Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! EmptyVen 17 Juin - 17:38

« Victorious Hurricane is here ! »


    Katsuo Hayate


Nom : Katsuo
Prénoms : Hayate
Age : Inconnu physiquement 15-16 ans
Sexe : Masculin
Appartenance/Statut : Shinigami de la 2de Division
Spécialités : Hakuda, Hoho & Kido


« Look at me and be charmed »


Me décrire physiquement est chose aisé face à un miroir, c’est pour cela que je me plaçai devant un afin de vous faire une idée physique de moi. Lorsque que mon reflet apparut dans le miroir,je visun visage totalement dissymétrique. De courts cheveux ébène côté gauche et blanc côté droit, camouflent mes oreilles, s’arrêtant au bas de ma nuque. Ces derniers, toujours un peu rebelles, trouvent toujours un moyen de reprendre leur forme quoiqu’il arrive. Mes yeux vairons, l'un d’un bleu-vert semblable à l’océan, eau en expansion continuelle, et l’autre rouge rubis éclatant qui semble s’illuminer au soleil, sont des plus enivrants changeant parfois devenant vert proche de l’herbe fraiche à l’aube d’un belle journée pour l’un ou rouge écarlate couleur agressante en pleine nuit où le sang coule à flot. Mes prunelles pétillent de malice et de vivacité. Dévoilant, tantôt joie tantôt tristesse, mes mirettes s'avèrent se montrer habile dans l'art de faire passer des messages. Au-dessus de ceux-ci de fins sourcils se profilent, à peine dissimulés par quelques mèches. Et, en dessous de ceux-ci deux tatouages à bâbord un triangle rectangle noire et à tribord un même triangle mais blanc. Un nez discret pour des lèvres minces. Tout ceci sur un visage aux traits légers. Un visage presque androgyne en quelque sorte qui pourrait faire croire à une appartenance au sexe féminin. Si tout du moins, on ne tenait compte de mon magnifique chemin.

Quand je dis chemin, je veux parler de mon corps sans vouloir me prévaloir physiquement. Je possède une peau blanche qui se trouve être douce au toucher. Les femmes adorent les peaux de bébé. Quelques minutes sous un soleil éclatant et je me retrouve avec une peau bronzée presque mate comme il le faut. Beaucoup de femmes ont souhaité avoir de plus amples contacts avec ma peau, si vous voyez ce que je veux dire, mais aucune n'y a eu accès grandement. Un tatouage ayant pour image un aigle à prédominance noire et blanche est tatoué sur mon omoplate droite. Normalement, je devais avoir un papillon. Dans la famille, nous avons la tendance de croire à l'effet papillon et c'est pour y échapper que portons un papillon cela nous évite de connaitre ces effets néfastes. Le jour de l'apposition du tatouage à mes 10 ans j'avais refusé de porter un papillon car, cela ne convenait pas à mes idéaux de liberté. Mon choix fut donc porté sur un aigle. Bref, le sujet que vous attendiez tous, femmes, ma mensuration. Pour tout vous dire : « Chacun possède leurs petits secrets et, les hommes n’y échappent pas. » Donc vous n'en saurez absolument rien. Enfin, je peux vous dire que Mère Nature a été assez généreuse sur ce point sans faire de moi un homme élastique si vous voyez de quoi je parle (Vous ne voyez pas ? Dommage rend sage). Vient ensuite mes jambes. Celles-ci sont élancés et m'offre la possibilité de me déplacer avec agilité et rapidité. Grâce et finesse sont de mises.

Ma tenue vestimentaire ? Faisant parti de la première escouade, celle de la police militaire. Ainsi, la plupart du temps je suis vêtu d’un shinobi shōzoku. Mais, souhaitant me démarquer des autres, il m’arrive d’y rajouter une longue écharpe rouge tombante. Cette dernière peut se s’avérer être utile pour par exemple bander une blessure. Ne vous inquiétez pas, j’en ai en plusieurs exemplaires.


« God has abandoned me or not ? »


Me décrire mentalement est on ne peut plus difficile que le physique. Mais, d’après ce que j’ai pu regrouper auprès de quelques shinigamis, je peux dire que je suis généreux. Bien que j’aime aussi recevoir comme n’importe quel humain. On peut aussi dire que je suis quelqu’un de très sagace et malin. Cela se lit dans mon regard m’ont dit certains. Très attentif comme l’aigle majestueux à l’affut de sa proie. Je sais analyser le style de combat adverse me permettant ainsi de déchiffrer ses coups. Néanmoins,je ne laisse l'adversaire faire de même grâce à mon kata libre ainsi je peux le surprendre. Mon intellect me mènera loin, je l’espère. Je suis très axé sur le hakuda comme tout membre de la seconde division qui se respecte et si je m’y mets vraiment, je pense pouvoir soulever des montagnes. Néanmoins, je peux sembler inaccessible pour certains au vu de mon calme olympien. Bien qu’il soit vrai que je sois d’un caractère impétueux. En vérité je vous le dis. Je suis un homme fort et fier sans paraitre orgueilleux qui connait ses limites et sait se soustraire aux combats où, je suis sûr que la défaite est inéluctable.

Mes préférences ? Je n’ai pas de saveur de "de prédilection", j’apprécie le goût de tous les plats sans exception, enfin, il est possible qu’un plat pouvant être qualifié de déchet culinaire puisse, si je puis me permettre et bien sûr que je le peux, me faire hurler de dégoût. Néanmoins, je ressens une vive palpitation provenant de mes papilles à presque en rester tout émoustillé si je goute à un plat d’exception. Même si j’ai l’air de passer du coq à l’âne, je peux vous dire que je préfère la nuit au soleil. C’est durant cette période de la journée qu’il est plus facile de tuer.

Mes rebuts ? Commençons tout d’abord par ma plus grande faiblesse ma timidité envers le genre féminin. C’est ma particularité qui me rend à la fois accessible mais tout aussi insolite. Si une fille, que je qualifierai de ravissante s’approche de moi, j’aurai une grande tendance à vouloir dissimuler mon visage qui pourrait se couvrir de rouge et à hésiter à parler. Ce dernier point n’est pas trop significatif vu que je ne suis pas un moulin à paroles. Ceci explique ma tendance à vouloir rester entre hommes, bien que l’on puisse prendre sa de travers. Je n’ai par contre pas la peur de la mort chose étrange n’est-il pas ? Mais j’ai peur de perdre ceux que je considère comme des proches. Je ne supporte pas être dans un vêtement crasseux et, à la moindre tache un bon nettoyage s’impose. Je dois faire honneur à la seconde division !

Mes relations riment avec problème à l’horizon. Il est difficile pour moi de créer des liens. J’ai ce "truc" qui dégage un certain charisme ne donnant pas envie aux gens de m’approcher sans aller jusqu’à la peur. Et mon regard vairon ne m’y aide pas. Je n’ai pourtant rien fait pour mériter cela !

« Secrets of Life »


Chapitre 1 - 1 : Enfance
« Tout commence par le même refrain »



La naissance est une étape impossible à éviter, toute personne nait bien que les conditions ne soient pas obligatoirement similaires. J’étais né dans une famille de moyenne noblesse, Katsuo, il n’est pas précisé que ma mère comme mon père était tout aussi noble. L’évènement de ma naissance fut un enchantement pour les deux familles et je vivais le début de ma vie avec de bons moments dans la richesse et l’allégresse. Mais, mon destin était ailleurs. À partir de ma 6ème année humaine, on me fit lire et apprendre des dizaines de livres portant sur l’histoire des shinigamis, leur rôle dans le monde humain et l’énergie spirituelle et son utilisation. Et, dès ma 9ème année, on m’apprit l’art du sabre, du hakuda et quelques bases du hoho et du kido. Les années passèrent et je m’améliorais au fil du temps. Néanmoins, cela ne semblait pas plaire totalement à père Bientôt le temps de mon entrée à l’Académie. Mon seul objectif : Être Numéro Un de ma promotion. Il faut que je réussisse à impressionner mon père ! Pour cela, je serais prêt à beaucoup.

Chapitre 1 - 2 : Académie
« Objectif - Number One »



L’Académie des shinigamis, cette grande bâtisse aux toits dorée comme les dernières lueurs du soleil avant de laisser place à la divine lune. C’est cette bâtisse qui m’accueillera pendant quelques années. Rien de bien incroyable. J’y pénétrai par le portail principal et sut me faire discret avant l’heure d’intégrer les salles. Quelques jours avant on m’avait prévenu de la salle où je devrais me rendre pour mon premier cours de la matinée. Je ne mis pas voir peu de temps à atteindre la salle de cours. Il faut dire que j’ai le sens de l’orientation. Deux coups à la porte et, après une dizaine de secondes on m’autorisa à entrer. Sans hésitation, j’entrai. Je me retrouvai dans une salle aux allures bordeaux et à l’espace rectangulaire. Face à moi, un homme me fixant sévèrement. Sûrement le professeur. Le cours semblait déjà avoir commencé. Souhaitant me tenir à carreaux pour mon premier jour, je m’excusai auprès de lieu et me présenta. Dès que je fis face à l’assistance, je pus sentir un vague sentiment de tension. Un infime ouï-dire qui se répandait dans la classe. De ce que je peux entendre, je compris qu’il parlait de la couleur de mes yeux, différente. Je ne me vexai pas après tout j’étais né comme ça et cela m’allait bien. Ce n’est pas pour rien que j’ai adopté un look facial aussi dissymétrique. Je me présentai et m’assit calmement. Décidément, la journée commençait magnifiquement bien. Je n’avais pourtant rien fait pour le mériter.

Enfin, je finissais mon cursus scolaire. Les années ont filé très vite. Il faut dire que j’en ai bavé, « un élève avec du potentiel mais qui n’en fait pas usage » me disait-il. C’est vrai que je faisais souvent le pitre pour me faire remarquer, j’étais quasiment tous les jours en retenue. Néanmoins, lors des évaluations autant théoriques que sur le terrain j’obtenais de bonnes notes. C’est pourquoi je fus premier de ma promotion. Objectif réussi. Mais cela ne semblait pas suffire à mon père qui souhaitait me voir capitaine à présent. Eh bien, advienne que pourra, je verrai bien ce que l’avenir me réservera.

Chapitre 1 - 3 : Insertion
« L'Ouragan arrive et toi tu dérives. »



Mon affectation a enfin été décidée. À la découverte de mon insertion dans une des Treize Divisions je faillis mourir d’une crise cardiaque. La Quatrième Division, celle des soins. Je ne me voyais pas du tout dans cette division. Mais puisque l’ordre venait d’en haut je ne pouvais m’y résigner.

Les jours passèrent lentement au sein de cette Division. Lorsqu’un jour, j’appris l’arrivée d’un rassemblement de hollows dans la ville de Karakura. Des shinigamis furent envoyés sur place et discrètement, je m’immisçais parmi le groupe, masquant mon insigne utilisant quelques instruments afin de modifier mon appartenance à la 4ème Division. Une fois sur place, je me retrouvais face à un hollow des plus horrifiants. Cernes creusés soulignant des yeux aux iris soudées, cet opposant qui me faisait face possédait par ailleurs une peau écailleuse. Les attributs typiques d’un serpent. Ce dernier fonda sur moi mais j’utilisais la 1ère technique de Destruction : Shō afin de le repousser puis fonça sur ce dernier lui tranchant une partie du visage. Je ne réussis pas à la lui couper entièrement car, il s’était repris trop vite. Je lançais donc un Byakurai en lui visant les yeux. Il ne comprit pas ce qui lui arrive. Il entra donc en colère et m’envoya à l’eau. Le matériel que j’avais utilisé pour le camoufler mon blason commença à s’effacer. Cela m’irrita et, guettant patiemment le bon moment, je l’achevai. Le combat terminé, je rejoignis les autres. Ils ne prirent pas beaucoup de temps à remarquer que je n’appartenais pas à leur division.

Et, lors du retour à la Soul Society, j’eus la chance de me faire tout juste réprimander accompagné d’un bon coup de canne du Capitaine Général. Il devait être sous un bon jour au point de me laisser lui expliquer mon cas. Je lui dis que je m’y connaissais en kido mais que la Division des soins n’était pas pour moi. Je savais me battre à l’épée et à mains nues et pourtant on m’a envoyé à la 4ème. Après de mures réflexions, il m’accorda que j’étais dans le vrai. On me muta alors dans la Seconde Division. Quelques jours plus tard, j’appris qu’une erreur dans l’administration avait été faite. Un « erreur » dans l’affectation avait été commise. Normalement, j’aurai dû me trouver à la2nde Division dès le départ et un autre shinigami à la 4ème. Je n’avais vraiment pas de chance ! Et je n’avais rien fait pour le mériter !

Chapitre 1 - 4 : Aizen Sosûke
« Lorsqu'un doute plane sur le chemin à suivre. »



L’alerte était lancée à la Soul Society, des âmes errantes avaient réussi a pénétré dans le Seireitei et peu après Aizen Sosûke a trouvé la mort. Tous les regards s’étaient tournés vers ses âmes que l’on accusait de l’avoir tué. Ce qui était peu probable vu les talents dont faisaient preuves le capitaine. Les évènements s’étaient enchainés de manière consécutive et très rapide. La dénommée Rukia Kuchiki, sœur du Capitaine de la 6ème avaient été sauvée par une arme errante. Dans tout ceci vous me direz qu’ai-je fait ? Eh bien, rien. Je n’avais point l’envie de me battre avec de pourchasser les âmes à travers la Soul society. Mais peu importe car ce n’était pas eu qui avaient tué Aizen, il avait réussi un coup de maitre en simulant sa propre mort pour tirer les ficelles dans l’ombre afin de récupérer le Hogyoku ou quelque chose s’y approchant. Tout cela pour dire que je fus impressionné de son talent, d’avoir réussi à camoufler sa présence. Et, il a réussi une superbe évasion en se faisant prendre dans une negacìon créée dans le but de se soustraire à nos griffes ou du moins à leurs griffes sachant que je n’ai quasiment pas participé. Mais, lorsque j’avais vu la negacìon depuis les toits des quartiers de la 2nde division, inconsciemment, je savais qu’il faisait partie de ceux qui furent emportés. D’ailleurs, je me souviens de la seule fois où j’avais pu lui parler en personne. Il m’avait dit que je possédais du talent et me demanda même si je voulais compter dans ses rangs. Depuis son départ, ce souvenir laisse un doute dans mon cœur.

« Give me the True Power »


    Nom : 朱毒印 Shuindoku
    (Sceau empoisonné à l'encre rouge)


Type : Poison

Description :
  • Esprit : Shuindoku est semblable a une femme ninja aux longs cheveux ébènes et bouclées et aux corps parfaitement proportionné. Elle est plus amicale qu'il n'y parait mais malheureusement est une véritable tête en l'air. Elle ne cesse d'écorcher le nom des autres et finit donc par leur donner des surnoms.

  • Scellé : Un kodachi de 40 centimètres voici la forme basique de mon zanpakutô. Sa garde mesure une dizaine de centimètres ce qui fait que sa lame en fait trente-cinq. Cette épée reflet de lumière peut si je le désire s'obscurcir jusqu'à ce que ces dagues deviennent noir d'encre. Cela peut m'être utile lors des opérations nocturnes. Il a la capacité de m'immuniser contre le poison.

  • Shikai : La phrase de libération est la suivante " Que mon sang devienne arme que mon arme devienne poison. Toute vie se flétrit lorsque mon corps se meurtrit. Shuindoku." Cette phrase doit être dite alors que j'écris de mon sang sur la lame lames les kanjis 毒死 signifiant Poison Mortel. Mes kodachis deviennent alors un kusarigama appelé aussi grappin-faucheur. Les capacités basiques immunisation au poison et changement de "couleur" ne disparaissent pas.

  • Bankai : Afin d'utiliser le Bankai, il faut dire la phrase suivante : "Que ton poison engloutit l'ennemi dans d'atroces souffrances, que tes griffes déchiquète et emmène ta cible aux Enfers, Dokushi no Shuhanroo."(Poison Mortel d'un Ulfric) Mon Bankai est une armature composée de gants de combat ayant pour modèle la tête d'un loup et des pieds semblables à celle du loup. Je trouve Dokushi no Danroo trop long,du coup il m'arrive de l'appeler Beowulf,c'est beaucoup plus classe. Néanmoins,le temps d'utilisation ne dure pas longtemps (5/6 posts utilisateur). En effet, mon bankai puise dans mon sang afin de décupler sa puissance. Ainsi il n'est pas complètement éveillé au début. Je peux si je le désire accélérer ou diminuer le temps de léthargie en conséquence le temps de l'éveil sera plus ou moins long ainsi que le temps de maintien du Bankai. Lorsqu'il est éveillé, il me revêtit d'une armure nouvelle. Outre le fait de décupler mes capacités physiques, les attaques de cette dernière qu'elles soient simples ou des techniques possèdent un effet supplémentaire. Les griffes deviennent enduite d'un poison paralysant ainsi, les coups entrainant des lésions libèrent un poison dans le sang adverse.


Techniques :
  • Shikai :
    1. Hadoku / - Passive - La lame est couverte d'un poison s'avérant dangereux pour un adversaire possédant un reiatsu égale ou inférieur au sien. Ce poison provoque en quelques minutes une atténuation significative des sensations avant de créer une paralysie des membres.

    2. Chikansei / - Passive - Octroie à l'utilisateur un contrôle de son sang uniquement, dans le but de le durcir afin de permettre la création d'objets comme un mur, des lames et bien d'autres choses à partir de son sang. Pour faire ceci, il me faut tout d'abord avoir une plaie ouverte.

    3. Nomuuku / Créer un brouillard à la toxicité certaine permettant à la fois d'empoisonner plusieurs cibles mais aussi de s'enfuir. Seul point négatif, cela affecte aussi les alliés.

    4. Kaifuku / Permet de guérir une cible d'un poison.

    5. Ninjaryoku / Permet la création d'adrénaline ou la multiplication de cette hormone dans le sang afin de décupler les caractéristiques physiques de l'utilisateur. Peut si utiliser à long terme provoquer des vomissements, des troubles de la vue et la perte momentanée du toucher. En cas d'apparition de l'un de ces symptômes contactez la 4è Division.
  • Bankai :
    1. Oodagoou / Un pluie de coups exécuté à une vitesse phénoménale aux dégâts conséquents. Il est difficile d'esquiver cette attaque.

    2. Sosei soshite Seikyo no Ryu / Un enchainement de coups de poings emportant son adversaire très haut dans les airs et, en ne laissant aucun répit à l’adversaire, une succession de coups de pied entrainant la retombée de l'adversaire au sol. Difficile de la parer.

    Les Techniques qui suivent ne peuvent être utilisé qu'en état d'éveil.

    3. Yuudokunami no chi / Déclenche une consécution de vagues faites à partir de son sang, si la cible a déjà été blessée les risques de paralysie sont conséquents.

    4. Chiryu / Technique de création permettant l'apparition de deux dragons c'est dernier peuvent utiliser le Nommuku et crache un poison à l'effet pouvant changer selon les désirs de l'utilisateur (Ce poison ne saurait causer la mort). Ils ne sont pas particulièrement rapides ni même très fort mais seront une source de frappe supplémentaire.

    Ultime. Onwashiboo / Concentre une intense dose de sang empoisonné dans un seul de ces poings de sorte que celui-ci,prenant une teinte violacé, contiennent un poison devenant mortel pour celui qui se fait blessé. Le seul signe avant-coureur est une perte totale des sensations, quelques minutes seulement après entrainant la mort dans les 4 jours qui suivent sans que la cible n'est à souffrir.




Dernière édition par Katsuo Hayate le Lun 20 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! EmptyLun 20 Juin - 3:22

Léger up - Fiche Terminée.
Des redirections (dans ma présentation) vers des images sont visibles aux mots suivants :
Kodachi - Kusarigama - Armature - Armure nouvelle.
À vous les correcteurs.

Edit - Aizen m'a autorisé à légèrement l'insérer dans mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Left_bar_bleue8700/8700Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! EmptyLun 20 Juin - 9:55

Yosh ! Bienvenue !

Citation :
Les femmes adorent les peaux de bébé.
Je déments ! C'est pas vrai !

Citation :
Beaucoup de femmes ont souhaité avoir de plus amples contacts avec ma peau, si vous voyez ce que je veux dire
Ouais, je vois parfaitement Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! 3709212815 .

Citation :
Bref, le sujet que vous attendiez tous, femmes, ma mensuration. [...] Donc vous n'en saurez absolument rien.
...
...
*Moi déçue*

Citation :
Faisant parti de la première escouade, celle de la police militaire.
Tu veux dire la deuxième non ? Wink

Bonne fiche ! J'aurais cependant préféré que les techniques de Bankaï aient des noms Japonais, ça serait possible de changer ça ?

Sinon rien à redire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! EmptyLun 20 Juin - 20:36

Modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Left_bar_bleue8700/8700Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! EmptyLun 20 Juin - 20:41

Ok, parfait !

Fiche à valider par un admin !

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !   Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ouragan Particulier - Apparition d'un Nouveau Shinigami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Shinigami
» Apparition potentiel d'un serveur Teamspeak pour les membres de BRPG ?
» Journal d'une Shinigami
» Reiki Saeba - Shinigami
» Mulan Kaosuhewa - Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: