Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 2:34
comme je n'avait rien à faire, je me suis dit "Corne de bouc mais pourquoi ne recommencerait tu pas à faire du graphisme". Après j'ai dut fouillé les 5 disques dur de mon PC j'ai retrouvé mon tophiltre. J'ai donc retirer la poussière virtuel dessus et j'ai commençé à me faire une signe pour mon personnage d'Aizen et ça a donné cela après environ 2 ans d'inactivité graphique...
Spoiler:
Non c'est pas ça mais bon préparer vous mentalement à être choqués par la mocheté de mon oeuvre
Spoiler:
Bon qu'en pensez vous xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 9:21
Euh l'écriture , on la voit pas bien du tout ... L'image est bien découpée , sauf les cheveux Et en plus , c'est bizard mais pour moi , il ne ressemble pas a Aizen , meme si je sais que c'est luii
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 9:41
j'aime pas les couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 10:03
c'est vrai que c'est un peu basique mais c'est déjà ça
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 12:14
moi je trouve que si cela fait deux ans que ta rien fait c pas mal i sufirait que t'en fasse 2ou 3 autres et direct t'en ferais des aussi beau qu'avant^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Dim 30 Nov - 14:08
Un petit coté de Aizen-gay. Sinon ouais on voit pas le texte, ça pique les yeux. Et les cheveux sont effectivement mal découpés. Mais on reconnait bien Aizen ^^ .
Aigawa Love Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 347 Âge : 32 Double compte : Komamura Sajin... Date d'inscription : 06/09/2008 Fiche Technique : Love's fiche
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped) Reiatsu: (2000/8700)
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Lun 1 Déc - 2:31
Deuxième truc fait par moi même xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Lun 1 Déc - 9:28
ca c'est beaucuop mieux mais tu as moins bien découpé ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Lun 1 Déc - 16:50
Ah non je la trouve mieux, la deuxième, par contre le Aizen-gay est pas beau ><.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)
Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)