Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Left_bar_bleue0/0Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyLun 8 Aoû - 20:46

A peine ressorti, Les trois envahisseurs s’étaient retrouvés face à une parfaite embuscade des shinigamis. Mais cela ne les gêna en rien car leurs ordres étaient de les retenir. Voilà chose faite maintenant. Mizuumi suivait Gorilla qui avait déjà plongé dans la masse pour prendre ses propres victimes. Elle le laissa faire et se contenta de retrouver la shinigamie aux cheveux turquoise. Elles étaient toutes les deux de vielles ennemies mais est-ce que Mizuumi parviendrait à avoir encore la victoire dessus ? Rien n’était sûr.

La jeune ninja fit allonger ses ongles de métal pour leur donner une taille de poignard puis s’élança à son tour au combat en visant la poitrine de la jeune shinigamie. Gazria se chargea de la couvrir en libérant des jets de nuage d’acide qui, au contact de la peau provoquait une brulure chimique très importante. Elle s’abattit sur quelques shinigamis inconnus qui fondirent rapidement dans d’atroces cris de souffrance.

La bataille était engagée…


Mizuumi ~ Lvl 14 & Gazria - Lvl 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyMer 24 Aoû - 22:14

Le signal donné, mon groupe se précipita sur les envahisseurs. En premier temps, j'avais repéré ma rivale. Je l'avais combattue quelques jours plus tôt et elle était partie en vitesse pour sauver sa peau. Tant pis, maintenant c'était ma chance de nous en débarrasser. Aucun d'entre eux ne devait se sauver cette fois. Peu importe ce que ça allait nous en coûter, ils devaient être tués sur place. Furtivement je me jettai tête première dans son dos, lame glissant de mon fourreau tranquillement pour finalement être frôlée à la peau de la nuque de mon adversaire pour lui couper la tête du premier coup. Mon élan m'amena quelques mètres plus loin, accroupie. Je me retournai vers elle, les deux mains sur mon manche, la flamme tueuse dans les yeux.

Voyant comment elle restait debout, elle m'avait sentie arriver et a esquivé mon attaque. Serrant les dents et ma lame je la chargeai de face en voyant ses ongles allonger encore une fois. Elle n'allait pas m'avoir une seconde fois avec si peu d'originalité. Esquivant sur le côté, d'une main au sol, mon pied fendit l'air pour se retrouver dans son ventre violemment. Me redonnant une poussée avec cette main, je bondis dans les airs, lame verticale et disparus dans un coup de vent pour me retrouver dans son dos dans le même position. La lame descendit rapidement au centre de son crâne dans le but d'en finir rapidement...


[HRP: Je n'ai pas totalement pris en compte le truc du gaz puisque notre embuscade a mal été interprétée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyVen 9 Sep - 20:07

J’entendis l’alerte qui avait été donnée, les Envahisseurs avaient fait à nouveau leurs apparitions et avaient envahis le laboratoire du capitaine Kurotsuchi. Je décidai après un long temps d’inactivité à mon poste qui a été dû à ma maladie qui me clouait dans mon lit pendant plusieurs semaines. À cause de cela, je n’avais pas pu assister aux derniers événement majeur de la Soul Society... C’était à peine aujourd’hui que je m’étais plus ou moins rétabli que je pouvais aller sortir et assurer mes fonctions de capitaine. Je pris mon zanpakutô et courut tout en shunpotant vers les quartiers de la douzième division qui ne se trouvait non loin de la mienne. Je remarquai qu’il y avait quelques envahisseurs qui étaient sur mon chemin, je n’eus pas de difficultés à m’en débarrasser assez rapidement: il suffisait que je les repousse violemment sur les murs avec mon zanpakutô pour leur faire perdre conscience. Moi je voulais juste aider les shinigamis qui défendaient le plus possible le laboratoire du capitaine de la douzième division. J’avais reconnu deux pressions spirituelles telles que: Renji, Yinoa. Je montais sur les toits et j’avais tout de suite décidé de rejoindre Yinoa après avoir fait une rapide analyse de reiatsu: elle était seule contre les deux envahisseurs. Ce n’était pas un combat loyal et il fallait que j’intervienne. Surtout cela faisait longtemps que je l’avais vu. Aux dernières nouvelles, elle était devenue vice-capitaine de la seconde division et voulait aller à la Dimension Royale.


J’arrivai en plein milieu du combat où la jeune adversaire de Yinoa allait l’attaquer en allongeant ses ongles et un autre qui lançait une espèce de nuage acide qui faisait des brûlures chimiques assez importantes. Les shinigamis qui avaient eu cette attaque en plein fouet succombèrent sous d'atroces souffrances... Quand il allait diriger cette attaque vers Yinoa alors qu’elle se battait contre une autre personne, cette personne osait d’utiliser ce genre d’attaque contre une jeune femme qui se battait ? Je me dirigeai vers Yinoa et invoqua Sôgyo No Kotowari. Je mis le premier katana en direction vers la fumée qui se dirigeait vers nous, les cinq talismans prirent les couleurs et je pointai le deuxième katana vers la personne qui a lancé ce poison. L’attaque était plus rapide et plus précise que la sienne précédemment lancée. Sourcils froncés, je ne pus m’empêcher de lui dire:

Ukitake: Tu oses d’essayer cette tactique si fourbe... Après tout, vous êtes les envahisseurs...

Je ne jetai pas un coup d’oeil discret à Yinoa, je savais ce qu’elle allait penser. Ce que je faisais ici, pourquoi je n’étais pas resté dans la treizième division. Peut-être que je n’étais pas rétabli.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Left_bar_bleue0/0Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyMar 4 Oct - 20:22

    Gazria suivait Mizuumi comme son ombre. Alors qu’elle combattait contre la jeune shinigamie, il utilisait ses nuages corrosifs pour la couvrir. Mais pris dans ses manoeuvres, il ne put voir arriver à temps un capitaine shinigami. Ce dernier libéra imméditement son zanpakuto pour renvoyer les flammes de gazria qui prit de court par le changement de vitesse et de puissante de son nuage corrosif jaune, ne put le ré-aspirer et fut éliminer de ce fait. Son corps entier se liquéfia avant de disparaître en étincelles jaunes.

    Toute cette scène avait pu être observée par Mizuumi mais cette dernière ne sembla pas être perturbée de la mort de son allié. Elle continua le combat malgré que les coups de la chevelure verte ne cessaient de pleuvoir. Mizuumi perdait du terrain. Un coup au ventre expulsa la jeune ninja dans les airs. Son adversaire apparut alors dans son dos lame au clair pour lui trancher le crane mais Mizuumi répliqua d’un mouvement sur le côté et ne subit qu’une entaille au niveau de l’épaule. Mais le coup suffisait pour que l’envahisseuse ne puisse à nouveau se servir de son bras pour combattre. Dans cette position, face à deux personnes égalant et étant du niveau de capitaine, sa victoire ne pouvait plus être possible. Elle se devait néanmoins de retarder le plus possible ces deux shinigamis pour servir son maître qui avançait vers leur objectif.

    C’est à ce moment qu’une explosion naquit plus loin, là où s’affrontait Gorilla et deux autres shinigamis du niveau de capitaine. Une autre victime venait d’être faite dans le camp des ennemis de la Soul Society. Mizuumi était donc seul à devoir retenir désormais les défenseurs shinigamis…



HRP : Elimination de Gorilla, dernière adversaire debout => Mizuumi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyJeu 6 Oct - 16:52

Mon combat s'était engagé contre ma rivale. Je trouvais cela surprenant qu'elle ne riposte pas comme elle l'avait fait par le passé. À peine nous étions engagés que mon mari vint se joindre à la bataille. Il était malade et ne devait pas se joindre à nous sous peine de vraiment ne pas s'en sortir. Ce n'était pas le temps de le sermoner, mais de le protéger. Il s'était débarrassé du type au gaz toxique en presqu'une fraction de seconde. Nous étions maintenant deux contre elle. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir indemne et nous ne pouvions pas la laisser s'envoler comme les autres fois. Le combat que le lieutenant Abarai et Tania avait débuté venait de se terminer. Eh bien, ils étaient efficaces ces deux-là... Mon regard perçait Mizuumi, je ne la quittais pas un instant.

Lorsque j'avais essayé de lui trancher la gorge, ce fut son épaule qui reçut tout le choc. À la profondeur à laquelle la blessure était, elle ne pouvait plus se servir de ce bras. Je levai ma lame au niveau juste sous mes yeux et disparus d'un shunpô pour me retrouver sur son côté vulnérable et trancha horizontalement. Je ne savais pas si elle allait esquiver, mais après mon geste franchement effectué, je shunpotai de nouveau, mais au-dessus d'elle et trancha verticalement. Ce combat n'était né que pour tuer. Aucun prisonnier, aucune pitié. Même si mon honneur m'aurait interdite de la tuer et de lui permettre de se suicider, je savais qu'elle en profiterait pour se sauver et ramener d'autres de ses amis avec elle. En attérissant suite à mon shunpô, je continuais mon combo d'un coup de pied dans l'abdomen de façon à la projeter ou à la déstabiliser. Tout ce qui nous restait à faire, c'était d'attendre la suite des événements...


[HRP -200(shunpô x2)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyVen 7 Oct - 18:47

Il ne restait qu’un seul adversaire... J’avais réussi à éliminer le second en une fraction de seconde. J’avais rapidement remarqué qu’il n’était pas du genre à faire des combats rapprochés et qu’il a été surpris par mon attaque surprise: j’avais aspiré avec Sogyo No Kotowari le nuage d’acide et je l’avais renvoyé à l’attaquant. Celui-ci mourut en disparaissant avec les étincelles jaunes...J’avais fait le minimum pour le moment. Je sentis que le combat du vice-capitaine Abarai et d’une shinigami était achevé à l’instant. Ils étaient rapide et c’était à nous de l’être. Enfin...À Yinoa.

Je ne donnais pas un signe de vouloir intervenir dans le combat de l’adversaire de Yinoa. En effet, pour moi je n’aimais et je ne me battais jamais à deux contre un. Après avoir désactivé mon shikai en un instant, je ne rangeai pas mon zanpakutô: je restais sur mes gardes. Je prenais aussi la distance, je m’étais suffisamment reculé pour éviter qu’on m’attaque. Je n’étais pas en forme en ce moment, j’observai la tournure du combat de Yinoa... Allait-elle réussir à tuer son adversaire ? La question était resté en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Left_bar_bleue0/0Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake EmptyLun 17 Oct - 20:07

Le combat était sur la fin. Mizuumi, avec qu’un seul bras encore utilisable, n’était plus à même de contre-attaquer. Elle esquiva un coup porté sur son flanc vulnérable en se laissant rouler sur le coté. Se relevant le plus vite possible dans son état, elle décocha un coup circulaire de ses ongles rétractiles qui ne frappa que le vide. La femme shinigamie apparue alors au-dessus d’elle, sa lame déchirant l’abdomen de la femme ninja sans ménagement. La défense n’avait que pour seul but la mort maintenant. Quant au capitaine shinigami, celui-ci restait en retrait jugeant surement qu’il était inutile qu’il intervienne…

Pendant sa chute, Mizuumi l’observa avant de reporter son attention sur le pied de la vice-capitaine qui vint écraser sa poitrine la projetant et l’écrasant contre le sol. Sous l’impact, une gerbe de sang émergea de la bouche de Mizuumi puis…plus rien. La ninja qui avait toujours si farouchement combattu avait d’un coup perdu tout à coup toute combativité et volonté. On pouvait comprendre que les assauts de la shinigamie ne justifiaient pas seulement cette disparition. On aurait pu croire que l’envahisseuse avait été désactivée…

Ainsi donc, vous voici victorieux. Vos ennemis sont tous morts. Alors que votre adversaire semble fondre comme neige au soleil, vous voyez la porte de la tour principal de cette division ouverte d’où s’échappe une aura bien plus oppressante que celle de vos derniers adversaires. Peut-être que la personne possédant ce reiatsu pourrait avoir les réponses à vos questions ? Allez-vous partir à sa poursuite et l’empêcher d’atteindre son objectif ?

HRP : Vous pouvez désormais revenir rp ici => https://bleach-rpg.forums-actifs.net/t5161-a-peine-reconstruite-a-nouveau-detruite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake   Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade : Mizuumi Vs Yinoa&Ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade 2 : Gorilla Vs renji
» Le retour d'Ukitake...
» Commande de Yinoa Inugami.
» Acquisition Bankai [Pv Yinoa]
» Entrevue avec Yinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: