Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flashback] Le prix d'une vérité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyVen 10 Déc - 19:32

Le prix de la vérité

Quelques jours plus tôt :

J’avais déjà vécu quelques aventures avec mes nouveaux compagnons. Je parcourais la ville plus sûre de moi que jamais. J’avais l’impression d’avoir comblé un vide qui me rongeait de l’intérieur. Le simple fait d’avoir obtenu la sorte « d’assurance » de ne point mourir était pour moi l’aboutissement, l’évolution ultime de ma personnalité. Je voulais maintenant comprendre la vérité de ma nouvelle existence. Pourquoi ne suis-je que l’ombre de moi-même, l’esprit seul dont le corps a été volé ? Pourquoi suis-je pourchassée par ces créatures que l’on appelle Hollow, et par ses gens que l’on nomme Shinigamis ? Pourquoi ai-je été seule ? Pourquoi ne le suis-je plus ? En tant que chercheuse de vérité, je me posais des questions d’ordre existentielles, des questions dont les réponses ne pourront être apportées que par une recherche acharnée. Je devais retrouver cette femme qui semblait connaître tout ce monde maléfique que représentent les Hollow (Asuna no Kanon). Mais je savais qu’en la retrouvant, deux possibilités s’offraient à moi. La survie, ou la mort.

J’ai débuté mes recherches dans Karakura, attentive à la trouvaille de certains indices qui pourraient présager la nouvelle visite de cette femme. L’endroit ou la présence d’esprits comme moi était la plus probable était encore le cimetière. Je pensais que je pourrais attendre son retour. L’attente était longue. J’avais pourtant utilisé mon pouvoir pour tenter de retrouver la trace de cette fille. Mais rien de ce que j’avais déployé n’avait fonctionné pour localiser cette-dernière. Je finis par m’en retourner dans mes entrepôts abandonnés et a y survivre comme je le pouvais aux attaques des autres. Mon pouvoir pouvait m’aider à me défendre. Je savais que j’étais potentiellement capable de survivre à présent.

Jour de l’action :

Plusieurs jours sont passés depuis, toujours aucun signe de cette fille. J’ai beau mobiliser tous les moyens à ma disposition, mais jamais je ne suis parvenu à la localiser elle. Je pus uniquement attirer des Hollows dénués de toute parole. J’ai passé la journée à tenter de comprendre sans jamais y arriver. Théories sur théories, mes pensées s’avéraient infructueuses de savoir. C’est pourquoi je retournai au fleuve, l’endroit ou je l’avais rencontrée. Je retournais prier sous ce ciel étoilé, et je retournais à l’endroit du traumatisme qui s’était produit ce jour-là. Il fallait admettre que j’avais la peur au ventre. Je savais que ma vie était en jeu. Ce que je ne savais pas, c’était mes chances de conserver une mise. Et ce que je voulais, c’était enfin tout savoir. La nuit était obscure, mais éclairée par la lumière tamisée de la lune et des étoiles. Leur lumière blanche se réverbérait sur l’eau plate et calme du fleuve. Mon esprit était en état de méditation, mes créatures à côté de moi étaient invoquées, mes sens ne fonctionnaient plus à ce moment là. J’attendais peut être pour rien, mais il fallait tenter la chose.

A Suivre...

Variations de Reiatsu :
Invocation des cinq esprits : -500
Reiatsu total après variation : 850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyDim 12 Déc - 10:43

LA VIE NE TIENT PAS A GRAND CHOSE
Après avoir entendue Kazuo et m'être enfuie je cherchais à manger, je ne pouvais plus manger les humains ils mourraient trops vite, et leur ville en ruine n'était plus rien, la population de hollows avait doublé pour moi, et quelque menos erraient ci et là cherchant des survivants qui n'existaient pas...Les envahisseurs s'étaient montrer méticuleux. Pour mon malheur, je retournais à l'endroit de ma première apparation le fleuve, tant de souvenirs, l'ame qu'était elle devenue? Morte sans doute, je la plains enfin je voulais la manger donc je suis décue mais attristée par cette perte qui pourrait me rassasier quelque temps.
Soudain une présence de reatsu me fait sortir de ma torpeur habituel....Ca ce rapproche, je vois quelqu'un s'approcher du fleuve et se poser...J'ai pas de hollows sous la main parfait! Attaque surprise entamé. Je me faufile derrière un abre et ma surprise est à son comble quand je découvre que c'est l'ame qui se tient devant moi allongé. Je marche d'un pas décidé saute devant elle et me montre enfin. Je ne sais pas si elle a peur mais je veux la manger ou du moins l'aider à devenir forte!

-Ouais c'est moi, qu'es tu devenue tout ce temps? Moi j'ai augmenté ma force, dit moi rejoindre mes rangs ca te dit? Non bon ok mais je veut t'aider à devenir plus forte si tu le veux bien sur et surtout répondre à tes questions si tu en as.
A EDITER MAIS TU PEUX POST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyDim 12 Déc - 11:21



Note : Tous les passages de dialogue au style indirect sont des dialogues par télépathie. C'est une composante du pouvoir de Nige d'avoir la possibilité de communiquer par télépathie avec ses esprits.

Si je n'avais pas été la plus intelligente, alors j'ai été la plus chanceuse. Je me demande pourquoi cette jeune fille est apparue une fois que je sois revenue sur ce lieu. Peut-être que l'énergie qu'émane de ce lieu est propice à l'apparition de cette fille. Enfin bref, mes créatures me signalaient sa présence. Je partageais la vision d'Emilie qui me montrait cette flamme bleue qui émanait d'elle. Elle me communiquait qu'il s'agissait de son énergie spirituelle. L'énergie spirituelle serait donc la source d'énergie de cette fille. Elle sauta devant moi et mes créatures. Je communiquais par télépathie à mes esprits qu'il fallait qu'elles restent sur leurs gardes. Apparemment, elle ne commença pas à attaquer. Peut-être était-elle différente des autres ? Qui sait ? Elle vanta le fait qu'elle avait gagné en puissance depuis la dernière fois, et posait une question oratoire. Rejoindre ses rangs ? Il était évident que je n'en veuille pas puisque je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite. L'un de mes esprits devrait prendre la parole. Bibi me communiquait qu'au son de sa voix, pour l'instant, rien ne laissait présager qu'elle allait me faire du mal. Sauf le terme "manger". Est-ce son intention ? Je devais rester posée. Emilie me communiquait ensuite qu'il n'y avait aucune énergie dans les environs, ce qui signifiait qu'elle était seule. Il n'y avait que nous deux. Je demandais alors a Bibi de prendre la parole pour moi.

Tu dis que la raison de ta venue est de la manger ? Pourtant, tu nous laisse poser des questions ?

C'est vraiment étrange. Je ne lui fais pas confiance ...

Je communiquais alors à mes esprits qu'il était nécessaire de "lui faire confiance" au moins jusqu'à ce qu'elle ait répondu à mes questions. Et qu'à nous six, nous étions maintenant assez fortes pour nous défendre ensemble. Je leur disait que tout allait bien se passer, et demandait à Emilie de formuler ma question. Je demandais également à Doremi de rester sur ses gardes si jamais quelque chose de crapuleux se produisait.

Pourquoi me poursuivez-vous ? Vos serviteurs et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyLun 13 Déc - 8:35

Pas d'inspi du tout, les vacances aident pas...Désolé!

La vie et la mort sont des antipodes et pourtant ils se complètent, la preuve là je suis la mort et elle la vie et pourtant on pourrait s'entendre. Mais bon elle me posa des questions sur pourquoi je la poursuivais...Déjà elle se gourait je l'avait quasi oublié et le hasard avait bien fait les choses c'est tout. Mais bon fallait essayer de rester calme et surtout de ne pas fustrer la cible et la proie, la viande stresser est dur, mais je devais la tuer, donc bon me fallait un moyen de la tuer non? Je comptais l'endormir avec mon discours et la tuer.
-Tu te trompes chérie, nous sommes dans un cycle et la seul chose qui compte c'est d'augmenter sa puissance, le reste importe peut désolée de te le dire. Les humains comme toi ou les ames si elles n'évoluent pas elles ont aucune chance quand à moi les adversaires plus fort que moi ne manque pas, aussi je cherche à augmenter ma puissance par tout les moyens possible tu m'entends TOUT LES MOYENS! Et là si je te tue, je te mangerais et mon reatsu augmentera alors prépare toi, c'est un combat à mort! Notre monde n'est qu'un immense cycle alimentaire! Tu es la cible et la proie, mais tu peux te révolter, si tu survis alors tu auras réussis, ma cher Nige! Oui je connais ton nom ma cher ne t'en déplaise, je me nomme Asuna, Asuna no Kanon maintenant défend toi ou meurt maintenant et ici!
Sur ces douces paroles, je lui envoie un cero dans la figure, l'eau éclabousse et forme de la vapeur, je ne voit plus rien alors je doit me préparer, j'apelle un hollow et j'enchaine avec son attaque qui est suivit d'une préparation d'un razengan, deux minutes étant vite passées j'enchaine tout de suite,les lames de vent déchire le brouillard qui s'était formé et à present il fait chaud comme dans un sauna, c'est le début du vrai combat! Je fonce sur elle mes zanpakutos prets à la tuer, et mon estomac à la manger de la tête au corps! Ce combat risque fort d'être mon prochain némésis!
-400 mais entre ce combat et mes autres rp je me suis reposé donc je repart à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyJeu 23 Déc - 20:49

Elle commença alors un discours atroce sur le monde comme une gigantesque chaîne alimentaire. Ce qui était légèrement vrai. Chacun est à la quête d'une puissance soit pour dévorer l'autre, soit pour ne point être dévorée. Et comprenant cela, je comprenais la raison absurde qui poussait cette Asuna no Kanon à me poursuivre. Une nouvelle résolution naquit en moi. Une nouvelle force ... Bibi transmit ces paroles là :

Vous et nous savons parfaitement que le monde ne se réduit pas à une chaîne alimentaire ...

Je ne pouvais pas répondre à son attaque, tout simplement car je ne pouvais pas la voir qu'à travers la vision de mes esprits. Il semblerait que ce soit un faisceau de couleur pourpre. Je ne devais pas attaquer. Sinon, je ne serais jamais en mesure de dialoguer et peut-être de me sentir moins seule ici. La violence n'était pas la solution, si je la blessait, je ne pourrais peut-être jamais la revoir. Je n'ai tout simplement envie de lui faire du mal. C'est pourquoi, après avoir demandé à mes esprits de s'écarter, je me contenta de me prendre le rayon en pleine figure. Je ne pouvais rien sentir de toute façon. Cependant, la force du rayon était telle qu'elle m'envoya valser plus loin. Je ne pouvais pas le voir non plus puisque ma vision était restée la même, c'est à dire celle qu'avait Emilie. Après m'être pris un Cero, je demandais a Aiko de me venir en aide, elle pourrait soigner mes blessures grâce à ses pouvoirs. Et je pensais également entraver les mouvements de cette dénommée Asuna no Kanon grâce à Doremi. Pour que son attaque soit efficace, je devais placer Emilie, Bibi et Onpu derrière Asuna également.

Mes ordres lancés, Aiko, l'esprit aux cheveux bleus s'avançait vers moi en me demandant si j'allais bien, je lui demandais alors de soigner mes blessures. Une énergie bleutée fluctuait autour de moi.. Je vois.. C'était l'aura d'Aiko, c'était son énergie qui me soulageait de mes peines. Elle constatait et me transmettait par la pensée que j'étais brûlée sur plusieurs partie du corps et me demandait également pourquoi je n'avais pas bougée alors qu'elles m'avaient prévenue. Je n'en sais rien moi-même, je sais juste que je ne veux pas la blesser, et qu'elle est pour l'instant, mon seul espoir de vivre.

Au même moment, Doremi tira de sa langue une liane épaisse d'énergie spirituelle. Cette liane se dirigeait vers Asuna no Kanon avec une bonne vitesse. Pendant qu'Aiko me soignait, j'avais pris le temps d'ordonner aux trois esprits restants de se placer derrière Asuna no Kanon, de telle manière a ce que cette-dernière n'aie pas d'échappatoires quand elle serait attaquée par la liane d'énergie de Doremi. Grâce aux trois derniers esprits, je voyais le dos d'Asuna no Kanon, mais également grâce à Doremi, je voyais la partie avant d'Asuna. Je pouvais toujours contrôler ce qu'il se passait de cette manière. Reste à savoir si l'attaque de Doremi atteindra sa cible.

J'espère sincèrement qu'elle sera raisonnable ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. EmptyVen 24 Déc - 12:14

Le combat avait commencé malgré quelques remords je ne pouvais la laisser s'en allée devant mes yeux, d'autant que si je gagnais mon reatsu augmenterait et je serais encore plus forte, toujours être forte maintenant surtout que les humains sont morts....Je les plaignaient, pas les humains mais les shinigamis car, les ames arriveraient par centaines chez eux et les hollows en mangeraient pleins le temps que ces abrutis réagissent.
M'enfin, elle me répondit une phrase que je savais fausse et encaissa de plein fouet mon cero...L'avait elle fait exprès ou bien n'avait elle put esquiver? Et surtout avait elle vue mon hollow derrière elle? Pour la dernière question la réponse était non et cela me faisait un avantage durant le combat, mes lames arrivèrent à portée et une fois encore paysage est déformé par la force de mon attaque, les arbres tombent et se brisent comme des brindilles.

-Ne comprends tu point? Ce monde est entrain de changer, regarde autour de toi! Soit réaliste, les humains sont morts par des ennemies qui risquent de changer notre équilibre, alors oui je dois te tuer, pour survivre et les tuer, car si je me tient devant toi à cet instant c'est pour réussir à subister dans LEURS nouveau monde, je ne crois pas cependant qu'ils gagneront de suite, ils se mordront les doigts le jour ou ils arriveront devant les chefs de toutes les classes et race, sauf vous humains! Vous ne leurs ferez rien! Alors fuit si tu le peux mais après ce combat si tu vis toujours en garde!
Après ca un esprit inconnu me saucinonne comme jamais avec une liane d'énergie, je dois avouer que j'étais surprise à cet instant, mais d'un geste de la main, je prend mon atout en mains, le hollow fait valser les esprits près de Nige, et la prend dans ses bras, à cet instant deux autres hollows arrivent appelés par mes soins et prennent les jambes de Nige dans le but de l'écarteler mais pour elle rien n'est perdue, ses hollows ne savent qu'obéirent aux ordres si elle parvient à me sonner elle retourenera la situation quand à moi je commence doucement à couper mes liens pour arriver face aux esprits et les manger eux aussi!

-200 pour les hollows!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Le prix d'une vérité. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le prix d'une vérité.   [Flashback] Le prix d'une vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Le prix d'une vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Faire les courses, c'est cher, mais un Hollow, ça n'a pas de prix. [PV Yinoa]
» L'heure de vérité [PV Lilynette/Starrk]
» Rp flashback
» [Flashback] Tir à l'arc
» Du Flashback ! Du Flashback !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: