminari.

D'ailleurs... pourquoi je ne me servirais pas de deux bokken en même temps... Après tout, a quoi bon être ambidextre si je garde une seule arme dans ma main ? Je posai mon bokken par terre et en pris deux plus courts et plus légers. Je portai quelques coups dans le vide histoire de m'habituer a ceux ci, puis je rejoignait les filles, qui combattait en one-one, attendant mon retour. Je lis dans leurs regards une grande concentration, une certaine rivalité. Je croisai mes lames pour ensuite venir les abattre sur elles, le bokken de droite sur Itami et celui de gauche pour le lieutenant Matsumoto.


Spoiler:


Dernière édition par ~ Jale Ayuga ~ le Jeu 30 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyJeu 30 Sep - 20:35

Ce fut sans surprise que Jale parvint à bloquer la première attaque d'Itami, qui se trouvait un peu trop loin de celui qu'elle venait de choisir pour adversaire. Mais elle venait ainsi de lancer le combat.
Ainsi donc, Jale para, et repoussa son bokken, qui venait de claquer contre celui du jeune homme, avant de lancer son pied vers elle. Itami stoppa l'attaque, tout en tentant de le frapper avec son arme -qu'elle répugnait à manipuler, on n'a pas idée d'inventer des trucs aussi laids-, ce qui donna lieu à un nouveau choc, bokken contre bokken, un claquement sourd qui retentit dans la pièce où Matsumoto se faisait oublier, tant que faire se peut avec une poitrine pareille (Pas facile en effet d'être discrète Razz). Attaques, ripostes, parades et contre-attaques s'enchaînaient avec rapidité et la puissance que les deux shinigami mettaient dans leur entraînement, jusqu'à ce que la vice-capitaine présente semble enfin saisir qu'elle allait rouiller sur place, et se remue. Sans que les deux autres s'y attendent, son bokken surgit entre eux, alors qu'Itami s'apprêtait à attaquer à nouveau son adversaire. La petite blonde bondit en arrière, seul moyen d'éviter à la fois l'arme de Jale et celle de son lieutenant.
La petite voix intérieure d'Itami ronchonna durant plusieurs instants à propos de l'intrusion de Matsumoto, qui donna à sa subordonnée du fil à retordre lors des attaques suivantes, de même qu'au shinigami de la huitième division, qui finit par trouver lui aussi, à l'instar d'Itami, qu'il aurait été plus à l'aise avec son zanpakutô, et par tenter de pallier à cela en utilisant deux bokken. Enflammer le sien ne paraissait pas une fois idée à Itami, qui se contenta de tenter de lui exploser le crâne (mais non mais non, jamais elle ne ferait une chose pareille Rolling Eyes).
Au cours de l'entraînement des trois shinigami, elle ne put s'empêcher de remarquer que, décidément, la solitude a parfois du bon. Elle trouvait incommode et inconfortable de s'entraîner à trois, de cette façon, bien que, en combat réel, on ait rarement la chance de tomber sur un unique adversaire qui combattra à armes égales avec vous. Et bien qu'il ne fut pas rare d'avoir à affronter plusieurs autres combattants, elle n'appréciait pas de voir les rôles si souvent s'inverser, de voir que parfois elle devait combattre Jale, parfois Matsumoto, et parfois les deux en même temps... Pourtant, elle devait admettre qu'un tel entraînement ne pouvait qu'être bénéfique, et s'y plia jusqu'au bout... Tout en se rappelant qu'elle s'était incrustée d'elle même, et qu'elle aurait également pu continuer à se morfondre, et terminer la journée dans le même ennui profond qu'elle avait commencé. Ce qui, admettons-le, aurait été encore plus... Hé bien... Le qualificatif approprié serait clairement "ennuyant". Chiant, même, Itami devait bien le dire, et ce fut pour cela qu'elle se retint d'écraser le pied d'un de ses deux adversaires avant de partir en se plaignant. Et, sans qu'elle prononce un mot désagréable, ô miracle, elle poursuivit l'entraînement, attaquant avec vigueur et contrant de la même façon, jusqu'à ce que vint le moment où chaque coup lui paraissait harassant, où le bokken sembla peser des tonnes, où chaque mouvement avait l'air dix fois plus lent qu'habituellement. Ce moment où on sait que la fatigue de l'effort nous envahit, où nos bras pèsent autant que du béton et que la sueur nous colle les vêtements au dos de façon désagréable. Il lui semblait que cela faisait une éternité depuis qu'ils avaient commencé à se taper dessus, et ses membres endoloris étaient à chaque riposte plus lourds à soulever, plus dur à bouger, tandis que ses muscles criaient au secours, appelant à une pause bien méritée. Mais le but de l'effort étant de se donner à fond, et jusqu'au bout, de tenter de dépasser ses limites, elle continua néanmoins, tandis que les deux autres devaient éprouver la même fatigue qui suit l'effort physique intense.
Jusqu'à ce que, enfin, au grand soulagement de son corps, elle fasse un dernier bond en arrière, s'écartant quelque peu de Matsumoto et Jale, et, laissant retomber ses bras, rompant sa garde et sa position de combat, elle déclare :
Bien... Merci à tous les deux, je rentre ! Lieutenant, vous venez affronter les cailloux qui nous tombent dessus ou vous préférez lui taper dessus encore un peu ? Faites gaffe à sa vice-capitaine, elle risque de vous attaquer à coups de bouquin si vous l'abîmez trop... Ca fait mal, une encyclopédie !
Il était temps de rentrer, d'affronter une dernière fois les conditions météorologiques décidément bien dignes de cet hiver, pour gagner la chaleur de leur propre division.
Reposant le bokken qu'elle avait utilisé tout au long de cet entraînement, elle repassa devant Jale et lui lança un "A la prochaine, Ayuga !" qui était presque amical. Presque. Un petit effort encore, et peut-être même qu'on arrêterait de la considérer comme un monstre associable.
Elle s'approcha de la porte, et l'ouvrit, faisant entrer un souffle d'air froid dans la pièce, une bourrasque qui ne donnait absolument pas envie de ressortir dehors.
Hey lieutenant, lança-t-elle à sa vice-capitaine en fixant l'extérieur avec une grimace qui en disant long sur ce qu'elle pensait de ce temps à ne pas mettre une Itami dehors, promettez-moi que si je chope une pneumonie, j'aurai le droit de pas finir de réparer le mur.
Et bien qu'elle se douta que la réponse serait à peu près l'équivalent de "plutôt crever", elle esquissa un sourire et sortit dehors, prête à se transformer en bonhomme de neige. C'est ça, le courage de la dixième division Itami ! Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Left_bar_bleue8700/8700[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty_bar_bleue  (8700/8700)

[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyJeu 30 Sep - 21:00

Entrainement éreintant. Faire du un contre un à trois était assez pénible du fait qu’il fallait être d’autant plus concentré afin de pouvoir parer les attaques incessantes des adversaires. Et en plus de l’effort mental, l’effort physique était également de mise… Parer les attaques, riposter, chercher toujours à surprendre l’adversaire, que ce soit dans des gestes techniques que la force de frappe. En effet, il était parfois déconcertant de subir une attaque dont la force de frappe était quasiment nul alors que l’on s’était attendu à un riposte cinglante et d’une grande force.

Bref, cela faisait maintenant quelques temps qu’ils s’entrainaient… Et Jale et Itami semblaient montrer des signes de fatigue. Parce que plus expérimentée qu’eux, Matsumoto tenait le rythme, ne montrant aucune faiblesse (même si elle commençait elle aussi à sentir la fatigue arriver) et dès l’instant où elle perçut un petit changement de rythme au niveau des déplacements des shinigami, elle frappa de plus belles, cherchant à briser leurs défenses… Jale s’absenta soudainement du combat, laissant les deux femmes se battre en un contre un.
Etait-ce définitif, cette fin d’entrainement prématurée? Un regard en biais indiqua à Rangiku qu’il n’en était rien. Il avait troqué le sabre de bois contre deux bokken plus léger, plus maniable. Tiens donc, il était ambidextre ? Le capitaine Kyôraku avait ce don lui aussi de pouvoir manier deux sabres en même temps. Rangiku avait déjà essayé quand elle était jeune… ça lui avait coûté une profonde entaille. Maintenant, il était nécessaire de voir ce que le jeune shinigami arrivait à faire avec deux bokken. Parce que c’était bien beau de tenir deux sabres, mais encore fallait-il savoir s’en servir ! Et comme si Itami avait eu la même idée qu’elle (han, impossible !), elles se jetèrent sur celui qui avait un instant quitté le ring… Et Ayuga parvint à parer les deux sabres.

Rangiku esquissa un sourire. Elle relâcha la pression de son bokken sur celui de Jale pour le détourner sur Itami, qui évita le bâton de peu ; son mouvement fut suivi d’un rapide coup de pied vers Ayuga…

Les trois adversaires s’étaient ainsi éloignés les uns des autres.

Il fallait croire que c’était la dernière offensive. Itami baissa sa garde, indiquant qu’elle en avait fini pour aujourd’hui, ce qui allait parfaitement à Rangiku, qui commençait à avoir soif.

Et pour une fois, les paroles prononcées par la jeune shinigami furent moins tranchant que d’habitude.


« Tsss, quel temps… Ca s’est pas calmé on dirait. »

En effet, Itami venait d’ouvrir les portes et il fallait dire que ça caillait sévère ! Aussitôt, la vice-capitaine alla chercher son manteau pour s’emmitoufler dedans.
Rangiku fit un petit signe à Jale, en ajoutant un « sympa ce petit entraînement… Bye ! » et quitta la pièce avec Itami pour braver la tempête.


« On verra Itami, on verra… Allons boire un coup. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) EmptyJeu 30 Sep - 21:46

Je crois que je viens de perdre en calories l'équivalent de huit cents sandwichs humains. Vous savez... « En beurre gu' heure ». J'en ai déjà mangé un ou deux pendant mes séjours à Karakura. Ça cale bien plus que les plats japonnais, mais c'est moins bon. Comment certains humains arrivent à en manger près d'une journée sur deux? Il faudrait que je demande au lieutenant de la 2ème division, sans vouloir le vexer.

Un choc entre deux bokken me fis revenir à la réalité. Je ne suis même plus concentré sur ce que je fais, ca prouve une chose. J'en peux plus... Je sus à grosses goutes, ce que c'est désagréable... Enfin, comparé à la mine d'Itami, c'est rien. On dirait qu'elle est complètement déshydraté. Le lieutenant Matsumoto, quand à elle, n'a pas l'air vraiment fatiguée, je pense même qu'elle pourrait continuer encore pendant une heure, voir même deux. Les rumeurs la concernant sont plus qu'erronées: Rangiku Matsumoto n'est pas une faiblarde, et mérite sa place. « Elle est lieutenant juste parce qu'elle est sexy ! » Mais de quoi parlent ils ? Le prochain que j'entends dire une connerie pareille, je les enverrait s'entrainer avec elle. Itami recula, et posa son bokken au sol.

« Bien... Merci à tous les deux, je rentre ! Lieutenant, vous venez affronter les cailloux qui nous tombent dessus ou vous préférez lui taper dessus encore un peu ? Faites gaffe à sa vice-capitaine, elle risque de vous attaquer à coups de bouquin si vous l'abîmez trop... Ça fait mal, une encyclopédie ! »

Mais de quoi elle se mêle ?... C'est vrai que ca fait mal une encyclopédie, mais quand même...

« A la prochaine, Ayuga ! »

… Ayuga. Je viens de me rendre compte que je ne lui ai même pas répondu. « Itami ». Est ce son nom ? Son prénom ? Ne connait elle qu'un des deux ? Je ne lui avait même pas demandé. Si c'est son prénom, elle pourrait prendre ça mal, on se connait à peine... Au moment où je me décidai à lui demander ça, elle était déjà dehors, et je vis juste la belle lieutenant enfiler son manteau.

« Tsss, quel temps… Ça s’est pas calmé on dirait. »

Elle se tourna vers moi, et m'annonça qu'elle avait appréciée cet entrainement, avant de partir d'un « bye » joyeux.

Je lui souris et lui rendit un « au revoir ». Je fermai la porte derrière elles, mais pas entièrement. Je les observais encore un instant avant de refermer complètement la porte coulissante. Je déposai les bokken au sol, et me dirigeai vers les douches.


« Itami... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)   [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrainement à l'académie
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» Première discussion [entraînement novembre, résumé à la fin pour les paresseux ^^]
» du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](première partie)
» Une paisible soirée d'hiver (Pv Itami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: