Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Entrainement d'avril (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narue Fuyuzora (inactif)
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Narue Fuyuzora (inactif)


Féminin Nombre de messages : 40
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu
Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Entrainement d'avril (en cours) Left_bar_bleue1100/1300Entrainement d'avril (en cours) Empty_bar_bleue  (1100/1300)

Entrainement d'avril (en cours) Empty
MessageSujet: Entrainement d'avril (en cours)   Entrainement d'avril (en cours) EmptyLun 11 Avr - 18:22

La porte du quartier de la 10e Division s'ouvrit brusquement et Narue se précipita dans la cour d'entrainement, essoufflée. Aujourd'hui était son premier jour d'entrainement, et chose exceptionnelle, le capitaine Hitsugaya et le lieutenant Matsumoto en personne donnaient ce cours.

"Excusez mon retard, capitaine Hitsu..." Narue s'arrêta au milieu de sa phrase, stupéfaite de voir la cour vide.

Mais enfin ce n'était pas possible ! Etonnée et confuse, la jeune apprenti Shinigami fit le tour du bâtiment de la 10e Division au pas de course pour vérifier que les autres étudiants n'étaient tout simplement pas à un autre endroit. Après tout, le quartier était vaste. Revenue à la case départ, Narue ne peut que constater l'évidence : il n'y avait personne !

Respirant un grand coup, la jeune Shinigami réfléchit à ce qu'elle devait faire à présent. De toute évidence, elle s'était trompée, soit de date, soit de lieu ou soit d'heure. Elle retourna donc rapidement dans le dortoir des jeunes recrues afin de revérifier le tableau. Sur une grande affiche turquoise, il était écrit les informations suivantes : entrainement lundi 11 avril 10h dans la cour avec le capitaine Hitsugaya. Bien, cela confirmait le lieu de l'entrainement. Narue jeta ensuite un coup d'oeil à la montre (10h13) et au calendrier. Pas de doute, c'était bien lundi 11 avril.

Narue tortilla nerveusement une mèche de ses cheveux. Où étaient-ils tous passés ? Peut être que la cour n'était qu'un lieu de rendez-vous et que l'entrainement se déroulait ailleurs ? Oui, ça devait être cela, et comme personne n'avait remarqué son absence, ils étaient partis sans elle. Rassurée par cette conclusion, Narue chercha dans les autres dortoirs d'autres étudiants qui pourraient lui indiquer où le capitaine Hitsugaya avait l'intention d'emener les jeunes recrues. A sa grande surprise, elle ne trouva personne.

Bon, alors je pourrai sans doute me renseigner auprès du lieutenant Matsumoto, songea la jeune Shinigami. Elle se dirigea donc vers le bureau de la personne en question et toqua. Cependant personne ne lui répondit. Narue toqua plus fort, puis tendit l'oreille, rien. Intriguée, elle se décida à entrer sans frapper, quitte à se faire réprimander. Le bureau de Rangiku Matsumoto était vaste et joliment meublé, bien que la pile de papiers sur le bureau ne fasse un peu désordre. Il y avait aussi, au grand étonnement de Narue, des bouteilles de saké. Par contre, il n'y avait aucune trace du lieutenant. Déçue, elle referma la porte et se décida à chercher les autres dans les salles à manger, mais de nouveau il n'y avait personne.

La jeune recrue frissonna, mal à l'aise. Le quartier de la 10e Division était désert ! Pourtant, il ne lui semblait pas que tout le monde allait assister à l'entrainement, les gens avaient sûrement autre chose à faire que de regarder des "bleus" s'escrimer à réaliser des sorts de kidô ou manier maladroitement leurs Zanpakutôs. Narue retourna dans la cour, à court d'idées et inquiète. Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes, tentant de trouver une explication logique à tout cela. Après plusieurs minutes infructueuses, Narue finit par se sentir véritablement angoissée. Avec un soupir elle alla s'asseoir sur l'un des bancs en pierre qui entouraient une pièce d'eau au fond de la cour. C'était un endroit calme et agréable, où les étudiants aimaient discuter entre les cours et manger un petit quelque chose.

C'est alors qu'elle remarqua un phénomène étrange : bien qu'il fasse étrangement chaud pour une journée d'avril, l'étang était gelé. Plus étonnant encore, la surface de la glace était très lisse et réfléchissante, de sorte qu'elle voyait très clairement le ciel se refléter sur la surface gelée, aussi intensément que dans de l'eau. Narue examina le reflet d'un air pensif, sentant que quelque chose n'allait pas mais elle n'aurait pas su dire quoi. Elle se pencha pour mieux voir et à cet instant vit que le reflet ne reflétait pas vraiment la réalité, car elle voyait clairement des montagnes aux sommets enneigés dans la surface gelée de l'étang, mais elle savait pertinemment qu'il n'y avait rien dans tel de visible depuis le quartier de la 10e Division.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? se demanda Narue en s'agenouillant près de l'eau. Une tête apparut dans le reflet, mais ce n'était pas la sienne ! La jeune Shinigami se retourna en poussant un cri de stupeur, et faillit crier une second fois en ne voyant personne autour d'elle.

"Hihihi !"

Narue sursauta. Qui riait ? Elle regarda frénétiquement autour d'elle, mais la cour était vide. Elle était seule.

"Hihihi !"

Encore ce rire ! Et Narue aurait juré qu'il venait de l'étang... Sourcils froncés, elle se pencha lentement vers la surface gelée et vit à nouveau apparaître un visage moqueur dans la glace. Seulement, ce n'était pas le sien, et curieusement Narue eut beau se pencher au-dessus de l'étang elle ne le vit pas. L'autre visage quant à lui ne semblait être présent que dans le reflet. Narue se redressa vivement. Elle devait rêver ! Son coeur battait la chamade, et pourtant la curiosité la poussa à examiner une nouvelle fois l'étrange personne prisonnière de la glace. Il s'agissait d'une femme, jeune, avec des cheveux châtain foncé élégamment coiffés et avec des yeux très particuliers : l'un était vert, l'autre brun. La différence était troublante et son regard intimidant car chacun de ses yeux semblait exprimer une émotion différente, l'oeil foncé lui paraissant beaucoup plus inquiétant. La femme semblait porter un kimono couleur crème dont le col était bronze. Le tissu était léger, brillant et sans défaut apparent, visiblement d'excellente qualité.

"Mais qui êtes-vous ? Que faites-vous dans cet étang gelé ?" demanda la jeune Shinigami.

L'étrange femme se fit soudain sérieuse. "Mon nom est ....a....u."

"Je ne vous entends pas," répondit Narue en se penchant un peu plus vers la glace.

Mais la jeune Shinigami n'eut pas le temps d'apprendre le nom de l'inconnue car le monde se mit à trembler violemment, et lorsqu'elle s'éveilla elle comprit qu'elle se faisait secouer par une autre élève.

"Debout ! Tu es en retard !" s'exclama la personne sans cesser de la secouer énergiquement.

Narue se leva en sursaut. "Comment ça, en retard ? En retard pour l'entrainement ?" s'écria-t-elle avec effroi.

L'autre se contenta de soupirer et s'en alla. D'après son uniforme, c'était une élève plus âgée.

"Hey ! Merci !" Narue cria à l'inconnue avant de courir se laver, se brosser les dents et s'habiller.

Il était déjà 10h05 et ce fut décoiffée et sans avoir mangé que Narue arriva en retard au premier entrainement de sa vie. Pas la meilleure impression pour un début ! Heureusement pour elle, c'était d'autres personnes que le capitaine Hitsugaya ou le lieutenant Matsumoto qui donnait le cour, et Narue se rappela qu'il était censé en être ainsi. Ce n'est que dans son rêve qu'elle avait été persuadée du contraire. Tous les autres étudiants étaient déjà dans la cour et la jeune Shinigami se sentit rougir. Elle s'excusa rapidement et pris place au milieu des autres élèves. L'un des enseignants, un homme avec les cheveux courts et des lunettes la regarda d'un air sévère, mais l'autre, une petite femme souriante, lui souhaita la bienvenue. Après une courte introduction expliquant aux élèves que le kidô était une technique permettant de lancer des sorts en concentrant leur énergie spirituelle, la femme les informa que les techniques de kidô étaient divisées en deux groupes : le hadô, qui concernait les sorts offensifs, et le bakudô, qui regroupait les sorts défensifs, les sceaux et les moyens de neutraliser un adversaire.

"Aujourd'hui nous allons commencer par le bakudô n° 1, Sai", déclara-t-elle.

Devant les yeux ébahis des élèves, elle récita une incantation et les bras de l'homme aux lunettes se mirent immédiatement derrière son dos, menottés par une corde invisible. La classe fut ensuite divisée par groupe de deux, et chacun tentèrent tour à tour de ligoter les bras de leur partenaire. Narue se concentra, récita le sort et à sa grande joie son partenaire se vit entravé. Puis elle le libéra de son emprise et il fit de même. Tous les élèves ou presque réussirent ce premier sort en un temps relativement court car il était très basique. Ensuite, la femme demanda aux élèves d'effectuer un autre sort qui se révéla beaucoup plus compliqué : le bakudô n° 4 Hainawa (Corde Rampante). Cependant, les instructions étaient claires et les deux professeurs passaient dans les rangs afin d'aider les élèves. La non plus, Narue et son partenaire, du nom de Haku, n'eurent pas trop de problèmes. En réalité, Haku réussissait presque toujours du premier coup son sort et passait ensuite le reste de l'exercice à attendre que Narue le réussisse à son tour. Plus tard, elle apprit que Haku était l'élève le plus doué de cette volée, ce qui ne la surprit guère. Cet exercice étant finalement réussi par tout le monde, les enseignants décidèrent d'entrainer une ultime technique de bakudô avant de passer au kidô : le sort n° 9, Geki. Ce sort là était plus impressionnant que les autres car l'adversaire était entouré d'une lumière rouge, le paralysant complètement. Sans surprise, Haku le réussit du premier coup et se vit une fois de plus félicité par les enseignants. Puis, Narue tenta de faire le sort à son tour et y parvint aussi du premier coup, mais elle manqua sa cible et frappa l'homme aux lunettes ! La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire, et bientôt tout le monde la joignit, même les enseignants.

Une fois ce fou rire passé et après s'être assurés que Narue pouvait mieux viser, les enseignants passèrent au hadô. La première technique que les élèves apprirent à maîtriser fut le sort n° 1, Shô. Pour cela, ils s'entraînèrent non plus sur leur partenaire mais sur de grosses balles afin de ne blesser personne. Cette technique, permettant de repousser une personne ou un objet, était relativement facile et très récréative, et tout le monde s'amusa bientôt à savoir qui pourrait envoyer sa balle le plus loin. Haku remporta le concours. Après une pause, les cours reprirent dans un endroit différent, isolé par des murs épais. Le terrain était long d'une centaine de mètres et plusieurs cibles de tailles différentes se dressaient de l'autre côté du terrain. Cette fois, les enseignants leur montrèrent le hadô n° 5, Byakurai. Il s'agissait de produire un éclair afin de détruire la cible. D'apparence simple, ce sort demandait une adresse particulière afin d'atteindre la cible. Produire l'éclair en question était par contre plutôt aisé. Narue en particulier avait quelques problèmes de précision et rata de loin sa première cible à sa première tentative, ce qui amusa beaucoup Haku. L'homme aux lunettes se précipita vers elle et lui expliqua qu'il fallait faire attention à avoir le bras bien droit pour bien viser. Sa deuxième tentative toucha la cible et Narue adressa un sourire satisfait à Haku. Elle l'appréciait, mais elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle.

Enfin, la matinée toucha à sa fin et les élèves affamés se dépêchèrent d'aller manger. Après la pause de midi, les élèves se réunirent à nouveau dans la cour et des exclamations de surprise se firent entendre. Narue se tordit le cou pour essayer de voir ce qui provoquait tant d'enthousiasme parmi les étudiants. C'est alors qu'elle vit une touche de cheveux argentés qui ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne : le capitaine Hitsugaya !

"Est-ce qu'il va nous entrainer cet après-midi?" demanda la jeune Shinigami à personne en particulier. Ses voisins ne savaient pas, certains pensaient que oui, d'autres étaient sceptiques. En fin de compte, il s'avéra que le capitaine Hitsugaya se rendait à la réunion des capitaines, et les élèves quelque peu déçus se rendirent à l'académie. De nouveau, l'homme aux lunettes et la femme rousse étaient chargés des cours. Après avoir contrôlé que tout le monde était présent, ils divisèrent les élèves par deux et enseignèrent à la classe des mouvements basiques au katana. Narue s'arrangea pour que Haku soit de nouveau son partenaire, présentant qu'il serait de nouveau le meilleur de la classe. Son intuition se révéla exacte. Les mouvements demandés étaient relativement simples et personne n'eut de mal à les imiter, cependant la performance de chacun dépendant de son agilité et force personnelle. Narue n'avait pas beaucoup de force mais elle compensait cela par une très bonne agilité ce qui lui permettait de parer des coups mais rarement d'attaquer. La femme rousse observa un moment la paire puis conseilla à Narue de ne pas trop penser à ses mouvements. Certes il fallait essayer d'anticiper les mouvements de l'adversaire, mais à trop vouloir calculer son prochain coup, on finissait par ne plus frapper du tout.

"Mais pourquoi tu attends toujours ? Vas-y ! Frappe !" s'exclama la femme rousse.

Narue suivit son conseil et à sa grande surprise trouva une faille dans la défense de son adversaire, lui permettant de le toucher au bras. Haku se figea, étonné, puis se ressaisit et contre-attaqua férocement. Les deux jeunes Shinigami poursuivirent leur duel, les mouvements devenant de plus en plus aisés et précis au fur et à mesure que chacun des partenaires sentait l'assurance le gagner. Ils ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils entendirent le coup de sifflet annonçant la fin du cours. Narue était à bout de souffle, transpirante mais souriante. Quitter le Rukongai avait été la meilleure décision de sa vie, et même si elle serait sûrement accablée par les courbatures demain, elle attendait avec impatience le prochain entrainement.

Les enseignants raccompagnèrent les élèves fatigués dans le quartier de la 10e Division. Pensive, Narue s'approcha de l'homme aux lunettes et lui demanda comment un Shinigami prenait connaissance du nom de son Zanpakutô. L'homme la regarde d'un air amusé.

"Tu entends une voix dans ton sommeil c'est ça ?"

Narue hocha la tête, ne sachant pas si c'était plutôt un bon ou un mauvais signe.

"C'est ton Zanpakutô qui essaie d'entrer en communication avec toi. Je ne peux pas te donner une idée précise du temps qu'il vous faudra pour établir un lien de communication, mais cela devrait arriver dans les prochains mois."

Des mois d'attente ? C'était bien trop long au goût de Narue ! Elle fit une moue dépitée et l'homme éclata de rire, s'exclamant que les jeunes d'aujourd'hui n'avaient guère plus la patience d'attendre quoi que ce soit. Puis les élèves entrèrent dans leur dortoirs respectifs, impatients de prendre une douche. Des petits groupes soudés s'étaient déjà formés, et comme d'habitude Narue était plutôt en retrait. La communication n'était pas vraiment son fort et elle espérait qu'établir le dialogue avec son Zanpakutô serait une tâche plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'avril (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Narue (mois de mai) en cours
» Now it's time to remember [Entraînement janvier, en cours]
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Reconstruction en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: