Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un hibou dans la nuit [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] EmptyMer 7 Nov - 21:42

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Fukurou (Hibou en japonais)
Prénom : Haruko
Age : Une apparence physique de 17 ans pour un age réel inconnu
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Haruko est une jeune fille avec un caractère posé. Elle a entièrement gardé son caractère humain. Toujours aussi calme et timide, surtout en présence de gens inconnus. Elle a malgré tout gardé son unité. Présentant un caractère de jeune fille modèle, elle a cependant une facette, un trait d'elle qu'elle garde caché tout au fond d'elle, une sorte de tache que l'on veut masquer. Haruko est très sadique. Ce trait de caractère est comme une sorte de schizophrénie. Elle essaye de cacher ce défaut en mentant ou se taisant selon la situation, mais si elle est poussée à bout, elle peut se montrer méchante, allant jusqu'à humilier une personne. C'est grâce à ce fort caractère enfoui qu'elle a su rester elle-même et ne pas se mêler aux autres Hollows. En dehors de ça, comme dit précédemment, Haruko a un caractère calme, elle ne s'énerve pas pour un rien, sauf si la raison en vaut la peine. Elle réfléchit toujours à la situation dans laquelle elle se trouve pour mieux agir. Chez elle, la tristesse se manifeste très souvent. Le rejet des autres la fait énormément souffrir même si elle contient tout cela au fond d'elle. La colère ne fait pas partie de ses mots, pour elle, la destruction ne mène qu'au néant, sauf quand elle perd ses moyens et que son caractère noir prend le dessus d'elle-même. Dans les moments difficiles, elle essaye de toujours garder le sourire, ainsi, les mauvais moments passent plus rapidement. Si elle devait être un élément, elle serait l'eau. Calme et paisible, allant toujours dans le même sens, des courants rapides perturbent parfois cette tranquillité mais elle s'en sort toujours. Coulant lentement dans une jolie mélodie, c'est ainsi qu'Haruko serait.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)
Spoiler:
Haruko s'habille généralement avec une robe de couleur ocre. Cet habit lui arrive en dessous des genoux, les manches sont longues et évasées. Les extrémités de sa robe sont délimitées par de larges bordures de couleur plus foncée. Ses épaules ne sont pas couvertes et le dos non plus, laissant libre cours à deux paires d'ailes qui sont enfait son masque. Elle ne peut donc pas les utiliser pour voler. Parlons de son visage. Elle a des très longs cheveux fins, d'une couleur entre le noir et le gris. Elle les attache en une queue très basse, en bas des omoplates, avec un ruban blanc. Sur une mèche de cheveux, à gauche de son visage, elle a accroché deux grelots insonores. Sa frange part vers le côté gauche. Ses yeux sont d'un bleu ni clair, ni foncé, juste le milieu parfait, enfin, parfait, ça reste du bleu. Son visage reflète son caractère doux malgré ce qu'elle cache au fond d'elle. Un sourire au lèvres le plus souvent possible pour essayer de donner aux autres une bonne impression, malgré le fait que cela ne marche pas. Haruko a un visage enfantin, ou plutôt comme une poupée. Elle n'a pas de chaussures, elle préfère marcher pieds nus pour sentir la vie sous ses pieds. Et même si cela parait étrange, pour elle, c'est une raison suffisante. Pour parler en chiffre, elle mesure 1m63 pour 42 kilos, son corps ne présente aucune forme disgracieuse, en tout cas pas visible à l'oeil nu.

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Chapitre 1: Human life

Spoiler:
Avant de mourir j'étais une humaine tout à fait normale. Je suis née dans une fille plutôt modeste qui ne vivait que d'un seul revenu, comme beaucoup de familles du Japon. Je n'avait pas de soeurs ni de frères: ma mère n'avait plus la capacité d'avoir d'enfant. Pour aider mes parents, je me suis mise très tôt à faire quelques tâches pour aider mes parents. C'est donc à l'âge de 6 ans, quand j'appris à lire, que je me mis à apprendre l'art du jardin. Bien sûr, tout le monde se moquait de moi, mais je m'en fichais: il fallait que j'aide mes parents. Tous les samedis, j'allais vendre mes récoltes sur la petite place du marché. Au début pas grand chose, juste quelques fruits. Tous mes camarades de classes me lançaient des cailloux pour m'humilier, aucun ne pouvait comprendre ce que c'était de travailler dur pour obtenir quelque chose. Ce n'est que plus tard que les gens comprirent un peu, en grandissant. Enfin, peut-être pas tellement finalement.
Spoiler:
J'étais maintenant au lycée. 11 ans de ma vie s'étaient écoulés et je restais toujours la même. J'aimais toujours autant la nature et les autres ne m'aimaient toujours pas. Personne ne me regardait, j'étais bien trop discrète pour cela. Je continuais à jardiner, comme à mon habitude. J'avais maintenant un petit bout de terrain, acheté avec quelques économies. Je m'en occupais comme un ami que je n'avais pas. Tout allait très bien dans ma vie... Sauf ce jour-là... Il pleuvait très fort et je voulais mettre une bâche sur mes plantations afin de les protéger, malheureusement, le vent en a décidé autrement. Ma bâche s'est envolée d'un coup, je courais pour la récupérer, la seule chose que je n'avais pas vu, c'était la route. Je continuais à courser ma bâche quand j'entendis un bruit, comme un... klaxon. Je tournais la tête et vis deux lumières percer l’obscurité. Le temps que je réagisse, il était trop tard, le camion m'avait déjà écrasé.

Chapitre 2: Hollow life

Spoiler:
Quand je m'éveillai, personne ne pouvait me voir. Je voyais mon corps, tandis que celui dans lequel j'étais... ne me plaisait pas. J'étais transparente et une chaîne me pendait du ventre. J'étais morte... La tristesse, la colère, et tout un tas d'autres émotions me traversèrent en une immense douleur. Je n'avais plus cette forme humaine à présent. J'étais devenue une sorte de hibou plutôt grand. J'avais la taille d'une personne normale. Une envie de vengeance me prenais soudainement. Tous ceux qui m'avaient humilié, ils allaient payer. C'est ainsi que commença ma vengeance. Je tuais tous les humains qui m'avaient jadis humiliée. Mais cette faim ne restaient pas aussi simple. J'avais envie de plus, il me fallait d'autres Hollows comme moi, encore plus, toujours plus. Je me mettais donc en quête de ce repas. Au début, la difficulté était de taille, mais peu à peu, plus rien ne m'arrêtait, j'étais devenue sanguinaire. J'étais devenue Gillian. Me mêlant aux autres, je restais muette devant leur niveaux. Ils étaient tous très bêtes et aucun ne savait réfléchir. J'avais l'impression d'être seule. Il fallait que j'évolue, que je me sorte de là. Tactiquement, comme la logique n'était pas leur fort, je dévorais les autres Gillians, toujours en quête d'évolution. Et un jour... Je devins Adjuchas. J'avais repris ma forme de Hollow, cette forme si pratique. J'avais enfin réussi mon but, je n'étais plus un stupide tas de Hollows.
Je volais dans le grand désert du Hueco Mundo, cherchant désespérément un endroit où me poser, il faut dire que c'ets plutôt vide. J'entendis un bruit derrière moi. Je tournais la tête, belle particularité du hibou que de pouvoir la tourner à 180°. Ne voyant rien, je remis ma tête en place, malheureusement trop tard pour éviter le rocher devant moi. Inerte au sol, je reprenais mon souffle. Une douleur sans nom me prenais au visage, puis dans tout le corps. J'approchais mon aile pour la voir recouverte de sang. Mon masque s'était cassé. Je sentais tous les petits morceaux glisser sur mon visage... Visage? Mon aile changeait de forme pour devenir... Une main? Depuis quand n'ai-je pas vu de corps humain?

Chapitre 3: Arrancar life

Me voici maintenant Arrancar. J'avais honte de moi. Les autres le sont certainement devenus en arrachant vaillamment leur masque, moi, je l'ai cassé en me fracassant contre un rocher. Que me restait-il à faire maintenant? Cela faisait quelques jours que je marchais, mes pieds foulant le sable blanc. La seule partie de mon masque que j'avais gardé, c'était mes ailes qui ne me servaient malheureusement plus. Je ne pouvais pas les agiter pour voler ou quoique ce soit d'autre. Levant la tête momentanément, je vis devant un grand bâtiment blanc. En plein milieu du Hueco et je ne l'avais jamais vu. Ma curiosité prit le dessus et je pénétrais dans le bâtiment. Instinctivement, mes pieds me menèrent dans une salle qui s'ouvrit à mon arrivée. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je savais que ma place était maintenant ici.

Uniquement pour les Arrancars :

Nature du pouvoir : Bùho (Hibou en espagnol). Pour libérer son Zanpakuto, Haruko prononce "Observe, Bùho".
Description du Zanpakutô non libéré :
En mode non-libéré, son Zanpakuto est tout à fait banal. Une lame normale, une poignée de couleur sombre, et une garde en forme d'aile.
Techniques non libéré :

Sonido: Haruko peut utiliser le déplacement rapide comme tous les Arrancars, pour faire ça, elle utilise la forme de ses ailes pour se déplacer un peu plus rapidement.

Bara: Haruko envoie une décharge d'énergie spirituelle de couleur indigo. Elle peut aussi faire un Bara amélioré qui se sépare en trois. La puissance du Bara est divisée en trois elle aussi.

Celo pluma: Haruko tend la main gauche pour charger une boule indigo d'énergie spirituelle. Mais au lieu de faire un Celo normal, celui-ci prend l'apparence d'une plume dont le bord est tranchant, comme une épée, même si il a la longueur d'une dague.

Description de la forme libérée du Zanpakutô :
Spoiler:
Son Zanpakuto prend la forme d'un sceptre violet dont le bout est un croissant de lune, une moitié violette qui contient un anneau et une partie jaune qui en contient deux. L'apparence de Haruko change aussi. Sa robe est constituée de deux parties. Le haut, un bustier violet qui laisse apparaître entièrement le milieu de son ventre et la deuxième partie est une jupe de couleur mauve clair, lui arrivant jusqu'aux pieds. Son bustier se termine sur ses hanches en formant des "ailes". Sur ses épaules, d'autres "ailes". Ses manches sont blanches avec le bout violet, descendant jusqu'aux mains. A ses poignets et ses chevilles comme à son cou, des chaînes sont accrochées. Ses chaussures sont des ballerines blanches. Son masque change de forme pour former des ailes avec un rouage et remonte jusqu'à sa nuque pour former trois "plumes" de chaque côté.
Techniques sous forme libérée:

Kairos:
Spoiler:
Haruko peut modifier des blocs de l'espace qui l’entoure dans un périmètre de 100 mètres. Les blocs modifiables peuvent être au nombre de 2 maximum et faire 10 mètres carrés. Le terrain reprend son apparence initiale au bout de 3 tours. Lorsqu'elle active ce pouvoir, ses pupilles prennent une couleur orangées. Reiatsu: -150 par bloc.

Ojo:
Spoiler:
Haruko peut faire apparaître un Celo amélioré dans le croissant de son Zanpakuto. Il est de couleur orange. Un Ojo a la puissance de deux de ses Celos. Reiatsu: -450

Chant du paradis
Spoiler:
Haruko envoie une vague sonore en posant la main sur le front de son adversaire. La fréquence sonore est mélangée a du reiatsu pour être plus puissante. Reiatsu: -300


Dernière édition par Haruko Fukurou le Sam 10 Nov - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] EmptyVen 9 Nov - 9:30

Test RP

Vous avez déjà eu une passion? Moi oui, une grande passion. Le jardinage. Pour une fille, c'est quelque chose de tout à fait normal, en général, elles aiment bien les fleurs et les plantes. Moi, c'est pour une raison différente. J'aime la vie. Moi, je suis née, j'ai grandi et c'est un cycle. C'est pareil pour les fruits et légumes que je cultive. Ils ont une vie. Et cette vie, c'est moi qui leur crée et qui l'entretient. J'ai des centaines de vies entre les mains. Chaque jour, avant d'aller au lycée et en rentrant, je passe par la petite parcelle que je me suis achetée avec tout ce que j'avais. Je sais bien que tous les autres se moquent de moi, mais eux, n'ont-ils pas une passion? Moi, j'ai la mienne. Je vends mes récoltes au marché et ça ne parait pas, mais je me fais assez d'argent pour aider mes parents. Tout ce passait magnifiquement bien, jusqu'à ce jour...

Il pleuvait des cordes pendant que j'étais en chemin vers mon jardin. La pluie était trop forte et risquait de briser mes nouvelles pousses. Arrivée à l'endroit de mes rêves, je sortis de mon sac une petite bâche que j'avais pris de chez moi le matin car je savais qu'il pleuvrait. Je dépliai la bâche rapidement et la tendit sur mes jeunes pousses. C'est à ce moment-là qu'un violent coup de vent emporta ma bâche. Je me mis à courir pour le rattraper, ne pensant qu'à protéger mon jardin, mon bonheur, la seule chose que j'aimais (après mes parents, bien sûr). La pluie créait un léger brouillard et je ne voyais pas grand-chose, seulement la forme bleutée qui me tenait en haleine. Plus je courais et plus elle s'éloignait, je savais que c'était peine perdue, mais je me refusais à abandonner. J'entendis alors un bruit, brisant la monotone mélodie de la pluie. Je me tournai vers la droite et vis deux lumières jaunes perçant le brouillard.

Quand je repris conscience, j'étais au-dessus de mon corps. Je voyais le chauffeur du camion se précipiter vers ce qui me semblait être moi, allongée sur la route, dans une marre de sang. Je n'avais pas réussi à rattraper la bâche. Plus jamais je ne pourrais m'occuper de ce jardin... Je sentis une vive douleur dans ma poitrine, puis je vis mon corps de transparence, celui dans lequel j'étais, se transformer en me donnant une affreuse douleur. Mon corps ne ressemblait maintenant plus à quelque chose d'humain. Cette humanité que je venais de perdre se fit vite remplacer par une envie de destruction, de vengeance. Très vite je me rappelais toutes ces humiliations, tous ces gens qui me traitaient comme une folle. Et mon envie de vengeance prenais le dessus. Ma "vie" devenait une boucherie. Je tuais tous ceux qui avaient parlé de moi. Tous sans exception. Mais une fois qu'il n'y a plus personne pour parler de moi, qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un hibou dans la nuit [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] EmptySam 10 Nov - 12:51

Coucou ! =)
La majorité de la fiche est bien mais il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent.
Pour commencer, la description mentale semble être assez contradictoire. En effet, tu dis qu'elle est franche et directe, mais qu'elle cherche à le cacher, donc elle est silencieuse et ment. Mais si elle est silencieuse et ment elle n'est pas franche et directe, car elle ne dit pas directement ce qu'elle pense. Enfin je crois bien avoir compris qu'elle se force à mentir mais c'est un peu flou puisque tu lui associe des comportements contradictoires. Lorsque l'on est franc, on ne ment pas normalement! Razz
Encore autre chose, tu dis qu'elle peut devenir très méchant lorsqu'on l’énerve, et je trouve cela aussi assez contradictoire avec la suite disant qu'elle est extrêmement calme, et pas du tout colérique. Le fait qu'elle devient méchante ne la rend pas un peu colérique? C'est un point que j'ai du n peu mal comprendre aussi... Sinon c'est une petite contradiction.

Ensuite, pour ton histoire, d'où vient le rocher? Ce genre de machin ne vole pas tout seul en temps normal! Razz A moins que tu t'y sois cognée. x)

Et pour finir dans les techniques, Ojo est un Cero amélioré... Mais a le coût d'un Cero (-300). Je sais qu'il est dit que les techniques libérés sont normalement à -300 reiatsu mais ce n'est qu'un ordre de grandeur. Tu peux augmenter le coût de certaines techniques ou diminuer celui d'autres techniques, tant que cela reste cohérent avec la puissance de la technique! Je verrais bien Ojo à plus que 300 donc! (Pas forcément 600. 400 ou 500 feront l'affaire. Razz)

Voilà voilà~ ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] EmptySam 10 Nov - 13:14

Alors, j'ai changé les traits noirs de son mental en autre chose car ma vision de ma personnage a changé et pour ce que je voudrais en faire, cela conviendra mieux.

Le rocher est un rocher qu'il y a dans le Hueco Mundo, il ne volait pas, c'est Haruko qui volait à basse altitude et en se retournant elle n'avait pas vu qu'il y avait un rocher devant elle.

J'ai augmenté le coût de mon Ojo et effectivement le "-300 techniques libérées" m'avait un peu induite en erruer.

J'espère que ça ira mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Un hibou dans la nuit [Terminée] Left_bar_bleue2700/13100Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] EmptySam 10 Nov - 13:27

Ça me convient !
Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou dans la nuit [Terminée]   Un hibou dans la nuit [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hibou dans la nuit [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Etsuko [Terminée]
» Akira Imaizumi [Terminée !]
» Cassiopée Azuria [Terminée]
» Lavi Shoga [Terminée]
» Findor Carias (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: