Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un amour violent (pv Yamiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un amour violent (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Un amour violent (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) EmptyJeu 17 Mar - 20:42

Le combat contre Sajin n’avait clairement pas joué en sa faveur. En effet, la réputation du Capitaine renard n’avait jamais menti à personne au sujet de ce sens si aigu et loyal envers la justice et le Capitaine-Commandant du Gotei 13 : il n’avait éprouvé aucune pitié à rouer le pauvre Shinigami borgne de coups très violents et celui-ci avait eu du mal à s’en sortir vivant. Il avait dû tout donner pour survivre et il avait quand même eu un mal fou à s’en sortir vivant. Il était sujet à une douleur fulgurante qui lui broyait littéralement le corps. Il avait néanmoins la force de se relever et c’est ce qu’il fit.

-Bien… Maintenant, il faut que je file d’ici en vitesse… ! s’exclama-t-il, encore sous le choc de son combat.

Il rengaina Yôganfuro et, le corps couvert de sang, il traversa le terrain de combat et, du Seireitei, atterrit au Rukongai, côté Ouest. D’abord fuir le Seireitei pour arriver au Rukongai où il était à peu près sûr de n’avoir aucun souci particulier, il ouvrirait ensuite une Senkaimon pour retourner au monde réel. Sauf qu’il ne voulait pas tellement retourner à Karakura dans un état aussi alarmant, et qui lui disait que personne ne l’attendait pour lui en faire baver un peu plus, comme si son duel contre son ex-Capitaine ne lui avait pas suffi ?

-Ne devrais-je pas attendre un peu ? se demanda-t-il, soucieux et sceptique à la fois. Oui, je devrais tout de même attendre de me remettre rien qu’un petit peu de mes blessures… Je suis vraiment dans un triste état…

Il arpenta alors le domaine des âmes errantes de la Soul Society, en profitant au passage pour jeter quelques derniers petits coups d’œil à cet endroit spirituel où il ne pourrait plus jamais mettre les pieds une fois parti. Plus rien ne le reliait ici. S’il partait, il concrétisait son exil déjà fixé par son combat d’à l’instant et ce serait comme un lien qui se briserait avec seulement une petite traversée de la porte traversant le monde…

Il sentit pendant sa petite balade un soupçon de reiatsu qui lui était familier… Ce reiatsu… Il ne le reconnaissait que très bien et il se demanda que pouvait bien faire cette personne ici… Il la chercha des yeux, se basant sur ce repère spirituel pour mieux la localiser. Lorsqu’il sentit que ce reiatsu si familier était pourtant encombré d’une quelconque perturbation, il poussa la tsuba de son sabre avec son pouce pour extraire le habaki du saya et empoigna le tsuka pour tirer entièrement la lame, puis il dressa sa garde droit devant lui.

-Mais que diable fait-elle ici ?! grogna-t-il, inquiet et contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) EmptyJeu 17 Mar - 21:27

Yamiko était retourné à la Soul Society après avoir fait diverses choses à Karakura, elle avait pour but de redevenir shinigami, sans doute pour une raison particulière. Malgré sa, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait vue qu'elle était poursuivit par le Dangai dans le monde du Précipice. Par chance, elle arrivait à temps de l'autre coté, elle traversa d'un pied le Senkaimon, suivit du reste de son corps, mais elle senti directe un reaitsu familier non loin. Ce reiatsu semblait affaiblit, mais il restait tout de même assez élevée, elle le reconnut tout de suite, comment pouvait-elle ne pas reconnaitre le reiatsu de la personne qu'elle a toujours aimé et encore plus de cette personne avec qui elle a passait beaucoup de temps ? Mais, que faisait-il ici ? Il n'était pas censé être partit faire quelque chose dans Karakura, elle pensait qu'il serait retourner au Centre-ville voir ce qui se passait, et éventuellement aider les autres ou les blessés, mais non il semblait être revenu à la Soul Society plutôt. Dans tout les cas, elle ne savait pas pourquoi il était ici au Rukongai, et pourquoi son reiatsu était affaiblit.

Sans attendre une seconde de plus, elle fonça vers la source du reiatsu, son propre reiatsu semblait d'ailleurs anormal, quelque chose se passait sans doute en elle mais quoi ? Arrivait devant lui, elle l'aperçut blessé, elle ouvrit grand les yeux d'un coup, surpris de le voir comme ça, mais il semblait aussi avoir dégainer son sabre. Elle s'approcha un peu de lui, comme-ci elle voulait l'attrapé dans les bras et en chemin elle lui dit alors quelque chose :

- Kazuo ! Que fais-tu ici ? Et pourquoi es-tu blessé ? Kazuo je suis...

- Yamiko ! Lui aussi ta fait souffrir, il fait partit des causes de ta haine, de ta souffrance, et de toute tes émotions négatif qui ont une influence sur moi, tue-le !


Elle semblait s'être arrêter sur place, non lui de Kazuo, la tête baisser, sa flamme semblait virer au rouge, et ses yeux aussi, ceci était le signe de l'influence de Makkurayami sur Yamiko, qui avait donc totalement changer de caractère. Ceci ne c'était jamais produit réellement, sauf face aux Envahisseurs, mais elle n'avait jamais vue son Zanpakuto dans son monde intérieur, donc cette dernière ne pouvait pas "la contrôler" pleinement, maintenant elle peut. Du moins, pas vraiment, mais elle peut pratiquement lui faire faire des choses qu'elle ne voudrait pas. Sans attendre une seconde plus, elle recula de quelques mètres et mit sa main droite en direction de Kazuo, sans même maintenir celle-là avec l'autre main en lança en Shakka hô en direction du shinigami, une petite attaque pour engager le combat, mais elle avait déjà prévue autre chose, elle n'avait pas reculer pour rien, surtout qu'elle était juste à coter de lui, une occasion de le transpercer ne manquait pas. En effet, elle avait dissimuler des fils de reiatsu entre nos de jeune shinigami, mais il ne pouvait les voir pour l'instant, malgré sa, il pourrait peut être les sentir, contrairement au Envahisseurs qui n'ont pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un amour violent (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Un amour violent (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) EmptyVen 18 Mar - 18:05

Comme si elle avait voulu confirmer son pressentiment, Yamiko s’était affichée dans le champ de vision de Kazuo. Ils avaient l’air autant surpris l’un que l’autre de se retrouver tous les deux au Rukongai, tandis que Yamiko se demandait en plus quelle était la raison de toutes ces blessures qui parcouraient son corps. Avant que Kazuo ait pu demander ce que Yamiko faisait ici, elle le devança pour lui demander ce que lui faisait ici, pourquoi le trouverait-elle dans cet état et voulut lui dire quelque chose avant d’être interrompue par quelque chose que Kazuo ne pourrait sans doute jamais savoir.

-Qu’est-ce qu’il t’arr… ? commença Kazuo.

Avant qu’il ait pu achever sa question, Yamiko recula de quelques mètres et tendit la main dans sa direction, puis ses yeux et sa flamme virèrent au rouge, ne lui présageant rien de bon… En effet, de sa main tendue jaillit le 31e sort du Hadô, le Shakkahô. Kazuo, comme s’il avait anticipé cette attaque, l’esquiva comme par pur réflexe malgré la douleur qui persistait à agacer son corps.

-Mais qu’est-ce que tu fais ? lui grogna Kazuo. Tu arrives inopinément alors que tu étais censée m’attendre et je te retrouver ici ? Il n’y a pas comme un petit souci quelque part ?

Il la regarde longuement. C’est vrai que pendant l’espace d’un instant, elle avait quelque peu changé. Un instant elle avait eu l’intention de lui annoncer quelque chose d’important, l’instant d’après son apparence, et son caractère, sans doute, avaient changé et elle lui avait lancé de Shakkahô… Kazuo en déduisit que c’était pendant le bref instant d’absence qu’elle avait eu qu’elle était passée d’une personnalité à une autre. Et cette personnalité n’avait pas vraiment l’air de l’apprécier… Pire encore : elle avait visiblement l’intention de le tuer ! Mais le Shinigami aux cheveux bleus ne se laisserait pas faire…

Sur la défensive, il, fonça sur Yamiko de toutes les forces qui lui restaient encore dans les jambes et assaillit Yamiko de son sabre. Il planta alors son regard dans le sien, l’air sérieux et purement sur la défensive. Il aurait pu fuir le combat car il ne souhaitait pour rien au monde se battre contre celle qu’il aimait, mais son duel contre son ancien Capitaine avait laissé des traces négatives en lui et il était désormais habité par une crainte maladive d’une attaque meurtrière ou incitant au combat qui l’obligeait irrésistiblement à répliquer pour se défendre.

-Je te préviens tout de suite, Yamiko ! s’exclama-t-il sur un ton tranchant. Si tu essaies de me tuer, je ne me laisserais certainement pas faire et je te promets de te tuer avant !

Il ne percuta ce qu’il venait de dire qu’une poignée de secondes après et fut aussitôt écoeuré par ses propres propos… La surprise maquilla alors aussitôt ses traits, mais il reprit sa concentration sur le combat et ne lâcha pas Yamiko du regard un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) EmptyVen 18 Mar - 19:04

Kazuo esquiva le shakka hô sans problème et tenta de parler avec Yamiko qui l'ignora.

-Mais qu’est-ce que tu fais ? Grogna-t-il Tu arrives inopinément alors que tu étais censée m’attendre et je te retrouver ici ? Il n’y a pas comme un petit souci quelque part ?

Il fonça alors sans hésiter sur Yamiko, sabre à la main prêt à frapper à tout moment, il plongea son regard dans notre jeune shinigami, il avait l'air sérieux, très sérieux même, vue ses paroles qui suivit son assaut.

-Je te préviens tout de suite, Yamiko ! s’exclama-t-il sur un ton tranchant. Si tu essaies de me tuer, je ne me laisserais certainement pas faire et je te promets de te tuer avant !

Yamiko était presque contrôler par son zanpakuto, du moins, elle influençait sur son caractère, ses actions et ses pensées. Elle se mit à rigoler pendant un instant, comme si Kazuo avait fait exactement ce qu'elle voulait, son rire était différent de tous ceux que Kazuo avait pu entendre par le passé elle tendit le bras en avant et en l'air avant de dire quelque chose sur un ton différent de celui Yamiko et d'un air méchant et "vengeur".

-Faible, vient je te tuerais avant Kazuo ! Hado no jūichi : Tsuzuri Raiden !

Suite à ça, elle laissa son bras en plaça, allez savoir pourquoi. On aperçut alors des fils de reiatsu, sans doute des fils crée grâce à un Fushibi. C'est fils semblait être relié au manche de son zanpakuto qu'elle n'avait toujours pas dégainer, c'est dernier semblait être relié jusqu'au sol derrière Kazuo, là où elle se trouver avant reculer et de lancer son Shakka hô. Sur ses fils passait de l'électricité pouvant sans doute blesser encore plus Kazuo, mais pour être sûr qu'il se prendrait au moins une attaque elle les fit exploser grâce au Fushibi quelque temps après le précédent Kido, une attaque déjà utilisé pour les envahisseurs puis elle lança un Hikotsu Sansen pour immobilisé Kazuo.

Spoiler:


Dernière édition par Kurasa★Yamiko le Ven 18 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un amour violent (pv Yamiko) Left_bar_bleue9600/9600Un amour violent (pv Yamiko) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) EmptyVen 18 Mar - 22:15


Il s’aperçut lorsqu’il l’avait attaquée qu’elle n’était vraiment plus du tout la même… Il s’était attendu à ce qu’elle soit choquée par les paroles acides qu’il lui avait crachées en pleine figure, mais au contraire, ça la faisait rire. Lui-même choqué, il ne vit pas venir l’enchaînement qui vint…

Yamiko critiqua sa faiblesse, provoquée bien sûr par son corps blessé et endolori, avant de lui lancer un Tsuzuri Raiden et le ligoter avec des fils de reiatsu qu’elle avait sûrement gardé cachés depuis le début. Kazuo encaissa la décharge électrique et, lorsqu’elle fut finie, Yamiko lui lançait un Shakkahô. Kazuo fut pris dans l’explosion que le Shakkahô provoqua sur le Fushibi et, lorsque sa dulcinée lui envoya une magnifique Shitotsu Sansen, il ne put faire qu’un Shunpô pour l’éviter… Et atterrit alors derrière Yamiko, à quatre pattes, tentant de reprendre son souffle.

-Merde… pensa-t-il, désemparé. Pourquoi faut-il toujours que tout me retombe sur la gueule… ? C’est écrit quelque part aussi que Yamiko m’en ferait voir des vertes et des pas mûres après le coup théâtral de Sajin ? Quand est-ce que ça s’arrêtera, bordel ?! Il ne manquerait plus que Luffy s’en prenne à moi et j’aurais tout vécu !

Il se releva tant bien que mal, tremblant comme une feuille de tous ses membres, le corps encore plus endolori et présentant quelques brûlures par-ci par-là. Il fixa durement Yamiko avec un regard épuisé. Il était essoufflé et tenait Yôganfuro dans un poing à peine serré, le bout de la lame touchant le sol, le tsuka menaçant de glisser de sa main au moindre petit relâchement, à la moindre seconde d’inattention…

-Il faudra que tu m’expliques tout ça, après, Yamiko… marmonna-t-il. Je trouve ça quelque peu inconcevable que tu sois venue juste pour me tuer après qu’on se soit dit de se retrouver à Karakura !

Il se doutait bien que Yamiko ne l’écouterait pas. Il se doutait bien qu’elle n’était plus elle-même au moment où il se battait contre elle. Il ne savait pas par quoi elle était possédée, mais il était certain qu’il combattait et parlait à quelqu’un d’autre. Quelqu’un utilisait le corps de Yamiko pour le malmener avec un malin plaisir des plus sadiques. Il se doutait bien de tout ça, et peut-être que cette force inconnue qui empruntait le corps de la jeune fille pour lui faire faire n’importe-quoi le trouvait idiot, mais il ne pouvait s’empêcher de lui dire ce qu’il pensait comme s’il s’adressait à celle qu’il aimait… Et il devait lui dire juste une chose avant de partir…

Il exécuta un nouveau Shunpô, mit une main sur l’épaule de son interlocutrice et positionna son kashira à un centimètre de son crâne.

-Je t’aime… lui chuchota-t-il.

Après lui avoir enfin avoué ses sentiments, il écrasa le pommeau de son sabre sur le crâne de Yamiko avec assez de force pour l’assommer. Lorsque le corps de celle-ci s’affaissa dans ses bras, il faillit flancher sous son poids à cause de son triste état et rassembla ses dernières forces pour la cacher dans un abri sûr.

-Je reviendrais te chercher… Je te le promets !

Ce fut sur cette promesse qu’il caresse tendrement la joue de Yamiko et se pencha pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle était inconsciente et ne pouvait pas lui rendre son baiser avec la même tendresse, mais ce qui comptait pour lui, c’est qu’il avait enfin osé franchir un pas vers la fille qu’il aimait depuis tant de temps. Il la regarda longuement une dernière fois avant de sortir discrètement de l’abri. La douleur avait augmenté au cours de ce court duel, et il était certain de s’évanouir à l’issue de sa traversée du monde du Précipice…

Il ouvrit alors la Senkaimon et mit le pied dedans, courant de toutes les dernières forces qui lui restaient… direction Karakura.

Finalement, il ne quitterait pas la Soul Society pour la dernière fois. Lorsqu’il y retournerait pour ramener Yamiko au monde réel, là oui, ce sera la dernière fois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour violent (pv Yamiko) Empty
MessageSujet: Re: Un amour violent (pv Yamiko)   Un amour violent (pv Yamiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour violent (pv Yamiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)
» Kurasa Yamiko V2.1
» [Avertissement] Kurasa Yamiko et Ren Yukio
» Souvenir des bancs d'école [PV Yamiko]
» Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: