Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Flashback]Training of Ichika

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Training of Ichika Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Training of Ichika Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Training of Ichika Empty
MessageSujet: [Flashback]Training of Ichika   [Flashback]Training of Ichika EmptyJeu 23 Fév - 18:34

C'était une belle journée d'été, où le ciel était complètement dégagée, il n'y avait aucun nuage, laissant alors le soleil seul maitre des cieux. A la Soul Society, ses rayons se reflétaient sur la surface aqueuse, illuminant celui ci. C'était un magnifique spectacle. C'était une journée tout ce qu'il y avait de plus banale, un jour parfait pour s'entrainer pour notre jeune shinigami. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'exercice. En ce moment, il avait enchainé les tours de gardes et n'avaient donc pas eu le temps de s'entrainer, mais à partir d'aujourd'hui il semblerait qu'il aurait un peu plus d'action. Il allait devoir bientôt effectuer une ou plusieurs missions, c'est à dire tuer du hollow dans le monde des vivants. Ichika, voulait donc vérifier s'il n'était pas trop rouillé à cause de toutes ses journées d'inactivités. Pour pouvoir effectuer son entrainement, il s'était rendue, l'académie, lieu où l'on forme les futures shinigamis. Dans cette endroit, il y avait une sorte de grand gymnase ou on pouvait faire des entrainement de tous genres. C'était donc l'endroit parfais pour s'entrainer.

Lors qu’arriva le moment de s'entrainer, Ichika commença par faire un petit jogging dans le Sereitei : il s'arrêta de courir en arrivant dans la cour de la 10eme division où il n'y avait personne. Ensuite, il fit d'autres petit exercices pour s'échauffer avant de passer au choses sérieuses. Après l'échauffement, il décida d'augmenter déjà sa force et d'entrainer son corps. Ichika commença par faire des pompes, il fallait qu'il se muscle. Puis il fit des tractions, leva des poids, etc ... Ichika faisait tout cela pour s'échauffer et éviter de se blesser gravement lors de son entrainement. Après avoir finit ses exercices épuisant, il se donna dix minutes de pauses puis retourna à l'entrainement.

Après avoir finit ses exercices épuisant, il se donna dix minutes de pauses puis retourna à l'entrainement. Ichika sortit alors son Zanpakutôh et décida de faire des Kata : il allait s'entrainer cette fois-ci au Zanjutsu, l'art du combat au sabre . Il fit des coups dans le vide, au départ des coups verticales, du haut vers la bas. Il en fit beaucoup, il voulait que ces coups soient fluide. Ichika voulait que lorsque sa lame brasse le vent cela fasse un bruit plaisant et fluide, il ne devait pas entendre des sons parasites lorsqu'il faisaient ses coups, car cela voulait dire que ces coups n'étaient pas bien fait. Il fallait qu'il puisse couper nette un ennemi avec un coup puissant. Puis il changea de type de coup, c'est à dire qu'au lieu de faire des coups verticales, il les fit horizontales ( droite vers gauches et fit l'inverse ensuite) et en diagonales. Il suite il décida de s'entrainer sur une cible. Ichika remarqua qu'il y avait des mannequins placés au milieu de la cour : cela allait être des cibles parfaites pour s'entrainer. Cela lui rappelait l'académie, dieux sait combien de fois il a du s'entrainer sur eux, aussi que dans la pratique du katana que celle du Kido. Maintenant, tout cela lui paressait assez loin, mais au final, il est toujours obligé de faire les mêmes exercices s'il veut devenir plus fort, sauf que maintenant, il n'y a aucun instructeur pour pouvoir l'aider. Il s'avança vers les mannequins et vit que ceci était bien usés, certains étaient déchiquetés par des coups de sabre et d'autres brulés surement à cause d'une technique de Kido. Cela était la preuve que les gens de sa division, étaient très compétent , et qu'il s'entrainait très dur pour devenir plus fort. Ichika devait faire de même. Il devait honorer la volonté de ses camarades en devenant lui aussi plus fort. De plus, il ne comptait pas rester éternellement un shinigami de bas étage, de seconde zone, avec un Zanpakutôh sous forme scellée et une technique et une maîtrise bien dérisoires. Ichika avait hâte d'apprendre le shikai, mais il semblerait qu'il n'était pas encore prêt. Avant de pouvoir, utiliser le pouvoir de son Zanpakutôh, il devait d'abord accroitre sa propre force.

Toujours son katana à la main, Ichika continua de s'entrainer farouchement au Zanjutsu mais cette fois sur de vrai cible au lieu de le faire dans le vide. Dans cet entrainement là, Ichika put se défouler et faire évacuer toute sa frustration et sa colère dû à son précédent combat. Il avait complétement déchiqueté, le mannequins sur lequel il s'entrainait. De plus avoir évacuer toute sa frustration lui avait du bien, et l'avait calmé. Il allait maintenant être un peu plus zen pour la suite de l'entrainement. Ichika, s'approcha d'un autre mannequin, qui lui pouvait tourner. Il le prit et le bougea d'un grand coup pour le faire tourner à toute allure. C'était un exercice plus dur que le précédent car il fallait toucher le mannequin, tout en ne se faisant pas toucher par son bras articulé qui pouvait prendre des positions différentes. Cette exercice ressemble presque à une simulation de combat en beaucoup plus facile. Ichika s'entraina donc dessus pendant un petit moment.

Après une vingtaine de minutes de repos, il reprit son entrainement. Il décidea qu'il allait un peu s’exercer à l'art du démon, plus communément appeler le Kido qui est l'une des quatre formes de combat de base des Shinigamis. Le Kidō est la technique qui permet aux Shinigamis de concentrer leur énergie spirituelle dans les sorts magiques de divers pouvoirs. Ces sorts servent une grande variété d'utilisations telles que la guérison, la défense ou le combat.
Il allait commencer par un sort simple. Ichika commencer à se concentrer. Il pointa sa main en direction de la cible, c'est à dire un des mannequins. Il concentra son énergie spirituelle et niveau de ses mains et fit :

"Hado N°1 : Shô !!!!"

Le mannequin viser fut projeter à trois ou quatre mètres plus loin, sans que rien d'autre d'anormal ne se passe : il n'y avait pas de rayon, ou d'explosion, le mannequin avait juste volé, c'est tout ce que l'on pouvait observer C'était comme ci une mini bombe à onde de choc avait exploser juste devant la cible, et le souffle de l'explosion l'avait projeter. Après ce premier essai, Ichika replaça le mannequin et retenta l'action une bonne dizaine de fois au moins, car à force de pratiquer, le sort y gagnerait en puissance, mais aussi le temps de concentrer l'énergie spirituelle serait plus court. De plus, Ichika pourra connaitre, à force, instinctivement la quantité exacte d'énergie spirituelle qu'il doit employée pour que ce sort est la puissance maximale qu'il peut déployée . Il ne risque donc pas d’utiliser trop de reatsu et ainsi le gâcher et de ne pas en utiliser assez et réduire ainsi la puissance de sort.

Après des exercices répéter sur ce le sort de Hado N°1, Ichika passa à un autre sort de kido. Tout comme précédemment, il concentra son énergie spirituelle dans la main avec laquelle il vise et :

"Hadô n°4 : Byakurai ! "

Aussitôt, un puissant éclair fait d’énergie spirituelle traversa en une fraction de seconde la distance entre Ichika et le mannequin, pour transpercer celui-ci de part en part. Cette technique est vraiment efficace, elle donne toujours de bon résultat, c'est pour cela qu'Ichika l'adore. Tout comme pour le Shô, Ichika en fit plusieurs et ce, pour les mêmes raisons. Il décida donc de s'arrêter là pour l'entrainement au Kido, et il allait donc passer à la dernière étape de son entrainement. Il allait s'entrainer au Hohô, c'est à dire aux techniques de déplacements. Ichika n'en connait qu'une pour l'instant, c'est le shunpo. C'est une technique qui consiste à concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible. Elle est très utile lors des combats. Selon la quantité d'énergie spirituelle concentrer et la manière de le faire, la vitesse peut varier. Il est donc primordiale de pouvoir maitriser cette technique et pouvoir un atteindre une très grande vitesse avec celle ci. Ichika commença donc son entrainement. Il fit une multitude d'essai, et après chaque essai et il essayait de trouver les points négatifs, puis lors de l'essai suivant essayait de corriger ce défaut, sans pour autant réussir à chaque. Néanmoins, il progressait. Au bout d'une heure, on pouvait observer que sa vitesse avait légèrement augmenté : l'entrainement était donc utile. Après l'entrainement de Kido, Ichika décida de s'habituer un peu plus à son shikai.

"Nettoie Shigure ... Souen !!!"

A ces mots, une aura bleutée entoura l'épée. Son shikai lui donnait la particularité de pouvoir utiliser l'eau. C'est donc sur ce thème qu'il allait s'entrainer. Il allait tester toutes les possibilité d'utilisation, de l'eau en tant qu'arme ou subterfuge. Il en connaissait déjà une, c'était un technique que son zanpakutoh, Shigure Souen, lui avait appris. Elle s'appelait Shinotsuku ame. Cette technique consiste à envoyer une vague d'énergie bleue. Cette vague d'énergie est en faite de l'eau hautement condensé qui va trancher l'adversaire. Ichika peut soit en faire une très puissante ou une série de cette même attaque avec une puissance nettement plus réduite. Ichika utilisa cette attaque, pour pouvoir réduire en miette, le dernier mannequin qu'il restait. Ensuite, il s'entraina sur d'autres manières d'utiliser l'eau. Il essaya de faire un mur ou vague d'eau pour ainsi se cacher derrière et empêcher l'adversaire de voir ce qu'il préparait : l'eau devait servir d'écran'. Il essaya aussi d’utiliser aussi une grande vague d'eau pour que sa silhouette se reflète dans la vague pour tromper son adversaire. Cette deuxième technique n'a pas aboutit à grand chose pour l'instant, mais l'idée y était. Après s'être excercé sur cela, Ichika décida de mettre une fin à son entrainement pour aujourd'hui. Il rentra alors ensuite dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 29
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback]Training of Ichika Left_bar_bleue4900/6300[Flashback]Training of Ichika Empty_bar_bleue  (4900/6300)

[Flashback]Training of Ichika Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Training of Ichika   [Flashback]Training of Ichika EmptyVen 2 Mar - 18:02

En ce jour ensoleillé, Ichika était cloitré à l'intérieur, dans les bureaux de la 10eme division, pour s'occuper de dossier. Il devait les trier, les ranger pour que ses supérieurs, puissent avoir plus facilement accès aux informations. Cela faisait déjà quelques heures que le jeune shinigami rangeait et la pile de dossiers qui étaient pourtant énorme et sans fin au début, semblait disparaitre. Ichika allait enfin pouvoir sortir d'ici, encore une heure au deux et se sera bon. Juste après, il avait prévu d'aller manger un peu, puis il irait à l'académie des shinigamis. Il fallait qu'il se dégourdisse un peu les jambes. En effet, ces derniers il avait été chargé de la paperasserie et n'avait donc pas pu sortir un peu pour se détendre.

Heureusement pour notre jeune shinigami, celui ci finit son travail plus tôt que prévu. Il avait reçu une aide plutôt inattendu d'un autre shinigami de sa division, ce qui fait qu'au bout d'une demi-heure, tout avait été bouclé. A peine avait-il quitté les bureaux, qu'il rentra dans ses quartiers pour manger. Il se prit un grand bol de ramen, qu'il avala à toute vitesse. Ce n'était que de bonheur pour lui. Le fait même d'avoir finit son travail constituait déjà une joie immense. Étant très affamé, Ichika reprit encore un autre bol. Pour pouvoir avoir un entrainement rigoureux, il lui fallait de l'énergie. Après avoir remplis son estomac, Ichika sortit des quartiers de la 10eme division et rendit à l'académie, dans leur terrain d'entrainement.

Lorsqu'il arriva à destination, Ichika remarqua la présence de quelques élèves qui s'entrainaient au technique de kido et au maniement du sabre. Ichika se mit dans un coin à part, la où les autres ne pourraient l'observer. Il ne voulait pas être gêné par quelqu'un pendant son entrainement, ce qui est en totale contradiction avec sa venue dans ce lieu car il était certain que d'autres personnes y seraient, mais Ichika avait ressentit une envie irrésistible de revenir dans le lieu qui fut son point de départ dans sa recherche de puissance. Le jeune shinigami allait maintenant pouvoir commencer son entrainement. Comme à son habitude il allait commencer par un long échauffement, il ne fallait pas qu'il se blesse pendant ces prochains exercices, ça serait beaucoup trop bête. Il fit donc les exercices classiques, ceux que tout le monde connait et quelques extra en plus.

Après cela il allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, d'autant plus, que depuis la réunion pour se battre contre les envahisseurs, Ichika avait des alliés très fort ... bien plus fort que lui. Et donc, s'il voulait suivre leur rythme, il devait devenir plus fort. Il ne voulait pas être laissé derrière, mais surtout il ne voulait pas mourir ... pas une deuxième fois. En effet, Ichika ne voulait pas devenir plus fort seulement parce qu'il le veut, mais parce qu'il doit devenir plus fort s'il veut survivre. C'est avec cet état d'esprit qu'Ichika se dirigeait vers le terrain d’entrainement, et cette fois ci, il espérerai qu'il réussirai à connaitre le nom de son zanpakutoh. Pour utiliser les pouvoir de son katana sera d'une grande aide dans les combats à venir.. Maintenant qu'il s'était bien échauffée, il allait pouvoir passé au niveau supérieur. Il dégaina son katana de son fourreau, et se mit à faire des Katas. Ichika frappait les mêmes coups d'épée dans le vide. C'est exercice lui permettait d'améliorer la qualité de se mouvements. A force de faire les même mouvements, les coups d'Ichika seront plus fluides, et ils pourraient mieux enchainements ces mouvement pendant un combat. Pendant cet exercice, l'esprit d'Ichika se vidait. Il était totalement concentré dans ce qu'il faisait.

Toujours son katana à la main, Ichika continua de s'entrainer farouchement au Zanjutsu mais cette fois sur de vrai cible au lieu de le faire dans le vide. Dans cet entrainement là, Ichika put se défouler et faire évacuer toute sa frustration et sa colère dû à son précédent combat. Il avait complétement déchiqueté, le mannequins sur lequel il s'entrainait. De plus avoir évacuer toute sa frustration lui avait du bien, et l'avait calmé. Il allait maintenant être un peu plus zen pour la suite de l'entrainement. Ichika, s'approcha d'un autre mannequin, qui lui pouvait tourner. Il le prit et le bougea d'un grand coup pour le faire tourner à toute allure. C'était un exercice plus dur que le précédent car il fallait toucher le mannequin, tout en ne se faisant pas toucher par son bras articulé qui pouvait prendre des positions différentes. Cette exercice ressemble presque à une simulation de combat en beaucoup plus facile. Ichika s'entraina donc dessus pendant un petit moment. Après avoir terminé, cela il prit encore un autre petite pause pour se reposer et reprendre son souffle. Pendant cette pause, il essaya de se mettre en état de calme absolu : il devait être parfaitement, concentré, calme et imperturbable pour le prochain entrainement. Il décida de refaire des Katas, mais cette fois ci d'un art en particulier, l'iaido. C'est est un art martial d'origine japonaise ,hérité des samouraïs ,se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement.cette discipline se focalise principalement sur la perfection des mouvements et la démarche spirituelle. L'efficacité technique, quant a elle, devient de plus en plus importante au fur et à mesure que le pratiquant augmente.La coupe en iai est perçue comme rapide car le peu de force apparente que nécessite le retrait du sabre tout au long du fourreau augmente la vitesse. L'iaido ne nécessite pas ou peu de force, si ce n'est celle nécessaire au maintien du sabre, car la longueur du katana ajoutée à la longueur d'un bras font que l'extrémité de la lame se déplace très vite et c'est cette extrémité qui sert à trancher.Après son entrainement au Zanjutsu, Ichika décida de faire une petite pause pour reprendre un peu des forces.

Après une vingtaine de minutes de repos, il reprit son entrainement. Il décidea qu'il allait un peu s’exercer à l'art du démon, plus communément appeler le Kido qui est l'une des quatre formes de combat de base des Shinigamis. Il voulait apprendre aujourd'hui de nouvelle techniques de kido. Pour cela il alla rassembler d'autres pantins. Ichika décida de commencer par l'apprentissage de la technique de Hado N°31.Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée. IIchika n'avait jamais réussi à la maitrisé pendant son séjour à l'académie, mais maintenant, avec sa récente rpise de confiance en lui même, il sentait qu'il pourrait réussir à la pratiquer.

Ichika pointa son bras en direction d'un mannequin, et visualisa la technique. Il concentra son énergie spirituelle au niveau de sa main et commença à créer une boule d'énergie spirituelle. Il y alla lentement, car il voulait que son corps retienne toutes les étapes dans le maniement de cette technique. Il concentra de plus en plus d'énergie spirituelle, et tout à coup, la boule de reatsu devint instable, et lui explosa à la figure. Ichika fut un peu sonné. Il n'était pas très surpris d'avoir raté, car ce n'était que son premier coup. Il décida de persévérer et continua à s'entrainer sur cette technique en refaisant les mêmes étapes. Il continua d'échouer encore et encore, mais n'abandonna pas. Après, un série d'échec, il s'arrêta un peu pour souffler. Il devait reprendre son souffle et son énergie. Il mangea la nourriture qu'il avait apporté avec lui. Cela lui redonna des forces. Après un bon déjeuner, il trouva un coin d'herbe bien tranquille, et s'y allongea et commença un peu à s'endormir. Environ une heure plus tard, il se réveilla. Ichika s'était bien reposé et était maintenant près à poursuivre son entrainement. Il repris là où il s'était arrêté et continua à essuyer les échecs. A un moment, il décida de ne pas charger le reatsu aussi lentement, car peut-être c'est à cause de cela qu'il ratait. Il refit donc un essai. En chargeant cette fois ci beaucoup plus rapidement son énergie spirituelle. Après avoir concentré assez d'énergie, il lança la boule en disant :

"Hado N°31 : Shakka Hô !"

La boule de reatsu explosa au contact du mannequin, et créa une explosion avec de la fumée. Le pantin vola en éclat à cause de la force de la technique. Enfin ... il venait enfin de maitriser cette technique, qui li sera d'un grand secours à l'avenir. Ichika venait à nouveau de faire un pas dans le monde des shinigamis, il étaient maintenant un petit peu plus fort. Cela n'a l'air rien au premier abord, mais pour notre jeune shinigami, cela représente beaucoup. Maintenant qu'il avait maitriser le Shakka Hô, la prochaine technique qui se base sur les mêmes principes, allait être très facile à maitriser. C'est avec plein de confiance qu'il passa à la suite de son entrainement. Avec l'exploit qu'il venait de réaliser, il avait l'impression de pouvoir accomplir n'importe quoi. C'est dans cet état d'esprit qu'Ichika pointa son bras en direction d'un nouveau mannequin. Il concentra comme avant son reatsu dans ses mains, puis ...

"Hado N°32 : Oukasen"

Un rayon d'énergie spirituelle jaune sortit des mains de notre shinigami, pour faire ensuite un énorme trou dans le mannequin. Grâce à son précédent entrainement, il avait pu réussir cette technique des la premières tentatives. Ichika venait maintenant d'apprendre deux techniques de kido incroyables. Maintenant, il ne serait plus un trop grand fardeau pour ses coéquipiers dans un combat. Ichika allait maintenant, s'entrainer à les utiliser. Il explosa alors, le reste des mannequins qu'il avait rassemblés grâce au Oukasen et au Shakka Hô.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Training of Ichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAINING Flashback]prise de connaissance [PV Ichika]
» Training of Orimura Ichika
» [Training Octobre, Flashback, Pv Ryu]
» [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia]
» Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Académie-
Sauter vers: