Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit combat pour s'amuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Akikaze
Invité




Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptySam 2 Juil - 9:51

Akikaze déambulait au hasard des rues. Le jeune homme avait laissé place à un homme d’âge mur. Son visage jusque là juvénile, se sillonnait de quelque rides légères qui venaient s’ajouter à son charme. Des années s’étaient passées depuis qu’il avait connu la gloire des combats et des victoires. Le temps qu’il avait passé à poursuivre les shinigamis était révolu. Maintenant c’était un homme mature qui se tenait à Karakura. Fini l’enfantillage, les délires à n’en plus finir. Fini l’insolence et fini les longues réflexions sans autre raison d’exister que le désir d’une réflexion. L’arrancar connaissait maintenant la morne vie d’un homme de plus de 300 ans. Mature et discipliné, il gardait pourtant la forme.
Il se baladait donc en se morfondant dans sa trop grande sagesse. Pourquoi ne pouvait-il pas pour une fois retrouver la folie de sa jeunesse. Mais, elle était partie et avec elle tout ce qui aurait pu le divertir de son éternel existence. Il s’occupait à présent comme n’importe quel des anciens, à ne rien faire. Il se contentait d’observer de loin les combats qui parcouraient encore quelques fois la ville de Karakura sans jamais y participer. Il devait laisser sa place et se contenter de regarder les jeunes se démener. Et oui, même Akikaze pouvait devenir un vieil homme ennuyant et ennuyé.

Pffff…. Qu’est ce que c’est chiant. Déjà à raconter c’est lourd mais à lire ça doit être encore pire ! Mais bon, assez divergé et reprenons plutôt une histoire plausible pour un tel personnage.

Akikaze déambulait au hasard des rues. Guidé par ses seuls pieds, il se concentrait sur une chose bien plus importante : Les paroles de la nouvelle chanson qu’il avait appris.

- J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A


Voilà 4 h déjà que l’arrancar hantait les ruelle en chantant à tue-tête ou plutôt à en tuer les tympans des passants cette magnifique chanson. C’est donc toujours en chantant qu’il rentra dans une supérette pour faire quelques emplettes. C’est alors, qu’il eut une idée de génie. Et s’il effectuait ce que disaient les paroles de la chanson. Ainsi, sans attendre une seconde, Akikaze se précipita dans le rayon confiserie où il dévora tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du chocolat. En moins d’un quart d’heure et à la limite de l’indigestion, il cria :

- J’ai tout mangé le chocolat !


Je vous laisse imaginer a suite du carnage. Et si vous voulez plus de détails je ne vous dirait que ceci : Akikaze a effectué chacune de ces phrases avec un zèle effrayant :

- J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau


Heureusement pour tout le monde, l’arrancar avait oublié les paroles du deuxième couplet. Qui sait autrement dans quel état on aurait pu retrouver cette ville. C’est donc, avec la nausée, ivre et intoxiqué qu’Akikaze ressortit du magasin en ruine une heure plus tard. Titubant, l’arrancar tenta vainement de faire plus de quelques pas avant de s’écraser lourdement sur le sol goudronné. Endormi avant même que son corps ne touche le sol, il resta là couché comme une masse inerte durant plus de 36h. L’arrancar avait beau être invisible, il constituait un bel obstacle pour les véhicules. Après avoir crée involontairement plus de 1é carambolage, une foule d’expert en phénomènes paranormaux installèrent un campement autour de lui. Les humains ne pouvait le toucher, mais les objets butait sur lui sans pour autant pouvoir le déplacer. Après tout il venait de s’enfiler, 35 litres de rhum et 98 kilos, 75 grammes (Oui les 75 grammes font toute la différence) de chocolat.

A son réveil, Akikaze eut donc la surprise d’ouvrir les yeux sur les pieds d’un homme recouvert d’une combinaison blanche. En voulant se redresser, il se rendit compte, qu’il était recouvert par des sangles et divers objets dont il ignorait l’utilité mais qui faisaient beaucoup de bruit. Sans porter la moindre attention à ceux-ci, il envoya valdinguer plusieurs millions d’euro en prototype et s’approcha de l’homme le plus proche.

- T’as vraiment une sale tronche toi avec ton masque.


D’un coup de genoux, l’arrancar propulsa le pauvre homme qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Après avoir traverser les quelques bâches qui barricadait les lieux de l’incident, il finit par s’écraser contre l’immeuble le plus proche. Akikaze ignorait s’il allait survivre à un tel choc et après tout s’en fichait pas mal. Il suivit le chemin tracé par le projectile humain et s’éloigna des lieux à grande foulée.

- Bon et maintenant qu’est ce qu’on fout ? !


- On a qu’à inviter des gens et créer un boys band d’esprit. Je vois déjà le nom : Les Village Soul.


- Bon bah je crois que je vais trouver tout seul une idée.

Et pour la deuxième fois depuis le début de ce post, Akikaze eut une idée de génie. Il se dirigea vers le parc le lus proche et abattit un immense chêne d’un simple revers. Puis, empruntant le briquet d’un jeune perdu dans ce parc, il y mit feu. Avec sa torche géante, Akikaze se hissa donc au sommet d’un immeuble voisin et du haut du promontoire se mit à agiter la torche géante qu’il tenait à bout de bras.

- Ya pas quelqu’un qui aurait envie de combattre dans cette ville de fainéants ?! Ou alors si vous êtes pas motivé on peut au moins se faire un petit concert !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Petit combat pour s'amuser Left_bar_bleue7800/7800Petit combat pour s'amuser Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptySam 2 Juil - 10:11

Vu que je me faisais profondément chier, et que le Hrp me permet de dire des gros mots et de faire des posts rikikis, je me suis dit que j'allais me balader en ville. Mais bon, il n'y avait vraiment rien à faire. Alors j'ai libéré mon zampakutôh en hurlant comme une folle pour effrayer les passants, et une fois que tous les gens furent partis, j'ai dévalisé un stand de glaces faîtes maison. Après je suis repartie encourant, puis je suis tombée sur un naze en cape qui voulait se battre. Alors j'ai foncé avec détermination, et oui ! Je l'ai frappé par surprise à la tête, et après j'ai sauté en arrière pour me concentrer.

- Hakureeeen !

J'ai envoyé ma vague de glace à toute allure sur lui ! Et le sérieux de celui qui écrit ce post ne reviendra qu'au prochain post, peut-être qu'il aura plus de motivation maintenant qu'il m'a fait bouffer des glaces. Voilà.


Hrp : Si tu refuses de te battre avec moi, je comprendrai parfaitement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptySam 2 Juil - 12:41

'Tain, je me faisais profondément emmerder en ne foutant rien du tout. Les vacances on aura tout vu ! Ouais, on pouvait dire que c'est un paradis parce qu'on ne travaillait pas, qu'on se faisait chier...Toussa... En fin de compte, c'était chiant quoi ! Afin de m'occuper, je me baladais en ville et je regardais les jeunes filles passer. Petit seins, Gros seins, Jolie, moche, horrible... Bon, bon... J'en passais les détails parce que je n'en avais presque "rienàfoutre". Je me fis bousculer par l'un des passants qui courrait comme un fou qui avait le feu à ses arrières et marchai sans faire attention sur une glace qui me fit glisser. Ça m'avait énervé en fin de compte et j'eu une mauvaise idée de couper en deux les voitures qui passaient devant moi ! Ben quoi ? Je ne savais pas quoi faire alors je fais c'que j'veux non ? Je devais avouer que cela m'avait fait un bien fou !

Je vis une personne qui se prenait pour " superman le justicier qui est de retour pour vous sauver ! Ne craignez rien jeunes gens, suffit que je lève mon doigt pour exterminer les nuls dont je suis entouré ! " Quelque chose en ce genre là. Tss... Il méritait bien une petite correction pour que je lui apprenne qu'il ne devait pas trop se prendre la tête ! D'ailleurs y avait une jeune shinigami qui fonça vers lui et qui m'avait l'air d'être " une folle enragée dont les gens ne doit pas la toucher sous risque de contamination ! " Les gens devaient hurler quand ils la verrait et s'arrangeraie...Ah oui, ils ne pouvaient pas la voir ! J'étais un peu bourré disons-t-on. Je me dirigeai vers cette folle enragée qui avait lancée une vague de glace à " superman..." et lui foutait un coup de pied au niveau de son dos sans savoir pourquoi: juste que j'en avais envie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze
Invité




Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptySam 2 Juil - 17:41

A peine s’était-il mis à beugler du haut de son building à la manière de King Kong qu’un individu encore non identifiée, vint l’agresser par derrière. Tout se que compris Akikaze c’est qu’il sentit une explosion de reiatsu derrière lui puis plus rien. Il était maintenant immobilisé et voyait la vie en bleue. L’arrancar comprit rapidement qu’il avait été congelé et agit en conséquence. Il fallait tout de même être quelque peu stupide pour geler quelqu’un qui portait une torche géante. La glace avait beau être beaucoup plus puissante, elle avait été fragilisée par la chaleur et ce serait un jeu d’enfant pour Akikaze de la briser. Mais comme à son habitude, larrancar ne voulait pas gâcher sa mise en scène en ne brisant que le sommet de la prison de glace. Non, il était bien plus amusant de la faire éclater en mille morceaux. C’est donc sans utiliser un coup ordinaire qu’il se libéra mais en utilisant une de ses techniques dont il gardait le secret. Peu de personne avait vu l’ensemble de ses secrets mais il comptait bien s’amuser aujourd’hui et pour cela, il se donnerait tout les moyen possible.

- shi…a


Il ne se passa rien

- - Ship…a


Il n’était décidément pas facile de parler avec la salive gelée. Heureusement, son haleine chaude avait fait fondre la glace autour de sa bouche libérant suffisamment sa langue pour qu’il puisse prononcer quelques mots.

- shippuu ha


Une tempete de fauille fit exploser la masse de glace de l’intérieur. Un mélange de reiatsu, de glace et de feuille se propagea dans les environ en provoquant une mini tempete. Les éclats de glace frappèrent tous les bâtiments aux alentours en brisant leurs glaces dans un éclat étourdissant. Malgré le vacarme étourdissant, Akikaze se retourna vivement pour reconnaître son adversaire. Il vit alors un homme au look étrange et à la bouche à l’envers lui faire face. Etrange. L’arrancar aurait jurer avoir senti le reiatsu d’une femme. Ce n’est qu’en voyant la shinigamis étalé assez lamentablement à ses pieds qu’il comprit.

- Ah non ! Je trouve à peine un adversaire qu’on veut déjà me le piquer. Puisque c’est comme, ça je vous prend tout les deux.


Akikaze disparu alors dans un sonido pour se retrouver juste au dessus de ses deux ennemis. Avec lenteur, presque solennité, il tendit ses deux mains en avant comme s’il allait lâché sur eux une puissance dévastatrice. Ce qu’il avait d’ailleurs prévu de faire mais au dernier moment il ressentit l’envie de combattre au corps à corps. Il disparut donc dans un nouveau sonido pour se retrouver cette fois-ci au niveau des chevilles de l’homme. D’un geste ample de la jambe droit il tenta de le renverser sans attendre que son coup est porté, ou non d’ailleurs, il dégaina son sabre de la main droite afin de le propulser vers la shinigamis.

Ceci fait, Akikaze disparut dans un troisième et dernier sonido pour se trouver hors de portée. Debout dans les airs de karakura et adossé à un immeuble déjà en ruine alors que leur combat venait tout juste de commencer, il s’adressa directement à ses adversaires.

- Bien, maintenant qu’on est lancé, je pourrais peut être connaître vos noms ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Petit combat pour s'amuser Left_bar_bleue7800/7800Petit combat pour s'amuser Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptySam 2 Juil - 21:13

Ce Vizard... Comment avait-il osé me frapper alors que je défendais la Soul Society d'un Arrancar ! Il allait voir ce qu'il allait voir ! L'autre se libérait de la glace et démontait le blond à la coupe horrible. Puis il se la joua grave en nous demandant non noms. Et certes, même si l'auteur à très envie de faire la mariole, qu'il reprenne son sérieux, je passe trop pour une conne là.

- Rukia Kuchiki.

Je fixai l'homme aux feuilles avec attention. Par simple vengeance personnelle, j'attrapai le pied de mon pseudo-agresseur et envoyais ce dernier sur l'ennemi. Je les regardai tous les deux et dis :

- Je ne sais pas ce que vous deux faîtes ici, mais je sais que vous ne voulez rien de mal à ce monde. Alors... On s'amuse ?

Je pointai ma lame face à eux, un petit sourire en coin. D'un shunpô, j'apparus en-dessous de l'Arrancar et dis.

- Some no Maï, Tsukishirô.

Le cercle blanc gelé apparu, je sautais en arrière et regardais la glace monter vers les cieux. L'Arrancar semblait puissant, mais sans le tester je ne saurai pas ses pouvoirs.

Vu qu'on est en Hrp, je fais pas de décompte de réai mais je me modère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser EmptyDim 3 Juil - 8:39

C'était quoi ce bordel à la fin ?! D'accord j'ai botté les fesses d'une shinigami mais parce que j'en avais envie, vala c'était tout ! Depuis que le superman s'était libéré, je n'étais sans cesse la "victime" du combat : on avait voulu me faire un croche pied - que j'avais réussi au dernier moment à l'éviter mais que j'avais imprudemment glissé sur la glace-. Je me retrouvai par terre et dévisagea l'homme qui avait voulu faire un croche pied " classe ", il demandait nos noms. La jeune shinigami s'était présentée: elle se nommait Rukia Kuchiki. Moi ?....J'avais la flemme de me présenter mais bon, tant qu'on s'occupait du combat que de connaître nos origines :

-Hirako Shinji

Je fis la grimace, dire que d'habitude je ne prononçais jamais mon nom et prénom... Quand je voulus sortir Sakanade de mon fourreau, la dénommée Rukia me prit le pied et m'envoya valdinguer vers le super justicier qui était un arrancar.'tain, pourquoi je restai à côté de lui ? D'un Shunpô je m'éloignai discrètement et sortis mon zanpakutô. Ah ils allaient voir ces deux là ! J'allais peut-être m'amuser à les voir s'énerver. La shinigami apparut après un shunpô en dessous de l'arrancar et fit une technique du cercle de glace : l'arrancar était encore une fois de plus emprisonné dans la glace, je ne doutais pas qu'il aura du mal à s'en sortir.

-Éffondre-toi Sakanade...

J'avais libéré mon zanpakutô, mais je n'utilisai pas encore ma technique d'illusion optique. Il fallait attendre que le superman sorte de la glace afin qu'il puisse sentir l'odeur du parfums, je tournai mon zanpakutô en entendant le bruits du frôlement du vent. Rukia qui devait voir mon shikai devrait se demander de quel type il s'agissait. Elle ne sera pas au bout de la surprise...


4000+300-100=4200 ( ch'uis fort en calcul hein ? Cool -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat pour s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Petit combat pour s'amuser   Petit combat pour s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat svp.
» Un petit Rp, avec ou sans combat...?
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Un petit RP? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Combats Hors RPG :: Combats Hors rp-
Sauter vers: