Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Left_bar_bleue2000/8700Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 2:34

comme je n'avait rien à faire, je me suis dit "Corne de bouc mais pourquoi ne recommencerait tu pas à faire du graphisme". Après j'ai dut fouillé les 5 disques dur de mon PC j'ai retrouvé mon tophiltre. J'ai donc retirer la poussière virtuel dessus et j'ai commençé à me faire une signe pour mon personnage d'Aizen et ça a donné cela après environ 2 ans d'inactivité graphique...

Spoiler:


Spoiler:


Bon qu'en pensez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 9:21

Euh l'écriture , on la voit pas bien du tout ...
L'image est bien découpée , sauf les cheveux
Et en plus , c'est bizard mais pour moi , il ne ressemble pas a Aizen , meme si je sais que c'est luii
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Ice Koma
Peuple
Peuple
Masashi Ice Koma


Masculin Nombre de messages : 57
Âge : 123
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Left_bar_bleue4700/5300Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty_bar_bleue  (4700/5300)

Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 9:41

j'aime pas les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 10:03

c'est vrai que c'est un peu basique mais c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 12:14

moi je trouve que si cela fait deux ans que ta rien fait c pas mal i sufirait que t'en fasse 2ou 3 autres et direct t'en ferais des aussi beau qu'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyDim 30 Nov - 14:08

Un petit coté de Aizen-gay. Sinon ouais on voit pas le texte, ça pique les yeux. Et les cheveux sont effectivement mal découpés. Mais on reconnait bien Aizen ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Left_bar_bleue2000/8700Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyLun 1 Déc - 2:31

Deuxième truc fait par moi même xD


Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) 081201033225779679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyLun 1 Déc - 9:28

ca c'est beaucuop mieux mais tu as moins bien découpé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) EmptyLun 1 Déc - 16:50

Ah non je la trouve mieux, la deuxième, par contre le Aizen-gay est pas beau ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)   Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de Love (C'est pas des oeuvres mais des trucs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Graphique-
Sauter vers: