Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résolution et Décision (Entraînement Septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résolution et Décision (Entraînement Septembre) Empty
MessageSujet: Résolution et Décision (Entraînement Septembre)   Résolution et Décision (Entraînement Septembre) EmptyDim 2 Sep - 10:52

Spoiler:

    Après pas mal d'évènements... Le combat contre Mikale Mijin où il a laissé l'Arrancar s'enfuir , son entraînement avec Wabisuke puis le combat contre Belle Wind ainsi que tout ce qu'il a vécu par le passé... La trahison des trois capitaines... Les intentions mystérieuses d'Ichimaru Gin... La bataille de Karakura... Et enfin le départ de ses amis à la Dimension Royale... Il a beaucoup évolué. Izuru Kira , le Vice-capitaine de la 3ème division a beaucoup évolué depuis ces moments. Mais après tous ces évènements importants , tous ces départs... Qu'allait devenir le blondinet en charge de la 3ème division ? Tout se décida en une seule journée... C'est l'histoire de cette journée où beaucoup de choses changèrent pour le Vice-capitaine. Cette journée se situe quelques jours après la bataille contre Belle Wind , l'Arrancar issue d'un Vasto Lorde.

    C'était une journée sans histoire et... encore sans travail. Rien n'était à signaler , tout semblait normal dans les quartiers de la 3ème division et tout allait pour le mieux. C'est pour cela que Kira décida de prendre un peu de temps pour lui. Il quitta les quartiers de sa division et se dirigea vers les souterrains. Là-bas , il pourrait réfléchir tranquillement sans être dérangé. Mais cette fois , pour réfléchir , il n'avait pas l'intention de se plonger dans ses pensées et de se renfermer sur lui-même comme il le faisait d'habitude. Il avait l'intention de discuter avec Wabisuke pour avoir son avis aussi...

    Le seul moyen pour lui de communiquer avec Wabisuke était encore une fois le Jinzen. Il se mit donc en position pour l'utiliser mais cette fois loin de l'eau pour ne pas tomber dedans comme la dernière fois. Étant en position et étant concentré... L'image des souterrains disparut bientôt. Quand il rouvrit les yeux , il se trouvait au même endroit que la dernière fois. Une sorte de très grosse tour où étaient disposées des Guillotines près des murs. Wabisuke était là , en pleine forme , debout assez loin de lui. Ce ne fut cette fois pas Wabisuke qui prit la parole le premier mais Kira lui-même pour exposer sa situation à son Zanpakutô et...ami.

    Wabisuke... Il faut que je te parle. C'est à propos de quelque chose de très important. Tu ne sais sans doute pas ce qui m'est arrivé ces derniers temps... Étant donné que je ne t'ai plus parlé depuis tout ce temps.


    A priori , Wabisuke sembla surprit que son Maître veuille lui parler de quelque chose qui lui était arrivé... Il n'avait donc encore rien comprit. Il avait faux sur toute la ligne et il ne s'en rendait même pas compte. Izuru attendit la réponse de son Zanpakutô , mais celui-ci sembla ne pas vouloir répondre. Au lieu de répondre , il brandit son épée en direction de son Maître et... l'attaqua. Celui-ci , surprit , recula très loin d'un Shunpô. Mais son Zanpakutô n'avait pas fini de l'attaquer : il envoya son boulet sur son Maître qui para le coup avec grande difficulté. Mais ce coup ne fut qu'une feinte pour mieux passer derrière-lui et passer l'épée autour de sa tête... De façon qu'il aurait pu le décapiter , du moins s'il l'avait réellement souhaité au fond de lui. Ce n'est qu'après avoir fait ça qu'il rangea son épée et répondit à son Maître.

    Tes sentiments altèrent tes jugements... Tu ne sembles pas avoir comprit que je suis constamment avec toi... Je sais tout ce que tu as vécu depuis que tu me possèdes. Le fait que j'aurais pu te tuer était une preuve que tu traînes tes sentiments derrière-toi... Tel mon boulet... Un fardeau que tu traînes depuis que Ichimaru Gin a trahi la Soul Society.

    Kira fut troublé par la réponse de Wabisuke. Il était tellement pensif qu'il en avait oublié que Wabisuke l'accompagnait toujours où qu'il aille... Mais pour ce qui était des sentiments , c'était de ça qu'il souhaitait parler aussi depuis le début du Jinzen. Il se sentait mal , trahi et impuissant tout en doutant et en se posant des tas de questions sur ce qu'il devait faire. Il ne mit pas longtemps avant de trouver ce qu'il devait répondre à son Zanpakutô... Ce qu'il pensait... Il lui répondit d'un ton déterminé et résolu. Ce qu'il dit... C'était désormais sa nouvelle résolution , sa nouvelle détermination. Il parlait dans ce ton qu'il avait si rarement eu auparavant...

    Je le sais. C'est justement aussi pour cela que je suis venu te voir... J'ai prit la résolution de passer outre ce fardeau et d'aller de l'avant définitivement. Je n'abandonnerai jamais la lutte. Si je ne refoule pas mes sentiments... Si je ne tourne pas la page... Je ne pourrai jamais aller de l'avant. De plus , j'ai laissé derrière-moi mes amis qui sont partis sans moi juste pour ne pas être leur fardeau. Je ne serai plus jamais un fardeau. Je serai utile et j'aiderai tous mes amis à aller eux aussi de l'avant. Ils se battent tous à la Dimension Royale pour la même raison que moi je me suis toujours battu. Ils se battent pour obtenir un monde de paix dont je rêve. Croisons le fer , Wabisuke et observe le niveau que possède ma détermination.

    Il dégaina son Zanpakutô. Il se mit en garde et prononça directement la phrase de libération de son Zanpakutô. Il avait l'intention de se battre au meilleur de lui-même dès le début du combat comme il allait peut être le faire s'il prenait sa décision et se rendait à la Dimension Royale pour aller aider ses amis , ses supérieurs... Les autres Shinigamis qui se battaient pour ceux restés en arrière... Pour ceux comme lui qui étaient restés au Sereitei comme des lâches.

    Lève la tête , Wabisuke.


    Son Zanpakutô prit une forme de U. Il se trouvait désormais en mode Shikai. Il avait déjà son propre plan pour vaincre Wabisuke. Pour une fois , il fonça directement sur lui. Son plan était d'envoyer un sort de Hado faible qui servirait de leurre pour toucher ensuite à plusieurs reprises le boulet de Wabisuke qui le bloquerait au sol. Du moins , c'était ce qui était censé se passer s'il parvenait à accomplir son plan... Il décida d'utiliser le Byakurai car il serait facilement paré avec l'épée de Wabisuke.

    Hado no yon , Byakurai !

    Un éclair blanc se dirigea en direction de Wabisuke qui ne tomba pas dans le panneau. Il bloqua l'éclair avec son boulet puis l'envoya directement sur Izuru qui se trouvait à ce moment juste devant lui. Rien ne put amortir le choc que subit le Vice-capitaine en se prenant le boulet de son adversaire. Il cracha même du sang sous la puissance du coup et s'écrasa sur le mur du fond de la tour. Au moment où il se releva , Izuru vit son Zanpakutô juste en face de lui. Il ne put parer qu'à temps le coup asséné par celui-ci avec son épée. Les deux épées s'alourdirent l'une l'autre , subissant chacune la capacité de l'autre. Wabisuke donna un conseil à son Maître avant de définitivement se taire.

    Ne fais pas que m'utiliser et me questionner , tu dois agir de ton propre chef. Ce n'est qu'ainsi que tu arriveras à dominer tes sentiments. De plus , les étouffer ne sera pas une solution. Tu n'as pas besoin d'étouffer tes sentiments , tout ce que tu dois faire c'est écouter ton cœur.

    C'était bizarre pour Kira d'observer son Zanpakutô lui dire ce genre de choses. Ce n'était pas du tout son style de prononcer des paroles ayant un rapport quelconque avec le cœur. Mais il avait pourtant raison. Ce n'était pas en le questionnant ni en l'utilisant que tout allait s'arranger. Ce que son coeur lui disait... C'était de vaincre Wabisuke et d'aller rejoindre les autres , triste ou non l'important était d'être soi-même. Il avait tiré une leçon de son ami... Et il allait lui prouver qu'il l'avait apprise. Il prononça les formules de deux sortilèges de Bakudo pour que ceux-ci entravent son ami et acheva le combat.

    Bakudo no ichi , Sai. Bakudo no rokuju san , Sajo Sabaku.


    D'abord , les mains de Wabisuke se bloquèrent dans son dos grâce au Sai puis ensuite , grâce au Sajo Sabaku , il fut immobilisé totalement , une chaîne bloquant ses bras et son torse comme des simples liens. Izuru brisa aussitôt les sorts de Kido , vu que le combat était terminé et dit quelques derniers mots à son Zanpakutô avant de revenir au Sereitei.

    Wabisuke... Grâce à toi j'ai prit une décision que je ne regretterai pas. Depuis quelques temps je semblais avoir oublié mon devoir de Shinigami... Désormais cette mauvaise passe est d'histoire ancienne. Merci beaucoup... Mon ami.

    Quand l'image des souterrains fut revenue , sa décision était prise : il allait rejoindre ses amis à la Dimension Royale et accomplir son devoir de Shinigami à leurs côtés... Hisagi , Hinamori et Renji... Il espérait qu'ils aillent tous bien quand il arrive et qu'il puisse se rendre le plus utile possible contre l'armée d'Arrancar de Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution et Décision (Entraînement Septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours (u_u) en route pour le temple
» Entrainement d'Ozeki Rensei -Septembre-
» [Entrainement Septembre] Pendant que le loup n'y est pas...
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Infiltration et résolution innattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei-
Sauter vers: