Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Left_bar_bleue4000/12400RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty_bar_bleue  (4000/12400)

RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty
MessageSujet: RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP   RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP EmptyJeu 18 Déc - 18:46

Première partie


Ryu venait de se replonger dans son monde intérieur, le sable, les rochers, la chalkeur étouffante, les deux humains, tout celà disparut du regard de Ryu pour laisser place à une plaine rocailleuse au couleurs de roches rouge et brun. Une montagne s'élevait en son centre et au sommet on pouvait y voir Bakuretsu. Celui-ci avait vu Ryu arriv mais n'avait pas bougé, il était entravé par de puissantes chaînes mauve qui l'enserrait au niveau de la taille, de l'encolure et des ailes qui était repliées douloureusement sur ses flancs. Cinq ceaux semblaient fermer ces chaînes. C'est cinq sceaux s'était reproduit au pied de la montagne, ceux-ci luisait de la m^me manière et de la même intensité que les chaînes mauve. L'un de ceux-ci sembla s'animé. Un tourbillon de poussière l'engloba pour ensuite faire apparaître.................Shinen?!

-TOI ?!?!?!?!?!?!

Shinen se mit à sourire à la vue de son viel ami étonné même décontenancé de le voir ici. Celà pouvait se comprendre, comment une autre personne du monde réel pouvait se trouver dans son monde intérieur, surtout son viel ami qui avait disparut avant le début de la grande guerre, disparut peut après le combat face à Nnoitora dans le hueco mundo. Son ami n'avait pas changé, il portait toujours sa cape noir mais avait pourtant son visage changé par son controle de son hollow. Celà veut dire qu'il avait des cheveux blancs, des yeux dorés avec une croix déssiné à la place d'une pupille. Le sourire de son ami s'agrandissa tandis que la méfiance de Ryu s'agrandissait tout autant.

-Que fais-tu ici..........................Shinen.........
-Alors tu ne m'appelle plus "mon ami" ? C'est pas très sympa.........
-Je n'appelle pas un imposteur "mon ami". Dis moi qui tu es avant de quitter ce monde à jamais.......

L'image de Shinen arréta de sourire et prit un air légèrement énervé mais se contenant toujours. Son regard voyagait sur le corps de Ryu. Ce reflet semblait éxaminé le visard, surement pour déceler les changements qu'avait subis Ryu depuis le départ de son ami.

-Hum........je sens que tu as changé, tu pense même à drainer ton reiatsu pour qu'on ne puisse déterminer ton niveau. Intéréssant........très intéréssant.......

Le regard de Ryu devint alors noir comme la nuit, seul la rage et l'envie de tuer et faire souffrir ce reflet insultant envers son ami se marquait dans ses yeux. Ceux-ci vibrérent légèrement et devinrent rouge. La pupille sphèrique devin étricquée en ellipse très sérrée, une pupille reptilienne. Les muscles de l'ame de Ryu se contractérent et le reiatsu de Ryu explosa, un mélange de pourpre aux reflets argené s'échappait du corps du visard mais.....comment se fesait-il que de l'argentée apparaissait à présent du corps de Ryu??? Aurait-il subis des blessues plus grandes que celle physique de son corps face à Margera? Enfin peu importe, ce qui était le plus important à ce moment là, c'était d'affronter et d'exterminer cette ignomie qui s'aimait à prendre l'apparence de son meilleur ami...

Ryu stoppa net sa libération de reiatsu et disparut en ne laissant qu'une légère trainée de poussière tourbillonante. Il réapaprut derrière le dos du reflet de Shinen avec un regard mauvais mais tournè à l'opposée de la direction du visage de ce sale imposteur. Cet imposteur, ouvrit un regard exorbité en sentant Ryu passer derrière lui. Ses yeux allèrent vers la gauche et la tête de l'inconnu pivota légèrement vers la gauche aussi. Il s'apprétait surement à parler mais ce fut Ryu qui le devanca et lui chuchota:

-Meurs à présent......

Le regard déja grand de cet être bizarre s'agrandissa encore pendant qu'un immense cri de douleur naissait et se dévellopait dans sa gorge. Son corps sembla se découper en deux de la taille jusqu'à l'épaule gauche en libèrant une immense gerbe de sang qui n'éclaboussa cependant pas le visard. Cette explosiond e couleur rouge se déversait vers l'avant. Le reflet tomba à genoux au sol mais arriva à parler néanmoins, on entendait à présent toute la haine qu'avait ce reflet pour Ryu. Il crachait du sang à chaque syllabe pratiquement mais Ryu comprit correctement ce que disais l'imposteur:

-Comment as-tu fais? Tu n'as même plus ton zanpakuto et pourtant tu m'as trancher entièrement l'épaule?
-je me suis servit de TON sabre.....
-Que..........

Le reflet glissa sa main vers le fourreau qu'il portait à la taille et sentit imméditemant qu'il était vide. Le visard avait su dégainer le sabre de son ennemi sans qu'il ne s'en rende compte et à trancher son épaule et son torse toujours sans que son ennemi s'en aperçoive. Celui-ci venait d'être vaincu avec un seul coup. Une fumée noire commençait déja à s'échapper de l'immense blessures et une chaîne qui entravait la queue de Bakuretsu se désagrégait également dans cette même fumée noir pour finalement libérer la queue du puissant dragon qui l'agita violement et arriva à écraser l'un des cinq scorpion qui retenait les chaînes. C'était celui qui gardait surement le premier sceau entravant et qui avait fais apparaître cette ombre malveillante de son ancien ami. Celui-là même qui était mort il y a de celà deux mois à présent. La fumée nori qui s'échappait du reflet l'engloba et le consumma en lui arrachant un dernier et long cri de douleur. La fumée noire s'envola vers le loin pour disparaître en même temps que le scorpion blanc. La quee de bakuretsu cntinua néanmoins à battre l'air et le visard aperçu ainsi son zanpakuto scéllé dans la queue enroulé du dragon rouge. Celui-ci le lui lança et Ryu l'attrappa au vol et dans le même mouvement l'attacha dans son dos. Il fit passer le long ruban noir devant t lui et fit un demi-cercle à l'un des bouts pour l'enrouler derrière le symbole de dragon qui permettait d'atatcher et retnir les deux bouts du ruban ensemble. Le visard se mit en marche ensuite pour s'avancer et se rapprocher de bakuretsu. Il était à présent au pied de cette montagne rouge.............
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Left_bar_bleue4000/12400RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty_bar_bleue  (4000/12400)

RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP   RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP EmptyLun 22 Déc - 16:12

Deuxième partie


Celà fesait à présent trois mois entier dans son monde intérieur que Ryu escaladait cette montagne rouge sans fin.. La fatigue le retardait, des gouttes de sueurs perlaient sur son front lui brouillant la vue mais le visard continuait, il ne lui était pas permis d'échouer. Il se l'était jurer à lui-même et à des personnes qui lui sont cher qu'il devienrais plus fort et qu'il aiderait le monde pour le sauver de sa destruction. Dans unélan de courage, il agrippa une pierre et s'y hissa pour arriver enfin sur une première plate-forme. Il y tomba sur le dos en suffoquant presque. Son souffle était rauque et sa poitrine s lever haut à chaque inspiration, il avait les poumons en feu. Ryu avait presque peur que le sang vienne se mélanger à cette respiration douloureuse. après dix minutes, ayant retrouver des forces et sa respiration étant redvenue alme, il se mit n marche de continuer cette ascension vers la libèration de son pouvoir. Il allait s'approcher de la paroi quand un éclair verdatre vint s'écraser devant lui mais qu'il avait réussit à esquiver en sautant en arrière. cette éclair venait de faire s'élever cette tonne de poussière rougêatre qui fit tousser le visard au pouvoir encore scéllé en grande partie.. Bien sur il avait enfin récupérer son zanpakuto mais ses capacités étaient encore toujours scéllées, comme son premier jour à la cachette des visards. Bon revenons à cet éclair! Celui-ci avait effectivement soulevé de la poussière mais celà n'était pas tout, un nouveau sceau, cette fois vert mais toujours brillant, était apparu. Le reiatsu qu'il dégagait n'était pas inconnu au visard. il pouvait le jurer qu'il avait déja eu à faire à celui qui possédait un tel pouvoir. La réponse lui fut révélée quand il vit sortir la silouhette du sceau imposé par Magera. Ulquiorra Schiffer était apparut mais pourquoi lui? cette question fut trè vite répondue par Ryu lui-même.

*j'ai compris, je revis ma vie, les moments fort qui m'ont apporté quelque chose de nouveau..........*

Ulquiorra était debout devant Ryu avec sa mélancolie oujours affichée sur ce visage qui ne pouvait surement exprimé rien d'autre. Celui avait toujours ses yeux verts qui avaient toujours intrigué Ryu car il semblait eux, pouvoir exprimer tant de choses qui étaient inconnues pour le visage du cuarta espada. La veste blanche de l'espada volaitdoucement dans la légère brise qui parcourait cetteterre aride mais en même temps riche. Ce nouvel arrivant ovrit la bouche pour s'exprimer. leslèvres de l'espada effectuérent des mouvement précis qui firent apparaître dans les airs un son qui forma des mots qui formérent des phrases:

-Sais-tu pourquoi tu es ici?
-Je suis là pour retrouver ce qui m'a été pris.
-C'est faux jeune visard.......Tu es ici car tu as échoué comme toujours........Dois-je te rappeller notre combat où tu t'es retrouver bléssé griévement? Dois-je te rappeller ton combat face à Nnoitora où tu as aussi échoué? Dois-je continuer...........

Le cuarta espada cherchait à déstabiliser et à faire perdre tout contrôle au visard. Dans le temps celà aurait marcher mais plus maintenant. Il avait murî et allait le prouver au cuarta espada ouplutôt le reflet du sceau du cuarta espaa. il allait réagir de la meilleur manière:

-C'est pour celà que je suis ici, je viens retrouver ce qu'on m'a pris pour devenir plus fort et pouvoir gagné et protéger ceux que j'aime, c'est une chose qui sera pour toujours inconnu aux arrancars.........

Cette fois, ce fut le visard qui déstabilisa l'spada. celà prouvait effectivement que ce n'était qu'un reflet et qu'il n'avait pas ce grand équilibre mentale qui caractérisait Ulquiorra Schiffer. Cet équilibre qu'avait enfin acquis Ryu. c'était celà qui lui manquaitau début de ses combats, la réflexion, le contrôle, l'adaptation.............Tout ce qui caractérisait un barbarre d'un grand guerrier. L'espada sembla réfléchirent à quelque chose pouvant déstabilisé Ryu mais, rien ne lui venant, il décida bien vite de laisser tomber les paroles devenues inutiles et décida enfin de bouger et d'agir.

-Soit, je n'ai pas le choix, je dois te tuer pour te montrer la vrai voie........
-Tu éssaieras.......

Les muscles du visard se crispèrent, les cheveux de Ryu commencèrent à bouger d'eux-même comme si un vent violent venait souffler entre les racines des cheveux de Ryu. Ces yeux devinrent à nouveaux rouge et reptilien tandis que son reiatsu à présent pourpre et argentée commencait à se dégagait, non pas dans une explosion comme on pouvait le connaître à présent, mais sous la forme de fluide, c'est-à-dire des fil rouge et argentées entourées le corps entier du visard. (HRP/ Pour comprendre, regarder galaktik footbal^^ vous comprendrez avec les fluides^^/HRP) Lê cuarta espada se lança sur Ryu avec sa main droite pointée dans la direction de Ryu tandis que la gauche était toujours dans sa poche. Le visard ne dégaina pas Bakuretsu mais s'accroupissa pour esquiver le coup, la main d'Ulquiorra ne pourfenda que du vide tandis que le poing de Ryu venait frapper le menton du reflet de l'espada le fesant reculer d'un pas. Le visard s'étonna d'avoir su faire reculer l'espada d'un seul coup de poing mais il ne ne doit pas oublier qu'il ne s'agit que de reflet, la force de ceux-ci ne dépende que de la force du sceau. Un sourire commençaà se déssiné sur le visage du visard. Celui-ci se lança sur l'espada quand, tout à coup, le reflet d'Ulquiorra lui transperça le ventre laissant Ryu étonné.

-Je t'avais bien dit que tu n'ét.............

laphrase du reflet s'interromput car Ryyu venait de disparaîtr pour réapparaître sans blessures derrière Ulquiorra à quelques mêtres mais sans son sourire. Il avait un regard dans le vide, la bouchefinement ouverte mais il était bel bien présent mntalement et physiquement. Celà se prouva quand il bouga les lèvres pour dire:

-Utsusemi ( mue de la cygale) , troisème techniques des arts secrets du déplacement.

L'spada se retourna avec son visage sans émotion mais ses yeux semblait légèrement plus gros. ceux-ci bougait légèrement de manière triaangulaire comme si il examinait le nouveau visard devant lui. Cette technique était assez rare à voir dansles armées de la cour et encore plus rares chez les visards. Ryu expliqua au reflet qe cette technique onsistait rajouter quelques pas au shunô laissant ainsi croire à l'ennemi qu'on est bléssé ce qui fais relâcher son attention permettant ainsi de se sauver. Le visard décida ensuite de dégainer bakuretsu. Le zanpakuto à double lame provoqua quelque bryuits de métal en raclant ainsi le bord du fourreau noir aux tribales rouges. Ryu le fit ensuite tournoyez légèrement àla manière du hollow Ichigograce à la chaîne rouge pourpre qui était atatché au manche du zanpakuto puis le repris ne main et s'élança avec une vitesse hors-norme sur Ulquiorra mais au lieu d'avoir un visage triomphant ou enragé, il en avait un comme si il répugnait à tuer ce reflet mais il transperça néanmoins le lieu où normalement, unhumain avait son coeur. Le reflet en cracha une gerbe de sang qui éclaboussa le coté droit du visage de Ryu. L'espada s'écroula ensuite lentement en arrière pendant que le visard arracha sans ménagement ses deux lames du torse du reflet lui arrachant ainsi son bras gauche par la même occasion. Le corps se dégraséga dans un nuage de poussière vertes mais le sceau, lui, ne disparut pas. le visard intrigué, après avoir nettoyez son visage et les lames de son zanpakutos avec un bout de la veste blanches qu'il avait arracher au préalable, s'approcha de celui-ci et mécaniquement y posa sa main ce qui eu pour effet de le fair luire d'une lumière, non plus verte mais pourpre. Celle-ci commenca à s'enrouler autour du bras de Ryu puis à évoluée vers le coeur du Ryu où elle y pénétra volant ainsi au visard un cri de ouleur avant de disparaître. le zanpakuto de Ryu hayabusa commenca à luire d'une lumière aveuglante avant de réapparaître sous sa forme de shikai. La lame rectangulaire légéremnt courbé bien connue apparrue en première suivi évidement des cinq anneaux puis ce fut le manche rouge et noir fusionné avec la naissance de la lame qui apparut. mais ce qui changa, ce fut la lame possédait des inscriptions rouge luisante que seul Ryu pouvait déchiffré. Celà disait:

Un être pour une ame,
un monde pour une vie,
Un pouvoir pour un destin


Ryu ne put s'empêcher de sourire car il comprenait le sens caché de ces mots. Le zanpakuto se rescella ensuite par lui-même et fut remis dans son fourreau. Ryu leva ensuite son regard vers bakuretsu qui eu une patte libérée dûe à la desctruction du sceau, il se servit de cettemême pattes pour détruire un nouveau scorpion. Il en restait maintenant plus que troi sur les cinq. Le visard n'attendit pas plus longtemps et se rmis à son escalade.Celà lui pris 7 mois à atteindre la nouvelle plate-forme..................


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mar 23 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Left_bar_bleue4000/12400RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty_bar_bleue  (4000/12400)

RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP   RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP EmptyMar 23 Déc - 14:13

Troisième partie


Pendant 7 mois entier Ryu escalada encore et encore cette montagne abrut. La roche commencait à lui entailler la paume mais la fatigue qu'il resentait au début de cette ascension se dissipait en même temps que ses pouvoirs lui revenaient. Celà était normale que cett faigue disparaie à résent carsa nature d'humain s'en allait pour laisser plac à nouveau à sa propre nature de visard. Mais pour pouvoir être considéré à nouveau comme tl, il lui fallait retrouver le contrôle de son hollow qui avait bizarement disparut, il n'avait pas chercher à reprendre le controle de l'ame de Ryu. Avait-il était aussi entraver comme Ryu? Celà était-il possible? Voilà les nouvelles question que se posait le visard à présent. Cette épreuve changerait surement notre ami à jamais certainement. enfin bref, Ryu était enfin arrivé à la deuxième plate-forme qui était plus petite que la prmière. Elle possédait bon nombre de rocher exrêmement coupant. Le visard se devait de faire attention en évoluant dans ce milieu hostile envers lui-même.

*Dire que c'est moi qui crée tout ça.......*

Soudain, le visard sentit quelque hos bougerderière lui, il se retourna doucement en glissant sa main veers le manche de bakuretsu prêt à le dégainer si nécessaire. Un bruit de cailloux attira son attention sur sa droite puis ce fut à gauche et ainsi de suite. Ryu était aux aguets s'attendant à voir arrivern'importe quoi car depuis qu'il était ici, il comprenait que trop bien qu'il se devait de prouver qu'il était le roi de ce monde. Un rocher arriva à toute vitesse sur la gauche du visard en sifflant dans les airs. Le visard s'abaissa à la dernière seconde, juste à temps pour voir le roccher s'écraser contre un autre et se détruire complétement. Ryu se retourna dans la direction doù venait le rocher et entendit un rire étrange, un rire de malade mentale mélangé à celui d'un sanguinaire. Le visard reconnut tout de suite ce rire car il l'avait qu trop entendu pendant une période.

-Shiro Hayabusa.................
-Celà fesait longtemps Ryu. Comment vas-tu depuis le temps?

Musique d'ambiance

Son hollow intérieur apparut à ses yeux. Il avait la même apparence que Ryu sauf que ses cheveux étaient noir et que ses yeux étaient jaune. Sa peau était blanche comme la craie et ses vêtements pareils. Celui-ci s'approchait tranquillement du visard. A chaque pas de Shiro, le sol se creusait sous la pression spirituel du hollow. Il avait gagné en puissance depuis la dernière fois ce qui était normale car il évoluait à présent en même temps que Ryu mais bizarment, lui, n'avait pas été entravé car il semblait être en possesin de tous ses pouvoirs. Celà pouvait se deviner au sourire arrogant qu'il affichait, à sa démarche de fanfaron, à cette puissance qu'il s'aimait à laisser sortir. Shiro fit un drole de mouvement avec sa main et un rayon rouge partit de celle-ci. Les rochers se désagrégait sur le passage du cero. Ryu n'eu pas le temps de l'esquiver et dans un geste précis dégaina bakuretsu pour parer le cero. Celui-ci vint s'écraser littéralement sur les deu lames du zanpakuto de Ryu mais ne disparut pas, il fut dévier et renvoyé sur le hollow qui, lui, l'esquiva en effectuant un saut sur le coté en observant avec une certaine pointe de colère dans son regard son propre cero se dissiper dans le vide. Shiro Hayabusa se retourna avec rage vrs Ryu qui avait disparut, Shiro regarda autour d lui mais le trouva pas jusqu'à entendre:

-Hakujinikari (lame de la rage)

Un rayon spirituel sous forme de coup d'épèe rougêatre évolua vers Shiro qui en eu l'épaule droit tranché mais superficiellement mais de colère, Shiro hurla et se jetta sur Ryu qui esquiva en sautant et, en posant sa main sur son épaule, le poussa d'une onde d'énergie vers le sol où Shiro s'y écrasa dans un vacarme assourdissant. le visard atterisa sur un rocher un peu plus loin et attendit que Shiro se relève, surement avec un visage au bord de la rage qui dominerai son esprit et lui causerais sa perte car un chemin dominer tout le temps par la rage finit par le cacher et de nous en faire sortir et nous faire basculer dans la solitude et la folie meutrière. Le visardvint positionner son zanpakuto au niveau de ses yeux de manière horizontal et celui-ci luisa d'une lumière rouge pour prendre sa forme de Shikai. celà était une nouvelle pruve de l'évolution qu'avait subis Ryu. Shiro finit par réapparaître avec lui aussi, son zanpakuto sous sa forme de son shikai. le vériable combat commenca, les deux lames s'entrechoquaient en créant à chaque échange des ondes spirituel qui ravagait lazone de combat autour d'eux. Ryu fut blesser au bras droite et à la jambe droite mais superficiellement. ce n'était pas le cas de Shiro qui lui avait son bras gauche assez bien entaillé et sa plaie à son épaule s'était approfondie. Son bras gauche ne tenait plus qu'avec quelques morceaux de chairs. Ryu décida d'en finir et ,éxectuant une estoc sur le coté suivi d'un moulinet de son poignet, désarma Shir et enchaîna avec un Biakuraï entre les deux yeux. Le rayon électrique bleu et blanc explosa littéralement derirère Shiro mais le fit disparaître dans des poussières noirs et rouges. Le hollow avait encore ses yeux rond et légèrement agrandis sous le coup de l'étonnement. ces derniers mots fut:

-Pas..........encore...........

Celui-ci disparut ensuite pour laisser Ryu seul. Le visard se tenait debout le visage légèremnt pencher vers le sol pendant que des bouts de matière argentés venaient prendre place sur son visage pour faire apparaître son masque. lorsque celà fut fini, Ryu releva la tête et fit jailir dans un tourbillon noir et rouge son reiatsu. le troisième sceau apparut d'un rocher qui explosa, puis ce fut le sceau qui explosa aussi. Le visard venait de récupérer enfin son povoir qui fesait de lui un visard, qui plus est un ultime. Ryu regarda vers le haut pour voir une fois de plus une nouvelle chaîne se brisait et laisser Bakuretsu plus de moyen de bouger pour détruire le troisième scorpion blanc d'un coup de griffe. Il n'en restait maintenant plus que deux. Quis e ferait très vite détruire de la même manière. Le visard retira son masque en souriant puis se mit en marche d'escalader cette montagne, non pas comme avan à la manière des humains, mais en sautant de rocher en rocher. Le temps lui était à présent compter..................
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Left_bar_bleue4000/12400RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty_bar_bleue  (4000/12400)

RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP   RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP EmptyMer 24 Déc - 13:08

Dernière partie


Le temps jouait contre lui, celà fesaità présent deux ans qu'il était dans son monde intérieur, son escalada après son combat face à Shiro Hayabusa avait eu quelques problèmes. Il y eu un éboulement de terrain dû à l'un des scorpions qui avait fais chuter le visard et l'avait enseveli. celà avait pris 12 mois à revenir à son point de chute, celà est normale vu qu'il lui avait fallu un an pour y arrivez^^. Celà lui avait causer énormément e retard et l'avait énervé. Mais celà lui avait donné des forces supplémentaires et l'avait aider à atteindre une saillie rocheuse, la dernière plate-forme avant le sommet. Le visard y apparut d'un magnifique shunpô quis 'envoler une couche de poussière sous ses pieds mais Ryu n'y préta aucune attention. Il étaitbien trop occuper à observer la personne qui l'attendait devant un sceau à la fumée jaunâtre. Le reflet isu dusceau n'était autre que Nnoitora, le quinta espada. celui se tenait fièrement devant le visard. Son énorme zanpakuto posé sur son épaule droit. Un long manche noir aux lames en forme de croissant de lune se tournant le dos. Nnoitora affiché un sourire large montrant une certaine joie en avance sur le combat qui allait se produire ici-même. Nnoitora retira son zanpakuto de son dos fesant jouer les anneaux qui reliait son zanpakuto à son bras. Le visard se releva calemement, dégaina son zanpakuto et le déscélla pour s'appréter au rude combat qu'il aurait à faire. Les yeux du visard priprent leurs couleurs rouge et leur puille de reptile tandis que Nnoitora bougait ses lévres pour dire:

-Tu continue alors que tu fonce droit à ta perte sale visard
-......
-D'accord je vois

Nnoitora lança sans demander son reste son zanpakuto droit sur le visad qui l'esquiva en effectuant unsimple saut pour réatterir dessus et d'un coup de pied l'envoyez dans le sol et en même temps se propulser vers le quinta espada. Le visard fendait l'air à tout allure et s'appréta à effectuer un coup de taille vers l'épaule de son dversaire quand celui-ci ramena son épée déformé vers lui. La lame supérieur entailla toute la jambe droite du visard qui en cria de douleur et chuta à terre en soulevant une fois de plus de la poussière. Nnoitora fut pris d'un grand rire qui secoua tout son corps. celui-ci résonna dans toute la plaine.

-AHAHAHAHA......................Tu ne peux toujours rien face à moi, ton pouvoir est scéllé;;Tu n'es lus qu'un simple humain.Hein?

Nnoitora s'arréta en plein milieu de son discours en voyant le visards e relevait comme si de rien n'était. Ryu fit glisser sa main vers son oeil droit tandis qu'il inclinait légèrement sa tête. Son reiatsu rouge et argentés'émana sous forme d fluide autour d lui puis ses mêmes fluides venait se positionner à l'intérieur de sa main puis créé son masque de hollow qui s'étendait sur son visage. Lorsque son masque eu fini de recouvrir son visage, Ryu disparut de la vuede Nnoitora pour apparaîte à quelques centimètres de son visage, sa lame pointée vers l'eoil gauche de l'espada. Le regard du visard était tou à fais différent uns érieux inexpliquable, une haine incontrolable, cette rage du combat, c'était celà qui habitait à présent Ryu. celui-ci chuchta d'une voix grave et résonnante:

-Bankai

La lame de Ryu devint entièrement rouge puis cette lumière explosa envoyant volez Nnoitora contre la paroi rocailleuse de la montagne tandis qu'un tourbillon de reiatsu mélangés à de la poussière et des rocailles métamorphoser le visard. D'un getes sec, le tourbillon se dissipa pour laisser apparaître à nouveau le visard avec une cape rouge aux bords déchirés. Son épée avait repris une taille normale mais était à présente rouge avec des runes brillantes sur le coté. Nnoitora ne tarda pas à réagir et commenca à enchainer les coups puissant de son sabre sur le visard qui les paraît sans trop de difficultées. Il restait sur place ne bougant que son bras droit pour parer les assauts répétés du quinta espada. Au milieu de ces parades, Ryu attrapa le visage de l'espada et chuchota:

-Kyuutaikari

La main gauche du visard commenca à luire d'une étrange manière, une couleur voyagant entre le pourpre et le doré, difficile à cerner. La sphère d'énergie explosa entièrement sur le visage de Nnoitora qui en lacha son arme pour tomber sur le sol. Le visage brulé mais le visard n'arréta pas là. dans un saut, il abaissa son zanpakuto et transperca la gorge de Nnoitora en utilisant toutes les forces qu'il possédait. Le sang de l'espada lui éclabousa tout sn masque ainsi que sa cape qui flottait encore dû au mouvement éfféctué par Ryu. Le reflet de l'espada disparut dans un hnuage de fumée jaune sans rien dire en même temps que le sceau disparaissait. Lorsqu'ils furent disparut. Ryu rejoignit d'un seul shunpô bakuretsu et trancha les deux derniers scorpion blanc d'un geste ample de son bras droit. Son masque se désagréga juste après. Bakuretsu était enfin libre ainsi que son pouvoir. Il sentit en lui toute sa force revenir ainsi que ses nombreuse facultés et pouvoir. Bakuretsus 'approcha de lui et tendit son museau vers son ami qui y posa sa main. Une communion spirituel commenca. bakuretsu dévoilé enfin tous ses secrets à Ryu, jusqu'à même dévoilé le véritable pouvoir de bakuretsu qui étonna le visard. Il se sentit ensuite aspirer vers le vide où il tomba dans un grand nuage flou avant de réapparaître dans le monde réel.


Alors voilà, RP spécial pour l'entrainement des 750 de reiatsu finis. peux-t-on me dire si celà est bon ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty
MessageSujet: Re: RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP   RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki
» Le ptit visard
» Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: