Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première entrainement à l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première entrainement à l'académie Empty
MessageSujet: Première entrainement à l'académie   Première entrainement à l'académie EmptyMar 12 Avr - 8:12

Le 1er jour de cours était venu, le crépuscule du matin commença à libérer le soleil comme une fleur en éclosion sous la terre. Shîro dans son lit dormait à point fermer, à croire qu'il n'avait jamais dormi de sa vie. Le soleil s'étant libéré des ténèbres de la nuit, projeta des rayons de soleil dans tout le Seireitei. Shîro se leva paresseusement et lentement, ses cheveux courts étaient restés bien ordonné malgré tous les mouvements faits dans le lit, il se leva et alla regarder la beauté du monde là où maintenant il vivait. Le ciel était d'un pur bleu, mélangé à des nuages blancs beaucoup plus bas des bâtiments en pierres blanches avec des tuiles orangés et quelques piliers répartis dans tout le paysage du Seireitei.
Shîro sortie de son rêve et alla tout de suite se préparait pour son premier cours, Takeshy regarda son nouvel uniforme, un kimono blanc avec sur chaque coter un emblème en forme de spiral plus un hakama bleue qui descend jusqu'au chevilles. Il partait en direction de la glace pour voir à quoi il ressemblait maintenant , tout était parfait pour lui , sa crête argentait allait bien avec son uniforme , sa robe paraissait le grandir un peu ,mais sans plus . Shîro était fière de lui, il venait d'entrer dans l'académie pour devenir un futur shinigami, mais n'oublia pas son objectif principal, trouvé la force nécessaire pour protéger ce qu'il aimait, mais si ça se trouve il n'était pas le seul à avoir le même objectif. Shîro n'y pensa plus et quitta les quartiers pour se rendre en cours.

Le cours si situait pour la première fois dehors, apparemment c'était pour nous familiariser avec les lieux, la cour était circulaire et le sol était complètement nu, le terrain était bien entretenue il y avait que quelques brins d’herbes, mais après que de la terre. Il y avait déjà pleins d'autres élèves qui étaient arrivées, certains discutèrent quant à d'autres restait seul dans leurs coins. Normalement le cours aurait dû débuter depuis une bonne quinzaine de minutes, mais le professeur n'ayant toujours pas fait son apparition arrangeait certaine personne, comme Shîro qui lui se mit contre le mur et commença à fermer les yeux pour faire une longue sieste, même s'il venait de se lever il y avait à peine deux heures. A peine il commença sa pause qu'un fou furieux arriva dans la direction du centre de la cour. Aussi vive qu'une lumière, aussi rapide que l'éclaire, un homme de grandes tailles avec une carrure assez imposante et un kimono noir se trouva dans le centre de la pièce. Shîro était encore adossé contre le mur quand l'instituteur arriva. Aussitôt, il se fit remarquer et reçu un coup de bâton qui était plus amical que dangereux. Shîro se leva immédiatement et mis ses mains sur la tête pour apaiser la douleur.


- Ce n'est pas parce que j'arrive en retard qu'il faut se mettre à dormir, jeune délinquant. Bon, je suis votre nouveau instituteur, vous me connaissez peut-être sous le nom de Kyojou, mais maintenant vous devrez m'appeler professeur ou monsieur. Maintenant qu'on a mis les points sur les « i » nous pouvons commencer, si je vous ai demandé de venir dans cette cour c'est pour voir qu'elles sont vos aptitudes aux combats et au kîdo. Nous allons d'abord commencer avec les combats aux sabres Le kîdo se sera pour plus tard. Choisissez-vous un partenaire contre qui vous allez vous battre, ensuite quand je donnerais le signal vous pourrez commencer les combats.

En un coup, tout le monde se trouva quelqu'un contre qui se battre ... sauf Shîro qui lui était encore en train de dormir caché par les autres élèves, mais il fut tiré de son sommeil à cause d'une personne qui caressait ses cheveux et qui lui parla d'une voie très douce, Takeshy leva brièvement les yeux et vit que c'était une jeune fille qui venait de lui parler. Elle était de la même taille que Shîro il y avait seulement une différence de poids, comparer à Shîro elle était très fine et ses mains étaient toutes petites. Elle avait des cheveux tout noirs qui formaient une coupe au carré. Ils étaient presque vêtus de la même façon à la seule différence que la robe de la jeune fille était rouge, alors que celle de Shîro était bleue. Le silence fut brisé par la jeune fille.

- Salut, je m'appelle Hana, désoler de t'aborder comme ça mais ... faudrait peut-être que tu arrêtes de dormir et que tu te trouves un partenaire non ? On peut faire équipe pour l'exercice toi et moi si tu veux ?

Shîro était déjà agacé par la jeune fille, pourquoi devait-elle choisir lui ? Il n’avait rien de spécial et surtout il n’était pas le seul élève à suivre le même cours qu’elle, et puis cerise sur le gâteau, il n’avait jamais combattue au sabre et s’il se faisait battre par une fille alors son honneur en prendrait un sacrée coup, Takeshy lâcha un long soupir d’ennui, cette exercice risquait de lui couter cher.

- J'accepte ton offre, je m'appelle Shîro, excuse-moi pour ce soupir, c'est l'exercice que je trouve chiant.

Shîro se leva et fit face à Hana, c'était une jeune fille de même taille, elle avait l'air timide, mais pourquoi ? Le jeune adversaire se posa la même question.
Les deux combattants se mirent en position de défense, le but était simple : mettre à terre son adversaire et le faire abandonner après ça le combat était fini. Shîro observa chaque mouvement que faisait Hana, de la tête jusqu'au pied. La jeune fille était de profil de coter gauche, elle avait comme pied d'appuis le droit qui était à l'avant. Le katana en bois en position défensive, quant à Shîro, il fit attention de ne pas perdre l'équilibre pour rien pendant le combat. Hana changea de position rapidement et se propulsa grâce à son pied d'appuie vers Shîro. Elle tenta une attaque verticale qui fut tout de suite contré par le sabre en bois de Shîro en position verticale, les deux katanas étaient en contactes, malgré son apparence de jeune fille, elle avait de la force brute, ce qui est dommage ça n'allait vraiment pas avec son jolie visage. Shîro remarqua qu'elle avait mis tout son poids dans son arme, il se décala d'un cran sur le coter et la lame en bois fendit les airs. Il releva son sabre et le mit sous la gorge de la jeune fille qui elle avait son sabre qui pointait vers le sol, Shîro était fière de lui, il croyait que le combat allait prendre fin. IL décida de faire une petite demande.


- Tu peux abandonner Hana j’ai gagné tu ne peux plus rien faire, j’ai mon sabre sous ta gorge et tu ne peux plus rien y faire. Aller quoi, abandonne sa nous évitera à tous les deux de perdre de l’énergie pour rien .
- Tu peux toujours courir, moi ? Abandonné ? Tu as rêvé toi.

Hana recula rapidement et se remit en garde. Cette fois pour Shîro sa patience venait d'atteindre ses limites, sans même attendre que la jeune fille attaque, Shîro pris toutes les initiatives, il courut vers la jeune fille, arriver à son niveau il mit un genou à terre pour pouvoir l'attaquer vers le bas en faisait un geste de bas en haut ... mais le sabre glissa de ses mains. Hana perçut l’erreur de Takeshy et profita de sa faiblesse pour lui donner un coup sur le genou, ce qui le mit à terre. Shîro grogna il n’avait pas le choix il devait abandonner.

- C’est bon tu as gagnés mais avec beaucoup de chance, la prochaine fois mon sabre ne volera pas.
- On verra ça la prochaine fois, mais pour le moment ça fait un à zéro.

Hana aida Shîro à se relever et ils rejoignirent tous les deux les rangs .Tous les combats étaient terminés, le cours sur les combats aux sabres étaient fini .les élèves quittèrent la salle d’entrainement et se dirigèrent vers la prochaine salle de cour .Shîro était content dès le premier cours il avait trouvé une amie à qui parler et à qui se confier.
Le prochain cours se situait toujours à l'extérieur, mais cette fois dans une cour rectangulaire avec un petit muret qui délimitait le terrain, après ce muret se situait des cibles en formes circulaires, cette fois l'entrainement allait se faire au kîdo et le but était de faire une bonne incantation, mais en plus de bien visée et touché une cible, le professeur s'avança et pris la parole.


- Silence dans les rangs ! Bon voici le terrain d'entrainement pour le kîdo, juste avant, je pense que certains ont une connaissance bref sur cette nécromancie, voir même que certains ignore même ce qu'est le kîdo. Bon on va faire simple, le kîdo est une magie que peut utiliser seulement les shinigamis, il existe deux sortes de kîdo le bakudō et hadō. Le Hadō sont des techniques de magie de niveaux offensives ils sont répertorier sur une échelle de 99 sorts quant au Bakudō crée des sorts de défense ou d'immobilisation, tout comme le Bakudō ils sont répertoriés sur une échelle de 99 aussi. Bon, en tout cas vous n'êtes pas encore prêt à faire des kîdo de niveaux 30 ou plus. Bon déjà on va faire un simple teste, vous pourrez utiliser un sort celui que vous voulez n'importe lesquelles et toucher une cible. Vous croyez que c'est simple ? Attender de voir vos résultats. Aller en avant !

Les élèves se mirent en rangé de cinq chacun son tour passait pour faire le test de magie que le professeur avait demandé. On pouvait entendre certaines personnes récitées leur incantation puis après des éclairs et des explosions se succédèrent les uns après les autres. Shîro curieux de voir les cibles touchées regarda le terrain qui fumait. Certaines cibles étaient arrachées à la moitié d'autres était à peine effleurer. Le pire n'était pas là, certains avaient lancé leur sort et avait explosé exactement près d'eux, résultat, non seulement une figure toute noire, mais en plus échouer à l'exercice, pour Shîro il n'y avait pas de pire humiliation que ça. Pourtant, si cela lui arrivait, il n'oserait plus se montrer devant tout le monde.
Maintenant c'était le tour de Shîro de passer, il mit sa main droite sur son bras gauche pour mieux visé sa cible et surtout que la détonation ne lui arrache pas le bras, même si cette technique voulait que son attaque commence de son index, celui-ci avait peur que son bras soit arraché. Takeshy pointa l'index vers la cible. Mais avant ,il repensa aux élèves qui avaient échoué à cause de leur sort qui leur avait sauté en pleine figure. Shîro tremblait rien que par cette pensée. Il inspira un grand coup puis expira tout l'air qu'il avait en lui, Shîro reprit confiance, sa technique ne pouvait pas exploser ,car elle n'était pas bien dure et puis dans le pire des cas son bras se ferait arracher comme il le craint si souvent.


Pour réussir à protéger ce que l'on aime il faut devenir plus puissant et pour devenir plus puissant il fait être le meilleur partout et cet exercice n'était qu'une petite marche qui menait vers le but que recherche Shîro, une marche qui ne demande qu'à être franchit et ainsi de suite pour arriver à son rêve de toujours. Takeshy n'en pouvait plus d'attendre, sa voix détonna comme une bombe.

- 4e technique de destruction : Foudre blanche !

Une lumière écarlate fit son apparition sur le terrain et une explosion retentie, la cible était détruite que d'un quart environ. Déçu par sa performance il alla rejoindre le reste du groupe. Il regarda Hana, qui elle allait bientôt passer. Shîro pensait qu'il allait bien rire, si cette fille était carrément un garçon manqué alors pourquoi lui raterait-il et pas elle? C’était de la simple logique.
Enfin, c'était son tour, elle pointa du doigt la cible circulaire son visage montrait beaucoup de confiance, mais Shîro pensait qu'elle jouait gros, car le faire à une main c'était quand même risqué, surtout pour une débutante comme elle. Takeshy regarda la scène de plus près et observa attentivement chaque mouvement de la jeune fille comme au combat au sabre tout à l'heure. Sa main droite pointée vers la cible quant à son bras gauche il est resté tout le long de son corps. Puis en un instant un éclair blanc sorti de nulle part écrasa la cible de Hana, la détonation fut grande et les élèves un peu secoué. Quand la fumer se dissipa, des exclamations se firent entendre. Shîro regarda avec stupeur...pas possible il ne restait plus rien de sa cible, seulement le bâton qui tenait, mais à part cela il n'y avait plus rien.
Shîro était dégouté, pourquoi Sana réussissait tout ce que lui ratait ? C'était complètement injuste ... Mais il ne fallait pas lui en vouloir, si elle était meilleure, Shîro allait prendre exemple sur elle au moins comme ça, il serait sur de réussir.
Mais bon, sa méritait bien des félicitations de sa part et puis être son amie était quelques choses de bien pour lui, il pourrait s'entrainer ensemble et pouvoir progresser dans les mêmes conditions ainsi que s'entraider en cas de problème.


- Félicitations Hana, tu es très forte ... Je ... heu ... comment dire ... je suis vraiment impressionné par tes capacités en combat comme au kîdo.
- Au combat j'ai eu de la chance, car ton sabre avait glissé, quant au kîdo ce que j'ai fait tout le monde peut le faire, il faut juste de l'entrainement et persévéré dans chaque domaine.
- Oui mais même tu as gagné partout et ... je me demandais si ... tu ne pourrais pas m'aider un peu pendant nos années à l'académie ? J'aimerais bien avoir ton niveau au kidô.
- Je veux bien, mais va falloir que tu bosses dur gros feignant et ce qui serait bien pour toi se serait que tu arrêtes de dormir tout le temps ... Tu fais quoi la nuit toi, pour être aussi fatigué le jour ?
- Rien de spécial, mais oublions ça, je te remercie de ton aide que tu vas me donner. Un jour je te revaudrais ça.

Maintenant que Shîro avait un nouveau professeur particulier celui-ci allait maintenant écouter les derniers commentaires de son professeur d'origines. Il s'avança et regarda chaque élève avec un simple sourire, on dirait que ça l'amusait de les voir rater leur exercice.

- J'n'ai pas grand-chose à dire sur vos niveaux, vous connaissez des sorts, mais vous ne savez pas visée, ne vous inquiétez pas tout s'arrangera pendant les années que vous allez passer ici. Sur ce, le cours se termine un peu plus tôt exceptionnellement aujourd’hui, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, on se reverra demain, bonne journée.

Shîro alla tout de suite chercher un coin où il pourrait dormir en paix, sans que qui que ce soit ne le dérange ... Il se mit sur un arbre et ferma les yeux profitant de cette journée magnifique pour faire une longue sieste, jusqu'à ce qu'il se face appelée par sa nouvelle amie.

- Shîro ! Tu dors encore ?! Mais quel paresseux tu fais, aller viens nous rejoindre au lieu de rester seul dans ton coin à dormir !
-« Nous » ? C'est qui eux encore ?
- Des amis que je connais. Aller, ce n'est pas drôle de rester seul à attendre demain. Fais-le pour moi au moins ...
- ... Bon d'accord, je viens, mais je te préviens s'il y en a un qui m’énerve, je le casse en deux.
- Ou pas. Aucun risque ils sont tous très sympa, tu verras.

Shîro descendit de son arbre pour rejoindre Hana, rencontrer des personnes lui feraient du bien surement, car comme elle l'avait dit, rester seul ce n'est pas marrant, mais au moins cela donnait de la tranquillité pour tout le monde. Enfin, Quand ils étaient arrivés à bon port, un groupe de six ou sept personnes étaient assis en cercle, Première impression de Shîro, ces gars-là paraissaient vraiment sympa juste parce qu'il paraissait bien rigoler, il s'empressa d'aller les rejoindre pour la simple raison qu'il avait envie de faire connaissance avec eux , pour voir s'il était fait pour s'entendre avec un groupe .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrainement à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» [FB] Entrainement hivernal - Une première rencontre (PV Jale et Itami)
» Première discussion [entraînement novembre, résumé à la fin pour les paresseux ^^]
» du dérangement...toujours du dérangement...[entrainement](première partie)
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: