Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!

AuteurMessage
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Masculin Nombre de messages : 103
Double compte : The National Kid
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Left_bar_bleue9500/9700[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Empty_bar_bleue  (9500/9700)

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Empty
MessageSujet: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptySam 6 Aoû - 13:16

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis le terrible combat contre Krieg et Daï sortit enfin de l'hôpital où il avait atterrit,surement avec l'aide de son amie Satsuki.Cette dernière était elle aussi hospitalisée dans un état jugé préoccupant alors qu'elle était atteinte moins sévèrement que le jeune garçon.D'ailleurs,le fait qu'il sorte si tôt après avoir reçu des dommages si graves avaient stupéfait les médecins,d'autant plus que la plupart des fractures - qui auraient du mettre plusieurs mois à guérir - s'étaient résorbées.Gardant tout de même un bras dans le plâtre,un bandage autour du front et des pansements au visage,le jeune humain à la chevelure noire décida de prendre un peu de repos chez lui,passant de temps en temps rendre visite à son amie,sortie elle aussi du coma une journée après l'avoir quitté.Satisfait et heureux qu'elle aille mieux,il décida de s'entraîner doucement à cause de son état,repensant aux menaces de l'Arrancar lancées avant de mourir : si celui-ci avait dit vrai,les prochains jours risquaient d'être longs...
Arrivant à petites foulées dans son coin d'entraînement habituel,notre graine de héros reprit son souffle avant de contempler les lieux : ceux-ci n'avaient pas trop changé malgré les récentes attaques et les violents combats ayant eu lieu aux alentours.S'asseyant en tailleur à même le sol,Daï ferma les yeux et laissa le vide envahir son esprit : il n'avait pas d'autres choix que de se renforcer mentalement pour le moment,son corps étant encore trop éprouver pour l'utiliser sans ménagement.

Mes réserves d'énergie sont encore faibles par rapport aux Généraux d'Hadlar et j'ai tendance à trop compter sur l'afflux de puissance de mon emblème durant mes combats.Je dois progresser de par moi-même,pas seulement que de par mon héritage.

Une fine pellicule blanche de reiatsu entoura le jeune homme brun au fur et à mesure qu'il se concentrait,tentant de faire le vide dans son esprit...La journée s'était écoulée normalement et,alors qu'il rentrait chez lui - et passé un coucou à son amie Satsuki - le jeune garçon ressenti un reiatsu assez puissant dans les environs.Cette énergie dégageait plusieurs ressentiments comme de la violence ou de la haine envers quelque chose ou quelqu'un.De plus,elle ressemblait étrangement à celle dont disposait Krieg : c'était donc l'énergie spirituelle d'un Arrancar.Ni une ni deux,Daï pris aussitôt la direction d'où émanait cette pression spirituelle qui l'inquiétait afin d'en avoir le coeur net.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptySam 6 Aoû - 15:03

Habit de Luffy:

Luffy dormait sur un toit. Il était allongé, les mains derrière sa tête. Il avait besoin de repos, après tous ces entraînements passés durant plusieurs jours. Il voulait être plus fort, pour être prêt face aux envahisseurs. Bien sûr, il était déjà assez costaud comme ça, mais ce n'était pas suffisant. Il fallait qu'il soit encore plus fort, de plus en plus fort. A l'origine, il voulait se venger d'Aizen, mais maintenant, il voulait protéger les ruines de Karakura. C'était une raison pour laquelle le jeune homme vivait. Au fait, il avait toujours chercher une excuse pour vivre. Avant, c'était pour être le Commandant Capitaine en Chef, ensuite, c'était la vengeance et, maintenant, c'était la protection. Le prochain sera quoi? Seul l'avenir nous le dira.

Luffy faisait un rêve étrange. Son corps tombait dans le néant. Les ténèbres l'attiraient et l'enveloppaient. Il ne pouvait pas bouger. Ses yeux étaient fermés et ne pouvaient s'ouvrir, même quand il essayait. Pourtant, il voyait l'image de Kazuo, Yinoa et Tania en train de le regarder tomber au fond du néant, avec un air de dégoût, comme s'il était un étranger pour eux. Petit à petit, la difficulté à ouvrir les yeux disparut. Le jeune homme vit un autre homme, caché dans l'ombre. Cet inconnu lui tendit la main. Pourquoi? Luffy sentit un aura menaçant derrière lui. Il se retourna et prit un air surpris. Ses yeux étaient écarquillés. Ce qu'il voyait, c'était la mort de ses amis du Rukongai. A peine les avoir vu, le jeune homme fut engloutit par une sorte de peau blanche.

Luffy actuellement:

Il se réveilla dans le parc de Karakura, essoufflé et transpiré de partout. Il se rendit compte que ce n'était qu'un cauchemar. Mais, comment était-il arrivé au parc alors qu'il était au centre ville? Son corps tremblait pour une raison qu'il ignorait. Aurait-il était manipulé ou son enveloppe corporel bougeait tout seul? Pourtant, il n'était pas dans un Gigai. Lorsqu'il mit la main sur son visage, il découvrit qu'il avait son masque de Hollow, mais qui recouvrait à moitié sa figure. Son Hollow Intérieur aurait-il fait des siennes? Alors que Luffy essayait de retirer le masque du Hollow, un jeune humain apparut. Ce dernier avait une énorme quantité de Reiatsu, assez pour bien assez voir un Shinigami, mais il était blessé. Et il en sera davantage s'il restait ici!

Dégage de là si tu ne veux pas être blessé! lui cria Luffy. Je...ne...peux...plus...me...contrôler!

Le jeune Vizard poussa un cri de douleur et de souffrance. Il sortit tout ce qu'il avait de son Reiatsu de couleur rouge pour combattre son Hollow Intérieur. Dans son cri, on pouvait entendre, non seulement sa voix féminine, mais une autre voix masculine. Son Reiatsu montra au jeune humain, Luffy changer d'apparence et de redevenir ce qu'il était. Une fois il devient le jeune brun avec une cicatrice sur la joue, une autre il devient un autre homme avec des cheveux roses et hérissé. On aurait dit que Luffy se combattait contre lui-même. Après un temps, son Reiatsu explosa sous une lueur aveuglante. A la fin, le jeune Vizard redevint normal, essoufflé par ce qu'il venait de se passer, à quatre sur l'herbe verte du parc de Karakura. Il tourna sa tête vers l'humain et lui demanda:

Tu vas bien?

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Left_bar_bleue9500/9700[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Empty_bar_bleue  (9500/9700)

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyDim 7 Aoû - 8:35

Daï parvint rapidement sur les lieux - le parc de Karakura - et ce qu'il vit le surprit grandement : une être hybride apparemment,son visage à moitié recouvert par un masque de Hollow et son apparence physique faisait peur à voir.A présent certain de ce que ses yeux voyaient,le jeune garçon se tint sur ses gardes,surtout lorsque cette "chose" lui demanda de dégager prestement et qu'elle se mit à émettre un reiatsu impressionnant.

Satané Arrancar,vous allez jamais me foutre la paix ou quoi?

Cependant,l'hybride avait l'air de souffrir le martyr et cela s'entendait dans sa voix.Mais Daï ne l'écoutait déjà plus,prêt à défendre chèrement sa vie face à cette menace.N'entendant même pas l'être en face de lui demander s'il allait bien et ne remarquant pas la disparition du masque,le jeune garçon le mit en joue de son bras valide.

Je suis peut-être encore convalescent mais je ne me laisserais pas tuer comme ça!Surtout pas par un sale Arrancar comme toi!

Sa main se mit à luire avant de s'embraser entièrement : pas besoin de prendre des gants contre ce genre d'ennemi.

MERAMI! (Superflamme)

Une large sphère ignée fusa de son bras en direction de Luffy avec la ferme intention de le changer en méchoui...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyDim 7 Aoû - 12:39

Le jeune humain était un jeune de petit taille. Un collégien, sans doute. Il avait déjà de l'avenir, vu son âge. Il avait déjà une énorme quantité de Reiatsu. Pourtant, il semblait être en état de faiblesse, cela voulait dire qu'il avait surmonté plusieurs combat sans repos avant de venir ici. Cela voulait dit que, s'il était en pleine forme, il aurait plus de Reiatsu? S'il savait ce battre, il ferait un bon allier contre les Envahisseurs. Il avait un bon potentiel, ce gamin. Cependant, il avait l'air énervé. Lorsque Luffy lui demanda s'il allait bien, il lui répondit:

Je suis peut-être encore convalescent mais je ne me laisserais pas tuer comme ça!Surtout pas par un sale Arrancar comme toi!

Arrancar?

Ce jeune humain connaissait l'existence des Arrancars. Luffy ne comprenait pas pourquoi il le prenait pour ces hybrides de Hollow qui avaient abandonnés leurs masques pour obtenir des pouvoirs de Shinigami. Peut-être que le collégien ignorait l'existence des Shinigami et des Vizard? En tout cas, Luffy voulait entendre raison l'humain. Il était déjà surpris que ce dernier l'avait pris pour un Arrancar, mais il en était davantage quand le jeune garçon lui lança une boule incandescent. Du feu...hein? Luffy dégaina son Zanpakuto et dit:

Houka Suru, Seikaneko!

Shikai de Luffy:

Son Zanpakuto se transforma en un katana avec une lame noir avec une écriture rouge tout au long au dernier moment. Luffy avait eu le temps d'absorber le feu que l'humain lui avait balancé. Par contre, les vêtements du Vizard étaient à moitié déchirés. Il avait été touché par le "Merami", mais ce n'était pas très grave. Le jeune balafré fit, ensuite, un Shunpo pour arriver juste devant le jeune garçon.

Bakudo no ichi : Sai

Ce Kido permettait à immobiliser les bras de la cible dans le dos. C'était pas une position assez confortable, mais cela devait tenir l'humain tranquille. Luffy planta son Zanpakuto sur l'herbe, à côté de lui, et croisa les bras. Il restait souriant, comme d'habitude, comme s'il avait oublié qu'il venait de se faire attaquer. Il dit avec un ton exaltant:

Tu te trompe, je ne suis pas un Arrancar, mais un Vizard. Et puis, si je voulais t'attaquer ou te tuer, je l'aurais déjà fais au lieu de te demander si t'aller bien.

Luffy tapota la tête du jeune homme et continua avec un ton optimiste:

Je m'appelle Luffy. Monkey D.Luffy. Et toi?

Spoiler:
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyDim 14 Aoû - 8:40

Daï espérait que son attaque puisse avoir un quelconque effet mais au grand dam de celui-ci,son sort de feu fut absorbé lorsque le jeune homme en face de lui libéra son Zanpakuto.Enfin disons plutôt qu'il déclencha son Shikai.Une petite minute : s'il venait de libérer son Shikai,cet être n'était pas un Arrancar vu que la libération semble être différente pour eux.Qu'était-ce donc que ce délire?Daï ne comprenait plus grand chose à ce moment là...
Son Merami brûla tout de même une partie des vêtements de l'Arr...euh du Shini...euh...enfin du gars là mais ce ne fut que le seul effet notable,au grand désarroi du jeune garçon.

Comment est-ce possible?Même Krieg avait subi plus de dommages que ça...Qui...Qui...Qui es-tu,Arran...

Son opposant venait de disparaitre subitement pour se retrouver nez à nez avec lui : c'était clairement un Shunpô et pas un Sonido.Le temps que l'information monte au cerveau que Daï se retrouva paralysé,ses bras croisés dans le dos.La douleur fut intense,surtout lorsque l'articulation à l'épaule de son bras plâtré le lâcha.Tombant face contre terre,des grosses gouttes de sueur perlant sur son front pour montrer des signes de douleur,Daï leva les yeux vers cet énigmatique personnage qui savait manier aussi bien les arts des Shinigami que celui du Hollow tout en n'étant pas un Arrancar.Cet homme là le regardait avec une pointe d'ironie dans ses yeux,souriant et apparemment de bonne humeur malgré qu'il eut à se défendre.

Tu te trompes, je ne suis pas un Arrancar,mais un Vizard.Et puis,si je voulais t'attaquer ou te tue,je l'aurais déjà fais au lieu de te demander si t'allais bien.
Un...Vizard?

Encore une autre race différente...Alors qu'il lui tapota la tête,le susnommé Vizard se présenta : Monkey D. Luffy,un vrai nom à rallonge par rapport au sien.Devait-il faire confiance à cet inconnu aussi bizarre que farfelu?Relâchant sa vigilance,Daï desserra les dents avant de s'exprimer.

Je...je m'appelle Daï et je suis lycéen.Est-ce que tu pourrais me libérer,j'ai déjà assez mal au bras comme ça ,dit-il en montrant du regard son bras plâtré.

Une fois ceci fait,il massa son épaule endolorie et poursuivit

Qu'est-ce qu'un Vizard?Pourquoi possèdes-tu des techniques propres aux Shinigami comme le Kido,le Shunpô ou le Shikai et que malgré tout ça t portes un fragment de masque de Hollow comme ces Arrancar?

Daï restait toujours méfiant envers ce Luffy et n'hésiterait pas à l'attaquer à nouveau au moindre geste suspect...même si celui-ci avait l'air plus puissant que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyDim 14 Aoû - 19:12

Le jeune homme se présenta à son tour, à la demande de Luffy. Il semblait avoir mal, mais c'était normal vu qu'il était dans une position assez inconfortable. Les deux bras bloqué dans le dos, il faut faire du Yoga pour tenir le coup. L'humain ne semblait pas pratiqué cette activité, vu comment il souffrait.

Je...je m'appelle Daï et je suis lycéen.Est-ce que tu pourrais me libérer,j'ai déjà assez mal au bras comme ça.
    Ok, Daï. Enchanté.

Un lycéen? Luffy ne se souvenait pas de l'avoir vu pourtant. Peut-être que Daï était dans une autre classe ou dans un autre établissement. De toute façon, le Vizard était plus occupé à rompre le Bakudo qu'il avait imposé à l'humain que de réfléchir à son passé. Il restait souriant. Mais, Daï semblait ignorer de ce que c'était un Vizard. En même temps, c'était normal, Luffy lui-même avait rencontré qu'un seul Vizard. Les autres étaient portés disparu. L'expression de Daï avait montré que c'était la première fois que ce dernier avait entendu ce mot "Vizard". Luffy avait remis son Zanpakuto en mode scellé et le rangea dans son fourreau, qui était sur son dos.

Qu'est-ce qu'un Vizard? Pourquoi possèdes-tu des techniques propres aux Shinigami comme le Kido,le Shunpô ou le Shikai et que malgré tout ça tu portes un fragment de masque de Hollow comme ces Arrancar?

Luffy gardait le sourire et lui dit avec un air hésitant tout en se débarrassant de la poussière qu'il y avait sur ses vêtements:

Je ne sais pas si je suis bien placé pour te répondre. Au fait, j'étais un Shinigami normal autrefois, mais j'ai été trahis par mon supérieur. Son nom est Aizen Sosûke. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a fait, mais j'ai un Hollow à l'intérieur de mon âme. A l'instant, je venais de perdre le contrôle.

Il regarda la paume de ses mains.

Je ne sais pas si c'est un effet secondaire, mais à chaque fois, je me réveille dans un endroit différent après avoir fait un rêve étrange. Enfin, c'est plus des cauchemars que des rêves. Mais, j'ai toujours l'impression d'être....autre chose.

Luffy baissa ses mains, mais il gardait tête baissée. Depuis son retour de la Soul Society, il avait fait des choses qui ne lui ressemblait pas. Il avait blessé Kazuo qui était déjà handicapé, il avait abandonné Tania et Kazuo lors du rendez-vous avec Nao... Maintenant qu'il y pensait, Luffy ne sait plus quel genre de personne il était. Il ne savait même pas pourquoi il utilisait son pouvoir d'Hollow, ni dans quel but. Il se tourna vers Daï et lui demanda:

Tu n'est pas un humain comme les autres, Daï. Quand Seikaneko absorbe le feu, je peux sentir la puissance des flammes. Les tiennes étaient fortes. Tu dois être vraiment puissant. Dit-moi, pour quel raison vis-tu? Est-ce que t'a une raison d'utiliser ta force? La ville est maintenant en ruine et la Soul Society ne prend même pas soin de reconstruire la ville alors que c'est à cause d'elle que tout ça est arrivé. Enfin, c'est aussi à cause de notre impuissance si la ville est dans cette état là. Est-ce que tu aurais un moyen pour la reconstruire?
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyLun 29 Aoû - 16:05

Daï sentit qu'il pouvait bouger les bras,c'était un signe que le sort d'entrave se dissipait.Une fois totalement libre de ses mouvements,il se remit debout et s'épousseta en écoutant la réponse du dénommé Luffy.Ainsi c'était un Shinigami avec une âme de Hollow en lui,étrange combinaison...Mais elle résultait sur un hybride apparemment puissant vu avec quelle facilité le jeune garçon avait effacé son attaque de feu.

Perdre le contrôle?Tu veux dire que cette "fusion" est instable?Et cet Aizen,c'est pas le responsable du bordel qui a eu lieu en ville il y a 2 ans en arrière?Quoiqu'il en soit je ne sais toujours pas si je peux te faire confiance ou non...

Le Vizard semblait l'écouter d'une oreille distraite comme s'il était perdu dans le vague.Puis

Tu n'es pas un humain comme les autres,Daï.Quand Seikaneko absorbe le feu,je peux sentir la puissance des flammes.Les tiennes étaient fortes.Tu dois être vraiment puissant.Dis-moi,pour quel raison vis-tu?Est-ce que t'as une raison d'utiliser ta force?La ville est maintenant en ruines et la Soul Society ne prend même pas soin de reconstruire la ville alors que c'est à cause d'elle que tout ça est arrivé.Enfin,c'est aussi à cause de notre impuissance si la ville est dans cette état là.Est-ce que tu aurais un moyen pour la reconstruire?

Daï tiqua en l'entendant parler de "humain pas comme les autres".S'il savait...

En effet,j'ai quelques...compétences spéciales qui me différencie d'un être humain normal.Déjà le simple fait de voir des esprits n'est pas commun alors...

Il sourit avant que ce sourire ne s'efface lentement de son visage,enchaînant sa réponse.

Si je vis,c'est dans le but de devenir fort.Assez fort pour pouvoir protéger mes amis du mal environnant et aussi venger mon maître qui fut assassiné par un Adjuchas.Tu dis que la ville est en ruines à cause de la Soul Society mais n'est-ce pas d'abord de la faute de ce Aizen qui l'a détruite?Les Shinigami ne se sont-ils pas battus pour nous sauver nous autres les humains?Pourquoi les blâmes-tu autant alors que tu es l'un des leurs?.

Ses pupilles noires fixèrent le jeune homme balafré : qui était-il vraiment?

Et puis,avant de reconstruire quoi que ce soit il faudrait déjà que l'on se débarrasse de ces Envahisseurs : ils débarquent sans cesse et détruise davantage en attaquant en groupe alors que l'on est souvent éparpillés.Si seulement...

Une idée germa alors dans l'esprit d jeune garçon espiègle

Tu sembles vraiment doué au combat dis moi.Est-ce que...Ma demande va te sembler incongrue alors qu'on vient de se rencontrer mais bon,est-ce que je pourrais vérifier 2-3 trucs avec toi?Je pense que avec toi je n'aurais pas de soucis.Qu'en dis-tu,euh...Luffy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyLun 29 Aoû - 17:01

Perdre le contrôle?Tu veux dire que cette "fusion" est instable?Et cet Aizen,c'est pas le responsable du bordel qui a eu lieu en ville il y a 2 ans en arrière?Quoiqu'il en soit je ne sais toujours pas si je peux te faire confiance ou non...

D'un côté, Dai avait raison de se méfier. Luffy ferait sans doute la même chose s'il rencontrait, pour la première fois, un Shinigami ayant un Hollow intérieur en lui et qui n'avait aucun contrôle sur cette "fusion". Mais, ce n'était pas comme si c'était de sa faute en même temps, il n'avait jamais demandé à devenir un Vizard. Et puis, bizarrement, Luffy n'avait pas réalisé que 2 ans étaient passés depuis la destruction de Karakura. Il se demandait ce qu'il lui arrivait ces temps-ci, il avait l'impression d'avoir perdu la notion du temps depuis qu'il avait appris à se servir de ses pouvoirs d'Hollow. Enfin, c'était peut-être son imagination.

Tu n'es pas un humain comme les autres,Daï.Quand Seikaneko absorbe le feu,je peux sentir la puissance des flammes.Les tiennes étaient fortes.Tu dois être vraiment puissant.Dis-moi,pour quel raison vis-tu?Est-ce que t'as une raison d'utiliser ta force?La ville est maintenant en ruines et la Soul Society ne prend même pas soin de reconstruire la ville alors que c'est à cause d'elle que tout ça est arrivé.Enfin,c'est aussi à cause de notre impuissance si la ville est dans cette état là.Est-ce que tu aurais un moyen pour la reconstruire?

En effet,j'ai quelques...compétences spéciales qui me différencie d'un être humain normal. Déjà le simple fait de voir des esprits n'est pas commun alors...

Luffy sourit et coupa Dai:

Ce n'est pas de ça que je veux parler. Avoir des pouvoirs hors du commun ne veut pas dire que tu es spécial, je sais de quoi je parle. Mais, j'ai senti que ta volonté dans tes flammes et ta résolution. Même si tu ne peux pas voir des esprits, tu reste un humain différent des autres.

Luffy lui fit un clin d’œil. En effet, vu que le Vizard avait lui-même vécu pendant longtemps au monde réel, il savait pertinemment, il était même le mieux placé pour le savoir et pour le dire, que ce n'était pas avec d'extraordinaire pouvoir qu'on est spécial. Il avait rencontré des humains banals et normaux qui ne pouvaient même pas voir les Shinigami ayant un petit plus. L'envie d'aider les autres, le courage alors qu'on était faible, c'était cela que Luffy parlait. Celui-ci continua d'écouter le petit humain.

Si je vis,c'est dans le but de devenir fort. Assez fort pour pouvoir protéger mes amis du mal environnant et aussi venger mon maître qui fut assassiné par un Adjuchas. Tu dis que la ville est en ruines à cause de la Soul Society mais n'est-ce pas d'abord de la faute de ce Aizen qui l'a détruite? Les Shinigami ne se sont-ils pas battus pour nous sauver nous autres les humains?Pourquoi les blâmes-tu autant alors que tu es l'un des leurs?

C'était vrai ça, pourquoi Luffy blâmait les Shinigami alors qu'il était fier d'appartenir au Gotei 13 dans le passé? Alors qu'il réfléchissait à cela, il entendit une voix dans sa tête, disant de ne pas faire confiance à ce que Dai disait. Les Shinigami ne pensait qu'à eux, peu importait les conséquences sur le monde réel. Ils n'hésitaient pas à faire souffrir les cœurs des gens juste pour leurs propres profils. Les Hollow n'étaient que des déchets à leurs yeux. Peut-être que Luffy les blâmaient car ils n'accepteraient jamais un Vizard au sein du Sereitei. Il perdit son sourire, regardant Dai avec un air sérieux et les poings serrés. Peut-être qu'il haïssait les Shinigami, après tout. Kazuo l'avait attaqué avec tant de froideur et férocité. Peut-être que cela venait de là sa haine envers les Shinigami, ils avaient changé Kazuo, son "soi-disant" meilleur ami".

Et puis,avant de reconstruire quoi que ce soit il faudrait déjà que l'on se débarrasse de ces Envahisseurs : ils débarquent sans cesse et détruise davantage en attaquant en groupe alors que l'on est souvent éparpillés. Si seulement...

Luffy avait presque oublié les envahisseurs. Ces êtres venu d'on ne sait où détruisaient tout ce qu'ils se trouvaient à Karakura. Mais, quel intérêt il y avait à attaquer une ville en ruine? Alors qu'il réfléchissait à la question, Dai eu une idée.

Tu sembles vraiment doué au combat dis moi. Est-ce que...Ma demande va te sembler incongrue alors qu'on vient de se rencontrer mais bon,est-ce que je pourrais vérifier 2-3 trucs avec toi?Je pense que avec toi je n'aurais pas de soucis. Qu'en dis tu, euh...Luffy?

Luffy croisa les bras et prit un air hésitant:

Si je comprend bien, tu veux qu'on se batte ensemble, non? Je sais que tu ne me fait pas confiance, t'es hésitant rien que pour me nommer. Et puis, tu me fixe depuis tout à l'heure et je sens ta prudence. Enfin, je peux te comprendre vu que je suis un Vizard, mais je reste un ancien Shinigami. Je ne les blâme pas vraiment car je sais qu'il existe de bon comme des méchants Shinigami, Aizen en est un bon exemple. Je suis ami avec plusieurs Shinigami sympathique. C'est comme vous, les humains, il y en existe des bons comme des mauvais. En y pensant, les Shinigami et les humains ne sont pas si différents, finalement. Les Vizards sont ceux qui n'ont pas eu une bonne journée, c'est tout. Mais, la Soul Society vit selon les règles imposées par une personne et il faut les respecter, même si ça veut dire que des gens doivent perdre quelque chose de précieux et de souffrir jusqu'à la fin de sa vie.

Luffy mit sa main sur son cœur et baissa la tête en disant cela. Il s'était mis en exemple, mais il se disait que c'était le cas pour beaucoup d'autre personne. Maintenant, il ne se rappelait même plus le pourquoi est-il devenu un Shinigami. Enfin, il s'en foutait, à présent. Il vivait comme un solitaire, libre comme l'air et c'était encore un célibataire. Il releva sa tête vers Dai et lui dit:

Je sais que cela va paraître stupide venant d'un Vizard comme moi, mais je vais te le dire quand même: tu peux me faire confiance. Déjà, il faut que tu abandonne cette idée de vengeance, cela ne fera qu'engendrer le chaos, même si c'est un Adjuchas. Je sais très bien ce que tu ressens, j'ai perdu mes amis d'enfance à cause d'un Hollow et cela ne ramènera pas ton maître. Imagine si cet Adjuchas est important pour quelqu'un et qu'il souhaiterait le venger. Ok, tu dirais que tu n'aura cas battre cette personne, mais tu ne sera pas mieux que les Hollows. Tu crois que c'est ce que veut ton maître?

Luffy s'étira et termina en disant:

Je voudrais bien t'aider, même si je ne sais pas ce que tu veux que je fasse.

[HRP: Désolé pour ce post assez....nul mais je devais me dépêcher car ma sœur voulait l'ordi et j'ai plus d'ordi portable T_T]
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyMar 30 Aoû - 16:37

Luffy lui demanda de ne pas penser à la vengeance mais cela était impossible.

Tu me dis d'oublier cette idée mais comment ne pas chercher à poursuivre sur cette voie quand on est soi-même pourchassé à présent?Cet Adjuchas se nomme Hadlar.Je suis sur que c'est lui qui a envoyé le Hollow qui a tué mon grand-père,je l'ai vu de mes propres yeux tuer mon maitre,un Shinigami,de sang-froid et à présent c'est moi qu'il veut.Ses hommes de main sont terriblement puissants,plus que lui à l'époque où il a débarqué chez moi ce qui me prouve qu'il a surement augmenté sa force durant ces quelques années.Si je ne me défends pas,il me tuera.Pas seulement moi mais l'humanité entière et peut-être même la Soul Society à laquelle il en veut énormément.
Je pourrais mieux t'expliquer tout ça mais avant
,rajouta-t'il en voyant le Vizard s'étirer pour répondre favorablement à sa demande,j'aimerais savoir si j'ai progressé depuis que son dernier Général est venu me chercher des crosses.Tu es fort donc peut-etre que je pourrais y aller à fond avec toi.Qu'en dis-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyMer 31 Aoû - 14:27

Tu me dis d'oublier cette idée mais comment ne pas chercher à poursuivre sur cette voie quand on est soi-même pourchassé à présent?Cet Adjuchas se nomme Hadlar.Je suis sur que c'est lui qui a envoyé le Hollow qui a tué mon grand-père,je l'ai vu de mes propres yeux tuer mon maitre,un Shinigami,de sang-froid et à présent c'est moi qu'il veut.Ses hommes de main sont terriblement puissants,plus que lui à l'époque où il a débarqué chez moi ce qui me prouve qu'il a surement augmenté sa force durant ces quelques années.Si je ne me défends pas,il me tuera.Pas seulement moi mais l'humanité entière et peut-être même la Soul Society à laquelle il en veut énormément.

Luffy réfléchissait sur ce dénommé Hadlar. Un puissant Arrancar qui veut tuer un simple humain? Le Vizard n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi...spécial. Il y avait d'autres humains ayant beaucoup plus de pouvoirs que Dai et même plus puissant que ce dernier, alors pourquoi un Arrancar voudrait le tuer? Peut-être qu'il ne voulait pas que ce garçon devenait plus fort et qu'il avait peur de se faire détruire par lui. Mais, il y avait plein d'autre personne comme Yin, Rukia, Tania et peut-être même Ichigo et Kazuo ainsi que les hauts-gradés de la Soul Society qui pourrait tuer un simple Arrancar. Après s'être étirer, Luffy dit:

Je voudrais bien t'aider, même si je ne sais pas ce que tu veux que je fasse.

Je pourrais mieux t'expliquer tout ça mais avant j'aimerais savoir si j'ai progressé depuis que son dernier Général est venu me chercher des crosses.Tu es fort donc peut-être que je pourrais y aller à fond avec toi.Qu'en dis-tu?

Luffy réfléchissait. Ce n'était pas la première fois qu'il entraînerait quelqu'un. Et puis, comme l'avait Dai, il était très fort et au cas où cela tournerait mal, il utiliserait son masque de Hollow pour s'en sortir. Enfin, pour le moment, il préférait éviter d'utiliser ses pouvoirs démoniaques. De toute façon, il pensait ne pas avoir à s'en servir, vu qu'il était déjà assez fort comme ça. Par contre, il était un peu épuisé par ce qu'il venait de se passer, alors il ne savait pas s'il allait s'en sortir avec un élève tel que Dai. Enfin, il donna sa réponse:

Ce que tu fais n'est que de la défense, pas de la vengeance. J'accepte de t'aider à retrouver ce Hadlar si tu veux, il sourit. Et, n'oublie pas, pour aller à fond, il ne faut pas te retenir. Dit-toi que je suis Hadlar lui-même pour t'aider. Il dégaina son Zanpakuto, c'est parti Dai!

[HRP: Désolé, c'est court Sad]
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyVen 9 Sep - 12:46

Daï sourit lorsque Luffy acquiesça : il était plutôt sympa ce gars-la en fait...Il était même prêt à l'aider à retrouver Hadlar et ses sbires et ceci était une assez bonne nouvelle étant donné que seul il aurait eu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de mal à se défendre contre une horde d'ennemis.

Je crois que je vais te faire confiance finalement,tu sembles moins mauvais que je ne le pensais Smile
Et n'oublie pas,pour aller à fond,il ne faut pas te retenir.Dis-toi que je suis Hadlar lui-même pour t'aider.
Carrément?

Le jeune humain était encore blessé mais s'il voulait progresser il devait encore aller de l'avant.Et puis il avait déjà remarqué qu'il récupérait vite de ses blessures alors sans doute qu'il allait déjà mieux que depuis tout à l'heure.Bougeant lentement son bras enrubanné dans son plâtre,Daï constata qu'il pouvait le manœuvrer comme d'habitude donc,ni une ni deux,il fit exploser le plâtre en augmentant sa pression spirituelle tandis qu'il se mit en position.

Si c'est comme ça que ça doit se faire...

Le jeune héros ferma les yeux,laissant son reiatsu l'envahir,montant en puissance au fur et à mesure qu'il voyait les traits de l'Adjuchas lui revenir en mémoire : son visage bleuâtre,son rictus démoniaque,le moment où il a tué son maitre Avan...Rouvrant subitement les yeux,Daï fixa Luffy comme s'il était son pire ennemi,sur son front brillait sa marque héréditaire.

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Dai_si10

Le Vizard dégaina son arme tandis que Daï tendit son bras gauche fraîchement rénové en arrière,faisant apparaitre le fourreau de son épée d'acier.Il ramena son bras devant et dégaina son arme avec le bras droit avant de jeter le fourreau au loin et de reposer ses pupilles noires sur son am.Non,ce n'était pas Luffy qu'il voyait en face,c'était Hadlar.

c'est parti Daï!
Yahaaaaa!

Bondissant tel un fauve en brandissant son arme,Daï enchaîna les estocades et les taillades,obligeant le Vizard à la parade vu la véhémence de l'assaut.

(Son Zanpakuto peut absorber les flammes.Voyons ce qu'il peut faire face à ceci.)

D'un bon en arrière Daï recula,concentrant son énergie dans sa main non-armée.Celle-ci s'embrasa mais,contrairement au Mera,elle ne brûlait pas.En effet,ce n'était pas du feu mais de la chaleur concentrée qu'il dirigea vers son index.

Gira! (Crame)

Le rayon de chaleur fondait sur Luffy.Comment allait-il réagir face au dernier sort appris par le jeune métis?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyMer 14 Sep - 14:38

Luffy était curieux de savoir quel était le pouvoir de Dai. Il était rare de rencontrer un humain avec un Reiatsu tellement élevé qu'il en devient offensif. Tout d'abord, un tatouage rayonnant apparut sur le front du jeune garçon. Peut-être que c'était une sorte de catalyseur lui permettant d'utiliser ses pouvoirs. Ensuite, pendant que le Vizard sortit son Zanpakuto, l'Humain avait "invoqué" une épée en acier. Luffy se rappela de l'attaque que le petit homme avait fait il y avait quelque instant: il avait sorti une grosse boule de feu à partir de rien. Ces pouvoirs étaient étranges et uniques. Le jeune homme n'avait jamais vu ça. Dai enchaîna des attaques que Luffy parait avec un peu de difficulté. Il avait perdu beaucoup de Reiatsu lorsqu'il avait essayé de retrouver le contrôle de son corps. Tout d'un coup, l'humain fit un bon en arrière et créa une sorte de chaleur concentré en un point.

Gira!

Luffy ne pouvait pas absorber cette attaque, même s'il était en Shikai. Il ne pouvait que consumer du feu, et non la température. Mais, s'il libérait son Zanpakuto et qu'il n'absorberait pas cette attaque, Dai allait vite comprendre la faiblesse du Vizard. C'était pour cela que Luffy ne prononça pas la phrase de libération de son Zanpakuto. De toute façon, rien que le fait qu'il ne se met pas en Shikai signifiait qu'il ne pouvait rien faire. Enfin, si Dai était malin, il aurait comprit ça. Le jeune homme se contenta donc d'esquiver en effectuant un Shunpo pour se placer en hauteur. Aussitôt fait, il jeta son Zanpakuto vers son adversaire. Cela paraissait idiot, mais on pouvait croire qu'il avait un plan. Vu la distance qu'il séparait les deux combattants, Dai pouvait esquiver sans problème l'attaque. Luffy avait fait un second Shunpo pour arriver derrière l'humain après que celui-ci évita Zanpakuto. Le Vizard décida de ne pas utiliser de Kido, il usa donc du Hakuda pour cet entraînement. Il donna un puissant coup de pied retourné sur la joue droite de l'Humain qui fut propulsé un peu plus loin. L'ex Shinigami n'allait pas s'arrêter là, il enchaîna en sprintant vers le jeune garçon et fit une rafale de coup de poing sur le torse de celui-ci. Il en termina avec un coup de pied dans le ventre et le laissa se prendre un rocher ou un arbre. Il cria avec un sourire:

Tu as peut-être un pouvoir génial, mais il n'y a pas que ça. La performance physique est aussi importante. Aussi, tu montre tes pouvoirs trop facilement, ne laisse pas ton adversaire les connaître et de les tourner à son avantage.
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyJeu 15 Sep - 18:22

Le sort de chaleur de base lancé par Daï se dirigeait vers Luffy qui ne semblait pas bouger.Aurait-il l'idée de vouloir absorber le Gira ou bien avait-il comprit que la technique qu le visait n'était pas constituée de flammes?Ne voyant pas de changements sur le Zanpakuto du Vizard,le jeune humain opta pour la seconde option : ainsi Luffy ne pouvait assimiler uniquement que les flammes et non la chaleur ou les explosions.Voila une bonne nouvelle...Usant d'un Shunpô,Luffy esquiva le rayon de chaleur qui creusa un petit cratère à la place désormais laissée vide par son partenaire d'entraînement mais le mouvement de déplacement n'échappa pas à la vigilance du jeune métis,suivant des yeux l'esquive vers le haut.

(J'arrive à suivre un Shunpô de ce niveau sans soucis,plutôt pas mal.J'en suis même surpris.)

Il vit soudainement le katana de jeune Vizard balafré fondre sur lui,lancé dans sa direction.Avait-il un plan derrière la tête ou bien?D'un petit bond sur le côté,il évita l'arme projeté sur lui sans problème.Étrange que cette attaque dépourvue de...bah de tout.Tout à coup,Luffy surgit dans son dos après s'être servi d'un deuxième Shunpô qui avait échappé à sa vigilance.

Mais?Quand as-tu...?

Daï subit un coup de pied retourné au niveau de la joue droite,coup puissant mais moins appuyé qu'il ne le crut,ne le faisant reculer que légèrement en traçant deux sillons parallèles avec ses pieds.

Mer*e,j'ai pas fait attention...

Luffy ne s'arrêta pas en si bon chemin,le rattrapant rapidement pour l'enchaîner de coups de poings au niveau du torse,torse encore endommagé après les terribles et surpuissants coups de l'Arrancar Krieg,rouvrant deux trois blessures.Sentant le goût du fer dans la bouche,Daï grimaça avant de finir propulsé dans un rocher et de disparaître dans les gravats.

Tu as peut-être un pouvoir génial,mais il n'y a pas que ça.La performance physique est aussi importante.Aussi,tu montres tes pouvoirs trop facilement,ne laisse pas ton adversaire les connaître et de les tourner à son avantage.
Ah bon?Merci du conseil,je ferais mieux gaffe dorénavant.

Juste devant le Vizard se trouvait le jeune humain,les deux mains apposées sur le torse de son pseudo-opposant.Alors que leurs regards se croisèrent,Daï sourit avant de concentrer son énergie spirituelle.

BAGIMA! (Supertornade de vide)

Le courant ascendant accompagné de lames d'air envoya Luffy dans les airs le faisant tournoyer dans les cieux,entaillant sa chair.Il voulait se faire passer pour Hadlar,il allait sentir passer toute la rancœur du métis humain envers ce satané Adjuchas.Pivotant son torse à 90° tout en positionnant sa lame vers l'extérieur,il s'exprima.

Je suis content,j'ai pu voir que j'ai bien progressé et j'ai découvert pleins de nouvelles techniques.Je ne sais pas si ça suffira contre Hadlar mais advienne que pourra.Il me reste une dernière attaque à vérifier.Excuse-moi d'avance si tu n'y résiste pas!

Raïdeïn! (Foudre)

Malgré le ciel dégagé,un éclair tomba du ciel en plein sur la lame d'acier,électrifiant son arme et son reiatsu contenu à l'intérieur.Enfin il revint à sa position initiale,effectuant un arc de cercle horizontal avec son bras.

RAÏDEÏN SLASH!!!

Sa technique de prédilection,héritée de son maitre et perfectionnée au fil des âpres combats combinée au sort le plus puissant de son artillerie donnèrent naissance à une attaque surpuissante que l'on pourrait qualifiée d'attaque ultime.La puissante vague énergétique électrifiée fonçait sur la grande tornade tranchante.Comment allait réagir Luffy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptySam 17 Sep - 10:27

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Dai-et10

Dai ne s'était pas attendu à l'assaut de Luffy. Ce dernier était un peu plus rapide qu'un Shinigami de son niveau, mais le Hoho n'était pas sa spécialité. Un membre de la 2e Division qui serait de même taille que lui le surpasserait. Cela montrait que Dai n'était pas assez concentré dans le combat ou qu'il était plus faible que le Vizard. Après que ce dernier avait envoyé l'humain valser contre un rocher, ce dernier disparut pour réapparaître devant le jeune homme. Luffy restait tout de même sur ses gardes et avait deviné que Dai allait réapparaitre juste devant lui après son conseil. Et ce fut le cas, sauf qu'il s'attendait à un coup physique et non à une tornade.

?! Nani? AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! (non, c'est pas un cri de fille x))

Le Vizard était piégé dans le cyclone qui entaillait sa peau et qui le faisait tourner en rond. Luffy commençait à avoir le tournis, sans compter la douleur qu'il avait sur sa peau spirituelle. C'était pas vraiment confortable comme sensation, mais il s'habitua peu à peu de la douleur répétitive. Malgré la pression du cyclone, le Vizard pu entendre les paroles de l'humain:

Je suis content, j'ai pu voir que j'ai bien progressé et j'ai découvert pleins de nouvelles techniques.Je ne sais pas si ça suffira contre Hadlar mais advienne que pourra.Il me reste une dernière attaque à vérifier. Excuse-moi d'avance si tu n'y résiste pas! Raïdeïn!

Luffy comprenait, à présent, la rancœur que Dai avait pour ce Hadlar. Bien que le ciel soit bleu, un éclair apparut et entoura la lame de l'épée de l'humain. Pendant ce temps, le Vizard se faisait toujours découpé par des entailles invisibles de la tornade. Mais, il avait senti le danger arriver, alors il mit la lame de son Zanpakuto devant lui horizontalement et dit:

Houka Suru, Seikaneko!

Son katana se transforma en une lame noir et rouge en feu. Juste après, Dai envoya une technique assez puissante.

RAÏDEÏN SLASH!!!

La puissance de ce tonnerre était tellement grande que Luffy n'en croyait pas ses yeux qui étaient écarquillés. Pourtant, il tenta de garder son calme. Soudain, il eut une idée. Il savait que cette idée était assez dangereuse pour lui, surtout qu'il avait perdu beaucoup de Reiatsu pour reprendre le contrôle de son corps. Mais, il n'avait pas le choix. Malgré les coupures, le Vizard fit un grand effort pour lancer son attaque:

Kaenhoushaki! (lance-flamme)

Luffy fit un mouvement vertical avec son Zanpakuto pour faire sortir une grosse vague de feu sur la tornade. Grâce à la pression du vent, la braise devenait de plus en plus grande et forte et se laissait emportait par le cyclone, qui était devenu une tornade de feu. Le Raidein Slash de Dai percuta le tourbillon embrasé qui servait de bouclier pour le Vizard. Cela provoqua une énorme explosion dont la pression était tellement énorme que tout le parc fit en sans-dessous. Étant dans le cœur de la déflagration, Luffy se servit de son Honoo no Tate (bouclier de feu) pour se protéger avec difficulté. Oui, il était un grand malade. Provoquer une énorme éruption, c'était une idée d'un cinglé venant de sortir d'un asile. Mais, il ne s'arrêta pas là. Le Vizard annula sa technique de protection pour jeter son Shikai vers le ciel.

Honoo no Ame (Pluie de feu)

La lame de Seikaneko se transforma en de grosses boules de feu qui tombe vers le sol comme s'il pleuvait. Dai devait les esquiver s'il voulait rester en vie. En plus de cela, Luffy utilisa un Shunpo pour arriver devant le jeune garçon et d'entamer un duel au combat à main nu (sauf si Dai utilisait son épée). Le parc ressemblait à l'enfer à cause des arbres incendiés et de la pluie de feu. Luffy fit un uppercut sur le menton de Dai pour l'envoyer en hauteur et lui fit un coup de coude sur le torse de l'humain pour le propulser un peu plus loin. Mais, une grosse boule de feu était sur le point de percuter le jeune humain à la fin de la course de celui-ci. Qu'allait-il faire?
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyMer 21 Sep - 13:10

Daï fut surpris par la contre-attaque du Vizard : enflammer le Bagima pour s'en servir de bouclier contre le Raïdeïn Slash était une idée astucieuse quoique suicidaire.L'énergie électrique se dissipa contre le mur de vent enflammé avant d'exploser,détruisant une majeure partie de la zone de combat.Heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs...Désormais libre de l'entrave liée au sort de vent du jeune humain,Luffy lança son Zanpakuto de nouveau libéré vers les cieux où il disparu avant qu'une pluie de boules de feu ne s'abatte sur Daï.Son Shikai était vraiment impressionnant,tout comme ceux qu'il avait déjà pu observer.Voyant la dangerosité de ses flammes célestes,le jeune métis s'employa activement à les éviter lorsque son partenaire de combat fondait sur lui,le poing en avant,prêt pour une joute au corps à corps.

Hmm...

Lâchant son épée large d'acier,celle-ci se dématérialisa et retourna dans sa dimension,laissant le jeune humain sans arme : tant mieux car elle ne lui servirait plus à rien désormais.Levant son bras droit,il para la poing de Luffy avant de contrer d'un direct du gauche.Les coups de poings et pieds s'enchaînaient sous le déluge de flammes qui avait embrasé le parc,le changeant en une vision de l'enfer sur Terre.Soudain,un uppercut jaillit et atteignit Daï au menton,le soulevant légèrement du sol suivi d'un coup de coude au niveau de l'abdomen,en plein sur une blessure rouverte.Volant sur quelques mètres,Daï s'apprêtait à se ressaisir lorsqu'une boule de feu tombée du ciel lui arrivait droit dessus.

!!!
IO! (Bang)

En concentrant les particules énergétiques proches de lui dans sa main,il les fit se frictionner jusqu'à créer des étincelles,étincelles qui,au contact de la sphère ignée,provoquèrent l'explosion.Pris dedans,Daï tomba lourdement au sol et mis du temps à se relever,essoufflé,des taches brunes apparaissant ça et là sur son torse au niveau des bandages calcinés,calciné comme le haut de sa sempiternelle tunique bleue.

Keuf keuf...Ça suffit,j'arrête là.Si je continue je risque d'y passer.Luffy,t'es plutôt fort dis-moi.Et assez sympa pour un Vizard.Je ne sais pas s'il y en a d'autres comme toi et s'ils sont tout aussi cool mais je suis ravi de t'avoir rencontré.Et je suis désolé de t'avoir attaqué sans crié gare.Soyons amis Smile

Il se rapprocha clopin-clopant du Vizard et lui tendit la main en souriant,grimaçant un peu suite à ses nouvelles blessures superposées à la douleur des anciennes rouvertes.C'est dans l'adversité que l'on tisse des liens forts et seul l'avenir nous dira si ces liens là formeront une alliance à toute épreuve...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! EmptyDim 25 Sep - 10:09

Dai se débrouillait bien en corps à corps alors qu'il avait perdu beaucoup de Reiatsu à cause de la tornade et de la foudre qu'il avait utilisé. Même un Shinigami normal serait fatigué s'il devait invoquer un cyclone et un puissant coup de jus. Pourtant, l'humain pouvait toujours se défendre avec le peu d'énergie qui lui restait. Luffy était lui aussi à bout de souffle. Ce dernier fut choqué de voir que Dai pouvait encore utiliser ses pouvoirs lorsque une boule de feu fonça sur lui. D'un côté, il ressemblait au Vizard. Ne jamais abandonner même si on n'avait plus de Reiatsu pour se défendre. Dai provoqua une explosion qu'il s'était pris lui-même. Voyant que le combat allait trop loin, Luffy annula sa technique et repris la forme normal du Shikai de Seikaneko et s'approcha de Dai qui se leva avec difficulté.

Dai! Ça va?

Keuf keuf...Ça suffit,j'arrête là.Si je continue je risque d'y passer.Luffy,t'es plutôt fort dis-moi.Et assez sympa pour un Vizard.Je ne sais pas s'il y en a d'autres comme toi et s'ils sont tout aussi cool mais je suis ravi de t'avoir rencontré.Et je suis désolé de t'avoir attaqué sans crié gare.Soyons amis Smile

Dai venait de montrer qu'il faisait entièrement confiance en Luffy, qui souriait. Il venait de se faire un nouveau ami, un autre humain qui plus est. Il avait d'autre ami humain, comme Kurosaki Ichigo ou autre, mais il savait que Dai était spécial. Celui-ci lui tendit la main au Vizard, qui le serra à son tour en disant:

Je n'ai rencontré qu'un seul Vizard qui doit être mort. Il a été sympa lui aussi. Pourtant, on est rejeté par la Soul Society à cause d'un certain Tagorai qui est parti à la Dimension Royal. Mais, je pense qu'être Vizard, Shinigami ou humain n'est pas important. On est ce qu'on est, peu importe la race qu'on appartient. Je suis toujours moi-même, que je sois Shinigami ou Vizard.

Luffy lâcha la main de Dai, son Zanpakuto était devenu sous forme scellé et le Vizard commença à partir. Après quelque pas, il retourna sa tête vers le jeune garçon en pétard, leva son pouce et dit avec une bonne humeur et de bon cœur (avec un grand sourire à la Luffy aussi):

On se reverra. Et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'appeler. Je t'aiderai sans hésiter. Les amis, ça s'entraide, pas vrai?

Il se retourna, continua à marcher et disparut avec un Shunpo, en laissant ses paroles derrière lui:

Fais attention à toi, Dai.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!   [Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy! Empty

[Flashback] 1ère rencontre avec un Vizard,un cross-over inédit! : Daï X Luffy!
Page 1 sur 1