Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk] Empty
MessageSujet: L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk]   L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk] EmptyMer 7 Sep - 18:26

Après Tousen, je me devais de continuer mon cheminement. Je devais me prouver que Yomaku avait raison. Avec tout cet entraînement, ça ne pouvait pas m'avoir amené nulle part. J'ai traversé ce que le Démon a traversé. Il m'a appris à me battre, enseigné à réfléchir et à grandir. Je ne suis plus une petite fille maintenant, je ne suis plus l'enfant du Hueco Mundo, je suis la fraccion d'Aizen-sama. Entre les cris et les pleurs, entre les douleurs et les cicatrices, j'ai compris ce dont on me parlait depuis le début: J'avais du potentiel. Je devais exploiter ce potentiel, je me devais de grandir encore plus que ce que je suis maintenant. Je me devais de surpasser l'Espada entière, surpasser ces guerriers condamnés, surpasser Coyote Starrk. Cela suffisait de me dire de belles paroles, je me devais de me mettre à l'oeuvre. Je devais agir, je devais me bouger et réaliser ce dont on me disait que je pouvais réaliser. Pouvais-je seulement le faire? Je me devais de croire en mes maîtres, croire en Aizen-sama encore plus que maintenant. Il est exceptionnel, divin, céleste et parfait. Croire en quelqu'un d'aussi puissant me redonnait des forces pour me relever, pour me battre avec toute ma puissance et annihilier tout ce qui se trouvait sur mon chemin.

Tel un démon fraîchement sorti de l'enfer, je marchais dans ce désert froid et nul. Il n'y avait rien d'intéressant ici, rien qui puisse amuser qui que ce soit. Je n'étais plus d'âge pour jouer avec les jeunes hollows qui gambadaient par ici. Ils sont rien à mes yeux, de vulgaires grains de sable qui nous laissent supposer qu'ils sont vivants. Ils cherchent de l'attention à balançant des ceros, mais la rage qui m'ennivrait n'était plus, enfin, pour le moment. J'avais réussi à traverser ce qui m'empêchait d'avancer. Le sourire aux lèvres, le meurtre coulant à travers mes larmes, je ne désirais que voir du sang, que marcher pour trancher, pour battre. Je voulais du sang, des trippes, des os à ronger, des lunettes à casser. Je n'avais qu'une cible en tête: Lilynette Gingerbuck. Pourquoi elle me direz-vous? Elle est la fraccion de l'Espada premier et elle n'est même pas apte à balancer un Cero comme tout le monde. Elle est moche, ridicule et elle nous fait honte. Comment peut-elle suivre le type le plus paresseux du Hueco Mundo et être dans l'espérance de devenir plus forte? Elle me dégoûte et elle doit mourir.

Je serrais les dents en trainant mes pieds sur le sable qui partit en poussière. Je voulais l'étrangler avec ses trippes qu'elle n'avait pas, lui faire avaler cette puissance qu'elle se ventait d'avoir sans pour autant le prouver, lui briser cette partie de masque si semblable à la mienne. Mes canines pointaient sur mes lèvres et laissèrent couler un mince filet de sang qui coula le long de mon menton et de mon cou. Ma robe si blanche volait avec le vent du désert, mes yeux, lueur rouge menaçant toute vie éclairaient mes pas. Mes cheveux aussi malades que ma peau retombaient vers le milieu de mon dos et recommençaient à virevolter au même rythme que mon seul vêtement. Mes pieds se plantèrent finalement dans le sable où les deux individus au reiatsu si «imposant» se reposaient. Le sourire aux lèvres, les yeux grands ouverts, je les regardais avec une certaine provocation. Voyant que ma présence ne les dérangeait guère, je leur présentai un doigt d'honneur avant de foncer tête première vers Lilynette. Je l'empoignai par la gorge et la traînai sur quelques mètres avant de la balancer avec forces au bout de mes bras, plus loin dans le désert:


LILYNETTE GINGERBUCK! TON HEURE A SONNÉE!

De nouveau, mes pieds s'avancèrent un en avant de l'autre à toute vitesse dans l'intention de continuer le traitement royal. J'avais oublié Starrk, il n'avait pas à se mêler de notre combat. Si ça allait être le cas, j'allais devoir m'en occuper comme Yomaku m'a fait croire que je pouvais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk]   L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk] EmptyVen 9 Sep - 21:45

Je dormais, encore, toujours. Mon visage était détendu et ne montrait plus ma souffrance intérieur. J'aime ces moments de tranquillités dans ce palais. Dehors, la vie est difficile, les Hollows se dévorent entre eux, ils mangent leurs congénères, leurs anciens amis, juste pour acquérir de la puissance, cette force qui nous mène au paradis. La seule part d'humanité qui leur reste: l'instinct de survie. Il est difficile et dangereux de vivre dans un monde dirigé à l'instinct, non? Les Hollows qui ont essayés de m'absorber n'ont pas eu le temps de le regretter, ils étaient déjà morts avant de se rendre compte de leur état. Ici je suis en sécurité, et dehors aussi. En faite, je l'ai toujours été, mon malheur m'a protégé de ce monde où règne la folie de l'ego. En y réfléchissant bien, les étapes qui mènent à la force sont plus excitantes que la force elle-même. On se bat toujours contre plus fort que soit, on commence à ressentir de la peur, de l'envie, de la joie, les sentiments se développent, on parvient à ressentir quelqu'un chose, et on se dit: "Ca remonte à si loin..." Et une fois atteint notre but de devenir assez fort pour survivre, on erre, sans raison, sans but précis, on recherche quelque chose d'inconnu, on ne ressent rien, mis à part de la tristesse et du désespoir, c'est surement la seule manière de ressentir ces derniers sentiments... Je dormais, bien, très bien, jusqu'à ce que je ressente l'envie de revivre ça, dormir dans un environnement hostile, même si je suis conscient d'avoir peu de chances d'être dérangé dehors. J'aimerais... Ressentir à nouveau cette peur que ressentent les Hollow faibles.

J'ouvre mes yeux et je me rends compte que je ne dormais pas, je me reposais, sans dormir. Je me lève en m'étirant légèrement les bras. Je me déplaçais comme un petit vieux, j'étais légèrement penché en avant et je me grattais l'arrière de la tête en marchant dans le long couloir central de Las Noches. C'était si beau à voir, on pouvait presque sentir une once de courage émanant de ce spectacle. J'arrivais enfin devant la porte de sortie. Oui, j'aurais pu utiliser un sonido, mais je n'en avais ni l'envie ni le courage, puis, ayant l'éternité devant moi, je peux me permettre de prendre mon temps. Je m'arrêtais et je dis tout haut à la petite Arrancar qui me suivait depuis tout à l'heure:

- Lilynette, je sais que tu es là.

Je regardais sur ma droite, sans tourner la tête. Je sais qu'elle est là, difficile de ne pas sentir son reiatsu. Je pris une profonde inspiration, signe d'impatience. Elle ne répond pas, elle croit que je ne sais pas qu'elle est là. J'expire profondément maintenant, pas de rage, juste que j'en ai assez de devoir lui "courir" après pour qu'elle réponde. J'utilise le sonido pour apparaitre derrière elle, je lui donne une petite tape derrière la tête juste avant qu'elle se rende compte de sa présence. La pauvre petite s’accroupit et se tient fermement la tête en proférant divers insultes et menaces envers moi. Je lui dit:

- Je vais dormir dans le désert.

Je me remis à marcher, je sors de Las Noches avec une Fraccion qui me suivait de près. Elle est collante, ça ne me dérange pas, je ne lui dirai sans doute jamais, mais... J'aime ça chez elle. Puis tant qu'elle me laisse dormir, ça ne me dérange pas. Pour l'instant, je dois rechercher après un bon endroit. Il me faut une dune, assez loin de Las Noches, et qu'elle soit haute, pour que je puisse avoir une belle vue, on ne sait jamais, c'est toujours utile dans certains cas. Je trouve ce que je cherche après une heure de marche, je m'assis et me couche rapidement, je suis si fatigué. Lilynette me demande calmement pourquoi avoir choisis cet endroit, à une heure de marche de Las Noches, je lui répond:

- Le sable est plus confortable ici.

Lilynette crie dans mes oreilles, selon elle le sable est pareil partout dans ce monde, elle ne pourra donc jamais comprendre que certains endroits sont plus propices au repos que d'autres. Après son monologue peu convaincant, elle se tait enfin et profite du moment pour se reposer elle aussi. Encore une fois, je ne dormais pas, je ne ressentais ni peur, ni stress éventuel, rien, je me reposais sans me soucier du monde autour de moi. J'ai soudain senti un reiatsu, il n'était pas plus puissant que le nôtre, mais il était suffisamment fort pour rester près de nous, qui est-ce? J'ouvre les yeux et la regarde, je l'observe un certain temps, jusqu'à ce qu'elle passe à l'action. Elle s'en prend à Lilynette, seulement à elle. L'Arrancar la lance le plus loin possible, la pauvre Fraccion ne semble pas bien comprendre ce qu'il lui arrive. Je me contente de la regarder, je ne suis pas intervenu, Lilynette est assez forte pour résister à ça. Elle se dirige vers la Fraccion qui se relève, l'inconnue se dirige vers elle et resserre les doigts pour former comme une pointe, elle attrape Lilynette par la gorge à nouveau, et s'apprête à lui transpercer le crâne avec sa main droite, la Fraccion se débattait comme elle le pouvait. L'Arrancar, avec un sourire malfaisant à la voir se gesticuler dans tout les sens, lève sa main jusqu'à son visage, et l'envoie en direction de Lilynette.

Grâce au sonido, j'apparais à côté de l'inconnue et je saisis son poignet. Elle me regarde, son sourire disparait. Je tiens fermement son bras, elle ne peut plus bouger. Je la regarde une seconde, ce qui me suffit amplement pour me convaincre que je vais devoir me battre contre elle, elle a voulu tuer une partie de moi, je ne la laisserai pas faire. Une lumière bleue sort de mon torse, je concentre mon reiatsu en un point, une boule d'énergie se forme, j'étais devant l'inconnue, juste à quelques centimètres, et je dis: "cero". Mon énergie est propulsée en avant, l'Arrancar parvient à se libérer à temps, mais je ne pense pas qu'elle soit assez rapide pour l'éviter complètement. L'énergie va s'abattre contre la dune de sable où les deux se reposaient précédemment. C'est dommage...

Un nuage de sable englobe les lieux, on arrive plus à percevoir la lumière, on respire mal, Lilynette tousse, moi je dégaine lentement mon zanpakuto, car elle est toujours là, je la sens encore présente. Elle profite du moment, nous sommes aveuglés, moins concentrés, elle peut être n'importe où à présent, à un détail près... Je déplace mon zanpakuto sur la gauche, elle est sur ma gauche. Quelque chose frappe, je ne suis pas surpris, son reiatsu la trahi. Je pense à Lilynette, tout en levant mon zanpakuto vers le haut, elle frappe à nouveau au bon endroit. Je me demande si cette Fraccion serait toujours en vie sans moi, je ne veux pas me jeter des fleurs, je lui dois la vie moi aussi, on en est là grâce à ses "encouragements". Le nuage se dissipe, laissant place à la lumière. L'inconnue a disparu un court instant, le temps que je tourne ma tête vers la droite, pour regarder Lilynette, mes yeux semblaient lui dire "Hey... Lilynette, ça va?", mais j'étais bien incapable de prononcer ces mots, ce n'était pas dans nos habitudes. J'envoie mon zanpakuto à droite de la tête de la jeune Fraccion, elle semblait surprise, mais c'est pour elle, en effet la méchante Arrancar s'apprêtait à lui trancher la tête, Starrk l'a vue et bloquée juste à temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de combat pour Starrk et Lilynette
» [Flashback] Le prix d'une vérité.
» Lilynette
» (flashback) Entraînement [PV Starrk]
» Transition : Starrk et Jihi à la recherche de l'Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: