Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Yinoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Entrevue avec Yinoa Left_bar_bleue11300/12000Entrevue avec Yinoa Empty_bar_bleue  (11300/12000)

Entrevue avec Yinoa Empty
MessageSujet: Entrevue avec Yinoa   Entrevue avec Yinoa EmptyVen 8 Juil - 20:42

Le Capitaine Commandant était dans son bureau, comme la plupart du temps. Sa longue barbe tombait jusqu'au sol. Même seul, cet homme imposait une présence surprenante.

Son Lieutenant tapa à la porte, et entra. Derrière lui, se trouvait une autre lieutenant. Il fit signe à Chijirô de se placer sur le côté, et parla.


- Je t'attendais. Que veux-tu me demander ?

La jeune femme s'avança, et exposa son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Yinoa Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Yinoa   Entrevue avec Yinoa EmptyVen 8 Juil - 23:50

Mon devoir était l'interrogatoire, m'occuper de l'individu qui avait été capturé par d'autres shinigamis. Il avait été amené dans une sorte de cellule pour qu'on l'interroge. Rukia m'avait demandée de diriger le groupe à travers la Soul Society pour sa protection et pour l'interrogatoire. J'avais plusieurs Shinigamis à mes côtés, mais la tâche était bien plus grande que prévue. Devoir patrouiller sur tout le Seireitei en séparant du groupe des individus pour notre prisonnier, ce n'était pas tâche facile. Je m'étais dite que la personne qui devait m'accompagner pour l'interrogatoire ne devait pas être un débutant et devait savoir se débrouiller pour poser les bonnes questions. Je devais choisir entre les individus suivants: Renji Abaraï, Ichika Orimura, Girachi Uteko et Tania Minio. À nous cinq, nous devions nous rendre sains et saufs à la Division en question. Je savais que Renji était à l'aise au combat, Tania était blessée et les deux autres n'étaient pas aussi expérimentés que nous. Reste que mon choix était très limité. Renji, basé sur sa force brute, saura protéger les deux autres qui sont en bon état et aptes à combattre. J'irai donc avec Tania pour interroger le type. Alors que nous allions pénétrer l'enceinte du bâtiment, une lumière m'alluma. J'avais oublié de passer aux archives! Si le nom du prisonnier figurait sur les listes des Divisions, alors l'interrogatoire pourra être écourté, autrement, nous devions passer aux choses sérieuses. Je dis donc à Tania que j'allais la rejoindre dans quelques instants. D'un shunpô, je me retrouvai à une distance considérable de la bâtisse et me mis à penser à ce qui se passait.

Mon devoir était de protéger la Soul Society, de faire partie du groupe de Rukia, de les aider avec cette menace. Nous n'avions pas parlé de la chose au Commandant, et s'il était d'accord avec nos propos? Comment savoir s'il était contre une enquête? Il se soucie de la Soul Society, non? Alors pourquoi refuser d'enquêter sur leur provenance? Je suis certaine qu'il mène son enquête à l'interne et nous n'en sommes pas au courant. Reste que, je me dis que la Soul Society est entre de bonnes mains si c'est le Général en Chef qui veille sur nous. Des gens peuvent faire des erreurs, mais jamais il ne laisserait la Soul Society tomber entre de mauvaises mains. C'est pourquoi, je me disais qu'un problème beaucoup plus urgent règnait ailleurs: La Dimension Royale. Nous n'avions pas eu de nouvelles depuis trop de temps, ça en devenait urgent. Bien sûr qu'il y a les envahisseurs, mais ils ne sont rien à côté d'Aizen Sôsuke. Je devais rencontrer le Capitaine Yamamoto, c'était urgent. Quelque chose ne sentait pas bon dans l'air et ça devait être passé au peigne fin. C'est alors que je demandais une audience auprès de ce grand Shinigami, notre enseignant à tous, l'homme de toutes les situations. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que j'aie l'autorisation d'entrer dans la pièce où était maître cet homme âgé et rempli de sagesse. Le lieutenant de la première division, Chôjiro, m'accueillit à l'entrée et m'amena dans la pièce en question. Yamamoto m'attendait de sa posture imposante et peu rassurante. La puissance s'en dégageait, mais je n'en tremblais pas. Je n'avais rien à me reprocher, alors je ne voyais pas pourquoi j'aurais à m'inquiéter. À peine les pieds posés dans la pièce, une longue révérence pleine de respect se fit de ma part à son insu. Je m'avançais de quelques pas pour que ma présence soit belle et bien marquée dans cette pièce à tout jamais. L'homme me dit qu'il m'attendait. Je baissai un peu la tête avant de m'exprimer de vive voix et de franchise qui m'ouvrait le coeur à coups de lumière blanche invisible à l'oeil nu:


Je m'excuse de ce léger retard Capitaine Commandant. J'essaierai tout de même d'être brève sur mes propos: J'aimerais me rendre à la Dimension Royale... seule. Je sais quel est le risque à prendre, mais étant de la Deuxième Division, la vitesse de mes déplacements pourra à peine être perçue par l'ennemi s'il advenait que je le rencontre. La raison de mon départ est fort simple: Nous sommes sans nouvelle depuis des mois des Capitaines qui y sont partis, comment savoir s'ils sont en vie? S'ils ont réussi à se rendre au Palais pour en avertir le Roi? Capitaine-Commandant, je... je suis prête à m'y rendre pour nous assurer que nous pouvons toujours avoir espoir en nos Capitaines, qu'ils sont sains et saufs et que notre attente n'est pas du temps perdu. S'il m'arrivait quelque chose, un lieutenant est facilement remplaçable, mais pas un Capitaine puisque c'est plus compliqué. S'il vous plaît, Monsieur, laissez-moi tenter ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]
Capitaine Général 1ere Division
Capitaine Général 1ere Division
Yamamoto Genryuusaï [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryuujin Jakka
Niveau: Commandant / LVL 17+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Entrevue avec Yinoa Left_bar_bleue11300/12000Entrevue avec Yinoa Empty_bar_bleue  (11300/12000)

Entrevue avec Yinoa Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Yinoa   Entrevue avec Yinoa EmptyDim 17 Juil - 11:54

Le Capitaine Commandant regarda la porte s'ouvrir. La jeune femme entra, fit une légère révérence, et s'avança. Ses sourcils étaient froncés. Son visage reflétait la détermination. Elle était droite, ses mains placées le long du corps. Elle ne laissait rien transparaitre, afin de gagner en crédibilité. Elle leva la tête, et demanda à Yamamoto ce qu'elle avait à demander. Impassible, l'homme à la longue barbe prononça quelques mots de sa voix grave.

- Ton motif n'est pas valable. Les groupes sont accompagnés de papillons du Paradis, qui envoient des informations à la 12ème Division de protection. Mais soit. Un peu de soutient ne sera pas de refus. Tu iras à la Dimension Royale accompagnée de Tania Minio de la 9ème Division, et de Rukia Kuchiki de la 13ème Division.

La jeune femme écoutait avec attention. Libre à elle maintenant d'accepter la proposition du Capitaine Commandant ou pas. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'y mettrait pas les pieds seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Yinoa Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Yinoa   Entrevue avec Yinoa EmptyLun 18 Juil - 19:02

Un motif non valable? Qu'est-ce qui était pour lui quelque chose de valable alors? Les papillons du paradis étaient avec eux, alors pourquoi personne ne m'en a parlé? Avoir su, je n'aurais jamais demandé de requête de ce genre au Capitaine Commandant. Il devait me traiter de folle, d'incompétente, mais il devait comprendre que je voulais simplement aider la Soul Society à ma manière. La seule façon de pouvoir quitter la Soul Society, était d'y aller avec mes deux amies. Mais pourquoi? Je voulais simplement passer rapidement à la Dimension Royale. Si elles viennent, elles ne feront que ralentir mon trajet et elles mettront leur vie en péril! Toujours d'un air impassible, je me penchai de nouveau vers l'avant par respect et soufflai entre mes lèvres quelques mots avant de le quitter pour quelques temps:

D'accord, je reviendrai lorsque j'aurai le renfort avec moi.

Quittant la pièce d'un pas assuré et presque rapide, j'aurais espéré une toute autre réponse, mais bon, comme on dit, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut dans la vie!

HRP: Fin du RP, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Yinoa Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Yinoa   Entrevue avec Yinoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Yinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion à la pleine lune (PV avec Yinoa et autre si vous voulez)
» Acquisition Bankai [Pv Yinoa]
» Commande de Yinoa Inugami.
» Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake
» Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 1ere Division de Protection-
Sauter vers: