Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invité




A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]   A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] EmptyMar 8 Mar - 12:25

Le Seireitei était gigantesque. Dans l’immensité qu’était la Soul Society, le Seireitei était un monde dans le monde.


A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Soul_s10
Au loin se dressait le Senzaikyu, couramment appelé « Temple des Regrets », énorme tour d’ivoire surplombant les quartiers nobles et le reste des bâtiments diverses sous la juridiction des 13 divisions de l’armée Shinigami. Bien connue pour ses fenêtres exclusivement tournées vers le mont du Sokyoku afin de permettre au prisonnier de penser à sa situation et se repentir de ses actes avant d’affronter la mort. A plusieurs kilomètres de là, Akira entre aperçu ce gigantesque Zanpakutôh, dressé fièrement sur son échafaud dans l’attente d’un condamné à exécuté. La légende voulait que le Sokyoku ait la puissance d’un million de Zanpakutôh ordinaires, de quoi éradiquer jusqu’à la moindre parcelle d’énergie spirituelle les Dieux eux-mêmes. Tout paraissait si soudainement démesuré aux yeux d’Akira, grandiloquent, féerique, tellement différent de la réalité très terre-à-terre du Rukongai. Akira ne connaissait rien de ce nouveau monde, tout restait à apprendre. L’organisation, le nom des bâtiments, le rôle des divisions, les rituels, la justice Shinigami, et leurs pouvoirs, leurs fabuleux sabres, leurs magies…

A l’Académie, vous aller apprendre le combat, le Zanjutsu, le Bakudo et le Hado, le Hoho pour augmenter votre agilité, le Hakuda si vous décidez d’entrée dans les forces spéciales. Ne pensez pas à l’échec, ne doutez pas de vous-même, n’essayez pas d’apprendre plus vite que vous ne le pouvez réellement. L’Académie est une institution millénaire, les Shinigami sont de remarquables professeurs, et si en vous sommeil une once de potentiel, soyez sur que vous réussirez. Ne vous attardez pas sur ces mots, ces notions abstraites, sur le comment, le pourquoi, le savoir, la théorie, tout cela viendra bien plus naturellement que vous le croyez.

Est-ce que tu m’entends mon garçon, ou es-tu en train de t’attarder sur ces Shinigami d’infanterie ? »


La dernière phrase prononcée par le 10ème siège extirpa violemment Akira de ses profondes pensées. En effet, son regarde s’était perdu au passage dans ceux des deux Shinigami de 1ere classe qui passait dans la même coursive qu’eux. Il avait entendu tout ce que le 10ème siège avait à dire, sans réellement écouter. Il n’était pas sur d’avoir exactement retenu l’avalanche de terme et de discipline évoquée par leur tuteur, mais une chose était certaine désormais, il était plus que passionné et impatient de débuter sa formation. Le petit groupe mené par le Shinigami arrivât enfin à destiner après avoir arpenté ce qui semblait être de prime abord un véritable labyrinthe pour Akira et Asuma. Ceci étant, les labyrinthe, ça les connaissait quelque peu, le district 72 n’étant pas réputé pour la clarté absolue de sa carte.
Devant eux se dressait un porche immense de marbre d’ivoire, veiné de noir et s’élevant dix mètres au dessus de leur tête. Plus loin derrière, un bâtiment encore plus monumental, la partie centrale dotée de 3 étages surplombés d’un toit à pignon couvert de tuile d’or ; et sur chacun de ses flancs, deux galeries rejoignant un bâtiment annexe à sa droite, et un autre à sa gauche, moins haut, mais tout aussi surmonté de ces milliers de tuileries d’or étincelantes. L’architecture impressionnante de la structure éblouissait en comparaison aux cabanons branlants du Rukongai. La cour dans laquelle avait pénétré Akira et son frère était une vaste agora serti de plaque de pierre blanches et brunes à certain endroit, des chemins bien établis de stèles de couleur foncées menaient à diverses entrées du bâtiment, certain le contournant pour menés les visiteurs aux jardins derrière l’immense établissement. L’esplanade était parcouru par des dizaine de Shinigami, vieux, jeunes, pressé ou détendu, certain avait des ouvrage sous le bras, d’autre un Zanpakutôh en bois dans la main, d’autres même se baladait avec des carton remplit de matériel de guerre, certainement en provenance des Bureau Technique de la 12ème division.

- « Tu n’es pas très attentif, ou alors l’es-tu peut-être trop, jeune homme. »

La voix du Shinigami tira encore une fois Akira de ses rêverie, il ne dit mot et se contenta de hocher la tête face aux regards un brin accusateur de son tuteur. Celui-ci s’empressa néanmoins d’esquisser un sourire.

- « Je comprends ce que tu ressens. Mais si je dois te donner un seul conseil aujourd’hui, c’est de ne pas te laisser dépasser. Des choses merveilleuses, tu va en côtoyer, sois-en sur. J’ai été jeune moi aussi, et lorsque j’ai aperçu pour la première fois cet endroit, j’étais tout comme toi, stupéfait. Mais il est temps de vous accrocher, désormais, vous allez devenir Shinigami. »

Akira s’apprêtait à répondre quand le Shinigami leva la main pour lui faire signe de se taire. A l’entrée du bâtiment principal, il y avait un homme en haut des marches massives menant à une arcade circulaire traversant de part en part la cour et reliant les trois bâtiment, soutenu par près de 400 pilier de bois de cyprès aussi solide que de la roche. Cet homme, les bras croisés dans le dos, vêtu d’un kimono noir parfaitement sur mesure, au col couvrant précisément sa gorge et aux encolures ne faisant pas un faux pli, le Zanpakutôh traditionnellement accroché à une ceinture de tissu verte bien en évidence, visiblement, les attendait. Sa voix portât jusqu’en bas des marches tandis que le Shinigami et les deux frères commençait tout juste à les gravir.

-« Vous êtes en retard, Okimika.

- Veuillez m’excusez Inagaki-senpai, mais il y avait un élevage de tortue dans le 72eme district, vous n’imaginez pas à quel point ces animaux sont fascinants, ceux-là était à taches noires sur leurs carapaces, je suppose qu’elles venaient de…

- Il suffit Okimika, les tortues ne m’intéressent pas.

Le Shinigami tuteur se tut, redevint sérieux et se tournât vers les deux frères.

- Voici les deux âmes errantes dont je vous ai parlé.

- Comment ont-elles dit qu’elles se prénommaient, déjà ?

- Elles ne l’ont pas dit, Inagaki-senpai !

Okimika se rendit compte de son erreur lorsqu’il fut foudroyé du regard par l’instructeur Shinigami. Il fit la moue et laissât Akira prendre la parole. Il s’inclinât profondément et dit :

- Mon nom est Akira Imaizumi, et voici mon petit frère Asuma, nous venons ici vous demander de nous enseigner la Voie du Shinigami, Inagaki-senpai, très honoré de faire votre connaissance !

- En voilà de l’ardeur à la parole mon garçon, mais tu apprendras bien vite qu’ici, être un bon orateur ne garanti en aucun cas la réussite. C’est une académie militaire, pas une école de diplomatie. »

Ces quelques mots ébranlèrent le quelque peu de confiance qu’Akira avait réussi à accumuler depuis qu’il avait quitter le Rukongai. Inagaki avait l’art et la manière de dire clairement les choses avec volontairement le moins de tact possible, mais d’une façon des plus autoritaire. Pourtant, contrairement aux rencontres faites précédemment, la pression spirituelle de son interlocuteur ne fut pas plus présente qu’à l’accoutumer, peut-être commençait-il à s’y habituer. Après tout, il était désormais au plein cœur d’un monde débordant d’âme hyper puissante. Une goûte d’eau dans l’océan. Un troisième Shinigami fit alors son apparition aux côtés d’Inagaki. Murmurant à l’oreille de l’instructeur quelques mots et lui remettant deux petits parchemins que le maître déroulât délicatement, il s’en allât en silence. Inagaki contemplât de façon sceptique les deux rouleaux de parchemin, jeta un rapide coup d’œil aux frères patientant comme des chiens à qui l’ont donnerait leur pitance quotidienne, et replia les rouleaux de parchemins avant de les ranger dans le versant intérieur de son kimono. Sans sourire, ni même sans évoquer aucune autre émotion que ce soit, de façon la plus monotone qui soit possible à une âme de faire, l’instructeur invitât alors les jeunes frères à le suivre et congédia Okimika. Dans les coursives vastement éclairées du bâtiment principal, Inagaki s’adressait aux deux futurs étudiants Shinigami.

Tout d’abord, vous allez vous occupez de vous purifiez, vous puez l’âne mort à des mètres ! Deux kimonos d’étudiants vous seront livrés dans vos quartiers, ensuite, vous rejoindrez la salle d’études 12 avec les premier cycle pour un cour d’histoire de la Soul Society. Vos emplois du temps exacts vous seront remis dans la soirée par l’intendant du quartier ou vous logerez. »


Dernière édition par Akira Imaizumi le Sam 12 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]   A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] EmptyMar 8 Mar - 20:28

Asuma souriait à son frère alors que ce dernier posait sa main sur son épaule. Il comprit son aîné d'un regard, il en avait l'habitude, maintenant. Asuma savait qu'Akira continuerait de vouloir le protéger. Entre ce geste et l'encouragement du Shinigami, Asuma se sentait plus confiant, en sécurité. Mais il n'oubliait pas sa promesse, bien au contraire. Certes, Akira continuerait de le protéger, mais maintenant qu'ils étaient entrés dans le Seireitei, Asuma allait faire tout ce qui est en son pouvoir pour que cette protection soit réciproque. Dorénavant, ils affronteraient les problèmes ensemble, et c'est justement ce qui venait de se passer, même si ce dernier fut finalement résolu par le Shinigami qui leur démontra que c'était un compliment qui venait d'être dit. Mais Asuma et Akira avaient réagi ensemble : c'était là l'essentiel.

En chemin vers l'Académie, Asuma continuait d'observer les alentours et essayait déja de mémoriser le chemin en retenant les différentes intersections. Mais c'était loin d'être une chose aisée. Malgré que les deux frères savaient ce que c'était de mémoriser un lieu aussi tortueux qu'un labyrinthe avec tout ce temps passé au Rukongai, le Seireitei remettait cette capacité d'adaptation à l'épreuve. Ce n'était d'ailleurs pas la seule capacité qui était remise à l'épreuve. Plus il s'avançait dans les profondeurs du Seireitei, et plus Asuma avait l'étrange sensation que tout était à refaire, qu'il fallait apprendre à maîtriser des capacités dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. En clair, plus Asuma s'avançait dans l'inconnu que représentait le Seireitei, et plus il comprenait qu'il entrait dans un nouveau monde... et une nouvelle vie.


" A l’Académie, vous aller apprendre le combat, le Zanjutsu, le Bakudo et le Hado, le Hoho pour augmenter votre agilité, le Hakuda si vous décidez d’entrée dans les forces spéciales. Ne pensez pas à l’échec, ne doutez pas de vous-même, n’essayez pas d’apprendre plus vite que vous ne le pouvez réellement. L’Académie est une institution millénaire, les Shinigami sont de remarquables professeurs, et si en vous sommeil une once de potentiel, soyez sur que vous réussirez. Ne vous attardez pas sur ces mots, ces notions abstraites, sur le comment, le pourquoi, le savoir, la théorie, tout cela viendra bien plus naturellement que vous le croyez.

Est-ce que tu m’entends mon garçon, ou es-tu en train de t’attarder sur ces Shinigami d’infanterie ? "


Le Shinigami s'adressa finalement à Akira, qui semblait bien ailleurs, dans ses pensées, aussi troublé qu'Asuma par toutes ces découvertes. Mais alors qu'Akira ne semblait écouter que d'une oreille, Asuma, lui, ne perdait pas une miette de ce que disait le Shinigami. Il l'écoutait si bien qu'il aurait pu se pendre à ses lèvres. Studieux dans l'âme, il essayait déja d'analyser tout ce qui était dit afin de l'assimiler. Mais il ne savait pas ce qu'était le Zanjutsu, le Bakudo et le Hado, le Hoho et le Hakuda, et ne chercha pas non plus à essayer de comprendre, d'ailleurs, saisissant le conseil du Shinigami lorsqu'il disait de ne pas essayer d'apprendre trop vite. Il avait raison : tout viendrait certainnement de manière naturelle. En revanche, Asuma comprit clairement qu'il allait apprendre à se battre, et ce, au plus vite. Bien qu'il se doutait que l'on apprenait pas à tricoter dans une académie militaire, Asuma ne pensait pas que la formation au combat viendrait si vite. Par crainte, sans doute, se refusait-il de le comprendre et de l'admettre. Mais il comprit que le Shinigami était entré dans le vif du sujet : c'est que les choses sérieuses allaient commencer dès maintenant. Le jeune homme se ressaisit au plus vite et chassa ses craintes de son esprit pour pouvoir écouter et assimiler à nouveau les prochaines explications.
D'ailleurs, une fois arrivés au sein de l'immensse bâtiment que l'on appellait l'académie Shinigami, leur guide confirma à l'aide de quelques propos ce que pensait Asuma.


" Tu n’es pas très attentif, ou alors l’es-tu peut-être trop, jeune homme. " lâche-t-il à l'adresse d'Akira, avant de rétorquer en souriant :" Je comprends ce que tu ressens. Mais si je dois te donner un seul conseil aujourd’hui, c’est de ne pas te laisser dépasser. Des choses merveilleuses, tu va en côtoyer, sois-en sur. J’ai été jeune moi aussi, et lorsque j’ai aperçu pour la première fois cet endroit, j’étais tout comme toi, stupéfait. Mais il est temps de vous accrocher, désormais, vous allez devenir Shinigami. "

Sans mot dire depuis leur arrivée dans le Seireitei, Asuma se contentait de mémoriser les conseils. Ne pas se laisser dépasser par les évènements et par ce nouveau monde. Compris. Même si cela s'avèrait assez difficile pour le moment. Mais pas question de se laisser emporter face à la première difficulté croisée.
Akira semblait vouloir répondre au Shinigami, mais le moindre décibel fut stoppé net par un signe du Shinigami leur quémandant de se taire. En haut de l'estrade qui se dressait en face d'eux, un bruit de pas sur le plancher de bois se fit entendre, et un autre Shinigami, semblant expérimenté, sortit de la pénombre avant de leur apparaître entièrement, les mains derrière le dos. Un air paisible, mais aussi autoritaire, émanait de cet homme, qui s'avérait être un instructeur. Asuma l'observait et semblait le scruter de bas en haut avant de s'attarder sur son Zanpakutô, puis sur celui du Shinigami qui les avait emmené jusqu'ici. Une bribe de souvenir lui revint : celui du moment ou un Shinigami les avait sauvé d'un hollow avant de les emmener au Rukongai à l'aide d'un rituel spécial. Très lointain souvenir, certes, mais la mémoire d'Asuma tilta sur le détail de l'arme des Shinigami. Asuma comprit que cette arme était aussi fantastique que leurs porteurs eux-même. C'était peut-être même la source de leurs pouvoirs. L'espace d'un instant, Asuma fut impressionné et ne s'arrêtait plus de fixer les zanpakutos des deux shinigamis présents, tour à tour. Mais la voix autoritaire de l'instructeur le ramena à la réalité.


" Vous êtes en retard, Okimika.

- Veuillez m’excusez Inagaki-senpai, mais il y avait un élevage de tortue dans le 72eme district, vous n’imaginez pas à quel point ces animaux sont fascinants, ceux-là était à taches noires sur leurs carapaces, je suppose qu’elles venaient de…

- Il suffit Okimika, les tortues ne m’intéressent pas.

Le Shinigami tuteur se tut, redevint sérieux et se tournât vers les deux frères.

- Voici les deux âmes errantes dont je vous ai parlé.

- Comment ont-elles dit qu’elles se prénommaient, déjà ?

- Elles ne l’ont pas dit, Inagaki-senpai !

Okimika se rendit compte de son erreur lorsqu’il fut foudroyé du regard par l’instructeur Shinigami. Il fit la moue et laissât Akira prendre la parole. Il s’inclinât profondément et dit :

" Mon nom est Akira Imaizumi, et voici mon petit frère Asuma, nous venons ici vous demander de nous enseigner la Voie du Shinigami, Inagaki-senpai, très honoré de faire votre connaissance !

- En voilà de l’ardeur à la parole mon garçon, mais tu apprendras bien vite qu’ici, être un bon orateur ne garanti en aucun cas la réussite. C’est une académie militaire, pas une école de diplomatie. "

Même lorsqu'il s'agissait d'une conversation entre supérieurs, Asuma tendait l'oreille. Qui sait, peut-être y aurait-il également des choses à apprendre. Et justement, il y en avait. Principalement : L'instructeur se révèla être particulièrement dur, aussi bien avec le Shinigami qu'auprès des élèves. Apparament, les instructeurs n'étaient pas à prendre à la légère, sous peine de rentrer directement d'où l'on venait , accompagné d'une solide correction. C'était compréhensible, après tout, car ce devait être une nécessité que d'apprendre le respect aux élèves dès le départ, car ce devait être une notion qui les accompagnerait durant toute leur carrière de Shinigami. Quoi de plus normal dans ce qui semblait être une puissante faction armée que d'exiger des troupes un respect et une obéissance totale auprès des supérieurs.

Quand bien même, Asuma fut également choqué de cette sourde et froide réponse adressée à Akira par l'instructeur. Il avait réussi à prendre quelque peu confiance, comme son frère, mais cette confiance fut rapidement balayée par l'instructeur comme on détruirait un château de cartes d'un simple souffle. Asuma comprit que la voie pour devenir Shinigami, et même pour le rester, était fastidieuse, car leurs supérieurs ne leur feraient aucun cadeau. Finalement, le Seireitei avait quelques points communs avec la dureté du Rukongai. Asuma fronçait les sourcils, n'aimant pas la façon dont l'instructeur s'était adressé à son frère, mais sa calma rapidement. Il le savait, il devait apprendre à supporter les remarques et accepter les ordres s'il voulait progresser. Car après tout, l'instructeur avait raison, et il était sans doute sage d'écouter des conseils, aussi durs soient-ils.

C'est alors qu'un troisième Shinigami apparut aux côtés de l'instructeur, s'inclinant devant ce dernier avant de lui confier deux étranges parchemins, puis de se retirer sans demander son reste après lui avoir murmuré des explications à l'oreille vis-à-vis des documents qu'il venait de remettre. Inagaki jeta un coup d'oeil à ces derniers, le tout dans un silence de mort. En effet, plus personne n'osait parler devant la prestance de l'instructeur. Quelques fois, il semblait dévisager les deux jeunes frères avant de reprendre sa lecture. Très observateur, Asuma essaya de distinguer un soupçon d'émotion sur son visage, mais il ne laissait rien paraître. Mais pourquoi les regardait-il autant ? Est-ce que ces parchemins... les concernaient ? Asuma haussa un sourcil, l'air songeur, le regard empli de doutes, jusqu'a ce qu'Inagaki rangea les deux parchemins dans le col de son vêtement avant d'inviter le Shinigami à se retirer et les deux frères à le suivre. Ce que fit Asuma sans broncher, sans pour autant s'éloigner de son frère. Ils arrivèrent rapidement dans l'enceinte du bâtiment, traversant un des nombreux couloirs. C'est alors qu'il s'adressa à eux pour la première fois.


" Tout d’abord, vous allez vous occupez de vous purifier, vous puez l’âne mort à des mètres ! Deux kimonos d’étudiants vous seront livrés dans vos quartiers, ensuite, vous rejoindrez la salle d’études 12 avec les premier cycle pour un cour d’histoire de la Soul Society. Vos emplois du temps exacts vous seront remis dans la soirée par l’intendant du quartier ou vous logerez. "

Asuma se contenta d'hocher la tête, préfèrant rester discret. Encore une fois, les nerfs des deux anciens habitants du quartier 72 du Rukongai étaient mis à l'épreuve : Inagaki ne se déranga pas de leur dire qu'ils empestaient. Asuma aurait voulu se justifier en redonnant son origine, mais il savait très bien que cela n'aurait rien donné d'autre qu'une réprimande. Il ne fallait pas rentrer dans leur jeu, rester neutre et obéissant. Chose qu'Asuma savait parfaitement faire puisqu'il le faisait déja avec son frère, même si ce dernier était beaucoup moins direct et méchant dans ses propos. Et puis, de toute façon, Inagaki savait surement qu'ils venaient du Rukongai. Il n'y avait donc rien à ajouter. En revanche, le reste du discours intéressa d'avantage le jeune élève, dont les yeux s'illuminaient. Un kimono d'étudiant... un quartier personnel... des cours et un emploi du temps... En résumé, des possessions , un logement et une vie basée sur un emploi du temps... une vie "normale". Une vie qu'ils n'auraient eu au Rukongai. Malgré les difficultés et l'angoisse, le bonheur était à portée de vue. Il n'y avait plus qu'a l'approcher pour le saisir. Asuma ne put s'empêcher d'adresser un large sourire à son frère, car il commençait à être heureux de ce qu'il leur arrivait. Un sourire qui se voulait aussi encourageant pour les deux, en vérité, car l'ombre pesante de la difficulté planait au dessus de leurs têtes.
Inagaki leur fit un rapide tour des lieux, les invitant à assimiler le plan du bâtiment le plus vite possible, puis il finit par les laisser sur le pas de leurs quartiers personnels avant de s'éloigner, l'air toujours aussi neutre. Asuma attendit qu'il se soit suffisament éloigné pour laisser éclater sa joie en un rire presque enfantin, tendant sa main à Akira pour qu'il puisse taper dedans.


" Regarde-ça, Akira, c'est génial ! un logement rien qu'a nous ! Je n'aurais jamais cru obtenir cela un jour. Notre nouvelle vie commence ! "

Un bonheur simple pour un étudiant normal qui ne manquait déja de rien, un bonheur immensse dans le coeur du jeune homme qui avait passé 200 ans dans une situation de pauvreté. Il s'empressa d'entrer dans le quartier réservé aux deux frères et de découvrir le kimono lui étant destiné. Nouveau sursaut de joie. Puis son lit, puis le coin pour se laver, et enfin une petite salle avec une table au milieu. Le tout n'était pas bien grand, mais pour Asuma, c'était le grand luxe. S'aperçevant que son frère prenait son temps pour découvrir les lieux, Asuma s'empressa de se dévêtir avant de lui lancer :

" Premier arrivé, premier servi ! "

Puis de se précipiter dans le coin douche. Les deux frères habitaient depuis longtemps dans le même petit endroit, sans pouvoir avoir une intimité propre : ils étaient donc habitués à se voir nus depuis leur plus tendre enfance. Il s'arrêta net devant le robinet, le fixant quelques temps. Il releva lentement la tête, fixant le pommeau de douche accroché au dessus de lui. Il ferma doucement les yeux avant de tourner délicatement le robinet. L'eau s'échappa du pommeau et coula doucement sur le corps maigrelet du jeune homme. Il vivait cet instant au ralenti, comme une renaissance. Si bien qu'il en oublia la température de l'eau durant cet instant au ralenti. Mais elle eut vite raison de son instant onirique.

" Woutchaaaa ! c'est froid ! "

Asuma tourna de nouveau le second robinet, en vitesse cette fois-ci. La température de l'eau devint peu à peu agréable. Ses cheveux ébourriffés lui retombèrent sur le visage, se pliant sans broncher au contact du liquide tiède. Le jeune homme venait juste de commencer à se laver qu'il se sentait déja bien plus propre qu'en 200 ans à se laver au point d'eau le plus proche de son ancienne petite cabane. Il profita de ce moment durant des minutes qui lui semblaient être des heures. Enfin, il referma le robinet, sortit de sa douche et se sècha à l'aide de quelques serviettes placées dans une armoire non loin de la douche. Sortant de la petite pièce, il invita son frère à faire de même avant de rejoindre le lit comprenant deux parties superposées pour que les deux frères aient chacun leur propre espace. Sur chaque lit était posé le kimono d'élève shinigami. Celui d'Asuma se trouvait sur le lit du bas. Le jeune homme le tenait par le col et l'admirait, le dévorant des yeux. Ne pouvant résister bien longtemps, il se pressa de l'enfiler. Mystère de la magie Shinigami ou simple hasard, le kimono lui allait parfaitement. S'observant quelques instants, un sourire béant aux lèvres, Asuma reprit ses esprits, difficilement d'ailleurs, et plia les haillons qui lui faisaient autrefois office de vêtement, refusant de les jeter pour autant. Il les gardait en souvenir, les glissant sous son lit. Enfin, il se secoua la tête pour replacer ses cheveux, beaucoup plus propres et bien moins ébourriffés qu'avant, dévoilant même une belle chevelure, et attendit que son frère soit également prêt à partir pour le cours d'histoire. Asuma, lui, était désormais aussi propre qu'il ne l'a jamais été, méconnaissable dans ce kimono, et heureux, se sentant prêt à affronter n'importe quelle épreuve, même si la faim le tiraillant à certains moments le faisait revenir à la réalité. Mais peu importe ce qu'il allait affronter dans les prochains mois, voir les prochaines années, peu importe la faim ou la fatigue, et peu importe ses peurs : Asuma était sur son petit nuage, attendant patiemment son grand frère pour qu'ils rejoignent le premier cours de sa vie. Il était aussi excité qu'un enfant allant à l'école pour la première fois.
Après quelques minutes, Akira sortit à son tour de sa douche et se changea, enfilant à son tour son kimono.


" Cela te va comme un gant, Akira. J'ose à peine imaginer ce que donnera la tenue de Shinigami sur toi. "

Lui fit-il avant de lui adresser un sourire amusé. Ils finirent pas sortir de leur quartier et se diriger vers la salle de cours d'histoire, marchant lentement, s'habituant à leur nouvelle tenue. Ce qui permit à Asuma de réfléchir quelque peu. Il finit par s'adresser à nouveau à son frère, alors qu'ils rejoignaient le rang des élèves qui attendaient que les portes de la salle s'ouvrent :

" Tu sais, Akira... Maintenant que l'on est ici, je ne veux plus être un poids pour toi. C'est pour cela que je voudrais... que tu ne me protèges pas à sens unique. J'aimerais que l'on se protège mutuellement, tu comprends ? C'est pour cela que je vais tout faire pour devenir fort, afin de pouvoir te protéger. Bientôt, ce corps ne sera plus aussi mince, mon esprit ne sera plus aussi fatigué... je vais prendre des forces pour devenir un shinigami comme tous les autres. Ce jour-là, je pourrais te défendre contre n'importe qui."

N'osant plus regarder son frère dans les yeux, par gêne, Asuma n'attendait même pas de réponse. Il souhaitait juste que son frère sache qu'il était motivé et qu'il avait de bonnes raisons de l'être. Il voulait qu'il s'aperçoive que son petit frère ne serait plus un poids pour lui, et qu'il était suffisament motivé pour qu'Akira ne s'inquiète pas trop pour lui.
Ils entrèrent dans le rang. Les portes s'ouvrèrent, laissant les élèves entrer dans la salle de cours...


Dernière édition par Asuma Imaizumi le Mar 15 Mar - 14:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]   A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] EmptyMer 9 Mar - 10:12

A la porte Nord du Seireitei, un home attendait, il était droit, les bras croisés, les yeux rivé sur le Rukongai. De part ses vêtements, on pouvait deviner qu’il s’agissait d’un shinigami, il faut dire que peu d’âme dans les districts ce vêtissent avec cette couleur destiné aux dieux de la mort. Alors qu’il patientait non loin de la forêt, le gigantesque gardien de la porte nord apparu derrière le shinigami d’un pas calme et serein et s’approcha de ce dernier. Il ne semblait pas comprendre ce qu’attendait le dieu de la mort en cet instant alors qu’il avait surement mieux à faire de part ses obligations.

L’homme en kimono noir ce mit à rire fortement et raconta au gardien Danzomaru, l’histoire d’un guerrier du district de Zaraki avec un potentiel phénoménal pour un simple combattant du Rukongai et qui avait la particularité amusante de voyager avec un petit chat ce qui l’avait beaucoup amusé. Le gardien fut perplexe, si cette âme avait un si grand potentiel et qu’il l’avait combattu, comment avait il pu le vaincre ainsi que pourquoi lui raconter cette histoire d’homme d’exception et ne pas l’avoir demandé de venir et de rejoindre l’académie ? Le shinigami rétorqua qu’il ne maitrisait pas son potentiel et qu’lui avait proposé mais qu’il lui laissait également le choix de venir ou non, qu’il ne devait en aucun cas influencer sa décision. Le gardien restait dans sa perplexité quand soudainement des oiseaux s’envolèrent comme pour fuir quelque chose, et en effet, un bruit de buisson qui craque retenti, une ombre approchait lentement, et alors que le suspense alourdissait l’atmosphère, un miaulement retentit. Le Shinigami fit un grand sourire :


« Il est venu hein ? »

Kurai Hoshi sortit de la forêt qui l’avait accueillit pendant prêt de huit siècles avec le petit chat, Yuki, posé sur sa tête, de la même façon qu’au moment de leur rencontre avec le shinigami. Le grand homme s’avança vers l’homme qui fut son ancien adversaire puis le fixa de toute sa hauteur, ce dernier ce remit à pouffer de rire en revoyant le chat sur la tête sérieuse du grand homme qui changeant instantanément en une tête exaspérer. Le shinigami essaya de reprendre son calme puis décida de présenter Hoshi à Danzomaru, ce dernier était toujours aussi perplexe en voyant l’homme aussi silencieux et sérieux avec pourtant un mignon petit chat sur le sommet de son crane, il ne savait quoi penser. Après ces brèves présentations pleines de perplexité, le shinigami conduisit enfin Hoshi à l’intérieur du Seireitei saluant une dernière fois le gardien. Le chemin jusqu’à l’académie était un peu trop calme, le grand homme ne lâchait pas une seule parole ce qui pesait un peu au niveau de l’atmosphère autour des deux hommes. Quelques shinigamis s’arrêtèrent quelques instants au passage d’Hoshi tellement il le trouvait impressionnant et surtout pour l’étrange reiatsu qu’il dégageait. Ce sentant un peu mal à l’aise, avec cette tension palpable, le shinigami brisa le silence :

« Tu verras, à l’académie militaire tu vas trouver le moyen de mieux utilisé le potentiel que tu possèdes ! Bien que je pense que pour le Zanjutsu je pense que tu n’aura aucune difficulté, il te faudra travailler dur si tu veux maitriser le Kido ! Si je peux te conseillé ne te dirige pas vers le Hakuda, tu n’as pas l’étoffe pour devenir un membre des forces spéciales ! A la limite, je pense que tu as le potentiel pour entrer dans la onzième division, celle qui ce destine uniquement au combat et à rien d’autre ! Après cela dépendra du Zanpakuto que tu obtiendra à la fin … »

Hoshi fut interpelé pour la première fois depuis que le shinigami lui expliquait ce qu’il devra accomplir à l’académie. Zanpakuto ? Qu’était-ce donc ? Hoshi n’hésité pas à lui demander :

« Zanpakuto … Qu’est-ce ? »

Le Shinigami ce mit à rire une nouvelle fois devant la question d’Hoshi qui fut de nouveau perplexe :

« Un Zanpakuto ? Et bien … Je dirais que c’est une partie de toi sous la forme d’un sabre ! Mais tu en sauras plus le moment venu ! »

En effet, il n’était plus vraiment temps de discuter, car sans s’en être rendu compte, ils avaient atteint l’académie. Quelqu’un semblait les attendre à l’entré de l’immense bâtisse, un Shinigami un peu âgé d’apparence tenant comme un registre à la main, ce dernier réprimanda le shinigami plaisantin à cause de son retard et demanda le nom de la nouvelle recrue qu’était Hoshi qui ce présenta brièvement en disant son nom et son prénom dans un calme et une froideur frôlant l’arrogance. :

« Mon garçon … il dégage de vous une sureté d’esprit qui à la longue deviendra intolérable ! N’oublié pas que vous n’êtes qu’un simple académicien ici ! Vous avez encore du chemin à parcourir, rien que pour être Shinigami ! »

Hoshi acquiesça de la tête et son accompagnateur ce mit à rire fortement une nouvelle fois avant de prendre congé et saluer le grand homme de la main, ce dernier n’aura même pas eu le loisir de connaitre son nom. Hoshi retourna son attention vers le vielle homme qui n’arrêtait pas de le scruter de haut en bas puis lui demanda de le suivre à l’intérieur. Il lui expliqua le peu que le shinigami ne lui avait pas encore dis puis on lui ordonna d’aller purifier son corps qui sentait le sang à deux kilomètres et de jeté son vieux Kimono qui était tout décrépi et qui sentait tout autant que lui. Il lui indiqua ensuite qu’il avait un cours en salle 12 mais il ne compris de quoi il s’agissait et qu’un emploi du temps lui serait remis par un intendant du quartier où il allait résider. Hoshi acquiesça une nouvelle fois en hochant la tête puis suivi le vielle homme jusqu’à ses nouveau quartier, il en profita pour repérer tout les bâtiments qui l’entourait ainsi que le chemin pour arriver chez son nouveau chez lui.

Enfin arriver à ses quartiers, le vielle homme lui intima de ce dépêché pour ne pas être encore en retard. Hoshi regarda à droite et à gauche, il venait d’entrer dans sa nouvelle vie, et il ne savait pas quoi ressentir à cet instant, devait il éclater de joie ? Être soulager d’être ici ? Il n’en avait aucune idée. Hoshi attrapa le petit Yuki qui ce trouvait encore sur sa tête, puis le déposa sur le sol. L’animal fit le tour de la chambré alors qu’Hoshi lui allait ce dirigé vers la salle d’eau pour ce décrasser. Le grand homme retira avec difficulté son vieux kimono qui semblait s’accrocher à sa peau, comme si il était soudé sur son corps. Une fois complètement dévêtu, Hoshi mit l’eau froide puis l’eau chaude puis commença à ce mouillé et ce laver avec le savon mis à sa disposition. L’eau qui coulait sur lui décoiffèrent ses cheveux déjà bien ébouriffer ce qui masqua en partie ses yeux, Hoshi était appuyer contre le mur devant lui à fixer le sol, le regard neutre, ne savant pas quoi penser de tout cela. Après c’être bien nettoyer, Hoshi ce sécha en entra nue dans la pièce principale de ses quartiers, là, un kimono l’attendait, étrangement il semblait à sa taille alors que personne n’était venu pour le mesurer. Sans s’en soucié outre mesure, le grand homme enfila son nouvel habit qui sentait bel et bien le propre, à le voir, on ne pouvait plus dire qu’il venait de Zaraki, mais son visage restait le seul témoin de ces 800 ans de combat et d’entrainement pour repousser ses limites.

Hoshi haussa les épaules, puis ce mit à niveau de Yuki qui miaulait à la vue de son maitre propre comme un sous neuf :


« Je serais de retour ce soir ! Attend moi ici ! »

Yuki miaula une nouvelle fois et sauta directement dans la veste de Kimono d’Hoshi qui ne pu que soupirer ne pouvant rien faire pour convaincre l’animal de rester dans la petite habitation. Il sortit donc puis commença à ce dirigé vers sa salle de classe, en chemin il croisa deux personnes en train de discuter puis partir vers une destination qui était inconnue à Hoshi mais il ne s’en soucia pas. Le nouvel étudiant déambula pendant plusieurs minutes puis trouva enfin la salle 12, Hoshi entra dans l’immense salle où le cours avait débuté depuis plusieurs minutes déjà. Le silence ce fit, puis le professeur ainsi que les élèves ce mirent à fixer Hoshi qui ne semblait pas du tout intimider. Le professeur attira l’attention d’Hoshi :

« Et bien … il était temps … En retard pour votre premier cour … Faite en sorte que cela ne se reproduise plus ! Allez-vous assoir ! »

Hoshi acquiesça et ce dirigea vers le fond de la rangé et alla s’assoir. En chemin, il y eu plusieurs bavardage et raillerie à l’encontre du grand homme, mais rien ne semblait l’atteindre. Le cours pouvait débuter enfin pour Hoshi, mais plus le temps défilait, moins il semblait intéresser par le cours, il semblait même piquer du nez et s’assoupir progressivement. Pendant ce moment de relâchement, Yuki sortit la tête du kimono et constata qu’il était encore dans un nouvel endroit, et qu’a-t-il fait ? Il est partit visiter bien entendu ! Le petit chat sortit complètement du kimono et commença à ce diriger vers le professeur, et alors que ce dernier continuait de faire son cours, le petit chat monta sur son bureau et ce mit à miauler fortement créant un nouveau silence et réveilla Hoshi par la même occasion. Le professeur ce tourna vers le chat et le saisi par le col pour le regarder droit dans les yeux avant de ce tourner vers ses élèves :

« Et bien … A qui appartient cet animal ?»

Hoshi ce le va d’instinct et ce dirigea vers le professeur pour attraper l’animal de mains du shinigami enseignant :

« A moi … »

« Vous cumulez jeune homme … arrivé en retard … Perturbation de mon cour ! Continuez comme ça et votre avenir dans cette académie deviendra incertain, est-ce bien claire ? »

« Oui monsieur … »

Hoshi retourna à sa place, réprimandant légèrement le chat avant de le remettre dans son kimono puis le cour repris de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]   A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] EmptyMer 9 Mar - 14:30

Ordre de passage:
Akira
Asuma
Hoshi
Le cour d’histoire sur la Soul Society était difficile à suivre. L’instructeur, un Shinigami vêtu d’un kimono classique noir et d’un pardessus grisée par les affres du temps, ne faisait que parler, déverser toute sa science sans aucun temps mort et sans ne porter aucune attention véritable à ses élèves. Comme à l’université, le bon vouloir d’apprentissage des élèves était mis à l’épreuve. Le principe fondamental d’enseignement été simple, le professeur expose son cour de la manière la plus Platonique qui soit, et l’élève prends des notes de ce qu’il l’intéresse réellement. Le verdict sera donner pour tous à l’heure des remises de diplôme. Un travail et une constance personnelle sont donc nécessaires, une certaine discipline et de la volonté sont requise. L’instructeur avait abordé les premières notions en rappelant les faits qui avaient conduit à la création de l’académie Shinigami. Il avait ensuite évoqué quelques guerre intra-muros entre le Seireitei et le Rukongai, puis avait parler de la responsabilité de tout ceci du Capitaine-Général Genryuusai Yamamoto et du Roi lui-même de la Soul Society. Tout cela semblait si extraordinaire pour l’étroit esprit d’Akira qui venait soudainement d’exploser. Alors il y avait un grade supérieur à celui de Capitaine ? Lui qui croyait que les Capitaines formaient une assemblée et que nul n’avait plus de pouvoir, d’un point de vue législatif, exécutif et judiciaire sur un autre. Alors, la Soul Society était gouverne par un roi, pour autant, et même après 200 ans de vie au Rukongai, jamais Akira n’en avait entendu parler !
En prenant sa douche ce matin, il s’était posé plusieurs questions d’ordre organisationnel. Tout d’abord, venant du Rukongai, les Shinigami ne pouvaient ignorés que les deux frères étaient sans le sous. Aussi, comment allaient-ils faire sans la moindre fourniture ? Des rouleaux de parchemins, une plume, de l’encre pour noter les cours, des instruments de géométrie et du matériel militaire pour les cours de combat, que la plupart louaient plutôt que d’acheter étant donné leur prix prohibitif. Mais toutes ces questions trouvèrent instantanément une réponse lorsqu’ils découvrirent avec joie que quelques outils avaient été déposés sur leur bureau, là où ils avaient été assignés. Décidément, après la drôle de réaction qu’eu l’instructeur qui les avait accueillis, les kimonos d’étudiants fait sur mesure, et maintenant ça, Akira se dit que les Shinigami étaient omniscients. Ils savaient tout sur toutes les âmes de la Soul Society, quand bien même les âmes eux-mêmes n’en savaient rien sur eux !

Le cour était commencé depuis près d’une heure lorsqu’un individu fit irruption dans l’enceinte de la classe. Un retardataire. Un homme d’une carrure impressionnante, grand, le regard portant loin et le visage rude comme la pierre, imperturbable aux railleries et moqueries l’accueillant, il s’installât. La salle était bondée d’environ 100 élèves disposés en hémicycle autour du pupitre central du professeur, et Akira ne fit guère attention à ce nouvel arrivant tant il commençait à se passionner pour le passé historique de la Soul Society. Mais le cour fut à nouveau bouleverser, avec bien plus de conséquence cette fois-ci. Un chat s’était retrouvé inexplicablement sur le pupitre de l’instructeur, qui selon Akira avait eu bien trop de tolérance pour ne pas avoir jeter le fauteur de trouble en dehors de son cour. Il s’agissait du jeune homme déjà arrivé en retard précédemment. Akira se penchât vers son frère entre deux lignes de cour écrite à l’encre de Shô sur du papier bruni de grande qualité :


-« Ne faisons pas attention à ce genre d’individu, il ne faut pas attiré l’attention…. »

Le cour fut finit lorsque quelques jeunes instructeurs indiquèrent les coursives à emprunter aux premières classes afin de rejoindre le réfectoire. A nouveau un sentiment de joie et de soulagement envahi Akira, il ne parvenait pas à y croire. Enfin pourrait-il mangé à sa faim, probablement sans qu’on lui demande son reste, dans un réfectoire, parmi des centaines d’autres étudiants, dans la chaleur conviviale d’une communauté autre que celle des criminels du Rukongai. Le repas se constituer d’un riz vinaigré d’une très grande finesse, disposé en rouleau, enrobé de légère algues au teint verdâtre mais au parfum enivrant, accompagné d’une purée d'haricot rouge délicatement sucré et d’une bouteille de verre de Ramune. Akira avait eu le choix entre de nombreuses saveurs, ananas, fraise, framboise, kiwi, litchi, mangue, melon, orange, noix de coco, pêche et bien d ‘autre encore, et avais fini par choisir la bouteille rosée à la fraise. Un repas si simple au Seireitei, et pourtant un festival de saveur pour Akira, une orgie gustative, bref, un festin !


Désolé, c'est court, je compte sur Asuma pour donner une occasion à Hoshi de réellement s'incruster, et je pensais que le réfectoire serait un bon lieux!


Dernière édition par Akira Imaizumi le Sam 12 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]   A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi] EmptySam 12 Mar - 0:17