Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Cauchemar [Miyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue6600/6600Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyLun 6 Fév - 3:34

Elle se revoyait encore pour ce combat, à subir... Elle avait voulut protéger son général jusqu'à la mort... Mais elle n'avait même pas pu le faire. Elle revoyait partout autour d'elle le sang qui coulait... Son propre sang qui n'arrêtait pas... Elle voyait le visage effrayé de son chef qu'elle admirait tant, ce visage qui montrait qu'il fallait l'aider... Mais elle n'avait pas été assez forte pour faire cela... Elle revoyait ces différents visages, puis de cette personne qui avait mis fin à sa conscience... Mais dans quel but ? A quoi bon pouvait-elle servir sans le Général... Que pouvait-elle faire ? Se noyant dans un océan, elle ouvrit enfin les yeux, pour ressentir comme un léger picotement, et se redressa d'un coup...

Elle regarda autour d'elle : Elle devait se trouver dans le monde humain d'après ce qu'elle en voyait, et dans une maison, plutôt entretenue à la vite-fait. Mais il faisait bon y vivre... On aurait pu croire qu'ils s'agissait d'une maison normale s'il n'y avait pas cette présence de Hollow dans l'une de ses pièces.

« Tu devrais pas bouger, si tu veux pas crever. »

La voix avait raison... Même si son Reiatsu était faible, elle pouvait dire des choses intelligente... L'inconnue était non loin de là, à la longueur d'un bras... C'était à se demander si elle ne voulait pas mourir... Mais pour l'instant, il y avait mieux à faire... Elle se souvint d'un coup de la dure réalité, et que son Idôle était morte. La personne pour laquelle Yumi était inspirait avait été tuée par des fous... Et elle seule avait survécu... A cause de cette fille.

« Je suis heureuse de te savoir en vie... J'ai eu peur de ne pas pouvoir sauver quelqu'un qui pouvait m'aider... »

L'aider dans quoi ? Il n'y avait pas grand chose à faire de la part de celle que l'on pourrait qualifier de Shinigamie... Vraiment rien. Son cœur était froid, elle avait été entraînée pour cela... Quelqu'un qui lui dit que cela lui fasse plaisir pour quelque chose, n'était qu'une personne qui avait trop de sentiments... Et Yumi avait été sauvée parce qu'une personne comme ça avait commencé à crier sur les autres, qui tuaient et tuaient... Elle était beaucoup trop innocente.

« Ton Chef est en vie, il est enfermé à la Soul Society... Il sera alors impossible de le libérer. Cependant, je vais te poser une question : Veux-tu te joindre à moi ? Vous étiez si proche du but, alors pourquoi ne pas continuer ? Ton chef a fait l'erreur de sous-estimer les trois monde, et n'a pas réfléchit au fait que des gens voulaient la même chose que lui... Peut-être en moins grand... Je veux devenir la nouvelle Déesse de ce monde, supprimer le mensonge et veiller à ce que le calme soit présent. Pour cela, il nous faudra tuer, car tuer empêche le mensonge, mais aussi à travers mon groupe, tu pourras venger ton chef, réussir à devenir plus forte, m'entraîner à le faire... Serais-tu prête à me suivre aveuglément sans me trahir ? Pour former une armée que tout le monde craindra ? »

Yumi ne dit rien... Innocente ? Elle ne semblait pas l'être autant finalement... Et puis, dans sa voix ne sonnait que la vérité, ce qui voulait dire qu'elle avait réussi une sorte d'exploit... Un exploit qui pouvait la faire monter au niveau de son pouvoir... La Shinigamie accepta finalement d'aider cette personne, au nom du Général. Elle se jura bien vite de montrer que son rêve était encore bel et bien là. La vengeance était proche... Et c'était une gamine qu'il fallait entraîner qui en était le chef. Mais de cela, la femme s'en moquait. N'importe qui fera l'affaire, il fallait juste voir si elle avait les épaules lourdes.

« Nous allons passer par des défaites, il n'y a pas de « plan parfait », d'ailleurs, je déteste les plans... Je détruis, je tue ce qui me passe sous la main pour le moment. Ma condition faible m'oblige à ne pas me montrer, ou très peu... En ce moment, le danger est bas dans cette ville... J'espère que ce sera suffisant... »

Etrange adolescente, mais plutôt forte pour poser quelques conditions... Le temps comptait, et le but n'était pas de gagner à tout prix, mais de créer le chaos par de petites attaques un peu partout. Bien sûr, cela n'allait pas se passer aussi rapidement, mais ça allait se faire, comme finalement, un plan qui se met en place... Soufflant un peu, la Shinigamie se reposa enfin sur son oreiller. D'une voix douce et posée, elle parla, pour la première fois depuis son éveil.

« Se rendre compte de sa propre faiblesse est déjà bien, le reste, je suppose que tu sais où en es au niveau de ta force présente, et que tu peux faire beaucoup plus. Quel est ton nom, chef ? »

« Miyu... Etsuko Miyu. »

« Je m'appelle Yumi, Mizu Yumi. Je n'ai que ton désir à accompagner jusqu'à la mort. J'espère que tes épaules sont larges. »

« Pour cela, je n'ai pas de grand problèmes... Je ne suis pas là pour plaindre ni même pour pleurer. Si tu n'es qu'un boulet pour moi, il vaudra mieux que je te lâche en route. Mais ta puissance montre que tu ne seras jamais ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue5000/6300Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyLun 6 Fév - 5:42

Miyu était rentrée chez elle, complètement épuisée... Elle se demandait si cette dernière allait survivre... Cela allait vraiment dépendre de la volonté de vivre de cette femme... Mais la lycéenne espérait ne pas avoir une nouvelle personne morte dans sa maison... Trop de gens tourneraient autour de chez elle, mais aussi, il s'agissait d'une âme, c'était plutôt le fait de l'avoir sauvée pour rien qui la dérangeait plus qu'autre chose... La jeune fille savait qu'elle avait besoin de cette ex membre des Envahisseurs qui n'existaient plus, le Général avait été capturé, mais il fallait annoncer à cette femme, si elle se réveillait, que ce n'était qu'un rêve de pouvoir le sauver. Même notre héroïne avait compris qu'avec de telles fortifications et une telle défense, la Soul Society était tout bonnement imprenable. Ikuyo elle aussi était d'accord... Même si elle pensait à autre chose.

« Tu devrais prendre du repos toi aussi, Miyu... »

Mais Miyu ne l'avait pas fait... Elle avait attendu de longues heures sans bouger jusqu'à ce qu'enfin l'inconnue se lève plutôt brutalement, pour ne pas dire en étant sur le qui-vive. Bien sûr, Miyu n'avait pas pris les mesures de sécurité, et cela embêtait bien Ikuyo, qui sentait le coup bas de la part de l'Envahisseuse venir de loin... Pourtant, rien ne vint. Ce qui était plutôt surprenant. Après une discussion plus que palpitante sur un recrutement qui porta ses fruits, la lycéenne regarda la dénommée Yumi avec un air plutôt étrange. Elle tentait de savoir si elle pouvait encore être humaine, parce qu'un robot, ce n'était pas vraiment génial comme cadeau souvenir d'une Dimension dont on ne connaît même pas le nom.

« Je vais préparer à manger. J'amènerai les couverts après avoir tout préparé au niveau du repas. »

Puis elle partit sans vraiment laisser de temps à sa cliente de répondre, elle n'en avait pas besoin, parce que l'estomac avait tout dit dans un gargouillis plutôt bien fort. Quelque chose qui lui mit la puce à l'oreille comme quoi les âmes aussi pouvaient avoir faim... Mais de quoi ? Elle n'était pas un Hollow, donc elle se moquait de manger les autres âmes, la jeune fille paria donc sur de la nourriture toute simple. Et ceci fut la bonne réponse à sa question, et les deux personnes mangèrent tranquillement pour regagner des forces, sans vraiment se parler, si ce n'était de se remémorer certains moment.

« Quel était mon état quand tu m'as sauvée ? »

« Oh, t'avais la gorge pleine de sang, tu ne pouvais plus respirer, et t'étais à deux doigts de mourir. Ta volonté de vivre à fait toute la différence. »

« Ma volonté de vivre ? »


Yumi semblait surprise d'entendre cette expression pour sa personne. Sa volonté s'était échappée, et elle l'avait offerte au générale... Leurs liens avaient-ils été rompus depuis ce temps ? Sûrement... Elle avait échoué, et maintenant, elle retrouvait tout ce qu'elle avait perdu dans son enseignement spécial, qui devait être atroce, pensait alors Miyu en buvant son verre d'eau. Le reste du repas se fit dans le silence. Les deux personnes, pensives, se demandaient une à une ce qu'il allait se passer dans la suite des événements.

« Il faudra que nous nous cachions pour nous entraîner. »

« Karakura est détruite, on pourra s'entraîner sans le moindre problème. Et puis, les grandes puissances ne sont pas présentes, nous ne risquons pas grand chose. »


Miyu sentait que la défaite avait tourmenté l'esprit de sa recrue, et espérait que cela n'allait pas la déranger dans ses actions. Prenant un bout de pain, elle finit pas la mie, et débarrassa les assiettes, histoire de mettre un terme à cette scène qui était plutôt ennuyante. Mais elle savait qu'elle allait devoir faire quelque chose pour Yumi, sinon, cette dernière n'allait pas suivre la cadence qui allait être imposée, et surtout, elle s'inquiétera pour beaucoup trop de choses.

« Etant donné les circonstances, et comme tu es ma première recrue, je prendrai soin de toi, et je te considérerai comme ma sœur que je n'ai jamais eu, et que je n'ai jamais voulu avoir. Cela veut dire qu'en plus d'être avec moi, tu seras de la famille, et ce lieu sera ta maison. Tu pourras dormir dans ce lit, il était à ma mère avant qu'elle ne parte. »

Il y eut un nouveau silence, un silence que Yumi brisa de sa voix douce, mais avec une pointe d'émotion en son bout.

« Merci... »

Miyu lui sourit, c'était rare qu'elle le fasse pour quelqu'un, et, comme une mère avec son enfant, embrassa la femme sur le front, puis parti, laissant derrière elle un :

« Ce n'est rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue6600/6600Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptySam 11 Fév - 0:46

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, Yumi avait commencé à prendre cette attaque des lèvres de la fille sur son front comme une marque qui voulait dire qu'elle était bienvenue dans la famille, puis elle se remit à fermer les yeux. Ce n'était pas pour s'endormit, mais parce qu'elle se savait en sécurité, enfin, et que rien ne pressait pour le moment, même pour le sauvetage du Général. Ce dernier semblait, comme Miyu le lui avait dit auparavant, impossible pour l'instant, et peut-être éternellement...

Yumi sentait que son corps était encore faible et ne pouvait pas se lever, c'est pourquoi elle décida de s'asseoir sur le bord du lit sur lequel elle se trouvait, posant ses avant-bras sur ses genoux, son corps penchant très fortement vers l'avant, donc baissé. Elle fixait le sol avec un regard vide, comme si elle réfléchissait. L'Envahisseuse n'arrivait pas à retirer ces images qui lui semblaient pourtant plus lointaines depuis le discours de la jeune Humaine. Tout semblait partir petit à petit, même leur visage. Or elle ne voulait pas oublier les personnes contre lesquelles elle voudrait se venger. Il ne fallait surtout pas que leur visage se brouille ou bien qu'elle ne puisse pas les reconnaître... Elle voulait les mémoriser une bonne fois pour toute...

« Je vous vengerai, tôt ou tard. Je le ferai je vous le promets... »

La Shinigamie serra les dents. Allait-elle pouvoir tenir sa promesse ? Aux côtés de cette Miyu, cela semblait l'être. Même si cette petite était encore faible, un entraînement intensif allait faire de cette humaine une personne à craindre. Peut-être pas assez pour battre les gros, mais pour permettre une pleine vengeance à la femme, cela pourrait être très utile. Cependant, ceci demandait une prise de risque énorme de la part de chaque individu, et ceux qui viendront dans le groupe auront les mêmes choses à faire. Devenir forts pour pouvoir lutter et résister. Il n'était même pas question d'envahir pour l'instant, seulement celle de survivre. Miyu avait déjà pris des risques en se retrouvant dans la Dimension Royale pour sauver Yumi, mais aussi le Général d'une mort certaines auprès de ces monstres... Elle avait sauvé une personne qui avait eu pour but de l'exterminer, et qui pouvait la tuer n'importe quand... Pourtant il ne s'était rien passé... Et si elle ne servait que d'entraîneuse ? Et si à la fin de l'entraînement, l'humaine allait la tuer d'un coup de poignard dans le dos ? Les questions que se posaient l'Envahisseuse l'empêchèrent d'entendre la porte s'ouvrir doucement...

« Non... Elle le sait et n'apporte sa confiance qu'envers moi... Elle sait que j'ai besoin d'elle, pour mes raisons, et qu'elle a besoin de moi, pour ses raisons.... Je suis sa sœur à présent, je suis quelqu'un sur qui elle pourra compter, et elle sera quelqu'un sur qui je pourrai compter. Mais une grande sœur ne veille-t-elle pas jusqu'à ce que sa petite sœur puisse se défendre d'elle-même ? Et à ce moment-là... »

« A ce moment-là, nous pourrons compter l'une sur l'autre, pour nous couvrir mutuellement. Je ne veux certes pas de boulets dans mon groupes, ni même de traîtres. Cependant, pour les démasquer, je ne pourrai pas le faire seule, et j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour m'aider, assurer mes arrières. Je ne te demande pas de prendre ma place, mais d'assurer ma sécurité tout comme j'assurerai la tienne. Ikuyo est pratique pour me prévenir des coups en traître, mais elle ne peut m'être utile que par ses idées, qui sont souvent des tissus de mensonge. »


Là, Yumi afficha un air plutôt surpris. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait... Elle ne comprenait pas de qui son chef, qui était à l'entrée de la chambre, parlait. C'est pourquoi elle demanda :

« Ikuyo ? Qui est-ce ? »

Miyu prit un air plutôt sérieux, ne voulant pas cacher quelque chose à la Shinigamie sûrement, mais aussi parce que cela semblait être difficile à expliquer... Etait-ce une autre humaine ? Ou bien quelque chose d'autre, c'était à se demander ce qu'il allait se passer. Lorsqu'elle prit la parole, c'était plutôt avec une voix posée et calme que le fit la jeune fille tout en se montrant la tête pour désigner l'emplacement où se trouvait son amie... Une Schizophrène ?

« Il s'agit d'une Hollow venue se réfugier en moi. C'est son pouvoir, et elle ne peut plus l'utiliser. Ceci est utile pour nous, mais cela lui pose un petit problème que n'ont pas les autres Hollows. Alors qu'elle possède une protection qui la protège du fait d'être dévorée, elle mourra cependant en même temps que moi. Je te l'ai dit, elle ment très facilement, ce qui veut dire que je ne l'écoute pas très souvent, à part si cela est réel, et que cela donne plutôt de l'action. Elle prépare des plans, mais je ne suis pas comme cela. Il n'y a pas de méthode pour le plan parfait... Le but de nos missions seront plus dans le genre « Bats toi comme tu le peux, et survis ». Le but n'est pas de vous perdre, même au prix d'une défaite. Chaque perte sera importante pour chacun. S'il y a défaite, cela ne sera la cause de personne dans le groupe, sauf si traîtrise il y a. Surtout que tu es la personne que je veux perdre le moins dans ce monde. »

Miyu s'arrêta de parler, mais Yumi n'avait pas besoin d'en entendre plus. Elle avait compris que les conditions de travail étaient beaucoup plus simples sous les ordres de la lycéenne que sous celles de l'armée du Général. Elle savait tous les membres comme étant important, l'Envahisseuse en première. Cela voulait aussi dire que le nombre de membres dans le groupe sera assez restreint, et qu'il n'y aura pas d'immense armée, puisque pour en avoir une, il ne faut pas avoir peur de sacrifier des hommes endoctrinés... La chose inquiéta un peu la femme, qui leva les yeux vers son chef.

« Pas d'armée ? »

« Créer une armée voudrait dire mentir à toutes les personnes dans le but de les réunir sous une même bannière. Or le mensonge amène à un autre type de destruction et de domination. Le mensonge amène à la découverte de la vérité, à la révolte, puis à la défaite. De plus, cela irait en dehors de mes principes. »


Elle protégeait tout ce qui était de la vérité, et voyait l'être humain comme un être mauvais, un être de mensonge. Cependant, le fait de mentir n'était pas seulement réservé à ce genre de personne... Les Hollows en étaient les Rois, pourtant, ce n'était pas ce qui comptait pour Miyu, parce qu'elle n'avait pas prévu d'aller au monde des Hollows pour les punir, et Yumi le sentait.

« Je me fiche complètement des autres mondes. Les Hollows manipulent souvent par le tissu de leurs mensonges, mais tant qu'ils restent au Hueco Mundo, il ne leur arrivera rien... Ils sont des êtres vils et cruels. Cependant, au bout d'un certain moment et si l'on est plus intelligent que les autres, on parvient à le contrer. De mon côté, je possède ma conception de la réalité, de la vérité, et tu as la tienne. Mais je pense que nos deux savoirs peuvent se compléter. Non pas pour créer la vérité parfaite, mais celle qui s'en rapprochera le plus : Nôtre Vérité. »

Yumi commençait à comprendre un peu plus sa chef dans ses idées, même si certaines choses avaient du mal à passer. Mais elle ne savait pas ce qu'allait vouloir sa chef lorsqu'elle aura obtenu le Monde Humain. Peut-être ira-t-elle s'étendre jusqu'aux autres mondes ? Voire même la Dimension Royale ? Le lieu où était née la Shinigamie, un endroit bien mystérieux et plein de vie pour chaque personne. Un nouveau Roi apparaîtrait... D'ailleurs, ce dernier allait sûrement perdre le trône avant une semaine. Aizen semblait être quelqu'un à ne pas sous-estimer... Mais Miyu ne savait rien de tout cela. Fixant de nouveau l'humaine dans les yeux, elle demanda :

« Miyu... Veux-tu savoir ce qu'il se passe réellement dans la Dimension Royale ? L'endroit où tu m'as sauvé, le monde s'appelle ainsi. »

« Cela m'aiderait bien. Je pense que je ne suis rien du tout par rapport à tout ce qu'il se passe de ce côté, n'est-ce pas ? Je suppose que c'en est de même pour toi. »


D'un geste approuvant les hypothèses de la lycéenne, Yumi se mit à expliquer les différentes menaces venues des deux mondes qu'étaient la Soul society et le Hueco Mundo. Le premier avait décidé de poursuivre le second qui était dirigé par Aizen Sosûke, et qui en voulait à la tête du Roi et à son trône. Ce Roi avait tardé à intervenir, et le Général avait juste voulu contre-attaquer, et devenir un héros qui avait sauvé son territoire. Pour cela, il avait mis en place un génocide, dans le but d'empêcher toute nouvelle invasion. Un plan qui avait échoué grâce à l'union des trois mondes...

« Ces Arrancars et Shinigamis sont une élite, et nous ne sommes que des mouches par rapport à la Garde d'Or du palais. Cependant, eux et leur roi n'ont compris que trop tard que la Dimension était en danger... Ils avaient déjà bien avancés... »

« Je dirai plutôt qu'il n'ont pas voulu ce massacre... Ils ont sûrement voulu garder leurs troupes unies pour avoir une plus grand résistance face à l'invasion des deux mondes. Mais d'après ce que tu viens de me dire, il faudra que l'on reste discrètes pendant un long moment. Nous allons bouger en attendant, faire quelques alliances... Pour faire plus simple, nous allons devoir rester dans l'ombre... »


Sur ces mots, Miyu repartit, fermant la porte derrière elle une nouvelle fois. Ceci eut pour effet de laisse une Yumi seule dans le noir complet, la lumière ayant été éteinte au passage. Elle semblait plus vivante qu'avant. Avant de s'allonger à nouveau, prise par une immense douleur à la poitrine qui la fit grimacer, elle murmura doucement :

« Dans l'ombre ? Être oubliée un moment ne me fera pas de mal... »

La douleur disparue, l'Envahisseuse s'endormit paisiblement. Ses rêves ? Elle ne s'en souvint pas le lendemain, et ceci était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue5000/6300Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptySam 11 Fév - 16:06

Miyu regarda la porte pendant cinq secondes, puis était partie pour quelques temps... Elle sentait qu'elle avait oublié de dire quelque chose, et de poser d'autres questions par la même occasion. Cependant, contre cette idée de revenir dans la chambre de Yumi, Ikuyo se mit à hurler comme quoi ce n'était pas possible, et qu'elle risquait plus de se faire tuer qu'autre chose... Elle lui hurlait de ne rien faire, provoquant une immense douleur à la tête de notre héroïne, tout cela jusqu'à ce que les deux entendent que l'Envahisseuse semblait hésiter à faire confiance en la jeune fille, ce qui était tout à fait normal, voire logique.

« Changement de plan ! Va la rassurer ! »

* Tu changes d'avis assez rapidement toi... Et je n'ai pas besoin de tes ordres pour aller lui parler, c'est ce que je voulais faire avant même de l'entendre... *


Pour Miyu, Yumi semblait être perdue, et le fait qu'elle ne réagisse pas à l'ouverture de la porte de la pièce le montrait terriblement bien... se posant contre un coin de l'entrée, notre héroïne interrompit les plaintes de sa recrue lorsqu'elle en trouva l'occasion. Il fallait la réconforter, il fallait le faire tout en lui disant la vérité, et ce fut ce qu'elle fit. Mais la plus étonnée, à la fin des explications, fut Ikuyo... Alors que la porte se fermait, la Hollow se mit à poser ses questions.

« Tu fais des promesses maintenant ? Cette personne que tu viens de rencontrer le mérite-t-elle réellement ? Après tout, je suis là moi aussi. »

* Je ne sais pas, mais j'ai cette impression depuis que j'ai pris conscience qu'ils allaient perdre... Et je préfère suivre cette impression et prendre des risques plutôt que de laisser quelqu'un que j'admire mourir sous mes yeux. Elle est ma grande sœur à présent, je ne sais pas comment le prendre encore, mais je ne veux pas tomber dans un rôle trop humain... Ces relations me permettront d'avoir quelqu'un qui veillera physiquement sur moi... Papa n'est pas digne de confiance, je lui ai déjà dit cela... Il n'y a qu'avec elle que j'ai envie que cette confiance vienne. C'est pourquoi je mise beaucoup sur une aide de la part de Yumi. *


Après les explications données à celle qui s'était endormie, et le fait d'expliquer aussi à Ikuyo comment elle voyait les choses, Miyu se mit à soupirer. Elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour le moment. La confiance viendra au fil du temps. La discussion et les explications étaient présentes pour commencer cela, et mettre tout le monde d'accord... Le reste allait se montrer dans la pratique. Pour le moment, notre héroïne ne voulait pas s'étendre plus loin que dans le monde humain... Sauf si quelque chose comme une guerre contre elle se passait. Passant dans les couloirs de sa maison, elle monta les escaliers, pour se retrouver dans le couloir où se trouvait son père. Elle sentait que ce dernier n'allait pas rester insatisfait du repas qu'elle n'avait pas pu apporté, et risquait de s'en prendre à sa première recrue. Se tournant vers la chambre cachée, elle dit :

« Ne tente rien face à Yumi, je sais que tu l'as sentie et que tu lui as montré ta présence pour la manger par la suite... Ton reiatsu pour l'attirer dans un piège. Cependant, elle est un membre de la famille à présent. Ne t'inquiètes pas, je t'amènerai à manger demain. Tu devras donc attendre, et j'en suis désolée. »

Pas de réponse, mais Miyu avait pris l'habitude de ces silences pour connaître son père. Cela voulait dire qu'il allait attendre, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Se baladant encore dans les couloirs, elle eut fait un long trajet qu'elle se retrouva dans sa chambre... Là-bas, elle remarqua que sa trousse de secours récemment utilisée était encore présente. La jeune fille en profita pour se nettoyer à nouveau ses plaies qui avaient été réouvertes, et se mit aussi à changer ses bandages. Torse nu, elle remarqua que ses vêtements en sang n'allaient pas être remis de si tôt, et elle décida de les jeter à la cheminée, qui se trouvait en bas. Prenant un tas de journal, elle le mit à l'intérieur de la cheminée, puis y ajouta le linge, avant d'y jeter une allumette allumée. Un petit feu pris, puis il se fit de plus en plus grand pour finir par prendre entièrement. Profitant de ce petit moment, Miyu prit du bois et l'ajouta dans les flammes, pour y faire quelque chose qui allait durer. Suite à cela, la lycéenne prit une douche, changea ses vêtements pour mettre quelque chose de plus adéquat, et retourna dans sa chambre... La fenêtre ouverte dans la salle de bain laissait passer l'air froid qui se trouvait à l'extérieur, c'est pourquoi elle l'avait refermée...

« Fatiguée... »

Ouvrant la porte de sa chambre, notre héroïne s'écroula avant même de faire un pas... Usée, Miyu n'avait pas fait attention à sa santé, et Ikuyo elle ne dit rien. Elle savait qu'il n'y avait rien à dire... Elle aussi devait dormir de toute façon. Miyu en avait beaucoup trop fait ces jours ci, et ceci annonçait des changements dans la vie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue6600/6600Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptySam 31 Mar - 0:37

Mais comment faire pour continuer cette horreur ? Yumi ne le savait pas vraiment, mais par contre elle aimait bien cette idée qu'avait Miyu. A son réveil, la Shinigamie avait réussi à se lever... Elle était un peu plus en forme, et ne sentait plus du tout le Hollow qui aurait du se trouver dans la maison. Avait-il fui ?

« Etrange... Pourtant j'ai l'impression qu'il se trouve encore dans la maison... Se cacherait-il dans un coin ? Il doit avoir peur, ou bien attendre le bon moment pour attaquer par derrière... »

Nue, elle n'avait pas vraiment de quoi se montrer en public, jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelque chose sur une chaise, qui n'était pas si loin de son lit : des vêtements propres, repassés et pliés. Miyu avait fait cela pour elle ? La femme aux cheveux blancs sortit de la pièce, pour sentir le Reiatsu de Miyu commencer à chuter brusquement, jusqu'à devenir très faible, même si bon, il ne fallait pas dire que l'humaine était très forte avant cela. Elle se précipita donc vers les escaliers, et se mit à les grimper à une vitesse impressionnante, et sentit la présence du Hollow qu'elle se contenta d'ignora. La Shinigamie dut lui prêter cependant de l'attention, puisqu'il s'approcha, barrant le chemin menant à Miyu. C'était assez étrange, car ce monstre paraissait, dans un coin, encore humain.

« Qu'y a-t-il ? Elle n'est pas à manger ! A part si tu veux mourir ! »

« Huhuhu !!! Je vois pourquoi elle t'acceptes huhuhu !!! Bien, à présent tu es ma nouvelle fille, je voulais juste que tu parles à ton père un petit instant huhuhu ! De plus, tu m'as l'air digne de confiance. Je l'espère bien par contre. Mais je ne serai plus de ce monde lorsqu'elle sera devenue plus forte grâce à tes entraînements. Je le sais. Sur ce, je vous laisse. »


Et il disparut dans le couloir, laissant derrière lui un simple rire à vous glacer le sang. Au moins, Yumi avait pu comprendre que ce monstre était le père de Miyu... Le père de son chef. Elle ne s'était pas attendue à ça lorsque la lycéenne lui en avait parlé. D'ailleurs, cette dernière était toujours en train de s'affaiblir.

« Il n'y a pas à traîner... Je dois voir ce qui lui arrive... »

A partir de cet instant, la Shinigamie se remit en route pour trouver la chambre de celle qui l'avait sauvée. Elle remarqua avec surprise que cette dernière s'était écroulée par terre, et semblait avoir du mal à respirer, comme si quelqu'un était en train de l'étouffer. Pourtant il n'y avait aucun adversaire autour d'elle, ni même aux alentours. Rouge, Miyu avait l'air d'être tombée sous le coup de la fatigue, ou bien de ce que l'homme appelait maladie, et dont les Shinigamis pouvaient être victimes, même si ces dernières étaient plutôt rares.

« Miyu ! Réveille-toi ! »

La fille se mit à grogner comme si elle faisait un mauvais rêve, sans qu'elle ne puisse s'en sortir. Yumi décida de lui toucher le front pour prendre sa température : il était trop chaud, et ce n'était pas bon signe du tout. Un immense silence qui sembla éternel s'installa dans la maison. Même le vent froid à l'extérieur ne faisait pas de bruit.

« Oh... Je me suis endormie... Et j'ai fait un rêve étrange... C'est toi qui m'a sortie de cet endroit ? Merci, je croyais que je n'allait jamais pouvoir en sortir. »

Miyu s'était réveillée, provoquant une réaction immédiate chez la femme, qui se mit à la serrer violemment dans ses bras, prise par une émotion qu'elle n'avait jamais connu auparavant, et même qu'elle avait chassé lors de son entraînement pour devenir soldat. Si, elle avait ressenti une peine pour son général, et c'est pourquoi elle allait se battre jusqu'au bout pour son chef, même si pour l'instant, ce n'était pas réellement son rang à cause de sa faiblesse. Après un moment, sentant que son soulagement descendait, la Shinigamie retira son étreinte, permettant enfin à l'humaine de pouvoir respirer normalement.

« Tu es vraiment forte... Je vais me rendormir sur mon lit. Je dois reprendre des forces. »

« Je veillerai sur vous, si cela revient. »

Miyu regarda l'envahisseuse avec un air plutôt amusé, puis elle s'allongea dans son lit, sous sa couverture, laissant la jeune femme aux cheveux argentés comme seule personne debout, mais pas pour longtemps. Se glissant aussi avec sa chef, elle s'allongea et se mit à chuchoter une dernière fois avant de s'endormir.

« Je veillerai toujours sur vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue5000/6300Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyDim 8 Avr - 13:11

Miyu dormait tranquillement à présent. Elle sentit le corps de Yumi la protéger de ce qui allait être ses futurs cauchemars, mais ces derniers pouvaient arriver d'un instant à l'autre sans même que personne ne s'en rende compte. Cette protection n'empêcha pas à notre héroïne de sentir son esprit divaguer, pour commencer à se perdre dans un nouveau rêve, qui était des plus étranges. La jeune fille avait toujours les yeux fermés, mais avec l'impression d'avoir changé de lieu, puisque l'univers autour d'elle était beaucoup plus oppressant, beaucoup plus menaçant.

« Miyu ! Réveille-toi ! »

Tiens ? La voix d'Ikuyo... Levant ses paupières pour voir la Hollow devant elle, notre héroïne remarqua aussitôt qu'elle n'était vraiment plus dans son lit, mais dans une sorte de lieu étrange, que l'on ne pouvait qualifier de pièce, puisqu'aucun mu ne semblait exister à cet endroit. Le sol, qui n'en était pas un, mais une sorte de vide qui semblait ne jamais se terminer, normal pour un vide. Mais le plus choquant dans tout cela fut de voir du sang... Du sang qui s'écoulait du corps de son amie, alors qu'elle ne pouvait pas, normalement, être blessée.

« Ikuyo ! Qu'est ce qu'i... »

« Tu es enfin là... »

La voix, bien sûr trop grave pour quelqu'un comme Ikuyo, se fit entendre. La Hollow semblait terrorisée, comme si elle venait de redécouvrir la peur de la mort. La peur de mourir elle seule, et pas Miyu. Elle avait peur car ce qu'elle avait pensé impossible venait de se réaliser, et ce n'était pas quelque chose de normal. Comment ce truc avait pu la toucher elle ? Elle ouvrit la bouche, et la lycéenne comprit immédiatement en se retournant, le pied prêt à frapper... Ce fut une immense main qui tentait de la saisir qu'elle propulsa au loin, accompagnée du monstre dont elle était le membre, et tout cela avec une simplicité déconcertante... Cette créature avait manqué de vigilance sur le coup, mais cela n'allait pas se faire une seconde fois, et tout le monde ici le savait. La main portée à sa plaie, Ikuyo se rapprocha de notre héroïne, qui ne pouvait pas la toucher.

« Je suis désolée. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse posséder un contre-pouvoir et me toucher avec celui-ci. Ce monstre... Il est très puissant. Fais donc attention ! »

Très puissant ? Cela restait à prouver, mais Miyu n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires, et elle se mit à étudier celui-ci, qui commençait à se relever. Entre temps, la jeune fille se positionna entre les deux Hollows, montrant qu'il fallait lui passer sur le corps pour toucher ce qui lui appartenait. Si ce monstre pouvait toucher le matériel ainsi que l'immatériel, alors il allait y avoir quelques problèmes de ce côté. Mais il n'allait pas être simple à abattre, de toute façon. La créature immense se rapprocha, et se retrouva bientôt à créer une sorte d'arène avec l'humaine, qui était prête à en découdre avec elle.

« Tu es forte, certes, mais tu ne peux rien contre moi misérable nourriture ! »

« Nous verrons b... ? »


Un bras plutôt humain venait de transpercer notre héroïne au niveau du cœur, et elle n'avait pas pu réagir pour empêcher cela. D'un rire qui concordait avec le sourire sur son masque, le hollow s'amusa à bouger ses doigts, donnant une impression de malaise chez la lycéenne, qui sentait qu'elle allait mourir.

« Hahaha ! Je ne voudrai pas te tuer, Humaine. Mais pour la manger elle, il me faut vous séparer, et ainsi détruire son pouvoir. Malheureusement pour toi, votre séparation signifie une fin pour vous deux. Ah ! Je la tiens ! »

Miyu sentit la main lui saisir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, et ceci la fit grimacer de douleur. Regardant bêtement l'avant-bras gigantesque qui était présent devant elle, la jeune fille ne fit rien qui lui permette de s'en sortir. Elle sentait que si elle s'éloignait, cela allait aider ce monstre à sortir ce pouvoir qui lui faisait mal pour l'instant, comme si la mort elle-même venait prendre la vie de l'humaine, sans que celle-ci ne puisse rien faire. C'est pourquoi elle ne savait pas si elle devait attaquer, au risque de déchirer ce que le monstre voulait lui enlever, et qui lui était vital. D'une grimace, elle cracha au visage du monstre, qui était assez proche pour cela.

« Enfoiré... »

Le monstre ignora le filet de bave qui dégoulinait de son visage, et se mit à accentuer son rire qui annonçait alors sa victoire. Puis il sentit que quelque chose n'allait pas. En effet, saisissant le poignet du Hollow, Miyu freina le déchirement, mais la douleur était trop forte pour qu'elle puisse user de toutes ses forces pour arrêter complètement le bras qui jouait avec sa vie... Avec leur vie. C'était donc cela d'être aussi proche de la mort ? C'était cela la volonté de vivre ? S'accrocher à n'importe quoi pour s'en sortir ?

« Héhéhé... J'ai compris... Tu peux donc toucher l'intouchable... »

Le Hollow se remit à rire.

« Oui c'est cela. Mais il est trop tard pour t'en rendre compte. Maintenant que tu le sais, tu devines que mon corps entier peut devenir intouchable lui aussi. Admire un peu ! Avant de mourir ! »

Les mains crispées de l'humaine se refermèrent brutalement sur du vide. Pourtant elle souriait toujours, comme si elle était satisfaite de tout cela. Cela intrigua la bête, qui s'arrêta dans son mouvement, ce qui permit à notre héroïne de lui chuchota quelque chose avec une voix amusée.

« Erreur. »

Le bras du monstre tomba lourdement au sol, lâchant ce cœur de pouvoir qu'il aurait pu arracher n'importe quand. Seul le monstre ne savait pas ce qu'il s'était passé, et il fixa bêtement son moignon d'où sortaient des gerbes de sang.

« Waow ! Je ne pensais vraiment pas que j'allais couper quelque chose après l'utilisation de mon pouvoir sur toi ! Ça fait un choc ! »

Ikuyo se trouvait là, sa faux abaissée. Déjà bien blessée, elle admirait les dégâts qu'elle avait fait avec une surprise non dissimulée. Il était vrai que personne n'avait pu prévoir ce genre de retournement de situation. Miyu, de son côté, continuait de sourire. Elle avait bien fait de jouer la carte confiance, et aussi la carte chance. Elle allait pouvoir en terminer à présent... Ce Hollow avait fait une grossière erreur, et il allait le payer cher... Très cher.

« Je dois te le rappeler ? Nous sommes deux. Et toutes deux nous n'avons pas envie de crever. Et t'as oublié qu'elle était intouchable elle aussi. Je t'ai retenu par survie, puis j'ai eu cette idée, de te forcer à user ton pouvoir. Au départ, je n'en voulais pas une démonstration, mais bon... Tu as mal, non ? Petite créature. »

Le Hollow, furieux et blessé, commença à devenir fou de rage, et se mit à frapper de tout part, ignorant son propre pouvoir pour laisser place à la simple force physique. Le regardant avec pitié, notre héroïne se mit en mouvement... Le pauvre ne devait plus connaître le fait d'être touché depuis un moment. Il allait lui falloir un petit moment pour s'en remettre. Sautant dans les airs lorsque la garde du monstre fut à découvert, elle le frappa sur le sommet du crâne, et celui-ci s'écrasa au sol, arrêtant la machine en dysfonctionnement qu'était le Hollow.

« Je pensais que tu allais utiliser ton pouvoir au moment où je t'attaquais... Mais ta fureur t'empêche de réfléchir. Je vais te faire disparaître à jamais ! »

Son talon percuta le masque de la créature, masque qui se brisa sous l'impact. La tête, elle, eut un immense trou. Ce fut ainsi que le Hollow mourut, et une fois qu'il disparut entièrement, une secousse la fit revenir à la réalité avant même qu'Ikuyo ne puisse lui parler. Une réalité qui lui fit comprendre qu'elle était prise comme otage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue6600/6600Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyLun 9 Avr - 11:46

Yumi s'était éveillée et remarqua directement qu'il y avait un problème dans la maison, déjà qu'il y en avait eu un avec Miyu, qui avait réussi à se détendre à partir d'un moment, mais restait tout de même endormie. A présent, il fallait veiller sur elle. Mais quelque chose n'allait pas. Un Reiatsu puissant se fit sentir, et la Shinigamie put aisément esquiver le coup pour contre-attaquer aussitôt, mais elle s'abstint en remarquant que le monstre ne l'attaquait pas vraiment, mais plutôt sur le fait qu'il avait profité de ce moment pour ce saisir de son chef, et de l'utiliser comme un vulgaire bouclier... Quel lâche ! Si un homme était utilisé en bouclier humain par un adversaire, il fallait tuer les deux. Mais tuer son chef reviendrait à le trahir, alors que le suivre jusqu'au bout était une question d'honneur, et une sorte de pacte qu'elle ne pouvait pas briser. Mais le fait que ce monstre tienne l'humaine n'indiquait rien de bon sur la suite des événements. Le monstre, lui, semblait furieux, comme s'il savait quelque chose que son adversaire ignorait.

« JE VAIS LA TUER ! ELLE A TUÉ MON FRERE ! ELLE VA... QUOI ?!!! »

Son bras tomba lourdement au sol, brusquement décollé du reste de son corps. Le monstre sut brutalement qu'il allait finir comme son frère. La Shinigamie avait remarqué quelque chose avant même d'avoir donné son coup : son adversaire était plus concentré sur le fait qu'il pouvait tuer le meurtrier de son frère, qui ne semblait pas encore s'être encore réveillée. Pourtant, si le frère était mort, alors ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne s'éveille... Le choc, bien sûr, allait l'aider à reprendre rapidement ses esprits, ou allait faire l'inverse. En tout cas, le Hollow ne semblait pas avoir aimé ce qu'il venait de se passer, parce que l'on pouvait sentir en lui une haine grandissante, comme s'il allait littéralement exploser. Cependant, il ne fixait plus Miyu, mais bien Yumi, ce qui signifiait que la diversion fonctionnait parfaitement.

« Toi ! Sal*pe ! Tu vas payer ! »

La colère l'avait rendu grossier, mais aussi semblait-il ne plus pouvoir se contrôler, et la Shinigamie était prête à le cueillir quand il le voulait avec son Zanpakutô. Très calme et très posée, elle savait qu'il n'y avait plus de soucis à avoir concernant Miyu, ce qui lui permettait d'avoir l'assurance d'utiliser la pièce comme terrain de combat, sans qu'un bouclier ne soit utilisé, même dans un bâtiment tel que leur QG, qui n'était que la simple chambre de l'humaine. Assez grande pour une chambre, mais petite pour un lieu de combat. Mais alors que ce monstre lui fonçait dessus, Yumi ressentit quelque chose d'étrange. C'est en sentant qu'elle ne pouvait plus bouger le moindre petit doigt qu'elle comprit qu'elle venait de faire une erreur monumentale : elle avait laissé du répit à son adversaire, qui bien sûr, en avait profité pour préparer quelque chose de spécial.

« C'est donc cela ton pouvoir ? J'ai été eue... C'est bête. »

Le Hollow, ou « Naquunbras » se mit alors à tendre celui qui lui restait pour en finir avec celle qui se mettait entre lui et sa cible, et pour avoir celle-ci, il lui semblait qu'il faille éliminer toute gêne, ce qui était tout à fait logique du point de vue de certaines personnes : Un obstacle pouvait toujours empêcher une bonne fuite, il valait donc mieux le supprimer dès le départ. Le bras partit s'écraser contre le mur, arraché par la puissance du coup qui venait de lui être donné. Personne ne comprit ce qu'il venait de se passer, mais une chose était sûre, le Hollow ne pouvait plus vraiment utiliser d'armes pour tuer les deux personnes dans la pièce. Hurlant de rage, il se mit à préparer un Cero qui visait Yumi, qui ne pouvait toujours pas se déplacer comme elle le voulait. Seuls ses yeux pouvaient afficher une sorte d'acceptation de la fin de sa vie, qui n'arriva pas... Le chargement du rayon fut interrompu par un coup qui fit tomber le monstre la tête la première sur le sol, qui trembla, mais ne s'effondra pas, et heureusement.

« De un, on ne touche pas aux membres de la famille ! De deux... Tu vas mourir ! »

Le crâne du monstre fut arraché de son corps, comme si il y avait eu une sorte d'effet à retardement du coup donné par la personne qui venait de sauver tout le monde. Bien sûr, Yumi comprit immédiatement qu'il s'agissait de Miyu, il ne pouvait pas s'agir de quelqu'un d'autre de toute façon. Mais jamais la Shinigamie n'aurait pensé se faire sauver à cet instant, surtout que la jeune fille était encore faible... Comme quoi il ne fallait pas sous-estimer certains pouvoirs.

« Bordel... Ils formaient un duo dangereux. Je n'aurai pas survécu sans votre aide à toutes les deux. Merci Yumi. Merci Ikuyo. Maintenant, il est certain que je doive devenir encore plus puissante, et que j'ai beaucoup de chemin à faire pour en arriver à un bon niveau. Je suis loin d'en avoir terminé avec tout cela. Dis, Yumi, un type qui se dit être un « Vizard » m'a dit que je devrai avoir des pouvoirs, et qu'il n'était pas logique que je n'en possède pas. Je ne pense pas qu'il mente, je pense plutôt que je n'ai pas encore développé assez de potentiel pour acquérir à ces pouvoirs. C'est une sorte de cap à franchir, avant de pouvoir se servir de quelque chose comme un pouvoir. C'est pourquoi il me faut m'entraîner encore plus durement. »

Yumi ne s'était pas encore habituée au fait que Miyu partage son corps avec une Hollow, qui était Ikuyo, mais la femme savait ce qu'elle avait à faire là-dedans, et ceci ne la dérangeait pas du tout de jouer les coachs. Au contraire, elle appréciait cela, il s'agissait d'un retour en arrière, et de mettre en avant ce qu'elle pouvait connaître. Regardant l'état de la pièce, la Shinigamie constata qu'il y avait du ménage à faire pour tout remettre en ordre, dans ce QG improvisait dans lequel tout le monde pouvait entrer.

« Il faudrait aller faire les courses... Il faudra prendre quelque chose pour faire le ménage dans la chambre, nous n'en avons plus du tout, ou très peu. »

Miyu acquiesça et sortit faire ce qui était proposé. Remettant ses cheveux argentés en place, Yumi ne pouvait pas sortir, puisqu'elle n'était qu'une âme, ce qui était vraiment difficile à admettre, et l'humaine n'avait pas trouvé de quoi lui permettre d'avoir une apparence physique. Mais il était fou comme la confiance qui s'était établie entre les deux femmes avait grandi, en si peu de temps, c'en était inquiétant d'un côté, mais cela semblait complètement logique : un groupe qui réussit est un groupe où les membres se font confiance et savent où ils vont, surtout leur chef. La Shinigamie se mit à sourire. Elle allait devoir entraîner la brunette, ce qui n'allait pas être une partie de plaisir, mais plutôt un Enfer pour elle. Ce n'était que par l'approche d'une situation à risque que l'on apprenait. D'abord, maîtriser les bases, puis apprendre à se sortir de n'importe quel type de situation, aussi mortelle soit-elle. Cela avait pour but de développer les pouvoirs de Miyu, et ainsi lui permettre de devenir vraiment plus forte, ce qui était, en soi, parfait. Déjà, des progrès avaient été perçus depuis le départ. Elle était plus rapide, plus puissante, surtout pour une simple humaine. Mais quelque chose embêtait bien la jeune femme : Son élève était bien plus puissant, mais son Reiatsu semblait trop instable pour quelqu'un comme elle. Cela inquiétait Yumi, qui se demandait réellement si elle allait commencer par un entraînement en situation réelle, ou bien si elle n'allait pas faire autre chose à côté. Il fallait qu'elle soit stable, ainsi, sa progression ne sera que rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue5000/6300Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyLun 16 Avr - 0:22

Le jour commençait ) se lever au loin, Miyu était restée installée dans son coin pendant que Yumi se reposait encore. La Shinigamie avait encore quelques problèmes avec les plaies qu'elle avait reçu lors de la contre-offensive sur leur général, et le combat contre le Hollow la veille ne l'avait pas aidée. Cependant, elle avait retrouvé les forces nécessaires pour débuter un entraînement, qui allait se dérouler dans la journée, même s'il n'y avait pas encore d'heure donnée. Tant que tout cela se faisait, il n'y avait rien à craindre... Surtout qu'entraîner une personne n'était pas comme le faire avec plusieurs d'un coup, il était plus simple de changer les heures, ce que Miyu ne regrettait pas du tout. Le plus difficile dans tout cela était de trouver une personne à sacrifier pour son père. Le temps lui manquait, et elle se retrouvait toujours à se rapprocher de son but. Pourtant, elle parvenait toujours et encore à satisfaire les envies de celui qui veillait sur elle nuit et jour. A présent, il n'était plus seul, mais cela ne voulait pas dire qu'il était mis de côté : sa position restait identique : étrange, à ne pas toujours croire, il s'agissait d'une personne des plus étranges qui puisse exister dans ce monde pour notre héroïne, qui se demandait encore si tout allait réellement bien se passer pour lui, lorsqu'elle sera devenue plus forte qu'avant... Il allait laisser place à sa partie Hollow... De physique comme de mental... Parce qu'il aura fini son rôle humain... Et Il lui cachait cela, et il ne voulait pas engager la conversation sur ce sujet-ci.

« Je ne veux pas avoir à te tuer... Je sais que je vais devoir le faire. Mais je ne veux pas... »

A voix basse, elle venait d'avouer cela, sachant bien que personne ne l'entendait. Pourtant, Miyu ne semblait pas être une personne qui pouvait éprouver de la pitié aux premiers abords, surtout face à des personnes qui mentaient. Pourtant, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'un jour, elle devra abattre la personne qui la protégeait... Un mouvement se fit entendre du côté de Yumi... En effet, cette dernière s'était déjà préparée, et devait sûrement attendre de reprendre complètement ses esprits pour parler.

« Es-tu prête pour l'entraînement ? Je pense que la maison n'est pas un bon lieu pour un combat, nous en avons déjà fait l'expérience avec ce Hollow... Mais si nous sortons, cela va nous désavantager, puisque nous devons être discrètes pour l'instant. »

Un silence se fit. Il sembla que tout s'arrêtait autour de notre héroïne, mais aussi autour de la femme, dont les cheveux argentés semblaient flotter tranquillement alors qu'il n'y avait pas de vent. Ce dernier par contre, faisait claquer les volets du bâtiment, et sifflait en rencontrant des obstacles. Il était étrange de remarquer tous ces petits détail en si peu de temps...

« Le parc... Un hélicoptère s'y est écrasé à un moment... Lors de l'une de vos offensive. J'ai vu l'engin s'écraser... C'était impressionnant. Nous allons aller là-bas... Nous y serons plus tranquilles qu'ailleurs, mais aussi, il y a de la place pour s'entraîner là-bas. »

Yumi hocha la tête, et approuva par un simple son. Miyu, elle, se leva et sortit de chez elle, pour un premier jour d'entraînement... Cela allait s'annoncer vraiment compliqué... Mais vraiment... Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose dès le départ, mais au fur et à mesure, quelque chose allait se passer... Elle aura des pouvoirs, elle pourra se battre sérieusement. La Shinigamie suivit de très près l'humaine. C'était la première fois qu'elle sortait de la maison depuis le jour où elle s'était réveillée à l'intérieur. Le trajet fut assez long, la maison n'était pas juste à côté du Parc, malheureusement pour les deux personnes, qui couraient tout de même assez vite. Après cinq minutes, elles arrivèrent devant le lieu désiré... Assez loin de la maison pour qu'elle ne soit pas envahie par des personnes que personne ne voulait voir... Et il y eut un moment de silence, de repos, avant que les deux ne rentrent à l'intérieur, pour aller se mettre dans un lieu calme, et très peu visible. Mais quelque chose montrait que les survivants avaient commencé à reconstruire la ville... Ceci arracha une grimace chez Miyu, qui n'aimait pas trop ça.

« Ils vont recommencer à vivre normalement... Les cours vont reprendre, les oiseaux vont chanter. Si je ne suis pas idiote, la Soul Society va aider aussi pour la reconstruction... C'est encore pire maintenant. Nous allons devoir nous dépêcher, le parc est vide, pour l'instant... Yumi ? Tu pourras créer une barrière spéciale ? »

« Si j'avais pu le faire, je l'aurai déjà fait. Les compétences demandées sont immenses par rapport à ce que je possède. Je ne peux rien faire. Je suis désolée. »

« Pas grave, on se débrouillera avec les moyens du bord. Enfin, on va tenter de le faire, et de survivre encore plus qu'auparavant. Ça s'annonce mal, mais pas du tout fini pour nous. J'en suis sûre ! »


L'Envahisseuse hocha la tête, et les deux filles se mirent alors en position pour commencer l'entraînement. Mais il n'y avait pas encore de signal...

« Je suis prête, nous pouvons commencer. »

Le regard de Miyu s'était planté dans celui de son entraîneur lorsqu'elle avait dit cela. Elle pouvait l'affronter avec les yeux, avec sa volonté de monter... Mais au niveau physique, Yumi la battait sur tous les plans. Sa position était parfaite, montrant qu'elle avait été entraînée pour se battre, pour ne pas perdre... Pourtant, elle avait perdu face à des adversaires qui étaient tout simplement plus forts qu'elle et ses coéquipiers... Si l'on pouvait appeler ça coéquipiers... Une sorte d'arène fut formée... Personne ne la voyait, pourtant, les deux adversaires savaient qu'elle était présente, et qu'il ne fallait pas laisser un mouvement de recul se faire sous les coups de l'adversaire. A mains nues face à un Zanpakutô, notre héroïne comprenait qu'elle était déjà mal parti, mais elle voulait montrer qu'une arme comme une épée pouvait être contrée par de simples membres... Jusqu'à ce que son pouvoir apparaisse en tout cas... Ceci attira l'étonnement de la Shinigamie, qui pencha la tête sur le côté, un air interrogateur sur le visage.

« Tu n'as pas d'arme en plus de ne pas avoir de pouvoir ? C'est mal parti pour toi... Tu vas devenir comme ces autres humains ? »

Yumi voulait bien sûr parler de ceux qui étaient à la Dimension Royale : Sado, Ishida, et des autres... La réaction de sa chef lui fit comprendre qu'elle avait raison, et qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter. A présent, l'Envahisseuse se mit à réfléchir pour trouver quelque chose pour aider sa chef, qui semblait tout de même encore trop faible, et beaucoup trop instable pour pouvoir tenter de combattre qui que ce soit de dangereux. Il allait donc falloir lui apprendre tout, même les bases de l'apprentissage.

« Sais-tu contrôler ton énergie spirituelle ? »

« Je ne pense pas. Je ne savais même pas que l'on pouvait la contrôler avant... Juste la visualiser... »

« Tu crois que nous avons des pouvoirs avec un cadeau venu du ciel ? Il s'agit de notre Reiatsu. Plutôt que de combattre, je vais t'apprendre à contrôler cette énergie. Cela pourra t'aider à faire apparaître ton véritable pouvoir. Cependant, il te faudra rester concentrée tout le long de l'entraînement. Sinon, beaucoup de choses pourraient se passer, y compris des accidents, qui pourraient mettre ta vie en grand danger. Es-tu prête à prendre ce risque de perdre la vie en un simple entraînement ? »


Miyu hocha la tête de contentement. Elle était prête à tout pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mizu
Peuple
Peuple
Yumi Mizu


Féminin Nombre de messages : 18
Âge : 124
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Le Cauchemar [Miyu] Left_bar_bleue6600/6600Le Cauchemar [Miyu] Empty_bar_bleue  (6600/6600)

Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] EmptyMar 24 Avr - 17:01

Miyu ne s'attendait pas à un entraînement aussi compliqué, ni même qui puisse l'épuiser autant. Surtout qu'il ne s'agissait que d'un exercice de concentration pure, donc quelque chose qui était bon pour le moral, mais qui semblait tout de même avoir des impacts sur le physique de la personne. Maîtriser son propre Reiatsu n'était pas chose aisée, et cela se concrétisait souvent par beaucoup d'échecs. Et cela, Yumi le voyait très certainement, et c'était ce qui mettait la Shinigamie dans une position plutôt embarrassante, faisant en sorte de bien expliquer du bout au bout, et tenter aussi plusieurs méthodes, mais les fait étaient là : L'Humaine était beaucoup trop instable pour pouvoir maîtriser. Mais au bout d'un simple moment, alors que la énième tentative commençait, quelque chose changea en Miyu, qui devait sûrement être trop tendue pour pouvoir se maîtriser complètement, et la boule apparut entre les mains de la jeune fille, ce qui tira un espoir dans les yeux de cette dernière. Il fallait dire qu'elles avaient passé une bonne partie de la journée pour cela, et que c'en était épuisant. Tellement que celle qui était l'élève tomba au sol, à bout de force, se déconcentrant énormément de son objectif. La boule de Reiatsu, elle, se craquela, puis explosa, créant une immense décharge d'énergie qui fit s'écraser un arbre du parc sur Miyu. Yumi, elle, était trop aveuglée pour réagir. Le résultat aurait pu être désastreux, si l'humaine n'avait pas réagi au dernier moment pour s'écarter, et ainsi être sauve. Mais quelque chose fut encore plus surprenant. Pendant un petit moment, un objet noir apparut dans les mains de l'Humaine, ce que la Shinigamie n'avait jamais vu auparavant. Etait-ce là son pouvoir naissant ? Il semblait être à portée, mais il allait falloir qu'elles travaillent dur, comme aujourd'hui.

« Eh bien... Je n'ai pas eu le temps de te dire de ne pas te déconcentrer que tu t'écroulais déjà... Nous avons eu de la chance... A présent nous rentrons. Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Mais à présent, j'en suis sûre, tu possèdes un pouvoir intéressant. »

Yumi sourit en annonçant cela... Si elle avait bien regardé, cet objet noir ressemblait à une arme à feu : Une arme de meurtre. Exactement ce qu'il fallait pour éradiquer l'humanité... Et leurs protecteurs : les Shinigamis. L'Envahisseuse prit la lycéenne dans ses bras et la porta discrètement jusqu'à la maison de celle-ci. Leur maison à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cauchemar [Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar [Miyu]   Le Cauchemar [Miyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar [Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cauchemar continue.
» Miyu Etsuko
» Miyu Etsuko [Terminée]
» ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]
» Miyu recrute dans son armée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: