Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptySam 5 Mai - 4:58

Petite note personnelle : J'ai voulu présenter mon personnage de manière originale, en essayant de la tourner en sorte de test RP/fiche médicale/états de services militaires au fil des descriptions. Donc ne vous étonnez pas si cette fiche n'a rien de commun et si ce n'est pas tout à fait au point ^^ en tout cas, j'ose espérer que vous la trouverez aussi sympa à lire qu'elle l'a été à écrire. ENJOY !


Nom : Shepard
Prénom : Martyr
Age : Mort à la vingtaine, et depuis une centaine d'années


*
**

Spoiler:

*
**


Profil Psychologique

*
**

Spoiler:

*
**

Aspect Physique

*
**
Ante-mortem

Spoiler:

*
**

Post-mortem

Spoiler:

*
**

Etats de services

Spoiler:

*
**

Affectation souhaitée

Division souhaitée : Lieutenant / Capitaine de la 4ème (ou grade spécial « entraîneur » par exemple), si besoin je peux faire un test RP qui justifierait de son arrivée en tant que cap' lieut'.

*
**

Spoiler:

*
**

Pouvoir et capacités

*
**

Spoiler:

*
**


Dernière édition par Martyr Shepard le Ven 11 Mai - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyLun 7 Mai - 20:02

Up pour notifier que la fiche est finie et corrigeable <3
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Left_bar_bleue350/10000Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyMer 9 Mai - 20:09

Bienvenue et bonsoir !
J'ai quelques remarques à te faire.
Déjà, c'est une très bonne fiche. Je pourrai facilement te valider au LVL5. Mais il ya quelques trucs qui vont pas que tu vas devoir modifier : déjà tu ne commenceras ni capitaine, ni lieutenant. Tu iras voir dans les règles que tu peux commencer seulement au LVL 5 avec un personnage inventé, et non le niveau d'un lieutenant ou d'un capitaine.
Ensuite, mes remarques concernent tes techniques :
Déjà, tu parles d'un capacité liée à la lumière, contrairement au reste des techniques (peut être est ce juste histoire d'insister sur son aspect ?).
Je trouve ça ensuite bizarre que tu n'aies pas vraiment de pouvoir lié à ton Zan mais plutôt à l'intérieur. De plus je ne vois pas pourquoi tu dis ça de Komamura en sachant que sa puissance lui vient de son Zan.
Ensuite, normal que le pouvoir de Martyr consomme du reiatsu...

Citation :
La libération consiste à se planter entièrement son arme dans le corps pour stimuler son corps via une douleur intense. Il s'agit là d'une forme de rituel plus que d'une libération dite « traditionnelle »."
Est ce qu'il se fait mal ? A t-il des marques par la suite ? De même pour le Bankai.
Je ne comprends pas trop le délire de la matière noire, tu peux m'expliquer ? Et mélanger une sorte de matière au sang, comment ? Et pourquoi ça modifierait son corps ? C'est un peu bizarre quand même.

Citation :
En effet, il est possible pour le sujet de « copier » sa douleur puis de la « coller » sur le corps d'un autre individu, qui ressentira exactement les mêmes sensations aux mêmes endroits
Aucun rapport avec les autres techniques, mais c'est plutôt bien. mais il faudrait que tu trouves un genre pour ton Zan.

Citation :
"La limite de 40 % atteinte en Shikai est rehaussée à 100 %. L'entièreté du potentiel du corps et de l'esprit sont dorénavant à portée. La quantité de douleur à emmagasiner en est en revanche d'autant plus conséquente."
Un peu trop puissant à mon goût.

En fait je pense que tu peux reprendre toutes tes techniques, en faisant attention qu'elles respectent un minimum l'esprit Bleach. Le reste ça me va, c'est même super.
Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyJeu 10 Mai - 12:12

Hello Yoruichi !

Merci d'avoir corrigé la fiche, et content qu'elle t'aie plu. Pour la demande de grade/niveau, je me suis permis de le demander puisque ce perso remplace mon premier (Santo Slaagt) et que j'avais proposé de jouer en tant qu'entraîneur shinigami; mais je suis parfaitement au courant des règles dessus bien sûr ^^ . Après s'il faut que je passe par la montée de level pas de soucis, ce sera juste un peu plus long.

Je vais apporter des modifs à la description du zanp, c'est une idée très compliquée que j'ai eue là, et je me doutais que tout ne serait pas clair du premier coup ^^

Je vais donc tâcher de répondre à toutes tes interrogations en complétant la fiche.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Left_bar_bleue350/10000Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyJeu 10 Mai - 16:45

Pour le niveau j'me suis trompée, j'avais complètement oublié que c'était ton personnage, excuse moi ! Pour le niveau je verrai avec Sayuri, je me souviens plus combien on devait te mettre t'inquiète pas Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyJeu 10 Mai - 23:04

Pas de soucis, j'aurais du marquer quelque part que ce perso succéderait à Santo ^^

Voili voilou j'ai essayé de répondre à toutes les interrogations que tu m'as énumérées, tout est dans la partie "Pouvoir et capacités" en rouge (histoire que tu ne te retapes pas tout ^^).

Hésites pas si jamais tu vois quelque chose de pas/mal modifié ou si tu vois une nouvelle boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Left_bar_bleue0/0Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] EmptyJeu 17 Mai - 15:33

Validé ! On fait comme tu avais proposé, tu fais le formateur Wink ! Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]   Bouyaka Bouyaka ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouyaka Bouyaka ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Azuria [Terminée]
» Findor Carias (Terminée)
» Lavi Shoga [Terminée]
» Akira Imaizumi [Terminée !]
» Miyu Etsuko [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: