|
|
| Arrivée à l'Académie Shinigami. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
| Sujet: Arrivée à l'Académie Shinigami. Lun 19 Jan - 20:44 | |
| Flash Back.
Un jour, dans la boutique Urahara.
" Urahara-senseï, expliquez-moi, comment c'est, la Soul Society ? - Wooh, en voilà, une question intéressante ! La Soul Society est composé du Rukongaï, le lieu où arrivent les âmes purifiées, et le Seïreïteï, le lieu sacré ou vivent les Shinigamis. Il y a 13 division de protection là-bas. Les Shinigamis de Division portent un kimono noir. Tu te doutes qu'il faut des gens pour diriger ces hommes. Il y a le Vice-Capitaine, aussi nommé Lieutenant, dans chaque Division. Il possède une maîtrise du combat supérieur à celle de n'importe quel membre de Division. Il arrive à libérer le premier stade de son Zanpakutoh, le Shikaï. On les reconnait parce qu'ils portent l'insigne de leur Division autour du bras. Ensuite, il y a les Capitaines. Ils portent un haori blanc magnifique, taillé selon les gôuts de chacun, le numéro de la Division est cousu dans le dos du haori. La puissance d'un Capitaine est énorme. C'est la consécration pour un Shinigami, le but absolu. Ils sont capables de libérer totalement leur Zanpakutoh, ils savent utiliser le Bankaï. Leur maîtrise du combat est excellente... "
Des explications claires qui illuminaient déjà à l'époque les yeux du jeune Miryoku.
Fin du Flash Back.
Il y avait bon nombre de Shinigamis ici. Les différentes puissances, Miryoku les ressentait. Il en sentait des effrayantes, qui lui nouaient la gorge, certainement celle des Capitaines encore présent. Les deux âmes continuèrent de suivre les deux Shinigamis, et après encor plusieurs longues minutes de marche, et autant de découvertes passionnantes pour Miryoku, ils arrivèrent enfin devant un grand et long établissement, ressemblant énormément à une Université.
" Mikazuki Jihi-chan, Hinoïri Miryoku-san, bienvenue à l'Académie Shinigami. Vous arrivez en cours d'année, vous en êtes bien conscients, vous allez intégrer la classe spéciale, qui regroupe les étudiants les plus prometteurs. Dans cette classe, le programme est condensé, de sorte à vous former le plus rapidement possible. De plus, concernant votre cas, vous allez être envoyés sur le front, vous allez donc suivre un programme spécifique encore plus rapide. Travail, détermination, patience, seront les maîtres mots ici. "
Miryoku suivit les Shinigamis qui les menèrent, avec sa soeur, au bout d'un couloir silencieux, ou seuls les bruits de pas résonnaient. Une porte de classe ouverte, à l'intérieur, un petit amphi comportant peu de places, 50 tout au plus. Des étudiants Shinigamis, un professeur, tous dévisageant les deux nouveaux venus. Le professeur prit la parole, tout en souriant amicalement. Il était un vieux monsieur qui n'avait plus vraiment de cheveux, à vrai dire le peu qu'il lui restait formait comme un nid au sommet de son crâne. Une petite moustache grise ornait la bouche gercée de l'individu.
" Oh, voilà les deux petits prodiges ! Ils ont été envoyés par un homme qui a fait l'objet de l'interrogation de la semaine passée, Kisuke Urahara-sama. Ils sont ici pour recevoir une formation spéciale avant d'aller en guerre. "
Rapidement, une voix de jeune homme, accentuée, s'éleva.
" Hah, encore deux qui se prennent pour des héros et qui vont crever une fois sur place. "
Une remarque qui ne manqua pas d'agacer Miryoku.
" À te regarder, on comprend immédiatement que tu es l'enfant terrible d'une famille noble, présent ici uniquement grâce à ton nom de famille, mais que tu n'arriveras certainement à rien avec un tel comportement. Je vais être clair avec toi. Que tu puisses pas me saquer, c'est une chose, mais garde ce genre de remarques pour toi, je n'ai pas de temps à perdre avec des incapables dans ton genre. "
Une riposte si violente, qu'elle jeta un froid dans la salle. Après quelques secondes de silence, le professeur reprit la parole.
" Hum hum. Bien...euh...installez-vous ou vous pouvez, nous allons continuer le cours... Hum... "
Les cours théoriques concernaient non pas l'histoire de la Soul Society, mais les sorts de kidô, et les différentes méthodes de combat. Des cours passionnants, Miryoku se régalait, il connaissait déjà beaucoup de choses, et ce qu'il apprenait était très intéressant. Celà dura environs 3 heures, lorsqu'enfin les étudiants sortirent prendre l'air, pour manger, se reposer. Miryoku et Jihi s'éloignèrent légèrement. Ils étaient passé chercher des sandwiches à la cafétéria de l'Académie, et s'installèrent dans un espace de verdure à quelques dizaines de mètres de l'établissement. Jihi, installée sur un banc, mangeait et se reposait. Miryoku, lui, était calé contre un rocher, il avalait à grandes bouchées son sandwich, tout en apprenant par coeur, les sorts de kidô qu'il avait étudié le matin même. Il apprit les 10 premiers sorts, et s'ancra les incantations dans la tête. Le professeur avait dit que certains étaient capables de visualiser le sort avant de le tirer, et que grâce à ceci, ils sont capables de l'utiliser sans énoncer l'incantation, même si cette dernière donne un surplus de puissance au sort. Miryoku, grâce à ses années passées chez Urahara, savait parfaitement à quoi ressemble les différents sorts de kidô, c'est pourquoi, après avoir appris par coeur grâce à sa bonne mémoire, les incantations, il s'éxerca ensuite à les tirer sans incantation. Il n'avait plus cours jusqu'en milieu d'après-midi, il allait profiter de ce répit pour lancer des sorts.
Les premières demi-heures, ils les utilisaient maladroitement, et l'incantation était obligatoire. Mais au fil des tentatives, à force de persévérence, il parvint à se concentrer parfaitement.
" Visualiser le sort.... Canaliser l'énergie spirituel au bout des doigts et...Hado no Yon, Byakuraï ! "
Un fin éclair blanc fusilla le tronc d'un arbre se trouvant face à Miryoku. La satisfaction de ce dernier le faisait sauter de joie. Il ne manqua pas l'opportunité de crâner devant sa soeur.
" Hey, Jihi, t'as vu ça ?! J'ai réussi ! Haha ! "
C'est alors qu'un invité innatendu pointa le bout de son nez et perturba la scène de joie. L'étudiant qui avait fait une remarque à Miryoku à son arrivée se tenait là, machant un chewing-gum, entouré de plusieurs de ses camarades. Il avança pour sortir du groupe, et s'adressa à Miryoku sur un ton toujours aussi désagréable.
" Eh, le nouveau. J'ai rien dis tout à l'heure pour pas perturber le cours, mais ne t'avise plus jamais de me parler comme ça, t'as compris ?! On va voir pendant l'entraînement pratique de tout à l'heure si tu es aussi bon Shinigami que ce que tu peux débiter comme paroles... Tiens toi à carreau, ou je t'écrase. "
Sans laisser Miryoku répondre, il fit demi-tour, et disparut avec sa bande. Jihi conseilla à Miryoku de faire attention.
" Tu devrais te taire un peu, tu vas t'attirer des ennuis. - Tss, tu crois que je vais la fermer devant un abruti pareil ? J'ai pas peur de lui, je suis là pour devenir Shinigami, c'est pas une larve dans son genre qui va me terrifier ! "
Autrement dit, les tensions entre les deux étudiants n'étaient pas près de s'estomper. Les heures passèrent, et les étudiants spéciaux se rendirent sur le terrain d'entraînement de l'Académie. Le lieu ressemblait à une prairie aménagée derrière le batiment principal, il y avait des arbres, des falaises, des cibles, des rochers, et un dojo. Séparés en différents groupes, les étudiants se mirent à la file indienne face au professeur, un homme ayant la trentaine, les cheveux cours, rouges, assez musclés, faisant pensé à un expérimenté des arts martiaux. Les bras croisés, souriant, il cria.
" Bien le bonjour à vous, cet aprem, entraînements pratiques ! Je sais que c'est ce que vous préférez, mais comme d'habitude, je vous demande de contenir votre euphorie, les techniques utilisées sont dangereuses, alors faîtes attention. Pour commencer, vous allez avancer par 4, un de chaque colonne, et tirer un Byakuraï sur la cible en face de vous. Les deux nouveaux, vous n'avez peut-être pas eu le temps d'apprendre quoi que ce soit, vous êtes là uniquement depuis ce matin... - Si monsieur, on maîtrise le Byakuraï. - Pfff, crâneur, on va voir ça... - Oh, bien bien ! Allez-y! "
Les premiers étudiants se lancèrent et firent leur prestation. Puis ce fut au tour de la deuxième lignée. Miryoku tout à droite, son rival, Jihi, et une autre étudiante. Miryoku se concentra, ferma les yeux et tendit l'index droit devant lui. Il se visualisa l'éclair blanc, ouvrit brutalement les yeux, et déclara d'une voix calme.
" Hado no Yon, Byakuraï. - Wooow, un sort sans incantation, comment il a fait ?! - C'est incroyable! - Bien joué, le nouveau, je suis fier de toi ! "
Le sort s'écrasa dans l'avant-dernier cercle le plus proche du centre. Le rival grogna.
" Grrr, enfoiré... Comme si tu était le seul à pouvoir le faire. Hado no Yon, Byakuraï ! "
Idem que Miryoku, l'éclair invoqué sans incantation, s'écrasa dans le même cercle que Miryoku. Les deux jeunes hommes étaient donc à égalité. Ce fut au tour de Jihi de jouer. Elle prit son temps, respira un grand coup, et entama la lecture de l'incantation. Celà prit quelques secondes, certes, mais lorsqu'elle tira, la puissance de l'éclair était bien supérieure à celle des deux garçons. Elle pulvérisa le centre de la cible. Congratulée par le professeur et les autres étudiants, elle provoqua une certaine jalousie chez les deux rivaux. La dernière étudiante fit une prestation banale pour ce niveau. Les étudiants renouvéllèrent l'expérience plusieurs fois, les coups étaient plus précis, Miryoku et son rival accrochaient tous les deux le centre, impossible de les départager. Jihi, quant à elle, continuait de broyer les cibles. Après plusieurs passages, les étudiants essouflés, le professeur annonça la suite des événements.
" Eh bien, je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'engagement dans ces exercices, tant mieux ! Nous allons maintenant passer à la deuxième partie, on va aller dans le dojo, pour du combat de corps à corps, et au katana. Ceux qui veulent se reposer, vous avez 5 minutes, les autres, vous venez avec moi ! "
Si tôt dit, les deux rivaux se regardèrent, grognant l'un envers l'autre, et foncèrent vers le dojo.
" Euh...Ils ont l'air pressés, ces deux-là ...0_0 - Ne vous inquiétez pas, monsieur, ils ont juste des comptes à régler... - Des...comptes ? Yosh! Ca c'est ce que j'attends de vrais hommes ! Haha! "
Des airs ahuris par moment chez ce professeur qui rappellent étrangement le père de Kurosaki... Oui, ce genre de têtes, spéciales... Le reste de la troupe arriva, alors que Miryoku et son rival, nommé Chori, étaient déjà prêts à en découdre dans de nouvelles épreuves.
" Je vais t'écraser, le nouveau ! Grrr ! - T'as interêt à être meilleur au sabre qu'au kidô! - On était à égalité au kido... - Ouais, ben c'est pas une raison ! "
Tout le monde se mit en ligne, et le professeur demanda une montée en régime, en effectuant des tours de dojo en courant. Tout le monde entama l'échauffement cardiaque avec de petites foulées...sauf les deux garçons, épris de compétition, qui partirent au quart de tour à une allure folle, l'un voulant aller plus vite que l'autre. Il se génèrent mutuellement, Chiro fit un tacle glissé, Miryoku percuta les matelas dans le coin du dojo. Enervé, il se remit en route, et intercepta Chiro, d'un plaquage violent, l'envoya s'écraser contre le mur du fond. Bien content de sa revanche, Miryoku souriait grandement. Le professeur siffla la fin de la course, et tous se remirent en ligne, calmes, enfin, sauf deux, comme d'habitude...
" Vous allez vous mettre par deux, et vous entraîner au corps à corps. Faîtes attention à ne pas blesser votre adversaire...gnéé, c'est quoi ce bruit ?! "
Se retournant rapidement vers la source d'un bruit sourd, le professeur aperçut Miryoku, les mains sur le hanches, riant aux éclats, et un trou dans le mur, avec à l'intérieur, le jeune homme rival, Chiro.
" Hahaha, tu fais moins le malin ! - Grrr ! Tu vas me le payer, le nouveau ! "
Avec râge, Chiro fonça sur Miryoku et l'emporta sur toute la largeur du dojo. Miryoku s'aida du sol, et repoussa Chiro d'un coup de pied. Il se releva, et les deux hommes entamèrent un combat à mains nues. Mais certainement pas un entraînement. Logiquement, tout le monde était censé se battre, mais tout le monde, professeur en tête, regardaient la scène, l'air blasé "-_-". le professeur avait le sourcil droit qui bougeait, comme si il avait un tic. Soudain...
" Wouahahaha! Ouaiiiis! Allez les gars !! Continuez comme ça ! Ouais! Vas-y Miryoku, comme ça! Ouuh quelle droite ! Chiro, qu'est ce qui t'arrive, tu peux pas suivre ?! Hahaha !! "
Hum... Quand je vous disais que ce professeur était un peu comme Isshin Kurosaki... Après plusieurs minutes, les deux garnements stoppèrent leur lutte incontrôlable, quelque peu essouflés. Ils prirent quelques minutes pour boire et se reposer un moment.
" Ah...AH...ah...T'as des bons coups, le nouveau... - Ah...ah...ouais...t'es pas mal non plus...ah... "
Puis, les choses sérieuses revinrent. Il était maintenant tant de se saisir des katanas de bois. Inévitablement, rivalité obligé, Miryoku et Chiro se mirent ensemble pour se battre de nouveau. Tous deux tenant fermement leur sabre en mains, il se jetaient des regards noirs. Le professeur, tenta d'imposer des règles.
" Euh...Je sais que ce que je dis ne sert à rien...mais...euh... si vous pouviez juste ne pas casser le matériel...s'il vous plait... ? "
Une consigne pleine d'autorité ^^ ! Il donna le top départ, et les combats s'entamèrent. Avec prudence pour la plupart, et avec la violence la plus totale pour nos deux troubles-fêtes du jour... Contents de pouvoir se frapper avec un katana en bois, ils s'en donnaient à coeur joie. Rivalisant d'attaques, de sauts, d'esquives en tout genre, les deux rivaux ne cherchaient qu'une seule chose, montrer à l'autre qui est le plus fort. Malheureusement pour eux, impossible de discerner un avantage, ni pour l'un, ni pour l'autre. Chaque attaque est bloquée ou esquivée, et quand l'un des deux est touché, il contre-attaque immédiatement. Décidément, il semblerait que le niveau des deux soit sensiblement équivalent. Miryoku abaissa son sabre, Chiro prit le sien à deux mains et para l'attaque. Il voulu repousser Miryoku d'un coup de pied, mais le jeune homme esquiva.
" Stop ! Allez, ça ira pour aujourd'hui ! Gardez votre katana de bois avec vous, si vous souhaitez vous entraîner en dehors des cours! Et n'oubliez pas votre devoir commun à tous, devenir un Shinigami passe par le dialogue avec vous même, et l'acquisition de votre Zanpakutoh ! Exercez-vous à entendre cette voix, plus tôt vous aurez votre Zanpakutoh, plus tôt vous deviendrez des Shinigamis! A la prochaine ! Eh, les gars ! Franchement, merci pour le spectacle, c'était...Wouaw !! Héhéhé "
| |
| | | Hinoïri Miryoku Capitaine de la 3ème Division
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (1700/10000)
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Lun 19 Jan - 20:47 | |
| Tout le monde retrouva son petit groupe. Chiro rejoint ses camarades, Miryoku retrouva Jihi. A la sortie du dojo, le soleil couchant éclairait merveilleusement bien. Puis, rapidement, il faisait nuit. Jihi voulait rentrer se reposer et prendre une bonne douche, mais Miryoku, souhaitait perfectionner ses sorts sans incantations et son maniement du sabre. Il dit à sa soeur de ne pas l'attendre, celle-ci rentra, et Miryoku trouva un coin tranquille dans une clairière entourée d'arbres, et éclairée par la Lune et les étoiles, le tout à quelques centaines de mètres de l'académie. Miryoku prit en main le katana et s'apprétait à s'entraîner, lorsqu'une voix le coupa.
" Yo, tu comptes passer la nuit ici, le nouveau ? - Chiro ? Qu'est ce que tu fais là ? C'est quoi ce costume, ou est ton uniforme étudiant ? - Tsss. Tu croyais pouvoir m'humilier comme ça, sans que je ne fasse rien, cet après-midi ? Tu n'as pas arrêté de me tenir tête dans tous les domaines ! Ca fait un jour que tu es là, et tu veux me dépasser, alors que je suis là depuis 2 ans, 2 ans bordel ! - Te dépasser ? Ca ne sera qu'une question de jours, si je te tiens tête dès le premier jour, tu ne dois pas progresser très vite... - Abruti... Tu ne reconnais pas mon habit...? - C...Comment... un uniforme... - ...de Shinigami, c'est exact. Voilà ce qui nous différencie, le nouveau. J'ai déjà réussi à parler à mon âme, j'ai découvert mon monde intérieur, et le mieux dans tout ça, c'est que je possède mon propre Zanpakutoh ! - Ton...Zanpakutoh...? - C'est exact, et je vais te montrer, qu'on ne m'humilie pas impunément ! En garde, le nouveau ! "
Il disait vrai. Il dégaîna un véritable Zanpakutoh. Son manche était tissé de orange. La lame était légèrement plus courte que la moyenne, elle possédait une pointe très aiguisée. Il fonça sur Miryoku qui tenta d'esquiver les attaques, et dans bloquer avec son katana de bois. Mais sous cette forme de Shinigami, Chiro était bien meilleur. Il mit un coup de pied dans le ventre de Miryoku ce qui le projeta contre un arbre. Chiro s'approcha et abaissa son Zanpakutoh. Miryoku interposa le katana pour contrer la lame.
" Tsss. Que crois-tu bloquer, avec un katana de bois, le nouveau ? "
Avec une facilité déconcertante, Chiro découpa le katana. Miryoku allait se faire trancher, mais le Shinigami stoppa son geste, et se redressa.
" Pourquoi ? Pourquoi avoir arrêté ta lame ? - Abruti... T'es là parce que tu dois devenir un Shinigami et partir à la guerre. Si je te tue maintenant, alors que tu n'es qu'une âme, non seulement le Goteï 13 ne me le pardonnera pas, mais ça serait également trop facile pour moi. Je suis Chiro Watari. Depuis l'année dernière je suis promis à une place dans la 9ème Division. Tu comprends, maintenant... - Chiro... - Promets-moi une seule chose... - Laquelle ? - Grouille-toi de devenir un Shinigami, et dis-le moi. Je veux vérifier moi-même que tu as le potentiel pour intégrer une division du Goteï 13 ! - Je te le promets... - Ah, et dernière chose, ne dis à personne que je suis déjà un Shinigami... "
Les deux hommes se séparèrent. Miryoku rentra, prit une douche, mangea, et discuta avec sa soeur, avant de s'installer sur son lit, au calme, pour se concentrer. Il souhaitait honorer sa promesse le plus vite possible, devenir un Shinigami. Il ferma les yeux, et chercha à entrer en contact avec son pouvoir de Shinigami. Pendant plusieurs minutes, il ne se passait rien, puis enfin, Miryoku se sentit plonger au plus profond de son âme. Il apercut de la lumière, et une voix qui l'appellait : " Miryoku...". Le jeune homme perdit sa concentration et revint à lui. Il souffla, reprit de l'air, se calma, et tenta une nouvelle fois l'expérience. Il apercut de nouveau une lumière, et une voix l'appeler. Cette fois, il chercha à avancer dans cette lumière, et après plusieurs secondes, il arriva devant une grande porte dorée portant des sigles rouges. La porte laissait une petite ouverture, elle était donc ouverte. Miryoku poussa lentement celle-ci et entra dans une sorte de Palais très éclairé. Le sol était de marbre. sur la droite, un bain d'eau chaude avec des pétales de fleurs à la surface. A gauche, une terrasse à la lueur du soleil. Le style de cet endroit faisait fortement penser à la Rome Antique. Des colonnes, des fresques et des dessins étranges, que Miryoku ne parvenait pas à déchiffrer. Il avança vers la terrasse. Il s'agissait bel et bien d'un balcon. Un soleil magnifique, mais qui n'éblouissait pas Miryoku éclairait les lieux. " C'est ton âme. " dit la voix. Il regarda en bas, il ne voyait que des nuages, des nuages à perte de vue.
" C'est par ici, suis ma voix. "
Miryoku obéit et avança vers le fond de la salle, où se dressait une porte identique à celle du début. Il tenta de l'ouvrir, mais il n'y parvint pas.
" Accèpte de découvrir ton pouvoir, c'est la seule façon d'entrer ici... "
Miryoku ferma les yeux, se calma, et s'imagina être un Shinigami. La sensation de satisfaction que celà lui procura lui permit d'ouvrir aisément la porte. Il y avait ici une salle beaucoup plus petite, avec un socle portant une épée véritable. Cette épée était entourée d'une lueur dorée, et une orbe de lumière blanche flottait au-dessus.
" Tu es finalement venu me voir, Miryoku. C'est la première fois que nous nous rencontrons, je suis l'âme de ton pouvoir de Shinigami, je m'appelle ........ . - Vous vous appelez ? - Je vois, mon nom ne t'ai pas parvenu. C'est encore trop tôt pour te confier mes pouvoirs. Mais tu as réussi à venir jusqu'ici, et celà me suffit pour que tu deviennes un Shinigami. Tu as mérité de porter cet uniforme et de m'avoir à ta ceinture. - Tu es l'âme de mon Zanpakutoh ? - C'est exact. - Je connais toutes les procédures en ce qui concerne l'acquisition de tes pouvoirs, ne te fatigue pas à me raconter. Je reviendrai ici le moment venu. - Alors, soit, Miryoku, je t'attendrai... "
L'orbe de lumière disparut dans le Zanpakutoh, Miryoku s'approcha du socla et saisit le manche. Il tira lentement et l'épée sortir aisément de son socle. Miryoku fut automatiquement vêtu de l'uniforme noir des Shinigamis. Son Zanpakuto était très beau. Il avait un manche noir et doré, avec en son bout un ponpon doré. La garde dorée représente un soleil. La lame fine est droite, le côté tranchant est argenté, le côté non tranchant est noir. La pointe est taillée en diagonale. Tel est le Zanpakutoh de Miryoku.
De retour à la réalité, Miryoku voulu se précipiter dans la chambre de sa soeur pour lui annoncer la nouvelle, elle était debout elle aussi, les deux se regardèrent avec de grands yeux. Jihi aussi, était vêtue de la tenue noire des Shinigamis.
" Toi aussi ?! "
Une réaction surprenante, en effet, si tôt arrivés, les deux protégés de Kisuke étaient parvenus en un temps record à devenir des Shinigamis. Mais est-ce vraiment étonnant, quand on sait qu'ils ont été élevés par Urahara Kisuke ? Quoi qu'il en soit, les deux nouveaux Shinigamis dormirent. Le lendemain, une journée de cours où les deux apprirent de nouveaux sorts et de nouvelles façons de combattre un adversaire. Bien entendu, ni l'un ni l'autre ne dit à qui que ce soit qu'ils étaient déjà devenus des Shinigamis. La fin de la journée arriva, les étudiants sortirent de l'Académie, et Miryoku avait bien l'intention de tenir sa promesse. Il interpella de loin Chiro, qui s'en allait avec ses camarades. Miryoku était avec sa soeur et quelques nouveaux compagnons.
| |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Lun 19 Jan - 20:51 | |
| " Hey, Chiro. J'ai les moyens de tenir ma promesse, et j'aimerais que ça soit maintenant. - Hein ? Qu'est ce que tu racontes, le nouveau ? - Quoi, tu as peur de te battre vraiment devant tes amis ? - Ne me cherche pas, le nouveau ! - Alors quoi, tu as peur de leur réaction parce que tu es un Shinigami ?! - Quoi, Chiro, un Shinigami ?! C'est impossible ! - Tch. Je t'ai dis quoi, hier, le nouveau ?! Ne dire à personne... - Je sais, mais c'est apparamment le seul moyen pour que tu viennes te battre maintenant. Tu sais, je vais devoir dire aux supérieurs que nous avons atteint notre objectif, et on va sans doute partir d'ici bientôt... - C'est bon, j'ai compris. Alors, allons-y, le nouveau ! "
Les deux rivaux posèrent leur sac, et enlevèrent leur tenue d'étudiant, sous laquelle se trouvaient leurs tenues de Shinigamis. De l'intérieur de celles-ci, ils sortirent tous deux le fourreau de leur arme, qu'ils mirent à leur ceinture. Celà provoqua un rassemblement d'étudiants tout autour, et même de plusieurs professeurs.
" Oh...Alors nous avons là de nouveaux Shinigamis... Ca va être intéressant... "
Les deux Shinigamis souriaient en coin, une rivalité qui devenait plus saine, maintenant que les deux hommes pouvaient se battre à armes égales. Ils se fixèrent droit dans les yeux, sans rien dire. Jihi s'inquiétait pour son frère.
" Fais attention à toi ! "
En même temps, les deux rivaux portèrent la main à hauteur de leur Zanpakutoh, qu'ils sortirent lentement, dans l'admiration générale.
" Vraiment, je ne pensais pas que tu serais si déterminé au point de gagner tes pouvoirs le lendemain de notre conversation... - En fait, je les ai eu cette nuit... Justement pour ce combat. Tu le sais aussi bien que moi, le temps nous est compté. Alors finissons-en ! "
Les deux Shinigamis se foncèrent dessus. Les lames s'entrechoquèrent. les coups de sabre fusaient de par et d'autre, avec une certaine rapidité. Les deux avaient appris le Shunpo, et n'hésitaient pas à s'en servir. Miryoku abaissa son arme, Chiro interposa la sienne, mit un coup de pied pour repousser Miryoku, et utilisa un Shunpo pour se retrouver derrière. Miryoku comprit le stratagème et utilisa lui aussi un Shunpo, il apparut au-dessus de son rival et tendit le doigt dans sa direction.
" Hado no Yon, Byakuraï ! "
Un éclair blanc plus puissant que les fois précédente, sans doute grâce à l'énergie de Shinigami, se forma et fonça sur la lame de Chiro, ce dernier tomba lourdement au sol. Il se releva et fonça sur Miryoku pour une nouvelle lutte lame contre lame. Le combat était équilibré, Chiro projeta Miryoku au sol après un enchaînement bien contenu par le blondinet. Il se releva à son tour, et accumula les Shunpo pour surprendre son adversaire et lui entailler la joue. Chiro, par réflexe, tailla horizontalement, touchant également la joue de Miryoku. Les deux, essouflés, venaient de perdre du sang.
" Eh, le nouveau...ah...ah... Cette attaque sera la dernière... - Ouais, je m'en doute...ah...ah... "
Chiro empoigna son Zanpakutoh à deux mains, et fonça en lâchant un cri de râge. Miryoku se concentra, ferma les yeux et réfléchit. Il se souvint de ce que lui avait dit Kisuke il y a quelques temps. Dans un combat équilibré, concentrer du reiatsu dans un endroit précis augmente la force à cet endroit... Cette attaque était la dernière. Miryoku devait gagner. Il se concentra d'avantage et trouva la solution. Il visualisa ses flux de reiatsu pour les envoyer dans son bras gauche et son bras droit, celui tenant le Zanpakutoh. Chiro arriva à sa hauteur, sous les yeux ébahis de l'assemblée. Miryoku ouvrit brutalement les yeux, une fine lueur bleuté l'entourait. Ses yeux scintillaient, il saisit la lame de Chiro de sa main gauche. Chiro fut choqué, comment Miryoku pouvait-il toucher son Zanpakutoh à main nue ? Pas le teps de comprendre, Miryoku repoussa Chiro, et de son bras droit chargé de reiatsu, il abaissa son Zanpakutoh, désarmant Chiro sans pour autant le blesser gravement, et le rival fut propulsé à quelques mètres par l'onde de choc.
Après une acclamation générale qui dura de longues secondes, les gens se dispersèrent, parlant du combat sur le chemin du retour. Miryoku rangea son arme dans son fourreau et s'approcha de Chiro.
" Ca va, vieux ? - Ouais...ah...t'étais tout simplement meilleur...ah..cette canalisation du reiatsu...je n'aurais pas pensé à ça... - Ce n'est rien. Dis moi, pourquoi cacher ta force ici, alors que tu as la possibilité d'intégrer une division ? - Je ne me sens pas prêt à porter des responsabilités de Shinigami professionnel... Mais après ce que tu m'as montré, je vais m'entraîner, je vais demander mon transfert dans la 9ème Division. On se reverra dans les armées du Goteï 13, très bientôt, vu l'allure à laquelle tu progresses, Miryoku... - Ah, enfin tu arrêtes de m'appeler le nouveau ?! - Ouais... Tu as su, me prouver ta valeur... Ca me suffit... "
La fin de journée se passa tranquillement, Jihi fit un massage à son frère pour le décontracter, il était vrai qu'elle avait des doigts de fée. Les deux se couchèrent, une nouvelle journée de cours se déroulait le lendemain, et elle serait sûrement un peu spéciale, toute l'académie ayant assisté au duel.
Le lendemain, les cours se passaient normalement, Miryoku et Chiro étaient devenus amis, un petit groupe s'était formé avec Miryoku, Jihi, Chiro, une nouvelle amie de Jihi, et un garçon assez jeune, mais très intelligent. Alors qu'ils suivaient des cours théoriques, une alarme retentit. D'après l'explication du professeur, cette alarme indique l'arrivée d'un membre important du Goteï 13. Tout la classe se dirigea rapidement vers le balcon le plus proche pour observer quel allait être ce personnage important...Voilà, c'est enfin terminé. Merci à ceux qui auront tout lu. Ce rp compte pour l'entraînement de Janvier de Miryoku, je pense que vous ne verrez pas d'inconviénient à ce que ça soit 750 de bonus... Un rp si long pour rappeler que dans le Staff Admin aussi, on sait RP ( et pour montrer que c'est moi le meilleur Lool! ) | |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Dim 25 Jan - 18:09 | |
| Les élèves arrivèrent contre la rambarde du balcon donnant sur l'intérieur du Seïreïteï. Miryoku se fraya un passage au milieu des autres étudiants, prenant sa soeur par la main pour qu'elle suive le mouvement. Il se trouva aux premières loges d'une scène que bon nombre d'âmes rêveraient de voir dans leur vie. Des dizaines de Shinigamis de Division, vêtus de leur uniforme noir, se rangèrent en colonne des deux côtés du portail Senkaï qui venait de s'ouvrir dans une lumière blanche éblouissante. Après quelques secondes, on apercevait des silhouettes. Des Shinigamis portant des trousses de soins, puis un homme, vieux, torse nu, une barbe longue, grise... Le Commandant Général Yamamoto Genryuusaï ?! Avait-il combattu ? Miryoku chercha partout dans ses poches le téléphone de Kisuke.
" Merde... Je l'ai oublié au Rukongaï... "
Après avoir observé le vieil homme, il correspondait parfaitement à la description que Kisuke lui avait faite du Commandant Yamamoto. Ce dernier marcha lentement, il soutenait quelqu'un quui peinait visiblement à marcher. Tout à coup ce fut le flash pour Miryoku.
" Yagoretsu... "
Sans réfléchir, l'étudiant Shinigami sauta par-dessus la barrière du balcon, et se mit à courir à toute vitesse. Arrivé au milieu des Shinigamis, il se fraya un passage difficilement, lorsqu'il débarqua en plein milieu, juste devant le Commandant et le blessé. Leur marche s'arrêta, un silence s'installa, tous les regards tournés vers ce petit étudiant qui n'avait rien à faire ici.
" Capitaine-Général Yamamoto Genryuusaï-sama ! Pardonnez-moi, mais l'homme que vous portez, est-il Yagoretsu Tagoraï ? "
Avant même de pouvoir entendre une réponse, Miryoku fut attrapé par deux Shinigamis qui tentèrent de l'emmener plus loin. Yamamoto prit la parole.
" Ca ira, messieurs, lâchez-le. Quel est ton nom ? - Miryoku...Hinoïri Miryoku ! Je suis un humain envoyé par Kisuke Urahara pour devenir Shinigami ! - Hmmm, c'est dont toi, la nouvelle vague de Kisuke... Il faut du cran pour débouler ici. Je vois que tu as bien intégré l'Académie. En effet, c'est bien Yagoretsu Tagoraï, pourquoi cette question, vous vous connaissez ? "
Miryoku se trouvait face à celui qu'il admirait. Il était face à un des plus puissants guerriers de l'Histoire. Mais ce dernier était blessé. Il releva lentement la tête, ses yeux sang et or me regardaient vaguement.
" Non... Je...Kisuke m'a raconté ses exploits, et j'ai toujours voulu le rencontrer...Mais visiblement je tombe mal... Que s'est-il passé, s'il vous plaît, dîtes-le moi ! Ce n'est pas habituel de la part de la Soul Society d'amener des Vizards, alors pourquoi ? - Hmmm. Tu m'as l'air bien informé, tu es bien le protégé de Kisuke... Yagoretsu Tagoraï a combattu et vaincu Ichimaru Gin. En faisant celà, il a acquis notre respect et nous a rendu un grand service, c'est pour cette raison que nous le soignons. Maintenant, si tu veux bien, il doit intégrer une chambre au plus vite et se reposer. Tu n'auras qu'à passer le voir un peu plus tard. En attendant, maîtrise tes pouvoirs de Shinigami, mon garçon. - Que... "
Comment savait-il pour les pouvoirs de Shinigami de Miryoku ? Après tout, il est le Commandant des treize Divisions... Ainsi Tagoraï a vaincu Ichimaru Gin. Ce devait être un combat passionant ! Yamamoto avait donné la permission au jeune étudiant de rencontrer son idole une fois que celui-ci aurait intégré une chambre et pris un peu de repos. C'était une opportunité unique de parler à ce puissant guerrier. Mais Miryoku devait être patient, même si l'excitation montait en lui à l'idée de pouvoir rencontrer Yagoretsu Tagoraï. Le jeune homme retourna calmement à l'Académie, plongé dans ses pensées. | |
| | | Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Sam 31 Jan - 20:11 | |
| Cela faisait plusieurs jours que Jihi et son frère étaient devenus des étudiants shinigamis. Tous les matins ils se rendaient à l'Académie, où ils apprenaient à manier l'art du sabre, mais également l'utilisation du Kido, domaine dans lequel Jihi excellait, notamment dans ceux de défense. Différents arts martiaux étaient au programme, mais ceux ci n'étaient que peu abordés à l'Académie, le seul moyen de parfaire leur maitrise, était de rejoindre la Seconde Division, très réputée pour ses forces spéciales. Jihi s'était fait quelques amies, mais trainait généralement avec son frère pour toujours garder un œil sur lui, et vis-versa sans doute. Ainsi allait la vie, cela faisait désormais quelques temps qu'ils étaient entrés à l'Académie. Et pourtant en si peu de temps, ils étaient devenus plutôt populaires. On les voyait comme des surdoués, le bruit courait qu'ils seraient déjà l'objet de l'attention de certains capitaines. Pour sa part, Jihi avait déjà rencontré le lieutenant de la Quatrième Division, et cela était déjà un bon point pour son avenir.
Par cette après-midi douce, Jihi marchait le long d'une rue pavée, elle était accompagné son groupe d'amies. A vrai dire, elles ne se séparaient rarement, cela en était moins oppressant, car la majorité des étudiants étaient des hommes. Pourtant la plupart était amicale et ne laissait pas indifférent Jihi, mais elle s'efforçait de penser son but, celui qu'elle s'était fixée en venant ici. Pouvoir protéger les êtres qui lui sont chers, même si désormais elle ne pouvait plus leur parler. Elle marchait donc en compagnie de ses amies et parlait de la matinée avec elles.
-Le cours de ce matin était d'un ennui...on devrait le supprimer -Pff...tu peux parler, tu es première de la promotion en Kido...c'est pas comme si toi tu serais embêté ! Mais dis moi, pourquoi je n'arrive pas à faire les Bakudos les plus simples alors que je m'en sort pas trop mal avec les Hados ? -Parce que ce n'est pas du tout pareil ! Quand tu lance un Hado, tu projettes le reiatsu en avant en fixant sa cible. Pour un Bakudo il faut pouvoir projeter le reaitsu à plusieurs points en même temps et de plus il n'y a pas forcément de cible. Il faut donc beaucoup de concentration pour pouvoir manipuler sa forme, sa direction mais également le flux éjecté ! Si tu as compris cela, tu sera même capable d'effectuer des Kidos de soin ! -Vraiment ?! C'est génial !...Et comment va Miryoku ? -Mmh, il va comme un garçon doit l'être, il cherche les ennuis et veut se mesurer au maximum de gens possible...Ouais...Il se débrouille pas mal...plusieurs capitaines l'ont dans le collimateur.
Ainsi continua la discussion le long de l'après-midi, elles continuèrent de se promener et se séparèrent à la tombée de la nuit. Jihi rentra donc chez elle, mais en empruntant une rue différente. Étrangement elle ne réussit pas à retrouver son chemin, la pénombre était tombé bien vite, seule la Lune semblait éclairé son chemin. Elle brillait d'un éclat des beaux mais aussi des plus étranges. Jihi marcha donc le long d'une rue, elle avait la sensation d'être épiée, mais cela était surement qu'une simple impression. Cependant un bruit vint troubler, le silence de la nuit. Jihi disparut d'un Shunpo et réapparut sur un toit. Elle était allongée pour éviter de se faire repérer, elle scrutait l'obscurité afin d'essayer de voir l'intrus.
Elle n'eut que pour réponse un miaulement, un chat...il s'agissait d'un simple chat, celui ci semblait s'être frotté contre un sceau et la poignée de métal était venue frappé contre une dalle de pierre des plus résonnantes. Le chat était des plus étranges, il était entièrement noir et avait les yeux d'un grand éclat. Mais le plus étrange, était sa ressemblance frappante avec Shihouin Yoruichi. Sa ressemblance était frappante, mais il n'en restait pas moins un simple chat. Jihi rassurée, reprit sa route vers chez elle. Cependant elle se trompa encore plusieurs fois de chemins, elle ne reconnaissait plus les quartiers.
-Jihi...
Jihi crut entendre son nom, mais elle continua sa route, la nuit était vraiment étrange, la Lune était toujours aussi brillante et son éclat lui donnait toujours l'impression d'être observée. Elle commença à accélérer le rythme. Il valait mieux ne pas tarder, d'ailleurs les deux tours de guets voisines (où habituellement on distinguait une lumière, signe que des shinigamis montaient la garde) semblaient vides.
-Jihi...
Cette fois ci, elle avait bien entendu, elle se retourna brusquement, éjectant son katana de bois. Même si en apparence, celui ci semblait inoffensif, elle savait en user comme il faut pour pouvoir se défendre. Cependant, la rue était déserte, tout semblait si calme...Elle remarqua alors au tournant d'une rue, le pan noir d'un vêtement. Aussitôt celui ci disparut, Jihi courra pour essayer de rattraper l'intrus, ce dernier toujours insaisissable mais désormais, Jihi pouvait le pister en écoutant sa course.
Lorsqu'elle arriva au tournant de la rue, elle tomba sur l'extrémité du Rukongai. La foret se présentait devant elle, mais ce qui était étrange, était le fait que sa maison se trouvait juste devant elle. Apparemment elle avait fait un gros détour, mais c'était bien la première fois qu'elle se trompait surtout dans des conditions pareilles. Elle se dirigea alors vers chez elle, abandonnant l'idée de trouver la personne au manteau noir.
Elle passa la soirée au calme en compagnie de son frère, celui ci après le repas se dirigea vers sa chambre, il devait surement être très fatigué, la journée avait été longue, sans doute il s'était entrainé dur, la marque bleuâtre sur son bras semblait confirmer les craintes de Jihi. Elle l'interpella au moment il allait rentrer dans sa chambre, ce dernier s'arrêta :
-Miryoku...Fait attention à toi... -...Ouais...
Jihi passa donc une petite dans sa chambre à ranger ses affaires, mettre ses livres d'études correctement sur l'étagère de la pièce. Elle venait de ramasser un bouquin lorsqu'elle entendu un bruit venant de l'extérieur. Elle avait la même sensation que sur le chemin du retour, quelqu'un ou quelque chose était près. De sa fenêtre, Jihi pouvait voir la forêt, elle scruta alors l'obscurité en espérant voir la source du dérangement. C'est alors qu'elle revit le pan d'une veste noir volant au vent, derrière un arbre. L'observateur était donc à l'orée du bois avoisinant. Jihi saisit alors son katana en bois et sortit par la fenêtre en essayant de faire le moins de bruit possible.
Alors qu'elle s'avançait vers la forêt, toujours ses gardes, la personne derrière l'arbre ne daignait pas bouger. Ne sentait elle pas Jihi ? Cela était fort improbable...Alors qu'est ce qu'elle voulait ? Une voix familière se fit entendre, la même que celle qui l'avait interpellé sur le chemin du retour.
-Arrête toi ici, s'il te plait...Jihi -Comment savez vous mon... -N'avance pas plus, je t'en prie. -Qui êtes vous ? -Qui suis je ? A vrai dire, je l'ignore...peut être cette immense obscurité froide et sans cœur...Non...Je serais honnête, parce que je fais preuve de compassion et que je peux rayonner lorsque toute lumière t'as abandonné, on me nomme...... -On te nomme ? -Je vois...tu es attentive mais ton cœur est encore distrait, nous sommes liés, mon nom te parviendra une fois le moment venu, au revoir... -Mais quel moment ? Hey mais attends ! Qu'est ce que je dois faire ? -Il te faudra m'utiliser désormais...brandis moi au combat, sers toi de moi pour te protéger toi et ceux qui te sont chers, viens en aide à ton prochain... -Tu ne serais pas... -C'est exact, je suis l'âme de ton Zanpakutoh, je suis ton gardien et tu es le mien. Ramasse moi...
C'est alors qu'une lumière d'un très fort éclat sortit de la Lune étincelante, cette lumière se dirigea vers la cime d'un arbre immense qui se trouvait non loin de Jihi. Cette dernière ne l'avait pas remarqué, elle se dirigea alors vers l'arbre. La lumière était désormais en dessous du feuillage de l'arbre, elle descendais doucement vers l'herbe verte dans un bourdonnement des plus légers. Une fois au sol, Jihi put apercevoir une épée, elle était plus longue qu'a l'ordinaire, mais certainement un peu plus fine. Son garde était un croissant de Lune d'un argent étincelant, un grelot d'argent était attaché au bout du manche, le son qui en émanait était pur et cristallin. Jihi était heureuse.
-La Lune...la compassion...protéger ce qui m'est cher...je crois également que nous sommes liés...Dans ce cas au revoir...Vous reverrais-je bientôt ? -Plus vite que tu ne le crois...
Jihi revint à elle, elle n'était plus dans la forêt obscure, elle se tenait debout dans sa chambre, la tenue noir de Shinigami sur elle. Elle tenait dans sa main droite son Zanpakutoh. Elle allait le ranger dans le fourreau qui se trouvait sur la gauche de sa veste lorsque son frère entrain dans la pièce. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien lui dire, mais ce dernier était également vêtu d'une tenue de Shinigami.
-Toi aussi ?! -Je crois qu'il faut qu'on éclaircisse la situation.
Ils parlèrent alors de leur rencontre avec l'âme de leur Zanpakutoh. Non seulement ils avaient obtenus leurs pouvoirs en un temps record, mais surtout, ils les avaient eu exactement en même temps. Kisuke réservait bien des surprises, et cela n'étonnerait pas Jihi qu'il fut au courant d'une telle possibilité. Jihi avait eu le temps d'observer le Zanpakutoh de son frère, son garde était un Soleil doré, totalement en contradiction avec celui de Jihi qui avait un croissant de Lune argentée. Il avait un ponpon doré, elle avait un grelot d'argent. Après avoir échanger leurs hypothèse sur la cause des évènements récents, ils allèrent se coucher.
-Très bien Jihi. -Ouais...Ça m'énerve quand même, il connait mon nom mais je n'ai pas pus connaître le sien...quel malpoli...j'ai horreur des mecs mal élevés...
Le lendemain, ils se rendirent à l'académie des Shinigamis et avaient remis leur tenue d'étudiant, mais ils avaient emmener également leur tenue de Shinigami au cas où cela aurait été nécessaire. Les gens s'en apercevrait ils ? Elle n'en savait rien.
(voilà, ben c'est mon entrainement de Janvier ^^) +750 si ne je m'abuse. | |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Mar 10 Fév - 18:43 | |
| Cela faisait de nombreuses heures que Miryoku avait aperçu son idole. Il en était tout excité, mais il ne perdait pas de vue son objectif de devenir un puissant Shinigami. Il y mettait du coeur, il s'entraînait nuit et jour, au grand désarroi de sa soeur Jihi, qui s'inquiétait pour l'état de santé de son frère. Un jour de cours comme les autres, Miryoku s'était isolé de ses compagnons pour s'entraîner à l'abri des regards. Il avait progressé de façon exponentielle, il avait le niveau d'un Shinigami 3ème siège, c'était quelque chose d'honnorable. En compagnie de sa soeur, mais aussi de ses camarades, il avait appris à manier son Zanpakutoh, à utiliser des sorts de kidô plus puissants.
Miryoku continuait d'apprendre de la même manière. Il connaissait les incantations par coeur, et s'entraînait jusqu'à être capable de lancer tous les sorts de kidô qu'il pouvait effectuer à ce stade, sans incantation. Il y arrivait à merveille, grâce à sa très bonne mémoire. Jihi, quant à elle, utilisait les incantations, mais parvenait à mettre plus de puissance dans ses sorts. Au maniement du sabre, Miryoku était de loin le meilleur de toute sa promotion. Au moment où je vous parle, Miryoku est en train de s'entraîner, avant de se rendre en cours. Le groupe d'étudiants qui l'accompagne, je vais vous le présenter.
Il y a Chiro Shimata, l'étudiant rival de Miryoku, promis à une place dans la 9ème Division, il possède des cheveux bruns en bataille, des yeux bleus. Il est assez familier, parfois arrogant. Ensuite, il y a Matake Inoshi, un jeune garçon assez petit, mince, possédant des cheveux noirs rabattus, des lunettes rondes, très intelligent et très timide. Puis, il y a une amie de Jihi, Yashi Mirouto. Elle est une fille mince, blonde aux yeux verts, une belle fille extravertie. Ce petit groupe aimait rester ensemble, même si Jihi et son frère avaient d'autres connaissances.
Il était l'heure d'aller en cours. Miryoku finit son entraînement, enfila sa tenue d'étudiant par-dessus celle de Shinigami, rangea son Zanpakutoh dans son sac et sortit le katana de bois qu'il attacha dans son dos. Il rejoignait l'académie lorsque Yashi vint s'accrocher à son bras.
" Heey, Miryoku ! Je suis contente de te voir ! Tu t'entraînais ? Tu dois devenir super fort avec tous ces entraînements ! Tu me montreras tes muscles, hein, tu me les montreras ? J'aurai une surprise pour toi... Hihi ! - T'es bien excitée toi ce matin, t'es sûre que tout va bien ? - Ouiiii, c'est toi qui me rend comme ça, t'es vraiment un garçon craquant tu sais ! Ta soeur a vraiment de la chance, j'imagine qu'elle t'a déjà vu sous la douche et tout ! - En même temps, c'est ma soeur... - Oh ! J'avais raison alors ! Roooh, je suis jalouse ! Allez, on arrive ! "
Chiro et Matake arrivèrent, il ne manquait plus que Jihi, sans doute était elle avec des copines. Les étudiants entrèrent en cours, bavardages et rigolades ne se firent pas attendre, avec Miryoku en maître animateur, comme toujours. Jihi était à sa gauche, Yashi à sa droite, il la sentait, parce qu'elle avait le bras autour du cou de Miryoku, ce dernier appréciait sa popularité. Plusieurs minutes après, le professeur entra et prit la parole.
" Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Moi, je n'ai pas beaucoup dormis, c'était dur pour me lever ce matin ! Il fait beau dehors, c'est déjà ça, et puis vous êtes là, futurs Shinigamis ! Haha. J'ai une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui, je suis venu avec les classements des meilleurs étudiants par matière ! Ohoh, je sens l'excitation monter en vous, votre énergie spirituelle s'emballe, mais attention, n'allez pas jusqu'à détruire l'amphithéatre, hahaha. Hum. Bien. Voici donc les classements. "
Bien évidemment, je ne vais pas extrapoler tous les classements, vu le nombre d'étudiants, le rp durerait 30 pages... Nous allons simplement voir les places de notre petit groupe.
" La première matière, Histoire de la Soul Society. Un cours théorique que vous n'appréciez pas tous, je l'ai remarqué. Le meilleur étudiant de la promotion est Inoshi Matake ! Félicitations mon garçon, vous avez obtenu la moyenne de 18,25 ! En deuxième position, on retrouve le chouchou de ces dames, Hinoïri Miryoku, avec 17,75 de moyenne. Celà prouve que pour draguer, il faut en avoir dans le crâne, hahaha. Hum. Bien. Mikazuki Jihi, à la 4ème place avec 16,50. Yashi Mirouto, 10ème, 14. Chiro Shimata, il va falloir faire un effort la-dessus, 33ème avec 12,25. "
A noter la présence dans cette promotion d'étudiants spéciaux environs 120 prétendants à l'intégration dans une Division dans les prochaines semaines.
" Deuxième matière, le Kido. Inutile de faire durer le suspense, vous vous doutez bien que Mikazuki Jihi est la petite prodige dans ce domaine ! 17.30 de moyenne, c'est très bien ! Miryoku, vous n'êtes pas loin derrière avec 16.40 de moyenne, décidément, vous vous accrochez à la deuxième position, hahaha. Hum. Bien. Matake, 15, 8ème. Chiro, 9ème, 14,8. Yashi, 13ème, 13,6. Globalement dans cette matière, le niveau est plus ou moins correct à ce stade du programme. Bon il y a toujours les mêmes qui prennent les premières places, mais ne vous découragez pas, si vous travaillez autant qu'eux le font, vous aurez les mêmes résultats ! "
Miryoku accrochait la 2ème place dans les deux première matières. Une place honorifique, mais l'orgueil du jeune homme était là pour maintenir une certaine déception de ne pas être le meilleur.
" Bon, maintenant, l'art de déplacement. Dans cette matière, vous avez remarqué qu'il est important de beaucoup courir, de s'entraîner dur pour améliorer son endurance, sa vitesse d'exécution, etc. et dans ce domaine, deux étudiants s'emparent de la première position, ils sont ex-aequo, il s'agit de Shimata Chiro et Hinoïri Miryoku, tous deux avec 16 de moyenne. Votre rivalité vous a apporté beaucoup, on dirait, continuez comme ça ! Jihi, 3eme, 15,8. Matake, c'est très bien aussi, un petit gabarit est favorable à la vitesse ! 4ème avec 15,5 ! Yashi Mirouto, 5ème, avec 15. "
Décidément, notre groupe d'étudiants était le meilleur de toute la promotion.
" Pour les deux dernières matières, j'avoue avoir été impressionné. Encore plus que quand j'ai vu les notes de ces trois premières matières. J'en ai parlé avec des collègues, ils étaient sans voix. Quatrième matière, Maniement au sabre. J'imagine que la découverte de vos pouvoirs de Shinigamis pour certains d'entre vous a été très bénéfique, mais au regret de vous décevoir, dans cette promotion, il y a un maître du Zanjutsu, on avait pas vu ça depuis Ichimaru Gin, Hitsugaya Toshiro ou encore Shiba Kaien ! Un véritable génie dans ce domaine ! Désolé Yahiko, tu étais le meilleur depuis 3 ans, mais là, le nouveau t'a mis 3 points dans la figure, hahaha. Hum. Bien. Le champion du Zanjutsu de cette promotion est.....suspense....Miryoku ! Eh oui, c'est la quasi-perfection, votre travail a porté ses fruits, 19,75 de moyenne, et pour le bonheur que nous avons eu, nous professeurs, en voyant celà, on t'accorde le 20 et on t'attribue la note d'or, c'est un trophée qu'on remet aux meilleurs étudiants chaque année, c'est un trophée qui vient s'ajouter à ceux que vous recevez quand vous arrivez dans les 3 premiers d'une matière ! Vous allez avoir beaucoup de choses à porter, Miryoku, hahaha. Hum. Bien. 2ème donc, Yahiko, 17. 3ème, Chiro avec 15. Jihi, 14. Yashi, 13. Matake, c'est correct, 11. - Quoi ?! Yahiko, tu t'es fais doubler par ce boulet ?! - Hmmm. Taisez-vous, imbéciles, s'il a eu cette note, c'est qu'il le mérite. Ou alors, est-ce que les professeurs font du favoritisme ? Je vais vérifier ça, moi-même... - Ohohoh, Yahiko ! Tu vas le défier ?! - La ferme, j'ai dis. "
Yahiko était un garçon assez grand, possédant des cheveux gris foncé brillants comme l'argent, des yeux bleus clairs, un regard assez froid, les sourcils froncés.
" Je sais comment m'y prendre avec ce gars-là. "
Il semblait que Yahiko n'allait pas laisser son trône s'échapper sans vérifier la qualité du successeur. Le professeur termina cette petite cérémonie par la dernière matière.
" La dernière matière, Energie Spirituelle, a jugé les étudiants qui possèdent non pas seulement la plus grande énergie spirituelle, mais également ceux qui savent la maîtriser. C'est une nouvelle fois Miryoku qui glâne la première place, avec 18 de moyenne. "
3 premières places, et 2 deuxièmes. Un palmarès exceptionnel, à n'en pas douter. La satisfaction se lisait sur le visage du jeune homme, qui souriait en coin, conscient de ses importants progrès. Les étudiants se félicitent entre eux, ou se déçoivent selon les notes. Le cours finit peu de temps après, et tout le monde se rendit à l'extérieur de l'Académie.
Le groupe des cinq compagnons Shinigamis s'était installé dans le parc académique, sur un carré de pelouse parfaitement tondue, un véritable billard. Miryoku était assis sur le rebord du socle d'une statue représentant le Commandant Yamamoto. Les mains dans les poches, il discutait avec ses compagnons, quand soudain, il fut interpelé. | |
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. Mar 10 Fév - 18:47 | |
| " Eh, Hinoïri Miryoku ! - Ouais, c'est moi, qui es-tu ? - Karima Yahiko. - Oh, le deuxième meilleur manieur de katana de l'académie, enchanté ! - Deuxième, en effet... Celà fait trois ans que je suis le meilleur dans cette catégorie. Cette année, tu as sembles-t-il été plus fort que moi. Enfin, je n'en suis pas sûr. Je pense que les professeurs sont euphoriques parce que ta soeur et toi avez été envoyés par Urahara Kisuke. Mais je suis venu m'assurer que tu mérites de prendre ma place. - T'assurer que je la mérite ? C'est quoi, un défis ? - Exactement. Tu comprends vite, ça va faciliter les choses. Un duel, toi et moi. Uniquement à l'arme blanche, toute technique de kidô est proscrite. - Un pur combat au sabre, hein... Pourquoi pas, mais à une seule condition. - Hum ? - Quelle récompense pour le vainqueur ? - L'appât du gain, hein ? Haha. Si tu perds, tu demanderas toi-même à être dégradé au second rang du maniement du katana, et j'aurai le loisir de passer un moment avec ta charmante soeur... - Ne t'approche pas de ma soeur. - Tu n'as pas vraiment le choix. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose un de ces soirs, sur le chemin du retour, n'est-ce pas ? Haha. - Tchh, enfoiré. C'est bon, c'est d'accord. - Bien, très bien. Alors suis-moi, nous allons utiliser la plate-forme du théatre plein air de la cours sud. "
Les six étudiants se dirigèrent donc vers la cour sud, dans un silence assez pesant. Miryoku n'était pas inquiet, il était concentré, il savait qu'en battant une bonne fois pour toute ce type, sa soeur serait hors de danger. Ils arrivèrent après quelques minutes de marche. La plate forme n'était autre qu'un cercle en pierre, blanc, d'un diamètre d'environs 30 mètres. Face à cette scène, des tribunes en pierres elles aussi. Jihi, Chiro, Matake et Yashi s'assirent en silence. Yahiko et Miryoku montèrent sur la scène, vêtus de leur tenue de Shinigami, il se faisaient face. Les deux garçons portaient leur Zanpakutoh. Ils dégainèrent en même temps, le sabre de Yahiko était entièrement gris, de la lame au manche, la garde était tout à fait banale. La seule originalité de ce Zanpakutoh était une boucle ronde formée au bout du manche, suffisamment grande pour y passer un doigt.
" Allons-y ! "
Les deux garçons se foncèrent dessus, Miryoku abaissa son arme, Yahiko interposa la sienne à l'horizontale. Il repoussa Miryoku et porta un coup d'arrière vers l'avant vers l'abdomen, mais Miryoku utilisa un Shunpo et réapparut quasiment au même endroit, légèrement plus haut, il ne tenait plus son Zanpakutoh dans sa main droite, mais dans la gauche. Yahiko en fut surpris, et dû se baisser rapidement pour éviter d'être coupé. Le deuxième meilleur manieur de sabre fit un saut en arrière et jeta son arme en l'air.
" Tu es plutôt rapide, esquiver mon estoc aussi facilement, ce n'est pas commun. Et puis cette diversion pour attaquer de ta main gauche, c'est bien vu. Tu es malin, Miryoku. Voyons voir ce que tu vaux vraiment ! "
La sabre retomba, Yahiko passa l'index dans la boucle du manche de son Zanpakutoh et se mit à le faire tournoyer de plus en plus vite, jusqu'à ce que l'on est l'impression qu'il s'agisse d'un disque. Yahiko fonça alors sur Miryoku et tendit son bras vers l'avant. Miryoku saisit son arme à deux mains pour contenir les assauts répétés de la lame tournoyante. Il reculait sur plusieurs mètres, mais ne pouvait pas baisser sa garde, car celà lui côuterait cher. Plus les secondes passaient, plus Miryoku en avait assez de défendre ainsi. Il observa avec attention la position de la lame, décomposa les mouvements de celle-ci, puis retourna son Zanpakutoh à l'horizontale et stoppa complètement la rotation du sabre de Yahiko. Miryoku mit une impulsion pour abaisser la lame, et ramena son bras vers l'intérieur pour couper son adversaire, mais ce dernier par un réflèxe impressionnant pû reculer suffisamment sa tête pour se voir uniquement égratigné à la joue. Pas le temps de réagir, Miryoku avait déjà effectué un Shunpo et se trouvais au-dessus de Yahiko. Le blondinet lança son Zanpakutoh avec violence, mais Yahiko esquiva d'un saut latéral. Le sabre se planta dans le sol, Miryoku s'en saisit de nouveau. Yahiko se trouvait à présent derrière et parvint à blesser légèrement Miryoku au dos. Les deux étudiants s'éloignèrent de quelques mètres, puis se foncèrent dessus de nouveau, pour une lutte lame contre lame.
A chaque attaque portée, l'adversaire défendait merveilleusement bien. Yahiko repoussa la lame de Miryoku, tenta de porter un coup au visage, mais ce dernier se baissa et crocheta la jambe de Yahiko qui tomba au sol. Miryoku abaissa son arme, mais Yahiko s'échappa grâce à un Shunpo. Il se trouvait derrière, et abaissa son arme. Mais Miryoku mit son bras derrière sa nuque et bloqua le coup avec une grande classe. Yahiko poussa un cri de râge et redoubla d'efforts. Una aura grise entoura son corps et son Zanpakutoh, et il parvint à repouser Miryoku contre le sol. Un situation délicate qui ne manqua pas d'inquiéter les camarades du jeune homme.
" Alors, Miryoku, qui c'est, le meilleur ? "
La tête baissée, Miryoku se mit à sourire en coin, puis il releva la tête, avec des yeux scintillants et une grande détermination.
" Le meilleur ? Tu n'as pas écouté le professeur ? C'est moi ! "
Miryoku disparut d'un Shunpo et réapparut avec un vitesse surprenante derrière Yahiko. Lui tournant le dos, Miryoku fit une vrille sur lui-même et plaça un coup de pied latéral violemment contre la machoire de Yahiko qui en plus de cracher du sang, peina à se rattraper au sol, soulevant la poussière sur plusieurs mètres. Yahiko se projeta en avant et porta une multitude d'attaques rapides que Miryoku tentait d'esquiver. Il ne put cependant contrer la dernière, qui lui perfora l'épaule gauche. Un flot de sang se mit à couler, Miryoku grimassait.
" Il est temps d'en finir, Miryoku. Je vais m'occuper de ta soeur ! Hahaha! "
Yahiko sauta en direction des tribunes. Il arriva à portée de Jihi. Miryoku regarda son adversaire d'approcher dangereusement, il ne pouvait le laisser faire. D'un Shunpo remarquable, il s'interposa, face à sa soeur, dos à Yahiko.
" Je t'ai dis de ne pas t'approcher d'elle. Maintenant, ne bouge plus. - Tsss, je vais te trancher le tête, Miryoku ! "
Les bras baissés, Miryoku avait pris son Zanpakutoh comme un poignard, c'est à dire que la lame remontait le long de son bras. Enfin, pas tout à fait, car en vérité, la lame remontait le long du bras droit de Yahiko.
" C'est fini. "
Sans aucune pitié, Miryoku fit une rotation du poignet et trancha gravement le bras droit de Yahiko qui s'effondra au sol, le bras en sang, dans un cri de douleur intense, le sang s'étalant sur la plate-forme. Avant même que Miryoku puisse ranger son Zanpakutoh, un Shinigami de l'Académie interpela le groupe.
" Hinoïri Miryoku, Mikazuki Jihi, Shimata Chiro, Mirouto Yashi, Inoshi Matake, vous êtes convoqués immédiatement dans le bureau de la direction. - Eh merde... - Cette fois, Miryoku, t'es dans de beaux draps... - Ouais, je sais, j'aurai pas dû accepter ce combat. Mais je ne pouvais pas le laisser menacer Jihi. - J'aurai pu me débrouiller toute seule, tu sais. - Hmm. "
Nos chèrs étudiants arrivèrent finalement dans le bureau du responsable administratif qui les avait convoqué. la pièce était ornée de tableaux et de meubles d'un bois très sombre et très noble. Les étudiants étaient inquiets du sort qui allait leur être réservé, Miryoku savait très bien qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, mais il ne regrettait pas son geste. S'en prendre à sa soeur, ou en avoir l'intention, il ne pardonne pas. Le vieil homme assis derrière le bureau scruta les étudiants de haut en bas, puis sorti une petite pile de lettres.
" Bonjour à tous. Vous êtes ici, parce que le Goteï 13 a reconnu votre talent et souhaite dès à présent vous offrir la chance d'intégrer les treize divisions de la cour. - C'est pas vrai ?! Ce n'est pas pour le combat que vous nous convoquez ? - Le combat ? Haha, quand vous serez en guerre, vous devrez tuer. Commencer à comprendre celà dès maintenant n'est pas donné à tout le monde ! J'ai ici vos lettres d'affectation. Yashi Mirouto, vous allez rejoindre les rangs de la 10ème Division, sous les ordres de Toshiro Hitsugaya. Félicitations ! Jihi Mikazuki, vous allez rejoindre la 4ème Division, sous les ordres de Retsu Unohana et Isane Kotetsu. Félicitations ! Matake Inoshi, vous rejoignez les laboratoires de la 12ème Division, comme vous le souhaitiez, sous les ordres de Mayuri Kurotsuchi et Nemu Kurotsuchi. Félicitations ! Chiro Shimata, ce n'est pas une surprise, vous rejoignez la 9ème Division sous les ordre de Shuuhei Hisagi. Félicitations ! Enfin, Miryoku Hinoïri, vous combattrez sous les ordres de Kyoraku Shunsui, dans la 8ème Division. Félicitations ! - C'est génial, on va devenir des Shinigamis professionnels ! - Votre expérience ici fut courte et couronnée de succès, l'Académie des Shinigamis est heureuse de vous convier à la cérémonie officielle de remise du diplome, que nous allons organiser d'ici une heure maximum, pour vous sacrer officiellement. Je vous demande de bien vouloir attendre à proximité de l'Académie, vous serez contactés d'ici une heure ! A toute à l'heure ! "
Le groupe, euphorique après cette révélation, se dirigea vers l'extérieur, des petites étoiles dans les yeux. C'était le début d'un rêve pour eux, ils allaient devenir de véritables Shinigamis, combattre pour un Capitaine, c'était une sensation extraordinaire qu'ils s'apprétaient à ressentir. Miryoku s'approcha de Jihi, sourire en coin, et la fixa dans les yeux d'un air attendri.
" La première étape de notre mission est terminée. Il ne faut pas que l'on perde de vue notre objectif. Si on rétablit la paix, on reverra nos amis. On doit le faire, pour Kisuke. La suite des événements s'annonce beaucoup plus excitante, mais aussi très difficile. "
Puis, se grattant la tête et faisant une sourire niais.
" En tout cas, j'espère rencontrer des filles dans le style du Lieutenant Matsumoto ! Héhéhé ! Ou bien Yoruichi, ça fait bien longtemps qu'elle n'est pas passée voir Kisuke. "
Les étudiants se mirent à lire la lettre qu'ils psosédaient. En fin de celles-ci, un petit mot du Capitaine hôte.
" En espérant que vous serez un spécimen intéressant, cordialement, Kurotsuchi Taïchô. Gloup, sympa... - Votre aide nous permettra sans doute de sauver des vies, Bienvenue dans la 4ème Division. Unohana Taïchô. - Vous êtes sur le point de faire partie d'une Division, montrez-vous à la hauteur. Hitsugaya Taïchô. - Combativité et discipline, bienvenue dans la 9ème Division. Hisagi Fukutaïchô. - Si tu aimes le sake et les jolies filles, alors la 8ème est faîte pour toi ! Bienvenue ! Amicalement, Shunsui Taïchô. Héhéhé, ça, c'est un Capitaine digne de ce nom ! Vous saviez qu'il est un des premiers Capitaines de la Soul Society ? - Ouais, avec Unohana Taïchô, Ukitake Taïchô, et bien entendu, Yamamoto Taïchô. "
De longues minutes passèrent, lorsqu'enfin, la cérémonie allait avoir lieu.
Mot 4 : Vizard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à l'Académie Shinigami. | |
| |
| | | | Arrivée à l'Académie Shinigami. | |
|