Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cauchemar continue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue0/0Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 6 Sep - 11:10

Penser que tout serait terminé après si peu de combats, c'était ridicule. Dans le ciel, un portail s'ouvrit, dispersant autour de lui une lueur bleue. De cette porte céleste surgissent de morbides combattants, dont la seule motivation est d'accomplir leur mission, celle d'anéantir toute trace de vie. Ils attaquent de nouveau le secteur Sud du Rukongai, déjà affaiblis, dans le but de progresser et de pénétrer dans le Seireitei.

Ils comptent bien exterminer les Shinigamis, et ce, même chez eux. Ils n'ont aucune peur. Ils n'ont que faire de la morale, ils massacrent, dans les rues et les maisons délabrées des quartiers pauvres, hommes, femmes, enfants, nouveaux-nés, animaux. Ils ne font aucune différence entre les âmes. Le milieu social, la richesse, le rang... Qu'est ce que cela signifie à leurs yeux ? Rien du tout.

La vie des habitants de ce lieu est en danger, et c'est sans attendre qu'ils continuent le massacre commencé par la vague précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 6 Sep - 19:47

Perte de vie, pertes de sang, pertes humaines, perte de combat, perte d'une partie, perte d'un proche, d'un ami, de notre enfant, perte de mémoire, perte de conscience, perte de couleur. Et les gains là-dedans? Pour l'instant, le négatif fait toujours surface en premier, c'est toujours le côté du mal que nous voyons en premier, les dégâts, les maladies, la guerre, la souffrance, la pauvreté. Même quand nous sommes en bonne santé, nous trouvons toujours un moyen de penser de façon négative. Lorsque nous sommes malades, nous rêvons de la journée où nous reprendrons la forme, nous nous apitoyons sur notre sort, nous enfonçant encore plus dans les ténèbres de la chose. Nous voyons la lumière plus loin, mais continuons de penser négativement. Certains vont essayer de se changer les idées en buvant de la boisson ou en voyant de nos amis ailleurs que dans notre pitoyable et lugubre chambre. Cette chambre qu'on croit qu'elle nous sert de bunker contre les activités extérieures. Par contre, on ne pense pas aux toiles qui se tissent à l'intérieur, dans les coins de mur, une compagne qui s'est infiltrée par une fenêtre qui veut, elle aussi, se mettre à son aise dans un endroit chaud et humide. Elle attendra... longtemps qu'une proie se prenne dans ses fils. Elle s'avancera de façon meurtrière pour tisser autour d'elle, l'emprisonner et la manger plus tard. On appelle ça un piège. Un piège a toujours quelque chose de mal derrière tout ça. On piège contre le gré de quelqu'un ou de quelque chose. Ce n'est pas bien, on doit être capable de pouvoir faire nos propres choix, choisir nos propres directions et pas le faire pour quelqu'un d'autre. Ouvrons-nous les yeux devant ce qui nous entoure, méditons là-dessus et trouvons des moyens de nous en sortir de façon logique. Ne restons pas coincés dans nos tourments, dans notre enfer qui nous est créé par nous-mêmes, dans ces ténèbres qui ne nous permettent pas de nous ouvrir sur la lumière.

Cette lumière est composée d'espoir, de solutions, gens et de choses bien. La lumière c'est le bien, c'est la pureté, c'est blanc, c'est clair, c'est chaleureux. Sans la lumière blanche, comment verrions-nous les couleurs tout autour? Cette lumière compose le tout, toutes les couleurs possibles, toutes les choses possibles, tous nos rêves possibles. Mais bien évidemment, avec la lumière et le blanc, il doit y avoir son opposé, les ténèbres et le noir. La blessure, la guérison, la perte, le gain, toute chose a son opposé. Comme mes enfants qui sont un garçon et une fille. Deux êtres vivants d'anatomie différente. Cela permet de découvrir plus d'horizon, de regarder droit devant nous, apprendre d'avantage. L'apprentissage est une chose essentielle dont on ne doit pas négliger. C'est l'apprentissage qui nous permet de l'appliquer, de vivre en sage ou non, l'apprentissage qui nous permet de nous améliorer sur nos talents. Bien sûr, on ne peut pas être parfaits dans tout, en fait, on ne peut pas être parfait du tout. Chaque chose possède son défaut, il suffit de creuser. Mais bien sûr, on doit d'abord se concentrer sur le positif, qui sont les qualités de nos actions, puis s'améliorer pour éclairer d'avantage les côtés plus sombres. Peu importe le moyen, nous le trouverons, il suffit de vouloir quitter le noir pour revenir sur le blanc. Pourquoi pensez-vous que nos uniformes sont noirs sur blanc? Nous appliquons le blanc de notre uniforme contre le mal du reste. Le noir aussi se tache moins facilement que sur le blanc. Nous sommes constamment en contact avec le sang de nos ennemis qui sont eux, en blanc.

Il y a quelques jours, une vague d'un nouvel ennemi s'était aventurée dans nos contrées sauvages du Rukongai. Je fus la première arrivée sur les lieux, en quête de sauver mon peuple. Je n'allais pas les laisser passer et ce, au périple de ma vie. Plusieurs sont venus se joindre à moi. Nous nous sommes battus en héros contre des millions et nous étions à peine une dizaine. Nous avons été blessés, certains ont dû même retraiter à cause qu'ils étaient à bout de souffle. C'était correcte, mais tant qu'un Shinigami est capable de se battre, il se battra jusqu'au bout et ce, même s'il est au bord du gouffre. Nous devons protéger ce qui reste de la vie. Nous ne devons pas laisser passer la chance aux autres de continuer de vivre en tant qu'âmes. Au retour dans leur Division, ils se feront probablement gronder, mais bon, ce sera à leurs supérieurs de gérer tout ça. Je suis restée jusqu'à la fin et rendue-là, ma vie a changé.

À la fin de cette journée remplie de massacre et de sang, j'ai accouché de mon fils et de ma fille. Capitaine Unohana m'a aidée dans tout cela, étant aussi venue me chercher sur place. Avec plusieurs examens au cours des derniers mois, nous en étions conclues que j'étais enceinte de jumeaux. Elle m'a aidée et je lui dois beaucoup pour les avoir mis au monde, mes deux poussins... Je les tiens dans chacun de mes bras, souriant à leur visage doux et paisible. J'étais fière de Juushiro et moi. Nous sommes devenus des adultes responsables, si heureux...

Alors que tout se passait si bien, ma journée commençait du bon pied, je sentis la présence de nouveaux envahisseurs d'où j'étais: La Treizième Division. J'avais repris un peu mon entraînement ces temps-ci sans pousser mes efforts à la limite pour ne pas m'effondre, mais-là, je me devais d'y aller. Je me devais de protéger mes enfants. Ces sadiques ne devaient pas franchir la porte... Je remettais mes enfants aux bonnes de notre Manoir et de se mettre en sûreté, attendant mon retour. Ils voulaient m'empêcher de me risquer, craignant que j'y perdes la vie, mais c'était mon devoir de sauver des vies. Je leur souris et repartis à la course, shunpôtant d'un toit à un autre, me rendant dans le Sud du Rukongai, opposant ces envahisseurs. J'étais seule sur le terrain, je ne savais pas s'ils étaient plus forts ou plus faibles, je me devais quand même me risquer à leur faire la peau. Je pointais ma main vers les envahisseurs en prononçant une formule qui formait une boule d'électricité d'énergie démoniaque dans ma main droite:


Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. Hadô N°63 : RAIKÔHÔ!

La puissante éclair traversa l'espace pour provoquer une béante explosion suivit d'un éclair puissant au loin. Cette éclair séparerait le groupe d'envahisseurs en deux et permettrait d'en éliminer beaucoup d'un seul coup. J'attendis donc qu'ils s'approchent un peu plus avant de lancer un nouveau kido à distance:

Hado no San juu Ichi... SHAKKA HÔ!

Je dégainai ma lame, les attendant impatiemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 6 Sep - 20:38

Kine était resté dans ses environs pour surveiller une nouvelle attaque des envahisseurs, il tournait depuis quelques jours se reposant toutes les 3 heures sur un arbre le jour comme la nuit, il avait un étrange sentiment que ce n'était pas terminé. Il recevait fréquemment des nouvelles des autres districts qui se faisait attaquer, l'envie d'y aller était forte mais son intuition lui disait de restait, que le district Sud avait été déjà ravagé plus que les autres la première foi et de ce faîte il y avait de forte chance qu'ils reviennent par ici. Le troisième siège de la 9° division était un fin stratège de combat malgré son poste il avait la confiance de son lieutenant qui était aussi son ami et de son capitaine et avait donc préféré rester là pour surveiller les environs et il ne s'était pas trompé.

La journée avait pourtant bien commencé, il avait pu s'entraîner seul face au vent et au soleil radieux pendant une petite heure puis son grand cœur lui avait forcé de prêter main forte depuis quelques jours aux rescapés sans abri des villages du district pour les logements. Après il c'était reposer comme à sa nouvelle habitude. A son réveille il c'était permis de visiter en profondeur les quartiers, cachettes et village de cet endroit lorsqu'un bruis sourd l'avait interrompu. Il stoppa son activité et se figea. Ce Reaitsu, il l'avait déjà pressenti auparavant, l'adrénaline montait aussi fort que l'excitation et d'un geste il avait dégainé buredoshi et avait disparu.

Il c'était arrêté à quelques centaines de mètres de ses assaillants qui marchait dans une longue vallée, c'était l'endroit idéal pour les contrés car il n'y avait aucune habitation et beaucoup d'espaces pour le combat. Kine n'était pas seul il sentait le reaitsu d'un allié cette foi, légèrement moins puissant que le siens mais très combattif, il ne fallait plus hésiter une seul seconde un shinigami était seul face à des dizaines voir même centaines de monstres assoiffés de sang. Il courut à sa rescousse.


-"Chante Shinjin Yaiba." Le troisième siège était apparut soudainement aux côtés de se shinigami et d'un geste de la main il envoya ses milliers de piquants de roses sur les adversaires les plus proches prit par surprise aucuns ne put parer l'attaque mais elle ne fit aucuns morts mais quelques blessés. il se tourna vers son allié.

-"Ne jamais intervenir seul contre une armée entière, tu es donc fou ! Par chance que je sonde ce district depuis quelques semaines tu aurais put te faire tuer ! Mais cessons le bavardage, je croit qu'il n'attendront pas que le débat se termine pour attaquer."

Kine repéra deux soldats à distance parfaite pour assener un coup mortel.


-"Hado n°11 : Tsuzuri Raiden"

Il les ligota tous les deux et les attira vers lui d'une vitesse fulgurante et lors qu'il fut à porté de Hakai sa petite lame, il leur trancha la tête.

-"Si tu peux essayer de m'en regrouper un maximum je devrait pouvoir les tués tous et d'un seul coup, on ira plus vite comme sa en attendant les renforts"

Le combat était bel et bien lancé, mais à 2 contre des centaines ils n'allaient pas tenir longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue8500/8500Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: L'arrivée des renforts    Le Cauchemar continue. EmptyVen 10 Sep - 2:09

Sajin et Kyoraku avait vu leur entrainement commun se faire arrêter de manière très brusque car la Soul Society était une nouvelle fois en danger. Les deux capitaines devaient intervenir dans la zone Sud du Rukongaï, endroit où Sajin avait déjà combattu les assaillants actuels du monde spirituel. La dernière fois le combat avait été assez facile pour le capitaine de la septième division qui avait réussi à en tuer pas mal et même à les faire fuir. Malgré cela ces hommes assoiffés de sang et de destruction attaquaient encore et toujours avec un plaisir effrayant et sans se soucier de quoique ce soit. Quelle était le motif d'une telle violence ? Qui voulais à ce point la destruction de la Soul Society et des âmes qui y vivaient ? Toutes ces questions étaient malheureusement sans réponse et donc perturbaient légèrement l'esprit de Komamura qui se demandait quand tout cela aurait une fin. La Soul Society n'avait rien fait à ces hommes qui se permettaient maintenant d'envahir la Soul Society dans le simple but d'y annihiler toute forme de vie. Dans l'esprit du renard, la guerre avait toujours une raison d'être lorsqu'elle se manifestait, elle devait paradoxalement apporté la paix et le bonheur pour une population. Pour lui La guerre n'était pas un simple évènements où les hommes s'entretuaient comme des animaux sauvages, c'étaient plus une manière direct et radical de confronter ses opinions,ses croyances de protéger les personnes et le système en lequel on avait foi et pour d'autres une façon de dévoiler leur courage et leur bravoure. L'attaque des envahisseurs ne faisait pas partie de ce genre de choses,c'était une attaque violente inexpliqué et inexplicable qui ne faisait ressortir que les mauvais côté de la guerre. Les envahisseurs en agissant ainsi ne respectaient en rien l'éthique de la guerre et de ce fait ils n'étaient en aucune manière justes...

Le Sud du Rukongaï se trouvait assez loin de la position de Sajin, et donc son prendrait un peu plus de temps que prévu surtout après un tel entrainement avec Kyoraku. Mais les capacités de récupérations du capitaine-renard étaient exceptionnel et l'hémorragie de son bras s'était déjà arrêté et passait en phase de cicatrisation. Son bras ne n'était pas optionnel à 100% mais déjà le mouvement lui serait possible et pourquoi pas,asséner quelques coups à l'ennemie. Plus l'imposant capitaine se raprochait, et plus le reiatsu des envahisseurs se faisait ressentir de manière forte et intense. En ajustant bien ses capacités à ressentir le reiatsu, Komamura put sentir que les envahisseurs menait déjà bataille contre d'autre personnes et que de se fait, la porte Sud n'avait pas encore été franchise. En sachant cela, Sajin accéléra le pas et il se mit à se déplacer de plus en plus rapidement voulant à tout prix empêcher la défaites des deux courageux shinigamis qui faisait face à l'un des plus terribles ennemie de la Soul Society depuis l'armée d'arrancars et de shinigamis de l'ex capitaine Sosuke Aizen. Sajin y était presque, il entendait déjà les explosions, les cris de combats et de souffrance que causait cette bataille totalement disproportionnée...

Au moment où Sajin arriva, il se touvait sur le mur géant qui séparait le Seireitei du Rukongaï. Il remarqua vite que l'armée était à nouveau très important et qu'un groupe avait l'intention d'attaquer les deux shinigamis qui se trouvaient là. Le premier d'entre eux, Sajin le connaissait, c'était Kine Kenegra,le toisième siège de la division numéro neuf autrement dit celle de Kuchiki Koga le remplaçant de Kaname Tousen. Le deuxième shinigami était une femme, elle ne portait pas d'haori ni de brassard de vice-capitaine, mais vu son reiatsu elle devait sûrement être troisième ou quatrième siège de sa division. Elle contrairement à Kine, semblait légèrement amoindrit physiquement malgré son reiatsu dont la concentration était assez élevée. Les envahisseurs n'avaient pas raté se détail non plus et l'un de chargea dans le dos de la demoiselle qui ne l'avait peut être pas vue. Le capitaine de la septième division ne pouvant pas permettre une telle fourberie réussit à placer un coup de poing dans la mâchoire de l'assaillant qui fut tout surpris de voir sa course s'arrêter là. Le coup de Komamura fut précis et puissant ce qui provoque la destruction totale de la figure du pauvre envahisseurs qui alla s'écraser plus loin la boite crânienne totalement défoncer. Lançant un regard noir au reste du groupe,Sajin fit son reiatsu augmenter de façon exponentielle provoquant un malaise chez certains envahisseurs. Cette fois-ci, le capitaine-renard ne souhaitait pas seulement défendre le monde spirituel et ses habitants...

" Un tel comportement ne mérite qu'un seul jugement... la mort "

Sajin n'était pas particulièrement énervé, il appliquait juste son code d'honneur à la lettre. Les envahisseurs devaient être punis selon leur crime et de tels crimes ne méritaient que le chatiment suprême à savoir la mort. Le capitaine de la septième division aurait donc pour objectif l'anéantissement totale et définitive de ces hommes qui ne valaient même plus la peine de bénéficier de pitié. Et ce fut dans cette optique de pitié que Komamura Sajin, actuel capitaine de la septième division de protection du Goteï 13 dégaina son sabre afin d'affliger une lourde punition aux envahisseurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 10 Sep - 9:05

... Quand l'obscurité arriva sur la cité blanche ...

Le capitaine de la huitième division, Kyôraku taîcho venait tout juste d'interrompre son combat quand un messager apparut apportant comme missive et ordre la présence des capitaines de la huitième et de la septième division au sud du Rukongaï où les envahisseurs avaient de nouveau fait leur apparition, mettant tout à feu et à sac, assassinant femmes, hommes et enfants de tout âges, nul n'était épargnés pars ces croisés du nouveau monde, leur origine était inconnu mais leur but semblait des plus clair, exterminer toute vie de la Soul Society. C'est pour cette raison et sans se faire prier que les deux taichôs partirent directement en direction du Sud du Rukongaï. Après un regard complice entre eux, Komamura fut le premier à user d'un shunpô et disparaître, Kyôraku regarda une dernière fois l'horizon, et réajustant son traditionnel chapeau de paille, il disparut à son tour des terres éloignés du Seireitei pour se rendre à sa destination.

Il ne fallu pas beaucoup de temps à Kyôraku pour se rendre devant la porte Sud, qu'il traversa en sautant sur les hautes remparts, suivant son camarade à la tête de renard. De ce point élevé, il put contempler à son tour le décor de nouveau sinistre, les fumées noires, l'odeur de la mort, l'herbe écrasée et desséchée, les cris ... Tout n'était qu'enfer en ces lieux autrefois bons et sains. Ce fut la deuxième fois que le capitaine de la huitième voyait tel horreur devant lui et cela était réalisé de nouveau par les mêmes personnes, c'est envahisseurs, sans foi ni loi, sans coeur et sans pitié, aucune grâce n'émanait d'eux, aucun honneur ni aucune gloire était leur, les vaincre même n'était qu'une simple hérésie, Shunsui les haïssait de saccager son chez lui de telle manière. Il n'était qu'obscur, de vraix démons, et le devoir du capitaine et de ses compagnons était de les faire retourner dans les abysses de l'enfer afin qu'ils y pourrissent pour l'éternité.

C'est alors que de ce point, Shunsui fit rugir son réiatsu qui augmenta dévoilant à tous son entrée en scène, beaucoup d'ennemis tombèrent dans les vappes face à une telle décharge et pression spirituelle, l'air était lourd et dense, quelques raffales se levèrent. Puis quelques instants après Kyôraku apparut aux côtés de ses amis, Yinoa, Kine et Komamura, fixant les ennemis d'un regard avisé et sévère il s'adressa à eux.

Kyôraku : Yare yare, Yinoa-san, que fais tu là ? C'est un peu dangereux. Komamura taichô, anéantissons ces fourbes prétentieux qui pensent que la Soul Society est un défouloir grandeur nature.

Sur ces paroles plutôt funeste envers les envahisseurs le capitaine de la huitième division dégaina ses deux zanpakutôs, Katen kyokotsu, et lorsqu'il abaissa ses bras le long de son corps, son énergie spirituelle augmenta de nouveau créant autour de lui une aura tranchante et le vent sembla souffler en prenant comme cœur le corps de Kyôraku. le spectacle était impressionnant même connaissant la réputation et la puissance de ce capitaine, il était toujours impressionnant de voir une telle énergie relâchée si facilement et avec un contrôla quasi parfait, provoquant les méandres de la natures qui elle même s'affolait avec cette perturbation. Certes l'ennemi avait l'avantage du nombre, peut être même de la puissance, mais il ne savait sur qui il était tombé, Kyôraku était déterminé et motivé à anéantir la menace grandissante se levant devant lui et cela rien ni personne ne pourrait l'empêcher. Aidé par ses compagnons, son cœur dans la bataille, son âme au service de la Soul Society, que Dieu puisse pardonner à ses pêcheurs, car son gouroux sera sauvage et fatal, nul ne survivra, l'apocalypse qu'ils avaient déclenché, aller maintenant se retourner contre eux eux.

Kyôraku : Il est temps !


Dernière édition par Shunsui Kyôraku le Jeu 16 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue4400/4400Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 10 Sep - 19:31

Mayuri était dans ses quartiers, ceux de la 12ème division, non loin du bureau de recherche technologique. Le scientifique se trouvais plus précisément dans son bureau, sur son fauteuil souple et confortable. Mayuri était pensif, les yeux dans le vide, exorbité, il était troublé. Ses derniers temps, ses expérimentations avait était des erreurs successive. Ses projets était tous tombé a l'eau, la cuve a embryons s'était vidé la nuit dernière, les embryons maintenu en vie jusqu'ici avait tous perdu la vie. Le conteneur a hollows-fonctions avait subi une panne de courant qui avait libérer les hollows, ces derniers, ces imbéciles , s'était montrer assez malin pour s'enfuir de leurs cage, ils avait très bien comprit que le courant ne passait plus et qu'alors les cages n'était plus activé, quelques minutes avait suffit pour briser certains barreaux des cages d'acier. Un tiers des hollows avait était éliminer au milieu de la nuit par des shinigamis des 11ème et 6ème divisions.

Mayuri avait alors exprimer sa colère au détriments de certains sur les shinigamis de la 11ème division. Ceux de la 6ème s'était très vite retiré, mais ceux de la division du capitaine Kenpachi s'était montrer assez vantards et idiots pour crier dans les rues du seireitei qu'ils avait écraser une invasion de hollows. Le scientifique avait frapper deux d'entre eux, les autres avait prit la fuite en désirant plus que tout échapper au vicieux capitaine. Zaraki Kenpachi avait déjà eut des problème avec le savant fou au sujet du fait que Mayuri avait frapper des hommes de la 11ème division. Il fallait avouer que de simple pensées a cette satané division irritait grandement Kurotsuchi.

Le capitaine de la 12ème division était alors plongé dans le noirs, l'obscurité presque total de son vaste bureau, éclairer seulement par deux ou trois néons luminescent violet. L'atmosphère était pesante, étouffante, les rares shinigamis qui entrait dans ce bureau était heureux d'en ressortir pour plusieurs raisons, qui sont celles-ci, tout d'abord, la plupart des shinigamis se portait mieux quand ils était éloigner de la personne qu'est le capitaine Kurotsuchi. Ce dernier le savait bien elle cela ne le dérangeait aucunement d'être détesté et craint ainsi, Nemu était l'une des rares personnes au gotei 13 a apprécier grandement son capitaine et supérieur, capitaine Kurotsuchi. Mayuri avait en tête de partit a la rencontre des envahisseurs, il pourrait alors en capturé un ou deux afin de mener sur eux des expériences exceptionnelle.

Mais il n'avait aucune envie de se battre sauf si il y était obligé, Mayuri devait alors trouver des shinigamis, il y avait des chances qu'au rukongai, des combats ait déjà commencé, en effet, d'après les rapports de certains shinigamis de sa propre division, des combats avait était reprit au rukongai, un peu partout. Kurotsuchi se leva, il quitta ses quartiers sombre et inquiétant afin de se rendre au hall principale vers l'accueil. Il tourna par la suite a droite ou il arriva au bureau de renseignement. Il s'agissait d'un bureau long et large de plus de quarante mètres. Des ordinateurs et bureaux partout ou était installé plus de 80 shinigamis. Mayuri se mit sur l'estrade principale vers l'entrée de la vaste salle.

" Que l'un d'entre vous me signale ou se trouve le reaitsu le plus grand, je cherche un shinigami de haut rang de préférence, les combats ont reprit cours au rukongai, trouver moi un vice capitaine dans le coin, il y en forcément un ! "

Mayuri avait parler de cette voix très reconnaissable, vicieuse et avec son ton sévère et ferme. Une jeune femme lui répondit alors tout en continuant de fixer son écran.

" Quelques shinigamis se trouve actuellement au Sud du Rukongai ! Parmit eux un vice capitaine et...deux capitaine du Gotei 13, apparemment il s'agit des capitaines Kyoraku et...Komamura je croit...oui c'est bien cela ! "

Un vice-capitaine pensa Mayuri, et deux capitaines, voila qui était parfait ! Comment cette idiote avait put ne pas reconnaitre une personne si ont peut dire ca comme ca, tel que Sajin Komamura ?! Bref, le capîtaine sans dire un seul mot quitta l'endroit afin de se rendre au rukongai sud.

Mayuri traversa rapidement le rukongai, Nemu n'était pas présente et c'était tant mieux, son embarrassante personne n'était d'aucune utilité la-bas, il y avait déjà des shinigamis talentueux sur les lieux. Mayuri arriva très vite a la porte Sud, il l'escalada facilement et arriva sur les remparts, une odeur de mort, de fumée embrasait l'air ambiante. Le capitaine reprit sa route ne faisant pas attention a ce qui l'entourait, cadavres et bâtiments détruit, en ruine. Mayuri désirait autopsier un adversaire puissant, pas un simple envahisseur. Autrement il n'avait cas se servir ici même, de plus, un peu de spectacle a ses yeux serais le bien venu.

Mayuri était arriver sur le champs de bataille, quelques shinigamis combattait les envahisseurs venu d'ailleurs. Le capitaine Kyoraku était présent, maniant deux lame, peut être son shikai, des lames jumelles, c'était très rare. Le capitaine Komamura était lui aussi présent, avec son apparence canine...comment la jeune shinigami de tout a l'heure avait elle put ne pas reconnaitre le capitaine Komamura avec une telle apparence, et cette tête de bâtard. Personne ne semblait avoir remarquer le capitaine Kurotsuchi, il avait revêtu a l'occasion sa coiffe bleu, semblable a celle des pharaons de l'Égypte anciennes avec son bouc dorée, sa coiffe bleu sombre qui lui descendais sur les épaules. Le scientifique se manifesta alors avec son sourire vicieux et narquois.

" Fait attention, il serait dommage de les abimer trop sévèrement, je tient a en autopsier quelque uns alors épargnez les plus puissants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue5470/10700Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 10 Sep - 19:46

--Quand un Papillon léger danse dans le ciel, Prévoyance de la nouvelle vague--

Grâce aux efforts de tout le monde, le combat fût un succès. L’attaque qu’avait utilisé le Lieutenant Ise Nanao avait tout simplement été d’une grande utilité, camoufler son énergie spirituel, se faufiler en plein milieu des ennemis, utiliser un filet de kido permettant ensuite de créer une explosion massive et assez puissante pour décimer tout les envahisseurs, cette attaque était digne d’elle vu ses connaissances dans le domaine de la magie démoniaque, ce qui a été le plus surprenant c’est qu’elle avait prévu tout depuis le début, même le fait de lancer un grand retour de flamme. En utilisant ses murs de cristaux, Saiga a tout simplement permis au plan de fonctionner sans problème, mais a peine le combat venait de se terminer qu’il fallait se rendre dans un autre endroit afin de s’occuper une nouvelle fois de ces envahisseurs, c’est en arrivant sur place que Saiga comprit que ce n’était pas la même chose. Le Capitaine Komamura ainsi que le Capitaine Kuchiki de la 9ème Division aussi se trouvait sur place, à lui seule le Capitaine Komamura a réussit à balayer plus de les moitié de nos opposant, le plan de Nanao avait peut être été ingénieux, mais là c’était un tout autre niveau... La différence de puissance entre un Capitaine et un Lieutenant est elle si importante que ça ?

Saiga était blessé et devait à tout prit se faire soigner, ou plutôt il devait passer quand même dans les quartiers de la 4ème Division pour qu’on lui procure au moins les premiers soins, car l’on ne savait pas qui était ces personnes qui attaquaient la Soul Society peut être qu’ils allaient encore revenir, donc si Saiga n’est pas au moins soigner un minimum il aurait beaucoup de mal à tenir sur le champ de bataille. La destination maintenant c’était donc la 4ème Division, s’étant séparé de son Capitaine ainsi que de son 3ème Siège Kine Kenegra, il marchait tranquillement vers le lieu dit, sur son chemin il pouvait apercevoir que pour l’instant le Seireitei semblait contrôler la situation même si quelque nouvelle recrue semblait tout de même dépassé par les évènements, il pouvait en apercevoir pas mal qui courait un peu partout, un groupe de Shinigami qui semblait sur d’eux avançait vers lui à l’instant où il l’aperçut l’un d’eux pris la parole :

4ème Division : Magoichi Fukutaisho ! Nous sommes des membres de la 4ème Division, j’ai entendu dire que vous aviez combattu à la porte Ouest ainsi qu’à la porte Sud contre nos mystérieux opposants.
Saiga : La 4ème Division ? Vous tombez bien... J’ai besoin de soins s’il vous plait.

Après avoir dit cela, il tomba de fatigue sur place. Un s’était adossé à l’un des murs avant que les membres de la 4ème Division ne commencent à prendre soin de lui, enfin surtout de ses multiples blessures... Tout en étant, en pleine récupération, il expliqua la situation :

Saiga : Je ne suis pas le seul à avoir combattu, Il y a aussi le Capitaine Komamura ainsi que le Capitaine Kuchiki qui y étaient... Mais ils vont bien mieux que moi. J’aimerais que vous envoyiez quand même quelque uns de vos hommes sur place.

Puis il s’évanouit sur place pendant qu’on le soignait.

Monde Intérieur :

Il marchait, marchait, marchait encore et encore sans voir là fin de son parcourt, il y avait des étoiles partout, c’était comme c’il était dans le ciel ou plutôt dans l’espace, la galaxie, tout cela était beaucoup trop beau pour être vrai... En faite, il se trouvait dans son monde intérieur encore une fois, cherchant comme à son habitude son plus grand allié, il se contenta de rester sur place et de commencer à parler :

Saiga : Montre-toi, Yata no Kagami...
Yatagarasu : C’est rare de t’entendre m’appeler de cette façon là, Saiga-chan...

Il était la devant lui les cheveux couleurs or tombant jusqu’à sa taille, une armure couleur or, les yeux fermés, une perle brillante sur le front, ça ne pouvait être que lui-même en personne. Saiga connaissait son Zanpakuto beaucoup plus que n’importe qui, normal c’était le sien, son pouvoir ne lui était pas du tout inconnu, personne dans la Soul Society ne connait la vrai capacité de Zanpakuto, même pas le Capitaine Commandant. Lors de la présentation de son Zanpakuto au membre de sa division, il a montré celui le pouvoir qu’il contrôle actuellement Yatagarasu celui-ci, c’est pout cette raison que son Zanpakuto est sous cette forme d’homme avec cette armure ainsi que ce collier de perle à la main. Un collier de perle ? Saiga vient de remarquer un détail, concernant cet objet car la première fois qu’il était venu dans son monde intérieur, le collier de perle n’avait pas du tout cette couleur actuel :

Saiga : Ce collier de perle pourquoi certaine perle n’ont pas la même couleur que d’autre ?
Yatagarasu : Tu as enfin remarqué. Je vais te l’expliquer puisque tu me poses gentiment la question.

Depuis le début de ton périple avec moi, j’ai ce collier de perle. Plus tu montes en puissance, plus tu pourras libérer mon ultime libération plus connu sous le nom de Bankai, ainsi que mon ultime pouvoir, mais on en est pas encore là car tu es loin d’être au niveau suffisant pour pouvoir contrôler entièrement cette puissance qui risquerait de couter la vie un jour. Maintenant tu te demandes comment faire pour que les perles changent de couleur ? N’est-ce pas ?


Spoiler:

Saiga : Oui, mais je n’ai pas besoin de le savoir maintenant. Tu as dis toi-même que je n’ai pas encore le niveau requis pour contrôler ce pouvoir dans ce cas, il faut juste que je m’entraine ainsi je reviendrais plus tard pour en apprendre plus sur ça.
Yatagarasu : De toute manière je ne comptais pas te le dire, tu le comprendras assez vite par toi-même comment obtenir ce pouvoir Saiga Magoichi.

Sur ces mots, Yatagarasu disparut sans rien ajouter de plus.

Monde Normal

4ème Division: Magoichi Fukutaisho ! Un papillon de l’enfer !

Saiga rouvrit les yeux et aperçut tout de suite le papillon de l’enfer, il tendit son doigt à celui qui se posa dessus et lui délivra le message important qui semblait ne pas être une bonne nouvelle :

4ème Division : Magoichi Fukutaisho, il semblerait que d’autre envahisseur soit apparut à la porte sud. Nous vous avons soigner comme nous avons pu, mais ne forcer pas trop. De plus nous voudrions vous accompagnez nous servirons forcément à quelque chose sur place.
Saiga : Merci, j’y vais tout de suite. Suivez-moi, si je vous dis de rester en retrait obéissez, si vous être blessé qui nous soignera après ?

Il se releva et reprit la direction de la porte sud accompagné des Shinigami de la 4ème Division.

--Le vrai visage d'un combattant ! Saiga entre dans la bataille--

Arriver le plus vite possible, faire de son mieux, aider les autres, protéger sa maison, apporter la paix, c’était leur travail éliminer toute menace. Saiga avançait à toute allure suivit par l’équipe de soins de la 4ème Division, qui avait été envoyé pour les soutenir dans cette bataille. Il pouvait sentir un fois de plus l’énergie spirituelle de tout les envahisseurs réunies en un seul point, cette sensation désagréable, leur présence était malsaine, il devait à tout pris les arrêter et les empêcher de rentrer dans le Seireitei. L’autre question qu’il venait de se poser était si il y avait déjà quelqu’un sur place, mais de ce côté-là il n’y avait pas de soucis à ce faire un fin de compte, le reiatsu de Kine venait d’apparaitre une fois de plus à la porte sud, il pouvait aussi en sentir un autre, c’était celui de Yinoa-san le jeune fille qui a combattu à l’ouest, il semblerait qu’elle soit revenu avec plein de ressource, mais le meilleur était là aussi... le Capitaine Komamura était revenu sur les lieux, il y avait aussi le Capitaine Kyoraku et pour finir quelqu’un d’inattendue, le Capitaine de la 12ème Division qui n’avait pas encore eu la chance de voir combattre, est-ce qu’il allait le faire maintenant ? C’est ce que l’on verra, mais pour l’instant les envahisseurs n’ont qu’à bien se tenir. La porte était juste en face de lui, il fit un signe à l’équipe de soin de rester en retrait et s’engagea une nouvelle fois dans cette bataille sans fin :

Saiga : Bakudo N°26 => Kyakko

Camouflant sa présence, il s’empressa de s’avancer vers les envahisseurs mais en les contournant comme ça ceci ne le verrait pas du tout agir, pendant qu’il courait il préparait la seconde forme de son Zanpakuto qui se résumait à tirer des flèches d'énergie spirituel :

-Saiga : Sogeki no Hazumu

Plusieurs flèche partir de son Zanpakuto pour rebondir dans l'air et transpercer la plupart des envahisseurs qui se tenaient à proximité de lui, puis se laissant réapparaitre, il dirigea vers la personne la plus proche de lui Inugami Yinoa, lui faisant un sourire comme s’il arrivait en héros :

Saiga : Comment vas-tu Yinoa-san ?

Plus non loin de la se tenait debout les deux capitaines ainsi que Kine qui n’était pas surpris de voir Saiga arriver de cette manière là :

Saiga : Yosh Kine-seki, Kyoraku Taisho, Komamura Taisho et Mayuri Taisho...

Mayuri : Fait attention, il serait dommage de les abimer trop sévèrement, je tiens à en autopsier quelque uns alors épargnez les plus puissants !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue0/0Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 13 Sep - 10:08

Le massacre continuait dans les quartiers du Rukongai Sud. Des dizaines d'âmes périssaient en quelques minutes seulement, et la marche funèbre des envahisseurs semblait inarrêtable. Certains hommes courageux tentèrent bien de les retenir, en leur jetant ce qu'il leur passait sous la main, pierres, chaises, tables... Mais tout se brisait à leur contact, et la contre-attaque des hommes en blanc, elle, tuait à coup sûr.

Après plusieurs minutes, on ne saurait dire combien exactement, une Shinigami aux cheveux verts vint s'opposer au destin. Quelques mots incompréhensibles, puis elle abattit un énorme éclair sur tout un groupe. Le tonnerre gronda, résonnant aux alentours, tandis qu'une explosion de grand envergure projeta plusieurs assassins au corps partiellement brûlé sur les côtés. La Shinigami en avait probablement tué plusieurs, avec cette puissante attaque.

Les envahisseurs accelérèrent leur marche en direction de cette rebelle, prêts à la pulvériser. Leurs visages inexpressifs faisaient froid dans le dos. Seule, elle ne pouvait pas grand chose. Et les Shinigamis devaient le savoir, puisqu'un des leurs, approximativement du même niveau que la fille, vint lui apporter son aide. Libérant son arme, il perça plusieurs adversaires avec des pointes de métal. Il compléta son arrivée par un faible sort de kidô qui lui permit de tuer deux envahisseurs.

A partir de ce moment-là, les opposants arrivèrent continuellement. Un homme robuste, à l'apparence animale et à la force démesurée, apporta son soutien, et vu son regard, il n'avait pas l'air de vouloir discuter. Cela tombait bien, les envahisseurs non plus. Il dégaina son sabre, montrant ainsi son intention d'en découdre. Dans la foulée, une pression spirituelle intense vint peser sur les épaules. Un autre Capitaine, à la tenue rose. Il possédait deux katanas, reflétant une expérience certaine du combat au zanjutsu.

Une troisième Capitaine se mêla au groupe de résistants, sans hostilité particulière. Mais son apparence effrayait, et son large sourire ne présageait rien de bon. Enfin, un homme, dont la puissance n'avait pas été détectée, vint terrasser encore quelques hommes. Mais le groupe en comptait encore beaucoup, ce n'était pas inquiétant. Ces rebelles allaient vite regréter de s'être dressés sur le chemin du destin.

Parmis les envahisseurs, des groupes se formèrent. Il semblait que ce n'était pas fait au hasard. Et rapidement, sans plus attendre, ils se jetèrent, sabres en main, vers les Shinigamis, tandis qu'une bonne partie restait en retrait, alignée, et observait, tuant au passage les âmes qui s'aventuraient là.



Yinoa, Kine et Saiga ont sur eux chacun un groupe de 10 envahisseurs lvl 4.
Les trois Capitaines reçoivent chacun un groupe de 10 envahisseurs lvl 6.
Vous avez tué, au total : 35 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 13 Sep - 14:14

Spoiler:


Un combat spectaculaire faisait rage dans les quartiers du Rukongai Sud, après son arrivé, Kine avait pu assister à l'arriver du capitaine Konamura, puis deux arrivés inattendue, celle de Mayuri et donc son ancien capitaine Kyoraku Shunsui. Ils se préparaient tous au combat lorsque des flèche de lumière avait apparut de nul part transperçant quelques ennemis, il ne fut même pas une second pour la troisième siège pour se rendre compte que c'était Saiga qui venait d'arriver en beauté.


-"Saiga !! Finissons-en maintenant de ses ennemis de pacotis !"

Lorsque Kine se prépara à la bataille il aperçut un changement dans cette armée, elle se divisait en plusieurs groupe ordonné, sans cri de rage, comme une organisation stratégique ! Depuis leur dernière défaite ils avaient donc comprit qu'ils manquait d'organisation et avaient décidé de mettre un chef.

-"Faîte attention, ils sont organisé cette foi, il se sont divisé en plusieurs groupe dans chaque groupe ils possèdent plus ou moins la même énergie spirituel. Ceux qui sont vers la gauche doivent être en route pour les capitaine, ceux vers la droite c'est pour nous ! Ils ont fait une seul erreur ! Celle de nous sous estimer Yahahahahahahah!"


Kine avait un gros avantage sur eux car ses attaques pour la plupart était sur des zones plus ou moins grosse et il avait aussi une très bonne maîtrise du kido et il allait leur prouver maintenant que c'était inutile de revenir ici.

-"Bakudo n°30 : Hikotsu Sansen"

8 soldats furent immobilisés sur le champs et le troisième siège enchaina directement avec une nouvelle attaque.

-"Que l'on me coupe les veines, que ta puissance soit pleine, dans les artère de la guerre, qu'ils aillent en enfer"

Les milliers piquant de roses disparurent et se formèrent sous les pieds de chaque soldats puis devint 10 tornades qui tuèrent 2 soldats, en blessure 6 gravement et seulement deux soldats avait échappé à la vigilance de Kine, sans perdre une minute ils s'étaient retrouver derrière le shinigami et plantèrent leur sabre au niveau du ventre ce qui arracha un énorme cri de douleur provenant du troisième siège. Puis un cri de rage, Kine se retourna d'un geste brusque qui avait surprit les soldats et leur trancha la tête d'une geste enragé puis ses piquants de roses vinrent achevé les autres soldats gravement blessé sauf un seul qu'il laissa en vie, mais il se tourna vers Mayuri.


-"Kurotsuchi-taicho ! Je vous en ai laissé un vivant, il faut que je parte, mon sang coule à flot, je dois trouver des shinigamis de la 4°.... beurk"

Kine commençait à vomir du sang, d'un geste désespéré il partit à vive allure derrière la porte du Seireitei...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue4400/4400Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 13 Sep - 15:35

Mayuri était a présent assis sur un mur détruit et tombé a plat. Il fixais minutieusement chaque shinigamis présent dans la zone. Il y avait plusieurs défenseur de la Soul Society, chacun d'entre eux avait réagis a l'appel du Capitaine-commandant Yamamoto. Ce dernier avait déclencher la sonnette d'alarme. La Soul Society n'avait jamais connut une telle menace sur elle. Elle avait reçut des coups dur tel que la trahison d'Aizen et de deux autres capitaines shinigamis, ce jour-la, c'était une assez belle part de la puissance militaire du seireitei qui avait disparu. Moins récent, le bannissement de plusieurs capitaines et vice capitaines du seireitei avait aussi était un coup dur pour la Soul Society, cela avait suivit avec la disparition de l'ex capitaine de la 12ème division et l'ancien dirigeante des forces spéciales du Gotei 13. Mayuri se souvenait de cette époque, c'était il y a plus d'un siècle et il se souvenais qu'a l'époque il était encore un individu craint et considérer comme fous furieux, ce pourquoi il avait était enfermé dans une cellule sombre a l'écart des autres prisonniers du " Repaire des Asticots ".

Mayuri souri en pensant qu'il avais succédé au poste de capitaine de la 12ème division de défense du Gotei 13 et ce car la vice capitaine et le capitaine de l'époque avait était bannis de la Soul Society. Cela lui avais permis de devenir important, d'avoir son mot a dire et surtout de pouvoir prendre le contrôle total du bureau de recherche technologique. Mayuri revint a lui quand des cris se firent entendre, des âmes périssait partout autour de lui dans un chaos effroyable mais cela n'inquiétait pas le scientifique qui continuais de regarder les combats, il n'avais pas l'intention de se battre mais il ne laisserais surement pas les envahisseurs lui faire du mal sans rien faire. Les capitaines Kyoraku et Komamura avais tous deux dégainé leurs zanpakutos. Ils était prêt au combat, certains shinigamis avait déjà débuter la bataille depuis un moment, parmi eux un jeune homme dont Mayuri ne connaissait pas le noms mais connaissait le grade, il était le jeune vice capitaine de la 9ème division...il était blessé et ce probablement suite a une inattention sur le champs de bataille. Ces hommes , ces imbéciles qui foncent tête baissé sur l'adversaire, des brutes épaisse sans grande aide face a des adversaires tel que ceux qui faisait face au Gotei 13 actuellement.

Des groupes d'ennemis s'était formé mais Mayuri ne l'avais pas aperçu, l'un de ses groupes était déjà dissout, anéanti, il avait beau être blessé ce lieutenant avait tout de même vaincu environs une dizaine d'adversaire qui n'était pas banal, Mayuri avait entendu dire que les envahisseurs avait tout comme les shinigamis des rangs et des termes de puissances, peut être que les envahisseurs du coin était plus puissant que la moyenne après tout il avait attaqué la Soul Society en elle même.. Le vice capitaine avait par ailleurs laissé un envahisseur a moitié mort pour les études du scientifique, cet individu blessé servirait pour quelques expérimentation peu importante, Mayuri avait bien l'intention de rappelez certaines choses au shinigamis présent, en particulier au deux autres capitaines :

" Bien...bien...messieurs les capitaines Kyoraku et Komamura je m'adresse a vous surtout...n'oubliez pas de me laissé un individu vivant, neutralisé mais vivant, je tien a pouvoir le questionné et pratiqué des expériences illicite mais intéressante et primordial sur certains d'entre eux ! "

Lorsque Mayuri eut finis sa phrase, a peine eut il le temps de se retourné qu'un groupe d'envahisseurs se jetèrent sur lui. Fort heureusement le capitaine shinigami eut le temps d'évité de tous les recevoir sur le dos. Sans attendre une seul seconde de plus, le scientifique élança son bras télescopique droit vers eux, il en coucha deux, les huit autres car ils était dix avait évité e peu l'offensive de Mayuri. Ses êtres paraissait si bestiaux et idiots que Mayuri en avais déduit que sur le champs de bataille seul la supériorité numérique les aidais a survivre.

" Vous paraissait si bête inutile tel de la vulgaire chairs a canon, mais n'ayez crainte vous trouverez votre utilité tôt ou tard sur mes nombreuses tables d'opérations dans mes nombreux laboratoires...du moins, pour les plus chanceux, les autres seront abattue...pour cause d'inutilité ! "
Sur ces derniers mots le capitaine Kurotsuchi trifouilla l'une de ses deux oreilles, il en sortit une petit faux très tranchante rattaché a l'oreille ou du moins, a ce qu'il en restais via un fin cordon couleurs chairs qu'il pouvait étendre sur plusieurs mètres. Ses adversaires était nombreux mais ne paraissait pas particulièrement puissant, ils était juste bestiaux et sanguinaires. Le capitaine Kurotsuchi utilisa alors la vitesse et l'habilité afin d'harcelé ses adversaires, les deux qui avait était mis a terre s'était très vite relevé, Mayuri se mit alors a harcelé ses ennemis via la faux qu'il maniais habilement. Il la lança sur l'un des envahisseurs, l'agrippa par le pan de sa tenus et tira vers un coup sec, Mayuri dégaina son zanpakuto, Ashisogi Jizo, il trancha alors la tête de l'envahisseur qu'il avait agrippé sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit.

Il en avais déjà éliminé un, il en restais neuf autres qui devais périrent, il en garderais un en vie dans le but de l'analysais minutieusement. Mayuri fonça alors droit sur ses adversaires, il donnais des coups de sabres a travers la foule d'ennemis, il en toucha un a l'épaule, ce gars s'était baissé a temps pour ne pas voir sa tête volé volé en éclat. Il était blessé très légèrement, deux autres avais paré les coups de Mayuri avec leurs sabres et les autres avais tout simplement évité la lame affuté du shinigami. Cependant le but de Mayuri n'était pas de les blessé avec cette faible offensive mais de les égaré les uns des autres, et un d'entre eux avait était égaré du reste du groupe, Mayuri possédait quelques fumigènes sous l'aspect de petite boules discrète, il en jeta quatre sur le groupe de s huit envahisseurs qui ne voyais alors plus rien, un épais panache de fumée avais alors fait son apparition. L'adversaire isolé était alors devenu une proie facile, Mayuri lui faisais face et sans attendre il engagea le combat, jetant sur lui sa faux rétractable qu'il para avec son sabre. Mayuri entra alors au corps a corps, il détestait cela mais n'en avais pas le choix. Les coups furent donné de chaque coté, Myuri donnait un coup de sabre par-ci, un autre par-la mais tous était paré ou évité.

Son adversaire fit de même, il donnais des coups avec son sabre, Mayuri para le premier, le second, il se baissa pour évité un coup de pied , puis il fit de même mais en se penchant vers sa droite afin de ne pas recevoir un violent coup de poing. Le capitaine Kurotsuchi avais donc trouvé une idée, une ruse, il avais la capacité de se confondre dans le paysage, il allait utilisé cette capacité, la fumée commençait a se dissiper et bientôt les envahisseurs referait surface. Mayuri se trouvais juste devant un mur a moitié explosé, il fit mime d'être coincé, son adversaire se jeta alors sur lui, le sabre en avant, Mayuri eut tout juste le temps d'envoyé son bras télescopique droit dans le ventre de son adversaire qui se plia en deux, sans attendre, le capitaine de la 12ème division transperça son ennemi en plein cœur, il en avais vaincu un second, son corps gisais au coté du mur, Mayuri se cacha alors juste derrière le corps inerte et ensanglanté sur le sol, il avais trouvé une cachette a l'intérieur du mur, il l'avais traversé et se trouvais tout juste a la surface plane du mur, attendant que les autres envahisseurs ne se rapprochent afin de vérifié l'état de leurs camarade. C'est d'ailleurs bien ce qui se passa. Les huit autres envahisseurs se rapprochèrent alors de leurs camarade blessé mais seulement par groupe de deux, en effet deux adversaires s'était rapproché du mur, afin de prendre note de l'état de leurs camarade inerte. Il étais méfiants, l'un analysait le corps tandis que l'autre restais sur ses gardes prêt a utilisé la force face a tout danger.

Les six autres envahisseurs était resté a l'écart cherchant des yeux un shinigami a l'apparence effrayante, au sourire sadique et a la blouse de capitaine. Les deux envahisseurs commencèrent alors a s'éloigner, Mayuri reconnut parmi ces deux humanoïdes celui qu'il avais blessé a l'épaule auparavant. Ils était de dos a présent, le capitaine shinigami devais en profité, il sortis du mur, une fine couche blanche craquelé s'évapora alors de son visage, cette couche était semblable a celle recouvrant les murs du seireitei. Son visage meurtrier apparut alors au dos des deux êtres qui était a sa merci, sans réfléchir il fit tournoyer son zanpakuto, Ashisogi Jizo, en tendant le bras droit, ce fut au moment ou la lame d'Ashisogi Jizo rentra en contact avec le cou du premier envahisseur que le groupe des six autres adversaires réagit ! Mais il était trop tard, la tête trancher, le corps couché au sol, un autre envahisseur avais succombé face au capitaine Kurotsuchi. Par contre le second envahisseur se trouvant prêt du capitaine de la 12ème division avais eut la chance de levé sa lame a temps pour paré l'attaque du shinigami, Ce dernier engagea alors un combat face a l'envahisseur, les lames s'entrechoquèrent une fois, une seconde fois, encore une fois et pendant un certains temps les deux adversaires tentèrent de tranché le corps, de transpercez l'autre mais sans succès. Mayuri se vit alors combattre deux adversaires a la fois, les lames s'entrechoquèrent toujours, le combat était bien plus rude cette fois-ci, Mayuri tenta alors de blessé l'un des deux combattants adverses a la jambes droite, mais le coup fut évité. Ses adversaires s'était apparemment mit en tête de transpercez le capitaine shinigami en plein cœur mais a chaque fois, leurs adversaire savais comment évité leurs coups. Soudain, un troisième attaquant vint se mêlé au combat mais Mayuri qui n'était pas très doué dans le combat frontal a sabre contre sabre dut battre en retraite face a trois adversaire de cette envergure.

" Vous êtes bien casse pieds ! M'obliger a me battre tel un barbare, quel idiotie...Je suit bien décidé a vous mettre a genoux devant moi misérables envahisseurs ! "

La colère du capitaine shinigami montais peu a peu, le fait que ses adversaires fassent les sourds-muets l'irritais au plus haut point, il avais désespérément l'impression de parlé a des animaux sauvages sans réel intelligence. Bref, il devais pensé a une stratégie et il ne lui fallut que quelques secondes pour en trouvé une, il se rapprocha alors des envahisseurs, il utilisa alors sa faux originaire de son oreille interne afin d'harceler l'adversaire, cela marchais car a chaque fois qu'il envoyais sa faux sur l'un des trois ennemis, il disparaissait et réapparaissait a grande vitesse plus prêt de Mayuri a chaque fois. Soudain, l'un des trois était apparut trop prêt du capitaine qui put alors l'embrocher avec Ashisogi Jizo. L'adversaire tomba a terre, les deux derniers envahisseurs profitèrent d'un moment d'inattention de la part de Mayuri pour foncer sur lui a grande vitesse, soudain le capitaine de la 12ème division sentit son bras tombé a terre, il avais en effet mit son bras en avant afin de paré le coup de l'un des deux envahisseurs, cela lui avait également permis de paré le second sabre via Ashisogi Jizo.

La douleur était la mais moindre, il avais vu bien pire, cela n'était pas très grave, son bras avait était tranché mais c'était le bras télescopique, cela voulais donc prouvé que Mayuri était naïf par moment. Le visage de Kurotsuchi changea d'humeur, il devenait colérique, a cause de ses deux idiots d'humanoïdes bestiaux, il avais perdu son bras mais heureusement il portais sur lui quelques fioles dont celle permettant de régénéré un bras. Mais avant cela il devais se débarrassé de ses deux idiots, et cela fut assez simple, il donna un violent coup de pied dans le bas ventre de celui qu'il avait paré grâce ashisogi Jizo, il donna alors un bref coup de sabre dans le crane de ce même adversaire, le crane fendu, l'envahisseur tomba mort au sol. Le second avais déjà levé son sabre que Mayuri eut tout juste le temps d'utilisé le shunpo afin de se déplacé très rapidement. Il était a présent derrière des décombres d'un petit bâtiment. Il sortit une fiole qu'il entuba au bout d'une seringue de taille modeste, il se piqua le bras coupé avec, ou du moins ce qu'il restais de se bars qui avais était endommagé. Il jeta alors la seringue et la fiole vide a terre. Son bras se mit alors a repousser en un spectacle assez effrayant.

" Putain...enfoiré... "


La douleur était présente elle aussi et cela était plus endurant que de se faire coupé un bras. Le bras pale et mince de Mayuri était redevenu ce qu'il était a l'origine, Mayuri testa son bras, il fit des geste avec et constata que tout était fonctionnel. Il revint vers le groupe des envahisseurs, les quatre envahisseurs groupé était présent au coté de celui qui avait survécu a la dernière offensive de Mayuri, ce dernier était bien décidé a utilisé son shikai, il le devais pour vaincre ses adversaires.

" Déchiquette Ashisogi Jizo ! "

Son zanpakuto se changea alors, la lame se divisa en trois partie tordu et dorée, parmi les autres changements de formes du zanpakuto ont trouvais celui de la garde, elle était devenu plus grosse, a la forme d'une tête de bébé ou d'enfant dorée. Le zanpakuto, Ashisogi Jizo inspirait la crainte et l'inquiétude aux ennemis du shinigami capitaine. A peine eut il finit sa phrase que l'envahisseur précédent sauta a la gorge de Mayuri qui en évitant sa lame de peu put trancher sa cuisse droite, l'envahisseur mit alors un genoux au sol, au bout de quelques secondes il boitait et tomba au sol, sa jambe était paralysé, le capitaine Kurotsuchi se lança alors dans quelques explications :

" Ashisogi Jizo est un zanpakuto de type poison, il paralyse les zones du corps atteintes sans autres formes de procès, je t'est blessé a la jambe droite et ce avec la lame d'Ashisogi Jizo, ta jambe est donc paralysé et ta vitesse de déplacement extrêmement réduite, je te conseillerais même de resté a terre, j'ai l'intention de te ramené dans mes laboratoires ! "


Mayuri se déplaça alors en direction de l'envahisseur blessé, alors qu'il s'apprêtait a se levé Mayuri le trancha a plusieurs reprise au niveaux de la jambes gauche, il retomba a terre tel un poids.

" Couché le chien. "

Le capitaine de la 12ème division avais parlé d'un ton calme mais sec qui n'était autre qu'un simple ordre. Il ne restait plus désormais que quatre envahisseur, Mayuri était prêt a poursuivre le combat. L'un des trois s'avanca vers le shinigami capitaine qui utilisa une nouvelle fois sa faux rétractable qu'il put alors lancer sur le type qui lui faisait face. Il l'accrocha, Mayuri a sa grande surprise fut amené a l'envahisseur, il avait lui-même retourné la technique du capitaine contre ce dernier, lorsque Mayuri arriva a hauteur de l'envahisseur il le vit levé sa lame et l'abattre sur le capitaine qui tira en arrière, il recula et la lame trancha le cordon qui reliait l'oreille interne du capitaine a la faux. Mayuri attrapa alors son adversaire a la gorge et le transperça au niveau du foie. Il ne restait plus que trois envahisseur et c'est a partir de ce moment la que tout allait vite, Mayuri chargea les trois derniers ennemis qui lui avait était destiné, les lames s'entrechoquèrent a plusieurs reprise et il arriva un moment ou les trois adversaires du capitaine Kurotsuchi levèrent leurs lames et les abattirent en même temps sur le capitaine shinigami qui eut la bonne idée d'en bloqué deux grâce a son zanpakuto qui possédait trois lames en bout de garde. Le troisième sabre avait était paré quand Mayuri avait abaissé son zanpakuto ( après avoir bloqué les deux autres sabres ) en direction du sol afin de freiner la course du dernier sabre ( afin d'évité qu'il ne blesse Mayuri ).

Le capitaine shinigami avait alors exécuter un geste brutal et net en direction de son flanc droit dans le but de séparer les sabres de leurs utilisateurs. Sans attendre une seul seconde, le capitaine Kurotsuchi avait lacérer les membres des trois envahisseurs restant et ce sans pitié. Il avait un large sourire en fixant ses trois minables soldats qui gisait a même le sol sans pouvoir se défendre de la cruauté de leurs adversaire. Tour après tour, Mayuri leurs avait fendu le crane. Il lui restait un dernier envahisseur qu'il devais maintenir en vie, toutefois il garda son zanpakuto en mode Shikai entre les mains car peut être devrait il encore s'en servir. Très vite quelques shinigamis de la 12ème division avait rejoint le capitaine Kurotsuchi, certains d'entre eux amenèrent les envahisseurs épargnez par Mayuri et Kine Kenegra au bureau de recherche scientifique et technologie. Les autres attendais la fin des combats pour récupérer les corps inerte mais vivant que les autres shinigamis laisserais a la disposition de la 12ème division. Mayuri observait a présent les combats restant et il ne put s'empêcher de dire au capitaine Komamura :

" Capitaine Komamura, j'espère que vous n'avez pas trop abusé de votre forces physique et de votre brutalité sur l'humanoïde que vous m'avez mis de coté ! "


Il n'y avait rien d'amical dans ce qu'avez dit Mayuri a son homologue de la 7ème division, au contraire ses paroles masquait la moquerie et le dédain qu'il éprouvait envers Sajin Komamura.


Spoiler:


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 18 Sep - 11:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 13 Sep - 15:41

Tenshi... Sora... ma fierté, mes amours, mes anges, mes bébés, mes poupons, ma nouvelle vie. Je crois que... je suis plus fière de les avoir mis au monde que d'être devenue Shinigami. Après tout, j'ai donné la vie, j'ai permis à de nouvelles âmes de naître parmi nous. Donner la vie, n'est-ce pas ce que Dieu a accompli dans la bible? Serais-je devenue une déesse? Est-ce que toutes les femmes sont des déesses? Après tout, nous sommes celles qui portent l'enfant, c'est nous aussi qui le projetons dans le monde des vivants lors de l'accouchement. L'homme, lui, il n'est que d'assistance. Tout au long de l'accouchement, on lui permet de regarder, de tenir la main de sa femme, mais lorsqu'il est temps de faire passer l'enfant d'un monde à l'autre, c'est de la femme qu'il sort. Nous sommes faites fortes, nous nous faisons traiter parfois avec de la souffrance, mais c'est nous qui restons fortes. Bien sûr, l'homme est plus fort physiquement, il en prend plus physiquement, mais lorsqu'une mère vient à devoir protéger sa progéniture, je vous promets qu'elle devient quasiment un homme.

C'est sur ce principe que je me base pour mon arrivée au combat. Je me devais absolument y être. Je ne devais pas rester en arrière à attendre que la mort arrive d'elle-même et qu'ainsi je n'aie plus aucune chance de survie. Ces envahisseurs sont sans pitié, même des bambins de quelques jours, ils en finiraient de leur vie, je ne devais pas prendre de chance. On ne prend pas de chance avec sa propre vie ou celle de ses enfants. Ces risques-là, ils ne sont pas à prendre. Les risques à prendre sont ceux dits verbaux. Par exemple, si nous provoquons un ennemi pour l'avoir à portée de mains, c'est un risque à prendre puisque cela entrera dans notre tactique, notre ligne de compte. On peut aussi prendre un risque: celui de parler directement à un Capitaine sans autorisation. Le pire qui puisse arriver, ce serait une humiliation soudaine, à court terme. Mais une humiliation comme celle-ci ne mettrait pas notre vie ou celle de nos enfants en danger à moins qu'il y ait des gens à pensée noire qui rôdent autour.

Alors que j'allais lancer mon deuxième sort de kido, un allié fit son apparition. C'était un allié qui était-là, lui aussi, dans une autre zone du Rukongai il y a quelques jours. Si je me souviens bien, il était bien ami avec le Lieutenant Magoichi. Il m'avait semblé sympathique même si nous n'avions pas pu parler à notre aise ce jour-là. Il me donna un avis comme quoi je ne devais pas combattre seule contre une armée. Je me mis à lui sourire et lui répondis:


C'est vrai que ce n'est pas le temps de bavarder, mais c'est de mon devoir de Shinigami d'intervenir contre un envahisseur. Je ne suis pas pour le laisser nous tuer, puis, tuer mes enfants...

Je le vis lancer son Tsuzuri Raiden contre des ennemis tout près. Il me demanda d'en rassembler quelques uns. Je lui répondis d'un signe de tête positif. Je pointai ma main et y lançai le Shakka hô qui en rassemblait beaucoup d'un côté. Du même coup, j'en avais tué quelques uns. Alors que je dégainai mon Zanpakuto, je sentis une présence au haut niveau reiatsu tout près. J'entamai mon premier ennemi, puis un deuxième en parant leurs attaques et en les faisant reculer. Ils étaient puissants, mais jamais je n'abandonnerai. Puis, un bruit sourd d'un coup tout près, je me retournai rapidement pour voir de qui il était question: le Capitaine Komamura qui venait de détruire des ennemis qui allaient me faire la peau. Je le remerciai d'un coup de tête et en continuant de me défendre contre les plus rapides, je lui parlai:

Komamura Taichô! Je suis Inugami Yinoa, 4ème siège de la 13ème Division. Je suivrai vos ordres en raison de l'absence d'Ukitake Taichô!

Puis, je fis ma première victime, un homme qui avait baissé sa garde fut transpercé dans l'épaule par ma lame qui suivit une trajectoire descendante, le coupant en deux. Pendant ce long mouvement, un autre ennemi arriva et je lui donnai un coup de pied en pleine poitrine pour le faire reculer le temps que je retire ma lame. Quelques secondes après, Kyoraku-san apparut à son tour. Il fit émaner son puissant reiatsu auquel j'étais habituée depuis que je suis toute petite. Devant un autre Capitaine, je me devais d'appeler mon oncle par son grade:

Kyoraku Taichô! Je ne fais qu'appliquer mon devoir de Shinigami! Et je ne laisserai pas ces crapules se rendre dans la chambre de mes enfants, ça JAMAIS!

D'un puissant coup de pied inversé au visage d'un ennemi, il roula sur lui-même avant de toucher le sol. Je sentais les deux Capitaines prêts pour l'action, prêts pour les combats. Mon dernier combat contre les envahisseurs, il n'y avait pas de Capitaines pour surveiller nos arrières. Kyoraku-san était apparut vers la fin. Mais cette fois-ci, il arrivait pile au bon moment. Les deux Capitaines présents semblaient aussi bien échauffés. Avaient-ils combattu juste avant de venir ici? Après avoir fait la peau de d'autres qui trépassaient mon espace, un autre Capitaine se joint à la mêlée: Le Capitaine Kurotsuchi. Il restait à l'écart, souhaitant qu'on lui en laisse des vivants pas trop abîmés. Cet homme, je ne le comprendrai jamais. Il ne pense qu'à ses expériences scientifiques et laisse le combat seulement s'il est en danger. D'un coup du revers de la main, j'ouvris le passage du Lieutenant Magoichi. Pendant une seconde, je fus prise par surprise et évitai une lame de justesse. Il me demandait comment j'allais...

Magoichi fukutaichô! Pour votre information, ce n'est ni le temps, ni le moment pour me demander de mes nouvelles!

J'avais dit ça en donnant un coup quasi désespéré à un homme qui m'avait presque coupé la tête. Bien sûr, j'utilisais mon corps pour me battre et ma lame pour bloquer et pour les achever. Le seul moyen de les arrêter, c'est de les tuer. Puis, tout s'accéléra autour de moi. Je vis Kinegara-san se faire transpercer et se sauver. Quoi, déjà? Puis, dix enragés sautèrent par-dessus la ligne en avant d'eux pour m'attaquer, le temps se figea. Je regardais autour de moi, plus rien ne bougeait, puis, le décor changea.

Une forêt dense avec toutes les sortes d'arbres possibles, une clairière un peu plus loin. Je m'aventurai de nouveau vers cette clairière où je retrouvais l'âme de mon Zanpakuto. Je lui souris.

Cela fait longtemps... Yin...

Yin? Depuis quand m'appelles-tu ainsi?

Depuis maintenant... J'ai des choses à te montrer, Yin.

Quoi donc?

Suis-moi...

Je suivis alors ce grand chien blanc à 5 queues. Il m'amena dans une plus grande clairière. Il s'assit à l'autre bout, me demandant de rester de ce côté. À son signal, nous nous chargions. Je n'avais qu'un simple katana dans ce monde. Hôkô, lui, il avait tous ses pouvoirs. C'était dans ce monde qu'il m'a appris mes techniques élémentaires. Ma lame se frappa dans ses dents, ses longues queues magnifiques m'attaquèrent les unes après les autres de façon très rapide, puis, toutes en même temps pour m'enlacer et m'empêcher de faire le moindre mouvement.

Tu es encore plutôt faible, Yin. Mais je peux quand même te montrer quelques techniques...

Il me relâcha et partit. J'allais lui demander comment est-ce que j'allais apprendre ces techniques alors que je vis une chaîne ricocher un peu partout autour de moi. Cette chaîne, d'un coup sec se referma autour de moi, m'embobinant comme une momie.

Goumongou!

Les chaînes cachaient aussi ma vue. J'entendais rire, un rire aigüe mais monstrueux à la fois.

Qui est là?!

La voix continuait de rire. Il ne me répondit pas. Enfin, pas tout de suite:

C'est la technique... Goumongou!! Tu la subis et moi... j'me marre! T'es vraiment faible, hein? Comment comptes-tu devenir plus forte à évoluer à un rythme pareil?

Cette voix, elle ressemblait à la mienne, mais en pire. Est-ce la technique que Hôkô voulait m'apprendre? Je sentis soudainement une douleur intense au niveau de l'épaule qui me fit crier à plein poumon. Puis, une autre dans l'intérieur des mains. Je continuais de crier comme une perdue. D'où venait cette douleur? C'était quoi tout ça?

C'est l'instrument de torture... Goumongou! Très utile contre toi et contre des ratés qui croient pouvoir retenir toutes les informations... Tu te blesses, la douleur est 10 fois pire à ton prisonnier. Seule chose, tu ne peux pas le tuer...

La chaîne me relâcha, me faisant tomber sur mes pieds, puis à genoux. Je tremblais de douleur. Je me devais de subir tout ça pour l'apprendre? Non mais! C'est qui cette cinglée? Je me retournai et vis moi, en d'autres couleurs. Ses cheveux étaient des 5 couleurs élémentaires, ses yeux étaient jaunes brillants, un visage et un corps blanc comme la neige. Des lèvres noires et des tatouages sur tout le corps de la même couleur. Elle croisait les bras en me regardant d'une façon machiavélique.

Eh??!! Tu ne connais donc pas la légende du célèbre Hôkô? Alors-là...

Je baissai la tête de honte. Hôkô fit son apparition entre deux arbres géants:

Je suis un protecteur des forêts. Ceux qui osent causer du tord à mes arbres, je leur fais sentir les 5 éléments que composent ma queue! Et ce... en même temps. Pour les plus faibles, je leur envoie des illusions qu'ils ne seront pas près d'oublier!

Hôko... Pardonne-moi, je... je ne savais pas...

Tu as donc oublier les histoires que ta mère te racontaient plus jeune, hein?

Qu... Quoi?!

Ils ne parlèrent plus et mon double étrange ne prononça qu'un mot:

Mousou!

Sur ce, je m'évanouis comme une faible. Le décor changea, je voyais le Seireitei envahit, en flammes. Les Shinigamis étaient tous assassinés. Je me précipitai donc dans les quartiers de la 13ème. Du sang traînait partout, les larmes aux yeux je me dépêchais dans la chambre de mes enfants. Dans leur petit lit douillet où une doudou ensanglantée les recouvrait, je les révélai lentement, constatant qu'ils avaient été tués avec de multiples coups de lame dans le corps. Les deux mains portées à ma bouche, je tombai à genoux, pleurant toutes les larmes de mon corps. J'avais l'impression de pleurer pendant des heures. C'était pénible.

Ce qui me réveilla de ce songe, ce fut un coup de lame qui me griffa la joue. J'étais de nouveau dans ce champ de bataille. Les yeux remplis de flammes, je fis émaner mon reiatsu turquoise. Dans un cri de rage, le vent se levait violemment autour de moi.


Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

Je sortis de la poussière rapidement, chaîne en mains, tenant les dagues dans chaque main. Le premier arriva je lui foutus la dague bord en bord de la gorge en projetant ma chaîne violemment dans sa direction. Je tirai ensuite faisant gicler le sang de toutes parts. Le prochain arrivait, je bloquais son coup avec ma chaîne. Je traversais son regard glacial du mien, enflammé.

YORU HI!

Ma chaîne s'enflamma, ma peau devint couleur braise. L'arme de mon adversaire devint trop chaude pour qu'il puisse continuer de la tenir. D'un coup, j'entourai son cou de ma chaîne comme un lasso, puis tirai d'un coup sec le décapitant avec la chaleur brûlante. Puis, je sentis une lame me transpercer une épaule, puis une autre faire de même avec l'autre. Ils voulaient m'immobiliser. Dans un cri de rage, j'apposai ma chaîne sur les lames qu'ils lâchèrent. Je les retirai une à une. Le sang ne coulait plus ou presque, le feu aidant à la cicatrisation. Je bondis vers eux donnant un coup de pied de toutes mes forces sur un et l'autre, se ramassai mon autre pied sur son genou, le faisant virer de travers. Je le terminai d'un coup de paume au plexus qui brisa sa cage thoracique. Il m'en restait six. Ils n'avaient pas froid aux yeux de vouloir continuer de se battre contre moi. Ils bondirent en même temps. Je fis tournoyer ma chaîne pour que la dague leur face une coupure au niveau de la main leur faisant relâcher leur arme.

Je me précipitai sur un le mitraillant de coups de poings. Un autre dans mon dos, j'évitai son coup de poing, tournai sur moi-même et de mon pied, le fis tomber sur le dos. Je le finis en lui défonçant le visage d'un coup de pied. Bourrée d'adrénaline, mon succès ne s'arrêtait pas-là. Je fis un coup de fouet dans les airs:


Kougeki Yoru!

Une vague de lave, mélangée à une tornade de flammes se précipita sur deux autres les rendant cendres. Il m'en restait deux pour cette vague. Ils avaient repris leur lame et comptaient bien m'avoir avec ça. Je les attendais en soufflant comme un taureau enragé. Ils me chargèrent: un dans un saut risqué, l'autre au niveau du sol. J'évitai celui qui attérit ne pensant plus à celui qui était au sol. D'un coup vertical, il me fit une coupure importante au niveau d'une jambe. Je serrai les dents à la douleur, fis tournoyer ma chaîne au-dessus de ma tête, m'approchant lentement, l'autre derrière moi s'était penché et me planta sa lame dans mon autre jambe. Je fermai la voix à la douleur, sachant que ce n'était rien comparé à la douleur ressentie dans mon rêve. Ma chaîne fut projetée vers celui en avant, dans le ventre. Ma dague se coinça au bout, levant le nez. Elle calcina peu à peu celui qui était coincé. N'oubliant pas celui derrière moi, je m'assieds sur lui au niveau de la nuque, pied sur sa lame. Quand ma victime fut brûlée de toutes parts. Je ramenai ma dague vers moi et la planta dans le crâne de celui que j'avais piégé. Je continuais de faire tourner ma lame de toute part. me protégeant de ceux au sol, sachant que mes jambes me lâcheraient après quelques pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue8500/8500Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 13 Sep - 23:07

Maintenant les choses sérieuses pouvaient commencer,les envahisseurs avaient formé de petits groupes d'attaque afin de déstabiliser les shinigamis dont la volonté était de les arrêter. Chaque groupe était destiné à quelqu'un et le nombre était toujours le même à savoir dix. Les groupes attaquant les capitaines étaient plus fort que ceux attaquant les grades inférieures et du coup Komamura se retrouvaient face à des assaillants du niveau vice-capitaine au moins. Mais malgré cela le rapport de force tournait quand même à l'avantage du capitaine de la septième division qui,de ce fait ne se laissait pas impressionner par les envahisseurs. Le niveau des ennemies était peut être élevé mais leur nombre n'était pas suffisant pour rivaliser avec la force du capitaine-renard qui rivalisait avec les meilleurs shinigamis du Goteï 13. C'est d'ailleurs pour cette raison que Sajin ne fut pas le premier à être attaqué, Kine Kenegra qui était d'un rang moindre se fit attaqué en premier et fut gravement blessé au ventre. Une telle blessure était trop dur pour ce jeune shinigami qui partit un fuyant allant chercher des soins auprès de la quatrième division. Cela était pathétique, un shinigami qui battait en retraite devant l'ennemi tout ça par peur de mourir. Si tout les shinigamis de la Soul Society faisaient cela, le monde spirituel n'aurait été constitué uniquement que de chaos et de discorde. Sajin détestait les shinigamis qui ne respectaient pas leur devoir de gardien du Goteï 13 et donc à partir d'aujourd'hui le capitaine de la septième division éprouverait du mépris pour Kine Kenegra...

Inugami Yinoa quand à elle était dans un état de fureur excessive sûrement parce qu'elle était blessé, mais en tout cas,les envahisseurs passèrent un très mauvais quart d'heure et se firent exterminé en deux temps trois mouvements par des techniques qui étaient assez impressionnantes dans leurs exécutions. La shinigami avait littéralement carbonisé la plus par de ses adversaires et achever le dernier violemment en lui plantant sa la me au niveau du crâne. Sajin fut très impressionné par la force de ce quatrième siège qui ne c'était pas du tout laissé faire par ses ennemis malgré les blessures qu'elle arborait sur son corps.
Mayuri quand à lui y allait de son bonhomme de temps, s'amusant à ridiculiser les envahisseurs . Il semblait vouloir prendre son temps afin de faire durer le plaisir mais surtout le sien. Mais derrière ce plaisir sadique à faire souffrir les envahisseurs se cachait sûrement quelque chose d'autre. Sajin savait que Mayuri ne combattait jamais juste pour combattre, il savait que le capitaine de la douzième division avait toujours une potion ou une invention à tester sur ses adversaires qui parfois mourrait dans de terribles conditions ou pire, finissait dans son laboratoire où il y exerçait d'étranges expériences. Mais quand il remarqua que les envahisseurs en voulait vraiment, il décida de tous les exécuter à l'aide de son fameux zanpakutoh de type poison : Ashisogi Jizo

Les envahisseurs n'avaient toujours pas attaqué Komamura Sajin,Kyoraku Shunsui ainsi que Saïga Magoichi n'avait pas encore été attaqué. C'était sûrement ceux que les envahisseurs craignaient le plus : Saiga à cause de son puissant reiatsu, Sajin à cause de sa force physique démesuré et enfin Kyoraku car il était sûrement le capitaine le plus puissant après Yamamoto lui même. Du coup les envahisseurs se croyant malin, s'attaquèrent à celui qui possédait le moins de reiatsu parmi les 3 hommes à savoir le capitaine de la septième division. Bon choix visiblement car le renard était déjà blesser au bras [Merci Kyoraku xD] et qu'il semblait légèrement pensif malgré son entrée en scène fulgurante...

C'est ainsi que le combat entre Komamura et les envahisseurs commença. Comme la dernière fois,les perfides personnages qui attaquaient la Soul Society optaient pour la stratégie " L'union fait la force " et encerclaient le capitaine Sajin multipliant leur chance de succès lors de leurs attaques. Le capitaine de la septième était toujours immobiles attendant une première offensive de ses adversaires qui ne tardèrent pas à s'y mettre. Trois hommes le chagèrent venant sa gauche,de sa droite et de front. La vitesse utilisé par ceux ci était très impressionnante équivalent presque un shunpo et Sajin n'avait toujours pas réagit. Ils arrivèrent sur lui quasi en même temps abattant leur sabre de manière différentes afin de limité les perspectives d'esquives pour le capitaine. Juste avant de se faire découper en quatre par les envahisseurs, Sajin esquissa un petit sourire...

" Vous commettez une grave erreur "

Le capitaine d'un mouvement quasi invisible à l'oeil nu plaça une coup de zanpakutoh sur 180° de droite à gauche qui trancha en deux au niveau de la taille chaque envahisseurs qui tombèrent sans même comprendre ce qui leur arrivait. Le sang coulait à flots et se répendait sur une large zone autour des cadavres arrivant même au pieds de Sajin qui ne broncha même pas.L'entrainement avec Kyoraku avait porté ses fruits et avait considérablement augmenté la vitesse de frappe du capitaine de la septième division qui retrouvait peu à peu son pouvoir et sa force. Les sept autres envahisseurs devant un tel spectacle ne firent pas un geste et ne laissèrent dégager aucun sentiment. Ils étaient surement habituer à voir leur confrères mourir sous leur yeux pour montrer une telle froideur devant la barbarie qu'apportait leur campagne. Sajin ne bougeant toujours pas attendait que d'autres vienne chercher la mort à ses pieds. Devant un tel spectacle,Mayuri Kurotsuchi ne put s'empêcher de parler, faisant un commentaire à Komamura...


" Capitaine Komamura, j'espère que vous n'avez pas trop abusé de votre forces physique et de votre brutalité sur l'humanoïde que vous m'avez mis de coté ! "

" Capitaine Kurotsuchi, sachez que je sais ce que j'ai à faire et de ce fait ne interrompez plus pendant que je combat ! "

Sajin avait été ferme et précis dans ses propos. A peine eut il terminer sa phrase que les envahisseurs je jetèrent sur lui mais cette fois ils attaquaient tous en cœur profitant du fait que Sajin avait relâcher l'attention sur eux. Décidément ils étaient vraiment sans éthique ces envahisseurs, une chose que Sajin détestait aussi. Grâce à ses sens affûtés,le capitaine-renard put se rendre compte qu'il était attaqué et put réagir très rapidement en utilisant un shunpo afin d'éviter de se faire toucher. Le shunpo le fit "atterrir" 10 mètres plus haut d'où il contemplait les envahisseurs qui en bas avaient frappé dans le vide. Profitant de l'effet de surprise le capitaine Komamura enchaina de suite...

Hado N°88 : Hiryûgekizokushintenraihô. Après un temps de chargement de quelques secondes, un puissant laser d'énergie spirituel sortit du majeur et de l'index de la main gauche de Sajin et se dirigea vers le petit groupe d'envahisseurs. L'explosion fut considérable car Sajin avait utilisé une quantité de reiatsu suffisante pour blesser gravement un capitaine et de cette explosion, de nombreux membres se mirent à tomber sur toute la zone. Des bras,des jambes des têtes et parfois même des boyaux recouvrait la zone donnant une atmosphère horrible à l'endroit. C'était comme si une pluie macabre était tombée sur le Rukongaï Sud. Par chance un des envahisseurs avait survécu. Il lui manquait sa jambe gauche à partir du genou. Le capitaine de la septième division se posant sur le sol se dirigea vers cette envahisseurs qui même en étant blessé ne semblait ni apeuré ni désespéré et pour preuve il tenait toujours fermement son sabre. Sajin se retrouvant en face de lui, il essaya quand même de se défendre en lui envoyant un coup de sabre. Le capitaine stoppa le coup d'un revers de la main gauche qui eut pour effet de faire tomber le sabre des mains de l'envahisseur quelques mètres plus loin. Sajin se retrouvait maintenant face à un homme totalement désarmé et donc totalement inoffensif. Komamura le saisit par le col de sa combinaison et l'envoya d'une forte manière comme pour se débarrasser d'un détritus. L'envahisseur atterri lourdement au pieds de Mayuri Kurotsuchi qui devait adoré le spectacle. Sajin d'un ton tout aussi sérieux que tout à l'heure ajouta ensuite...

" Je ne l'ai pas épargner pour vous Mayuri Kurotsuchi ! Il a juste eu de la chance lorsqu'il a survécu à mon attaque et comme je ne tire aucune gloire à tuer un homme dans cette état, je te le laisse . "

Sajin ensuite se concentra à nouveau sur le reste de l'armée qui ne tarderait sûrement pas à intervenir...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyMer 15 Sep - 1:04

… Une histoire de déjà vue …


Aux terres du Sud du Rukongaï un beau monde s’était rassemblé, des puissances plus ou moins puissantes entouraient les trois capitaine, Mayuri, Shunsui et Sajin dans la bataille. L’on pouvait y voir le jeune Saiga ainsi que Kine Kenagra, s’y trouvait aussi la jeune Yinoa Inugami, pour résumé en très clair tout ce bon monde s’était réunis non pas pour le plaisir, enfin ça dépend du point dans lequel on se trouve, mais bel et bien pour défendre la Soul Society contre ces envahisseurs plus méprisants et suicidaires soient-ils. Les combats avaient déjà commencés, Komamura semblait balayer ses ennemis avec une aisance démesurée malgré sa blessure infligé par le capitaine de la huitième division durant leur entraînement. Les autres shinigamis engageaient aussi leurs combats avec une maîtrise et une finesse digne des élèves de l’académie. Seul Kyôraku n’avait pas encore engagé le combat, mais cela visiblement ne semblait pas tarder vue le nombre d’ennemis se dirigeant dans sa direction.

Le capitaine de la huitième division se mit sur ses garde, les deux zanpakutôs pointaient vers les ennemis, c’est alors qu’un premier ennemi approcha à distance de bras du capitaine, son épée fendant l’air dans la direction du taicho qui d’un pas assuré se porta sur le côté droit et d’un coup de zanpkutô rapide à l’horizontale trancha le ventre de son adversaire en une fraction de seconde, un demi cercle de sang jaillit de la plaie béante situé sur le ventre de l’envahisseur les yeux totalement révulsés, puis il tomba sur le sol, inerte. Kyôraku mis un coup de katana dans le vide pour enlever le sang se trouvant sur sa lame, laissant tomber au sol quelques gouttes de l’hémoglobine du malheureux. Les partenaires de celui-ci ne prirent même pas le temps de pleurer leur camarade décédé qu’ils se jetèrent sur le capitaine, lançant des coup de sabre dans tout les sens, aucune stratégie n’était à l’œuvre si ce n’est celle du bourrinage pur et dur. Kyôraku n’eu aucun mal à les esquiver et contre attaquer à sa façon, c’est-à-dire avec finesse et intelligence.
Parant un envahisseurs avec le sabre droit, il lui planta le sabre gauche dans le foie ce qui eu pour effet un cri de douleur de la part de l’ennemi du capitaine, avant de recevoir un coup mortel sur le plexus par le tranchant de Katen Kyokotsu. Celui-ci s’écroula à terre quand un autre sauta sur Kyôraku avec deux autres envahisseurs, se reculant d’un saut à son tour il mit ses zanpakutôs en croix et pronça un incantation de sort kidô.

Kyoraku : Hadô n°32 : Oukasen !

C’est alors qu’un laser de couleur jaune se mit à jaillir des zanpakutôs de Shunsui, étant à toute proche distance les trois envahisseurs ayant lancés leur assaut furent totalement calciné au passage du rayon jaunâtre les traversant de part en part. Les trois enveloppes mortuaires s’écrasèrent au sol tel des pantins désarticulés. Dorénavant il n’était plus que cinq à faire face au capitaine de la huitième division, étant donné les cinq cadavres gisant au sol.


Kyôraku, dont les yeux étaient caché par son traditionnel chapeau de paille lui tombant sur le visage, ne répondit d’aucune façon aux dires de son ennemis, ce dernier ne savait pas quel erreur il venait de commettre en souhaitant affronter le capitaine seul. C’est alors que l’envahisseur fendit l’air en direction du capitaine qui d’un shunpô exécuté à la perfection disparu et réapparut derrirère son agresseur. Tout à coups des dizaines de jets de sang jaillirent du corps de l’inconnu qui se mit à crier tombant au sol dans un effet de désarticulation total, devant Mayuri les yeux plein de joie. Kyôraku prit la parole à ce moment là.

Kyôraku : Tu n’aurais jamais dû me sous-estimer, comme tu n’aurais jamais dû venir semer le chaos dans ce monde. Ton sort dépendra maintenant de l’art expérimental du capitaine Kurotsuchi. Adieu !

Quatre adversaires faisaient face maintenant au capitaine de la huitième division, C’est alors qu’à nouveau et n’ayant vraisemblablement pas compris la leçon ils se jetèrent sur le taichô qui d’un mouvement très rapide esquiva ses ennemie en leur infligeant une lourde blessure à chacun, et en les ligotant à l’aide de la corde spirituelle nommée Hainawa, ils se retrouvèrent assis le sol, avec une entaille béante chacun à des endroits différents, tous dos à dos serrés par la corde énergétique.

Kyôraku : En voilà quatre de plus pour que vous puissiez nous apprendre des choses sur eux Kurotsuchi taichô. J’attends des résultats de votre part je ne vais pas passer mon temps à vous offrir de la viande fraîche, c’est l’unique fois, est-ce clair ?

Puis Kyôraku se posta face à l’armée attendant la prochaine vague avec impatience.


Spoiler:


Dernière édition par Shunsui Kyôraku le Jeu 16 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyJeu 16 Sep - 20:16

Citation :
HRP/Juste ce post pour réintégrer le combat\HRP
-"Chante Shinjin Yaiba"

Une explosion de Reaitsu eu lieu au bord du Rukongai sud ce qui alerta tous les soldats avant qu'ils comprennent que ce n'était qu'un seul homme qui revenait au combat après avoir lâchement abandonné. Kine arriva à toute vitesse sur un tapis de pétale de rose puis sauta sur le sol devant ses alliés et amis, il se retourna en leur direction et même s'ils étaient en plein combats Kine leur fit par de son explication.

-"Capitaine, Lieutenant, Yinoa, je suis vraiment désolé de la lâcheté dont j'ai fait preuve. Je n'ai aucune excuse mais simplement une explication. Depuis quelques mois je n'étais plus moi, mon âme avait changé, elle avait noirci mon cœur et je tombait dans les ténèbres, Shinjin Yaiba ne pouvant plus résisté à ma rancœur se mourrait et je suis devenu si fragile. Maintenant je vais mieux et cette fois quitte à mourrire ici je resterai jusqu'au bout ! Je dois sauvé ses habitants innocent et malheureux, ils n'ont rien fait et ses soldats s'en prennent à eux !"

Le troisième siège devint fou de rage à l'aide d'un shunpo il arriva devant un groupement de soldats en attente et les yeux pleins de larmes et de regrets il ne retint pas ses mots.


-"Rugis Hakai"

Ses pétales de roses prirent forma d'un lion enragé qui fonça sur ses ennemis, le troisième siège recula rapidement pour ne pas à encaisser l'explosion de son zanpakuto qui fut 4 victimes.

-"Vous ne méritez pas que je vous laisse en vie si c'est pour prendre celle des autres, partez ! ce n'est pas nous que vous cherchez !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue5470/10700Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 17 Sep - 1:40

Un retour au combat plutôt bien réussit, une armée coriace qui semblerait-il aime perdre. Cela fait déjà un petit moment que cela se passe, depuis quelques jours déjà les envahisseurs arrivent sans cesse dans les trois mondes, lorsqu’ils croyaient les avoir vaincu il en arrivait encore d’autres et c’est ce qui venait de se passer ce jours là. Sur le champ de bataille c’était l’enfer, plus le temps passait, plus il y avait encore des ennemis un seul moment d’inattention pouvait être fatal pour l’un d’entre eux, la bataille faisant rage des gens perdaient la vie, il ne restait déjà pas grand monde de leur première attaque maintenant il en remettait une couche, ce qu’il faisait n’avait vraiment rien d’humain, comment des personnes comme eux pouvaient exister dans cet endroit ? Qu’elle est exactement leur but dans cette tâche, pourquoi détruire les Shinigami ? Ils devraient comprendre que les Shinigami sont des combattants tout comme eux, il devait y avoir une enquête. Saiga pensait bien qu’il fallait s’en charger après en avoir fini avec ces envahisseurs là.

Saiga venait de rentrer dans la bataille une fois de plus, avec discrétion il a su se faufiler dans les rangs ennemis en attaquant sur le côté, afin de les prendre par surprise. Son attaque avait complètement marché, il avait remarqué que lorsque l’on prenait un groupe d’ennemi pas surprise avec une attaque aussi imposante, cela fonctionnait plus facilement car on était sur d’en toucher au moins un sur le groupe entier, surtout que eux ne semblait pas vraiment être du genre à prévoir une stratégie à l’avance, la seule chose qu’il savait faire c’était la même, courir, crier, tuer... et le cerveau il l’utilise quand dans tout ça hein ? Mais ce qu’il venait de penser, Saiga allait s’en mordre la langue :

Yinoa : Magoichi Fukutaichô! Pour votre information, ce n'est ni le temps, ni le moment pour me demander de mes nouvelles !
Saiga : Gomen Inugami-chan...

Il s’écarta de la zone où se trouvait la jeune Shinigami afin de ne pas la gêner une nouvelle, un envahisseur s’approcha de lui, mais Saiga fut plus rapide, lui trancha à la Taille avant de le laisser tranquillement se vider de son sang par terre, Kine avait engagé le combat lui aussi. C’est alors que d’un seul coup les envahisseurs commencèrent une sorte de dispersion, de danse bizarre... En faite, il se séparait en plusieurs groupe, déjà qu’il était nombreux fallait en plus qu’il se divise, sur ce coup Saiga a perdu une occasion de se taire.

Ils étaient une dizaine, fonçant tout en criant pour changer, se dirigeant droit sur. Sans perdre une seule seconde, il revenu à la première forme de son Zanpakuto, la main devant lui il utilisa le Sekienton technique de Kido permettant de faire apparaitre une fumée de couleur rouge afin d’échapper sans problème à un adversaire, ce qu’il s’apprêtait à faire était l’un de ses enchainements favoris, il utilisa sa technique de clone qui suivit avec un autre lui permettant de dissimuler sa présence aux yeux de ses adversaires. Dès lors, les cinq clones qu’il venait de faire apparaitre sortir tous de la fumé afin de lancer un assaut rapide sur les adversaires qui foncèrent bêtement dessus sans se poser de question. Un Shinigami ou un autre adversaire aurait réfléchit à deux fois avant de se lancer dans ce genre d’offensif, même s’il était vrai qu’il est plus simple de tromper plusieurs adversaires que lorsque l’on est à un combat contre un seul et unique adversaire, celui-ci étant concentrer sur le seul adversaire en face de lui n’aurait aucun mal à comprendre qu’il y a un piège la dessous. Saiga alla vers l’arrière étant maintenant invisible, il fit encore une fois le tour de ses adversaires les regardant foncer vers les clones chacun des clones étaient attaqué par un nombre moyen d’envahisseur (deux par clones). Il fonça vers ce qui étaient le plus éloigné du groupe et commença son assaut discret, il commença par en trancher un au niveau des tendons d’Achille pour l’empêcher de bouger, puis s’attaqua à l’autre en lui plantant son arme dans le dos, le laissant retomber au sol, lorsqu’il se retourna ce fut la grande surprise l’un des envahisseurs venait de bondir vers lui, le vrai Saiga et plaça un coup de sabre précis qu’il esquiva en utilisant un Shunpo :

Surpris, il remarqua qu’il avait été touché au niveau de la joue enfin légèrement touché, mais la coupure saignait toute doucement :

Saiga : Vous n’êtes pas des rigolos vous hein ? L'autre fois ça avait marché...Venez.

L’assaut des envahisseurs commença, il en restait huit, il avait facilement éliminé ses clones ce qui voulait dire qu’il devait faire très attention avec ces mecs là. Il venait encore de se diviser, deux qui arrivaient par la gauche, deux autre par là droite, encore deux par l’avant et pour finir les deux autres arrivaient bien évidemment de derrière, une seule échappatoire aller au dessus. Il s’accroupit puis d’un bon il sauta aussi haut qu’il le pu, les envahisseurs avaient prévu ça car il l’avait suivit dans son super saut, afin de le faire descendre aussi vite que de son nuage, on dirait bien qu’il avait vraiment envie d’en finir avec le jeune Shinigami qui pointa ses mains vers ses adversaires, l’une à droite, l’autre à gauche :

Saiga : Bakudo N°10 => Horin !

Une sorte de lien de couleur jaune, ressemblant à un champ magnétique se sortit de la main droite du Shinigami se dirigeant droit vers ses deux opposants, puis un autre en sortit de sa main gauche pour finir sa course en direction des deux opposants sautant vers lui à sa gauche, lien les quatre envahisseurs qui étaient maintenant collé les uns aux autres, Saiga fit une rotation sur lui-même, grâce à ce sort de Kido il pouvait facilement contrôler le corps de ses adversaires attaché à ceux-ci. En tournant sur lui-même, il fit se percuter les groupes d’envahisseurs entre eux même, tout ça semblait bien facile, mais lourde au final le fait de percuter les autres avait annulé le sort et tout le monde était tombé par terre même Saiga qui avait lancé le sort, mais sans perde de temps profitant de ce moment de perturbation il se releva aussi que possible du moins avant que les autres n’aient les temps de contre attaquer, dégaina ses deux Katana et se dirigea vers le groupe le plus proche et avec un grande vitesse d’attaque il trancha l’un des deux qui tentait de se relever au niveau de la taille puis attaqua le second d’un coup en croix sur la poitrine avant de les laisser eux aussi se vider de leur sang. Plus que six et c’était la fin pour ce groupe, se retournant les autres s’étaient déjà relevé et attaquaient chacun à leur tour, mais avec précision en le faisant reculer à chaque coup, l’un attaqua sachant d’où allait venir le prochain coup, il se baissa avant de se relever de manière brusque pour en trancher deux tout le long du corps partant du bas vers le haut, puis une roulade en avant pour esquiver le coups des deux suivant, ensuite ils le contournèrent avant d’attaquer les quatre en même sur la gauche et la droite, mais c’est avec réflexe qu’il s’exécuta une seconde fois en matière de kido :

Saiga : Bakudo N° 1 => Sai !

Tout à coup, les quatre en même furent immobilisés sur le champ sans possibilité d’échapper à ce sort qui n’était que courte durée pour eux, mais cette durée était suffisante à Saiga pour en éliminer facilement deux, ce qu’il s’empressa de faire en lui plantant ses deux Katana dans le ventre de ceux-ci. Maintenant il n’en restait beaucoup non, deux faisant parties du groupe des dix qu’il l’a attaqué enfin sans compter celui à qui il a coupé les tendons, ce qui suivit fut assez mauvais pour Saiga en effet il remarqua que Kine son meilleur ami, venait de se faire transpercer l’abdomen, Saiga venait de baisser sa garde et évidemment lorsque l’on baisse sa garde dans une bataille c’est forcément mauvais pour la personne, ce fut le cas pour Saiga qui venait d’oublier complètement qu’il lui restait encore deux adversaires à combattre et l’un d’eux en profita pour arriver par l’arrière, tenter de lui planter sans dans le dos, il esquiva facilement, mais l’autre l’attendait déjà sur le côté et le taillada sur son épaule gauche avant que Saiga ne titube un instant avant de se retourner violemment et de planter ses deux sabres dans la gorge de celui qui venait de le taillader. Puis il recula à nouveau, tendit sa main au visage du dernier adversaire :

Saiga : Shakka Hô !

La boule de feu rouge venait atterrir directement à la tête de son opposant qui tomba tout de suite la tête carbonisé puis l’acheva en lui plantant son sabre dans le ventre. Saiga posa sa main sur son épaule avant de se retourner vers Kine qui avait disparut, ne sentant plus son reiatsu cela voulait dire qu’il s’était retiré du champ de bataille :

*Avec une blessure comme la tienne, tu n’iras pas loin... Kine-san*

Il se dirigea alors vers l’envahisseur qui était encore à terre, mais vivant arrivant devant lui celui-ci était vraiment mal en point Saiga lui glissa quelque mot :

Saiga : Je ne veux pas savoir pourquoi vous faites ça. Notre devoir est de vous arrêtez ici, vous n’irez pas plus loin.

Saiga se releva et partit en direction de la jeune fille Inugami, qui se tenait plus loin et semblait s’être débarrassé elle aussi de se son groupe d’adversaire :

Saiga : Restons ensemble et tout se passera bien. Kurotsuchi-Taisho, j’en ai laissé un aussi... Il ne peut pas marcher, mais en encore vivant.

Soudainement, il ressentit une présence amicale, celle de son collègue de toujours, celle de son 3ème Siège, Kine Kenegra qui semblait faire son retour il commença par une sorte de discourt d’excuse afin de que l’on comprenne les raison pour lequel il avait dû partir, s’il semblait avoir récupéré tout son potentiel et semblait plus sur de lui, il dégaina son arme et s’attaque aux envahisseurs restant, il libéra des rose qui se transformèrent en un lion qui fonça et finit par s’abattre sur un groupe d’ennemi, celui-ci fit un bon en arrière pour ne pas recevoir son propre coup ce serait un peut bête de revenir et de se taper la honte, devant tout le monde, il semblait être en colère et demanda au envahisseurs de partirent s’il ne voulait pas se faire annihiler. Saiga restait à côté de la jeune fille qui semblait quand même essoufflé et s’adressa à Kine :

Saiga : Kine, c’est une technique intéressante que tu as là... Et si on leur montrait ce que ça donne quand on combat ensemble ?

Il se tourna vers ses adversaires, l’air de leur dire de se ramener car ils vont se prendre la raclé de leur vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue0/0Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 17 Sep - 9:26

Les attaques incessantes des Shinigamis avaient repoussé les petits groupes d'Envahisseurs grâce à de puissantes techniques. Néanmoins, les rebelles ne s'en tiraient pas sans quelques blessures. Le sang s'accumulait sur le sable du Rukongaï, les cadavres s'empilaient les uns sur les autres, bientôt le sol ne serait qu'un parquet de corps blancs. Les flammes chatouillaient les toits des modestes demeures de cette région du Sud.

Certains soldats étaient capturés, devenaient des prisionniers pour quelques expériences. Ces monstres. Ils ne comprennent donc pas que pour le bien du Domaine Sacré, les autres races doivent être exterminées. C'est l'ordre qui a été donné, il n'est permis à personne de le discuter. Le groupe qui était resté en retrait s'avança alors, le bruit du métal résonnait. Les sabres aiguisés étaient prêts pour de nouveaux combats.

D'un seul homme, ils sautèrent tous, tel un essaim de guèpes, en direction des Shinigamis. Mois compatissants, cette fois. Ils attaquent sans relâche, se défendent, et esquivent mieux que précédemment. Leur observation leur a permis de voir un peu comment les Shinigamis se battent. Certains soldats parviennent même à faire des blessures à leurs adversaires.



15 soldats par personnes, ils sont lvl 5 contre Kine, Saiga et Yinoa, lvl 7 contre les Capitaines.
Soit un total de 90 soldats à abattre pour terminer ces combats.
Les soldats ne parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyVen 17 Sep - 16:04

Assise sur ma dernière victime, j'entendais les bruits des lames frapper contre des corps autour de moi, j'entendais des cris de guerre, j'entendais le sang gicler de toute part et j'entendais aussi des corps tomber lentement au sol. Je sentais mon sang couler, puis la plaie se refermer rapidement de façon temporaire. J'avais fait un choix: celui de prendre le feu. Le feu, il me permet de combattre tant et aussi longtemps que j'en ai envie. Par contre, lorsque vient le temps de revenir sous forme normale de mon Zanpakuto, là, mon sang coulera à flot. Toutes mes blessures gicleront de leur sang jusqu'à ce qu'on me soigne magiquement. C'est comme lorsqu'on bâtit un barrage au centre d'une rivière qui coule à flot. L'eau s'accumule beaucoup, puis quand on ouvre le barrage, l'eau qui en découle se fait très abondante pour retrouver un rythme normal ensuite. C'est la même chose avec mon habileté. Elle ne me protège pas de la douleur, mais je l'ai déjà oubliée. Je pensais trop à la vie de mes enfants, il était hors de question de s'acharner sur sa souffrance. Je ne voulais pas mal paraître non plus. Après tout, il y a 3 capitaines avec nous. Je sentais qu'au fond de moi, j'avais droit à une meilleure place au sein de mes confrères Shinigamis. J'avais envie de me prouver, de montrer que je n'étais pas une simple femme de la treizième, ni une shinigamie qui ne fie qu'à son statut de femme de Capitaine pour avoir du pouvoir. Je sentais que mon intérieur voulait d'avantage que ce qu'on m'a donné.

Maman... déjà que tu dois être fière de moi là où tu es, je veux te rendre encore plus fière de ta fille. Cette fille qui, à ton dernier souffle, t'a fait vivre un cauchemar. J'étais têtue, je m'en excuse. Je ne savais pas ce que c'était que d'être mère, je ne le savais pas... pardonne-moi, excuse-moi. Surtout que je ne m'étais pas ouvert les yeux à ta maladie. Je me disais que ça allait passer, mais ce n'était pas le cas. Ça empirait chaque jour jusqu'à ce qu'elle prenne ta vie. Je ne me rendais pas compte de l'expression sur le visage de Kyoraku-san... Il était exaspéré par mon attitude d'adolescente qui n'a pas tout ce qu'elle veut. Il était-là plus souvent, essayant de me faire comprendre que... que tu allais nous quitter bientôt. Et moi, je passais mon temps à m'enfuir, fuir la réalité, fuir la maladie, fuir ton sourire d'ange... Oui, il me manque tellement celui-là... J'aurais aimé que tu sois-là à mon mariage, que tu sois là à mon accouchement, que tu sois là pour voir ce que je suis devenue. Ce n'est pas le cas... Tu es partie sans me dire qui était mon père. Quand je l'ai su, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sachant que j'ai vécu dans le mensonge toutes ces années, croyant que mon père était mort au Rukongai comme n'importe quel habitant pauvre qui a été sacrifié des mains de Aizen pour ses expériences. Mon père est un grand homme et j'aurais voulu le connaître dès ma naissance. Il a peut-être été exilé, mais il a quand même un grand pouvoir. C'est peut-être grâce à lui aussi que mes professeurs me disent que j'ai un grand potentiel... Maman... il y a tant de choses à voir encore...

Je serrai les dents en repensant à ma mère, la femme qui m'a élevée, la femme qui m'a endurée. Je regardais autour et vis que le Capitaine Komamura s'en tirait à merveille. Kyoraku-san aussi d'ailleurs. Le Capitaine Kurotsuchi, lui, faisait des techniques bizarres. Je ne connaissais pas son Zanpakuto, mais il semblait avoir plus d'un tour dans son sac. Après tout, c'est le Capitaine de la 12ème, c'est normal qu'il fasse des trucs bizarres. Saiga, lui, s'était cloné pour aller derrière ses ennemis et les trancher à sa manière. Quand il eut fini, il vint me voir et me demanda à ce que nous restions ensemble. Je me levai debout en titubant quelque peu, des fourmis dans les jambes.


Vous avez raison, restons ensemble. Il en reste encore pas mal et c'est en restant ensemble que nous resterons en vie.

Puis, Kine revint en courant et s'excusa de sa fuite. Je me contentais de croiser les bras et de l'écouter parler. Je ne dis rien puisque je n'avais rien à lui dire. Mais à lui reprocher par contre... Le lieutenant Magoichi proposa à Kine de se battre à ses côtés. Il avait parlé de son lion de pétales de rose. Je compris ce qu'ils voulaient faire. Puis, nous vîmes un essaim d'envahisseurs qui arriva en deuxième vague. Ils étaient beaucoup plus cette fois et semblaient encore plus sûrs d'eux.



Magoichi fukutaichô... j'aimerais vous demander d'utiliser votre technique sur ma prochaine...

J'étirai les deux embouts de ma chaîne par les dagues et utilisai une technique que j'utilisais plutôt rarement:

Sebone...

Mes mailles de chaîne se changèrent en lames reliées par un fil de reiatsu. Puis, j'envoyai ma chaîne tranchante au bout de sa longueur qui fit multiplier les lames.

Tenez-vous prêt...

Je donnai un coup vers les envahisseurs et m'écriai en même temps:

MAINTENANT!

Les lames partirent à toute vitesse, tournant sur elles-même, voulant trancher tout ce qui était sur leur passage. J'espérais que le Lieutenant fasse ce que je lui avais demandé. Comme ça, en plus de me débarrasser des miens, je pourrai aider les autres dans leur combat. Mon arme contenait à la base une cinquantaine de lames lorsqu'elle est étirée à son maximum. Devant des ennemis sûrs d'eux-mêmes, on ne devait pas prendre de chance. Avec les lames multipliées, je ne fis que 5 victimes mortellement atteintes. Les autres n'avaient que des blessures ou avaient réussi à esquiver les lames, faisant de leurs voisins des victimes. Il semblerait qu'ils n'éprouvent aucune émotion les uns envers les autres. Ils ne sont pas humains, ils sont sanguinaires, sans pitié, sans morale, sans honnêteté, sans justice, mise à part la leur... D'où viennent-ils? J'espérais que le Capitaine Kurotsuchi trouve quelque chose à propos d'eux.

Je vis donc la nouvelle vague arriver et sentais que ça allait être difficile. Les lames disparurent de leur corps pour revenir en chaîne sur le fil de reiatsu. Je fis tournoyer le tout à ma droite et lorsqu'ils furent à portée, j'envoyais mon arme vers lui qu'il para rapidement, sachant que si sa lame restait trop longtemps en contact, il serait contraint de la lâcher. Mais celui-ci utilisa de son ingéniosité. Il fit carrément exprès: Lorsque ma chaîne fut déviée, il planta sa lame dans une de mes mailles et planta ensuite sa lame avec force dans le sol. Les autres firent de même, puis, ils sortirent une seconde lame pour m'achever. Ce n'était qu'une question de temps avant que leurs lames périssent sous la chaleur. Mais ce temps, je ne l'avais pas. Ils arrivaient trop rapidement. Je ne pouvais pas utiliser Sebone non plus, les mailles étaient bouchées. Je me devais de me battre au corps à corps. Je vis le premier arriver qui m'attaqua à la verticale.

J'évitai le coup, puis lui envoyai un coup de poing pour le faire reculer, mais il bloqua de son autre main, tenant mon poing dans sa main. Il le serra fortement, mais se rendit vite compte que même mon corps était chaud. Sur le coup, surpris, j'utilisai sa force comme appui pour me jeter sur lui avec mes deux pieds. Il tomba raide au sol et lui donna un coup de pied en fonction de lui casser le cou. Deux autres arrivèrent, j'évitai de justesse leurs coups. Ils continuaient ensuite de s'acharner sur mon cas en donnant des coups dans tous les sens, dans l'espoir de m'avoir. Un troisième arriva que je n'avais pas vu. Il me transperça sur le côté, me surprenant, je titubai quelques pas vers la gauche avec la lame dans le corps. Je serrai les dents et la retirai lentement. Je tenais fort la lame et retournai à l'assaut, oubliant la douleurs. Ils restaient sur leurs pieds, m'attendant. Je bondis comme un animal sur celui à qui j'avais pris la lame, le transperçant dans la gorge et remonta la lame vers le haut, lui coupant le crâne en deux. Les deux autres dans mon dos en profitèrent pour m'attaquer pendant que je ne regardais pas. J'en parais un qui allait me trancher la tête, mais l'autre, il me rentra sa lame dans le flanc et la retira d'un coup sec pour voir de mon sang gicler. Que quelques gouttes seulement avant que la blessure ne se referme temporairement. Je me sentais de plus en plus fatiguée. Les blessures se faisaient sentir dans ma puissance et ma rapidité, mais je ne devais pas le laisser paraître. Profitant du fait qu'un mec s'amuse à me transpercer, je poussai sur la lame de celui que j'avais paré. Je l'attaquais rapidement, mais il bloquait aisément. Puis, je fis exprès pour qu'il bloque en laissant sa lame sur la mienne pour pousser. Puis, je relâchai la mienne et me tassa sur le côté. Je me jetai ensuite sur lui et lui brisa la nuque.

Puis, l'autre dans mon dos me pourchassait toujours en même temps que les autres arrivaient. J'étais encerclée de malades mentaux. Je pouvais en compter sept. Ils pointèrent tous leur lame dans ma direction. Je commençai à ressentir la douleur, l'adrénaline d'héroïne que j'avais été quelques envahisseurs plus tôt avait perdu son effet. Je serrais les dents et jetai un coup d'oeil rapide à ma chaîne qui était enfin libérée. Alors qu'ils allaient en finir, j'utilisai un shunpô pour retrouver mon arme. Le temps qu'ils se demandent où j'étais passée je tournai ma lame pour en transpercer en deux trois envahisseurs de dos. Ça demandait beaucoup de force physique, mais mon arme, je savais comment la manier. Mes entraînements et mes combats m'ont servi à cela.

Il en restait donc quatre intacts avant la prochaine vague. Je me prenais le ventre d'une main pour essayer de diminuer ma douleur, mais ça ne faisait rien. Je me devais donc de me concentrer sur le combat. Ils firent alors une nouvelle formation, les quatre m'entourant, un à chaque coin. Je fermai les yeux et envoyai ma lame valser vers les deux en avant de moi qui parèrent mon attaque. Je bondis ensuite juste à la hauteur de leur tête, sachant que ceux dans mon dos allèrent m'attaquer si je bougeais. Mon saut me permit d'atterrir sur les épaules d'un envahisseur. Je me donnai un élan par en arrière l'envoyant valser plus loin. J'atterris ensuite sur mes pieds, voyant les autres me charger. J'évitai une lame, puis m'en pris une dans la clavicule. J'empoignai donc ma dague et lui tranchai le bras qui tomba avec la lame juste entre nous. Je finis le mec avec un coup de chaîne de l'autre côté où la dague lui pénétra le crâne. Celui en arrière me transperça juste à côté de la colonne vertébrale. La chance! Je ne me retournais même pas, calculant exactement son emplacement, fis tournoyer ma chaîne au niveau de sa tête, me penchant par le fait-même. Les deux autres en avant, voyant ma lame arriver, la paraient. Je tirai donc sur la lame et la jeta parterre. Je crachai du sang à leur pied, les provoquant.


Kougeki Yoru!

La tempête de lave les ravagea sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Ils ne s'en attendaient pas, ayant oublier, par ces combats aux lames que j'avais cette technique. Je tombai donc à genoux, cherchant mon souffle, les mains me retenant de tomber le visage dans la terre. J'espérais que les autres s'en sortent, parce que moi, je ne pourrai pas les aider dans mon état. En tout cas, pas maintenant. Le sang me coulait par la bouche que je crachais sur les envahisseurs écroulés tout près.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 112
Double compte : Aigawa Love I love you
Date d'inscription : 15/07/2010
Fiche Technique : Komamura Sajin

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue8500/8500Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (8500/8500)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptySam 18 Sep - 5:22

La première vague d'envahisseurs fut balayer grâce aux talents de tous qui avaient réussi à faire leur boulot chacun de son côté dirons nous. Les envahisseurs avaient peut être sous-estimés les shinigamis de la Soul Society et venaient de s'en mordre les doigts. Kine Kenegra avait fait un retour fulgurant profitant de l'effet de surprise pour abattre un grand nombre d'envahisseurs. Il en profita aussi pour justifier sa précédente fuite qui le couvrait totalement de honte.Mais Sajin était quelqu'un de très dur et même si son dégout avait baisser pour le quatrième siège. Il fallait au capitaine plus que de belles tirades ainsi qu'une attaque réussi pour que le jeune Kine remonte dans son estime. Mais bon ce qui était fait était fait et rien ne pourrait le changer pour l'instant. Kyoraku donna en offrande à Mayuri les derniers envahisseurs qui lui restaient sous la main et ce fut donc quelques secondes après cette acte de la part du capitaine de la huitième division que les envahisseurs décidèrent d'envoyer une deuxième vague afin d'effacer la défaite cuisante qu'ils venaient de subir. Du coup, le groupe d'envahisseurs qui fut envoyé ensuite était beaucoup puissant. Leurs tactique étaient toujours la même à savoir envoyer une petits groupes de soldats à chaque shinigami qui essayait de leur barrer la route. Le nombre d'envahisseurs par personne avait augmenter passant d'une dizaine à une quinzaine par personne, un ajout de 5 soldats pas très conséquent pensa Sajin à première vue. Mais en analysant mieux les groupes, le capitaine de la septième remarqua très vite que les envahisseurs étaient beaucoup plus puissant et que leurs niveaux approchaient fortement des personnes qu'ils combattaient. La bataille serait donc maintenant plus difficile puisque les envahisseurs qui semblait vouloir s'attaquer à Komamura étaient à peu près tous du niveau capitaine niveau reiatsu et donc cela était comme si Sajin se retrouvait devant tout les capitaines du Goteï 13 et que 2 personnes de forces équivalentes étaient à leur côtés.

Les premiers envahisseurs qui chargèrent le groupe de shinigamis s'en prirent tout d'abord à Inugami Yinoa qui sans doute se préparait à l'un des combats les plus difficiles de sa vie. Une règle d'éthique chez les shinigamis disait qu'il ne fallait pas se mêler du combat des autres tant que la situation n'était pas vraiment urgente. Donc le capitaine de la septième ainsi que les autres shinigamis présents regardèrent Yinoa se défendre tant bien que mal contre les envahisseurs.
Apparemment elle et Saïga Magoichi avaient planifiés un plan qui ne put marcher car les envahisseurs rusés avaient désarmé la demoiselle qui fut obliger de se battre au corps à corps. Le combat était dur, très dur et la jeune shinigami se faisait trancher de tout les côtés mais le rendait bien aux envahisseurs qui tombaient les uns après les autres au fur et à mesure que le combat continuait. Lorsqu'elle réussit enfin à récupérer son arme elle en fini avec ceux qui restait en leur envoyant une tempête de lave qui balaya tout ce qui n'étaient pas encore morts. Yinoa était exténué et totalement à bout physiquement, elle avait utilisé pas mal de reiatsu et se retrouvait maintenant à genoux et totalement ensanglanté. Si les envahisseurs repassaient à l'attaque, elle ne leur survivrait pas. Sajin ne faisant preuve d'aucun sentiment particulier tourna à présent le regard vers les envahisseurs qui devaient s'occuper de lui. Ayant vu du peu de retenu qu'ils avaient eu avec une femme, le capitaine-renard savait qu'ils en auraient encore moins pour lui. N'attendant pas qu'ils l'attaquent, Sajin fit augmenter fortement sa pression spirituel, elle devint même visible prenant une teinte rose qui entourait tous son corps. LE vent se leva fortement et le sol commençait à se désintégrer sous les pieds de Komamura qui n'en finissait pas d'augmenter la puissance de son reiatsu qui prenait des proportions assez affolantes, mais les envahisseurs en face ne semblaient pas gêner, pire on aurait dit qu'ils attendaient patient de voir le niveau que pouvait avoir un tel colosse lorsqu'il était en colère. En voyant la réaction calmes de ses ennemis, Sajin assez furieux prononça les mots qui allaient annoncer annihilation pur et simple des envahisseurs présent...

" BAN...KAÏ ! "

Le Cauchemar continue. 1217529237_5266_full

" KOKUJÔ TENGEN MYÔÔ ! "

Le capitaine Komamura avait une nouvelle fois fait appel à son Bankaï devenu légendaire quand à sa puissance. Sans même attendre que les envahisseurs puissent réagir devant un tel spectacle, le capitaine fit son armure de samouraï géante attaquer d'un coup de sabre aussi puissant que rapide qui frappa le groupe de plein fouet. La plupart des envahisseurs réussirent à esquiver au dernier moment sauf deux d'entre eux dont un fut tuer sur le coup totalement écraser par le sabre d'une taille impressionnante. Le deuxième a avoir été touché était salement touché, en effet ses mebres se trouvant à gauche avait été séparé du reste de son corps et c'est donc un demi-envahisseur qui restait au sol attendant que tout son sang quitte son corps.
Les treize autres qui avaient réussit à esquiver ne voulurent pas attendre une prochaine attaque et décidèrent d'attaquer Komamura qui semblait être vulnérable. L'un d'entre eux apparu derrière Sajin et avec un puissant coup de sabre lui entailla très fortement le dos qui d'ailleurs se mit à saigner avec abondance. Son coup avait fait mouche sur le capitaine mais celui-ci avait une très grande résistance physique. Komamura se retourna en assénant un puissant coup de sabre qui réussit à toucher l'envahisseur malgré sa tentative d'esquive. Grâce à ce geste les envahisseurs remarquèrent que Sajin et son samouraï géant bougeaient de la même manière et pire il remarquèrent aussi que les dommages assénés à l'un allait sur l'autre. Ce fut donc très intelligemment que les treize envahisseurs qui combattaient le capitaine de la septième se séparèrent en deux groupe de taille a peu près égale. Sept d'entre eux s'occuperaient de Sajin tandis que les six autres attaqueraient son amure géante. Sajin remarqua la stratégie et sut de suite que son combat serait de plus en plus dur.
Les coups de sabres s'enchainèrent donc très rapidement et même si Sajin arrivait à se défendre, son armure tourné dans le même sens que lui se faisait attaquer par derrière et inversement. Une telle situation ne pouvait plus durer. De nombreuses entailles étaient visibles sur le corps de Sajin et le sang commençait à couler à flots de plus, Komamura n'en avait toujours tué que deux ce qui étaient très insuffisant pour espérer gagner la bataille. Il fit donc face aux groupes contenant 7 soldats et là eut l'idée d'enchainer ensuite...

Bakudo N°61: Rikujô Kôrô
Aperçu

Sajin envoya sept fois ce Kidou pour immobiliser ses adversaires définitivement car le Bakudo utilisé ne paralysait pas uniquement ses ennemis, elle leur ôtait aussi tout énergie spirituel et ils se retrouvaient maintenant tous sans défense. L'exécution de tant de kidous à la suite avait laissé le capitaine sans défense et surtout avait considérablement affecter son niveau de reiatsu et de ce fait, il fut attaqué par les six autres envahisseurs qui lui firent des blessures graves un peu partout sur le corps. Malgré la forte douleur et la fatigue qui commençait peu à peu à faire son arrivée, Sajin restait toujours debout il ne restait plus que six adversaires direct à éliminer pour l'instant. Plus déterminé que jamais à achever ces adversaires Sajin s'élança avec un cri de rage sur ses adversaires. Komamura avait encore quelques tours dans sa manche et c'est en rusant qu'il décida d'attaquer ses ennemis. Sajin utilisa un Hohô technique de déplacement rapide malgré son Bankaï ce qui surpris les envahisseurs comme cela avait surpris Kyoraku Shunsui lors de leur entrainement. Lui et son armure géante disparurent donc en un clin d'œil et réapparurent derrière deux envahisseurs qui furent tuer sur le coup. En effet Sajin avait exécuté sa technique se façon à pouvoir faire deux victimes grâce à la grandeur de la lame de Tengen. Les quatre autres surpris n'hésitèrent pas quand même à bondir sur Sajin qui esquiva l'attaque des trois premiers et se laissa empaler par le quatrième afin de mieux pouvoir l'exécuté lui aussi en un coup de zanpkutoh qui le décapita littéralement. Le renard avait comme stratégie de tous les tuer d'un seul coup grâce à son énorme puissance. Ils n'étaient plus que trois à faire face aux capitaine qui commençait à faiblir,en effet il avait perdu l'usage de son bras gauche qui était déjà endommagé avant même que la bataille ne commence et l'utilisation d'un shunpo ne lui serait plus utile car il serait trop lent de tout manière à cause de son état. Sentant le capitaine fléchir les trois soldats jetèrent toutes leurs forces dans ce qui devait être les derniers moments du capitaine Sajin Komamura, mais c'était mal connaitre l'homme qui fidèle à sa réputation qui réussi à parer les coups de sabres par le bien de Tengen qui se mit en position de défense pour aider son possesseur. Sajin quasi à bout de force enchaina avec ce qui serait sûrement sa dernière technique...

Bakudo N°21 : KientonApercu

Sajin utilisa un Bakudo qui habituellement servait à s'enfuir, mais tout le monde savait que le capitaine de la septième division n'était pas du genre à fuir. Et c'était ben le cas, Komamura ne s'enfuyait pas, il utilisa se Bakudo défensif sur ses ennemis afin de les aveugler totalement dans un épais brouillard de couleur rouge. Grace à ses sens développé, Sajin n'avait pas besoin de voir pour attaquer ses ennemis qui eut n'y voyaient rien du tout et c'est en profitant de cette avantage sur et certain qu'il les tua un à un en utilisant l'incroyable puissance de Tengen. Quand le nuage se dissipa, les envahisseurs étaient tous à terre baignant dans leur sang et le capitaine pouvait enfin savourer sa victoire...quand tout à coup une lame le traversa par le dos et lui ressorti par le ventre.

Un des envahisseurs avait réussi a se défaire du Bakudo par un moyen inexplicable et venait d'attaquer le capitaine dans son dos qui surpris voyait une lame le traverser en long.Son premier rélfelx fut de se retourner et à l'ai de Tengen il attrapa l'envahisseur qui finit totalement écraser ne laissant de lui qu'une coulée de sang avec des morceaux d'organes broyés. Le capitaine Komamura avait toujours le sabre de son agresseur au fond de son corps, mais il ne voulu pas le retirer pour ne pas aggraver l'hémorragie qui se propagerait à une très grande vitesse. De plus Sajin devait achevé les envahisseurs prisonniers de ses multiples kidou et ce fut très lentement et en titubant que le renard s'approcha des 6 envahisseurs qui n'avaient pas bougé d'un poil. Il leva son bras et Tengen le mimant en fit de même et d'un coup transversal mit fin aux jours des derniers envahisseurs à qui ils s'était attaqué. Tengen juste après se désintégra lentement comme le faisait le Senbonzakura de Byakuya Kuchiki et c'est ainsi que Sajin Komamura capitaine de la septième division de protection du Goteï 13 s'écroula totalement inconscient entre la vie et la mort...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue4400/4400Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptySam 18 Sep - 9:49

Mayuri avait achevé ses derniers adversaires sans aucun remords, de toute façon Mayuri n'aurait jamais eu de remord a achevé un ennemis de la Soul Society, il achèverait même un capitaine du Gotei 13 sans grande hésitation si il le devait. Après tout, son caractère instable, détestable était bien connus de tous ici au Seireitei. Même les habitants du Rukongai le connaissait pour sa cruauté et parfois ont le désignait comme coupable des différents enlèvements de pauvres gueux du Rukongai. Certaines fois c'était vrai mais la plupart du temps, le capitaine de la 12ème division n'y était pour rien. Le capitaine Kurotsuchi avait donc atteint son objectif ici qui était de supprimer la menace que représentait les envahisseurs mais surtout celui de ramené avec lui plusieurs corps d'envahisseurs afin de les analysais et de mener sur eux des expériences assez intéressantes. Le capitaine Kurotsuchi était toujours sur les décombres alentours, il surplombait de quelques mètres les autres shinigamis qui venait pour chacun d'eux de finir leurs combats. Mayuri avait achevé ses derniers adversaires sans aucun remords, de toute façon Mayuri n'aurait jamais eu de remord a achevé un ennemis de la Soul Society, il achèverait même un capitaine du Gotei 13 sans grande hésitation si il le devait. Après tout, son caractère instable, détestable était bien connus de tous ici au Seireitei. Même les habitants du Rukongai le connaissait pour sa cruauté et parfois ont le désignait comme coupable des différents enlèvements de pauvres gueux du Rukongai. Certaines fois c'était vrai mais la plupart du temps, le capitaine de la 12ème division n'y était pour rien. Le capitaine Kurotsuchi avait donc atteint son objectif ici qui était de supprimer la menace que représentait les envahisseurs mais surtout celui de ramené avec lui plusieurs corps d'envahisseurs afin de les analysais et de mener sur eux des expériences assez intéressantes. Le capitaine Kurotsuchi était toujours sur les décombres alentours, il surplombait de quelques mètres les autres shinigamis qui venait pour chacun d'eux de finir leurs combats.

Les shinigamis de rang moyen qui était présent avait achever leurs combats avec quelques difficultés, certains d'entre eux tel que ce jeune Kine Kenegra semble t'il, avait était blessé et avait était obligé de quitter le champ de bataille précipitamment et cela n'était pas très acceptable pour des shinigamis du Gotei 13. Malgré cela, le capitaine Kurotsuchi comprenait aisément que des êtres aussi faibles puissent ne pas supporter de tel choses, cela était une bonne leçon pour ce jeune shinigami qui avait prit la fuite lamentablement. Il ne reviendrait pas d'aussi tôt. Les autres capitaine shinigamis présent avait également achevé leurs combats avec certes moins de difficulté mais il n'en restait pas moins quelques peu épuisé de leurs batailles. Il avait utilisé ruse et force brute face au nombreux envahisseurs qui avait envahis le Rukongai. Le capitaine Kurotsuchi observais le champ de bataille ou gisais de nombreux corps blanc lorsque un corps de la même couleurs retomba lourdement a ses pieds. Le capitaine Komamura n'avais oublié la demande du capitaine Kurotsuchi qui fixais l'envahisseur grièvement blessé avec un sourire béant et des yeux pétillants de bonheur. Le capitaine Komamura n'avais cependant pas offert le corps de cet êtres pour un rien, en effet le corps de cet envahisseur était au pied de Mayuri pour la bonne et simple raison qu'il avais survécu a la technique du capitaine de la 7ème division, et ce dernier ne désirait en aucun cas achevé un adversaire désarmé et faible comme celui qui était au pied du capitaine de la 12ème division.

Mayuri leva Ashisogi Jizo et l'abattu sur les membres inférieurs de l'envahisseur qui tentais de s'échapper de la folie du capitaine Kurotsuchi. Ce dernier fit un simple geste et quelques shinigamis de sa division emmenèrent avec eux le corps inerte de l'envahisseur terrassé. Mayuri fixais l'imposant capitaine de la 7ème division et lui dit d'un ton dédaigneux mais avec un sourire toujours aussi grand :

" Grâce a vous le corps de cet envahisseur va grandement contribuer a mes recherches scientifiques. Mais gardez a l'esprit capitaine Komamura que cet envahisseur va endurer mille souffrance au seins de mes laboratoires et ce car vous avez décider d'être faible avec cet homme. La pitié ne sert a rien, lui n'en aurait jamais eu pour vous... "

Le capitaine Kurotsuchi eut a peine finit sa phrase qu'une voix plus calme et sereine mais net lui vint aux oreilles. C'était celle du capitaine Kyoraku de la 8ème division. Il avait lui aussi mis de coté des envahisseurs pour Mayuri. C'était quatre envahisseurs livré en pâture au capitaine Kurotsuchi qui faisait face a ce dernier. Cependant Kyoraku avait était clair même trop clair avec Kurotsuchi. Il désirait des résultats convaincant pour l'obtention de ces quatre envahisseurs. Mayuri fut a son tour très clair avec le capitaine de la 8ème division :

" Je ne vous permet pas de douter de mes capacité scientifique capitaine Kyoraku ! J'obtiendrais des résultats convaincants, soyez en certains ! "


Après cela, le calme revint, soudain un shinigami fit son apparition, c'était Kine Kenegra, le jeune homme qui avait étai blessé précédemment, il semblait s'excuser de sa lamentable fuite, Mayuri se fichais pas mal de ce qu'il avais a dire, il avais fait une entrée plus ou moins réussite mais cella n'était qu'un misérable détail. Les autres shinigamis dont Mayuri ne connaissait ps les noms avait eux aussi achevé leurs combats. Les envahisseurs avait était vaincu, tout était terminé ou du moins c'est ce que croyait Mayuri avant qu'il ne voient une armée d'envahisseurs composé d'environs une centaine d'envahisseurs, un peu moins d'une centaine. Il semblait plus puissant que les précédents, leurs reaitsu était fort semblable a celui des capitaines du Gotei 13. Un groupe de quinze individu se détacha de la troupe d'envahisseurs, puis un autre et encore un autre et ce jusqu'à ce que l'armée toute entière des envahisseurs se soit dissoute en groupe de quinze individu un groupe pour chaque shinigamis et une fois de plus ceux qui se dirigeait vers les trois capitaines du Seireitei était plus puissant que les autres. Mayuri n'avais plus le choix, autour de lui les capitaines et shinigamis faisais ressortir leurs aura de reaitsu, celle du capitaines Komamura se faisait sentir, ce dernier s'était préparer au combat d'une certaine manière, il utilisa alors son Bankai. Une gigantesque eu armure de samurai fit alors son apparition derrière l'imposant capitaine shinigami de la 7ème division. Une tel chose était très impressionnante. Les quinze envahisseurs qui faisais face a Mayuri était prêt a en découdre, le capitaine Kurotsuchi savait pertinemment qu'il ne résisterais pas cinq minutes face a ses envahisseurs même avec le Shikai libéré.

" Vous paraissez plus malin et surtout plus puissant que vos prédécesseurs au poste de souffre douleurs du capitaine de la 12ème division ! Je croit que je ferais mieux d'être plus sérieux avec vous car les précédents m'ont donné quelques légères difficultés...Bankai ! "

Ashisogi Jizo se mit alors a se transformer en une immense chenille au corps verdâtre et brunâtre, un immense voile rouge sang fit son apparition sur ses épaules, des dizaines de pattes firent leurs apparitions sur le corps de la forme ultime du zanpakuto de Mayuri. Une tête de bébé dorée trônais au sommet du torse de la créature. Des formes violette cernais ses yeux globuleux et effrayant. Un cri perçant s'éleva dans les airs, Ashisogi Jizo était prêt au combat. Mayuri fit alors un geste en direction du groupe d'envahisseurs, Ashisogi Jizo se dirigeait alors tel une furie en direction de ses cibles qui chargèrent a leurs tours, la monstrueuse chenille géante n'eut pas le temps de happer ou d'écraser les envahisseurs qui l'avais tous évité, Ashisogi Jizo avait lors de sa charge détruit plusieurs baraques et petite constructions, les envahisseurs avait réapparut dispersé en groupe deux un peu partout, certains se dirigeait vers Mayuri et d'autre vers Ashisogi Jizo, ce dernier ne bougeait pas d'un cils, ce fut lorsque six envahisseurs arrivèrent a hauteur de la créature que cette dernière fit sortirent de son poitrail plusieurs dizaines de lame géantes acérés qui transpercèrent la totalité des envahisseurs qui l'avait chargé. Ces idiots n'avais pas vu le coup venir et sur le six qui avait était touché par la défense d'Ashisogi Jizo, trois était mort, les trois autres s'était relevé ou rampait sur le sol, les uns prêt des autres. Ashisogi Jizo ne perdit pas de temps et chargea en direction des envahisseurs qui était a terre, il écrasa au passage les trois qui était mort ou qui semblait l'être, quoi qu'il en soit, ils était bel et bien mort a présent, il en fut de même pour les trois suivants qui avait était écrasé par la créature a multiples pattes. Les choses se compliquèrent du coté de Mayuri, les neuf autres envahisseurs présent aux alentours s'était rassemblé face au capitaine Kurotsuchi qui avait toutefois son zanpakuto pour se défendre. En effet, lorsque que son Bankai était activé il gardais avec lui le zanpakuto sous simple forme, une simple lame comme ont en trouve partout.

Sur les neuf envahisseurs, quatre chargèrent le capitaine Kurotsuchi qui para tout leurs coup avec sa lame, il ne résisterait pas bien longtemps avec cette simple lame entre les mains. Ashisogi Jizo se dirigeait de nouveau vers son maitre. Mayuri fit alors un geste en direction des envahisseurs qui lui faisait face, lorsque Ashisogi Jizo arriva derrière son maitre il se releva de toute sa hauteur avant de s'abattre sur le groupe d'envahisseurs qui mettait le capitaine de la 12ème division en difficulté. Cependant, ce dernier recula de quelques mètres sous le corps de la gigantesque chenille qui avait la capacité de relevé une partie de son corps tellement celui-ci était grand et long. Les quatre qui avait fait face au capitaine de la 12ème division avait était réduit en pièce par Ashisogi Jizo qui ses lames ressortit du poitrail avait littéralement transpercez de toute part les quatre envahisseurs. Mayuri n'avait presque aucun mal a se défaire de ces adversaires, du moins c'est ce qu'il se disait avant qu'il ne soit cerné par cinq envahisseurs, les cinq restant, Mayuri n'eut pas le temps d'évité tout les coups, il put parer le premier, éviter le second mais son torse fut transpercer par les trois dernières lames. Il arriva par la suite quelques chose d'indescriptible, le capitaine Kurotsuchi fut projeté a une vitesse ahurissante dans un mur a moitié détruit, un éboulis s'en suivit, le capitaine Kurotsuchi était a présent sous les décombres, il entendait Ashisogi Jizo se débattre face a ses adversaires, il entendait des bruits d'éboulement et de destructions. Ashisogi Jizo était probablement en train de tout saccagé. Mayuri réussit tant bien que mal a sortir des décombres, il apercevait alors trois homme en blanc armé de sabre qui faisait tout leurs possible pour mettre a terre la chenille géante. Mayuri ne pouvais pas rester la a attendre qu'il mettent a terre Ashisogi Jizo. Le capitaine Kurotsuchi rentra alors dans la mêlée et tenta de transpercez l'un de ses trois derniers adversaires, son ennemi esquiva l'attaque et un combat entre les deux adversaires s'en suivit.

Mayuri donnait de nombreux coup de son sabre que son adversaire parais sans grand mal ou esquivais assez facilement. Mayuri avait probablement une endurance supérieur celle de la plupart des capitaines du Gotei 13, et ce car il était a moitié modifié génétiquement. Il se laissa alors transpercez par son adversaire, la douleur était terrible, bientôt il devrait fuir les combats et ce avant d'y laisser la vie. Lorsque son adversaire se sentait triomphant sur le capitaine shinigami, Mayuri leva son sabre et l'abattit sur le crane de l'envahisseur qui tomba raide sur le sol. Mayuri crachais du sang, il s dirigeait a présent vers Ashisogi Jizo qui se calma lorsque Mayuri le lui ordonna d'un geste et d'une pensée. Les deux envahisseurs cessèrent alors le combat, ils se tournèrent vers Mayuri, ce dernier était mal en point mais il tenais toujours debout. Mayuri mit alors un genoux a terre faisant mine d'être presque éliminer. Les deux envahisseurs relâchèrent alors leurs attention, le capitaine de la 12ème division avait remporté le combat, un bruit de sucions se fit entendre et lorsque Mayuri releva la tête, des jambes gigotait en dehors de la bouche d'Ashisogi Jizo, quelques secondes plus tard, il n'y avais plus rien, les deux envahisseurs avait était avalé par la monstrueuse créature. Mayuri avait remporté le combat de justesse, il se laissa tomber sur un décombres plat. Les autres shinigamis se battait encore, du moins, presque tous. L'un d'entre eux était a terre, terrasser, exténuer, le capitaine Komamura avis vaincu ses ennemis mais ne donnait plus de signe de vie. Mayuri avais le choix entre lui porter secours ou le laisser la ou il était, il avais prit sa décision, peut être que si il était mort une autopsie pourrait être obtenu sur son corps. Le capitaine de la 12ème division n'avais pas remarqué que deux de ses hommes était encore présent caché derrières des décombres, Mayuri hurla alors :

" Vous deux la, vous ne m'avez même pas porter secours bande d'idiots incompétent ! Et puis de toute façon vous êtes bien trop faible pour vous embarrasser d'affaires comme celle-ci ! Allez donc prendre connaissance de l'état du capitaine Komamura, dite moi si il est mort ! "

Les deux hommes allèrent donc prendre connaissance de l'état du capitaine Komamura.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptySam 18 Sep - 20:55

De nouveaux adversaires avaient apparut, Kine était donc revenu au bon moment et au meilleur de sa forme, il ne devait avoir aucune pitié, ses envahisseur n'en avaient pas eu pour ses pauvres âmes du district sud du Rukongai. Le shinigami connaissait parfaitement cette endroit, lorsqu'il était plus jeune avec son première amour il se cachait souvent dans les forêts dense d'ici pour garder leur intimité, ils courraient main dans la main jusqu'à épuisement et un jour ils avaient vu pour la première foi le grand portail du Seireitei et ce jour là le jeune garçon qu'était le shinigami avait rencontré un homme qu'il ne revit jamais, il avait de long cheveux bruns, un kimono noir avec un katana magnifique et qui les regardaient du haut des remparts sa chevelure au vent. Ce fut se jour là ou Kine su qu'il deviendrait un shinigami comme lui. Depuis il repassait tous les jours espérant le voir une dernière foi et grâce à sa, le shinigami qu'il était devenu connaissait parfaitement les environs.

Le terrain était large, seul quelques arbres apparaissaient comme obstacle ce qui donnait un grand champs d'action pour le shinigami, la terre était sèche l'herbe grillé par le soleil, il n'y avait aucun point d'eau à des kilomètres à la ronde et la première montagne à des dizaine de kilomètre à la ronde. Les cheveux du shinigami était secoué par un vent léger qui apaisait les irritations du soleil chauffant, un doux bruit d'oiseau passant par là se faisait entendre mais les envahisseur ne sentait rien. Ni la brise légère, ni les oiseau, ni la vie qui coulait dans leur veine, ils étaient nées pour tuer, mais ils n'avaient pas frappés à la bonne porte.

De nouveaux groupes faisaient apparition, cette foi-ci ils étaient une quinzaine par groupe mais ce qui effrayait le troisième siège c'est qu'il avait un Reaitsu aussi puissant que le sien et qu'ils étaient quinze fois plus que lui. La première à passer à l'action était Yinoa une jeune shinigami avec un très bon potentiel, elle possédait de terrifiante technique et avec l'aide de Saiga il avait pu mettre à terme à son groupe d'envahisseur. Elle avait été précédé par le terrible capitaine de la 7° division qui avait appelé son Bankai à lui, un terrifiant soldat d'une hauteur de 15 à 20 mètre avait terrassé ses ennemis complété par des sorts très puissant de kido.

C'était maintenant à son tour d'attaquer, Kine devait en avoir fini avant que Saiga entre dans le combat, il savait qu'a deux ils pourraient plus facilement venir à bout de cette armée, mais pour l'instant le troisième siège était seul face à 15 guerriers de son niveau, il fallait se donner à fond.


-"Vous arrivez à 15, sachez qu'aucun de vous ne repartira vivant d'ici. Vous avez détruits trop de vie pour que je vous épargne la votre, vous n'êtes pas humain car vous n'avez pas d'âme, et je vous rendrais service en vous détruisant je le sent, alors je n'hésiterais pas."

Aucune réaction de ses guerriers sans noms, c'est vrais on ne savait même pas vraiment d'où ils venaient, on les appelaient les envahisseurs, mais qui à dit qu'il était peut-être arrivé avant les shinigamis ici ? Peut-être venaient-il simplement chercher leur du, ce qu'il attendait depuis des millénaires. Après tous certain dise qu'ils venaient de la Dimension Royal, d'autre du Hueco Mondo des sortes d'Arrankar loupé, certains disent qu'ils ne viennent de nul part que ce ne sont que des âmes inventé par un homme dont la puissance étant si terrible que même Aizen tremblerait devant. Des histoires plus extravagante les unes que les autres raconté le seul avec un verre de saké ou à la fin tous le monde rit aux éclats, mais si c'était vrais ?

Ils se rapprochaient avec leurs lames plus bruyante que jamais, maintenant à dis mètres de Kine, il avait décidé de réagir, c'était le meilleur moment.


-"Danse de l'âme...."

Le shinigami sauté au milieu du groupement de soldats, et commença à enchainer des pas de danse avec grâce et agilité, les envahisseurs n'avaient pas comprit tous de suite jusqu'au moment ou les pétales de roses les projetèrent plus loin, ils avaient remarqué qu'elle suivait le bout de l'épée de Kine et c'était décidé à l'avoir. Mais c'était avant tous une technique défensif et grâce à ses sens Kine pouvait savoir ou ils se trouvaient exactement et ainsi les repoussé. Les ennemis commençaient à s'énerver devant une attitude ridicule qui frôlait la lâcheté et ils n'eurent pas le temps de voir arriver la prochaine attaque, les pétales de rose avaient prit la forme d'un lion et avait foncé droit sur ses ennemis qui avait prit l'explosion de plein fouet, les quatre envahisseurs les plus près ne survirèrent pas à l'attaque. Ils étaient maintenant plus que 11 face à un seul et ils s'étaient répartit en deux groupe de 4 et un groupe de trois, c'était parfait pour Kine, le faîte qu'il ne soit plus ensemble permettait à des attaques moins épuisante en Reaitsu. Les premières cibles furent les trois égaré, le shinigami leur fonça dessus et à l'aide d'un shunpo apparut derrière l'un des trois et le décapita sur le coup, les deux autres se retournèrent et affrontèrent le shinigami à l'arme blanche ou ils étaient maître dans cet art. Kine savait qu'il avait fait un mauvais choix, ses hommes étaient vraiment bon et à mainte reprise ils avaient percé la garde du shinigami enfonçant leurs lames dans les bras puis jambe faisant des fois de simples petites coupures à tel point que désormais le troisième siège étaient torse nu face à ses adversaire. Ne pouvant pas rivalisé, voyant que les autres s'approchait il décida d'en finir avec ses deux là. Il recula de quelques pas et lança ses piquants de rose sur ses adversaires bien endommagé, ce qui les acheva.

Sept de moins il en restait plus que huit et le shinigami avait déjà dépensé beaucoup de Reaitsu pour seulement la moitié de ses adversaires. Un second groupe cette foi-ci de quatre avait fait son entré dans le combat mais Kine était près à les recevoir, il s'entoura des ses piquants de roses et lorsque ses adversaires furent près de lui il déchargea ses piquants de rose sur eux mais cela ne fut aucun dégât sur eux, c'était une attaque de base que même un enfant aurait put parer, mais cela lui avait permis de concevoir une stratégie pour ce groupe.

A l'aide d'un Hainawa il attrapa deux des quatre soldats puis procéda à son incantation.


-"Que l'on me coupe les veines, que ta puissance soit pleine, dans les artère de la guerre, qu'ils aillent en enfer"

Une immense tornade de rose c'était abat sur ses deux soldats qui périrent de leurs blessures.

Les deux autres soldats avait cependant engagé le combat au katana et avait prit le dessus sur le troisième siège qui perdait beaucoup de sang de ses blessures, Kine tomba sur le sol et l'un des soldat se jeta sur lui mais il ne toucha jamais le shinigami qui avait lancé un Sokatsui au bon moment, Kine se releva et fixa le dernier combattant du groupe, il pouvait voir la haine qu'éprouvait cet homme en face de lui, le faîte d'avoir perdu des camarade ne l'attristait même pas, ils étaient donc tous sans cœur ? Le shinigami fit un Shunpo et se retrouva devant l'homme, et avant qu'il ne puisse dire "ouf", il fut assassiné par Kine. Il ne restait désormais qu'un seul groupe de quatre et le shinigami perdait trop de sang.

"Souvient toi Kine, utilise Harmonie, elle peut te guérir ses blessures immonde que tu caches."

-"Harmonie"

Un immense Halo violet entoura le shinigami et disparut aussi vite qu'il était arrivé et lorsque Kine fit visible il ne couvrait plus aucune blessure mais cette action l'avait essoufflé encore plus, utilisé harmonie était bien mais cela le fatiguait d'avantage qu'il ne l'était déjà. Voulant vite en finir il se dirigea vers le dernier groupe d'adversaire lorsqu'il fut à bon hauteur il lança à l'assaut ses piquants de roses qui entouraient ses adversaires jusqu'au moment ou ceux-ci passèrent sans problème entre, ils étaient puissant mais de la à pouvoir utiliser des techniques leur permettant de passer entre, cela bluffa le troisième siège. Il fallait au moins en tuer deux sur les 4 quitte à sacrifié son corps c'était primordial. Il fonça sur eux puis en agrippa deux violemment qu'il sépara du groupe, il ne les lâcha pas puis entreprit son discours.

"- maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Sôkatsui "

Une grosse explosion eu lieu ce qui projeta Kine dans les aires et tua ses adversaires, le shinigami était peu blessé par l'attaque mais en grosse partit de la protection de Piquants de roses était partit en fumé il en restait plus beaucoup et Kine ne pouvait pas prendre le temps de réparer se problème. Il restait deux ennemis. D'un geste désespéré il fit un shunpo sur le côté à une distance raisonnable de ses adversaire et les prirent par surprise. Il renouvela son Sokatsui mais cette foi sans incantation qui fut un effet de surprise et cela termina son combat. Le shinigami resta debout par fierté mais il avait grandement envi de s'écrouler sur le sol cependant le combat n'était pas terminé, il devait aller aider son meilleure amis, Saiga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyDim 19 Sep - 14:02

… Un soleil rouge se lèvera à l’aube …

La première vague d’ennemi fut repoussée par les shinigamis avec une certaines aisance pour ceux dont le grade était de capitaines et avec une légère difficulté pour les autres, mais rien de bien méchant, tout le monde donnait le meilleur de soi pour venir à bout de cette menace grandissante qu’était ces envahisseurs. Toujours la même question se posait, pourquoi continuait-il ce massacre ? Qu’est-ce qui les pousse à vouloir mourir ici et maintenant ? Pourquoi destruisent-ils tout sur leur passage ? La Soul Society telle que Kyôraku l’avait connue avec ses immenses pâturages vert et garnit, où la paix et la tranquillité y régnait en maître était dorénavant une époque révolue appartenant au monde des souvenirs. L’actuel Rukongaï était ammassé de cadavres, du sang gisait au sol, sur les murs, sur les arbres, des cris de terreur, de haine, de perte, de souffrance retentissaient dans les airs, le petit paradis que le capitaine de la huitième division avait tant aimé auparavant pour son originalité et son aspect unique étrait aujourd’hui devenu ce que l’on pourrait qualifier d’en véritable « enfer sur terre ». Voilà ce qu’était la réalité, malheureusement, la guerre laisse des traces éternelles là où elle prend place et marque l’histoire et les cœurs des gens pour toujours, et cela qu’importe les éléments qui changeront, où la façon embellis de raconter comment ceux qui sont morts se sont battus avec honneur et sont mort pour la liberté et ce pour quoi ils ont voués leurs vies. Personne ne pourra oublier, au fond, ce qui se sera passé sur ces terres du Rukongaï… L’enfer n’a nulle beauté, il est obscur, froid, un néant dans une immensité de solitude et d’horreur, il prône en maître jouant de la peur et de l’angoisse, nul ne peut en échapper, une fois prit, c’est l’ombre qui vous dévore.

Le combat du capitaine de la huitième division l’avait poussé un peu plus en arrière des autres shinigamis, qui eux se retrouvaient donc en plein front. C’est la jeune Yinoa-san, qui tout d’abord commença son combat. A ses côté était apparut Saiga Magoichi et Kine Kenegra, à eux trois sans doute le combat irai en leur faveur tout du moins, lke capitaine l’espérerait grandement, il ne voulait pas qu’il y arrive quelque chose à la jeune demoiselle au long cheveux vert, après tout il avait une promesse, à deux personnes qui lui étaient chère, à son père et à sa mère, quoi qu’il advienne, il avait juré de protéger cette enfant au péril de sa vie elle-même. Telle était le prix de la disparition tragique de la mère de yinoa et de l’exil de son père. Et c’était avec un sourire toujours honnête et riche de sens que Kyôraku la protégea jusqu’à aujourd’hui. Pour lui, c’était un honneur de réaliser cela, en mémoire d’une grande amitié d’antan.

Après quelques enchaînements, quelques blessures plus ou moins importantes Yinoa parvint à s’en sortir, tout comme ses deux autres comparses qui livraient aussi une grande bataille affrontant l’ennemi avec fougue, courage et rigueur d’âme, la grande école de la Soul Society était à l’œuvre dans leur épée, et le capitaine de la huitième division était quelque peu fier de voir que les shinigamis, qu’importe le moment et la difficulté, la douleur et la perte, ils savaient rester soudés et leur amitié n’avait d’égale que leur audace et leur force de vaincre, c’était cela le vrai message qu’il fallait entendre en sortant de l’académie de Yama-jii, et ils avaient parfaitement compris ceci tout les trois.

Puis un essaim d’ennemis s’approcha du grand capitaine de la septième division plus féroce et justicier que jamais. Seul des fous dénués de tout sens logique auraient pu se heurter à une telle masse puissante et sage qu’incarner Sajin Komamura. C’est alors que tout d’un coup énergie spirituelle de Sajin augmenta et se fit de plus en plus lourde, c’était impressionnant de voir telle puissance dégageait, c’était bien le bon vieux capitaine à la tête de renard. C’est alors que tout autour de lui une aura se dessina et fit son apparition elle était d’une couleur rosâtre frolant le le violet, et brillante. Et c’est dans un grondement qu’il prononça le mot Bankaï. La réaction suite à cette incantation fut des plus impressionnante, une immense silhouette se dessina derrière le capitaine de la septième division, de son ombre se mit à jaillir une masse plus qu’imposante et grande de part sa taille, Kyôraku reconnu tout de suite de quoi il s’agissait c’était sans aucun doute la forme libéré de Tengen, le guerrire légendaire. Shunsui était comme pour la première fois, encore stupéfait devant un tel bankaï, si unique et si extraordinaire. C’est à ce moment que le combat prit une tout autre tournure, armé de son zanpakutô libéré, et de sa capacité à user de kidôs d’un niveau important Sajin, se rua dans la bataille recevant des coups, mais les rendant de plus belle, avec dextérité et force. Son sens de la justice faisait place à une caractéristique de combattant exceptionnelle, son pouvoir se déverser sur ses ennemis qui tombaient sous ses coups dévastateurs, le puissant détenteur de Tengen était entrain de dévoilé au grand jour son ultime facette, en éjectant ses ennemis et les assassinant, leur faisant payer le prix fort pour avoir serait-ce qu’oser vouloir détruire la Soul Society. Telle était la noblesse d’esprit et la rigueur d’âme de ce capitaine au visage rare et unique.

Puis vint le tour d’un notre capitaine, qui semblait présent à la base seulement pour collecter des informations, c’était le taichô au visage aussi étrange et à l’air malicieux, toujours entrain de comploter un plan machiavélique dans sa grande solitude, le capitaine de la douzième division, Kurotsuchi Mayuri. Il était présent dans le but de collecter des informations durant les combats, et de faire des prisonniers afin de les étudier « à sa manière » si unique, et de trouver une raison à leur venue et le secret que renfermer ces envahisseurs toujours inconnu. Mais c’est alors que Mayuri vit lui aussi un groupe d’une quinzaine d’ennemis se ruer sur lui sans crier égard, l’arme à la main dans l’unique but d’annhiler ce dernier. C’est alors que prenant au sérieux ses ennmis il usa à son tour de la technique ultime des shinigamis, le bankaï. C’est alors qu’une immense chenille jaunâtre prit vie, des lames aiguisées recouvraient son torse, son aspect était réellement un film d’horreur, ses yeux blanc et sa tête de bébé donnait à Ashizogi Jizo un air de psychopate tout comme son détenteur et son large sourire quand son invocation fit son apparition. De ce fait le combat commença, et alors que tout se déroulait à merveille pour lui, Kyôraku le vit se faire éjecter dans un mur qu’il détruisit avec son corps avant de s’écraser dans une maison sous les décombres. Kyôraku voulu intervenir voyant le bankaï de Mayuri en légère difficulté face à trois ennemis, mais il sentit l’energie spirituelle du capitaine de la douzième exploser, c’est alors qu’il réapparut de dessous les décombres et reprit le combat. Après quelques enchaînements il parvint à se défaire de ses ennemis, remporter la victoire, mais lui aussi semblait touché et exténué par son combat.
C’est enfin que vient le tour du capitaine de la huitième division, qui était quelque peu éneré de voir tout ses camarades à terre et ayant livré une bataille des plus dures. Shunsui ne comptait plus se retenir, aujourd’hui serait le jour du jugement dernier pour les envahisseurs, eux qui se croyaient plus fort que tous en assassinant et détruisant, allaient découvrir le pouvoir d’un véritable démon. Le démon détenteur de katen Kyokotsu. C’est alors qu’un essaim d’une quinzaine d’ennemis se dirigea droit sur le capitaine de la huitième division, un combat acharné débuta, Shunsui fonça droit sur eux, montrant qu’il ne craignait aucun d’eux, et de ce fait des duels aux sabres commencèrent, des frappes partirent de tout les côtés, c’est après quelques instants que Kyôraku parvint à trouver une faille entre deux ennemis et et leur planta un sabre chacun dans le ventre avant de les remonter et donc d’ouvrir en deux les deux envahisseurs, qui s’écrasèrent totalement inerte au sol, dans le sang. C’est alors que Kyôraku reçu un de genoux directement dans le dos, et un ennemi en face de lui abattit son sabre verticalement droit sur le capitaine. D’un dernier effort de justesse il parvint à esquiver partiellement le kaatna qui trancha le côté gauche du corps de Shunsui. Un filament de sang dégoulina le long de son corps passa par sa jambe gauche et tomba au sol. C’est alors que l’énergie de Kyôraku augmenta tout à coup, telle une explosion d’énergie, son reiatsu augmenta fulgureusement, des raffales de vent se mirent à s’abattre sur les envahisseurs, le sol se mit à trembler et sous les pieds du capitaine un trou apparut détruisant le sol. Puis il prononça l’incantation libérant la puissance démoniaque de Katen Kyokotsu.

Kyoraku : Hanakaze midarete kashin naki ! Tenpuu midarete tenma warau ! Katen Kyokotsu ! (Quavec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste ricane l’enfer ! Katen Kyokotsu ! ) Video

C’est alors que de longs sabres apparurent dans les meins du capitaine qui s’élança de nouveau sur ses ennemis, un combat acharné reprit, les envahisseurs tombèrent inertes, mort avant d’avoir touché le sol, puis kyôraku invoqua un sort kido.

Kyoraku : Hado N°88 : Hiryûgekizokushintenraihô.

C’est alors qu’un puissant laser d’énergie spirituelle jallit de Kyôtraku en direction des envahisseurs, quelques uns parvinrent à l’esquiver mais certains furent toalement désintégré au moment où le rayon surpuissant vin traversé leur corps qui partirent en poussièrent dans des cris de souffrance. Une énorme tranchée était creusé au sol sur une centaines de mètres , d’où la fumée se percevait encore. Puis un des envahisseurs sauta sur le capitaine de la huitième division, c’est alors que gardant une grande sérénité et une maîtrise de soi propre à Kyôraku, il planta ses deux lame dans le sol en prononçant un mot.

Kyôraku : Kageoni.

C’est alors que les lames qu’il venait de planter dans le sol jaillirent de celui-ci et vinrent empaler l’envahisseur qui était dans sa phase descendante dans un jet de sang le capitaine retira les lames du corps du cadavre. La blessure de Kyôraku le faisait quelque peu souffrir, et saignait toujours, il ne restait dorénavant plus que deux ennemis face à lui, et les forces de Shunsui commencait à baisser grandement c’est alors qu’usant une dernière fois de sa maîtrise dans le domaine du kidô, et y mettant toute sa rigueur il prononça une incantation très puissante et de très haut rang afin de mettre une terme au combat.

Kyoraku : Hado N°90 : Kurohitsugi

[justify]C’est alors que les deux ennemis fonçant sur le capitaine de la huitième division se retrouvèrent enfermé dans une sorte de cage et au moment où il réalisèrent l’ampleur du problème dans lequel ils se trouvaient des dizaines de lames vinrent transpercer leurs corps, leurs yeux se voilèrent, des cris de douleurs se firent entendre, puis le calme revint, les ennemis étaient tous à terre, cette bataille prenait fin, il y avait eu beaucoup de mort, beaucoup de sang et beaucoup de destruction durant cette bataille, serait-ce la dernière, Kyôraku n’en savait strictement rien du tout, ce qui était sûr c’est qu’à la prochaine attaque il serait de nouveau présent et encore plus puissant pour protéger la Soul Society et ses habitants, car tel est son devoir en tant qu’officier du Seireitei.[/justify
]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue8050/9350Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyDim 19 Sep - 14:35

Après le départ de Maeru, Tania s'était rendu partout dans la Soul Society pour le retrouver. Il fallait dire que quand on dort, on ne surveille pas souvent ceux qui sont avec vous, et le gamin en avait profité pour s'échapper... Mais où ? C'est ainsi que Tania se retrouva perdue dans les quartiers de la onzième Division. Un type lui demanda ce qu'elle faisait ici, puis la jeune fille partit en courant, de peur de se faire maltraiter par quelqu'un de cet endroit. Il fallait dire qu'elle n'aimait pas trop fréquenter cette Division. Mais elle se faisait du soucis pour le petit garçon. Il devait préparer quelque chose pour être parti aussi vite. Au bout d'un certain temps, elle ressentit quelque chose qui ne lui plaisait pas... Mais vraiment pas. En fait, c'était quelque chose qu'elle avait déjà ressenti auparavant. Une puissance assez grande et démoniaque, vide de toute vie. Les Envahisseurs...

Au départ, Tania pensait que Maeru était parti à cause de ceux là, ce qui était normal. Mais le Reiatsu de l'Humain n'était plus trouvable. Donc il était soi parti sur terre, soit il était mort. Le retour sur terre semblait la chose la plus probable d'après Tania, qui se dirigeait à présent vers le groupe d'Envahisseurs, où étaient positionnées beaucoup de grandes puissances parmi les résistants. Elle reconnut celle de Yinoa, qui devait se battre à fond. Il fallait dire que la jeune femme était très puissante malgré les apparences. La Shinigamie de la Huitième Division aussi était forte, mais pas autant que son amie. Même si ses entraînements solitaires en Kido ont porté ses fruits, il faudra faire un effort assez conséquent pour rattraper Yinoa-chan. Mais bon, ce n'était pas le moment de baisser les bras. Surtout pas...


« Je viens vous aider, tout le monde ! »

Même si les opposants étaient tous très forts, il fallait montrer son intérêt à vouloir protéger la Soul Society, et Tania savait quoi faire. Sortant son Zanpakutô, elle se mit sur la scène de combat, où gisaient beaucoup de combattants, et d'autres personnes. D'un côté, un Renard semblait être mis K.O. Et deux hommes s'occupaient de lui. Mais d'un autre, il y avait aussi une jeune femme aux cheveux verts, qui crachait du sang, et qui semblait avoir du mal à rester consciente. Sûrement du à ses blessures.

« Yinoa-chan ! Ils ont osé faire ça ! »

D'un autre côté, il y avait plein de cadavres d'Envahisseurs... C'était bientôt terminé... Très bientôt. D'ailleurs, tout le monde s'était débarrassé de ses adversaires, à part Saiga... Rassemblant son pouvoir, Tania frotta sa lame contre la paume de sa main, et une sorte de foudre se créa autour du zanpakutô de la jeune fille.

« Yaburu ! Den'Kou Tench'Son ! »

En... colère ? Oui oui... Elle était en colère. Tania Minio n'arrivait pas à voir une Yinoa au sol, complètement hors service. Il fallait dire que lorsque l'on voit quelqu'un d'aussi mauvais état à cause de certaines personnes, on ne reste pas les bras croisés. Mais pas du tout... Une énorme boule se forma déjà sur la pointe de la lame de la jeune fille. Celle ci grossit de plus en plus, et au bout d'un moment, une fois que la boule fit dans les 1 mètre de diamètre, Tania la lâcha d'un coup en plein sur les Envahisseurs restant, veillant à ne pas toucher Saiga quand même.

« Ball of Lightning ! »

On ne réfléchit pas trop lorsque l'on tire quelque chose... Mais Tania, énervée, se tourna sans vérifier si les Envahisseurs étaient tous morts ou non lorsque la boule les toucha de plein fouet... Elle avait attaqué par surprise, ou non. Mais en tout cas, elle n'allait pas laisser quelque chose comme ça de passer facilement. Puis elle s'agenouilla devant Yinoa-chan. Et elle pleurait. Au départ, elle ne l'avait pas remarqué... Mais la vue si horrible de voir une amie blesser alors que l'on se reposait était vraiment insupportable pour la jeune fille, qui lui tint les épaules avec force.

« Je suis... Je suis désolée ! J'aurai du être ici bien avant maintenant ! J'aurai pu... On aurait pu empêcher cela... Mais c'est terminé maintenant, non ? Il n'y aura plus de problèmes et on pourra se reposer tranquillement ? J'ai regardé la Terre, elle est avec le même problème qu'ici. Je n'ai plus envie de te voir comme maintenant Yinoa-chan ! Je veux te voir sourire, et rire Sad »

Bref... Pas grand chose à faire pour le moment. Elle savait que Saiga allait pouvoir gagner... Il était puissant lui aussi, et heureusement. D'un autre côté, Tania put voir Kyôraku Taishô, toujours debout, et qui avait battu ses adversaires. Elle oublia Yinoa après un petit moment, puis se dirigea vers son supérieur. Au bout d'un moment, elle fut en face de celui ci, et le salua avec une grande marque de respect.

« Kyôraku taishô ? Tania Minio... Je suppose que ce combat est terminé ici. Mais aurez-vous besoin d'aide ? Il faudrait emmener tous les blessés à la quatrième. Mais il faudrait que vous y passiez aussi. Non ? Est ce que je devrai partir pour...? »

Fixant Kyôraku, Tania sentait une autres sorte d'attaque ailleurs qu'ici, plutôt dans le côté Est du Rukongai, là où avait commencé l'attaque de la Soul Society. Tania grimaça. Se relevant normalement, la Shinigamie tourna le dos à son Capitaine. Elle ne voulait pas montrer sa colère à son supérieur.

« Il y en a encore ! Mais... ça ne va pas finir ? Je vous laisse finalement Kyôraku Taishô ! Je suis en forme... Donc je peux encore venir en aide, contrairement à ici ! »

Puis elle partit, direction Rukongai Est, profitant de ce passage pour récupérer de son attaque. Sa rage continuait d'augmenter, mais elle s'en moquait. Qui s'en prend à ses amis, le payera. Ensuite, elle verra. Les larmes coulèrent sur le début de la route, ne pouvant s'arrêter. Des larmes de tristesse, et de remords. Elle aurait du le faire... Elle aurait du être plus prudente au lieu de jouer et surveiller Maeru. En plus, celui-ci était parti. Et, la jeune fille avait un mauvais pressentiment pour celui ci. Un très mauvais pressentiment. S'il était parti de lui même, il devait être parti dans le Dangai. Mais... S'il était passé par ici, il devait être en danger. Mais il était trop tard à présent. Trop de temps s'était passé. Il devait soit être sur terre. Soit mort... Cette fois ci, elle en était sûre.

« Maeru ! Pourquoi ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? C'est la seconde fois que je me fais abandonner... Et tu es la seconde personne, autre que Shinigamie, avec laquelle je m'étais attachée... Ce sont les Envahisseurs qui te faisaient peur ? J'aurai voulu t'aider... Te protéger... Je vais, pour toi, et pour tout le monde, aider à détruire ces hommes. A arrêter ce cauchemar qui continue, et qui me rend furieuse. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue5470/10700Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 20 Sep - 1:12

--Une invitation à la terreur ? La fin de Saiga--

Les combats faisaient rage, des explosions par ci, des corps qui tombent inerte autour d’eux, c’était l’enfer mentalement, voir des gens se faire tuer comme ci de rien n’était, ne rien pouvoir faire pour les sauver, ne rien pouvoir faire pour les arrêter, combattre penser à sa propre survie en fin de compte voilà où tout ça menaient au final. Chacun de son côté faisait du mieux qu’il le pouvait, les vagues d’envahisseurs ne cessaient pas... Ils faillaient tous les annihiler sans aucune exception, enfin pour les exceptions, ils allaient passer un bon moment avec le capitaine de la 12ème Division Mayuri Kurotsuchi, rien que de penser à ce qu’il allait leur faire donnait des frissons. Les deux autres Capitaines qui étaient présent étaient bien différents dans leur façon d’agir, le Capitaine Kyoraku de la 8ème Division utilisait des techniques bizarres et réfléchit avec son Zanpakuto tandis que le Capitaine Komamura de la 7ème division utilisait plutôt son Zanpakuto et frappait dans le tas afin de toucher le plus de personne possible, ce qui ne fonctionnait pas forcément comme il le voulait. Ce qui en reste, ce sont les vice-capitaines, pour Kine aucun soucis à se faire son retour témoigne sa détermination il va en finir rapidement avec ses ennemis... Quant à la jeune fille Yinoa, elle avait un peu de mal sans doute normal c’était peut être un peut trop pour elle mais faut dire qu’elle avait été entrainé pour ça, elle devait s’en sortir sans l’aide de personne et même s’il voulait l’aider il faudrait qu’il se débarrasse de ceux qui se débarrasse de ses adversaires. Et en parlant d’adversaire...

Se tenant aux côtés de Yinoa et voyant les envahisseurs revenir une seconde fois il eut une légère pensé qui lui fit sourire :

*Est-ce une invitation à la terreur ? Il semblerait que oui...*

Yinoa : Magoichi Fukutaisho... j'aimerais vous demander d'utiliser votre technique sur ma prochaine...

Yinoa, cette jeune fille faisait partie des Shinigami les plus surprenant de cet air là, elle se débrouillait assez bien pour tenir tête à un des groupes d’envahisseurs, Saiga se demandait d’où lui venait cette détermination quel ne cessait de montrer tout le temps, même lors du combat à la porte Ouest du Seireitei elle s’était montré courageuse, maintenant elle voulait utiliser une de mes attaques pour multiplier l’effet des siennes, ce n’était pas une mauvaise idée au final cela pourrait me servir si jamais je devais engager un combat contre elle, dans un futur proche... Mais nous il n’était pas encore à ce moment là, perdu dans ses pensés, il comprit tout juste le moment où la jeune fille cria « Maintenant ».

C’était le signal pour qu’il lance son attaque à lui. La jeune fille fit alors quelque mouvement afin qu’apparaissent finalement plusieurs lames qui partirent à toute vitesse tout en tournant sur elle-même en direction des adversaires qui fonçaient droit sur eux avec la ferme intention d’en découdre, Saiga commença à préparer sa technique afin de multiplier l’attaque de la jeune fille par cinq, concentré sur sa lame cela l’obligeait à oublier tout les adversaires qui se dirigeait vers lui, une fraction de seconde d’inattention et c’était sur et certain il serait mort. Réfléchissant avant de lancer son attaque, il arriva finalement à l’envoyer vers ceux qui se dirigeaient en sa direction, mais pas au maximum sa puissance il avait juste réussit à surprendre ses adversaires et à en avoir moins de la moitié (six) qui avait bel et bien été touché à la tête, ayant relié lui aussi des fils de reiatsu à cette attaque qui n’aurait pas fonctionné s’il n’avait pas tout copié, deux des ennemis réussirent à saisir les lames et se mirent tout les deux à tirer d’un coup sec dessus afin de le tirer vers eux les lames directement tendu en avant pour qu’il finisse très certainement par s’empaler dessus, celui avait plein de ressource à ce moment la seule chose qu’il pouvait faire était tout simplement de les empêcher de continuer à l’attirer dans cet position car s’il ne s’empalait pas dessus les autres s’en chargeront assez vite. S’avançant sans le vouloir vers ses ennemis, il tenait les fils de reiatsu dans ses mains il prononça quelques mots avant de voir ses adversaires surpris de le voir réagir :

-Tsuzuri Raiden !

Ça venait d’être lancé, l’éclair passa à grande vitesse en direction des deux personnages qui n’euent pas le temps le temps de comprend ce qui venait de se passer qu’il s’était déjà fait électrocuté et tombèrent au sol inconscient, une attaque comme celle-ci ne pouvait pas les tuer, permettrait à Saiga de gagner pas mal de temps. Il fit disparaitre les fils de reiatsu avant de se faire prendre d’assaut par les sept autres qui se lancèrent tous dans les airs en même temps, celui-ci lança alors un tir de flamme rouge dans les airs comme ci il visait directement le ciel lui-même, ses adversaires certain qu’il venait de rater son coup, continuèrent. Il dégaina alors son second Katana attendant ceux ci, sept personnes ayant un reiatsu équivalent aux siens et aussi un niveau équivalent au sien voilà à quoi il avait affaire, juste avant ses attaques avait été planifié, mais là Saiga devait montrer qu’il n’était pas Lieutenant de la 9ème Division pour rien, première attaque, il esquiva facilement second attaque, il esquiva avec un bon timing, troisième attaque il recula et manqua trébucher ce qui lui fit perdre l’équilibre et lui permis par chance de faire en sorte que la quatrième attaque soit un échec comme celle qui l’ont précédé, le cinquième attaqua à son tour, le toucha sur l’épaule droite puis s’en suivit le sixième qui lui donna un coup dans le dos qui le fit avancer vers le septième qui manqua de tandis son arme en direction de sa tête, mais tous furent interrompu par le précédent boulet rouge qui avait été envoyé dans le ciel, celui-ci tomba pile sur l’un des ennemis avant de créer une épaisse fumée qui venait de recouvrir toute la zone de combat, profitant de se moment de dispersion Saiga lui s’empressa de courir vers le duo qui se trouvait à proximité, et les empala chacun avec l’un de ses Katana, c’est alors que les autres alarmés par le cri de leur collègue se précipitèrent hors de cette fumé épaisse avant d’être prit au piège eux aussi, ils attendaient et regardaient finalement ce qui allait en sortir, ce qui allait en sortir ? N’était-ce pas évident, Saiga fonça tout droit vers l’un qui toussait encore et fit son affaire avant de s’attaquer au suivant qui se défendait aussi bien que lui, ce qui était avantageux c’était l’effet de surprise qu’il venait de créer, il avait tout simplement réussit à déstabiliser toutes ses personnes sans beaucoup d’effort, mais ce qui était le plus étonnant c’est qu’ils ne semblaient pas se fier à la détection de l’énergie spirituel ou alors si, mais pas pendant un combat le pire, restait encore à venir, pendant que Saiga se battait contre l’un deux celui-ci venait de se faire empaler dans le dos comme-ci le coups venait de n’importe où, puis il se dirigea vers les quatre restant autres, puis un autre se fit empaler encore une fois sans savoir d’où ça venait, mais cela ne marcherait pas tout le temps les trois bondirent tout de suite sur lui, l’un lui mit un coup dans le ventre avant de le faire tomber, le second lui trancha le bras gauche et le dernier mit le coup de grâce lui taillada le corps en partant de son épaule gauche et descendant vers la droite, c’était un coup violent en diagonal qu’il venait de mettre qui fit giclé pas mal de sang sur la place où se tenait tout le monde.

Il tombait maintenant en arrière, les trois adversaires avaient le sourire aux lèvres, ils rengainèrent tout les trois leurs armes avant de commencer à se diriger vers Yinoa qui ne tenait plus debout, ils commencèrent à courir lorsque les deux derrières celui qui semblait mener la marche se firent aussi à leur tour empaler dans le dos une nouvelle fois, c’est en entendant les cris de douleur de ses collègues que le premier se retourna et compris ce qui venait de se passer, quelqu’un était encore là et les éliminait dans la discrétion la plus total qu’il soit, sans qu’il ne comprenne pas vraiment ce qui se passait sur le moment, c’est alors que quelqu’un prit la parole comme parlant dans le vide :

Saiga : Je me demande comment vous faites pour combattre sans essayer de sentir l’énergie spirituel de votre adversaire... Vous aurez compris que la personne que vous combattiez, était tout simplement une coquille vide. Votre adversaire était tout simplement dans son ombre et voilà maintenant comment se termine les choses...

Qu’est ce que c’est ? Quelque chose venait de le transpercer à l’épaule, il regarda attentivement c’était une lame ? Il y en avait encore qui était vivant, mais forcément il comprit trop tard de qui il s’agissait réellement, il s’agissait des deux personnes qu’il avait paralysé au début de l’assaut avec le Tsuzuri Raiden, l’un d’eux venait de se relever et l’avait tout simplement planté son arme dans le dos avant de lui faire remarquer qu’il avait compris ce qu’il se passait, qu’il avait observé tout en faisant semblant d’être immobile par terre. Il retira sa lame montrant qu’il allait en finir sans avoir bougé le petit doigt plus que ça, en levant sa lame afin de lui couper la tête avec un coup horizontale, Saiga se baissa soudainement tendit sa main à l’aveuglette derrière lui vers le haut et lança un laser de couleur jaune qui toucha son adversaire directement à la gorge le tuant directement, il se releva avec difficulté se retourna et aperçu le second qui se releva tout de suite courant vers lui et lançant un cri de guerre pour le tuer, Saiga courut à son tour vers lui, son bras gauche hors service, il tenait maintenant son Katana de sa main droite tendu vers lui, ce moment était l’issu d’un long et pénible combat ? On ne pouvait pas vraiment savoir ce qui allait se passer ensuite. Courant vers son adversaire qui criait toujours, Saiga lui était calme, les deux se croisèrent et ce fut le calme total il eut un peu de vent, trois pas calme avant de remarquer que la tête de l’envahisseur qui venait de sauter hors du corps et le corps de Saiga qui laissa s’échapper une giclée de sang de son dos puis s’écroula la tête vers le ciel fermant les yeux et entrant dans un souvenir :

Flash Back

Ce jour là, il pleuvait... Il y avait du sang partout, deux personnes étaient présentent, l’un debout l’autre sur les genoux les deux semblaient désespérés, les larmes commençaient à couler avant qu’il n’y ait une petite discussion :

??? : Nous n’avons plus d’aile pour voler librement dans le ciel bleu !
Saiga : Nous avons Sali nos mains avec le sang de la trahison...
???: Je le pense.
Saiga : Ou les becs choisissent notre propre chair !
???: Je peux tout endurer avec toi... Même être brulé par les flammes de l’enfer.
Saiga : L’enfer ne te conviendrait pas...
???: Je ne le regrette pas...

Pendant ce beau discours, les deux personnes tombaient tranquillement vers le sol, euh aussi était couvert de sang les armes à la main, l’eau glissait le long de leur visage étendue au sol :

??? : As... tu ...peur, Saiga-san?
Saiga: Haruka.
Haruka: Quoi ?
Saiga: Je veux te toucher Haruka…

Les deux tentaient de se rejoindre avec beaucoup de mal, se serraient la main tout en se disant quelque mots doux :

Saiga : Je peux voir la lumière...
Haruka : Saiga... Je...t’ai...

Puis Haruka ferma lentement les yeux avant que son corps ne disparaisse, Saiga regardait le corps de son ami disparaitre...

Fin du Flash Back.

Par terre, du sang qui coule énormément il semblerait vraiment que ce soit la fin d’un bon combattant :

Saiga : Il se met à pleuvoir...

Il n’y avait rien dans le ciel, il faisait beau...Ce n’était pas de la pluie.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 123
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
Le Cauchemar continue. Left_bar_bleue0/0Le Cauchemar continue. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 20 Sep - 15:18


Le feu.

Il est l'élément utilisé par la fille aux cheveux verts, qui grâce à la formation d'une tempête de flammes, parvint à brûler les ennemis qui se tenaient devant elle. Elle se faisait blesser, mais sa technique semblait lui faire oublier la douleur. Le sang se répandait sur son corps et sur le sol, et tenait difficilement debout. Elle s'employa pour se défaire des envahisseurs. Lorsqu'elle réussit enfin, elle s'écroula aussitôt au sol, épuisée.

La force.

C'est la caractéristique principale du géant en armure qui se mêla au combat du Capitaine Komamura contre les envahisseurs. Il reproduisait tous les gestes de l'homme animal, et chacun de ses coups de sabres pulvérisait plusieurs soldats. Leurs corps se disloquaient, un lac de sang s'était formé, les cadavres semblaient flotter dessus. Malgré le fait que les hommes en blanc aient trouvé la faiblesse de ce Bankai, à savoir la reproduction à l'identique des dégâts subis par l'un ou l'autre des combattants, ils ne purent achever le Capitaine et sa résistance supérieure à la moyenne, et ce fut lui qui les acheva, non sans y laisser des poils.

Le poison.

La chenille géante, matérialisation de la pleine puissance du Bankai du Capitaine Kurotsuchi, ne se gêna pas pour tout détruire sur son passage. Des envahisseurs, mais également des habitations du Rukongai. Il faut dire que l'utilisation de techniques telles que le Bankai résulte souvent sur des destructions massives. N'étant pas un prodige du combat, Mayuri Kurotsuchi peinait parfois à repousser plusieurs assaillants. Il joua alors de la ruse et de l'attaque par surprise pour manger ses adversaires. Il se laissa tombé, fatigué, lorsqu'il eut fini de faire le ménage dans ses ennemis.

La démonologie.

C'est le terme le plus proche de ce à quoi ressemblaient les techniques du Capitaine Kyoraku. Impossible de déterminer la nature de ces pouvoirs, ni leur manière de fonctionner, ils n'en étaient pas moins dangereux, bien au contraire. Très vite, les soldats tombèrent sous ses coups. La libération de ses sabres avait littéralement changé la donne de ce combat. Et lorsque le Capitaine ajouta à ses techniques des sorts de Kidô surpuissants, il ne restait pas grand chose des envahisseurs, si ce n'est quelques prisonniers récupérés par Mayuri Kurotsuchi. C'est aussi en partie grâce au Kidô que les deux autres combattants, Tania et Saiga, conclurent leur combat dans leur sens.

Mais les blessures étaient plutôt graves, et les soins allaient devoir se faire rapidement. Les quantités de sang perdues étaient assez grandes, les muscles étaient saturés, l'énergie au plus bas. Le Rukongai Sud essuyait son deuxième massacre en peu de temps. Il ne restait pas grand monde, la plupart des âmes avaient disparu... Où ça, d'ailleurs ? Dans le ciel, le portail bleu était resté ouvert, et de petites boules lumineuses semblaient y entrer au fil des minutes... Serait-ce un indice ? Possible. En tout cas, ce portail se referma, et le silence s'installa. un silence lourd, pesant. Ca sentait la mort, il y avait un nombre incroyable de corps sur le sol, résultant des deux vagues d'envahisseurs qui avaient été liquidées.

L'heure était à la pansion des plaies, au repos, et aux enquêtes. Qui étaient ces hommes, d'où venaient-ils, quelle était leur nature ? Pourquoi ne parlaient-ils pas ? Tant de questions, et si peu d'éléments de réponse. Peut-être sera-t-il possible d'en savoir plus apres les autopsies et expériences diverses du Capitaine de la 12ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. EmptyLun 20 Sep - 15:52

Le sang traversait les barrages. Mon cas s'aggravait de minute en minute. Je regardais les alentours et voyait mes compagnons tomber les uns après les autres. C'était un véritable massacre, mais nous avons gagné. La victoire était nôtre. Le ciel me semblait, par conséquent, bien étrange. Il y avait un portail où des lumières bleutées s'y dirigeaient. Qu'est-ce que c'était? Des âmes? Que font-ils de ces âmes? Qu'est-ce qui arrivera par la suite? Nous devions tous récupérer rapidement pour nous préparer à la suite. J'avais peur de la suite. Ces combats présents étaient une preuve que même les envahisseurs évoluaient de combat en combat. C'était beaucoup plus difficile que la dernière fois. La dernière fois, je n'étais pas autant blessée, je tenais encore debout. Là, je suis à bout de souffle, blessée de partout, je crache du sang qui me sort de partout.

Je vis le Capitaine Komamura tomber en premier. Les yeux écarquillés par la peur et la tristesse, j'étais bouche-bée. Il venait d'utiliser une technique très puissante, même la plus puissante qu'un shinigami pouvait utiliser: son bankai. C'est la plus grande puissance qu'un shinigami peut atteindre. Son bankai était un énorme samurai qui apparaissait dans son dos et qui combattait avec une lame énorme. Il écrasait ses ennemis sous ses attaques. Les envahisseurs avaient su comment le contrer. Malgré qu'ils fussent tous morts, le Capitaine s'était effondré quand même.


KO...KOMAMURA TAICHÔ!!!

Alors que j'essayais de me relever sur mes jambes, je vis une silhouette qui approchait et qui se jeta sur moi. C'était... mon amie, Tania Minio. Elle était en larmes de me voir dans cet état. Elle me disait qu'elle était habituée à me voir sourire et rire. Je m'efforçais donc de lui sourire, même si celui-ci était plein de sang. Je lui mis une main au visage en continuant de lui sourire franchement.

C'est fini, Tania-san... Je vais aller à la 4ème Division. Ils vont me soigner. Nous enquêterons ensuite sur ces ordures... Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer...

Et voilà, mes larmes partirent à leur tour, se mêlant à mon sang. Je pris Tania-san dans mes bras et me laissa aller quelques instants. Elle se leva et abattait les derniers envahisseurs de ses pouvoirs de Zanpakuto. Elle semblait fâchée, mais triste à la fois. Je devais la laisser se défouler. Il ne fallait pas l'interrompre, elle devait évacuer ses émotions d'une façon.

Tu as tellement évolué depuis la dernière fois...

Je marchais en titubant, les jambes tremblantes vers le Capitaine Komamura. Je lui devais quelque chose. Il avait sauvé ma vie au début de ce massacre. Après quelques pas, le bankai du Capitaine Kurotsuchi apparut. Il faisait tellement d'ondes de choc quand il marchait que lorsqu'il arrivait tout près, il me fit revoler plus loin, où je tombai sur le ventre. Je me relevai, malgré cela, avec peine et souffrance. D'une main je me tenais le corps, de l'autre, je laissais traîner ma chaîne au sol. J'arrivai enfin au corps inerte du Capitaine. Je voyais qu'il respirait. Je vis la lame dans son dos qui n'avait pas été retirée pour éviter une hémorragie encore plus vaste. J'appuyai mes deux mains sur l'épaule du Capitaine et j'essayai de le réveiller tranquillement.

Taichô... Taichô! Komamura Taichô! Réveillez-vous... Sajin...

Voyant qu'il ne bougeait pas. Je me devais de le dégager de-là. Je savais qu'il n'était pas léger et que j'étais atrocement blessée, mais il fallait faire quelque chose. Je vis ensuite Tania partir à la course. Je me retournai vers Kyoraku-san:

Kyoraku Taichô! J'aimerais que vous me surveillez de loin. Je vais faire un sur-effort...

Je levai l'épaule du Capitaine Komamura à deux mains, passa son bras autour de mes deux épaules. Je vis ensuite les deux Shinigamis de la 12ème Division arriver.

Il est toujours en vie. Aidez-moi!

J'espérais qu'ils acquiescent à ma demande. Ce sera moins difficile pour moi et surtout, beaucoup moins impossible. Je voyais Kine amener le Lieutenant Magoichi. Tant mieux, je n'aurai pas à revenir pour lui. Ainsi, nous partions rapidement vers les quartiers de la 4ème Division pour sauver nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cauchemar continue. Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar continue.   Le Cauchemar continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cauchemar [Miyu]
» Encore de la violence....On continue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: