Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptySam 12 Fév - 19:39

    Pendant le combat contre les envahisseurs, Luffy s'est gravement blessé de partout. C'est pour cela qu'il retourne dans son lieu favoris où il se sent comme lui, l'entrepôt abandonné. Il a toujours l'habitude de s’entraîner et de traîner dans cet endroit. Qui sait? Il peut peut-être habiter là...Enfin, ce n'est pas vraiment interdit. En plus, comme la ville est en ruine et qu'il ne reste que peu d'humain, il n'y a plus vraiment de règle sur l'économie, la politique ou autre dans cette ville depuis sa destruction. Dorénavant, la loi du plus fort est la seule règle dans cette ville. C'est un fait et on n'y peut le changer, du moins tout seul.

    Dans l'entrepôt abandonné, Luffy est assis par terre. Son torse, ainsi que ses bras sont couverts de bandages. Il s'en l'est mis tout seul, comme un grand garçon. Il n'est pas si idiot que ça en fin de compte. Il arrive à se soigner tout seul, quel miracle! Enfin bref...si il est assis par terre, c'est parce qu'il médite. En fait, il se concentre pour aller dans son monde intérieur. Il doit faire un point avec Seikaneko, son Zanpakuto, sur les derniers évènements.

    L'intérieur de son âme n'est que néant. On ne peut voir que du noir, et une chaîne qui relie le "haut" et une porte. On peut voir Luffy en train de glisser sur cette chaîne, comme si il fait du skateboard. A quelques centimètres de la porte, il fait un saut en avant pour y entrer. Ensuite, on le voit changer de lieu. Il saute, depuis le ciel, vers le même bateau auquel il a rencontré Seikaneko ainsi que son Hollow Intérieur. Cet endroit n'a pas changé, mais comme Luffy est en hauteur, il peut enfin voir à quoi ressemble ce bateau: c'est en fait un grand bateau dont le pont est couvert de faux gazon, la proue représente un lion....qui ressemble à un soleil d'ailleurs. Des tête de morts avec un chapeau de paille sont peints sur les voiles et les drapeau noir.

    Spoiler:

    La nouveauté du monde intérieur de Luffy, c'est que quelques îles entourent le bateau. Ils ne sont pas proches de celui-ci, mais ils sont "en vue", comme le disent les marins. Le vent est bon, les vagues sont normaux, le ciel est bleu, les nuages sont blancs, le soleil brille et les mouettes volent dans le ciel. Tout cela montre que l'âme du Vizard est bien stable, équilibré, normal. Tout va bien alors.

    Luffy glisse sur la corde qui est attaché au mat et à la clôture blanc. Il saute pour atterrir sur le gazon et se trouve face à face avec Seikaneko. Comme toujours, son Zanpakuto sous forme matérialisée est une jeune femme avec une longue queue de cheval cachant son oeil droit, portant un Sarashi noir autour de sa grosse poitrine et un Hakama noir avec comme motif des flammes rouges. Et comme d'habitude, elle porte le même katana de Luffy. Voyant ce dernier debout devant elle, elle lui dit:


    Impressionnant....Tu met plus de facilité pour venir ici à présent, tu t'es amélioré....

    Pendant qu'elle s'approche de lui, il lui répond en frottant son nez:

    Bah! Ce n'est ri-

    Il n'a pas pu finir sa phrase, car Seikaneko lui a mis un coup de poing dans la figure. Luffy se voit projeter contre la clôture blanche du pont. A cause de cela, le nez du jeune homme saigne, et le sang coule sur ses lèvres. Tenant son nez, il réplique:

    Oi! Pourquoi t'a fait ça???

    Seikeneko lui répond, avec un air effrayant et sur un ton de colère:

    De un, qu'est ce qui t'a pris de te crever l'oeil pour une raison aussi stupide?? De deux, qu'est ce qu'il t'a pris de te laisser désarmer aussi facilement!!! Si je t'ai prêté mes pouvoirs, c'est pas pour que tu te fasse honte devant tout le monde! Surtout que c'était par une femme!! Mais à quoi tu pensais à ce moment là, Kono Baka!! Recommence ça et c'est moi qui va te lancer une voiture en pleine figure, t'a compris?

    Sur un ton hésitant, Luffy lui répond:

    O-oui...Dé-désolé....

    Après un soupire, Seikaneko prend une voix douce et sourie. Puis, elle répond:

    Ne me fait plus peur comme ça, d'accord? Je m'inquiétais pour toi, tu sais?

    Oh ne t'en fait pas...Je te promet de ne plus me séparer de toi, d'accord? dit Luffy avec un sourire niais. En fait, c'est quoi ces îles autours du bateau? La dernière fois, il n'y avait que de la mer à l'horizon.

    Seikaneko prend un ton sérieux et lui répond:

    Ha....Ces îles représentent tout ce que tu as découvert et tout ce que tu as appris. Tu as dû remarqué que le bateau bouge plus rapidement qu'avant.....Cela signifie que tu suis la voie que tu as choisi, et que tu va sûrement devenir plus fort. Vu ton état, je crois que t'en a pas encore conscience de ce que ton âme recherche. Sinon, pourquoi es-tu venu ici? C'est plutôt rare que tu viens me rendre visite.

    En fait, je suis venu te parlé de ces types, les envahisseurs. A ton avis, qu'est ce qu'il cherche à faire au juste? Enfin, quel est l'intérêt de vouloir attaqué une ville en ruine?

    *Soupire* Je ne sais pas exactement leur but.....Mais en tout cas, il faut que nous les détruisons à chaque fois qu'ils viennent à Karakura. La femme que tu as battu devait être sûrement une simple chef de groupe, rien de plus. Il se pourrait que celui qui soit derrière tout ça soit bien plus puissant que cette femme. Autrement dit, vu ton niveau actuel, tu ne pourra pas arrêter tout ce cirque tout seul. Il te faut des allier très puissants.

    Luffy sort un petit rire, à la surprise de Seikaneko. Il lui répond:

    Des allier, j'en ai déjà: Kazuo, Tania, Yamiko et Mayuri.

    Oui, mais ce n'est pas suffisant. Il faut déjà que tu sois toi-même plus fort. Et puis, j'ai pas trop confiance en ce Mayuri si tu veux mon avis, méfie-toi de lui, comme te l'avais dit Tania l'autre fois. Je vais te prêter un peu de mes pouvoirs pour cette technique: Honoo no Tate.

    Honoo no....Tate?

    Oui, cet technique consiste à te protéger de toute attaque. Je t'apprend cette technique pour que je puisse te protéger.

    Seikaneko fait apparaître une petite boule de feu sur la paume de sa main et souffle dessus. La boule de feu entre à l'intérieur du corps de Luffy. Ce dernier ne sent pas vraiment de changement en lui, et cela fait rire Seikaneko. Elle lui dit:

    Tu comprendra ça plus tard. Je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant car je sens la présence d'un étranger qui s'approche vers toi....Sois prudent!

    Ok Seikaneko, merci!

    Retour dans le monde réel, Luffy ouvre les yeux et se lève, tenant son Zanpakuto d'une main ferme. Il voit soudain un étrange individu: sa peau est blanche, ses cheveux sont turquoise et porte des habit blanc déchirés. Et en plus, il a un masque brisé collé à la joue droite et un katana attaché via un tissu autour de la taille. Le Vizard pose cette simple question:

    Qui es-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyDim 13 Fév - 10:50

Arturo Plateado, le premier arrancar à être venu au monde, venait de passer le ciel de Karakura. La faille qui se trouvait derrière lui se referma comme une bouche. Le ciel bleu témoignait de la tranquillité récemment présente dans cette ville. Il y avait quelques nuages blancs et un peu de vent. L'air était frais et Arturo marche dans le ciel pour contempler la vue de cet endroit, détruit et en ruine. Plusieurs cadavres étaient regroupés vers ce qui semblait être autrefois un centre ville. Dans un premier temps, il fallait se familiariser avec les lieux. Il y avait plusieurs possibilités comme le centre, le fleuve les écoles les magasins ... bref, beaucoup de choses. L'arrancar se mit à s'asseoir dans le vide, fermer les yeux et réfléchir. Il s'éloigna de ce dont il devait penser à la base et il se remémora quelques passages aux Hueco Mundo.

Flash-back

Le ciel était constamment noir et la lune formait un croissant. Les dunes du désert s'étendaient jusqu'à ne plus en voir et en fait, étaient présentes à l'infinie. Il n'y avait pas de vent et il faisait très froid. Un homme marchait en direction d'un abri rocheux pour se reposer. Il s'agissait, bien entendu, de Arturo Plateado. Il ne s'était pas encore remis de sa défaite et il venait de combattre des hollows. Il titubait et s'effondra sur un caillou large pour dormir. La roche dans laquelle il s'abritait avait une entrée comme une grotte et en son centre remontait jusqu'au sommet pour former un dôme au plafond. Au centre se trouvait un gros caillou qui servait de lit mais aussi de table à Arturo.

Le lendemain matin, notre arrancar se leva, mais il n'était pas comme hier. Il portait des bandages et était torse nu. Son crâne lui faisait mal. Il regarda un peu partout et son visage se cibla sur un autre être de la même nature que Arturo. Oui, il était bel et bien en face d'un autre arrancar. Arturo se leva brusquement, mais une douleur survint au niveau de son ventre et l'empêcha de se lever. L'autre arrancar se retourna alors et dit :

"Tu n'es pas encore guéris. Si tu t'agites trop, tes blessures vont se rouvrirent."

Arturo Plateado se rallongea alors et regarda le dôme de pierre.

"Pourquoi m'as-tu sauvé et soigné ?
-Si je suis devenu arrancar, c'est parce que je voulais devenir comme vous. Quand j'étais un hollow, je vous ai vu, vous transformer. Je voulais déjà avoir cette puissance à l'époque. Mais ce qui m'a donné le plus envie de vous suivre et vous ressembler, c'était le jour où vous m'avez sauvé.
-Et quand t'es-je sauver?
-Il y a longtemps environ 700 ans. Vous m'avez sauvé en combattant des hollow qui s'étaient attaqués à moi. Comme vous avez trouvé lâche et faible d'être à plusieurs sur une personne, vous les avez tués et crus que j'étais mort. Pourtant je ne l'étais pas et c'est là que j'ai toujours voulu être comme vous."

Après cette conversation, Arturo se rendormit.

Fin du Flash-Back


Arturo se dégagea de son esprit au moment où, dans le passé, il s'était mis à rêver. Ce passage lui prouva que, à travers sa destruction et son maléfice, il aidait des personnes sans le savoir. Notre jeune (d'apparence) ami se mit alors à ressentir un reiatsu vers une sorte d'entrepôt. Il se dirigea alors là-bas et vis un homme couvert de bandages. Il était assis et semblait comme endormit. Ce jeune homme faisait rappeler à Arturo ce qu'il venait de ce remémorer. Il fut vite surpris quand il entendit la voix de ce garçon:

"Qui es-tu?"


Voilà ce qu'il demandait. C'était simple et commun. Il n’y avait rien de spéciale. Aucune provocation, rien de rien ... Alors comme ce garçon évoquait des souvenirs, notre arrancar décida de lui répondre:

"Je me nomme Arturo Plateado et je suis un arrancar. Dit-moi quel est le tien."

Il termina sa phrase et vint se mettre juste devant tendant la main à ce jeune homme bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyLun 14 Fév - 9:42


    L'étrange individu répond à la question posée par Luffy, sans bronché:

    "Je me nomme Arturo Plateado et je suis un arrancar. Dit-moi quel est le tien."

    Dès qu'il finit sa phrase, le dénommé Arturo se met devant le Vizard, avec la main tendu vers ce dernier. C'est étrange, on aurait dit que cet "Arrancar" a donné un ordre à Luffy, comme si il est supérieur à lui. Surtout qui lui tend la main...Il veut lui serrer la main? Le Vizard a un mauvais pressentiment, mais c'est sûrement son imagination qui lui joue des tours. En lui serrant la main, le jeune homme lui répond:

    Ore wa Monkey.D.Luffy,enchanté. Qu'est ce que tu fait dans un endroit abandonné ici?

    C'est vrai qu'il est étrange de voir un type bizarre comme Arturo ici, dans un lieu pareil. Enfin, Luffy a toujours eu l'habitude d'être là, et il n'a vu que peu de personne traîner dans le coin. Mais parmi ces personnes, deux ont paru très étrange pour le jeune homme: Makusaro Aoru et Arturo Plateado, qui se trouve devant lui en ce moment même. Ces deux personnes cités ont quelques choses d'étranges et ont tout les deux des points commun: leurs habits blancs, leurs masques brisés et leurs katana. En même temps, Arturo a dit qu'il est un Arrancar. C'est la première fois que Luffy entend ce mot.

    *Sois prudent ,Luffy...*, tels sont les mots de Seikaneko, son Zanpakuto, qui traversent l'esprit du jeune homme. Grâce à l'ambiance de la pièce, Luffy se méfie d'Arturo. Mais sa curiosité lui fait trop grand défaut, il veut savoir ce qu'est un Arrancar exactement. Un masque brisé, un katana accroché à la ceinture autour de la taille, et sa tenue blanc. Tout n'est que mystère pour le Vizard. Il y a déjà le problème des envahisseurs à résoudre, et maintenant, il se tape un Arrancar dont il ne connait rien à cette race. Comme sa curiosité l'envahit, le jeune homme lui pose des questions:

    En fait, c'est quoi un Arrancar? Pourquoi tu as un masque brisé? Et puis, comment ça se fait que je sens que ton Reiatsu est celui d'un Hollow, mais que tu porte un Katana sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyMar 15 Fév - 15:59

Le jeune homme qui se trouvait devant Arturo lui serra la main. Il semblait avoir réfléchi mais cela importait peu. Cet homme avec de nombreux piercings et un bandeau sur l'oeil s'empressa de répondre à la question qu'on lui avait précédemment posée. Il disait s'appeler Monkey D Luffy. Enchanté? Que faisais-je dans un endroit pareil ? Tant de questions banales mais pourtant qui ont leurs importances. Pourquoi ne pas vouloir lui répondre. Plateado l'avait bien fait:

"Je suis venu explorer la ville pour me familiariser et tu m'as attiré ici. Mais je pourrais te retourner la question."

Il regardait fixement ce luffy et voyant son zanpakutoh jugea donc au premier regard qu'il s'agissait d'un shinigami. C'était assez étonnant d'en croiser un ici surtout dans un tel trou. D'ailleurs, d'après certaines rumeurs, les shinigamis seraient occupés la Soul Society. Donc, il n'y avait que deux possibilité: soit-il était en mission ici ou soit il était exilé du seireitei, mais pourquoi cette ville ? Le rukongai n'est pas assez agréable? Avait-il des amis? Bien des questions apparaissaient au fil des secondes. L'arrancar fut interrompu par une des questions du jeune garçon blessé:

"En fait, c'est quoi un Arrancar? Pourquoi tu as un masque brisé? Et puis, comment ça se fait que je sens que ton Reiatsu est celui d'un Hollow, mais que tu porte un Katana sur toi?"


C'est vrai que pour quelqu'un qui ne connaissait pas ce qu'était un arrancar, il était difficile de comprendre pourquoi Arturo possédait un zanpakutoh ainsi qu'un masque brisé et un trou de hollow. Pourtant l'explication était simple:

"Les arrancars sont des hollow qui ont enlevés leur masque pour avoir des pouvoirs de shinigamis. Arrancar veut dire arraché ce qui nous correspond bien. Lorsque l'on devient arrancar, nous gardons une partie osseuse du hollow que nous étions. Si mon reiatsu est semblable à celui d'un hollow, c'est parce que nous sommes des hollows."

Arturo venait de répondre à la curiosité de son interlocuteur par des phrases qui allaient droit au but. Il avait bel et bien engagé une conversation et à chaque réponse obtenue, une question revenait. En estimant que luffy lui devait quelques explications, Plateado posa à son tour des questions tout en voulant relevé luffy si celui-ci était en état:

"J'ai entendu dire que les shinigamis étaient occupés à la Soul Society, alors pourquoi te trouves-tu ici dans ce trou paumé? Tu es en mission ou bien tu est exilé de ce territoire? Si tu es exilé, pourquoi choisir cette ville? J’aimerais aussi savoir si tu as des amis ou si tu connais des gens qui te ressemblent."

L'intrigue de Arturo était grande et ces questions étaient importantes à ses yeux. Une personne telle que lui avec le reiatsu suffisant pour battre notre arrancar, le mystère était grand. Arturo Plateado pris un baril vide qui se trouvait dans un coin pour s'asseoir. Il attendait que cette nouvelle rencontre continue encore.


Dernière édition par Arturo Plateado le Mer 16 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyMer 16 Fév - 12:07

    Avant que Luffy lui pose la question au sujet des Arrancar, Arturo répond à la première question que le jeune homme a posé quand il s'est présenté: la raison pour laquelle l'étranger est ici, dans l'entrepôt abandonné où Luffy a toujours l'habitude de traîner:

    "Je suis venu explorer la ville pour me familiariser et tu m'as attiré ici. Mais je pourrais te retourner la question."

    Seikaneko, le Zanpakuto de Luffy, se méfie de ce type. Mais le Vizard a l'air de lui faire confiance. C'est alors que vient la question sur les Arrancar:

    "Les arrancars sont des hollow qui ont enlevés leur masque pour avoir des pouvoirs de shinigamis. Arrancar veut dire arraché ce qui nous correspond bien. Lorsque l'on devient arrancar, nous gardons une partie osseuse du hollow que nous étions. Si mon reiatsu est semblable à celui d'un hollow, c'est parce que nous sommes des hollows."

    Des Hollow qui ont perdu leurs masques pour obtenir des pouvoirs de Shinigami, c'est tout ce que Luffy a compris. Arturo lui ressemble mais il est son opposé. Luffy est un Shinigami qui a obtenu des pouvoirs d'Hollow, et Arturo est un Hollow qui a obtenu des pouvoirs de Shinigami. C'est donc pour cela que le jeune Vizard a ressenti cet ressemblance lors de son entraînement avec Aoru. Ils sont pareils.
    Le jeune homme n'a pas remarqué qu'Arturo s'est assis sur un baril. L'arrancar pose à son tour une question:


    "J'ai entendu dire que les shinigamis étaient occupés à la Soul Society, alors pourquoi te trouves-tu ici dans ce trou paumé? Tu es en mission ou bien tu est exilé de ce territoire? Si tu es exilé, pourquoi choisir cette ville? J’aimerais aussi savoir si tu as des amis ou si tu connais des gens qui te ressemblent."

    Voilà une bonne question qu'il faut posé à Luffy. C'est vrai, il n'a pas dit à Arturo qu'on l'a abandonné ici, à Karakura. Mais maintenant, la ville est en ruine et le jeune homme passe son temps à protéger des ruines. Grâce à l'Arrancar, il a appris que la Soul Society a aussi ses propres problèmes. Enfin, il l'a pu le voir lors de son escapade là bas et il a pu en sortir vivant, lui qui a été pourchasser par Komamura Sajin, capitaine de la 7e Division. Sans attendre, le Vizard répond à la question d'Arturo:

    En fait, je ne suis plus un Shinigami. Avant, quand j'ai été à la 5e Division, j'ai eu l'habitude de venir dans cette ville, et la fille que j'aimais, Yamiko, habitée ici. Mais maintenant, tout n'a plus aucun sens. J'ai un Hollow en moi, et j'utilise son pouvoir pour je ne sais quel raison. Peut-être qu'en fait, je veux laisser une trace de mon passé.

    ***Pensées de Seikaneko***

    Qui est ce type? Pourquoi il pose des questions pareils à Luffy? Si il est un Hollow, comme il le dit, pourquoi il se préoccupe de ce qu'il se passe à la Soul Society? Et puis, pourquoi un Hollow veut se familiarisé dans le monde réel? Même si Luffy lui fait confiance, il est très suspect à mon goût. J'espère que Luffy ne va pas faire l'inconscient pour ce coup là, j'ai un mauvais pressentiment.

    Une voix apparaît derrière Seikaneko. C'est le Hollow Intérieur de Luffy.

    Aré? Je ne savais pas que tu doutais de lui maintenant. Pourquoi ne pas laissé ce singe dégénéré suivre son instinct? Cela risque d'être intéressant à partir de maintenant.

    Seikaneko se retourne pour faire face au Hollow Intérieur de Luffy, avec un regard énervé.

    Tcht, tu dis ça car tu es son instincts. Et puis, je ne savais pas que tu avais confiance en lui pour me dire tout ça.

    Hm, crois ce que tu veux, kuso neko.

    Le Hollow Intérieur de Luffy disparait...

    ***Fin des pensées de Seikaneko***
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyMer 16 Fév - 15:35

"En fait, je ne suis plus un Shinigami. Avant, quand j'étais à la 5e Division, j'ai eu l'habitude de venir dans cette ville, et la fille que j'aimais, Yamiko, habitait ici. Mais maintenant, tout n'a plus aucun sens. J'ai un Hollow en moi, et j'utilise son pouvoir pour je ne sais quelle raison. Peut-être qu'en fait, je veux laisser une trace de mon passé. "

Les paroles prononcées par Luffy se lisaient pas un bref étonnement sur le visage de Arturo. Le passé de ce garçon expliquait certaine chose notamment pourquoi restait-il ici et pourquoi dans cet entrepôt. Il possédait donc un hollow en lui et avait donc lui aussi brisé la barrière qui séparait shinigami et hollow. Mais alors, s’il possédait un tel pouvoir et qu'il était autant blessé par un combat, cela signifierait donc qu'un grand danger guettait alors dans l'ombre ... c'était pour notre arrancar une bonne comme une mauvaise nouvelle. Si de tels individus pouvait faire sa, il serait intéressant de les contrôler ou de les combattre pour montrer notre vrai valeur. Cependant, avec le niveau actuel que possède Plateado, il serait difficile de les combattre maintenant. Malgré les réponses apportées par ce jeune garçon, certaines questions subsistaient encore:

"Je vois. Et cette fille, elle vit encore? Connais-tu d'autre personne? Et d'où tire-tu ce pouvoir? Tu m'intrigue beaucoup. À vrai dire, je n'ai encore jamais croisé d'individu de ton espèce. Mais voila que j'ai enfin eu confirmation de l'existence de personnes tels que toi. Je t’en remercie."


Arturo était ravi d'avoir rencontrer ce type de personne. Ils sont rares et l’on en compte plus qu'une poignée d'après certains dire. Pourtant, celui-ci suffisait amplement à Arturo. Il lui rappelait son passé. C'était la raison qui le satisfaisait de Monkey D Luffy. Arturo devait devenir ce qu'on appelait ami ou proche avec cet individu.
Toujours assit, il patientait et restait calme comme si cette surprise n'avait été qu'un tic nerveux qui avait réussi à passer dans les mailles d'un filet impénétrable.


HRP: pas d'inspiration ce coup ci T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptySam 19 Fév - 13:25

    "Je vois. Et cette fille, elle vit encore? Connais-tu d'autre personne? Et d'où tire-tu ce pouvoir? Tu m'intrigue beaucoup. À vrai dire, je n'ai encore jamais croisé d'individu de ton espèce. Mais voila que j'ai enfin eu confirmation de l'existence de personnes tels que toi. Je t’en remercie."

    Bizarrement, cet Arrancar pose beaucoup de question. Des questions très intimes même, comme s'il voulait avoir des informations sur la vie de Luffy. D'un côté, Arturo intrigue lui aussi le Vizard, car ce dernier vient d'apprendre l'existence d'une autre race qui est sans doute semblable à lui. Peut-être que le jeune garçon est en quelque sorte un Arrancar lui aussi? Possible....Enfin, Luffy ne sait qu'une chose: qu'il est une sorte de Vizard, d'après Mayuri Kurotsushi, le capitaine de la 12e Division. C'est tout ce qu'il sait, et il ne connait pas d'autre personne qui soit comme lui. C'est là où il s’aperçut qu'Arturo a de la chance, il y a au moins une personne qui soit de la même espèce que lui, même si c'est un Hollow. C'est alors que le jeune homme répond aux questions de l'Arrancar avec énergie et bonne humeur:

    En fait, cette fille....Yamiko est devenue une Shinigami sans que je le sache. Je ne sais pas depuis combien de temps elle en est une....Et oui je connais d'autre personne: Kazuo, mon meilleur ami qui est lui aussi un Shinigami. Il m'a aidé à entrer dans la Soul Society et d'en ressortir vivant. C'est un mec très sympa! Il n'arrêtait pas de s'inquiéter sur notre sort à tout les deux mais il m'a quand même aider à aller à Inuzuri, là où j'ai vécu mon enfance avec mon grand frère, Takuma, et mes autres amis. Mais mon frère a disparu et je suis devenu un Shinigami pour le retrouver et pour devenir le Commandant en chef! C'est mon rê-

    Il s'arrête de parler car il réalise qu'il est encore vivant...Il considère toujours que le fait de devenir le Commandant en chef est encore un rêve, même mort. Est-ce qu'on a des rêves même si on n'existe plus? Grâce à cette discutions avec Arturo, Luffy réalise qu'il n'est pas tout seul.....Il rajoute aussi, avec un sourire et les yeux baissés:

    J'ai reçu ses pouvoirs d'Hollow à cause de mon ancien capitaine, Aizen Sosuke. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé, mais grâce à lui, je peux protéger tout ceux qui me sont chers. Ces gens sont Kazuo, Yamiko et Tania. J'ai rencontré Tania à la Soul Society et elle m'a un peu aider, même si elle m'en voulait d'avoir blesser Nao, une Shinigami. Cette Nao est vraiment bizarre, c'est une folle qui ne pense qu'à sa petite personne et je l'aime pas. Elle joue sa victime alors qu'elle m'a attaqué en première et elle a blessé Kazuo! Et ça, je ne peux lui pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado (inactif)
Arrancar
Arrancar
Arturo Plateado (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 27
Date d'inscription : 17/01/2011
Fiche Technique : Un Phénix renaît ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenice
Niveau: Arrancar Expérimenté / LVL 6
Reiatsu:
[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Left_bar_bleue1700/2200[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty_bar_bleue  (1700/2200)

[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] EmptyDim 20 Fév - 13:27

Luffy ... Oui Luffy ... il ne prenait pas de temps pour répondre et il était clair et net dans ce qu'il disait. C'était ce qui plaisait à Arturo. D'ailleurs, les réponses qu'il venait de recevoir à l'instant en témoignaient beaucoup:

"En fait, cette fille....Yamiko est devenue une Shinigami sans que je le sache. Je ne sais pas depuis combien de temps elle en est une....Et oui je connais d'autre personne: Kazuo, mon meilleur ami qui est lui aussi un Shinigami. Il m'a aidé à entrer dans la Soul Society et d'en ressortir vivant. C'est un mec très sympa! Il n'arrêtait pas de s'inquiéter sur notre sort à tout les deux mais il m'a quand même aider à aller à Inuzuri, là où j'ai vécu mon enfance avec mon grand frère, Takuma, et mes autres amis. Mais mon frère a disparu et je suis devenu un Shinigami pour le retrouver et pour devenir le Commandant en chef! C'est mon rê-"


Le jeune garçon révélait des choses importantes mais aussi intimes ce qui prouve par la même occasion qu'il avait confiance en l'arrancar. Peut-être y trouvait-il une ressemblance quelconque avec ce Phénix. D'un côté, ils avaient tous deux brisés la barrière qui sépare hollow de shinigami. Ce pendant, une phrase avait marqué Arturo :"Mais mon frère a disparu et je suis devenu un Shinigami pour le retrouver et pour devenir le Commandant en chef! C'est mon rê-". Alors il voulait être un commandant en chef. Arturo pouvait l'aider vu que son but était de tuer Yamamoto. Cependant, il fallait d'abord pouvoir au moins lui résister:

"Petit, sache que mon but est de tuer l'actuel commandant en chef. C'est mon seul et unique but maintenant. Même si j'y parvenais, je ne sais toujours pas ce que je ferais ensuite. Mais je peux peut-être t'aider."

Luffy pensait quelques instants. Un sourire se lisait sur son visage. Il en était de même pour Arturo mais son sourire lui était diabolique. C'était comme si il venait de trouver une nouvelle marionnette à utiliser. Mais il ne la laisserait pas son intelligence. Il tenait beaucoup à ce garçon. Maudit sois les souvenirs. Le jeune homme qui se trouvait devant lui continua de parler:


"J'ai reçu ses pouvoirs d'Hollow à cause de mon ancien capitaine, Aizen Sosuke. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé, mais grâce à lui, je peux protéger tout ceux qui me sont chers. Ces gens sont Kazuo, Yamiko et Tania. J'ai rencontré Tania à la Soul Society et elle m'a un peu aider, même si elle m'en voulait d'avoir blesser Nao, une Shinigami. Cette Nao est vraiment bizarre, c'est une folle qui ne pense qu'à sa petite personne et je l'aime pas. Elle joue sa victime alors qu'elle m'a attaqué en première et elle a blessé Kazuo! Et ça, je ne peux lui pardonner!
-Je vois ... tu a surement du te faire avoir. Elle surement user d'un contrôle sur toi. Si elle a abusé de ta confiance, elle a alors exerci un contrôle de l'esprit que tu possède. Si je rencontre cette personne, il est possible que moi je l'aprécie. Même si on se ressemble, je ne vois pas les choses comme toi. Cela ne m'empêche pas de bien t'apprécier. Je suis plutôt heureux d'avoir fait ta connaissance. Je te comprend et je pense que s'en serait de même pour toi."

En disant ses mots, il venait d'utiliser une de ses techniques sur Luffy. Ne l'ayant jamais pratiqué, Arturo l'employa sur Luffy en lui laissant sa personnalité et ce qu'il est aujourd'hui. S'il recevait des ordres, il penserait que se serait ses propres choix. Plateado se leva et pris la direction de la sortie. Il marchait vers le centre ville en écoutant les dernières paroles que Luffy prononçait. À la fin de celles-ci, il irrait à la rencontre d'autres gens.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]   [Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Vizard et Arrancar [PV Arturo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Sceller un Vizard 1ère partie... | Pv: Mayuri-sama |
» RP Flash Back
» [RP Flash Back] PV Tania
» Un rp/combat en flash back
» Rp Flash Back [sans combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: