Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)

AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Left_bar_bleue16000/16000[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Empty
MessageSujet: [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)   [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) EmptyDim 21 Déc - 14:21

HRP : cet entraînement est spécial car se déroule en parallèle avec la deuxième partie d'où certaines actions qui ne seront pas encore possible à mon niveau^^

Il avait beaucoup couru à travers la ville avant d'arriver au point de "rendez-vous",un entrepôt désaffecté.Inspirant un grand coup,Ichigo s'avança et ouvrit la lourde porte menant vers l'objet de sa visite,les Vizard.Shinji était déjà entré en contact avec lui à l'école mais Ichi l'avait envoyé paître,ignorant ses mises en garde et autres avertissements.Seulement voila,cette fois-ci le rouquin avait besoin d'eux car seule cette caste de guerriers possédait la même puissance que lui enfouie au plus profond d'eux et qu'ils étaient capable de maitriser,leur Hollow intérieur,celui-ci qui causait pas mal de soucis à Ichigo,le rendant instable et même vulnérable lors des combats

Oï,les Vizard,je sais que vous êtes là.J'ai besoin de vous...

Immobile au milieu du grand hangar vide,il entendit son écho se répercuter contre les parois sombres et froides comme une sinistre réponse à sa question

Vous allez me répondre oui?!

Une pointe d'énervement se senti dans la voix,comme si Ichigo n'allait plus pouvoir se contrôler longtemps...Soudain plusieurs reiatsu se firent sentir dans la pièce alors qu'il n'y avait rien au début

Pour quelqu'un aussi maladroit dans l'usage de la pression spirituelle,tu as quand même réussi à nous trouver.Bah,on se doutait bien que tu viendrais nous voir alors le chef m'a laisser comme instruction de te guider en laissant filtrer une assez grande concentration spirituelle facilement détectable.

Celui qui venait de parler semblait être le meneur du groupe à en juger par son énergie spirituelle.Il se détacha du groupe de Vizard présents te releva sa casquette,dévoilant ainsi un visage fin au traits anguleux,un sourire un peu niais se dessinait sur ses lèvres

Alors Ichigo,si tu es là c'est que tu es décidé à nous rejoindre et être des nôtres,non?

Il plongea alors son regard noir dans les yeux du rouquin,attendant sa réponse toujours en souriant.Ichigo baissa alors la tête,inspirant un bon coup avant de répondre tout simplement

Non,pas du tout!

Sa réponse aussi franche que rapide déstabilisa le Vizard qui failli en tomber de son piédestal

Devenir l'un des vôtres?Ne me fais pas rire!Figure-toi que si je suis là,c'est uniquement dans le but de me servir de vous.Je ne veux pas vous rejoindre mais je veux que vous m'enseignez comment contenir le Hollow qui sommeille en moi,un point c'est tout!
Ah ouais?Dis donc,tu nous sous-estimes drôlement...Et pourquoi on t'aiderait dans ce domaine-la,baka?
Vous allez me le dire.
Ah,et comment ça?

Ichigo ne dit rien pendant quelques secondes avant de montrer un visage plus déterminé que jamais

De force!
Ouais bien sur,ne me fais pas rire.

Sans perdre un instant,le jeune homme roux sortit son insigne de Shinigami remplaçant remis auparavant par le capitaine Ukitake et se l'apposa contre le torse afin de se changer en Shinigami.A peine la transformation effectué,il se rua sur le Vizard,dégainant son énorme Zanpakuto.Malheureusement pour lui,son adversaire était bien plus fort que lui et le mit K.O en quelques instants .Lorsqu'il réouvrit les yeux,Ichi se rendit qu'il était allongé dans une autre salle ressemblant presque étrangement au sous-sol du magasin d'Urahara

Où suis-je?
Sous notre entrepôt.C'est ici que nous nous entraînons et que nous avons les uns après les autres appris à maitriser notre Hollow intérieur.Cela dit,ce n'est pas parce que tu te trouve ici avec nous que nous allons t'accorder notre confiance

Ichi tourna la tête vers celui qui lui avait adressé la parole et vit que c'était une fille.Cette dernière faisait les cent pas,tournant le dos au Shinigami Daiko

Tu sais que nous pensons effectivement à t'intégrer dans notre groupe seulement le choix ne t'appartient pas.La véritable question n'est pas de savoir si tu vas oui ou non nous rejoindre mais,si après avoir évaluer ta force,nous voulons vraiment t'accepter parmi nous.C'est tout.Si tu es fort,alors nous t'aiderons,si tu es faible,nous nous en laverons les mains et tu pourrais bien devenir un Hollow que cela ne nous fera ni chaud ni froid.Si tu as compris,hollowmorphose-toi vite et montre-moi ce que tu sais faire.
Je le répète,je refuse!
T'as pas l'air d'avoir tout suivi mon pote.Tu n'as...

La jeune fille se retourna alors,montrant alors son visage recouvert d'un masque de Hollow : une hollowmorphose maitrisée.

...pas le choix.Puisque tu as la trouille,je vais t'y aider,de force comme tu le souhaite tant.Mais si tu hésites trop longtemps,tu vas mourir.

D'un Shunpô,elle se retrouva face à face avec Ichigo et lui envoya une puissante onde de reiatsu au torse,l'envoyant valdinguer au loin.Saignant à plusieurs endroits,il sortit haletant des décombres alors que la Vizard s'approchait lentement,les mains dans les poches

Tu sens la peur à des kilomètres,Ichigo.Si tu veux t'en sortir,utilise au moins ton Bankai
Non,ferme-la!!!
Pfff...Minable va! ,dit-elle en dégainant son Zanpakuto accroché dans son dos.Tu me dégoutes.Môssieur veut se battre avec des pincettes?Très bien,fais comme tu veux!Mais tu ne viendras pas te plaindre après.Je vais te tuer et tout sera rapidement plié!

Elle attaqua de nouveau avec vivacité et force alors que Ichigo tentait tant bien que mal de résister tout en réfléchissant

Spoiler:

Les coups pleuvaient lacérant le corps du jeune Shinigami lorsque soudainement Ichigo hurla,son masque de Hollow apparu à moitié sur son visage.Il attrapa violemment la jeune Vizard la plaquant contre un mur,prêt à l'étrangler à mort.Soudain,une demi-douzaine de Zanpakuto le plaquèrent au sol avant que celui qui semblait être le chef du groupe de Vizard brisa son masque avec sa garde,regardant du coin de l'œil sa collègue qui eu plus de peur que de mal

Je crois que le test est concluant.Ichigo,nous allons t'aider à contrôler ton Hollow.Sache que ce n'est pas parce ta tête et ton corps le décide que tu seras maître de ton "ami".Mais bon,passons les détails vu que de toutes manières tout ce que tu as appris avant,le changement en Shinigami,le Shikai,le Bankai,tout ça tu l'as appris à ta manière et de façon plutôt extraordinaire.Alors faisons cet "exercice" aussi à ta manière...

Alors que le rouquin était toujours immobilisé au sol,le Vizard plaqua sa main contre le crane d'Ichigo

C'est parti Ichigo.J'espère que tu ne le regretteras pas...

Un violent mal de tête puis plus rien...

Tu m'entends Ichigo?A partir de maintenant,tu vas à nouveau subir une hollowmorphose complète.Ne te laisse pas dévore alors bats-toi!Ne pers pas et ne te laisse pas dévorer car sinon...ce sera la fin...

Suite ds Kurosaki vs Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1652
Double compte : Daï,humain ultime
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Left_bar_bleue16000/16000[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Empty
MessageSujet: Re: [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)   [entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) EmptyMar 23 Déc - 18:12

Revenons quelques instants avant que le combat intérieur d'Ichigo ne commence.Le groupe de Vizard transporta le corps inerte du Shinigami Daiko et le déposèrent au milieu d'une partie désertique de la pièce et dressèrent un Gochuu Tekkan autour du jeune homme ainsi qu'une barrière dans la pièce afin de protéger leur cachette de la future fureur destructrice d'Ichigo en Hollow.En effet,au moment où Kurosaki et Shirosaki commencèrent leur duel,un tremblement de terre commençait à se faire sentir dans la salle alors que Ichigo tentait de se redresser,un masque de Hollow recouvrant la moitié de son visage,un rictus mauvais se dessinait sur ce qui lui restait de lèvres.Sans aucune difficulté,il brisa le sort pourtant de niveau 75,agrippant son Zanpakuto et se jeta sur le premier Vizard venu.Entamant une lutte serrée,Hollow-Ichigo subissait au fur et à mesure de nombreuses blessures rapidement résorbées grâce à la régénération accélérée propre aux Hollow,ce qui signifiait que le combat intérieur était à l'avantage du monstre.
C'est ce moment-la que choisi l'esprit d'Ichigo pour utiliser le Bankai,provoquant une pointe de vitesse dans la hollowfication de son corps,le trou qui leur est caractéristique se formant sur sa poitrine.Durant plus d'une heure,les Vizard se relayèrent pour affronter Ichigo qui devenait de plus en plus difforme

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) 1214553785_FullHollowIchigo

Dépêches-toi d'en finir Ichigo...Ou nous serons vraiment obligés de te supprimer.

C'est alors que l'hybride tendit deux doigts vers son adversaire du moment,ornés d'une lueur rouge autant inquiétante que dangereuse : un Cero!

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement) Av74572_2

Le Vizard en face de lui n'aurait pas d'autre choix que la hollowmorphose pour résister à tant de puissance pure réunie en un seul point,quitte à tuer Ichigo pour survivre : après tout sa propre vie était plus importante que celle d'un autre.Soudain,alors que le Cero allait partir,plusieurs craquements sinistres se firent entendre et de multiples fissures apparurent sur le corps de l'hybride qui semblait souffrir atrocement à en hurler.Puis une explosion ravagea la barrière de protection,soufflant tout sur son passage,provoquant un épais nuage de fumée qui mit un bon moment à se dissiper.Dans la pénombre,on put apercevoir la silhouette d'Ichigo mais était-il encore vivant?Lorsque que les volutes disparurent,les Vizard se rendirent compte que le jeune homme avait repris sa forme humaine,revêtu de sa tenue de Bankai,seul son masque trahissait encore la présence du Hollow.Puis il s'écroula dans la poussière,le masque roula jusqu'aux pieds du "chef" de groupe

Alors...Comment tu te sens?
Mmm...Pas trop mal.
...Je vois...Je crois que le test est plus que concluant.

Ichigo souriait,il avait réussi.Ses yeux se posèrent sur son Zanpakuto posé à ses cotés et l'attrapa lentement par la poignée

Désolé mon vieux...Mais je ne te laisserais pas faire...

Début de l'entraînement (partie 1et partie 2) : 19h10
Fin de l'entraînement : 22h10

- +750 de reiatsu
- Maîtrise du Bankai (Tensa Zangetsu)
- Maitrise du Getsuga Tenshô
- Maîtrise du masque de Hollow (durée de base : 11 secondes)
Revenir en haut Aller en bas

[entraînement spécial 1ère phase]Ichigo,un Vizard?(privé pour Ichi seulement)
Page 1 sur 1