|
|
| [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Lun 22 Déc - 14:14 | |
| Le choc fut assez violent.Lorsque Ichigo ouvrit les yeux,il se trouvait toujours allongé au sol,son crâne vibrait encore après l'attaque surprise du VizardAïe,ma tête.Il aurait pu prévenir...Hum?Il se redressa péniblement et observa les alentours avant de reconnaitre l'endroit où il se trouvait : ces immeubles à perte de vue,ce ciel bleu azur parsemé ça et la de nuages blancs par-delà l'horizon...son esprit : Ichigo était dans la représentation de son esprit,la où il avait obtenu ses propres pouvoirs de Shinigami par le biais de Urahara et ses dingues de partenaires,la aussi où il avait du lutter contre un double de lui-même pour garder le droit d'utiliser Zangetsu.La nostalgie l'avait atteint alors qu'il restait immobile à regarder les nuages traverser le ciel bleu.Soudain,une voix familière le glaça d'effroi,le tirant brutalement de sa rêverie éphémèreYo...Ichigo se retourna alors vers la provenance de cette voix et son regard se posa sur son interlocuteur.Des cheveux à la pointe des sandales en passant par la tenue,tout était d'un blanc immaculé,seuls les yeux ainsi que les lèvres étaient noir,contrastant ainsi avec la peau.Mais le plus surprenant venait de sa ressemblance parfaite avec le jeune homme : le double d'Ichigo était de retour,assit tel un yankee sur le toit d'immeuble faisant face au sienEt bien,ça faisait un bail...Majesté...Ichigo se demandait bien ce que son double faisait de nouveau dans les parages lorsqu'il entendit vaguement les paroles du VizardIchigo...m'entends...Pas dévorer...Bats-toi...- Spoiler:
Ok,je vois.Je pense avoir compris ce qui se passe ici Silencieux,Kurosaki se contentait de regarder d'un air sombre son vis-à-vis démoniaque alors que ce dernier semblait en faire de même,un sourire narquois aux lèvres.Durant de longues minutes qui pouvaient paraitre interminables,le silence régnait en maître dans l'espace puis Hollow-Ichigo rompit enfin la glaceEt bien que se passe t'il?Tu as une expression bien sombre,mon ami.Alors?Ichigo ne daigna pas répondre,préférant balayer toute la zone du regard,passant de gauche à droite puis de droite à gauche.Enfin,il posa les yeux sur Shirosaki,son regard sombre encore plus noir que auparavant,se contentant de ne dire que 3 motsOù est Zangetsu?Hollow-Ichigo eut son sourire qui s'élargit encore plus après cette question qu'il jugeait plus que débile et ne répondit pas d'une autre manière que par cette provocation.La réaction de son homologue sombre irrita encore plus Ichigo qui s'apprêtait à se saisir du manche de son énorme Zanpakuto lorsque que Shirosaki ouvrit de nouveau la boucheAhlala,tu n'as vraiment rien compris on dirait.Juste une petite question l'ami : le Zangetsu dont tu parles,est-ce celui que tu tiens?Ou alors...est-ce celui que MOI je tiens?A la surprise de Kurosaki,son Hollow avait lui aussi un Zanpakuto identique en tout point avec le sien,à part la couleur elle aussi en opposition avec l'original : il était tout blanc avec une bande noire autour de la poignée.Plus narquois que jamais,le Hollow était presque hilare devant la réaction de son vis-à-visTu m'as demandé où se trouvait Zangetsu,c'est bien ça.Je vais te le dire...Il agrippa fermement la poignée du Zanpakuto blanc avant de se jeter vers Ichigo en vociférantJE SUIS ZANGETSU!!!!!Les deux Unagizaki hosho de taille démesurée se heurtèrent,emplissant l'air un sourd contact métallique,la souffle propulsé par la force du coup fit dégager les nuages au-dessus des deux protagonistes qui,malgré tout ce remue-ménage n'avaient pas bougé sous l'impact.Ichigo quant à lui n'en croyait pas ses oreilles : celui qui était devenu son ami le plus fidèle depuis déjà plus d'un an,celui qui lui avait appris à se battre avait disparu pour laissé la place à cet ersatz de lui-même.Alors que les 2 Ichigo commencèrent à livrer bataille,Kurosaki repensa à la dernière leçon qu'il avait prise auprès du vieux Zangetsu : le Bankai.*Flash-back* Ichigo se trouvait avec Yoruichi dans une pièce secrète située sous le Sokyôku,futur lieu de l'exécution de Rukia.Yoruichi lui expliqua alors les différences entre le Shikai et le Bankai à l'aide d'un mannequin spécial fabriqué par Urahara à l'époque où celui-ci était encore Capitaine de la 12ème Division.Puis après lui avoir parlé des risques qu'il encourait,Ichigo ne perdit pas plus de temps et,comme Urahara à l'époque,enfonça la lame de son Zanpakuto dans le mannequin,faisant ainsi apparaitre la représentation physique de ZangetsuOn dirait que tu t'es plutôt bien rétabli...Ichigo.Es-tu prêt à vivre l'enfer?Ôssan...Ouais vas-y,j'ai hâte d'y être...Bien...De l'entrain,voila qui est mieux.Zangetsu posa alors une main et un genou à terre,concentrant son énergie spirituelle en direction du sol.C'est alors qu'une pluie torrentielle de Zanpakuto ressemblant plus ou moins au Zangetsu original tomba du ciel,s'enfonçant dans un tumultueux vacarme,entourant les deux combattantsWow!C'est quoi ce truc?Le véritable "moi" se trouve dans une seule de ces épées et c'est uniquement avec celle-la que tu pourras me vaincre.Si tu veux parvenir à atteindre les conditions nécessaire à la soumission,trouve-la avant que je ne te tue!Et ainsi prouve que tu peux me battre!Ichigo et Zangetsu s'éloignèrent l'un l'autre d'une impulsion,saisissant chacun un Zanpakuto avant d'engager une lutte qui s'annonçait d'ore et déjà plus que ardue.Ichigo enchaînait les passes mais Zangetsu n'avait aucun mal à parer ou tout simplement éviter les attaques aussi bien nombreuses que peu dangereuses d'Ichigo avant de détruire son Zanpakuto d'un mouvement ample de bas en haut.Ichigo se tordit alors de douleur au moment de l'impact alors qu'il n'avait pas été touché.J'oubliais...Chacun de ces Zanpakuto représente un fragment de ton âme.Si je le détruit,ton esprit en ressentira les dégâts.Allez Ichigo,ne me dis pas que tu es déjà au bout du rouleau?La ferme,le vieux.Rira bien qui rira le dernier!Le rouquin attrapa un nouveau katana et reparti à l'assaut sous l'œil de Yoruichi.Le temps passait et le combat continuait toujours.Après s'être de nouveau fait briser son arme,Ichigo gémit silencieusement avant de jeter le pommeau vide et repartir à la recherche du Zanpakuto capable de vaincre Zangetsu,celui-ci ne le lâchant pas d'une semelle le poursuivaitDéjà la 18ème Ichigo...M****!Soudain,un katana ressemblant comme 2 gouttes d'eau au Zangetsu original surgit au détour d'un rocher.Le Daiko se jeta alors dessus,sûr désormais de sa victoireJ'en étais sûr!Je savais que le vrai "toi" était CELUI-LA!!!RAAHHHHHHHHHHHHH!!!Zangetsu para l'attaque avec la main,brisant le katana sur le même coup.Abasourdi,Ichigo ne réagit même pas lorsque le vieux le trancha à l'abdomenRaté.Je te l'ai pourtant dit Ichigo : chacune de ses épées représentent un morceau de ton esprit.Le but de cet exercice est de te permettre de trouver celui qui est entièrement dévoué au combat.Celui-la représente "celui qui essaye de s'appuyer sur moi" et donc un morceau de la fragilité de ton esprit.Tant que tu n'es pas capable de voir au-delà de ça,JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE BANKAI!A présent à quelques centimètres d'un Ichigo haletant,le vieux s'arrêta fermement ancré sur ses jambesAllez debout!Il me semble que tu n'as pas le temps de te laisser aller...Haa...Haa...Bien sur...que non!Ichigo jeta alors l'arme cassée et en reprit une autre.Le duel reprit alors de plus belle.Quelques heures plus tard,il semblerait que Ichigo commençait à percevoir les mouvements de Zangetsu malgré le fait de s'être fait briser 51 Zanpakuto.Se saisissant d'une nouvelle arme dentelée,le jeune homme se rua tête baissée vers le vieux à lunettes qui abattit horizontalement sa lame.Ichigo,qui savait ce que le vieux allait faire,plaça son katana à la verticale,parant l'attaque sans perdre de vitesse puis tenta de trancher Zangetsu.Hélas,la représentation physique de Zangetsu évita le coup en sautant et retomba lame tendue sur l'épaule d'Ichigo,le blessant à nouveau et détruisant le katanaNe quitte jamais l'ennemi des yeux.C'était la 52ème...M****,je n'étais pas loin...A ce moment là,le rouquin ne s'en rendait pas encore compte mais sa façon de se battre était totalement différente de l'époque où il comptait sur son Zanpakuto.Au fur et à mesure que l'heure tournait,il se faisait casser son arme bien moins souvent et arrivait à tenir de plus en plus longtemps avec un katana or c'est ce moment-la que choisi Renji pour débarquer avec la mauvaise nouvelle concernant l'avancement de la date d'exécution de Rukia : demain à 12h.Yoruichi voulu arrêter l'entrainement mais Ichigo fit celui qui ne voulut rien entendre.Il réduisit en miettes le morceau de Zanpakuto qu'il tenait en mainC'est toi qui as voulu cet entraînement et tu veux que j'arrête?!Ne te fous pas de moi!Si nous avons moins de temps alors je maitriserais le Bankai aujourd'hui,c'est tout!Tu as l'air déterminé Ichigo.Mais ce n'est pas parce que le temps nous est compté que je vais y aller plus doucement...Es-tu prêt?A présent ce n'était plus un mais 5 Zangetsu qui entourait le jeune Shinigami,chacun avec son propre Zanpakuto ils étaient prêts pour la phase finale : aujourd'hui était le dernier jour où Zangetsu pouvait être matérialisé via le mannequin.Si Ichigo échouait,il pouvait dire adieu au BankaiC'est parti!
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 22 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Lun 22 Déc - 17:36 | |
| Ichigo se dirigea alors vers l'adversaire le plus proche,enchainant les attaques bien mieux qu'auparavant réussissant à repousser les Zangetsu mais à 5 contre 1,le vieux avait un léger avantage.Ichigo repoussa facilement un premier assaillant avant de buter contre un deuxième.Forçant un peu plus,il l'envoya sur le côté lorsqu'un 3ème Zangetsu se trouvait derrière,prêt à le pourfendre.Sans se retourner,le jeune homme effectua une bien belle parade en plaçant son katana dans le dos mais les 2 derniers l'éjectèrent contre une paroi rocheuse,brisant de nouveau son armeC'était la 163ème Ichigo.Tu as l'air d'avoir atteint tes limites : est-ce dont dont tout ce dont tu es capable?Ne crois pas..en avoir fini avec moi!Alors debout.A moins que tu ne puisses plus te relever?Niii...Bien sur que je peux!Je lui ai promis que je la sauverais quoiqu'il arrive.Et à qui as-tu fait cette promesse?A personne...Il se releva lentement,une aura bleutée enveloppait son corps,irradiant la pièce de lumière...juste...A MON ÂME!!!Ichi se saisit du Zanpakuto le plus proche et sentit quelque chose de différent dans celui-ci.Il le brandit alors,son reiatsu grimpant en flèche alors que la pointe du katana se mit à brillerRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!Il l'abattit alors vers Zangetsu,envoyant une puissante vague de reiatsu qui détruisit une grande partie de la salle,enfumant la pièce tandis que les gravats retombaient avec fracas- Spoiler:
Je savais que tu y arriverais,Ichigo... Zangetsu avait été atteint enfin,ce qui signifiait qu'il avait finalement réussi le test.Le vieux lui enseigna alors tout ce qu'il savait sur les propriétés de son Zanpakuto....*fin Flash-Back* Pendant qu'il était perdu dans ses pensées,le combat Kurosaki contre Shirosaki faisait rage,aucun des deux protagonistes n'arrivant à prendre le dessus sur l'autre.Hollow-Ichigo assena un puissant coup vertical que Ichigo réussit à parer de justesse en utilisant sa deuxième main en renfort du dos de sa lame.Le regard chargé de haine il s'adressa à son doubleOrdure!Qu'est-ce que tu as fais à Zangetsu?!C'que tu peux être lourd quand tu t'y mets...Combien de fois je vais devoir te le répéter?C'est moi Zangetsu!Le coup plus puissant qu'il n'y paraissait,passa à travers la garde du rouquin et l'envoya brutalement au sol,créant ainsi une mini-explosion à l'impact au sol et un panache de fumée blanche.Shirosaki,Zanpakuto sur l'épaule, descendit et atterrit juste devant Kurosaki,blessé au visageIchigo...Je ne sais pas si tu es au courant mais à la base,Zangetsu et moi ne faisions qu'un.Au début j'étais une partie de Zangetsu mais,bien que nous cohabitons dans le même corps,si le maître change notre apparence change.Lorsque ma force à augmentée,c'est moi qui es prit le pouvoir et Zangetsu et devenu une partie de moi : plus tu demandais de la force à Zangetsu et plus il m'était facile de contrôler ton âme!Haletant,Ichigo se trouvait à genou et écoutait es propos de son vis-à-vis.Puis il sourit à la fin du long monologue de ShirosakiAh bon...Donc si je comprends bien,une fois que je t'aurais vaincu,le vieux redeviendra le cœur de ma force?Ouais c'est ça.Par contre,toi?Me battre?Tu rêves éveillé mon pote.Ah ouais?Ichigo s'était relevé,son énergie spirituelle commençant à s'amplifier,formant une large aura autour de son corps.Puis il tendit son Zanpakuto vers son adversaire,la bande blanche s'enroulant autour de son bras armé et son autre main l'agrippant fermementOn verra si je rêves éveillé une fois que tu auras vu ceci!Shirosaki ne souriait plus en voyant ce que son double bénéfique s'apprêtait à faire,ses yeux noirs scrutaient Ichigo alors qu'il commençait à détendre son bras arméT'es vraiment long à la comprenette toi...Je te dis que tu rêves...Prenant la même pose que Ichigo,ogihcI se mit à émettre à son tour une grande quantité de reiatsu sous le regard surpris du rouquin,faisant souffler les nuages encore présents.
Puis lorsque le niveau d'énergie fut atteint,Kurosaki et Shirosaki s'escrimèrent en même tempsBAN...KAI!!! Une tempête d'énergie spirituelle s'éleva alors sur les toits servant de représentation de l'esprit d'Ichigo,dissimulant les "jumeaux" derrière deux épaisses tornades de fumées,l'une blanche et l'autre noire,galvanisées par de puissants éclairs,fissurant et détruisant les toits.Enfin,deux coups de katana crevèrent l'écran de fumée laissant apparaitre Ichigo et Hollow-Ichigo sous leur forme de Bankai- Spoiler:
TENSA ZANGETSU.Ichigo et son clone ne semblaient ne pas avoir vraiment changé physiquement,seule leurs tenues avaient été remplacé par un long manteau recouvrant le corps jusqu'aux pieds par dessus leurs pantalons.Mais le changement le plus important provenait du Zanpakuto qui avait maintenant la taille d'un simple katana,une chainette accrochée à la poignée,arborant une garde semblable à une croix carrée.Les deux Ichigo se regardèrent yeux dans les yeux avant de disparaitre de ce qui restait du toit,un choc métallique se fit entendre alors,signe que Kurosaki et Shirosaki croisaient encore le fer mais à une vitesse telle qu'il était impossible de les suivre des yeux,l'atmosphère se satura rapidement de cliquetis métallique résonant telle une ode funèbreDis donc toi,depuis quand sais-tu atteindre le Bankai?Quelle question idiote...Mais depuis aussi longtemps que toi bien sur...ICHIGO!Ils se mirent à enchaîner les attaques ultra rapides,ionisant l'éther d'étincelles rougeoyantes,colorant le ciel de noir et de blanc.Parant un énième coup de katana,ogihcI souritRelax,éclatons-nous mon pote!Ta gueule!!!L'arrogance et le perpétuel air sarcastique de Shirosaki agaçait de plus en plus le rouquin qui attaqua de nouveau avec plus de hargne,réussissant même à projeter d'un coup de Zanpakuto son vis-à-vis contre un immeuble environnant,créant un épais nuage de fumée blanche.Alors que Hollow-Ichigo semblait ne pas se reprendre,Ichigo leva son bras armé en concentrant son reiatsuNe te fous pas de moi,c*****d!GETSUGA TENSHÔ!!! D'un ample mouvement du bras de gauche à droite et de haut en bas,une puissante vague spirituelle noire jaillit de Zangetsu en direction du clone maléfique qui s'extirpait des débris de roche.Il leva alors les yeux et ne sourcilla même pas devant la très puissante attaque énergétique d'Ichigo,levant sa main libre et balaya la vague tranchante d'un simple revers sous le regard plus que ébahi de Kurosaki avant de se transposer juste devant lui,lame en avant.Ichigo mit son propre katana en opposition de justesse mais ne put s'empêcher de reculer sous la force du choc.Shirosaki,toujours hilare,regardait l'air paniqué de Kurosaki et semblait préparer quelque choseHéhé...T'as vu?D'une seule main.Une puissante déflagration retentit à bout portant,illuminant l'air diaphane et provoquant à nouveau un panache de fumée.Les 2 Ichigo en jaillirent chacun d'un côté laissant les volutes se dissiper.Ichigo était blessé à l'abdomen à en juger par le sang qui gouttait sur le blanc katana de son homologue Hollow,toujours souriantJe te l'avais bien dit que tu n'étais qu'une sous-m**** Ichigo!Aurais-tu oublié que c'est moi le premier à avoir employé le Getsuga Tenshô en état de Bankai?Toi,tu t'es juste contenté de regarder puis de m'imiter...Tu sais ce que tu es?Un minable petit morveux sans talent,Ichigo...Les propos de Shirosaki lui firent l'effet d'un coup de poing en plein visage.Lui,sans talent?Après tout peut-être avait-il raison?...Hollow-Ichigo s'avança alors et saisi la lame de kuroi Zangetsu qui se mit alors à devenir blanche puis à disparaitreAbandonne...Tu ne peux plus utiliser ton Bankai...
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 22 Mai - 15:35, édité 4 fois | |
| | | Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
| Sujet: Re: [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki Mar 23 Déc - 17:37 | |
| Ichigo n'en crut pas ses yeux,son Zanpakuto venait de se volatiliser si facilement...Il contemplait la garde désormais vide de toute lameImpossible...Zangetsu a...Ce n'est pas Zangetsu...puisque Zangetsu,c'est moiEnflure...Shirosaki brisa le reste de lame dans sa main,la réduisant ainsi en miettes.Puis son sourire narquois s'évanouit et d'un Shunpô,empoigna le visage de son adversaire avant de le projeter contre une paroi rocheuse.Il fit alors craquer ses doigts,regardant Ichigo de hautComme toujours,tu es si retardé du cervelet que ça en devient exaspérant.Comment peux-tu resté planté la alors que tu viens de perdre ton arme? dit-il en faisant tournoyer son shiroi Zangetsu par la chainette.Dis-moi Ichigo,tu connais la différence entre le roi et son destrier?Cela n'as rien à voir avec les devinettes pour gosses mais à ton avis,en supposant qu'ils soient identique en tout point qu'est-ce qui va déterminer leurs rôles respectifs?Je vais te dire quelle est la seule et unique réponse : L'INSTINCT!Ne rechercher que la bataille,la force,une soif inextinguible de combats,c'est ça qui fait la vraie nature d'un roi!Et toi tu n'as pas cet instinct,tu te bats qu'avec ta raison,tu penses vaincre avec ta raison mais qui penses-tu tuer si ton sabre reste dans son fourreau?Voila pourquoi tu es plus faible que moi,ICHIGO!!!Il arrêta de faire tournoyer son Zanpakuto et l'envoya en pleine poitrine du jeune Shinigami.Ichigo ne réalisa pas de suite ce qui venait de se passer et commença à chuter dans le vide.ogihcI se rapprocha alors avec l'envie de finir qui se lisait dans ses yeux noirsJ'en ai assez minable.Je me fiche de ce que penses Zangetsu mais je ne peux pas supporter qu'un roi plus faible que moi se serve de mon auguste personne comme destrier et me fasse mourir avec lui.Comme tu es plus faible que moi,je vais t'écraser...Il empoigna la poignée de kuroi Zangetsu et se mit à enfoncer la lame dans la poitrine...et devenir roi à ta place!- Spoiler:
L'instinct?Mon épée recherche...la bataille...Mon épée...Ne pas la lui donner...Mon épée...MON EPEE... Soudainement,Ichi se saisi de la lame,surprenant son vis-à-vis.La lame prit une couleur noire tentant d'aspirer Hollow-Ichigo qui relâcha son étreinte afin de ne pas finir dans le néant,recula promptement,la surprise se lisait dans son regard alors que le rouquin arracha le Zanpakuto fiché dans son torse,son cœur battait à un rythme effréné tandis qu'il posa ses yeux sur son adversaire,l'observant tel un chasseur guette sa proie ou plutôt...sa victime : seul l'envie de meurtre régnait à présent dans son esprit.Ichigo fit tournoyer son katana entre ses doigts avant de la saisir par la garde et se jeter sur Shirosaki,toujours sous la surprise.Une seule attaque fulgurante,vive et précise déchira le ciel azur et le corps de son double maléfiqueHéhé...On dirait qu'il t'en restait un peu...de cet instinct de combat...Je n'ai plus le choix : puisque tu m'as vaincu je te reconnais comme roi.Mais n'oublie pas que les rôles ne sont pas définis pour l'éternité,à la moindre défaillance,je reviendrais pour prendre ta place et je danserais sur tes os!Et un dernier avertissement : si tu veux profiter de ma force et pouvoir la maitriser,tache de ne pas mourir ICHIGO!Shirosaki s'effaça lentement et disparut dans une explosion de lumière : Ichigo venait de vaincre son Hollow intérieur.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki | |
| |
| | | | [entraînement spécial 2ème partie] Kurosaki vs Shirosaki | |
|