Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première entraînement en solitaire (Rp solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première entraînement en solitaire (Rp solo) Empty
MessageSujet: Première entraînement en solitaire (Rp solo)   Première entraînement en solitaire (Rp solo) EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Cela faisait déjà quelques jours que Kine Kenegra un shinigami considéré comme prometteur par le directeur lui même de l'académie avait rejoint la 8° division. Cette division il en avait rêvé toute les nuits depuis sont entrée dans l'académie, depuis longtemps il rêvait d'être au côtés du célèbre Kyoraku Shunsui, le capitaine de la 8° division, et tous cela c'était réalisé.

Mais comme toutes divisions pour ne pas se faire marcher dessus il fallait être fort, prouver qu'on méritait d'être shinigami et le plus important, prouver qu'on méritait notre place au sein d'une division, et voir plus monter en grade.

Mais Kine n'était pas un fou de guerre, mais plutôt un poète, il aimait faire sonner le syllabes entrent-elles, accrocher des vers, chanter la vie pour que la vie le chante, aimer la nature pour trouver son inspiration, mais aussi pour que la nature l'aime. Mais cette obsession ne ferait jamais de lui un soldat digne de ce nom, alors il devait se battre. Heureusement pour lui, manier le zanpakuto était un jeu d'enfant, Ça faisait bien environ 400 ans qu'il le maniait, il le connaissait par cœur, c'était son zanpakuto, son Shinjin yaiba, et peut-être même le seul amis, le le seul qui le comprenne. La seul chose qui rendait ce petit shinigami faible, était le faîte qu'il n'était pas demandeur de bagarre, et donc n'avait jamais pu invoquer son simple shikaï, c'est sûrement la cause qui l'avait empêcher de pouvoir intégrer directement le 3° siège, mais tous cela allait changer ! Il deviendrait un jour le meilleur combattant et se reconnu par Kyoraku Shunsui lui même. Pour cela fallait-il encore qu'il arrive à bouger ses fesses de la colline.

Après encore une demie heure passer à s'inspirer pour créer des poèmes, il prit la décision d'aller s'entraîner. S'il ne commençait pas maintenant à se surpasser, quand commencera-t-il ? Il se dirigea vers les quartiers de la 8° pour y trouver un adversaire à sa taille pour une opposition équilibré, mais il ne fut même pas surpris de se faire rejeter à chaque fois. Déçu, il décida de s'entraîner seul, à réciter ses techniques de Kido, à crée des stratégies de défense au cas où un jour il tombe contre un adversaire plus fort que lui jusqu'au moment ou il passa devant une affiche. L'écrit sur l'affiche lui redonna le moral, il allait enfin pouvoir s'entraîner contre quelqu'un, ou du moins contre quelque chose, mais cette chose le ferait progresser à coup sur, c'était encore l'un des miracle de la 12° division et leur technologie assez complexe. Prenant soin de ne pas se perdre il se rendit au bureau des avancées technologique pour y rencontrer une personne qui pourrait l'indiquer, c'est alors qu'il tomba sur un jeune homme l'air étourdie, qui venait juste de se prendre une remontrance par son capitaine.


-"Euuh... Salut, dis-moi... J'ai vu une affiche qui disait qu'on pouvait emprunter une sorte de robot de combat pour s'entraîner. C'est bien ici ?"


Le shinigami de la 12° sursauta de par la surprise de Kine qui était arriver silencieusement. Puis après avoir écouter ce qu'il avait à dire un sourire en coin lui apparut.

-"Salut, tu viens de tomber sur la bonne personne, c'est moi qui est imaginé leur conception, je sais donc ou ils se trouvent, et je peux t'en procurer un, a une condition, que tu ne le casse pas ! Mon capitaine serait encore plus en colère contre moi s'il apprenait que l'un des drones 4000 avait encore cassé. En même temps qu'elle idée j'ai eu de lui certifier qu'ils étaient indestructible, il à voulut lui-même tester, le pauvre drone, il a duré 5 minutes..."

-"Je te le promet, je ne le casserait pas, je veux surtout réviser mon kido et mes techniques défensives"


Ils se mirent en route vers l'entrepôt ou était rangé les drones 4000. Après 10 minutes de marche ils s'arrêtèrent devant 5 robots, ils avaient tous l'apparence d'un shinigami, ils avaient tous un katana, et maîtrisaient tous une certaine charge de kido. Mais Kine ne savait pas comment ils fonctionnaient.

-"C'est simple pour le faire fonctionner, je vais t'expliquer. Il y a 4 niveaux, allant de moyen à capitaine et entre les deux il y a 3° siège et lieutenant. Suivant le niveau tu devras canter une phrase qui se finira par le niveau, cette phrase sera la même pour le désactiver, tu peux la réciter à tous moment. je vais te montrer."

Il prit l'un des 4 drones, le posa sur le sol puis récita quelques mots que Kine prit soin de bien retenir.

-"Shinigami Tembio, élèves-toi au rang de moyen !"

Le drone s'activa et se releva, il sortit son zanpakuto et attaqua directement le shinigami de la 12° division.

-"Shinigami Tembio, élèves-toi au rang de moyen"

A quelques mètres seulement de son adversaire, le drone tomba net sur le sol, ne faisant plus aucuns signe de vie. son concepteur le prit et se dirigea vers le jeune Kenegra.

-"Tiens. Par contre ramène le dans 6 heures maximum qu'on puisse recharger le kido pendant la nuit, sinon demain il sera hs. Je dois te laisser mon capitaine ne va pas être content de mon absence, bonne chance."

Kine Kenegra eu juste le temps de le remercier, puis se dirigea vers la salle d'entraînement de sa division. Arrivé à destination, il posa le robot sur le sol.

*Mummm à quel niveau vais-je le mettre, moyen serait trop faible pour que je progresse, et capitaine bien trop puissant. Après pour ce qui est entre 3° siège et lieutenant j'hésite, mais je penses prendre lieutenant histoire d'évaluer mon niveau*

-"Shinigami Tembio, élèves-toi au rang de lieutenant"

Le drone prit place et dégaina son katana, il prit position et se mit à observer son adversaire. De son côté, Kine retira Shinjin yaiba son zanpakuto et fonça droit sur son adversaire robotisé. Celui-ci para son coup et lui décocha une droite dans les côtes du jeune shinigami qui retomba sur le sol comme un tas de pierre, le drone 4000 accéléra et arriva juste au dessus de Kine en élevant son arme pour transpercer le jeune homme.

-"Shinigami Tembio, élèves-toi au rang de lieutenant !!!

Juste avant le coup fatal, le robot tomba sur le sol lâchant son arme. Prit de panique le shinigami de la 8° écarta le katana du corps et recula. Après avoir vérifié que l'engin était bel et bien désactivé, il prit le temps de remettre l'arme vers le propriétaire et recula.

-"Shinigami Tembio, élèves-toi au rang de 3° siège."

Le corps se remit à bouger, se redressa et récupéra son katana qu'il prit dans ses deux mains. Après quelques minutes d'observation le drone attaqua le premier et se fut un combat de niveau équitable qui commença devant les yeux de certains visiteurs, venu voir le nouveau se battre.

Kine n'avait pas pris le temps d'observer la salle d'entraînement depuis son arrivé, c'est alors qu'enen même temps qu'il adoptait une attitude défensive, il se risqua à regarder les coins de la salle. A chaque coins était posé un pilier, mais ce qui était le plus étonnant, c'est que ses piliers ne servaient pas à tenir la toiture, car il n'y en avait pas, elle avait sûrement dut casser lors d'un des combats de Kyoraku, et ne jamais être réparé, mais ce n'était pas grave, c'était même une bonne chose, car les mouvements de vitesses étaient plus facile comme ça. A par ses piliers, la salle était vide d'objet, mais elle était grande, le sol était principalement fait de sable et de gravier, ce qui arrangeait le jeune combattant au cas où il aurait à se défendre sur le sol.

A force de réfléchir à une stratégie, il ne remarqua pas le coup de poing que le robot lui enfonça dans l'abdomen et se retrouva le souffle coupé. Mais le combat était loin d'être fini, après avoir retrouvé son souffle, Kine prit une position offensive et attaqua de front son adversaire, mais au dernier moment il changea de direction pour se retrouver au profile de celui-ci ou il décocha avec succès un coup de pieds au niveau du thorax, le robot frappé de pleins fouet retomba sur le sol ce qui fut un gros nuage de fumer. Des que le drone fut sur ses pieds il attaque le jeune shinigami qui esquiva avec agilité pour se retrouvé derrière lui, une foi derrière lui, Kine le frappa avec son zanpakuto ce qui déchira les vêtements du drone et ouvrit sa peau artificiel.
Le robot se retourna et se stoppa à quelques mètres de son adversaire, après un court instant il répliqua une charge offensive qu'il arrêta bien avant d'être arrivé, mais à la place, il lança une énorme boule de kido que Kine Kenegra se prit dans le ventre, il tomba quelques bonds plus loin sur le sol sablé de la salle. Vexé par l'utilisation du kido de son adversaire, Kine prit une poignée de sable qui lança sur le visage du shinigami robotisé, celui-ci fut aveuglé un court instant, juste le temps pour Kine et de lui assener son zanpakuto dans le cœur, ce qui désactivé en même temps le drone 4000.

Après ce combat d'une heure, il prit le temps de reprendre son souffle avant de ramener le drone aux entrepôts de la 12°. Ce fut une belle expérience pour le shinigami, qui serait certainement à refaire, mais le niveau du drone 4000 lui prouva que pour devenir un vrais shinigami, il devrait encore plus s'entraîner, même si cela lui déplaisait.

Il déposa la machine à la place que le shinigami qui la 12° l'avait enlevé, puis reprit direction vers sa colline préféré pour y prendre un repos bien mérité sous cette belle chaleur d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entraînement en solitaire (Rp solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal en solitaire...
» Première entrainement à l'académie
» Combat amical (Entraînement Août en solo)
» La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]
» [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: