| Première Galerie de Ryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Première Galerie de Ryu Sam 21 Fév - 13:39 | |
| Alors voilà, depuis peu je me suis mis au graph. Voici les premiers résultatts dans l'odre d'évolution. le premier étant en haut. Kit de Thanatos- Spoiler:
Kit de Ryu Hayabusa- Spoiler:
Kit de Ulquiorra Schiffer- Spoiler:
Kit de Ryuhusuke Masahiko- Spoiler:
Autre- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Sam 7 Mar - 20:53 | |
| Voici un autre Kit fais à la va vite on peut dire: Byakuya Kutchiky: - Spoiler:
ainsi que celui de Renji Abaraï: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Masashi Ice Koma Peuple
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hatsuyuki Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (4700/5300)
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Lun 20 Avr - 14:06 | |
| Ces bien pour un début mais Renji est un peu flou | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Mer 19 Aoû - 21:56 | |
| Voici une de nouvelels signatures que j'ai fait: Hallibel- Spoiler:
Ichigo- Spoiler:
Les autres signature que j'ai fais son visible pour le compte de : Yinoa, yachiru, shunsui, grimmjoww, ulquiorra, ryu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Mer 19 Aoû - 22:15 | |
| Cool, ca s'ameliore nettement,fait attention neamoins ca pixelise chez moi,essaye de mieux decouper ^^
En tout cas,bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Mer 19 Aoû - 23:57 | |
| C'est pas ma découpe, ca me le fais à toute, même en employant des renders, un bug graphique je pense...
Mais merci beaucoup^^
t'as cas voir les signa des gens citer pour voir les bases de ce nouveau style que j'exploite XD | |
|
| |
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Ven 9 Oct - 22:03 | |
| Voilà une nouvelle signatur epour ulquiorra fais à la va vite ce soir^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Dim 11 Oct - 11:56 | |
| Moi j'aime bien, mais je trouve que ça pixellise un peu. J'adore tes cadres, comment fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Mar 27 Oct - 12:41 | |
| j'emploie des élèments extérieur que j'assemble ensemble par après | |
|
| |
Ozeki (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 252 Âge : 30 Date d'inscription : 07/08/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11 Reiatsu: (4100/5100)
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Mar 27 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu Jeu 16 Sep - 20:30 | |
| Voilà, ca fait un bail que j'ia plus posté, mes talents graphiques s'étant quand même amélioré, voici un montage perso pour me faire un new fond d'écran, voici : - Spoiler:
Cliquez dessus pour agrandir l'image ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Galerie de Ryu | |
| |
|
| |
| Première Galerie de Ryu | |
|