Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intrusion [PV: Ichika Onimura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptySam 11 Fév - 19:08

Après avoir fait mes préparatifs pour me rendre à la Soul Society , j'étais parvenu à passer par un portail au Magasin Urahara en le demandant simplement à Urahara , bien qu'il en fallut même plus et même lui rappeler qui j'étais , ce qui ne m'avait en rien choqué , venant de quelqu'un qui ne m'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Ensuite , j'étais arrivé au Rukongai. L'homme au bob m'avait permit de pénétrer la Soul Society , mais je n'étais qu'au Rukongai pour le moment. Je m'étais ensuite hâté dans le but d'aller voir un des gardiens des quatre portes.

J'aurais eu beaucoup de mal à convaincre celui-ci si je n'étais pas venu depuis mon vrai corps (et non mon Gigai) et avec mes anciens habits de Shinigami. Celui-ci m'ouvrit la porte gentiment , croyant mon excuse pour laquelle je devais passer. Quand il referma la porte , je fus soulagé et je me mis aussitôt en chemin vers les archives de la Soul Society , dont je me souvenais de l'emplacement. Arrivé face au bâtiment , sans avoir été repéré , j'étais encore plus soulagé du poids de réussir ou non cette intrusion.

Je sentis d'un seul coup un Reiatsu qui n'était pas comparable au mien : celui-ci était déjà bien au dessus du mien mais pas au point que je sente un Reiatsu étouffant non plus , il ne fallait pas non plus exagérer. Cela faisait longtemps que je rêvais de revoir cet endroit , depuis que Aizen avait détruit ma vie , précisément , mais je ne pouvais pas rester longtemps. Sans doute avais-je peut être déjà été repéré : le système de protection du Sereitei était l'un des meilleurs peut être qui existait et même en redoublant de prudence , il serait rapide d'être repéré par , par exemple , la division de recherches.

Cette division de recherches , je ne la connaissais pas vraiment mais je me doutais tout de même que la protection là bas avait été de beaucoup renforcée après une telle trahison. J'entendis alors des pas venant de près , interrompant ces pensées que j'avais et me confirmant la présence d'une autre personne. Ce n'était pas un autre intrus car il avait le Reiatsu d'un Shinigami tout à fait normal. Je devais avoir déjà été repéré. Si c'était le cas , j'étais sans doute fichu et je serais sans doute tué bientôt.

Heureusement , rien n'était sur dans une hypothèse et donc , il se pouvait que je puisse obtenir mes informations et repartir indemne. Dans tous les cas , je désirais à tout prix pénétrer les archives et donc , que j'aie été repéré ou non , je me battrais jusqu'au bout pour pouvoir obtenir les informations si précieuses à mes yeux. Je repensais alors à ce qui m'amenait ici : obtenir des réponses concernant la Dimension Royale ainsi que l'endroit où Aizen s'était enfuit et en plus de tout cela , des informations supplémentaires concernant Aizen et même peut être sur son Zanpakutô dont je ne connaissais qu'à peine le nom , Kyoka Suigetsu.

Sentant la présence de plus en plus proche , et même à peine à une dizaine de mètres de moi , je reculais mon bras vers l'arrière et le passais derrière ma tête avant de saisir mon Zanpakutô par la garde. Il fallait que je sois sur mes gardes pour cet éventuel combat qui pourrait arriver. J'eus très vite dégainé mon Zanpakutô. Je le tenais lame vers le bas , en tout cas , pour montrer que je n'avais aucune intention de l'utiliser , pour le moment , afin de combattre qui que ce soit sans que ce ne soit pas légitime défense. Je tremblais à l'idée de me battre face à un adversaire dont la puissance était supérieure de déjà pas mal à la mienne quand le silence se rompit...


Dernière édition par Aki Kimura le Sam 31 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyVen 17 Fév - 17:01

En ce jour ensoleillé, Ichika était cloitré à l'intérieur, dans les bureaux de la 10eme division, pour s'occuper de dossier. Il devait les trier, les ranger pour que ses supérieurs, puissent avoir plus facilement accès aux informations. Cela faisait déjà quelques heures que le jeune shinigami rangeait et la pile de dossiers qui étaient pourtant énorme et sans fin au début, semblait disparaitre. Ichika allait enfin pouvoir sortir d'ici, encore une heure au deux et se sera bon. Juste après, il avait prévu d'aller manger un peu, puis il irait au terrain d’entrainement de sa division. Il fallait qu'il se dégourdisse un peu les jambes. En effet, ces derniers il avait été chargé de la paperasserie et n'avait donc pas pu sortir un peu pour se détendre.

Heureusement pour notre jeune shinigami, celui ci finit son travail plus tôt que prévu. Il avait reçu une aide plutôt inattendu d'un autre shinigami de sa division, ce qui fait qu'au bout d'une demi-heure, tout avait été bouclé. A peine avait-il quitté les bureaux, qu'il rentra dans ses quartiers pour manger. Il se prit un grand bol de ramen, qu'il avala à toute vitesse. Ce n'était que de bonheur pour lui. Le fait même d'avoir finit son travail constituait déjà une joie immense. Étant très affamé, Ichika reprit encore un autre bol. Il partit ensuite en direction du terrain d'entrainement.

Lorsqu'il arriva au terrain d'entrainement, il commença par s'échauffer les muscles. Il courus d'abord pendant un dizaine de minutes puis il fit d'autres petits exercices pour pouvoir s'échauffer. Ichika sortit ensuite son Zanpakutôh et décida de faire des Kata : il allait s'entrainer cette fois-ci au Zanjutsu, l'art du combat au sabre . Il fit des coups dans le vide, au départ des coups verticales, du haut vers la bas. Il en fit beaucoup, il voulait que ces coups soient fluide. Ichika voulait que lorsque sa lame brasse le vent cela fasse un bruit plaisant et fluide, il ne devait pas entendre des sons parasites lorsqu'il faisaient ses coups, car cela voulait dire que ces coups n'étaient pas bien fait. Il fallait qu'il puisse couper nette un ennemi avec un coup puissant. Puis il changea de type de coup, c'est à dire qu'au lieu de faire des coups verticales, il les fit horizontales ( droite vers gauches et fit l'inverse ensuite) et en diagonales. Après avoir fait cela, il avait envie de s'entrainer sur une vraie cible. Pas ces mannequins qu'il avait l'habitude d'utiliser mais contre une vrai personne. C'est à ce moment là qu'il ressentit une énergie spirituelle très proche de lui. C'était la première fois qu'il ressentait ce reatsu. Il se pourrait que cela soit un nouveau venue, mais cela pourrait tout aussi bien être un intrus. Son katana toujours à la main, il regarda dans la direction où il sentait cette énergie et dit :

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyDim 19 Fév - 16:03

Je parvins à observer enfin de là où j'étais l'homme qui pourrait bien faire tomber mon plan à l'eau. Je n'avais en fait pas du tout l'intention de le combattre pour le moment mais j'allais le questionner d'abord car il me fallait des informations sur Aizen. Peut être cette visite aux archives serait-elle inutile finalement. Heureusement , je portais toujours mon ancien uniforme de Shinigami ce qui pouvait laisser penser que j'en étais encore un , même si ce n'était plus le cas. Je me mis à cacher le plus possible le Reiatsu qui prouvait que j'étais un Vizard et donc , plus un Shinigami de la Soul Society afin que mon futur interlocuteur ne remarque rien. Je me dirigeais alors rapidement vers lui et le questionnais sans le toucher et en gardant la lame de mon Zanpakutô vers le bas , prouvant que je n'avais pas encore l'intention d'affronter qui que ce soit. Peut être serait-ce mon Zanpakutô dégainé qui trahirait ce que j'essayais de cacher et peut être remarquerait-il du coup que j'étais un intrus mais peu m'importait , en savoir plus sur Aizen était tout ce qui m'importait au monde depuis déjà quelques temps. Ces quelques mots furent brefs et directs , ce qui faisait aller la discussion droit au but :

- Yo , peux-tu m'en dire sur Aizen Sôsuke , le traître ?

Je fis alors une légère tape à l'épaule de mon interlocuteur et lui lança un regard flamboyant qui pouvait déjà laisser prédire que ces informations étaient pour le retrouver et me venger de lui. J'attendis une réponse patiemment et pendant un temps j'eus un doute concernant le fait que j'aurais peut être du ne pas lui parler du tout et partir à toute vitesse aux archives.

HRP - Désolé du post court mais après cette légère absence je suis peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyLun 20 Fév - 21:21

Ichika venait de demander qui était la personne dont il venait de sentir l'énergie spirituelle. D'après les habits que celui ci portait, c'était un shinigami. Mais il y avait deux détail qui avait choqué Ichika. Dans le reatsu de cet homme, il sentait qu'il y avait un petit quelque chose qui était bizarre, mais Ichika n'arrivait pas à savoir ce que s'était, et cela le tracassait. Deuxièmement, l’inconnu tenait son katana à la main pointé vers le bas, ce qui était vraiment suspicieux. Pourquoi l'avait-il dégainé ? Avait-il sentit ou vu un intrus ou bien était-ce lui l’intrus ? Toutes ces questions commencèrent à trotter dans la tête du jeune shinigami quand il vit ce mystérieux inconnu apparaitre devant lui. C'est alors que ce mystérieux shinigami s'approcha lentement d'Ichika, son katana toujours à la main. Étant en pleine période de doute à l'égard de cet homme, Ichika resta sur c'est garde près à esquiver toute attaque. En effet, il ne se prépara pas à dégainer son zanpakutoh, pour ne pas trahir le fait qu'il se méfiait de cet homme. De plus, il se pourrait que ce ne soit rien, donc il ne vaut mieux pas faire trop de chose inutile.

"Yo , peux-tu m'en dire sur Aizen Sôsuke , le traître ?" dit le mystérieux shinigami lorsque celui fut juste devant Ichika .

Cet homme fit ensuite une tape à l'épaule d'Ichika et lui lança un regard flamboyant disant clairement "Je veux me venger". En général poser des questions comme celle la son très suspicieuse, mais on ne pouvait en vouloir à personne de demander cela pour cet homme, Aizen Sôsuke. Il avait d'horrible chose pendant qu'il était un des douzes capitaine de la Soul Society. Il parait qu'il avait plein d'expérience humaines, dont on ne connait pas vraiment le nombre aujourd'hui. Cet homme devait probablement être un victime. En tout cas, ennemi ou pas ennemi, Ichika eut un sentiment de compassion et décida de lui dire tout ce qu'il savait sur cette personne.

"Aizen Sôsuke ... Comme tu doit le savoir, c'est un traître. Il était le capitaine de la 10eme division. Après sa trahison, il s'est enfui à au Hueco Mundo et s'est constitué une petite armée d'arrancar, qu'il a put renforcer grâce à un objet appeler hogyokou. Il y a peu de temps, il y a eu une bataille entre eux et la Soul Society. Le résultat fut la destruction de la ville la ville de Karakura où vivait le Shinigami remplaçant Ichigo Kurusaki. La destruction de la ville permit à Aizen de créer l'Ouken, un objet capable d'ouvrir un portail vers la dimension royale, où est censé se trouver le roi de la Soul Society. Les plus puissant shinigamis s'y sont aussi rendus dans le but d'arrêter cet homme. Les combats continuent en ce moment même ... C'est tout ce que je sais."

Je venait de dire toutes les informations que je connaissais à propos d'Aizen Sôsuke et de ses méfaits. C'est après avoir finit de parler que quelque chose me revint à l'esprit. Cet homme n'avait pas toujours répondu à ma première question, qui était. Je me décida à lui réposer la question et cette fois ci, il avait intérêt à répondre.

"Au faite, tu ne pas toujours pas dit qui tu était ? Tu appartient à quel division ?"


HRP : Désolé j'ai pas trop d'inspi non plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyMar 21 Fév - 18:58

Ce shinigami me dit tout ce que j'avais attendu de lui. Il confirma mon hypothèse de la dimension royale que j'avais formulé en me remémorant un souvenir où j'avais entendu ce nom. Il m'avait dit presque tout en fait , tout ce que je voulais savoir à part... comment pourrais-je me rendre là bas ? En tout cas l'homme me posa une question qui me fit réfléchir un petit temps car je ne pouvais pas vraiment lui répondre un mensonge que mon Reiatsu contredisait. Je me décidais alors , bien que je continuais de douter , à lui parler très franchement et à lui dire toute mon histoire :

- Ex-shinigami de la 9ème division. Je suis un Vizard considéré comme mort ici parce que mon ami s'est sacrifié à ma place face à... Aizen Sôsuke. J'étais au courant pour lui bien avant vous concernant sa trahison mais merci de la réponse. Je m'appelle Aki Kimura et j'imagine qu'étant un intrus , tu ne me laisseras pas partir si facilement... ?

Je déplaçais mon Zanpakutô afin qu'il fasse face à mon interlocuteur. Je fis quelques pas en arrière comme pour lui dire que j'attendais sa réponse pour l'attaquer ou non mais je le dis aussi à haute voix :

- Si oui , je n’aurai pas d’autre choix que de te combattre , même si tu m’as rendu service. Mais cela m’embêterait de t’affronter alors que tu es comme moi avant que je ne disparaisse d’ici…


Je me mis alors en garde , au cas où il ne voudrait pas me laisser partir comme ça et attendit sa réponse patiemment , immobile , concentré et attentif à tout ce qui m’entourait pour une fois.

HRP – Encore pas beaucoup d’inspiration.
Sinon , tu devines déjà ce que j’attends de toi au prochain post , vu que c’est censé être un combat , tu vas le lancer. - HRP

Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyMer 22 Fév - 10:17

Ichika venait de reposer une nouvelle fois sa question précédente sa question qui, cette fois ci ne l'avait pas esquivée. Cet homme semblait s'appeler Aki Kimura, ex-shinigami et c'était un ... vizard ? Ce sont des shinigamis ayant acquis des pouvoirs de hollow, ce qui caractérise par l'apparition d'un masque. Mais Ichika avait entendu qu'ils avaient tous rejoint le combat contre Aizen, et était donc tous à la dimension royale. Alors, pourquoi celui ci était-il encore ici ? Cette question qu'Ichika se posait fut vite répondu par celui : cette homme devait être devenu récemment un vizard, et il d'après ce qu'il s'était passer précédemment, il ne connaissait pas grand chose de ce traître.

Aki Kimura pointa ensuite son katana en face d'Ichika, lorsque celui ci lui demanda s'il allait l'arrêter ou pas. Puis celui se mit en garde, il semblerait qu'il était prêt à se battre. Malheureusement pour cet homme, Ichika ne pouvait le laisser partir comme cela. En effet, c'était un intrus et ceci doivent être enfermé pour qu'on les interroge ensuite,car il se pourrait qu'il est autre chose à faire de déplaisant dans la Soul Society. Quel que soit ses plans,Ichika devait l'arrêter car ceci pouvait être mauvais pour les shinigamis. Le jeune homme, recula alors de quelques pas, tout en dégainant son zanpakutoh, et dit :

"Désolé, mais je vais devoir t'arrêter. C'est mon boulot. SI tu te rend, cela t'évitera des souffrances inutiles. dit-il tout en se mettant en positon de combat. Mon nom est Ichika Orimura, shinigami de la 10eme division."

Après s'être mis en position de combat, la concentration d'Ichika était à son maximum. Il ne concentrait que sur son objectif : battre cet intrus. Il était calme et serein, prêt à réagir à tout mouvement de son adversaire et ainsi pouvoir se défendre, mais il était aussi prêt à l'attaquer. Voyant que le vizard, ne bougeait pas, Ichika décida de passer à l'attaque : il allait faire le premier mouvement. Celui ci devait prouver à son adversaire, qu'il y avait une différence entre eux, mais sans pourtant lui dévoiler toutes capacités. Tout dévoiler d'un coup, serait une erreur.

Ichika soupira un peu tout tout en regardant son adversaire. Il allait s'apprêter à attaquer, mais pour cela, il allait falloir réfléchir à une tactique. Foncé tête baissée n'est pas toujours la meilleure des solutions. Il essaya donc de trouver une tactique, mais il fallait faire vite, car le vizard n'attendra pas indéfiniment. Il abandonna assez rapidement cette idée. Il allait foncé vers son adversaire, et allait improviser. Cela lui permettra de connaitre un peu les capacités de son adversaire. Les deux adversaires ne bougeaient toujours pas, lorsqu'Ichika se mit brusquement à bouger. Il fonça vers le vizard, son zanpakutôh à la main. Arriver à une distance suffisante, Ichika incanta un sort :

"Bakudo N°1: Sai"

Ce sort de Kido allait immobiliser le vizard : il ne pourra donc pas se déplacer ni utiliser ses mains. La seule chose qu'il fallait se demander c'était combien de temps cette technique allait donc pouvoir entraver Aki Kimura. C'était la seule chose sur laquelle la stratégie d'Ichika se basait. Si cela ne marchait pas suffisamment longtemps il esquiverait, et sa réponse à cette attaque allait plutôt être ... comment dire ... très violente. L'ennemi était immobilisé et Ichika était maintenant devant lui.Au moment où celui ci fut assez près, Ichika donna un coup d'épée, en coupant l'ex-shinigami verticalement, de la droite vers la gauche, au niveau de la hanche. Ichika passa ensuite derrière son adversaire et le trancha . Sans même savoir si son attaque avait marché, Ichika fit un bond arrière pour s'éloigner du vizard. Il allait maintenant pouvoir constater les dégâts de son attaque et ainsi juger le niveau de son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyMer 22 Fév - 19:16

L'attaque d'Ichika fut peu organisée mais si je n'avais pas été rapide à réagir , les dégâts auraient été déjà assez grands. Son Bakudo parvint à m'empêcher de bouger pendant un temps qui fut assez grand pour qu'il puisse arriver face à moi. Je pus enfin me libérer en y mettant de la force mais je finis par basculer en arrière à cause de la violence de mon action et Ichika , comme il m'avait dit qu'il s'appelait put me trancher au dos. Heureusement pour moi , il fit un bon en arrière qui me permit de pouvoir l'attaquer à mon tour.

Sans dire quoi que ce soit et sans me soucier le moins du monde de ma blessure au dos , je fis un bond vers Ichika afin de le frapper de la jambe à une de ses côtes , bien que je ne vis pas si mon opération fut réussie. A la fin de ce mouvement , j'usais du Shunpô pour me rendre juste derrière mon adversaire et lui envoyer un grand coup avec mon Zanpakutô de haut en bas dont je ne fis pas attention de l'issue. Pour le moment , cela suffisait. Je ne devais pas non plus tout lui montrer maintenant et maintenant , j'allais user d'une tactique quasiment propre à moi.

Je fis un grand bon vers l'arrière afin de mettre pas mal d'écart entre nous deux et , toujours prêt à riposter , parer voire esquiver toute attaque , j'usais de la provocation pure et dure. Cette provocation visait à le faire venir m'attaquer afin de passer derrière lui grâce à un Shunpô et le trancher. Quelque chose de simple , vieux comme le temps , mais qui fonctionnait très souvent car la discorde était l'une des grandes bases de l'être humain , à part son caractère propre , bien sur. Je lançais alors une provocation qui devrait , je pensais , mettre très en colère mon adversaire :

- Tu fais dans le cirque ? Tes attaques sont si ridicules qu'elles m'y font penser.

Je me tins aussitôt prêt à appliquer cette stratégie très banale bien qu'elle restait ce qui rendait Aizen encore plus efficace si on ne compte pas sa force. Mais bien entendu , je ne le savais pas vraiment , vu que je ne savais pas qu'Aizen utilisait cette tactique en combat. En tout cas , mes paroles risquaient de violemment dégrader les rapports que j'avais eu avec Ichika au début de la discussion mais bon , il devait me stopper donc je devais moi aussi jouer mon jeu de combattant. Dans tous les cas , ce que j'espérais le plus était de ne pas me faire repérer par plus de personnes car déjà qu'Ichika serait à coup sur , pour moi , dur à gérer , si des shinigamis s'y ajoutaient , je ne pourrais plus du tout gérer la situation. Heureusement , Ichika et moi étions seuls pour l'heure. J'espérais aussi que même si quelqu'un d'autre me remarquerait , que cette personne ne soit pas du niveau d'un siège ou d'un lieutenant car cela serait encore pire à gérer pour moi. Une fois de plus , je m'étais plongé dans mes pensées tout en étant prêt à réagir à quoi que ce soit , ce qui constituait peut être un point fort en moi , de rester prêt n'importe quand à me battre. Je vis enfin ce que Ichika fit et...
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyJeu 23 Fév - 18:03

L’attaque que venait de faire Ichika n'était pas très formidable, mais elle avait abouti au moins à quelque chose : il avait réussi à toucher son adversaire au dos, lors de son deuxième coup. Après, il avait fait un bond en arrière pour pouvoir s'éloigner de son ennemi. Aki Kimura fit lui aussi un bond pour pouvoir se rapprocher du jeune shinigami : il semblerait qu'il est décidé de passer à l'attaque. Il frappa Ichika au niveau des côtes avec l'aide de sa jambe. Celui ci ne put rien faire et fut touché. Juste après avoir été touché par ce coup, il sentit la présence de son adversaire dans son dos. En réaction à cela, il avança d'un grand pas en avant. Il s'était déplacé de justesse. Cette esquive lui permit d'avoir un léger trait rouge avec un petit filet de sang.

Ichika sentit ensuite que son adversaire s'était éloigné de lui. Il semblerait qu'il venait de stopper son attaque, enfin pour l'instant. Il réessaierai surement dans quelques secondes. Le jeune shinigami, se retourna donc rapidement en direction du vizard et se remit en position de combat.

"Tu fais dans le cirque ? Tes attaques sont si ridicules qu'elles m'y font penser."

Des provocations ? Il semblerait que le vizard était en train d'utiliser une tactique bien simple : il voulait énerver son adversaire à l'aide de propos désagréable, et ainsi lui faire des erreurs. Cette tactique est simple et efficace puisque Ichika commença à entrer dans son jeu. Il commença à s'énerver et décida de montrer ce qu'il savait faire à son adversaire. Il allait utiliser d'un enchainement d'attaque qu'il avait maintes et maintes fois utilisés par le passé. Il donne généralement de bon résultat. Ichika fonça en direction du vizard. Lorsqu'il arriva à une bonne distance, il commença à son tour par enchainer une multitude de petits coups rapides.Vu ce dont il a vue de son adversaire, celle ci pourrait s'en sortir sans aucune blessure. Il semblerait qu'elle avait l'expérience, le temps de réaction et adaptation nécessaire pour cela. La dangerosité de son attaque n'allait pas venir de là. Cette enchainement était fait pour détourner son attention. A un moment, il prépara un grand coup d'épée lorsqu'il leva son bras : il voulu le frapper du haut vers le bas. Mais c'était en faite une ruse de sa part, car en cours de trajectoire, elle changea de main et attaqua donc avec son autre main , mais cette fois ci en diagonale, de bas en haut. Son adversaire essaiera donc de parer un coup qui n'existe pas.

Intrusion [PV: Ichika Onimura] 5th20o11
Avant d'avoir put voir les blessures infligées par son attaque, Ichika utilisa un shunpo pour ne plus se retrouver acculer contre le mur. Il se trouva, derrière son adversaire, quelques mètres plus loin, dans un endroit où il aurait plus de place pour se battre et esquivé les éventuelles attaques. Après s'être éloigné, Ichika dit :

"Nettoie, Shigure ... Souen !!!"

A ces mots, une aura bleutée entoura l'épée. Ichika allait utiliser son shikai lui aussi. L'excitation commença à monter dans l'âme du garçon : il se demandait comment le jeune vizard réagirait face à ce qui venait de se passer. Avait-il réaliser la différence de puissance qu'il y avait entre eux, ou bien était-il excité de se battre contre un adversaire tel qu'Ichika ? Peut-être même était-il déçue de la performance du jeune shinigami. Ichika voulait répondre à toutes ses questions, et la seule manière de le faire était de continuer à sa battre : l'épée ne ment. En, effet, on dit que les combats permettent d'apprendre à connaitre les gens. C'était le moment de le vérifier.
Après l'activation de son shikai Ichika ajouta quelques mots :

"A partir de maintenant, je vais être un plus sérieux. Donne tout ce que tu as ou sinon, tu perdras. J'espère que tu sera à la hauteur, Aki Kimura ..."


Spoiler:


Dernière édition par Ichika Orimura le Dim 26 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyJeu 23 Fév - 19:06

A la suite de mon attaque , Ichika se lança dans un combo en réponse à ma provocation et malheureusement , je n'eus pas le temps de passer derrière lui en Shunpô parce qu'il m'envoya une volée de coups avec son Zanpakutô que je dus parer avec le mien. Je vis à un moment un trou dans ma défense et Ichika tenta d'en profiter pour me trancher de haut en bas. Heureusement , je parvins à réagir au dernier moment en usant d'un Shunpô pour reculer assez loin pour être hors de portée , du moins... pour le moment. La voix d'Ichika s'éleva :

- Nettoie , Shigure ... Souen !

Il se lançait déjà de manière sérieuse ? Son Reiatsu commença à augmenter et je vis une aura bleutée entourer le Zanpakutô de Ichika. Si Ichika se lançait à fond , je n'aurais aucune chance. Même si j'utilisais mon masque cela ne servirait à rien face à son Shikai. Pourquoi avait-il fallu que j'oublie mon Zanpakutô de sorte à ce que je doive réacquérir mon Shikai ? Qu'est-ce qui n'allait pas dans mon Zanpakutô qui avait fait que j'avais refusé de l'utiliser ?! Je me rendis à l'évidence : seule la concentration pouvait me donner un avantage face à un adversaire plus fort que moi maintenant. Voyant que mon adversaire ne bougeait pas , j'en profitais pour user d'un Shunpô pour arriver juste devant lui puis j'essayais quelque chose qui ressemblait légèrement à ce qu'avait fait Miyu Etsuko quand je l'avais combattu. Je me saisis rapidement du bras où mon adversaire possédait son Zanpakutô et le tirais vers moi afin de tenter de le lui faire échapper de la main. Je tendis mon autre main vers l'avant et , sentant que j'avais au moins encore prise sur le bras adverse , je le montrais de l'index avant de lancer :

- Hado no yon , Byakurai !

Si l'attaque réussissais , mon adversaire serait totalement transpercé par l'éclair blanc au torse. Pour moi , cela suffisait. Je ne fis pas attention au fait que j'avais réussi ou non à lui faire lâcher son Zanpakutô mais naturellement , je pensais avoir raté comme lors du combat contre Miyu où celle-ci avait désespérément raté son plan visant à me faire lâcher mon Zanpakutô. Je fis un grand bond vers l'arrière et je me tins prêt à la suite. Je disais alors en réponse à la dernière phrase de mon adversaire ceci :

- Je suis peut être dans l'impossibilité d'utiliser mon Shikai mais crois moi , tu vas en baver. D'ailleurs ton Shigure Souen m'a l'air d'un Zanpakutô clown qui n'a aucune capacité.

Une fois de plus , j'avais provoqué mon adversaire pour parvenir à lui faire réaliser une erreur due à la concentration perdue à cause de la colère ennemie. Il fallait que j'exploite rapidement le point faible psychologique ennemi , afin de le faire lâcher moralement le combat ou de le rendre tant en colère qu'il laisserait beaucoup d'ouverture. J'étais encore loin d'être fatigué mais je sentais que si j'arrivais à m'en sortir , je ne serais capable de combattre aucune autre personne à cause des blessures que j'aurais sans doute d'ici là. Je songeais alors à quelque chose en regardant Ichika : pourquoi est-ce que je ne tenterai pas de réintégrer la Soul Society afin de partir peut être à la dimension royale ? Peut être était-ce l'une de mes uniques chances de réaliser mon souhait. Je vis alors mon adversaire bouger et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyDim 26 Fév - 18:58

Ichika venait d'activer son shikai. Il était débordant de confiance. Je ne pouvait perdre pas contre lui !", c'est ce qu'il ce disait dans sa tête. Il n'imaginait même pas la défaite. Était-ce à cause de son shikai qu'il était aussi sûr de lui ? Ça, personne ne peut le savoir. Espérons seulement que cet excès de confiance ne lui ferait pas défaut plus tard dans le combat.

Après avoir libéré son zapakutoh, Ichika resta sur la défensive. Il avait décider qu'il laisserait son adversaire l'attaquer, puis après s'être défendu du mieux qu'il pourra, il lui lancera une contre-attaque très puissante. La réaction de l'adversaire fut rapide, puisque celui ci fit un shunpo en direction du jeune shinigami. Arriver à la hauteur d'Ichika, le vizard prit le bras du shinigami, et le tira vers lui. Ichika fut poussé en avant contre sa volonté : il n'aurait jamais imaginé une telle action de la part de son adversaire. De plus, la main qui fut saisit était celle qui tenait le zanpakutoh. Cela empêchait Ichika, de trancher son adversaire pendant que celui ci le poussait. Au même moment, Aki Kimura lança un byakurai sur le jeune shinigami : il allait être transpercé. En réponse à cette attaque, Ichika prononça ces quelques mots tandis qu'il plaça son autre bras à l'endroit où allait frapper l'éclair blanc :

"Bakudo n°8 : Seki !!!"

Un mini bouclier apparut au niveau du bras d'Ichika, ce qui eut pour effet de contrer la technique de son adversaire. Il n'avait pas été transpercé, mais on pouvait relevé une brulure au niveau de son bras, dont un peu de sang en sortait. Elle est dû au choc entre les deux techniques. Cette brulure allait diminuer la puissance des coups d'Ichika avec ce bras, et donc leur rapidité. Son zanpakuto toujours dans sa main, Ichika s’apprêtait à libérer son autre bras pour pouvoir toucher son adversaire, mais celui s’éloigna en faisant un bond en arrière. Ichika se remit alors en position. La voie d'Aki s'éleva :

"Je suis peut être dans l'impossibilité d'utiliser mon shikai mais crois moi , tu vas en baver. D'ailleurs ton Shigure Souen m'a l'air d'un Zanpakutô clown qui n'a aucune capacité."

Il essayait encore d'énerver Ichika, mais cette fois ci cela allait être inutile. La confiance d'Ichika était telle, que ces mots ne le touchèrent pas : c'étaient comme un petit bruit qu'on attend au loin, et auquel on ne fait pas attention. Cette fois ci, il ne perdrait pas son calme. Le jeune shinigami fonça vers son adversaire. Lorsqu'il arriva à un certaine distance, c'est à dire que dans 4 ou 5 pas, il arrivait à un hauteur de son adversaire où il pourrait trancher son adversaire, celui ci fit :

"Bakudo N°9 : Geki !!!" dit Ichika, après avoir pointer sa main vers son adversaire.

Ce technique de Bakudo allait empêcher le vizard de bouger, mais celui ci pourrait encore utiliser ses mains. C'est la différence avec la technique Sai. Ce qui importait pour Ichika était que son adversaire ne puisse bouger. Après avoir utilisé ce sort, Ichika avança encore d'environ un pas, il s'apprêtait à faire le deuxième. Au même moment, Ichika fit un mouvement d'épée dans la direction de son ennemi, de l'arrière vers l'avant :

"Shinotsuku ame !!!"

Une vague d'eau hautement condensée, ressemblant à de l'énergie, fonça en direction de l'adversaire du shinigami. Lorsqu'il atteint sa cible, il y eut une grosse explosion. Ichika fit ensuite un bond en arrière et se remit en position de combat. Avait-elle été touchée ? C'était la question que se posait Ichika tout en attendant la suite des évènements. De toute les façons, en associant la puissance de cette technique avec le sort de Bakudo, pour en sortir indemne il fallait que celui ci soit un sur-homme. De plus, l'explosion avait du faire du bruit, pouvant alerter les autres shinigamis, mais étant donné qu'ils se trouvaient au terrain d'entrainement, il y avait beaucoup de chance que ceci n'y face pas attention.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyDim 26 Fév - 21:32

Mon adversaire parvint à éviter la casse face à mon attaque précédente. Mon adversaire utilisa une technique de son Zanpakutô , montrant qu'il se fichait de ce que je venais de dire. Mais je parvins à trouver une petite idée pour atténuer les dégâts de l'attaque ennemie en utilisant un Hado très faible mais qui convenait à la situation. Je tendais alors un bras vers l'avant et disais avant que l'attaque ne m'atteigne :

- Hado no ichi , Sho ! Hado no yon , Byakurai !

Ce sort de Kido permettait de projeter la cible plus loin et il se trouvait que ma cible était cette vague d'eau hautement condensée. Bien entendu , cette cible ne pourrait être entièrement projetée mais je pus rejeter plus de la moitié de la vague vers la direction de Ichika. Je ne vis pas ce qu'il advint de lui ni s'il avait été touché quand je fus touché par le reste de son attaque. De l'index de mon autre main sortit un éclair blanc qui frappa l'eau et en écarta une partie aussi. Une grosse explosion eut lieu et j'en ressortis blessé , bien qu'encore en état de combattre. J'avais réussi pendant l'attaque à me libérer du Bakudo mais j'avais été bien trop lent , comme prévu. J'avais eu de la chance sur ce coup car mes blessures n'étaient pas graves car j'avais réussi à me débrouiller mais qu'adviendrait-il ensuite si Ichika faisait quelque chose de plus fort ?

Profitant du fait que l'eau devait encore me cacher car elle n'avait même pas encore chuté , je fis un Shunpô pour arriver derrière Ichika et je pus en profiter pour tenter de lui faire une grande entaille horizontale au dos. Bien entendu , je ne fis pas attention au résultat de mon attaque et je voulus plutôt profiter du fait qu'il n'avait pas encore réagi pour faire un grand bond vers l'arrière et tenter autre chose qui pourrait bien le surprendre une nouvelle fois. Voyant que le sol était mouillé là où se trouvait Ichika que je voyais jusqu'à là où je me trouvais en oubliant pas là où je me trouvais juste avant aussi , je mis ma main au sol rapidement et tout aussi rapidement , je dis :

- Hado no juichi , Tsuzuri Raiden !

Un courant électrique se créa aussitôt et parcourut le sol dans la direction d'Ichika. Il serait électrocuté s'il se trouvait sur ce sol à coup sur , ce qui me rassurait concernant la réussite de cette attaque. Je fis alors après ceci un grand bond encore une fois vers l'arrière pour marquer une distance entre moi et Ichika , pour recommencer à le provoquer car je voulais vraiment y parvenir :

- Sérieusement tu devrais réviser tes techniques , t'es vraiment nul ! En plus t'as pas vu comme t'es moche ?

Sans doute y étais-je allé un peu trop fort cette fois mais bon... Il le fallait pour y parvenir. Je vis alors Ichika...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyVen 2 Mar - 17:45

Ichika venait de lancer sa plus puissante attaque vers son ennemi, qui utilisa d'une série de technique de hado, pour en diminuer les dégâts et même réussir à renvoyer une partie de l'attaque en direction du shnigami. C'était un "retour à l'envoyeur". Le vizard avait montrer son habilité sur ce coup : étant donné la différence de force qui se ressentait dans leur reatsu, réussir à faire cela était un coup de maitre. Décidément, Ichika ne pouvait vraiment pas ce permettre de le sous-estimer, mais c'est ce qui rendait ce combat si exaltant et amusant.

Alors qu'une partie de son attaque revenait sur lui, Ichika l'esquiva en faisant quelques pas sur le côté. La technique alla se fracasser contre un rocher qui se trouvait au loin. Au même moment, Aki Kimura fut touché par la même technique. L'eau s’éparpillant, un peu partout dans l'espace de combat, cacha la visibilité d'Ichika, et le vizard en avait profité. En effet, il s'était rendu derrière le shinigami à l'aide d'un shunpo, et donna un violent coup horizontale dans le dos du jeune homme. De la même manière que la fois précédente, Ichika s'vança pour esquiver le coup. Mais cette fois ci il n'avait pas été assez rapide. Ce n'était pas un léger trait rouge avec un petit filet de sang, comme il y a quelques minutes, mais une blessure plus profonde. La blessure était douloureuse, mais pas insurmontable.

Tandis que son ennemi s'éloignait de lui, Ichika se retourna en direction du vizard, et calcula en une dixième de seconde a peu près l'endroit où Aki atterrirait. Il avait eu une plan génial, il n'y a même pas quelques minutes :

*Bakudo n°26 : Kyakkô ! Hado n°12 : Fushibi !* pensa-t-il tandis qu'Aki atterrissait.

Avec la technique de Hado n°12, Ichika commença à créer des liens explosifs autour du vizard. Pour que celui ci ne les remarque pas, il utilisa le Kyakkô. Elle peut cacher le reatsu ou des sorts de Hado à son adversaire. Avec cela, Ichika put caché ce qu'il faisait aux yeux de son adversaire. Au même moment, Aki utilisa lui aussi un sort qui eut pour but d'électrocuter Ichika. En effet, il s'était servit de l'eau présent dans le sol, pour créer un courant électrique en direction du shinigami. Malgré la douleur du à l'électrocution, Ichika continua à tracer des liens explosifs autour de son adversaire.

"Sérieusement tu devrais réviser tes techniques , t'es vraiment nul ! En plus t'as pas vu comme t'es moche ?" dit Aki.

Encore une insulte ? Il en avait tellement dit au cours de son combat, que là cela en devenait blasant. Ichika ne put s'empêcher de penser à ce moment là : "on verra bien qui rira le dernier". Il venait de finir de préparer son attaque, il n'y avait plus qu'à lancer un dernier sort de Hado, et Aki serait fait comme un rat. Ichika pointa sa main en direction du vizard :

"Hado n°11 : Tsuzuri Raiden !!!"

Il lança son attaque sur le lien d'énergie spirituelle. Un flux éléctrique, au départ plutôt large, fila dans les liens spirituels et se propagea dans chaque conduit. Des dizaines de petites étincelles se répandaient le long du sort de liaison. Lorsque la première flammèche atteignit le bout de son lien, elle explosa au contact de la cible. S'en suivit une série d'explosions similaires, qui cacha la vu de l'ennemi à Ichika. Étant donné que celui ci ne pouvait voir les liens de reatsu, il n'avait put esquivée l'attaque. Tandis que les explosions se multiplièrent, Ichika observa : son attaque avait-elle fait mouche ou pas ? En tout cas, il allait resté sur ses gardes.


Spoiler:


Dernière édition par Ichika Orimura le Ven 2 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyVen 2 Mar - 19:52

Ma tactique fonctionna à merveille. J'étais très content de moi à l'heure qu'il était. Je fus si distrait que quand l'ennemi prononça le nom de son Hado , je ne fus même pas prêt à faire quoi que ce soit. Je fis un bond au moment où la technique commença et je fus prit dans l'attaque adverse. Des tas d'explosions me frappèrent et malgré la puissance des chocs , je résistais et essayais rapidement de me sortir des flammes afin de ne pas avoir à supporter d'autres explosions. J'étais très sale et j'avais beaucoup mal.

Quelques blessures et brûlures étaient remarquables après les explosions et si je n'étais pas quelqu'un qui n'abandonnait jamais , sans doute me serais-je déjà plié en deux de douleur et me serais-je effondré au sol. Ma volonté de vaincre était telle que plus rien ne pouvait m'arrêter. Mon adversaire venait de me contraindre à tester pour la première fois un pouvoir que je craignais presque car il s'agissait de celui de mon Hollow. Caché par l'explosion , je pus profiter de l'instant de répit que j'avais pour passer ma main tout le long de mon visage. Se dessina alors un masque très impressionnant devant mon visage qui le cacha quasiment complètement.

Spoiler:


Ma puissance et ma vitesse augmentèrent de façon considérable , tout comme mon Reiatsu venait d'augmenter , bien que j'eus caché cette augmentation de Reiatsu comme je l'avais fait auparavant avec mon Reiatsu complet. Ce moyen de cacher ce que je faisais était excellant car j'arrivais encore à déceler l'emplacement de mon adversaire. Je me penchais alors vers sa direction et une lumière jaune commença à rayonner entre les cornes de mon masque. Je lâchais alors la sauce vers mon adversaire : un grand Cero jaune s'écrasa dans sa direction.

Une grande explosion eut lieue et je pus déceler que j'avais sans doute du le toucher , bien que ce soit encore à confirmer car quelqu'un comme lui pouvait peut être avoir esquivé ce genre d'attaque , bien qu'elles soient dures à esquiver et que je le savais au fond de moi-même. Profitant au moins de la fumée , je fis un grand Sonido pour arriver jusqu'en face de mon adversaire à pleine vitesse et tenter de le trancher en diagonale au torse. Décidément , je l'avais déjà pas mal endommagé aussi.

Je fis un grand bond en arrière et attendis de voir le résultat de tout ce que j'avais accompli. Tout ce dont j'étais sur , c'était que mon adversaire en baverait encore beaucoup face à moi. Je sentis d'un seul coup la douleur des brûlures et des blessures dont je ne m'étais pas soucié jusque là. Cela piquait , brûlait et faisait mal quasiment partout sur mon corps. Mais je ne voulus me plier à ce genre de lois , les lois de la douleur qui obligeaient tout le monde à agir plus difficilement à cause d'elle. Je n'étais pas une limace qui ne résistait à rien mais un grand rocher résistant qui pouvait difficilement se briser , un peu comme Ichika je pensais.

Je me remis en garde car je savais qu'Ichika ne resterait pas planté là à ne rien faire. J'étais déjà prêt à esquiver , parer voir même attaquer face à mon adversaire et poursuivre ce combat déjà bien entamé. Je ne pourrai pas tenir éternellement avec mon masque , ça j'en étais bien conscient , et sans doute celui-ci disparaîtrait-il dans une dizaine de secondes mais peu m'importait , mon objectif était de vaincre et rien d'autre , même si je devais pour cela souffrir énormément. Quelque chose se produisit alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyMer 7 Mar - 18:04

Ichika venait de faire une combinaison de sort de Kido pour tromper son adversaire et ainsi lui infliger de lourd dommage. En effet, il avait créer des liens explosifs qu'il cacha aux yeux de son adversaire grâce à la technique de Bakudo n°26 : Kyakkô. Lorsque les liens explosèrent, un grand nuage de poussière et de fumée fit son apparition. Le jeune shinigami ne pouvait plus voir son adversaire, et il savait que celui ci en profiterait : c'est ce qu'il faisait depuis le début du combat. Cette fois ci, Ichika était prêt à recevoir une de ses attaques surprise, il pourrait s'y défendre efficacement, et contre-attaquer très rapidement.

Tout à coup, Ichika aperçu une lumière jaune, devenait de plus en plus forte, et plus proche aussi : c'était un rayon d'énergie. En se basant sur la nature de son adversaire, cela devait être un cero. Il avait surement dû mettre son masque ... Mais ce n'était pas vraiment à cela qu'Ichika pensait. En effet, il devait trouver un moyen de se défendre. Il décida qu'il allait utiliser un des tous nouveaux sort de Kido qu'il avait récemment appris. Il pointa sa main en direction, du rayon jaune et dit :

"Bakudo n°39 : Enkôsen !!!"

Une sorte de bouclier spirituelle se créa deux mètres d'Ichika. Celui ci percuta contre le cero, ce qui entraina l'annulation des deux techniques, suivit d'une explosion. Étant tout près, Ichika fut poussée à arrière à cause du souffle de l'explosion, et des éclats ( de terres, roches), eux aussi projeté par l'explosion, blessèrent le jeune homme un peu partout sur le corps. Heureusement, ce n'étaient que des petites coupures, mais il en avait plein sur le corps. Ichika se remit rapidement en position de combat. Il était même déjà prêt à se défendre à la prochaine attaque de son adversaire. Comme à son habitude, le vizard allait profiter du manque de visibilité du shinigami pour l'attaquer. Il y avait de grande chance que cela soit encore un coup par derrière.

La prédiction de l'attaque dans le dos était fausse ... Il semblerait que pour une fois, le vizard avait décidé d'attaquer de face. Celui ci essaya de trancher Ichika, mais le shinigami était préparé. En effet, avec l'aide de son épée, il contra le coup de son adversaire, qui juste après, fit un bond en arrière. Lorsque celui ci, atterrit au sol, Ichika utilisa un shunpo pour se retrouver un face de lui. Le shinigami, libéra une des mains qu'une tenait son zapakutoh, pour tenir fermement le bras de son adversaire. Il avait décidé de reproduire une partie du mouvement qu'Aki avait exécuté tout à l'heure, mais lui n'essaie pas de faire que l'ennemi lâche son arme. Tout ce qu'il a besoin c'est de le tenir fermement. Ichika le tira ensuite vers lui pour pouvoir le faire perdre l’équilibre, mais aussi l'amener plus proche de sa lame, et ainsi essaya de le transpercer avec sa lame ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptySam 17 Mar - 17:28

Ichika se défendit bien. Il reproduisit une partie de ma tactique que j'avais utilisée pour le frapper plus tôt. Mais étant très rapide de réaction et assez bon en improvisation , je fis quelque chose qui risquait d'être impossible à contrer. Je tins ses deux bras moi aussi pendant qu'il me tirait vers lui fermement et je fis charger un Cero. Une lumière jaune fut alors visible entre les cornes de mon masque. Je sentis le Zanpakutô adverse , Shigure Souen me transpercer mais je fis comme si de rien était , même si beaucoup de douleur s'ajoutait encore à celle déjà présente.

Un Cero fut alors envoyé. Le choc fut violent et je pus deviner qu'il devait avoir été frappé par l'attaque , bien que rien n'était jamais sur. Sentant que son Zanpakutô avait quitté mon corps , je fis un grand bond vers l'arrière. Je sentis mes forces se vider grandement. Je voyais bien que dans à peine une ou deux secondes , mon masque se briserait. Pour empêcher cela et donc , conserver quand même un Reiatsu moyen , je fis vite bouger une de mes mains et la faire passer devant mon masque.

Ce n'était pas que le geste qui l'avait fait mais c'était fait : mon masque s'était effacé. Je sentis alors à nouveau toutes les douleurs de manière assez conséquente. Je fis un assez grand cri de douleur qui montra bien que je souffrais après toutes ces blessures. Mon Zanpakutô était toujours tenu par ma main droite , mais assez difficilement. Je sentis alors mon Reiatsu diminuer à vue d’œil. Je fis marche arrière sans quitter des yeux l'endroit où était censé se situer mon adversaire histoire de ne pas avoir à me défendre pendant quelques secondes , sachant que ça serait forcément sans succès.

Mon Reiatsu continua à descendre. D'un seul coup , je ne pus plus tenir sur mes jambes et je perdis l'équilibre vers l'avant. Je parvins grâce à mes bras à me mettre à quatre pattes au lieu de me retrouver à terre carrément. Je souffrais réellement , mais mon adversaire n'avait encore rien fait. Je ne pus retenir mes larmes. J'échouais au combat. Si je perdais je serai jugé et exécuté sans doute. Ma vie ne valait peut être pas grand chose mais je voulais tuer Aizen avant ma mort et ça , je me l'étais promit depuis une à deux semaines déjà. Mes larmes coulèrent à flot , presque autant que mon sang coulait. Je commençais à bouger les lèvres quand je me souvins de quelque chose :

*Flash-back on*

C'était quand j'avais été face à Aizen et que j'étais parti après. Quand je fus parti pour aller à la 2ème division demander de l'aide à Yoruichi Shihoin , la capitaine de l'époque , je fis une pause en plein milieu du chemin et je m'effondrais en larmes. J'étais complètement démonté face à la mort de Sora qui avait eue lieue sous mes yeux , à cause d'Aizen. Je me mis à hurler :

- JAMAIS JE NE TE PARDONNERAI ! JE TE TUERAI , AIZEN SOSUKE !

Et j'étais à nouveau en larmes. Je tombais au sol et pleurais à nouveau , encore plus malheureux. Je frappai le sol du poing pour montrer mon mécontentement face au fait que je n'avais rien pu faire pour protéger mon seul ami. J'avais perdu l'une de mes seules raisons de vivre. Je me sentis trop vide de forces pour rester conscient et je finis assez vite inconscient.

Je pus rouvrir les yeux quasiment aussitôt. Je me trouvais alors dans le monde intérieur de mon Zanpakutô , qui était toujours aussi dévasté. Je vis au loin mon Zanpakutô de dos , dans son manteau noir et encore avec ses cheveux bruns longs. Je fis quelques pas vers lui et il m'arrêta en me disant ceci :

- Tu es pathétique. Je t'ai contacté car tu ne veux plus vivre. Perdre un ami n'est pas une raison de mourir... Aki.

- Mais *nom du Zanpakutô toujours inconnu* , je n'ai que lui comme ami ! Je n'ai aucun objectif en plus ! A quoi bon vivre ?!

- Tais-toi , BAKA ! (Idiot) Tu as perdu un ami ET ? Tu peux t'en refaire ! Et une raison de vivre , tu peux la trouver dans une vengeance ou un plaisir ! Comment peux-tu vouloir mourir ?

- Je... Désolé. Ça ne se repassera plus. Mais je sais pourquoi Sora est mort... Parce que j'ai désiré quitter la Soul Society.

- T'as dit quoi ?!

*Flash-back off*

Alors Sora était mort car j'avais désiré quitter la Soul Society à ce souvenir... ? Je dis alors de manière assez audible :

- ... Depuis longtemps j'aurai peut être du réintégrer ma division mais... Je crois que c'est plus possible après ce que j'ai fait en la quittant. Ichika , je suis désolé d'avoir été aussi loin dans cette bataille. Je me fiche de gagner ou de perdre , ce qui m'importe est de pouvoir partir aider là où est Aizen pour le tuer. Je pourrai te raconter mon histoire... si ce combat cesse.

Ce n'était pas du tout un abandon du combat que je venais de demander mais plutôt une pause pour parler. J'espérais qu'il m'écoute mais je devais être prudent. Mon Reiatsu remonta un peu , bien que ce ne fut pas de beaucoup pour le moment. Je parvins à me relever et à tenir sur mes jambes. S'il voulait m'attaquer , j'étais déjà prêt à me défendre , maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptyVen 23 Mar - 18:38

Ichika avait prit la main de son adversaire pour l'empêcher de bouger,et avait ainsi réussi à le transpercer avec son zankutoh. Mais au même moment son adversaire fit de même, mais avec es bras. Tendit qu'il transperçait son adversaire, Ichika put observé le visage de son adversaire recouverte d'un masque qui surplombé par des cornes. Entre ces deux cornes, une lumière jaune apparut. C'était exactement la même que tout à l'heure. Il semblerai que le vizard allait encore une fois lancé un cero, mais cette fois à bout portant. Le shingami commença alors à se débattre pour que son adversaire lâche prise, ce qui conduisit à des déplacements du zanpkutoh, qui était encore planté dans Aki Kimura. La plaie du vizad allait devenait un petit peu plus grave, mais pas tant que ça. Au bout, d'une seconde, Ichika réussit à libérer le bras tenant son zanpakutoh Il sapprêtait à libérer le deuxième bras, quand la lumière jaune était beaucoup plus grande qu'avant ...

Une explosion se produisit, dans laquelle était présent le shinigami : Ichika n'avait pas été assez rapide, et dans sa confusion et sa précipitation, il n'avait pas réussi à trouver un moyen de faire changer de direction l'attaque de son adversaire. Il se l'ai prise de plein fouet. Le cero avait fait de nombreuses blessures au shinigami, dont une énorme brûlure au niveau de son torse. La douleur était immense il avait envie de crier mais il se retenait. Il e devait pas montrer à son adversaire qu'il était dans un grand état de faiblesse. C'est ce qu'il se disait tandis q'il entendit un cri d'Aki.

La fumée qui recouvrait Ichika disparut. Il put observer que son adversaire était entrain de marcher à reculons. Il remarqua que celui ci avait enlever le son masque. Ichika commença alors à se relever. Pendant qu'il se levait, on pouvait voir du sang giclé de certaine de ces blessures. Cette seule action causé bien des douleurs à nitre jeune shinigami, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Il avait connu pire. il avait encore de l'énergie à revendre. Tout à coup, le vizard qui était tombé à terre se mit à pleurer.

"Depuis longtemps j'aurai peut être du réintégrer ma division mais... Je crois que c'est plus possible après ce que j'ai fait en la quittant. Ichika , je suis désolé d'avoir été aussi loin dans cette bataille. Je me fiche de gagner ou de perdre , ce qui m'importe est de pouvoir partir aider là où est Aizen pour le tuer. Je pourrai te raconter mon histoire... si ce combat cesse." dit Aki.

Devant ces paroles, Ichika ne put qu'éprouvé de la compassion. Après tout quand il réfléchissait, s'il était lui aussi un ennemi d'Aizen, cela ferait de lui aussi un allié ( enfin jusque ce que le traître soit tué ou arrêté). Tué cet homme, ne servirait à rien. De plus, qu'Ichika a entendu dire que les vizard se battaient côte-à-côte avec les shinigamis dans la dimension royale.


"Ok, ok ...On arrête ce combat. Et puis après mûr réflexion, je ne vois pas vraiment à quoi cela sert de continuer. C'est bon, je t'écoute." dit Ichika tandis qu'il s'asseyait sur un des rochers qui était dans le coin.



HRP : Désolé du retard, mais mon ordi ne marche plus, donc pour l'instant je ne peux RP que le weekend quand je rentre chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptySam 24 Mar - 15:43

Après tout cela , chacun de nous deux était salement amoché. Ichika accepta ma proposition et j'en fus assez heureux , étant donné que je n'avais absolument plus aucune ressource. J'étais si amoché que continuer le combat aurait pu conduire à une mort certaine. Repensant à tout ce qui s'était passé avant dans ma vie , je pus dire pas mal de choses à Ichika d'un seul coup. Mais avant de parler , comme lui , je me mis assis sur un rocher afin de moins gaspiller d'énergie en restant debout.

- Mon entrée au Sereitei remonte à loin mais j'ai été Shinigami. Cela remonte à un peu plus de 100 ans je crois. J'avais été assigné à la 9ème division dont le capitaine était Kensei Mugurama... D'ailleurs en parlant de mon ancien capitaine... il est toujours là ?

Je fis une légère pause dans mon récit mais je ne laissai pas le temps à Ichika de répondre à la question car je préférais ne pas perdre le fil de ce que je disais.

- Bref. J'ai un jour rencontré un autre Shinigami. Il s'appelait Sora et était l'unique ami que j'avais là-bas car dans le temps... je ne trouvais pas le Sereitei bien accueillant vu la méchanceté des Shinigami... Mais je vois que c'est un minimum révolu maintenant rien qu'avec ton exemple !

Je fis une autre pause dans mon récit. Je venais de dire qu'Ichika me paraissait sympathique en quelques sortes. Cela me choquait beaucoup car je n'avais pas trouvé quelqu'un sympathique depuis des lustres. Cela remontait à Urahara il me semble , la dernière personne qui avait été sympathique avec moi. Je repris mon récit après une légère réflexion qui ne dura qu'une à deux secondes :

- Un jour , j'ai fait la rencontre du Lieutenant Aizen. Cette rencontre me marque encore beaucoup aujourd'hui car il m'a provoqué lors de celle-ci , bien que je n'aie pas de souvenirs bien précis. Je me rappelle l'avoir même attaqué ce jour là et avoir échoué. Je sais que les combats entre Shinigami sont interdits mais il y en avait eu un début.

Je fis encore une autre pause. Il était maintenant temps de parler de quelque chose de bien plus douloureux à dire qu'on ne pouvait le penser. Il s'agissait de parler de comment j'étais devenu Vizard et donc , de parler de la mort de Sora. Je repris alors d'un ton assez triste :

- Les jours passèrent et beaucoup de moments heureux passèrent aussi. Un jour , je fus convoqué par mon capitaine. Je devais partir en reconnaissance avec 9 autres Shinigami à priori , concernant les disparitions de personnes , Shinigami compris dedans. Mais pendant le chemin , Sora nous a rejoint et je me suis sérieusement disputé avec lui car on risquait la mort à deux vu les disparitions qui avaient lieues. D'un seul coup , on a tous été tranchés. Je suis tombé au sol et j'ai vu avec terreur que plus personne n'existait parmi ceux qui étaient là avant à part moi. J'ai vu alors Aizen Sôsuke devant moi. Je suis ensuite devenu un Vizard par sa faute et il est parti pour ne pas être démasqué par une Lieutenant qui venait. Je suis parti aussi , laissant les 10 habits et donc , me faisant passer pour mort. J'ai été voir Shihoin Yoruichi qui m'a aidé à partir et plus tard encore , j'ai obtenu mon Gigai de la part d'Urahara. J'ai alors oublié le nom de mon Zanpakutô car je suis resté dans le monde réel pendant un temps considérable sans même faire attention aux destructions d'Aizen dont je ne remarquais pas la présence. Finalement , j'ai retrouvé quelques bribes de ma mémoire et j'ai décidé de venir ici enquêter sur Aizen voire même l'agresser car je ne savais même pas qu'il n'était plus ici. Voilà , tu sais tout je crois. Ma vie est brisée depuis le jour où Sora est mort et où je suis devenu un Vizard , m'empêchant de rester un Shinigami ici.

Je fis la pause finale. J'avais totalement fini mon récit. Ça avait été assez long mais j'avais raconté absolument tout sur moi et ma triste histoire. J'attendis alors la réponse d'Ichika mais je savais que je ne pouvais pas rester encore bien longtemps à cause de ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Intrusion [PV: Ichika Onimura] Left_bar_bleue4900/6300Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty_bar_bleue  (4900/6300)

Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptySam 31 Mar - 18:24

Ichika écouta attentivement Aki qui semblait déboussolé. Comme s'en doutait Ichika, il avait été shinigami, mais à cause d'Aizen sa vie a été brisé : son plus chère ami es mort, et il est devenu un vizard, ce qui a du le contraindre à s'exiler de la Soul Society. Le jeune vizard avait eu pas mal de problèmes dans sa vie et tout cela à cause d'un seul homme : Aizen. Ce nom revenait souvent ces derniers. Ichika ne put se demander quand pourraient-ils enfin en finir avec cet homme qui est le responsable de tant de tragédie et de mort.

Ichika versa quelques larmes après l'écoute de l'histoire du vizard. il semblerait que son histoire avait vraiment touché le shinigami. En faites Aki était un type qui n'avait pas eu de chance dans la vie. Il devait être rongé par les remords, et sa seule façon de s'en libérer était d'abattre Sosuke Aizen. Malgré la compassion qu'avait Ichika envers le vizard, il savait que celui ci n'avait aucune chance de vaincre l'homme qui le hantait : la différence de force était trop grande.

"Tu as du vraiment souffrir ... Je comprend ton envie de te venger, mais ... avec ta force actuelle tu n'as aucune chance d'atteindre ton but. En tout cas, si tu est seul." dit Ichika.

Cette différence de force ... Aki le savait surement déjà, mais Ichika sentait qu'il avait le devoir de le lui dire. Après tout, c'était lui aussi son but de vaincre cet homme, depuis qu'il fait partie du clan Yagoretsu. En effet, son ami Yagoretsu Raito et lui, soupçonnais Aizen d'être derrière le massacre de leur clan. Ichika attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] EmptySam 31 Mar - 20:14

Suite à mon récit , Ichika se mit à pleurer et me montra sa compréhension. Il me prévint ensuite de la différence énorme de puissance entre Aizen et moi dont j'avais parfaitement conscience mais je m'en fichais. Pour avoir la conscience tranquille , il fallait que je joue un rôle contre lui. Que j'affronte ses sbires ou lui , j'aurai ma revanche , me disais-je. Mais quelque chose perturba la conversation entre Ichika et moi : des voix s'élevèrent. Je crus que j'avais été repéré. Je fus rapide à m'éclipser. Je dis avant mon départ à Ichika :

- Je suis au courant pour cette différence de pouvoir... Mais je veux jouer un rôle dans sa fin... tuer quelques sous-fifres me suffira , tant que je sais que j'aide à sa fin. Mais de toutes les manières , pour le faire il faut que je me rende à la Dimension Royale. Ecoute , je vais y réfléchir et je te recontacterai plus tard si je décide de m'y rendre... juste pour te prévenir. Bon , on dirait que plusieurs de tes collègues approchent et je doute qu'ils soient plus tolérants que toi donc... je te laisse. A une prochaine.

Je fis un rapide Shunpô en me rendant compte que les voix étaient à à peine quelques mètres quand j'avais dit mes derniers mots. Pendant mon chemin en direction du Rukongai , je vis qu'il y avait un unique Shinigami qui s'apprêtait à passer un portail. Aussitôt , je fis vraiment une chose dingue : je mis un coup au Shinigami pour l'envoyer plus sur le côté et je franchis le portail le premier pour m'enfuir. Je fus alors enfin de retour chez moi... A Karakura.

HS : Désolé du post court. Le topic s'achève avec ce post je précise. Et vu qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu de vainqueur bah on va dire Match Nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion [PV: Ichika Onimura]   Intrusion [PV: Ichika Onimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [PV: Ichika Onimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichika Orimura
» Inconvénient... (PV Ichika)
» [Flashback]Training of Ichika
» Ichika Orimura [Terminé]
» Training of Orimura Ichika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: