| Fade to Black | |
|
+5Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Hayaßusa Ryu Masashi Ice Koma Shiba Kaien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Jeu 21 Mai - 21:12 | |
| De tout les episode entre 160 et 190 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 22 Mai - 9:57 | |
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 22 Mai - 10:47 | |
| Chaque fois que je revoie les trailers j'ai trop envie que le film soit dispo^^ Malheureusement,il faut déjà attendre que "The Diamond Dust Rebellion" soit dispo chez nous u_u | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 22 Mai - 14:28 | |
| Il semblerait qu'il ne s'agisse pas seulement d'oublier ichigo mais que tout le présent soit modifier
c'est à dire que renji ne posséde plus le bankai ou qu'il ne s'en souvienne plus et que urahara soit encore capitaine par exemple (voir vidéo de Vincent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Dim 19 Juil - 10:45 | |
| et on a une idée de "quand il sort ?" car je suis du même avis que Ichigo, Diamond Dust était affligeant, mais celui-là est allégeant |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Fade to Black Dim 19 Juil - 10:50 | |
| a mon humble avis,il sera dispo en streaming fin de l'année car faut déjà qu'il sorte en DVD là-bas dc décembre à peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Dim 19 Juil - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Lun 21 Sep - 12:30 | |
| Quand je voit la qualité de la BA ça me donne encore plus envie de le voaaaar. C'est dans ces moments la que je regrette de ne pas être né nippon Et pour info le fade to black est l'expression utiliser pour un fondu enchainer ( L'écran qui se noirci lentement avant d'enchainer sur une nouvelle scène, ce n'est pas une expression à traduire littéralement ) |
|
| |
Akai Bushi Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Combattant Ultime / LVL 14 Reiatsu: (8000/8000)
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 2 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fade to Black Sam 3 Oct - 10:50 | |
| Arigato na Neko-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Fade to Black Mar 6 Oct - 10:31 | |
| Fade to Black dispo en VOSTA sur Dailymotion pour les plus impatients | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 9 Oct - 14:37 | |
| Et disponible sur gun-land en vostfr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 23 Oct - 20:42 | |
| J'ai regarder le film sur wat.tv je peux vous dire que le film est vraiment pleain de suspens et vraiment pleain d'action il est vraiment a regarder |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Fade to Black Ven 23 Oct - 21:13 | |
| Sur wat tv, il est en vostfr? Ps: Oïchi t'en que tu n'es pas validé tu peux pas poster ici. Alors, réponds-moi par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fade to Black Sam 9 Jan - 21:50 | |
| Que dire sur ce film à part qu'il est merveilleux Pour moi, le meilleur des trois, suivis du premier puis du second. Tout est super dans celui ci. Une partie du passé de Rukia, de l'émotion, révélation d'une partie de la personnalité de nos héros (comme Byakuya). N'oublions pas que tout cela a été vu avec Tite Kubo, donc on peu s'y fier Et pour moi le must a été l'apparition de Kisuke, retour en Taisho éphémère^^ j'étais ravi j'ai bourré mon pc de screenshots lol Enfin il y aurait tant à dire, je résume en un mot: Magnifique. - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fade to Black | |
| |
|
| |
| Fade to Black | |
|