Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).

AuteurMessage
Suiteki
Invité

Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Empty
MessageSujet: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyMer 5 Nov - 16:10

Une nouvelle entrée en scène était de mise pour, cette fois-ci, soutenir Suiteki dans son combat face aux trois shinigamis. Ayant toujours eut horreur d’être soutenu lorsqu’il était en position de faiblesse, l’arrancar surmonta son orgueil et accepta bien volontié la proposition du nouvel arrivant, surtout que les deux shinigami qu’il pensait avoir mis KO se relevait difficilement afin de contre attaquer… encore une fois.

‘‘Alors comme sa tu es en difficulté, bon je vais m'occuper des deux que tu as facilement écarté pour pas qu'il te met des bâtons sur les roues et toi distrait ce capitaine ou veux le tuer ? C’est toi qui décide, mais le principal est de rejoindre Aizen-sama au plus vite.’’

Cet arrancar avait beau proposé une stratégie logique et imparable, Suiteki ne supporta pas de se faire commander par l’un des siens, d’autant plus qu’il était beaucoup plus faible que lui.

‘‘Ok, occupe-toi d‘eux. Mais, juste une chose, la prochaine fois que tu viens pour m’aider, ne me dis pas ce que j’ai à faire. C’est clair. Aussi, j’ai beau avoir réussit à me débarrasser facilement de ses deux shinigamis parce qu’ils étaient plus faibles, mais toi, seul face à eux, tu vas crever. Maintenant que tu t’es engagé à les occuper, fait le ou meurt de leurs mains, sinon c’est moi qui te tue.’’

Maintenant que tout était mis au clair, Suiteki pouvait s’intéresser d’un peu plus près au capitaine de la Treizième division.

‘‘Alors comme ça, "Seigneur" Aizen est là... donne-moi ton nom Arrancar! Je suis Ukitake Juushiro, Taichou de la 13eme Division.’’

Alors ce capitaine connaissait Aizen et ne l’appréciait que très peu, au vu du ton qu’il avait prit en prononçant son ‘‘Seigneur Aizen’’. Son nom ne disait rien à Suiteki qui tentait de se rappelé qui était capitaine de la treizième lorsque lui-même était vice-capitaine de la seconde division. Les souvenirs étant trop flous, Suiteki ne se concentra plus que sur son adversaire sans véritablement faire attention au combat qui s’était engagé entre Kiba et l’arrancar.

‘‘Vois-tu Juushiro Ukitake, je pense qu’il nous serait plus profitable de combattre dans un lieu éloigné de ces crétins, je ne voudrai pas tuer mon… sauveur.
Pour mon nom, tu va devoir attendre que ma lame te transperce. Je veux que ce soit la dernière chose que tu entendes… capitaine.’’

Continuant de fixer le capitaine dans les yeux, près à réagir à toute attaque, Suiteki s’éloigna peu à peu de Kiba et des deux autres pour arriver dans l’une des extrémités du parc, tout près de la ville. Ookami Mizu au clair, le «Démon-Loup» ne connaissant pas les véritables capacités du capitaine, décida de patienter avant de devoir employer toute la puissance de sa libération et resta donc là à fixer son adversaire qui l’avait suivit jusqu’ici. Séparé d’une quinzaine de mètres l’un de l’autre, le silence était lourd, parfois interrompu par des explosions qui retentissait du lieu qu’il venait tout juste de quitter. Le combat allait être intense, l’un des deux combattants finirait, aux mieux aux soins intensifs. C’était la première fois que Suiteki devait combattre un adversaire aussi puissant depuis qu’il était devenu un arrancar et, malgré sa désinvolture habituelle, l’arrancar était un peu plus tendu, bien qu’il fit en sorte que cela ne se voit pas sur son visage. Tenant fermement son zanpakuto, Suiteki sentait les vibrations qui s’en dégageait. Celle de l’impatience de combattre, de s’entre choquer avec la lame de l’adversaire, de découpé la chair et de mettre fin à toute vie. Ces vibrations que dégageait Ookami Mizu remirent en confiance Suiteki, près à combattre, même s’il devait y laisser la vie. Il avait une chance de gagner, et si cela venait à se réaliser, il recevrait sûrement les honneurs d’Aizen pour avoir ramener la tête d’un capitaine.

Les yeux de Suiteki s’enflammaient de l’envie de victoire, tous ses muscles réclamaient à présent d’être mis en actions, de subir la torture qui leurs permettraient de tuer, et d’anéantir la vie. Près au combat, Suiteki couru dans la direction du capitaine à une vitesse incroyable. Puis, arrivé à environ cinq mètres de l’ennemi, Suiteki réalisa un sonido d’une extrême rapidité qui l’envoya accroupis, à moins d’un mètre sur la gauche de Ukitake. De cette position, l’arrancar fit un quart de tour avec son arme, comme pour trancher les jambes de son ennemi, au niveau des genoux. L’attaque avait été rapide, et les points visés pouvaient être surprenants pour un début de combat. Pourtant, Suiteki n’avait plus à faire à de simples shinigami mais à un capitaine du Gotei 13 et les effets de l’offensives ne serais sûrement pas les même sur ce Ukitake Juushiro. La lame continuait de filé à ras le sol, prête à raccourcir le capitaine d’une dizaine de centimètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyMer 5 Nov - 16:51

-Vois-tu Juushiro Ukitake, je pense qu’il nous serait plus profitable de combattre dans un lieu éloigné de ces crétins, je ne voudrai pas tuer mon… sauveur.
Pour mon nom, tu va devoir attendre que ma lame te transperce. Je veux que ce soit la dernière chose que tu entendes… capitaine.
annonça l'Arrancar.

-Ou peut être la dernière chose que tu auras à dire ... Rapliqua-Juushiro avec un calme extraordinaire ...

Ils se fixaient tous les deux .. Sans bouger ...
Ils s'étaient un peu éloigné de l'ancien champs de bataille ... Juushiro sentait le Reaitsu de son adversaire ... Il était loin d'être négligeable .. Mais il pouvait considérer qu'il avait un leger avantage ... Il étudia briévement la situation .. Cela pourrait être à son avantage durant le combat ...
Ils s'étaient éloignés de environ 100 mètres de l'ancien champs de bataille ... Ils étaient toujours dans le Parc de Karakura ... Juushiro entendait les grondements de moteurs mieux que de leur ancien emplacement ...
Donc il savait qu'ils étaient proche de la ville ... C'était le premier inconvénient ...
Le second inconvégnient ne fut pas longtemps inconnu ...
Tout près d'ici, les deux combattants pouvaient apercevoir des jeux pour enfants ...

"Ce combat va être dangereux ..." Mais Juushiro ne put finir d'exprimer sa pensée ... L'Arrancar s'élança sur lui avec une hargne impressionnante ..
Il avait l'air faible, couard avant le combat .. Il était métamorphosé en bête ... En une machine à tué presque ...

Juushiro était sur ces gardes mais fut surpris par la trajectoire du Sonido de l'Arrancar ...
Son ennemi se trouvait maintenant à sur sa gauche près à découcher une attaque ..

"Mauvais.." pensa Juushiro qui au même moment ou la lame de l'Arrancar allait lui taillader la jambe, Il exécuta à son tour un Senka et se retrouva derrière son adversaire.

L'Arrancar continua son élan et parra l'attaque vertical de Juushiro ...
Chacun fit un bond de côté. Ils étaient revenus à leur point de départ ...

Spoiler:

Spoiler:
Suiteki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 8 Nov - 14:22

Une offensive bien pensé et originale avait échoué mais ce n’était que le début du combat. Le capitaine avait su anticiper et réagir avant de se faire découper, et, dans le même temps, effectué une contre attaque qui fut paré grâce à l’élan qu’avait prit Suiteki lors de son attaque. Heureusement pour lui qu’il avait frappé fort car sans cet élan, il aurait sûrement subit l’attaque de Juushiro.

Le combat allait être compliqué. Beaucoup plus en tout cas que celui contre Kiba mais cela n’était pas pour déplaire à l’arrancar. La différence de niveau entre les deux hommes était visible mais pas assez grande pour déterminé dès maintenant un vainqueur. Cette confiance acquise, Suiteki allait pouvoir combattre sans la crainte d’être humilié.

La parade du «Démon-Loup», quoi que chanceuse, avait été parfaite et créa de nombreuses étincelles au point de rencontre des deux lames. Effectuant, tout comme son adversaire, un bond en arrière, comme pour récupérer de l’offensif, les deux hommes se jaugeait encore une fois du regard cherchant à percer par le regard la faille de l’autre et ainsi terminer ce duel rapidement et sans trop de difficulté. Mais, rien, en tout cas pour Suiteki. Il n’arrivait pas à déterminer un point faible dans la défense du capitaine. Pas d’espace assez large pour s’engouffrer et porter un coup fatal.

*Alors c’est ça le niveau d’un capitaine. Vraiment… impressionnant. Je n’ai plus le choix, je dois le déstabiliser dans sa garde et créer une ouverture assez large ou je pourrais porter l’attaque finale.*

Bien que le plan semblait parfait, l’appliquer serait d’un autre niveau. Son adversaire était puissant mais ne semblait jamais prendre l’initiative de l’attaque; comme s’il attendait de devoir parer une offensive pour pouvoir contre attaquer. Pourtant, la victoire ne pouvait passer que par une déstabilisation et donc par des offensives diverses et répétés. Suiteki et Ukitake, toujours à s’observer, commençaient à montrer une impatience dans la suite du combat et ce fut l’arrancar qui continua de mener la danse.

Sans un mot, Suiteki tendit son index gauche vers le capitaine, comme pour le dénoncer de quelque chose. Pourtant, ce qui résulta de ce geste ne fut pas des paroles mais une concentration d’énergie spirituelle, qui vint grossir avec la puissance et se libérer sous une attaque nommée par tous: Cero. Aucunement caché, l’attaque effectuée par Suiteki n’était en réalité qu’une simple diversion. En effet, tandis qu’un Cero se chargeait au bout de son index, une autre perle rouge se formait sur le poing droit de Suiteki qui tenait fermement Ookami Mizu. Un Bala bien plus puissant que ceux qu’il employait habituellement envahit sa main droite et attendait, pour être dégagé, que le capitaine esquive le Cero, trop prévisible pour ne pas être esquivé, mais trop puissant pour que Juushiro puisse le parer sans dommage. Le plan était en place, Suiteki n’avait plus qu’à attendre la réaction du capitaine en sachant qu’au moindre mouvement, un Bala partirait à une vitesse fulgurante sur lui. Ne laissant rien au hasard, Suiteki, dans l’éventualité ou Juushiro prendrait le risque de parer le cero, enverrait tout de même le Bala qui mettrait en difficulté le capitaine.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 15 Nov - 10:21

L'Arrancar brisa cette scéance d'observation de manière majestueuse ...
Il leva son index vers Ukitake qui fut surpris ...

-hum..?! fit Ukitake.

Juushiro fronça les sourcils ... Il s'attendait à tout sauf à... un Cero !?
L'Arrancar exécuta un Cero du bout de son index.
Juushiro pensa que c'était un peu trop exagéré comme attaque ... Dans un premier temps, il pensa tout simplement que l'Arrancar était stupide et ne comprennait toujours pas à qui il avait affaire... Mais Juushiro fut très géné à l'idée de penser ce genre de chose ... L'Arrancar avait un niveau de Reaitsu assez élevé ... Donc il ne devait pas être stupide au point de lancé un Cero comme ça à bout portant .
Le Cero partit...
Lorsque le Cero partit , Juushiro sentit la puissance se dégager de son attaque ... Il savait qu'il devait esquiver, c'était vitale.

-Kuso !! cracha Juushiro tout en sautant sur sa gauche.

Il le va les yeux ... Mais trop tard.
L'Arrancar avait tout préparé. Une autre attaque inconnue aux yeux de Juushiro. Il savait juste son nom: Bala.

Juushiro fut frappé de plein foué par cette nouvelle attaque. Malgrès la parade avec Sogyo no Kotowari, Juushiro sentit la puissance du coup. Il fut projetté sur une cinquantaine de mètre derrière lui, cassant branches et plantes sur son passage.

Juushiro se releva péniblement. Mais il avait le temps avant que l'Arrancar n'arrive. Lorsqu'il fut sur pied, Il executa un Shyunpô vers le ciel. Il s'envola au-dessus des arbres à une trentaine de mètre. Ainsi il vera l'Arrancar arriva ...
Juushiro prépara un cadeau pour son adversaire. Hadoo 54 Haien...
Le Disque n'était pas encore visible ... Mais on pouvait le sentir ... Juushiro stopait son évolution au stade de l'apparition pour ensuite le terminer en le lançant sur l'Arrancar....

Spoiler:
Suiteki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 15 Nov - 20:53

Le bala avait fait mouche. Le capitaine de la treizième division s’était laissé surprendre par la diversion élaborée par Suiteki. L’arrancar espérait que l’attaque avait fait de nombreux dégâts et ainsi permettre une victoire peut être plus simple. Juushiro Ukitake, en recevant l’attaque avait emporté de nombreux feuillage avec lui créant ainsi une fumée suffisemant épaisse pour bloquer la vue de Suiteki sur son adversaire. Scrutant le point de chute du capitaine, l’arrancar avait un très mauvais pressentiment au fond de lui mais rien de ce qu’il voyait ne confirmait ce qu’il ressentait. Sur ces gardes à l’arrivé d’une possible riposte, le doute s’empara du «Démon-Loup».

‘‘Eh ! T’es déjà mort capitaine ? J’espère pas parce que je m’amuse bien avec toi. En tout cas plus qu’avec ce Kiba. Montre-toi, ne soit pas si lâche, révèle ta véritable puissance, je veux être confronté au Bankai de quelqu’un de ton rang…’’

Le silence qui suivit les paroles de Suiteki, qui tentait de montrer son assurance au capitaine, fut pesant et la sensation d’un danger imminent s’intensifiait au point que la main tenant Ookami Mizu devienne moite. Et puis, la révélation. Le capitaine se trouvait quelques mètres au-dessus de lui. Pourtant ce qui attira l’attention de l’arrancar ne fut pas l’être mais le disque d’énergie spirituelle qui se dirigeait vers lui. C’était vraiment impressionnant. Jamais, même lorsqu’il était lieutenant dans la seconde division il n’avait vu un kido si intense.
Impressionné mais pas désarçonné, Suiteki aussi avait progressé et bien que l’attaque risquait de faire de gros dégâts, il pourrait y survivre. En garde, l’attaque était trop rapide pour être esquivé et l’arrancar n’eut d’autre moyen que de la contrer. Le choc du kido qui descendait vers Suiteki et la lame de celui-ci forma un énorme cratère dans le sol. Les genoux fléchirent, le «Démon-Loup» retenait le sort par sa simple force mêlé au dégagement de son reiatsu. La chaleur émise par l’attaque du capitaine commençait à faire fondre ses vêtements et, dans un dernier effort, l’arrancar trancha l’attaque en deux. Les deux moitiés du kido continuèrent leur course derrière le‘‘Démon-Loup» découpant quelques arbres au passage avant de s’écraser au sol dans un bruit de tonnerre. Fatigué par l’effort fournit, Suiteki releva la tête vers son adversaire le sourire aux lèvres.

‘‘J’ai dit Bankai pas kido. T’es chiant comme mec. J’aime pas forcer la main d’habitude mais là tu mis oblige.’’

Les yeux de l’arrancar s’assombrir doucement et un réiatsu de plus en plus grand se dégageait de lui. L’atmosphère était pesante, oppressante. En y repensant, le jeune Kiba et son ami shinigami, même à cette distance devait ressentir les effets de cette pression spirituelle qui offrait la sensation d’être totalement immergé dans un océan sans avoir la possibilité d’en sortir. Continuant d’augmenter sa pression spirituelle, Suiteki lâcha les quelques mots qui allaient donner une nouvelle envergure à se combat qui n’avait déjà que trop duré au goût de l’arrancar.

‘‘Que les flots se déverse et que la glace transperce à travers la brume’’

Une explosion retentie avant qu’un brouillard ne se forme sur le parc. Épais, celui-ci avait pour fonction de limiter les capacités visuelles des personnes se trouvant dans sa zone, Suiteki mis à part, et de ralentir leurs mouvements de manière plus ou moins importante selon le niveau de l’ennemi. Dans ce cas précis, le capitaine devait ressentir une certaine gêne par cette technique étant donné son niveau quasi équivalent à celui de Suiteki, sans que cela ne lui soit véritablement un handicape majeur qui mettrait fin à toutes ses chances de victoire.
Dans cette atmosphère brumeuse et oppressante, une cape noire claqua et ne laissait deviner qu’un masque blanc tatoué d’un signe inconnu pour la plupart des personnes vivant dans ce monde ou ailleurs. De cette nouvelle apparence, une voix plus grave, comme sortant d’une caverne se fit entendre.

‘‘Maintenant ne me fait plus attendre capitaine.’’

Ponctuant ses paroles par un sonido bien plus rapide que précédemment, Suiteki apparut dans le dos du shinigami près à lui transpercer le dos d’une seule main. Bien que le niveau du capitaine soit important, la mauvaise visibilité et sa vitesse freiné risquaient de lui être pénalisant dans son esquive ou parade.

Le combat allait bientôt se terminer, c’était sur. La seule information manquante restait encore celle de savoir qui resterait debout et qui ne reverrait jamais la lumière du jour…

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 15 Nov - 22:24

Juushiro venait d'envoyer son Haien. Il venait d'endurer l'attaque de l'Arrancar. Son Bara n'était pas négligeant. Après avoir exécuté sa technique, Juushiro put reprendre ses esprits à cent pou cent...
Il observa la trajectoire de son Kidoo. Pour lui, cela ne faisait aucun doute sur le fait que l'Arrancar allait esquivé le Haien.
Le disque poursuivit donc sa route vers sa cible. Juushiro fronça les sourcils car l'Arrancar ne bougeait pas d'un cil. Juushiro ne comprenait pas pourquoi, mais il para le Haien juste avec sa lame.

-Impressionant... chuchota-Juushiro en observant l'adresse de son adversaire.

L'Arrancar parait l'attaque. Il forçait pour ne pas être summergé par le Kidoo. Au début, Juushiro pensait que l'Arrancar avait du mal. Mais ce-dernier fit preuve d'un talent hors norme. Juushiro put sentir une vague de son Reiatsu lorsqu'il cassa le Haien en deux ..

-Hum! Juushiro écarquilla les yeux lorsqu'il vit cela.

Le reste du Hadoo poursuivit sa course destructrice dans le parc pour aller s'écraser plus loin derrière.
Juushiro n'en revenait pas ... Par la force de son mental et son Reiatsu, il venait de contrer un Hadoo avec une certaine aisance.
Juushiro fronça les sourcils.

-J’ai dit Bankai pas kido. T’es chiant comme mec. J’aime pas forcer la main d’habitude mais là tu mis oblige.

L'Arrancar avait vraiment l'air sérieux. Puis l'atmosphère qui les entourait commença à changer. La pression augmenta. Juushiro se sentait oppressé mais faisait en sorte de ne pas le montrer. Il se battait psychologiquement et physiquement. L'Arrancar repris la parole:

-Que les flots se déverse et que la glace transperce à travers la brume...

Un brouillard épais apparut autour de l'Arrancar. Il se propageait à une vitesse impressionante.
La brume atteigna Juushiro. Il ne voyait presque rien .. Il arrivait à distinguer que les silhouettes. Il voyait une forme noir là où se trouvé l'Arrancar. Juushiro devait agir avant de plus pouvoir voir son adversaire.
Il fonça vers lui alors qu'il commençait à prononcer ces quelques mots:

-Maintenant ne me fait plus attendre capitaine.

Juushiro sentit un Reiatsu bien plus élevé qu'il y avait quelques minutes. Ce Reiatsu le frola et se stabilisa derrière lui. Instinctivement, Juushiro fit volte-face appuyé d'une frappe horizontale.
Les deux lames s'entrechoquèrent en laissant quelques étincelles lors de leur choque....
Juushiro se dégagea de la mélée... Il put enfin admiré son adversaire dans toute son abominable splendeur...

-Alors, voila ta véritable forme ..? annonça Juushiro qui, en réalité, n'avait pas besoin de réponse.

L'Arrancar avait métamorphosé. Il était recouvert d'une longue cape noir. Sa Lame sortit de dessous cette dernière. Son masque était marqué d'un signe illisible donc inconnu aux yeux de Juushiro.
Juushiro se tenait à cinq mètres de l'Arrancar.. Il pouvait le considérer comme un nouvel adversaire maintenant.

-Très bien ... Si tu veux en finir ...Commençons donc alors...

Une lueur apparue dans les yeux de Juushiro. Son Reiatsu commença à flottait autour de lui, semblable à des flammes le dévorant.

-"Nami Kotogotoku Waga Tate To Nare, Ikazuchi Kotogotoku Waga Yaiba To Nare!" Sogyo No Kotawari !!!
[Traduction:"Que chaque vague devienne mon bouclier, que chaque éclair devienne mon épée!"]

Le Reiatsu libéré par le Zanpakuto était impressionant.. suffisament élevé pour faire tomber à genoux n'importe quel créature en dessous du niveau de Lieutenant....
Le Capitaine devint Blanc. Un halo éblouissant émanait de lui. L'Arrancar ne put s'empêcher de porter son bras au visage pour protéger ses yeux.

...

Lorsque la lumière s'estompa, Juushiro avait deux lames dans les mains... Son Zanpakuto venait de se diviser en deux Harpons....

-Je te présente Sogyo No Kotawari...

La lueur dans les yeux de Juushiro était toujours là ...De l'electricité se promenait sur une des lames alros que sur l'autre, de la vapeur d'eau s'échaper. Un disque de Reaitsu se dessinait autour de lui. Les deux adversaires étaient face à face.

-J'espère que tu t'es préparé à la défaite Arrancar dont je ne connais même pas le nom. Tu vas gouter à la puissance d'un des plus vieux Taichou de la Soul Society...

Dès qu'il prononça ces mots, l'électricité commença à augmenter d'intensiter. La tension augmentée plus rapidement à cause de l'atmosphère humide qui se dégageait...
L'autre lame commençait être engloutie par des goutelettes d'eau .. Puis il fut recouverte par de l'eau ...

-Voici Mizu No Tate et Raiha, dit Juushiro avec une voix neutre porté par la puissance de son Reiatsu...

Juushiro leva le bras électrifié vers le ciel ... Il ramena son bras aquatique qui ne cessait d'augmenter en taille ...

-Je suis près Arrancar, Amène toi! annonça Juushiro.

...

Spoiler:
Suiteki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyDim 16 Nov - 13:47

Les deux adversaires étaient face à face dans toute la splendeur que leur pouvoir leur offrait. D’un côté l’arrancar manipulateurs des eaux sous toutes ses formes et de l’autre le capitaine de la 13ème division dont les deux zanpakutos s’associaient dans une parfaite harmonies entre la foudre et l’eau. Deux reiatsu d’égale intensité se révélait des deux adversaires qui continuaient leur interminable lutte psychologique. Cette guerre invisible était sans nul doute la plus dure. Quiconque serait intervenu dans ce combat aurait été broyé par la puissance combinée de Suiteki et de Juushiro. Les yeux fixés l’un sur l’autre, observant chaque centimètre carré de la défense ennemie, recherchant le point faible, la faille qui pourrait retourner tout le combat.
Pourtant, quelque chose flottait dans l’air comme une nouvelle phase dans la bataille. Des frémissements de muscles, des tics nerveux sur le coin des lèvres et des paupières indiquaient très clairement que la bataille physique, qui déterminerait la victoire, était sur le point de voir le jour pendant que le soleil entamait son déclin après avoir été à son apogée.

Fin près à l’action, Suiteki serra un peu plus fort son poing caché par sa cape noir. Pendant les quelques minutes qui avaient séparé sa première offensive de la guerre psychologique, l’arrancar avait élaboré une nouvelle stratégie d’attaque basée sur une gestion de techniques tout juste pensée. C’était risqué, mais si son action se révélait fructueuse, il aurait toutes les chances de prendre un certain ascendant sur celui qui se disait l’un ‘‘des plus vieux Taichou de la Soul Society’‘.

*Vieux Taichou ? Amusant quand on sait qu’il devait à peine rentrée à l’Académie quand moi j’étais déjà lieutenant de la seconde division.*

Tout était en place pour cet affrontement final.
Concentrant une énorme quantité d’énergie spirituelle dans sa main droite afin d’y envoyé l’un de ses fameux canons d’eaux avec une pression si forte et un jet si fin, au point d’être pratiquement invisible à l’œil nu, qu’il aurait pu découper n’importe quelle matière se trouvant sur son passage. Pendant que cette technique se préparait sur une main, l’autre élaborait doucement quatre pieux de glaces dans différents points de l’arène, assez éloigné pour être invisible de la vu du taichou, mais assez proche pour la rapidité d‘attaque. Le premier au-dessus du capitaine dirigé vers le sol devait être le premier lancé, suivrait celui sur la gauche et la droite du shinigami dans un mouvement parfaitement synchronisé et coordonné. Enfin, celui dans le dos de l’adversaire aurait finit le travail. Pour peaufiner son stratagème qu’il considérait comme infaillible, Suiteki, dans un souci de sécurité préparait un magnifique cero entre ses dents.
La gestion de ses trois techniques étaient complexes et sans le temps qui avait permit aux adversaires de s’observé l’un l’autre il n’aurait jamais pu le faire. En effet, depuis le début du combat, le «Démon-Loup» remarquait une absence d’initiative de la part du capitaine laissant à l’arrancar le temps d’observé et d’élaborer des plans. Celui-ci était d’ailleurs l’un des plus difficile à réaliser et son succès n’était pas encore certain.

Tout était parfaitement en place, chaque technique prêtes à enter en œuvre.
Le cero, formé dans la bouche de l’arrancar allait se dégager avec une vitesse et une puissance extraordinaire. Faisant, comme l’offensive précédente, office de diversion, ne laissant normalement que deux choix au capitaine.
Parer l’attaque et, se faisant, feraient tomber les pieux de glaces prêts à l’empaler. Occupé par le cero il aurait eut du mal à gérer en plus des pieux; et dans le cas ou il aurait réussit, Suiteki enverrait son jet d’eau sous pression le découpant comme une vulgaire feuille de papier.
Deuxième option, l’esquive. Dans ce cas, cela aurait été le jet d’eau qui irait en premier attaquer le capitaine là où il se serai posé après son déplacement, puis enfin les pieux de glace l’auraient suivit le temps qu’il s’occuperait du jet.
Toujours est-il que qu’importe la décision d’Ukitake, il n’en sortirait certainement pas indemne, mais Suiteki non plus qui fatiguait déjà d’avoir pensée et mis sur pied ce plan. Ce fut un silence, coupé par les paroles de Suiteki qui marquèrent ce qui allait sûrement être les dernières secondes du combat.

‘‘…Suiteki Tsuki… c’est mon nom… le nom de celui qui t‘a déjà tué…’’

Cero…

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyDim 30 Nov - 17:23

Deux Reiatsus égaux s'affrontaient. Du moins, Juushiro avait conscience de la légère avance notoire qu'il avait sur son adversaire.
Cette avance était d'une telle légèreté que l'Arrancar la considérait futiles. Pour l'instant, Les deux Frères-Ennemis avaient livrés une bataille plus psychologique.
Aucun des deux n'avaient vraiment attaqué l'autre dans le but ultime de tuer. L'Arrancar avait testé Juushiro de manière efficace, l'obligeant même à utiliser son Shikai.
Juushiro se rapella que la dernière fois qu'il l'avait fait, c'était contre Yamamoto-Sama. De plus, Juushiro venait d'assister à la resurection d'un Arrancar.
Le Reiatsu dégagé était impressionnant, autant que celui d'un Bankai. Ce-dernier mot tilta dans le crâne de Juushiro:
Bankai !

* * *

-Stop!

[i]Les Shinigamis s'arrétèrent vivement à l'appel de leur Chef d'Unité. Ils se déplaçaient dans la ville avec aisance et discrétion malgré la bataille, mais sous les immeubles, rien n'échappait vraiment aux Arrancars et aux Hollow.

-Attention! cria un des Shinigamis de la XIIIeme Division. Un céro s'écrasa sous un bruit sourd, ce qui les obligea à se diperser.
Ceci ne les géna en rien dans leur quête.
Tandis qu'ils cheminaient d'un pas vif, pressés de s'éloigner des Arrancars qu'ils sentaient se rapprocher, les Shinigamis de la XIIIeme commencèrent à inspecter les zones de combat pour rapporter à leur Taichou les endroits occupés par l'Ennemi ou les Forces de la Soul Society.
En plus de cela, ils cherchèrent des alliés précieux et potentiels pour le Parc de Karakura. La Guerre commençait ...

* * *

Les deux adversaire se tutoyèrent du regard. Juushiro détestait combattre mais il s'inclina quand même face à la détermination et à l'obstination de l'Arrancar.
La hargne et la rage de vaincre se lisaient dans son regard. Juushiro était trop passif. L'Arrancar prépara un libération de Reiatsu extrémement impressionnante.

"Ah? Je l'ai déjà énervé? Dans tout les cas, il arrive..."

Juushiro se prépara et se positionna face à l'Arrancar. Il laissa donc tomber la pause du "Type qui vient de libérer son Shikai" et observa la modélisation des trois Jutsus pour avoir une meilleur approche de la suite des évènements. Deux Héréditaires, et un Cero... La droite laissa apparaitre de l'eau. Cela commençait à prendre la forme d'un Cône d'Eau.
"Sans doute un filet d'eau tranchant" pensa dessuite Juushiro à la vue de la modélisation de l'attaque. Cette dernière commença à se stabiliser.
La main gauche bougeait mais rien ne se laissa apparaitre. Cela géné énormément Juushiro.

"Une technique invisible...?" pensa-t-il en fronçant les sourcils.

"Non, impossible!"

Il entama une lutte intérieur pour cette main gauche...
Le Cero, finalement, n'était jamais assez puissant pour faire trembler un Taichou. De plus, il allait perdre beaucoup de puissance à cause de la difficulté de l'épreuve.

"S'il l'utilise, c'est uniquement dans l'optique de ma géner ..."

Il allait faire nuit dans deux heures environ. Juushiro voyait clairement que l'Arrancar voulait en finir avec cette combinaison d'attaque. Il partait bien car Juushiro se demandait toujours qu'elle était la technique de la main gauche...
Mais, l'Arrancar ne l'en laissa pas le temps...

-... Suiteki Tsuki... C'est mon nom... Le nom de celui qui t'a déjà tué... "

Le murmure était à peine audible aux oreilles de Juushiro. Mais il fut choqué d'entendre le nom de Suiteki....

-Cero.

Le puissant Rayon Rouge, décoloré en violet par l'atmosphère de la bataille, fonça vers Juushiro qui s'éleva en l'aire pour l'esquiver.
Il apperçut les piques de glaces, maintenant à son niveau, disposés à chaque sommet du carrée qu'ils dessinaient. Juushiro en était le centre apparement.

"Kuso !!!!"

Juushiro venait de comprendre...

"Il avait préparé ces piques en cachette pour me tuer alors que j'étais occupé devant..."

Il fut coupé par le filet d'eau qui piquait vers lui. Par reflèxe, il abbatit sa lame de Foudre pour pulvériser le filet et lui envoyait par la même occasion une décharge.
Conscient de la tournure des évènements, Juushiro priait pour que la foudre l'atteigne avant qu'il ne réagisse.
Suiteki sourit du coin des lèvres et referma son poing gauche ...

"KUSO !"

Le filet fut pulvériser mais les piques de glaces foncèrent sur Juushiro. Instinctivement, il frappa avec sa Lame-Bouclier en hélice au dessus de lui pour parer les piques.
Ce changement baissa l'intensité de l'éclair et ne fit aucun dégat à Suiteki. L'Éclair avait disparu avant d'atteindre Suiteki.
En une fraction de secondes, Juushiro compta le nombre de Piques qu'il avait détruit . Tout ce passa très vite.

"Un,... Deux,... Trois .... ..Quatre?"

Il se rendit compte qu'il en manquait un ... Mais il cracha du sang alors que le pique venait de l'écorché à la taille ...
L'attaque aurait pu être fatale pour Juushiro s'il n'avait pas fait ce mouvement aquatique grâce à la lame. Il posa sa main sur sa blessure... Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas blessé. Suiteki semblait très satisfait de son résultat ... Il venait de multiplier par deux ces chances de vaincre.
Juushiro sortit de la saccoche située dans son dos, une fiole que Hanatarou avait préparé en même temps que le remède pour sa Tuberculose.
Il la but et sentit une douleur sur la plaie ... Elle piquotait ... Hanatarou lui avait conseillé de la pendre en cas d'extreme urgence ... puis il lui avait dit que 30 secondes après sa destérilisation, elle deviendrait inutile. Il devait donc la boire illico.
Elle avait un gout amère ... Juushiro ne commençait pas les effets. Il promit de demander s'il s'en sortait ...
La brume venait de la cacher en partie, mais l'odeur du sang et l'halletement de Juushiro annonçait à Suiteki qu'il avait été touché ...
Juushiro se rembrumit et executa un Senka pour surprendre son adversaire puis un second lorsque ce dernier pensait savoir où il était.
Pour Juushiro c'était évident que Suiteki pensait avoir gagné et n'avait qu'à l'achever...
Il n'en fut pas ainsi ... Il re-prépara son Raiha.
Raiha prés, Suiteki aurait du mal à parer une lame de foudre ... Mais en réalité c'était un piège. Juushiro cherchait le Corps à Corps...
Pour lui, Mizu était un élément de défence ou de distance ... donc ...
Il finit par préparer son index gauche pour exécuter Rikujou Kourou. Là, il aurait toute les chances de gagner.

-Bakudoo 61: Rikujou Kourou !!

Il allait posé le doigt sur Suiteki. N'importe quel endroit aurait suffit. Il le ferait au moment du choc avec le Raiha...

"C'est fini !! " se dit-il en espérant qu'aucun autres Arrancars ne blessa Juushiro lors de son dernier mouvement. Suiteki se retournait à peine lorsqu'il pointait déjà son Raiha sur lui...

Spoiler:

Spoiler:
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien

Masculin Nombre de messages : 210
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Left_bar_bleue10300/11000Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Empty_bar_bleue  (10300/11000)

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyMer 3 Déc - 17:46

Kaien avait traversé à toute allure la ville pour se rendre dans la forêt du parc de Karakura.Dès son arrivée,il remarqua les puissants reiatsu environnant : leurs niveaux atteignaient vraiment des sommets pour certains

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?C'est quoi ces ennemis de fou?

Des Hollow surgissaient de part et d'autre du parc,apparaissant de derrière les arbres luxuriants,mugissant et agressifs

Tsss...Dégagez la piétaille!

A tour de bras,Kaien éliminait les Hollow qui se jetaient sur lui,tentant de le dévorer.Au bout d'un moment,il arriva auprès d'une clairière et s'arrêta net en reconnaissant le reiatsu de son capitaine : c'était donc là qu'il était.Cachant au maximum sa présence,main sur la poignée de son Zanpakuto,Kaien se cacha derrière un chêne,n'intervenant que si Ukitake était réellement en danger.Après tout,le capitaine avait suffisamment de ressources pour s'en sortir seul.Et puis il ne voulait pas lui gâcher son sens de l'honneur.
Il vit aussi que autour de Ukitake se trouvaient quelques Shinigamis de la 13ème Division mais il savait qu'ils ne pourraient pas faire grand chose face à un adversaire au reiatsu aussi énorme.

Spoiler:
Suiteki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyVen 5 Déc - 16:08

Le difficile enchaînement exécuté par Suiteki n’avait pas eut le résultat escompté. Bien sur, la manœuvre était difficile et novatrice mais l’arrancar espérait pouvoir blesser plus sérieusement son adversaire. En effet, malgré cette brume dense qu’il avait instaurée, il sentait le sang coulé dans la froideur de la nuit qui se faisait proche. Pourtant, des cliquetis semblait indiqué que le capitaine était toujours debout. Puis, un son semblable à de l’eau se déversent dans une gorge se fit entendre dans l’étrange silence du parc pourtant dévasté par les combats qui y faisaient rage en ce moment. Ce son n’instaurait rien de bon et Suiteki, profitant du possible rétablissement de Juushiro, employa, malgré sa fatigue de plus en plus lourde à supporter, une technique qui pourrait lui donner un certain avantage dans la suite du duel qui s’éternisait un peu trop au goût de l’arrancar.

Le silence qui suivit le son d’eau qui coule ne fut pas plus perturbé lorsque, caché par la brume, Suiteki au prix de son énergie spirituelle, créa un clone de glace en tout point identique à son créateur. Insufflant la vie à cet être d’eau solidifiée, Suiteki s’écarta de lui pour observer la suite des événements d’un peu plus loin. Cachant son réiatsu avec l’excellence de son passé de lieutenant de la seconde division, Suteki observait son clone vivant et toujours immobile. Il devait passer par ce sacrifice pour espérer reprendre une offensive construite face à quelqu’un du niveau d’un capitaine.

Le silence était toujours de mise sur le parc mais la relative sécurité de l’arrancar lui fit voir qu’un nouvel être s’était invité au combat. Resté en retrait parmit les arbres, Suiteki ne put déterminer la puissance de l’intrus qui cachait sa présence de manière suffisante pour que l’on ne décèle en lui qu’une puissance équivalente à un six ou septième siège de division. Cette présence, bien que passive allait compliquer les évènements. Suiteki aurait pu profiter de son ‘‘isolement’’ provisoire pour s’enfuir mais depuis qu’il avait fait se voyage dans son monde intérieur, il craignait plus la honte que la mort. Il devait être prudent mais serait là, au combat, jusqu’à cette éventuelle fin s’il devait en être ainsi. Reportant son attention sur son clone, l’arrancar vit une ombre passé près de lui pour se téléporter dans un autre endroit avant d’effectuer la contre attaque.

‘‘Bakudoo 61: Rikujou Kourou !!’’

Immobilisé, le clone ne put que subir la frappe éclair du capitaine, aveugle du subterfuge. La lame de foudre entailla gravement l’être de glace qui mourut sous le coup. La suite des événements allait commencer.

Suiteki malgré la distance combla l’entaille crée par le zanpakuto du capitaine qui resta coincé dans le clone sans qu’il ne puisse la retirer, du moins pas pour le moment. Profitant de la surprise qu’il avait du générer chez son adversaire, Suiteki décocha un bala avant que son adversaire ne réagisse. Puis, d’un sonido, Suiteki se déplaça un peu plus loin pour éviter d’être repéré et décocha un nouveau bala avant de repartir. Cette opération, répété trois fois fit aboutir Suiteki face à Juushiro et se décida à décocher un cero face au capitaine pendant que les trois bala se dirigeait de chaque côté d‘Ukitake. Le shinigami était encerclé et un seul de ses zanpakuto était opérationnel, trop pour Suiteki qui dans un élan réalisa quelque chose d’insensé et terriblement risqué pour lui. D’un simple sonido, l’arrancar se plaça quelques mètres au-dessus du capitaine, suffisement près pour que la lame de son adversaire le touche. Les quatre attaques quasi simultané approchait de plus en plus de la cible et dans un désir insensé d’en finir, l’arrancar abattit son zanpakuto sur le crane de son ennemi. La victoire était sûrement proche mais l’explosion des bala et du cero risquaient de gravement le blesser. Il restait juste assez d’énergie à Suiteki pour libérer son attaque ultime mais il ne désirait le faire qu’en cas d’extrême urgence, et ce moment semblait malheureusement proche.

‘‘Crèèèèève…’’

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 6 Déc - 11:35

Spoiler:
Shiba Kaien
Shiba Kaien

Feuille de personnage
Reiatsu:
Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Left_bar_bleue10300/11000Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Empty_bar_bleue  (10300/11000)

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 6 Déc - 12:10

Comme Kaien le pensait,le combat entre Ukitake et l'Arrancar était d'un niveau impressionnant.Il regarda à nouveau les Shinigami de la 13ème Division encore présents qui semblaient perdus et se dit que si pour lui la difficulté à suivre ce combat était grande mais pas trop insurmontable,pour eux ce devait être mission impossible.

Spoiler:

Kaien devait se douter que l'Arrancar l'avait repérer car,malgré son statut de génie,il ne pouvait pas encore dissimuler totalement son reiatsu.De derrière son chêne,il observa alors la suite des évènements,analysant chaque déplacement,chaque attaque que le puissant Arrancar utilisait,le Cero,ce puissant rayon rouge qui semblait son attaque la plus dévastatrice,le Bara et le Sonido qui ressemblait étrangement au Shunpô.Toujours sur ses gardes,Kaien suivait le combat lorsque l'Arrancar contre-attaqua après le Rikujyûkorô.Enchainant Sonido,Bara et un Cero,il encercla rapidement le capitaine Ukitake qui avait une de ses lames bloquées dans le clone de glace

Shimatta!Taichô!!!

Kaien l'avait vu déboucher une bouteille consignée 4ème Division,certainement un remède pour repousser sa maladie : Ukitake tentait certainement le tout pour le tout mais l'attaque quadruple de l'Arrancar risquait de le toucher plus sérieusement que prévu.Ni une ni deux,Kaien sortit de derrière son arbre,faisant tournoyer entre ses doigts son Zanpakutô y concentrant son énergie spirituelle prenant une teinte bleutée

SUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA!!!

(Change le cours des eaux célestes,Nejibana!!!)

Libérant son katana,Kaien se transposa d'un Shunpô auprès de son capitaine,exécutant un mouvement vertical de bas en haut
Juusanban tai moto fukutaichô(ex-vice-Capitaine de la 13ème Division),Shiba Kaien...Enchanté!
SUIJINHEKI!!!

(mur d'eau)

Une colonne d'eau jaillit du sol entoura Kaien et Ukitake,tentant de bloquer les Bara et le Cero ou au moins les ralentir.Mais il n'eut pas le temps de réagir face au coup de Zanpakuto.Mais surement que Ukitake lui l'avait remarqué...

Spoiler:

Dernière édition par Shiba Kaien le Mar 9 Déc - 13:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 6 Déc - 21:09

Tout ce passé vite. Ukitake arriva sur l'Ex-Vice-Capitaine de la 2de Division... Cela faisait plus de quatre siècle qu'il était mort ... Mais il ne trouva pas normal que Suiteki ne se rapelle pas de lui. Il était déjà Taichou depuis un moment à cette époque ... Malgré le temps, Juushiro trouva le temps de se poser la question si oui ou non le fait que son âme se "transforme" en Hollow l'avait rendu amnésique à un certain point... Pour Juushiro s'était sure car sinon il ne l'attaquerait pas comme ça ... Il se connaissait, à cette époque, Juushiro était aussi vice-capitaine ... Il était même aspirant Capitaine ... Donc il était certain qu'au fond de Suiteki, il restait un peu de mémoire de son ancienne vie ...
Ce-dernier n'était pas tombé dans la feinte de Juushiro... C'était Juushiro qui venait de s'y précipiter ...
Suiteki avait tout prévu... Il avait coordiné 4 Baras à chaque Points Cardinaux et visait Juushiro mais les Baras étaient commestibles ... Ce qui inquiétait Juushiro, c'était le faite que Suiteki projetté d'attaquer verticalement de haut en bas ...
Les Baras où la lame ... Soudain, une forte consentration de Reiatsu imprénia l'air environnent... Ce Reiatsu, Juushiro le connaissait très bien ... Il s'agissait de l'homme en qui il avait le plus confiance: Shiba Kaien !!!!

-Shiba-San !!! dit Juushiro à bout de soufle ...

- Ne vous préoccupez pas de moi Cap'taine !! dit-il au Taichou en lui adressant un clin d'oeil rassurant...

-SUITEN SAKAMAKE,NEJIBANA!!!
[Change le cours des eaux célestes,Nejibana!!!]

Libérant son katana,Kaien se transposa d'un Shunpô auprès de son capitaine,exécutant un mouvement vertical de bas en haut:

-Juusanban tai moto fukutaichô [ex-vice-Capitaine de la 13ème Division] ,Shiba Kaien...Enchanté!

Puis il ajouta la technique:

-SUIJINHEKI!!!
[Mur D'Eau]

Une vague d'eau enveloppa les deux hommes dans un torrent de vagues .... Juushiro pouvait se consentrer sur la menace qui pesait sur lui maintenant ... De plus, avec un peu de chance, Suiteki pouvait avoir perdu une fraction de seconde à cause de l'intervention de Shiba ...

-Ex-Vice-Capitaine ?? Mais je ne t'ai jamais vraiment remplacé ... Un sourire au coin des lèvres, Juushiro prépara son Reiatsu pour envoyer un Kidoo sur Suiteki .

Tout se joué aux millimètres ... Une seule erreur pourrait être fatale pour les deux Shinigamis ... Mais si Juushiro tomberait, Shiba serait assez puissant pour tenir tête contre l'Arrancar affaiblie ...
Donc, dans tout les cas Suiteki n'avait pas le choix ...
Juushiro pointa le doigt en l'air en criant:

-Hadoo 4 Byakurai [Éclair Blanc] !!!!

Un Éclair bleu/blanc jaillit du bout du doigt de Juushiro et explosa au contact de la lame de Suiteki ... Maintenant sonné, Il pourrait se consentrer sur les Baras et le Cero qui pouvait briser à tout moment.
Il tenait toujours sa lame "aquatique" dans sa main gauche ... La Raiha était tombé dans la forêt... Il pourra la récupérer plus tard, ce n'était un problème ...
Juushiro n'avait pas envie de tué son adversaire et en même temps confrère ...
Ils ont fait l'École de Shinigamis ensemble ... Si il était un des premiers Vice-Capitaines, c'était certain qu'ils étaient ensemble ...
Mais Juushiro ne se souvenait pas si Suiteki disparu avant que Juushiro n'atteigne son grade actuel. Il arriva au poste de Taichou assez rapidement avec Shunsui ....
Que de souvenirs ....

Mais ils n'avaient pas le temps de se rappeler le bon vieux temps ...
Ils avaient des Baras et des Ceros à contrer ...

-Mizu No Tate [Bouclier d'Eau] !!!

La lame de Juushiro se couvrit d'eau pour executer une technique défensive si le Mur d'Eau cédé ou si Suiteki re-attaqué ...
Shiba et lui était hors de porté pour l'instant ... les attaques de leur ennemis ne pouvait que les atteindre d'en haut ou d'en bas .. Du moins, tant que le Mur resistait ...

Shiba le sauveur ....

Spoiler:
Suiteki
Invité

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptySam 13 Déc - 21:00

Très faible, Suiteki haletait, des gerbes de sang coulaient sur le coin de ses lèvres, il avait trop forcé. Un nouvel arrivant avait annihilé en quelque seconde ses chances de victoire déjà très limitée. Anéanti sur le plan physique et moral, il ne vit pas l’éclair blanc le percuter de plein fouet à l’épaule, juste après avoir été ricoché par la lame d’Ookami Mizu. La brûlure lui fit perdre le contrôle du réiatsu qui le maintenait dans les airs et il tomba comme une pierre sur le sol frai et humide du parc. Au-dessus de lui, les deux shinigami s’afféraient à ses balas, mais il n’en avait que faire, même si ses deux adversaires se faisaient percuter, ils ne mourraient pas et aurait sûrement encore les capacités de l’achevé.

*Mon entraînement… ne m’a servit à rien… pourquoi… ?*

Comme une question à lui-même, Suiteki ferma les yeux et se plongea dans un passé lointain, oublié et renié depuis longtemps. Il était à la Soul Society, quelques jours après sa promotion en tant que vice-capitaine de la seconde division. Une réunion ou tous les membres de son grade avait été convié dans un banquet spécial qui avait pour but de rapprocher entre elles les divisions et favoriser ainsi une meilleure coordination lors d‘assaut ou toutes les divisions devraient se confondre.

‘‘Suiteki ! On est là, vient t’asseoir.’’

Un jeune homme, le teint pâle, et les cheveux d’un blanc de neige lui faisait de grands signes de la main, comme une invitation à le rejoindre, lui et son ami au chapeau et à l’allure décontractée, sereine le tout arrosé d’une quantité incroyable de sake. Les deux hommes, Ukitake Juushiro et Kyoraku Shunsui semblait déjà bien touché par la boisson ‘‘familiale‘’. Doucement, et en toute confiance, celui qui allait devenir l’arrancar au masque de loup s’avança vers les deux vices-capitaines pour partager avec eux ce qui allait être son dernier repas… entre ami.

Il se souvenait de cette époque comme si elle datait de quelque jour alors que quelques minutes auparavant il se refusait à se souvenir de ce genre de scène. Il ne se rappelait plus comment cette fête avait finit. La dernière image qu’il gardait était celle de Shunsui courant après la serveuse, Ukitake rire entre deux quintes de toux, le regard sage, et lui, impassible, un bol de sake dans une main et la bouteille dans l’autre.

Rouvrant doucement les yeux, Suiteki prenait conscience de tout ce qu’il avait perdu en refusant de retourner à la Soul Society, et il le regrettait. Ses trois années d’entraînements dans son monde intérieur venaient d’être annihilé en quelques seconde. Reprenant difficilement pied, il regarda les deux shinigami qui avait finalement réussit à se débarrasser des balas. Il en était presque heureux. Ukitake le regardait avec ce regard paisible qui le caractérisait si bien et l’arrancar le lui rendit, avec une étincelle de mélancolie au milieu de ce regard bleuté.

‘‘Ukitake… désolé…’’

Ses simples mots avaient de nombreux sous-entendu. Kaien devait les comprendre comme une nouvelle tentative d’attaque de la part de l‘arrancar, Ukitake à demi-mots mais pour Suiteki, ils étaient clair. Un mot simple et courant qui reflétait toute la sincérité de ses regrets, et de sa haine envers lui-même.
Doucement, la cape noire qui symbolisait son désir de vaincre et de tuer disparut sans un bruit et s’envola dans le ciel à présent noir de la nuit. La brume épaisse qui bloquait partiellement le champ de vision disparut pour laisser pénétrer l’éclat pale de la lune. Tout était calme. Les explosions dans la ville de Karakura se faisaient moins nombreuse, à moins que ce ne fussent qu‘une sensation devant la prise de conscience de l‘arrancar.
Rangeant son zanpakuto dans son fourreau d’un bleu pale, Suiteki tourna le dos au deux shinigami et, posant son doigt sur une surface invisible, déchira le ciel d’une faille noire, profonde ne semblant mené nul autre part que dans le vide. Dans un dernier regard, il contempla les quelques arbres restés debout, ainsi que son ancien ami, qui avait été aujourd’hui son ennemi. Ce dernier regard, accompagné d’une larme de regret fut ponctué à tout jamais par des mots que Suiteki n’avait finalement jamais prononcés, du moins aussi sincèrement.

‘‘Adieu… mon ami… pardon…’’

Dans un dernier souffle de vent qui bouscula quelques feuille sur son passage, Suiteki disparut… pour toujours.

Spoiler:
Shiba Kaien
Shiba Kaien

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). EmptyDim 14 Déc - 11:13

Le capitaine Ukitake semblait heureux de revoir Kaien après tout ce temps et lui adressa un clin d'œil complice avant de lui dire qu'il ne l'avait jamais vraiment remplacé pour le poste de vice-Capitaine.Kaien sourit au moment où la lame du Zanpakuto adverse lui taillada les chairs au niveau de l'épaule,faisant jaillir une gerbe de sang s'écoulant le long de son bras non-armé.

Héhé...J'en suis ravi,Taichô...

La blessure fraichement infligée fit grimacer l'ex vice-Capitaine alors que Ukitake finit de prendre les choses en main : il renforça le Suijinheki avec son propre Mizu no tate et contre-attaqua prestement avec un simple mais très efficace Byakurai.L'adversaire semblait perdu dans ses pensées car il encaissa le rayon électrique de plein fouet dans l'épaule après avoir ricoché sur son Zanpakuto,annulant ainsi sa capacité à flotter dans les airs et s'écrasant ainsi lamentablement au sol.Restant toujours immobile,Kaien observait l'Arrancar alors que les deux protections aquatiques s'occupaient de détruire les Bara

Spoiler:

Il jeta un coup d'œil furtif au capitaine Ukitake et le trouva bien mélancolique : peut-être que les deux adversaires devaient se connaitre.Soudain,l'Arrancar se releva et regarda fixement Ukitake avant de faire apparaitre une ouverture semblable à un trou noir derrière lui

Ukitake...désolé...Adieu...mon ami...Pardon...

Comme Kaien le présageait,l'Arrancar et le capitaine de la 13ème Division se connaissaient.Puis l'ennemi disparu dans l'ouverture qui se referma derrière lui.Kaien relâcha enfin la pression qui désagrégea sa protection aquatique,Nejibana retournant sous sa forme scellée.

Pffiou...Taichô,est-ce que ça va?Pardonnez-moi pour cette longue absence inexplicable,moi-même j'ignore comment cela est possible.Taichô,je vous le demande en tant que homme et ami : puis-je reprendre ma place à vos côtés malgré cette disparition?

Kaien se mit à genou devant Ukitake,tête basse,sa blessure saignant toujours mais il s'en fichait.Ukitake acquiesça alors ce qu permit à Kaien de se redresser

Merci...Taichô.La route devrait être dégagée,je pars devant.Reposez-vous,cet ennemi ne vous a apparemment pas ménager.

Puis Kaien rengaina Nejibana et quitta l'espace vert à la recherche d'autres Shinigami en détresse.

Spoiler:

Dernière édition par Shiba Kaien le Mar 30 Déc - 11:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).   Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci). Empty

Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).
Page 1 sur 1