Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMar 29 Juil - 23:07

Ulquiorra Schiffer se retrouva face au lieutenant de la soul society et au vizard qui semblait avoir un faible reiatsu... Le visage humble, dénué de sens, les mains dans les poches, il semblait que le combat s'engageait... Face à lui se trouvait un jeune vizard, et un lieutenant parait-il. Alors que celui-ci dégaina son zanpakuto le premier, l'espada n°4 esquivait simplement à droite, à gauche, les mains toujours dans les poches... Il tourna la tête vers Aizen qui lui était engagé dans un combat plus rude... C'est alors que tout à coup sortit un vizard encore plus jeune et alors qu'il se fit attaquer par la droite et la gauche en même temps, il sortit enfin un bras de ses poches et lacha une forte colonne de Reiatsu. Ses deux assaillants furent envoyer en arrière et les blessures futiles qu'il avait au bras et à la jambe ne semblaient pas exister ! Le cuarta espada, gêner par les combats d'Aizen et Tousen, se sépara du groupe et emmena ses deux assaillants un peu plus loin. Désormais, ils étaient loin des regards et Ulquiorra put leur parler franchement :

"Jeunes vizards... Si vous engagez le combat, je vous tuerais !"

Apres ces quelques mots, il les contemplait, droit dans les yeux, sans expression et il attendait de savoir s'il fallait qu'il sorte de ses poches son second bras ou s'il allait pouvoir rejoindre ses compagnons tranquillement...

(hrp: je me suis un peu perdu dans l'autre post donc, rejoignez moi ici ^^

et pour ceux qui débutent, regardez ce qu'est un combat rp : http://www.bleach-rpg.org/quartier-de-la-11e-division-de-protection-f58/la-suite-de-la-visite-t208.htm

regardez qu'on ne peut pas tout se permettre et que le maitre mot est : automodération ! Sur ce, bon combat !)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 9:25

Shin'Dou vit la puissance de Ulquiorra son reiatsu etais remarquable mais cela ne le decourageait pas et dit a Ulquiorra d'un ton fort.

"Ulquiorra je me combaterais pour l'honneur de la 8eme division mais comprend bien que ce n'est pas un combat a la légere ne jamais sous estimé son adversaire si tu veut ne pas mourir bat toi "

*Il faut que je fassent attention a mes paroles il pourrait devenir serieux tres rapidement.*

Shin'Dou utilisa son shumpo , et se retrouva devant Ulquiorra il lui mit un coup d'epée mais le corps d'Ulquiorra est tres dur cela lui a fait qu'une egratinure. Le Zampakûto de Shin'Dou resta coincé mais il reussis a l'enlever tres rapidement et se replia au côté du jeune vizard Ryu.

*Ce n'est pas comme sa que l'on arrivera a en venir a bout*
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 10:56

Shinen sortit de la planque aprés avoir fini son entrainement et perçu 3 puissant reiatsu + ceux de vizard et ceux de shinigami. Il vit Shin'Dou et Ryu se battre Il fit :
"Allez, allez, qu'est ce qui se passe ici ?" toujours trés calmement comme a son habitude. Il sentit le reiatsu de l'espada.Celui çi était trés puissant.
"Oh ?... Interressant...". Il tenait toujours son chapeau avec sa main gauche et restait extremement calme malgré les combats qui faisaient rage.
" Un peu d'aide peut etre?" dit il a Ryu et Shin'Dou
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 11:45

Ryu vit shinen sortir et lui répondit:



Qand il y en a pour deux, il y en a pour trois!!!!!




Ryu se décida a rentrer dans le combat sérieusement.Il libéra son zanpakuto:




Rêvéle ta vrai nature, bakuretsu!!!!




la lame de son zanpakuto s'élargie a sa base pour continuer en s'affinant, telle une flamme.



Il s'élanca sur ulquiora qui ne s'attendit pas a ce que ryu se lance directement sur lui vu son faible reiatsu.



Même si je suis faible ulquiorra, tu ne m'auras pas si facilement!!!!



( hrp:-désolé ulquiorra pour l'autre rp je me suis emballé pour mon premier combat^^
-je n'ai pas fais le calcul de lbération de mon zanpakuto car il a etait fais hier lors du combat et je renote juste ici ma libératon pour recommencer le combatà zéro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 16:22

On ne pouvait désormais plus voir le soleil... C'était donc un combat nocturne qui se déroulait entre le cuarta espada, le lieutenant de la huitème division et le jeune vizard du nom de Ryu. Un second vizard doté d'un drôle de chapeau fit son interruption mais il ne semblait pas vouloir intervenir pour le moment. Il était donc plus qu'évident que tous avaient un plan afin d'arrêter l'espada. Même si Ulquiorra ne voulait pas combattre au début, il le devait afin de passer son chemin et de détruire quiconque pourrait nuire à Aizen. Le lieutenant de la huitième division lança une nouvelle attaque mais celle-ci ne produit qu'une faible égratignure... Ulquiorra Schiffer garda le visage impassible après ce coup, surtout à bout portant, il commençait à mesurer son adversaire, même s'il n'avait fait qu'encaisser des attaques. Ce qui commençait à plaire à Ulquiorra, c'était son style de combat, se jeter à corps perdu sur l'adversaire. Mais pas le temps de s'attarder là-dessus, après tout ce n'était que des détritus...
Le dénommé Ryu Hayabusa ne tenait plus en place et finalement il s'élança sur Ulquiorra son zanpaluto à la main ! Plutôt étonné de cette manœuvre, L'espada ne put tenter d'assener un coup vers son assaillant quand il fut à porter de son zanpakutoh. En effet, son adversaire enchaîna les coups, Ulquiorra Schiffer ne put faire qu'esquiver chaque action, chaque fois de quelques centimètres seulement. Mais le moment où la tentative avait la plus grande chance de faire mouche fut le dernier coup, un coup de zanpakuto, plutôt risqué mais efficace, il ne fallut que quelques millimètres pour que ce coup vienne s'écraser sur la mâchoire inférieure de l'espada. Heureusement que la vitesse d'Ulquiorra était là, il l'avait esquivé mais il avait une légère entaille sur la joue et vit quelques brins de cheveux tombés. Une goutte de sang glissa également sur sa joue. Décidemment ce jeune vizard avait du talent.
Ulquiorra vit alors son adversaire reculer pour souffler un peu. Il en profita pour regarder aussi un peu autour de lui, les deux autres combattants n'avaient pas bouger. Il réfléchissait, que pouvait-il faire pour contrer en une seule fois tout ces ennemis en utilisant le moins de reiatsu possible ? Il avait un peu de temps pour répondre. Il avait une technique en tête et décida finalement de la lancer.
Après quelques minutes, Ulquiorra dit :

"Ceros" (-30 reiatsu)

Aussitot un rayon vert d'une taille immense étincela. Après quelques secondes la lumière se dissipa pour laisser place à un désastre. En effet, les 3 combattants semblaient avoir été touché par le rayon d'une taille anormale. Le cuarta espada ne perdit pas de temps, il savait que son immense Ceros étaient dépourvu de puissance tellement sa taille était grande et le reiatsu dispersé. Les 3 ennemis ne bougeaient désormais que très peu, mais ils n'étaient que légèrement touché. Ulquiorra ayant lancé son assaut, il décida d'attendre et de voir qu'elle riposte il allait recevoir...

(Hrp: juste une petit truc, Ryu, enlèves tout tes espaces, ils servent à rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 16:37

Ryu se releva doucement pour vérifier que rien n'était touché gravement et fut satisfait de voir que ses blessures était légére.Le cero d'ulquiora avait put les toucher tous les trois mais il avait pour ca du réduire l'intensité de reiatsu poour favoriser la taille du cero.

Pas mal ulquiorra,cela fais un point par tout.Toi avec ton cero et moi avec l'entaille a ta joue.je te l'avais dis que je serais pas si facile a battre.

Alors que ryu parlait à ulquiorra, il vérifiait du coin de l'oeil ses alliés our voir leur état et vit que leur bléssures étaient légère aussi.Ryu se demandait comment il pouvait réussir à le toucher plus sérieusement.Il savait que le seul moyen était de le distraire pendant que l'un deux lui envoie une ataque mais vu qu'il avait déja lancer sa technique, il ne voulut pas la recommencer car ulquiorra trouverai le moyen de la contrer. Il attendit de voir la suite des événements.

(hrp: ok ulqiorra je ferais attention pour les espaces^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 16:58

"Utsuru Tsukiten!"

Le shikai de Shin'Dou devia le Cero ce qui permit a lui et aux deux autres vizards de ne prendre que très peu de dégâts , Shin'Dou utilisa sa vitesse pour se mettre devant ryu et parer le Cero mais ceci amocha l'habit de la 8eme division de Shin'Dou.

"Annulation Tsukiten.'

Shin'Dou annula son shikai pour ne pas utiliser trop de reiatsu rapidement et se mit en garde tout en se plaçant tranquillement au côté de Kousinake et ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:02

Ryu remercia shin'dou et lui dit a voix basse:

Shin'dou, as-tu une idée pour le blesser plus sérieusement car là si on continue comme ca, on n'avancera pas.

Il se tourna vers shinen mais voyant celui ne pas bouger, se retourna vers ulqiorra pres a reprendre le combat en ayant une idée dérriére la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:03

Shinen releva sa tête, ses blessures n'était que légére. Son calme était toujours apparent, aucun signe de douleur de la part du jeune vizard. Il regarda ses deux autres alliés Ryu commençait a se battre serieusement, Shin'dou lui avait reussi a devié le cero. Il ne voulait pas gener ni Ryu ni Shind'ou. Mais il voulait savoir.

"Hey, Arrancar, T'as quel place au sein de l'Espada ?" dit il sans etre étonné de rien de ce qui se passait autour de lui.

Il sentait tous les autres se battre, les reiatsu était trés puissant. Shinen, ne paniquait pas, c'est comme si c'était une balade pour lui. Il ne ressentait aucun sentiment de haine ni de panique. Il s'asseya en attendant la reponse de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:24

L'attaque de l'espada n'eut pas l'effet attendu, finalement, tout trois réussirent à trancher le ceros au lieu de l'esquiver. Lorsque le ceros explosa un nuage de poussière s'éleva aussitôt, irritant ainsi le nez et la gorge. Ils étaient tous en position, sur leur garde mais aucun d'eux ne semblait vouloir prendre l'initiative... Ulquiorra toujours humble, le visage vide au regard perçant réfléchissait... "Que faire, ils sont trois, je suis seul mais jai l'avantage de la puissance au cas par cas. Peut-être pourrais-je les séparer... Non, trop long, trop dénué de sens... " L'espada n°4 n'aimait pas perdre beaucoup de temps en bavardage. Il avait toujours préféré l'action aux mots, même en tant qu'hollow. C'est pour cela qu'il était devenu aussi puissant. C'est alors qu'un certain Kousinake Shinen prit la parole et lui posa une question. Ulquiorra Schiffer fit preuve de générosité et lui répondit immédiatement :

"GRAN REY CEROS"

Une gigantesque boule (trois fois plus grosse que le cero précédent en fait) vert toujours, apparait et fonce directement vers les trois assaillants. L'explosion fut gigantesque, énorme et détruit tout sur son passage ! Cette fois-ci, ils auraient du mal à le trancher et l'esquive semblait la seule option valable. Pourtant, Ulquiorra ne devait pas présumer des forces due ses adversaires et il devait s'attendre à toutes sortes de surprises. Il redressa ensuite son zanpakutoh et le plaça derrière lui, se préparant à l'attaque, si ses adversaires trouvaient une faille au Gran Rey Ceros... (bien que ce soit quasiment impossible...) L'espada pourrait toujours utiliser un sonido si ceux-ci tentaient d'esquiver. Dans les deux cas, Ils n'avaient aucune chance de sortir de ce petit piège. Le Cuarta espada avait encore de nombreuses surprises en réserve et pas des moindres. L'espada aimait bien monter en puissance durant ses combats et celui-ci ne ferait pas exception...
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:36

L'Espada repondit "GRAN REY CEROS"
Il voyait la boule arrivé, il se leva et dit simplement :

"Gran Rey Ceros...connait pas"

Il utilisa son Shunpo ( -20) et vit Ulquiorra arrivé sur lui.Shinen possédant une grande vitesse esquiva de justesse le coup d'Ulquiorra mais ça lui valut quand même une belle éraflure le long du visage. Il se retourna et ne voyait plus personnne a cause de la fumée propagé par le cero.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:46

"Utsuru Tsukiten !!!"(+300)

*C'est la seule solution !*

Shin'Dou chuchota

"Getsuchi "(-100)

Un enorme rayon blanc arriva sur le cero d'un niveau equivalent ceci créa une enorme explosion et une enorme tonne de poussiere envahit le lieu ou se combattais les 4 combattans Shin'Dou profita du pouvoir de son zampakuto qui lui permet d'avoir une vitesse incroyable il utilisa cette vitesse pour se retrouver devant ulquiorra et lui apporter un coup au niveau de son pectauraux gauche il se replia ensuite dans la fumée pour recupérer Ryu qui etais tomber dans les pommes surement du a l'attaque de Tousen au debut du combat c'est pour cecie que Shin'Dou l'emmena plus loin le temps qu'il se reposent un peu.

*Je me demande si j'ai reussis a blesser Ulquiorra*

Tout en emmenant Ryu dans un emdroit sur pour qu'il se reposent ne serait ce qu'un peu il dit alors :

"Gen'kaku"(-100)

C'est alors que plusieurs ilusion cree par Tsukiten aparaiserent ou se trouvait Shin'Dou et c'est alors qu'Ulquiorra vu reapparaitre Shin'Dou mais ce Shin'Dou ci n'etais qu'une ilusion esperont qu'Ulquiorra ne remarque rien le temps que Ryu et Shin'Dou puissent se reposer esperont que cela leur procure un net avantage.


Dernière édition par Shin'dou-Seisui le Mer 30 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 17:50

Ryu s'était un peu éloigné pour se reposer et préparer son attaque.il la chargerait au maximum mais celui lui demanderait un peu de temps et pour etre sur de le toucher shin'dou utilisa son shikai pour le distraire en attendan que l'attaque soit charger.

Bakuretsu, allons-y.Ce sera notre derniére chance surement..

La boule rouge se forma a la pointe de son sabre et commenca a se charger.De petits éclair commencérent à apparaitre autour de la boule et lorsqu'elle sera charge au maximum, elle sera surement assez puissante pour dire de réellement bléssé ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 21:53

Shinen voyait tout le monde se préparer a combattre, il dégaina son zanpakutoh. Sans se presser, il marchait tranquillement et alla rejoindre Shin'dou et Ryu, une fois arrivé, il demanda a Shin'dou :

"Bien que Ryu prépare son attaque, va peut etre falloir qu'on attaque tous les deux, il a l'air dans un plus sale état..."

Trés calmement il observa l'espada, mais il ne le voyait plus a cause de la poussiere, et il attendit la réponse de Shin'dou.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 22:33

Ryu s'adressa à shinen:

Shinen, il faudrait que tu distrait ulquiora juste le temps qu'on puisse lancer notre attaque!!!!
J'ai mon attaque qui est au max je n'attend plus que toi shin'dou.


Shinen s'élanca donc vers ulqiora tandis que shin'dou vient se positionner a coté de ryu prêt a lancer leurs attaques au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyMer 30 Juil - 23:03

Shinen entendit Ryu et fonça a travers la poussiere, il savait que la puissance de son ennemi était bien superieur a lui mais rien ne le surprenait il n'avait pas peur, aucune emotion ne se faisait sentir a travers son corps, on aurai dit un homme tranquille cherchant un objet perdu.
Il ne bougeait plus, il ecoutait les bruits ambiant, il entendait les combats qui faisaient rage plus loin et semblait enfin avoir trouver l'espada au chiffre inconnu.
Il l'attendait avec impatience. Mais même avec son impatience, il restait totalement neutre comme si ce combat ne l'interressait pas, ou qu'il n'en faisait même pas du tout parti.
Le combat allait devenir trés interessant pour Shinen. Il pourra observer enfin la veritable force de l'ennemi. Son calme était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 9:33

L'attaque du cuarta Espada n'avait pas fonctionné comme il l'aurait souhaité, en effet ses assaillants étaient parvenus à parer son Gran Rey Ceros. Après avoir poursuivit ses adversaires avec de très rapides Sonido qui ne firent que s'écraser sur des illusions. Un silence de plomb régnait ! Voilà les combats comme il les aimait, juste des personnes qui se battent pour vaincre le plus faible sans prononcer un seul mot. L'attaque que venait d'utiliser Shin'dou était inconnue de l'espada et il devait l'admettre, sa puissance avait tout de même augmenté depuis le début du combat ! Même si la puissance du lieutenant était inférieure à celle d'Ulquiorra, il ne fallait pas non plus le considérer comme un adversaire non valeureux. Le lieutenant Shin'dou, engagea finalement une attaque qui passa Ulquiorra sans le toucher car il utilisa un Shunpô (-30 reiatsu) et la puissance entre les deux hommes étaient trop inégales pour que l'espada se fasse blesser avec un petit rayon blanc d"une force minimale due à sa rencontre face au Gran Rey Ceros. Le mouvement de ses adversaires devenaient plus précis, plus rapide. Pourtant là n'était pas la question de savoir comment avaient-ils pu acquérir de tels capacités mais plutôt comment Ulquiorra pourrait-il renverser la tendance tout en subissant le moin de dégats possibles...

L'attaque horizontale de Kousinake Shinen allait percuté Ulquiorra de plein fouet, et si il ne voulait pas se retrouver coupé en deux morceaux, il lui fallait trouvé une solution et vite. Il put sortir enfin son Zanpakutô avec sa main droite d'un geste rapide. Du sang commença alors à coulé dans cette nuit sombre. L'épaisseur de sa lame avait empeché Ulquiorra de bloquer entièrement l'attaque, la pointe du zanpakutô de Shinen vint se planter dans le dos du cuarta Espada. Même si ce n'était pas profond,son attaque avait tout de même réussi à le toucher. Pendant un moment les regards s'échangèrent entre les quatres adversaires, mais très vite Ulquiorra lança une nouvelle attaque pour faire comprendre qu'on ne le blessait pas sans en subir les conséquences. Avec sa main gauche, il attrapa le poigné de Kousinake Shinen, sa main qui tenait son katana était donc bloqué, on pouvait même voir la main du jeune vizard devenir rougâtre tellement la force du Cuarta était colossale. De son autre main qui tenait le Zanpakutoh, il lui donna un violent coup avec la garde de son Zanpakutô sur le nez,celui-ci dans un petit mouvement recula après avoir subit le choc ce qui laissa à l'espada la possibilité de réattaquer immédiatement !

Ulquiorra qui tenait toujours fermement le poigné de son adversaire,le jeta vers le haut d'un simple mouvement de bras, la facilité avec laquelle il venait de le soulever pouvait paraître impressionnante. Pourtant c'était bien la réalité et la force de cet Espada était vraiment surhumaine. Shinen continuait sa course vers le ciel et Ulquiorra disparut dans un nouveau shunpô, (-30 reiatsu) les deux mains du Cuarta Espada qui se trouvaient au dessus du jeune vizard se mirent à scintiller d'une lueur verdâtre. Un petit cercle d'éclair entoura la main d'Ulquiorra, puis d'un mouvement rapide, il libéra le premier Barra sur Shinen ! la vitesse de l'attaque était beaucoup plus rapide que celle d'un céros,même si la puissance en subissait grandement les conséquences, plusieurs de ces attaques blessaient tout de même gravement l'ennemi. Le deuxième barra était toujours concentré dans la main d'e l'espada mais l'enchainement n'était pas terminé car le jeune vizard allait souffrir pour avoir blesser à sang Schiffer Ulquiorra !

Après avoir lacher en pleine face son premier Barra, pour s'assurer que Shinen se prendrait l'attaque, l'Espada réapparut dans le dos de son adversaire,de sa main libre il le tenait par le cou, Il le tenait fermement face au Barra, puis de son autre main, il lui planta son Zanpakutô dans le plexus droit de son adversaire. Sa chevelure flottait dans les airs et le sang de sa précédante blessure continuait de coulé sans qu'Ulquiorra n'y prete la moindre attention. L'Espada relacha finalement la puissance de son deuxième Barra dans les reins du vizard qui se secouait dans tout les sens ! Au moment de l'impact du second Barra (-60 reiatsu en comptant les 2 barra) Shinen hurla de douleur ! Ce fut tel que tout les autres combattants purrent l'entendre ! Ulquiorra relacha alors le vizard qui tomba au sol puis, se tournant vers l'homme qu'il venait d'abattre, il lui dit :

"Sois fier ! Tu m'as obligé à dégainer mon Zanpakutô... Shinen, tu voulais savoir je suis quel Espada, maintenant je vais te le dire, je suis l'Espada n°4 ! Ulquiorra Schiffer..."

Après ces mots, il se tourna vers ses deux derniers adversaires et les fixant droit dans les yeux, du sang coulant de sa joue, il remarqua que Ryu avait préparé quelque chose dans sa main mais cela ne l'effrayait guère, rien ne pouvait l'effrayer d'ailleurs et il attendit tout simplement de voir ce qui allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinen
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 10:01

Ulquiorra domina trés largement Shinen, lorsque l'Espada en avait fini avec lui et se tourna vers ses deux autres adversaires, Shinen se leva avec de grandes difficultés, immaculé de son sang, suffocant, et dit :

"J'espere que mon cri t'as plus, c'est vrai que je ne suis pas trés fort pour reproduire des émotions...Je vais te dire un petit secret, ce qui me caractérise, c'est ma vitesse, ma force et surtout ma resistance a la douleur..."Un léger sourire au coin de la lévre semblait apparaitre sur le visage de Shinen, synonyme d'ironie et d'extrapolation, en effet le jeune combattant était vraiment amoché, et ça, il ne pouvait pas le cacher.

Shinen vit l'Espada se retourner. Le vizard était tout de même gravement blessé, mais cela ne lui empechait pas d'activer son Shikai :

"Saigne, Kuraichi"(+300)

Son sabre s'agrandit, du sang coulait sur sa lame.

"Kokogare Namanie" (-100)

A la grande surprise et de l'adversaire et de ses alliés, le sang qui coulait sur le katana se déplaça et semblaient commencer lentement un soin léger sur les blessures qui pouvait être soignées immédiatement.

En activant son Shikai, sa vitesse et sa force était bien plus grande, même si ses blessures l'empêchaient de se mouvoir normalement, Shinen utilisa son Shunpo (-20) et passa derriere Ulquiorra, qui le remarqua tout de suite.

"Shirushi Ketsuatsu"(-100)

Ulquiorra essaya d'esquiver, mais fut quand même légèrement touché a sa jambe droite par la technique. Un pentacle apparut et le sang se bloqua partiellement au niveau de sa jambe. Tant que Kuraichi était activé, sa jambe droite était sensible.

"Je suis Kousinake Shinen, Enchanté"

Ulquiorra semblait surprit, ainsi que Ryu et Shin'dou mais ça n'empecha pas le n°4 d'attaquer, sa vitesse étant quand même largement supérieur, Shinen et Ulquiorra se battaiet encore.


Dernière édition par Kousinake Shinen le Jeu 31 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 10:52

Shin'Dou sentit que le combat de Kousinake sur Ulquiorra ne durerait que tres peu et qu'il fallait tenter de finir ce combat au plus vite avant d'arriver a une mort irrevocable(desoler pour les fautes ^^). C''est alors que shin'dou pensa qu'il etait temps d'utiliser son illusion pour pouvoir faire l'attaque combinée qu'il preparait avec Ryu plus loin c'est alors que l'illusion de Shin'Dou arriva pres d'Ulquiorra et lui mit un coup d'epee horizontal puis un vertical et un autre vertical et un horizontal jusqu'à ce que l'on entende:

"Bakudo numero 15 Gochuu Tekkan"(-50)

C'est alors qu'à travers la lune qui illuminait le terrain sombre on vit plusieurs pilliers tomber du ciel et s'ecraser sur les membres de Ulquiorra qui pourrait reussir a le bloquer un moment. C'est alors que Shin'Dou dit a Ryu:
"C'est le moment Ryu. Getsuchi(-100)"

Un rayon vint percuter ulquiorra de face mais ce n'etait pas fini Ryu utilsa la boule de reiatsu qu'il confexionait depuis tout a l'heure(-100 pour Ryu) celle si tournait tout autour du Getsuchi de Shin'dou et vint elle aussi percuter Ulquiorra Shin'Dou voulu lui faire le plus de degats possible rapidement il dit alors:

"Hado numero 54 HAIEN !!!!!" (-50)

Un disque de reiatsu vint fendre le getsuchi de Shin'dou qui etait encore lancé et explosa les piliers qui se trouvait sur ulquiorra et le toucha. Shin'Dou en profita pour se placer au cote de Kousinake et utilsa son pouvoir:

"Gen'kaku , Tsukiten !"(-100)

C'est alors que plusieurs Shin'dou apparut au cote de Kousinake qu'il semblait leur donnait a present un léger avantage vu que Ulquiorra ne pourrait pas trouver immediatement le veritable Shin'dou

2160-100-100-100(en contant les deux techniques de kido)=1860


EDIT TAGORAI : Un petit lien pour vous rappeler qui est Ulquiorra quand même, histoire que vous ne vous emballiez pas trop...


Pour infos, vous êtes moins forts qu'Ichigo en Vizard et faisant un Getsuga Tensho chargé à bloc, qui n'oublions pas, EPUISE Ichigo, et oui, c'est ça aussi l'auto-modération! ^^https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bulquiorra/video/x69v05_bleach-amv-ulquiorras-provocation_creation
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 12:34

Décidément, Ulquiorra était engagé dans un dur combat... Donnat de nombreux coups, tout ses adversaires encore debout. Un quasiment au bord de la mort mais deux autres dans un bon état, à peine blessé... Plus que surpris du brusque retour de Kousinake Shinen, il ne put tout esquiver et quand des pilliers tombèrent du ciel, il les bloqua immédiatement ! Toutefois, il ne put esquiver le Getsuchi. Ulquiorra fut projeté en arrière et tomba au sol. S'en suivit une technique de hado plutôt impressionnante et l'Espada fut projeté encore plus loin ! Le combat avait commencé il ya un moment déjà, trois coups de feu d'un côté, une attaque éclair et une grosse riposte de l'autre. Toutes les attaques avaient été contré ou repoussé jusqu'à maintenant... L'espada n°4 se trouvait désormais au sol, avec face à lui de nombreux clônes de Shin'dou. Impossible de repérer le vrai, il avait beau réfléchir, il ne savait pas trop quoi faire... C'est alors qu'il eut une idée. Il se releva avec beaucoup de peine, tapotant sur son manteau blanc légèrement tacheté de pourpre... Levant un genou puis deux, il se mit debout et fixa tout les Shin'dou présents. S'élevant peu à peu dans les airs, il monta, il avait l'air d'avoir été véritablement blessé moralement... Il ne comprenait pas pourquoi ce combat durait tant et levant son épée au ciel, il s'était arrêté maintenant ; son reiatsu diminuait, diminuait, ce fut très étrange ! Personne ne comprenait ce qu'il se passait... Tout à coup, l'Espada relacha une quantité énorme de reiatsu ! Une colonne verte jaillit du ciel et entourant Ulquiorra, elle s'élargissait tout autour de lui. Chaque clône fut dissipé immédiatement à son contact. Shinen, déjà plus que gravement blessé, s'effondra sous la pression. Tout les coups accumulés plus cette opression, s'en était trop ! Il perdit connaissance et le combat était désormais terminé pour lui ! Son manque de reiatsu en était surement la cause... La colonne qui avait atteint un diamètre énorme explosa d'un coup et Ulquiorra bondit d'un coup en utilisant un Shunpô (-30 reiatsu) et alors que Shin'dou regardait devant lui, Ulquiorra se retrouva juste à côté de lui... Sa vitesse était désormais telle qu'il était impossible de le voir bouger à l'oeil nul ! Passant à côté de Shin'Dou, il poursuivit sa route jusque Ryu ! Il engagea son poing gauche et alors que Ryu mit les bras en avant pour se protéger, il passa derrière lui. L'instant suivant, Hayabusa Ryu se trouvait transpercer au niveau de l'abdomen... En effet, Ulquiorra lui avait planter le Zanpakutô au travers du corps. Celui-ci tomba au sol, il était également hors jeu pour ce combat ! L'espada tourna alors autour de Shin'dou à une vitesse effrayante. Il se plaça juste derrière son oreille gauche et lui dit :

"Tes amis n'étaient pas encore pret pour m'affronter..."

Et alors que le lieutenant tourna la tête pour voir Ulquiorra, celui-ci s'étaient placé légèrement devant lui,à sa droite. Il se trouvait à quelque centimètre et glissa :

"Le même sort t'attend, dévoiles moi ton vrai pouvoir..."

L'espada se remit à quelque mètre de son adversaire. Il était nappé de sang ! Le visage dépourvu d'émotion... Il boittait légèrement à droite mais il ne laissait rien paraitre ! Il plongea son regard dans celui du lieutenant. Dans ce regard, on pouvait voir toute la haine, la violence et l'engouement d'Ulquiorra. S'élevant une nouvelle fois dans les airs, le zanpakuto baissé, les seuls bruits présents étaient le flop des gouttes de sangs qui dégoulinaient d'Ulquiorra et tombaient au sol... Maintenant qu'ils se trouvaient face à face, il se demandait comment allait réagir son adversaire mais une chose était sur. Il ne sortirait pas vivant de ce combat...

(Hrp: j'ouvre un topic pour qu'on puisse parler du combat en hrp sans gâcher ce magnifique combat Very Happy voilà le lien : http://www.bleach-rpg.org/combats-hors-rp-f45/explications-hrp-t375.htm#4506)


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 31 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 13:19

Shin'Dou concentrait tout son reiatsu dans sa lame pour clore le combat quand:

"Merde que se passe t-il ? je m'evanouie"

Shiin'dou tomba dans les pommes il commencait a perde de l'atltitude met a 5m du sol un enorme reiatsu envahit Shin'dou et celui ci dit:

"Tu crois pouvoir battre Shin'Dou ainsi Ulquiorra ? Maintenant c'est moi qui prend la releve."

Shin'dou parlait de lui ainsi car maintenant Tsukiten avait pris possesion du corps de Shin'Dou pour avoir un immense reiatsu Ulquiorra regardait Shin'dou et Shin'dou regardait ces amis c'est alors qu'il disparu et reapparut devant ulquiorra et lui chuchota a l'oreille :

"Tu ne sens pas ce Reiatsu ? c'est celui de ryu "

Shin'dou disparu d'as côté de Ulquiorra et se mit en garde une choses lui hantais la tête croiser le fer avec Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Left_bar_bleue4000/12400Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 13:26

ryu s'adossa contre le mur d'un hangar pour pouvoir voir la suite du combat:

J'avais raison, je ne fais pas le poids mais je suis content que j'ai pu tenir le coup jusque mtn.

Ryu se mit a rire lorsque la plaie se fit sentir et arréta son rire.Il éspérait que le vice-capitaine avait su atteindre le bankai.Il vit shin'dou se remettre a se battre avec ulqiorra

(hrp je m'escuse de l'abus que j'ai fais mais c'est parce que sinon le post de shin'dou n'aurait plus collé avec le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyJeu 31 Juil - 23:17

Dans le silence de la nuit déserte et presque paisible, si ce n’était quelque nuage grisâtres, noirs par endroits, qui couvraient le ciel... Ulquiorra se remit face à son dernier adversaire, le lieutenant Shin'Dou grâce à un Sonido. Il regarda tout autour de lui, son regard glacial parcourant la vaste étendue alentours, parsemée de hangards et batiments en tout genre qui s’étendaient sur au moins un kilomètre de chaque côté. Au delà de karakura, au loin derrière toutes les lumières de la ville se trouvaient des montagnes, des montagnes et de minces sections boisées en aval de celles-ci. Un lieu et une atmosphère tout de même bien éloigné du cas présent. L'espada s'évada un petit instant en fixant l'horizon mais remit son esprit au combat qui allait faire rage... Ce combat tant attendu, il le ferait avec ce qu’il n’avait pas éprouvé depuis un trop grand nombre d’années : du plaisir. Car il ne doutait pas qu’il allait en prendre...

Le regard plongé dans celui de son adversaire, il reposa sa main doucement sur la garde de son Zanpakutô, L’Espada leva une dernière fois les yeux au ciel, observant les nuages menaçants qui recouvraient l’emplacement où aurait normalement été le soleil à cette heure. Curieusement, ce fut une chose qu’Ulquiorra regretta. Le soleil était quelque chose qu’il appréciait bien. Tout simplement car il s’agissait d’un réel soleil, et pas d’une lumière artificielle, comme dans le Hueco Mundo. Il semblait bien que les nuages voulaient persister dans leur forte et évidente tentative d’élever dans les environs un climat sombre, quelque peu frigorifiant. Mais trêve de parenthèses, de pensées et de constatations inutiles en ce moment même. Le Cuarta espada avait beau avoir l’habitude d’évaluer autant que possible les lieux de combat dans lesquels il arrivait, celui-ci n’avait pas grand-chose de fabuleux. Il était donc facile et bien rapide d’en faire le tour. L’analyse était donc faite et le véritable combat pouvait commencer ! Etrangement, son adversaire qui paraissait quelque peu essoufflé, voir étouffé par la pression du Reiatsu d'Ulquiorra précédemment changea du tout au tout ! Il se releva d'un coup, comme si celui-ci ne controlait plus réellement son corps... Comme si son Zanpakutô agissait à sa place...

Sur cette pensée, l’Espada dégaina son zanpakutô et ne s'attarda pas trop sur le sort de son adversaire. Il usa d'un Sonido (-30 reiatsu) pour se déplacer à une vitesse telle qu'on eut cru qu'il y avait plusieurs Ulquiorra à la suite... Tout à coup, il lança un Barra en plein fouet sur le lieutenant qui n'eut d'autre choix que de fermer ses poings en croix pour le contrer. Le barra, bien que très peu puissant, fit tout de même reculer Shin'Dou sur une bonne dizaine de mètre. Quand l'attaque fut dissipée, Ulquiorra s'était volatilisé. Plus une trace de son passage, on pouvait regarder à gauche, à droite, derrière, rien, personne... C'est alors que le lieutenant baissa la tête pour regarder en dessous de lui. Il eut à peine le temps d'incliner le menton qu'Ulquiorra jaillit à une vitesse plus qu'impressionnante et lui assêna un uppercut en plein fouet. Le jeune shinigami fut projeté dans les airs avec une violence plus qu'ahurissante... Le Cuarta espada commencait à prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'Dou
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyVen 1 Aoû - 9:18

Shin'Dou une fois a terre repris le controle de son corps a Takiten et planta son épee en disant a Ulquiorra:

"Je ne fait pas le poids je pense qu'on devrait en finir la Ulquiorra ."

*Je te le promet la prochaine fois je serais plus puissant*


C'est ainsi que Shin'dou utilisa plusieurs Shumpo au moin 10 pour mettre les vizards dans leur hangar et pour lui permettent de regagnait la Soul Society.

2160-200=1960
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) EmptyVen 1 Aoû - 9:49

L'espada n°4 fut étonné de la réponse donné par Shin'Dou. Celui-ci décida d'abandonner... Ulquiorra ne comprenait pas, son adversaire parlait de courage, avait lancé plusieurs assauts et une fois qu'il se retrouvait seul, il abandonna... Usant de plusieurs Shunpo, le lieutenant ne parvint tout de même pas à distancer le sonid du Cuarta Espada ! Celui-ci le suivit à la trace et alors que Shin'Dou ouvrait une brêche pur rentrer à la Soul Society, Ulquiorra se mit en son travers. Il le fixa, plongeant ses yeux dans ceux de son adversaire. Ils restèrent ainsi quelque minutes sans bouger et la brêche ouverte vers la Soul Society se referma. On sentait que Shin'Dou était mal à l'aise. Ulquiorra lui, ne dégna pas bouger un pouce et prit enfin la parle. D'une voix calme et poser, il dit :

"Lieutenant... Où est passé l'honneur des shinigamis ? C'est la première fois qu'une persnne que j'affronte abandonnde si vite sans rien tenter... Enfin, il est vrai que contre moi, tu n'as aucune chance..."

Apres ces quelques mots, Ulquiorra attendait de voir la réponse du shinigami. Allait-il réellement abandonner ou allait-il tout tenter pur arrêter l'Espada ? Une question Ô combien importante pour la suite... Décidément ce combat était plein de rebondissement... Deux intrus qui s'interposent, un lieutenant qui abandonne par la suite sans rien tenter. Au milieu de tout sa, un Espada ensanglanté partagé entre le plaisir du combat et la déception de l'abandon... Désormais, Shin'dou avait les cartes en main... A lui de choisir son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)   Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bref passage de Ryu entre deux combats
» Récapitulatif des combats à la DR
» Organisation des combats à la DR
» Soins après les combats
» FC Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: