Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation des combats à la DR

Aller en bas 
+25
Miyu Etsuko
Rôjûrô Ôtoribashi
Komaji
Abarai Renji (Abandon)
Shinji Hirako
Loly Aivirrne
Uryû Ishida (À effacer)
Säntö Släägt
Yomaku Yagoretsu
Ex-Hiyori Sarugaki
Hallibel Tia (inactif)
Saiga Magoichi
Aigawa Love
Mulan Kaosuhewa
Seishin Saï
Shihôin Yoruichi
Hitsugaya Tôshirô*
Sayuri Hana
Emilou Apacci
Rukia
Kurosaki Ichigo
Yagoretsu Tagoraï
Aizen Sosuke
Hayaßusa Ryu
Ran
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue8700/8700Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 19:24

Ca y est, le groupe A se retrouve devant le palais royal, et Aizen n'a pas manqué de signaler sa présence !
J'ouvre ce topic pour organiser un peu les combats, ou tout du moins, pour signaler que les combats commencent et que nous n'attendons plus que vous.

Ichigo vs Nu est déjà en cours.

Pour l'instant, sur les lieux se trouvent : les gardes royaux (ça serait bien de mettre en avant les GB, ils ont été créé pour ça), Hitsugaya, Ichigo (qui est déjà pris pour le rp pour l'instant), Ryu.

Côté "méchants" avec Aizen, le seul perso qui s'est manifesté, c'est... moi x) (même avec un boulet, Aizen a encore malgré tout l'avantage Razz).

On attend donc un peu de résistance (c'est votre boulot quoi ! Razz) ou un peu de soutien. En fonction des joueurs qui posteront dans le topic, on organisera les combats au fur et à mesure, en créant peut-être des groupes pour alléger les topics ou des trucs du genre (sans forcément qu'il y ait de tours de post bien sur).

Au vu du peu de joueurs dans le camp "SS", ça serait peut-être mieux que les Quasar n'interviennent pas pour le moment, ou alors juste en temps que spectateurs, non ?

Si vous avez des commentaires, des questions, des suggestions pour que les combats se passent au mieux, faites-le savoir.

De même, je rassure ceux qui voulaient aller à la DR pour prendre part aux combats, ne vous en faites pas, vous y viendrez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 19:57

Donc c'est surtout pour rameuter les Espada joué du côté d'Aizen. Et le groupe Vizard de Tago, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue8700/8700Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 20:03

Pas forcément les espada, perso j'attends avant tout de la résistance, déjà pour nous donner de quoi combattre. Ensuite, on équilibrera les combats en demandant aux joueurs de participer ou avec des PNJ.

Tago arrivera prochainement normalement, mais son adversaire est tout trouvé déjà il me semble Wink. Les vizards, je sais pas, pour l'instant, on est à majorité "méchants" (oui, on est deux mais c'est déjà la maorité). Ca serait bien qu'on équilibre au fur et à mesure.

J'aimerais surtout savoir sur Hitsugaya et Ryu comptent intervenir. Sinon, on fera en sorte que les vizards arrivent plus tôt.

Je sais pas trop quoi... Je demande juste aux persos concernés de se manifester, c'est tout, advienne que pourra ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 20:12

Ok ! Ok ! Je vois en ce qui concerne les vizards ! Faudra que je me bouge un peu uU !

Je vais chercher un moment où je pourrais poster en premier la suite -même si j'aime pas poster après le médiateur car j'ai jamais l'inspi- Les vizards qui lisent cela, on va essayer de rp les prochains jours à venir uU parce que sinon le conte de Cendrillon va être zigouillé par Aizen *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue4000/12400Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 20:29

Pour ce qui me concerne, je n'interviendrais pas de suite dans les combats pour raison personnelle Smile

Ulquiorra, par contre, interviendra d'ici peu à la suite d'Aizen. Il est donc possible de l'affronter.

Asura kyoya, alias Quasar, n'interviendra pas dans les combats jusqu'à ordre contraire de Yomaku. Mais en tout cas pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue8700/8700Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 20:35

Je ne vois pas l'intérêt d'être au Palais et de se rouler les pouces alors qu'Aizen est sur les lieux. Ca servira à rien de faire intervenir Ulquiorra sachant qu'il n'y a personne à combattre, autant donner direct la couronne à Aizen x)


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 3 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 21:15

Pourquoi ne pas directement MP les gens concerner ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue15500/15500Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 21:17

Je tiens à dire que le raisonnement des troupes ennemis, et je vise plus particulièrement le groupe Ichi, est très incohérent. Pour vous faire recouvrer la mémoire je vais faire un toppo. Je suis le méchant qu'il faut anéantir envers et contre tout et c'est d'ailleurs pour ça que vous vous êtes rendus au palais il me semble, pour m'arrêter à tout prix et non pour prendre une tasse de thé. x)

D'un côté je suis là, j'augmente ma pression spirituelle pour bien montrer que je suis arrivé. A partir de là on peut pas se tromper et on se dit "merde il est là, en position !" ou quelque chose qui y ressemble. De l'autre côté on a Ichigo qui passe carrément à côté de moi pour aller affronter une simple arrancar beaucoup moins puissante que lui, et donc me permettre l'accès beaucoup plus facilement, et de l'autre on a Ryu qui attend pour des raisons soit disant personnelles. Oui bon, c'est du grand n'importe quoi non ? x)

Y'a un moment les gars faut être un peu logique dans vos agissements, si vous êtes venus à la DR pour vous écarter dès que je parviens à destination, fallait passer son tour. Le contexte est une guerre, une guerre avec des enjeux énormes et dont la responsabilité de chacun est essentiel. Ça me dérange pas de gagner la guerre sans me battre hein, mais je préfère quand même le faire histoire de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue0/0Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 21:26

Totalement d'accord avec Aizen. Et comme là je suis fatigué, et que donc j'ai pas envie d'écrire un pavé tout gentil et tout mignon, j'vais faire court. Ca fait 2 ans qu'on attend cette bataille. Deux ans, IRL ! Les perso, dans le RP, se préparent pour ce moment. Aizen est à quelques dizaines de metres de devenir Roi, et de tout faire sauter. Y'a un contexte à respecter. Là, les mondes sont sérieusement dans la merde. Donc, on va modifier tout ça et faire les choses bien. Sinon, ça sera pas compliqué, ça sera supprimé. Nu/Ichi, merci de prendre en compte la présence d'un personnage nommé Aizen, accessoirement le grand méchant x) ! Il est là avec une armée, quand même xD !

Bonsoir.

EDIT : Tago se rendra sur les lieux dès son prochain post, donc dans les jours à venir. Ca va chier.


Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Lun 3 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue8700/8700Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 21:30

Sonohara Aihi a écrit:
Pourquoi ne pas directement MP les gens concerner ?
Parce que je me suis dit que ça allait être n'importe quoi, à MP les personnes, pour qu'ils me répondent ensuite, pour que je leur réponde ensuite, pour qu'ils viennent dire "je post après", pour leur demander "après quoi ?" etc etc.

Au moins, là, tout le monde est au courant.

Aizen -> J'aurais pas dit mieux (d'ailleurs, je l'ai pas dit Razz). J'ai rien à rajouter, je te rejoins tout à fait sur ces points-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 21:50

QUASAAAAAAAAAAAAAR ; BASTOOOOOOOOOOON ; GUEEEEEEEEEERRREE ; SAAAAAANG Hiyayayayayayayaya !!!


Hum, pardon. Je voulais dire, enfin, on y est ! Ce qui m'inquiète, c'est l'avenir après cette bataille quelle qu'en soit le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue4000/12400Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyLun 3 Oct - 22:52

La raison pour Ryu est que dans son état actuel, il est impossible pour lui de se battre. Ou du moins, pas dans l'entierté de ses capacités. Vous voulez des combats qu'on n'est pas prêt d'oublier. Laissez moi avoir les moyens de vous offrir celà x)

Ps : je vais pas faire l'entierté de la guerre avec juste le shikai, faut pas pousser trop loin non plus XD
Ps 2 : Ou alors j'obtiens le bankai au milieu d'un combat? Pas très logique ça non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 9:34

Pour faire clair, ce qui l'inquiète c'est de pas avoir de Bankai ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue15500/15500Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 9:48

C'est ce qu'il me semble oui. x)

Quoiqu'il en soit, je consens à dire que tu as largement eu le temps pour réfléchir à la question de ce Bankai absent. On reproche d'ailleurs à l'avancée d'être très longue, donc je ne crois pas que tu ai des excuses valables pour ne pas participer à la bataille tout de suite. A toi de voir comment tu gères ton perso, seulement là je reproche essentiellement un manque de responsabilités de la part de votre groupe sensé protéger le palais ET m'arrêter. Tu penses sincèrement qu'Aizen aurait attendu ses adversaires à la Fake Karakura s'ils ne s'étaient pas présentés ? Et crois-tu que tous les capitaines/VC et Vizards auraient terminés leurs petits entrainement ? Bien sûr que non. Encore une fois, pour adopter un tel comportement il était inutile de rejoindre la DR, bien que je pense que tu a fais ça uniquement pour ton BG et tant pis pour le reste.

Bref, mon avis est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 10:32

J'pense pareil qu'Aizen là.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue16000/16000Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 14:22

Je ne vois pas ce qui est d'illogique dans ce que Nu et moi faisons : elle est partie devant à ma recherche au moment où notre groupe a détecté l'arrivée de l'armée ennemie.Je vais à sa rencontre (sans être passé devant qui que ce soit vu que,d'après ce que j'ai lu,vous n'êtes PAS encore entré dans la cité) et point barre.
Après,si j'ai mal compris quelque chose dans le post d'Aizen,je m'en excuse mais sinon je ne vois rien d'illogique a affronter le premier Arrancar qui se pointe dans la cité que je - enfin mon groupe plutôt^^ - dois protéger.Après,pour les autres membres du groupe,repérer Ichi ne doit pas être trop dur - sinon il devrait y avoir un souci la^^ - et nous serons la pour empêcher le grand méchant loup d'entrée dans la bergerie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 14:32

Mais je pense que ce qu'Aizen veux dire quelque part, c'est qu'il montre bien qu'il est là, même s'il est pas encore entrer, il reste la priorité numéro 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue15500/15500Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 14:52

Aihi a compris. x)

Je vois pas ce qu'il y a à comprendre à partir du moment où j'augmente la pression. Ok Nu entre et te provoque en duel, mais je crois savoir que t'es suffisamment fort pour l'ignorer et passer à la priorité number one (et après éventuellement, quand tu t'es pris la raclée du siècle, viser moins grand). Parce que là ce que je dois faire c'est d'attendre que vous ayez fini de vous amuser et ensuite ce sera mon tour. x) Si vous étiez nombreux ça ne poserait pas de problèmes bien sûr, mais là ce que je vois c'est Nu en priorité et ensuite moi.

Les combats auraient dû être choisis après la rencontre des deux groupes, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue16000/16000Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 15:17

Oui c'est aussi ce que j'ai compris,je ne suis aussi débile que ça^^
Puis vous connaissez Ichi aussi bien que moi : quand on le cherche,on le trouve.M'enfin bref,tout ça pour dire que c'est bouclé (du moins de mon côté) et désolé de t'avoir passé au second plan Joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue4000/12400Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 19:13

Bon ben je viendrais alors sans bankai si cela gêne que je viennes pas de suite. Mais je pense néanmoins qu'ichigo est capable de retenir aizen un petit moment XD J'aurais profité de ce petit labs de temps pour récupérer mon bankai x)

Mais bon, j'ai trouvé une solution et donc interviendrais immédiatement. je suppose qu'il va exister plusieurs vagues d'attaques comme dans tous sièges de forteresse non? Je trouverais un moyen de profiter d'un moment "creux" ^^


Bon alors sur ce... Qui qui veut me combattre ? Organisation des combats à la DR 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMar 4 Oct - 19:57

Affronte toi toi même avec Ulqui xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue7800/7800Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMer 5 Oct - 12:02

Je serai présent :

A 100% sûr avec Shiren.

Avec Hachi, tout dépend de la vitesse du groupe Vizard (et désolé de ne pas poster en ce moment...)

Avec Rukia, il y a peu de chances que Yin Tania (et d'autres je sais plus) et moi arrivions à temps pour la bataille, mais je prévois au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue225/11500Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (225/11500)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMer 5 Oct - 12:57

Apacci est làààà ! Pour Tania, pareiol que Ruru, mais j'pense qu'on sera là à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue0/0Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (0/0)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMer 5 Oct - 13:30

Pour ma part, présent avec Tagoraï très rapidement, et également avec Miryoku, dès lors que le groupe 3 sera arrivé ! Smile Je suis ouvert aux propositions de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Organisation des combats à la DR Left_bar_bleue16000/16000Organisation des combats à la DR Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR EmptyMer 5 Oct - 13:40

Pour ma part,il serait totalement illogique que le personnage principal ne prenne pas parti de la baston donc j'y serais dans mon prochain post.
Kaien devrait suivre sous peu,prêt à décalquer du indigo ou du bleu Organisation des combats à la DR 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des combats à la DR Empty
MessageSujet: Re: Organisation des combats à la DR   Organisation des combats à la DR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des combats à la DR
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des combats à la DR
» Soins après les combats
» [Organisation] Modifications de fiches
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Autres réclamations-
Sauter vers: