Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat pour la survie Kenra [ Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat pour la survie Kenra [ Solo] Empty
MessageSujet: Le combat pour la survie Kenra [ Solo]   Le combat pour la survie Kenra [ Solo] EmptyVen 13 Juil - 8:13

Après une longue journée, Kenra pris un peu de repos en allant dans le monde des humains, car finalement, c’est là qu’il passait le plus clair de son temps. Kenra avait appris ce que voulait dire le mot responsabilité et effectivement, les fonctions de shinigami n’ont rien de simples. Il faut faire preuve d’une grande confiance en soi et d’un moral d’acier à toutes épreuves. La guerre dans la dimension royale faisait bien réfléchir les esprits en tout cas, celui de Kenra n’arrêtait pas de se poser des questions au sujet du futur. Que va t-il advenir de ce monde ? Les humains vivent dans l’insouciance et ne connaissent pas notre combat pour leur survie et la notre. Aizen Sôsuke fait parti des nombreuses personnes au fond à vouloir changer les choses. Peut- être s’y prend-il mal, mais en tout cas, il a réussi à créer une guerre, pas seulment pour la survie, mais aussi pour l’identité de chacun. Certaines personnes resteront dans l’histoire, d’autres seront oubliées. Faire partie de ces personnes qui se battent tous les jours pour la survie d’un peuple qui ne connaît pas la souffrance, mais qui l’entrevoit chaque jour pour sa propre indépendance. Les humains sont des créatures pures mais avec un manque de connaissances incommensurables. Nous les shinigamis nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas savoir car cette erreur nous serait fatal mais la fatalité n’a rien d’une invention humaine elle existe belle et bien dans ce monde. J’ai toujours cru que le monde shinigami n’avait aucune faiblesse, qu’ils étaient tous de grands fervent de la paix mais en réalité, ils ne font que se déchirer petit à petit. Nous ne pourrons pas résoudre tout les problèmes de cet univers, peut-être pourrons-nous résoudre nos propres problèmes ? Aizen Sôsuke fait-il vraiment partie des menaces ? N’est-il pas un grain de poussière dans cet univers si vaste ? J’ai toujours pensé que tuer n’était jamais la bonne solution à un probleme de taille. La guerre est la cause d’esprits sombres.Après avoir longtemps réfléchit, il fut interrompu par une pression spirituelle assez forte. A vrai dire, Kenra devait très vite se rendre au point ou cette pression venait d’apparaître, il en vallait peut-être de nombreuses vies humaines. Après avoir fait quelques recherches dans le secteur, aucun shinigami se trouvait dans les parages. Il fallait qu’il règle cela seul, mais une telle quantité de reiastu ne pouvait être dégagée par un simple Hollow de bas étage qu’il avait l’habitude de combattre dans le monde des humains. En temps ordinaire et après de nombreux déplacements, il arriva sur les lieux puis il vit le responsable de cette pression spirituelle il dit :

- Alors c’était toi le possesseur de cette pression spirituelle ?


Avec un regard passif, Kenra mit la main sur son pommeau.

- Tu es donc la cause directe de ce carnage matériel n’est ce pas ?

Le hollow regarda Kenra avec des yeux plein de colère et de souffrance, il fit un geste de la tête lui montrant que c’était bien lui le coupable de ses actes. Kenra pris un air grave :


- Pourquoi fais-tu cela Hollow ? Qui te pousse dans cette voix ? La haine et la souffrance, dis-moi ?



Le Hollow répondit:


- Vous shinigami, c’est vous les causes de notre souffrance quotidienne !

Kenra ferma les yeux un instant, puis il pensa mon devoir c’est mon devoir, je suis un shinigami.

- Très bien hollow, alors je vais t’enlever toute cette haine envers moi et mon peuple.

Il sortit son katana de son pommeau, puis, le pointa vers le hollow en lui lançant un regard plein de compassion, puis, il disparut en une fraction de seconde.

- Tu ne pourras pas shinigami, tu es trop faible pour cela !

- En es-tu bien sûr hollow ?

- Comment… c’est impossible ! euh !

Le hollow fut surpris par la rapidité de Kenra. Ce dernier asséna des blessures fatales au hollow.


- Enfin, cette pression spirituelle malfaisante et pleine de souffrance s’estompe petit à petit.

Kenra fit un geste de la main et ouvrit la porte du retour pour la maison. Cette ville que l’on appelle la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat pour la survie Kenra [ Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)
» les pensées de Kenra [Solo]
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» [Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]
» Combat amical (Entraînement Août en solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: