Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
Auteur
Message
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Dim 29 Mar - 13:45
Les membres de la 13ème Division présents lors de la grande réunion du Seireitei étaient revenus dans leurs quartiers,chacun s'occupa alors de tâches diverses sous la direction des Sièges importants.Seuls Kaien et le capitaine Ukitake n'étaient pas rentrés de suite car ces derniers,qui feraient sans doute parti d'une des escouades prévues pour la dimension royale,avaient quelque chose de plus important à faire que de gérer de la paperasse.Le vice-Capitaine de la 13ème Division se présenta le premier dans le terrain vert servant aussi à l'entraînement des haut-gradés,sa tenue noire flottait légèrement au vent,assez fort ces derniers temps.Il se tenait fermement sur ses jambes,mains croisés,attendant la venue de son supérieur hiérarchique qui ne devrait plus tarder et,en effet,ce dernier arriva enfin se positionnant non loin du vice-capitaine
Ukitake-tacihô,cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ici.Au moins 40 ans non?J'ai été absent durant cette longue période mais je suis désormais prêt à reprendre pleinement mon rôle parmi le Gotei 13.Sinon,si vous êtes venus,c'est que vous savez totalement ce qu'il nous reste à faire avant l'ouverture de ce portail non?Et si nous y allions?
Posant la main sur la poignée de son Zanpakuto attaché à la ceinture,Kaien sortit sa lame qui émit un crissement métallique au contact de son fourreau avant de la positionner face à lui en direction de son capitaine,une légère aura bleutée apparut autour de lui.
Je suis prêt,taichô...
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Ven 10 Avr - 10:13
[FINI]
Une légère brise souffla sur le Seireitei ce jours là. La réunion venait de se finir et Juushiro et Kaien. Ils allèrent dans un vieille endroit que les deux personnages connaissaient bien. Juushiro s'entrainait de temps en temps avec Shunsui dans un premier temps. Puis, il le fit avec Kaien. Depuis la disparition de Kaien, il n'était souvent revenu ici. Il s'entrainait dans le Dojo de la 13eme Division de Protection du Seireitei. Ukitake et Kaien avaient prévu de se retrouver ici, isolé de tous pour une séance d'entrainement acharnée. Shiba Kaien avait déjà une certaine longueur d'avance sur son Taichou. Juushiro était allé voir un moment Shunsui, puis il ne put s'empêcher d'offrir quelques gateries à Toshiro. Il arriva à l'endroit convenu.
-Aaahh ... que de souvenirs, dit-il sur un ton jovial.
-Ukitake-taichô,cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ici.Au moins 40 ans non?J'ai été absent durant cette longue période mais je suis désormais prêt à reprendre pleinement mon rôle parmi le Gotei 13.Sinon,si vous êtes venus,c'est que vous savez totalement ce qu'il nous reste à faire avant l'ouverture de ce portail non?Et si nous y allions?
-Tu as raison Kaien.... répondit-il.
Toujours impulsif, Kaien tira son Zanpakuto au clair. La lame scintilla à la lumiere du Soleil. Il la pointa vers Juushiro en annonçant:
-Je suis prêt,taichô...
Juushiro était assez déconcerné là. Il ne savait pas s'il devait sortir se lame pour... en fait, c'est pour ça qu'il ne savait pas. Pourquoi sortirait-il sa lame?
-Ralala Kaien .... toujours aussi impacient ... tu n'as pas changé. Juushiro ria de bon coeur, qui, ce rire fut accompagné d'une quinte de toux.
-Désolé, dit-il géné par ses toux aléatoires...
-Euuh ... vous êtes sur que ça va là Taichoo? demanda Kaien par peur de devoir encore raté une scéance d'entrainement avec son Taichoo. Vous savez, je suis à deux doigts du Bankai. Si vous voulez on peut reprendre un peu plus tard, proposa-t-il.
-Voyons ne dit pas de betises, répondit Juushiro, je vais bien grace à la 4eme Division. De plus, je souhaite être présent lorsque tu atteindras ton Bankai.
Nejibana...
-OSUUU !!! s'écrai Kaien content de savoir qu'il allait enfin s'entrainer avec son Taichoo.
-Bon déjà, range ton zanpakuto, sans théorie, je vois pas comment tu peux commencer à t'entrainer. Le programme. L'autre jours, tu m'as dit que tu étais très proche du Bankai, donc logiquement, je vais faire en sorte de t'aider à l'entaindre. Juushiro s'assit sur le sol en tailleur et dessina sur le sol avec un baton. Il faisait des schémas assez simples et compréhensibles pour qu'il soit rapidement accessible par Kaien et ainsi, gagner un temps précieux maintenant.
-Comme tu me l'as dit, on risque d'aller dans la dimension royale... Personnellement, si j'y vais, c'est avec toi. Donc on va atteindre ce Bankai ensemble.
La brise continuait à souffler légèrement dans les cheveux des deux Shinigamis.
-Je vais t'appendre des techniques de combats rien que pour ton arme. Comme tu le sais, il existe autant de styles de combat que de Zanpakuto presque. Personnellement, je piège mes adversaires et je complète des techniques destructrices... haha (rire géné) en fait je suis un .. heu.. un bourrin ^^' ... (Juushiro annonça un mot assez tabou .. lui réputé pour sa bonté venait d'avouer qu'il était assez violent). Juushiro redevint sérieux après cette plaisanterie qui n'était, trouva-t-il même pas drole. Par exemple, mon combat contre cette Arrancars. D'ailleur, c'est grace a toi que je suis encore en vie.
Le briefing dura ainsi deux à trois heures avant que Juushiro ne s'attaque à la partie un peu plus théorique. Ils firent une pause, puis reprirent cette parlote ennuyante, mais nécessaire...
-Bon, reprenons donc... Ton Nejibana a la forme d'un Naginata en somme (Kaien fit "oui" de la tête). Tu sais que dans le monde des vivants, son processus de création est similaire à celui d'un Katana?(Kaien fit "oui" de la tête).Donc pas besoin de te rappeller que ton arme est souple (toujours "oui" de la tête), qu'on l'a manie à deux mains ("oui") et que la lame te permet de porter des coups d'estoc et de taille(encore "oui"). Bon ok alors... Juushiro refflaichit un moment. Maintenant .. il hésita un moment... je vais te parler de ... enfin ... des .. oui voila. Des ennemis que tu puisses rencontrer dans ta brillante carrière de Shinigami. Des questions?
-Ano ... Kaien réfléchit un moment ... pourquoi vous dessinez mal Taichoo ????
-Mais euuh !!!! C'est Kuchiki qui m'a appris ...!!!! se lamenta Juushiro.
"C'est bien ce que je pensais ..." pensa Kaien compatissant avec le non talent de Juushiro pour le dessin...
Le calme aussitot revenue, Juushiro reprit:
-Bon... tu peux en effet rencontrer des adversaires redoutables. Qui manient vitesse, force, kidoo et autre avec une maniabilité déconcernante.... Par exemple, Soi Fon, Ex-Taichoo de la 2eme Division de Protection. Elle était très rapide ... Et ces coups étaient portés avec une précision dévastatrice. Bref, des adversaires, il y en a pleins dans ce monde ... dangereux ici ... Mais rassure toi, il y a presque autant d'ennemis que d'alliés dans ce monde ...
Juushiro s'arreta un moment ... Il ria un moment ...
-J'ai l'impression de te parler il y avait 150 ans !!!! Juushiro se remit à rire ....
Lorsqu'il se calma, il vit sur le visage de Kaien qu'il n'était pas là pour rigoler ... Juushiro était assez géné ... Il souriait mais plus avec la conviction ...
-Excuse moi... ça me fait tellement plaisir de te retrouver, que j'ai du mal à contenir ma choix ... même dans ce genre de moment ... Bon reprenons...
Ils reprirent l'entrainement théorique pendant le reste de la journée et le lendemain aussi ... Juushiro lui expliqua certaines passes et Kaien s'entraina sur des Mannequins en bois pour tester leur efficacité. Juushiro trouva assez dure d'entrainer un homme qui avait presque son niveau. Mais, étant l'un des 13 premier Taichoo de la Soul Society, il était normal qu'il réussisse... Juushiro en profita pour affiner sa vitesse. Il remarqua qu'il manquait beaucoup de vitesse. Cela lui avait joué des tours lors de son dernier combat dans le parc. Il améliora la vitesse du mieux qu'il pouvait. Il en profita pour s'entrainer à un pas de fuite pour les moments où il avait des crises. Ainsi, à chaque crise lors de l'entrainement, il tenta de sortir de la zone de combat très rapidement.
Au bout du 3eme jours, Kaien était assez épuisé. Mais sa forme physique lui permettait de tenir le coup pendant encore 3 autres jours. Juushiro remarquait qu'il était proche du Bankai. Cela se sentait. Il devait l'aider à l'atteindre.
-Viens par ici Kaien, En Garde ! Appella Juushiro à son Vice-Taichoo.
Kaien sortit Nejibana. Juushiro fit de même pour son Zanpakuto ... Il y avait une nette différence de niveau. Mais le Bankai devait racourcir cette différence. Il commencère un combat amical. Juushiro dut insister pour que Kaien "désire" tuer Juushiro. Il ne devait pas retenir ces coups. Le combat dura éternellement. Passe à droite, passe à gauche, esquive, contre-attaque... Les enchainements se suivèrent. Juushiro remarqua une augmentation de niveau constante chez Kaien... Il gagnait en puissance... Il pouvait arriver au Bankai!!!
-SOGYO NO KOTOWARI ! RAIHA !
Un éclair blanc/jaune fonça sur Kaien qui l'esquiva tant bien que mal. Juushiro faisait exprès d'utiliser des techniques de Foudres. Kaien fonça dans entre arbres et Juushiro le suivait parrallelement. Juushiro sauta vers lui armes en main et porta son coup au niveau de la clavicule. Kaien para le coup avec le manche de Najibana comme lui avait rappelé Juushiro auparavant. Il fut propulsé par le coup sur 20 mêtres. Kaien se stabilisa et reçu un coup dans le dos après un Shunpoo de Juushiro. Il se ratrapa sur un arbre, où il prit appui et fonça à son tour sur Juushiro en criant...
Le combat continua ainsi durant de longue heures. Kaien n'avait pas le niveau d'un Capitaine... Mais il se défendait très bien. Il prenait la majorité des coups mais se relevait à chaque fois pour parer où contre-attaquer ...
En une semaine d'entrainement, Kaien avait retrouvé son niveau d'antant, voir au-dessus...
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Sam 11 Avr - 12:25
Le capitaine Ukitake semblait assez décontenancé devant l'attitude du vice-Capitaine Shiba puis il finit par se mettre à rire de façon enjouée avant de prendre une quinte de toux violente.Ukitake s'excusa alors alors que Kaien secoua la tête : son capitaine semblait si insouciant parfois...
Euh...Vous êtes sûr que ça va,Taichô?Vous devez vous en douter,je suis à deux doigts du Bankai mais si vous voulez on peut reprendre un peu plus tard?!
Cela embêtait légèrement le vice-Capitaine de la 13ème Division de rater une séance d'entraînement comme celle-ci - disons plutôt de rattrapage - mais la santé du capitaine était primordiale.Après tout,s'il devait aller à la dimension royale,ce ne serait qu'avec son supérieur hiérarchique.Ukitake se reprit rapidement,tançant son subordonné en lui disant de ne pas s'inquiéter et de se préparer pour la suite,ce que le Shinigami accepta avec enthousiasme.Le Capitaine de la 13ème Division s'assit en premier par terre,en tailleur invitant à Kaien à en faire de même.Ce dernier remit son Zanpakuto dans son fourreau et s'assit aussi en face pendant que Ukitake se servit d'un bâton pour entamer une série de dessins explicatifs,le vent soufflant dans la chevelure des 2 hauts gradés.
- Je vais t'apprendre des techniques de combats rien que pour ton arme.Comme tu le sais, il existe autant de styles de combat que de Zanpakuto presque. Personnellement, je piège mes adversaires et je complète des techniques destructrices... Haha... silence gêné... En fait je suis un .. heu.. un bourrin... Par exemple, mon combat contre cet Arrancar. D'ailleurs, c'est grâce a toi que je suis encore en vie. C'est normal Taichô,je n'allais pas vous laisser dans la panade comme ça...Par contre,vu comment vous avez commencé votre discours,on dirait un cours pour aspirant Shinigami là...
Ukitake et Kaien (enfin plus Ukitake seul) discutèrent longuement,au moins 2 bonnes heures,débriefant la situation actuelle avant de passer à une partie un peu plus théorique pour l'entraînement
-Bon, reprenons donc... Ton Nejibana a la forme d'un Naginata en somme.Tu sais que dans le monde des vivants, son processus de création est similaire à celui d'un Katana?.Donc pas besoin de te rappeller que ton arme est souple, qu'on l'a manie à deux mains et que la lame te permet de porter des coups d'estoc et de taille.
Kaien,bien qu'écoutant les paroles de son supérieur,ne semblait pas comprendre où Ukitake voulait en venir
Bon ok alors... Maintenant ... je vais te parler de ... enfin ... des .. oui voila. Des ennemis que tu puisses rencontrer dans ta brillante carrière de Shinigami.Des questions? Ano ...Pourquoi vous dessinez aussi mal Taichô ?
En effet,les dessins du capitaine ne ressemblaient...à rien,comme ceux du Capitaine de la 6ème Division,Kuchiki Byakuya^^.Une petite pointe d'humour avant de débuter n'était pas la malvenue.Ukitake s'offusqua en riant,signe qu'il avait bien prit la plaisanterie.Puis le calme revint assez rapidement vu le manque de temps,laissant les 2 hommes reprendre leur discussion avec plus de sérieux,discussion qui dura 2 jours.Au bout du 3ème jour,Ukitake lui apprit alors quelques passes d'armes qu'il jugeait plus que bon de connaitre,passes que Kaien s'empressa d'exécuter et de maitriser face à de simples mannequins de bois,exercice assez facile pour un homme de son niveau mais semblant étrange : en effet,il trouvait bizarre le fait de se sentir comme à l'académie des Shinigami qu'il avait quitté il y'a déjà fort longtemps,sentiment renforcé quand on à comme professeur son propre Capitaine. Celui-ci de son coté,s'entrainait aussi,en particulier sur sa vitesse,sans doute que cette dernière lui faisait défaut ces derniers temps.De temps en temps,Ukitake quittait le lieu d'entraînement subitement,ne laissant pas d'autre alternative à Kaien de continuer seul malgré l'envie de rester près de son capitaine en cas de crise de tuberculose.La première phase de l'entrainement semblait longue mais Kaien ne faiblissait pas,trouvant au fond de lui l'énergie nécessaire pour endurer cette épreuve.Ukitake trouva alors le moment opportun pour entamer un duel avec son subordonné mais néanmoins ami de longue date car il sentait qu'il était prêt pour la suite.
-Viens par ici Kaien, En Garde ! Yooosh!Ikimase!(C'est parti!)
Dégainant Nejibana,le vice-Capitaine se rua vers son supérieur qui dégaina à son tour,insistant sur le fait que s'il voulait arriver à son objectif,Kaien devait vouloir tuer Ukitake,chose qui ne le dérangea pas plus ça.Les 2 katana se heurtèrent,résonnant et vibrant dans l'air tiède de ce début d'après-midi,passe à droite, passe à gauche, esquive, contre-attaque... Les enchainements se suivirent sans se ressembler.Ukitake remarqua une augmentation de niveau constante chez Kaien... Il gagnait en puissance,cela ne pouvait être que prometteur...Le Capitaine Ukitake décida d'accélérer le mouvement en libérant son Zanpakuto,Sogyo no Kotowari,l'un des 2 seuls Zanpakuto jumeaux de la Soul Society sous le regard enflammé de Kaien.Un éclair jaune-blanc jaillit alors le sortant de son admiration et le jeune (hum) vice-Capitaine l'esquiva de peu en se baissant.Ukitake enchainait les attaque de type foudre sachant pertinemment que l'eau conduisait l'électricité,empêchant ainsi la libération du Zanpakuto de Kaien.Mais ce dernier ne resta pas les bras croisés pour recevoir les attaques et se défendait plus que bien,repoussant Juushiro dans la forêt environnante.Dans une course parallèle,les hommes se suivaient en enchaînant les passes,un coup en direction de la clavicule gauche du vice-capitaine surgit mais ce dernier para avec le manche de Nejibana,une des dernières "leçons" du Capitaine l'aidant dans la tâche,repoussant celui-ci sur une vingtaine de mètres mais Ukitake disparu d'un Shunpô et frappa Kaien dans le dos,le faisant chuter à travers les arbres et tomba sur le dos.La fatigue aidant,Kaien mit un peu de temps à se relever et profita du court laps de temps pour libérer son Zanpakuto sans l'invoquer de la manière habituelle,le katana laissant alors place au sempiternel trident de cristal et sa moumoute bleue.
Ukitake-taichô.Je vais vous montrer une chose assez intéressante...Une chose que je n'ai jamais montré à quelqu'un,pas même vous de peur de ne plus être considéré comme moi-même.Ouvrez grand vos yeux car ceci est une chose qu'on ne voit qu'une seule fois dans sa vie.Vous pensiez que j'avais presque atteint le Bankai mais la vérité...C'est que je le connaissait déjà!Je ne l'ai montré à personne de peur de devoir quitter la division puis l'accident avec le Hollow d'il y' a 40 années m'a fait oublier la marche à suivre.Maintenant que j'ai retrouvé toutes mes facultés,laissez-moi vous remercier en vous le dévoilant!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Il se mit alors à faire des moulinets avec son arme tandis que son énergie spirituelle s'amplifia,devenant de plus en plus puissante et écrasante,de fines gouttelettes d'eau apparurent autour de lui comme s'il allait lancer sa technique de prédilection le Dai Bakufû mais,au lieu de se rassembler les gouttes restèrent éparpillées.Le vent,si calme depuis plusieurs jours,se mit à souffler par bourrasques intermittentes,faisant voler les cheveux gris du Capitaine de la 13ème Division qui souriait : enfin,le moment était venu. Enfonçant les 3 pointes de son trident dans le sol,Kaien leva la tête en direction de son supérieur,une lueur bleue nuit dans les yeux...
*Flash-back*
Seireitei,Qg de la 13ème Division,dans une partie isolée il y'a de cela 40 ans.Lors d'un entraînement solitaire plus que intensif,Kaien était arrivé aux limites physiques et psychiques de son corps.C'est alors que le continuum espace-temps semblait stoppé
Je vois que vous avez encore progressé,Kaien-sama. Neji?Où es-tu?Je ne te vois pas!
En effet,la voix familière de son Zanpakuto,mêlée au fait que son katana n'était plus dans sa main montrait que l'esprit de Nejibana s'était matérialisée dans le monde "réel" de la Soul Society mais elle restait bizarrement invisible
Kaien-sama,vous me semblez prêt pour la phase finale de votre entraînement.Vous voyez de quoi je veux parler,n'est-ce pas? Ahhh...Oui je vois,voila pourquoi tu t'es manifesté ici et pas dans ton monde intérieur.Si tu es ici,c'est pour m'initier au Bankai,c'est ça? Tout à fait.Toujours aussi réfléchi à ce que je vois.Par contre,sachez que ceci ne sera pas aussi simple que le Shikai.Vous risquez réellement d'y rester cette fois...Tentez-vous le coup,Kaien-sama? Bien sur.
La réponse avait été donnée sans aucune hésitation.Enfin il allait avoir la récompense pour tous ces efforts,toutes ces journées passées à s'entraîner pour être à la hauteur de son rang de vice-Capitaine.C'est alors qu'il entendit des bruits de pas tandis que l'environnement se désagrégea,laissant un espace vide où le bleu nuit était la couleur de base,s'étendant à perte de vue,seul un escalier trônait devant le vice-Capitaine laissant apparaitre la forme humaine de Nejibana
To be continued
Dernière édition par Shiba Kaien le Dim 10 Mai - 10:41, édité 1 fois
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Sam 11 Avr - 15:52
La sublime apparence et le blanc éclatant de Nejibana contrastaient avec le bleu des lieux tandis qu'elle descendait les marches lentement,une à une,ses talons claquant de plus en plus sourdement sur l'escalier alors qu'elle se rapprochait de son propriétaire et maître qui l'attendait de pied ferme.Kaien se remémora la séance d'entraînement pour son Shikai et elle ne fut pas de tout repos,loin de la.Et Nejibana affirmait que l'épreuve pour le Bankai serait bien plus ardue...Qu'à cela ne tienne,il était prêt à tout pour y arriver.La jeune femme stoppa sa marche à quelques centimètres du vice-Capitaine,levant la tête pour le regarder dans le blanc des yeux.
Kaien-sama.Êtes-vous prêt à vivre l'enfer? Neji...Ouais vas-y,j'ai hâte d'y être... Bien...De l'entrain,voila qui s'annonce passionnant.
1ère partie : le test de l'immersion
Nejibana posa alors une main et un genou à terre,concentrant son énergie spirituelle en direction du sol.Ce dernier se mit à trembler légèrement puis de plus en plus fort,se fissurant de part et d'autre à plusieurs endroits de la pièce avant de s'effondrer entièrement,entraînant Kaien dans sa destruction.Le jeune vice-Capitaine chutait dans un trou qui ne semblait pas avoir de fin,comme si il ne s'arrêterait jamais de tomber.Il tentait de remonter à la surface en essayant de s'accrocher à tout et n'importe quoi mais ce fut peine perdu. Soudain,il s'immobilisa allongé sur le dos et dans l'incapacité de bouger.Que se passait-il?Ses membres inférieurs refusaient de lui obéir alors que ses bras semblaient paralysés,croisés dans son dos.Mais le plus étrange était qu'il ne pouvait pas respirer non plus : s'il ouvrait la bouche ou tentait d'aspirer avec ses narines il sentait un liquide froid pénétrer ce qui risquait d'obstruer ses organes respiratoires...De l'eau?!En effet,Kaien semblait plongé dans une bulle d'eau géante et commençait déjà à s'asphyxier
Voici le premier test Kaien.Sors de cette bulle avant de manquer d'air ou tu mourras tout simplement.
Ainsi la première épreuve avait commencée et a priori elle n'était que le prélude pour bien d'autres surement encore plus terribles que celle-ci.Toujours en train de couler vers le fond de la bulle aqueuse,Kaien tenta d'abord de se débattre et de pouvoir nager au moins en forçant pour débloquer ses membres mais ces derniers ne réagissaient toujours pas,l'entraînant vers le fond et la mort s'il ne se dépêchait pas.L'air commençait à lui manquer,ses poumons brûlaient de plus en plus,il devait trouver un moyen et rapidement!Jetant un coup d'œil en direction de Nejibana,il remarqua qu'elle n'était plus à sa précédente place et il se mit à penser
Spoiler:
Comment faire?Si je ne bouge pas,je vais me noyer.Était-elle sérieuse en disant que je risquais de mourir pour obtenir le Bankai?Apparemment oui...Que faire?...Ah!
Les images devinrent de plus en plus floues,sa tête lui tournait,il ne devait lui rester que quelques secondes tout au plus...Kaien décida alors de tenter le tout pour le tout en faisant exploser la prison avec le sort le plus puissant dont il disposait pour le moment même s'il ne le maîtrisait pas encore bien parfaitement : le Raikohô.Il se mit à concentrer son reiatsu vers ses mains heureusement tournées vers l'extérieur et récita dans son esprit l'invocation complète du sort pour en tirer le maximum de puissance puis il réussit dans un effort surhumain à se retourner vers ce qui semblait être le sommet de la bulle d'eau,une boule d'énergie spirituelle de couleur jaune parsemée d'étincelles avait prit forme dans sa paume gauche,celle qui d'habitude ne portait pas Nejibana.
HADO NO ROKUJUUSAN : RAIKOHÔ!!!
Un éclair jailli et parti percuter le haut de la prison dans une explosion lumineuse,provoquant un nuage de fumée grise mais,lorsque cette dernière se dissipa,le vice-Capitaine constata que la bulle n'avait subi aucun dégâts.Pire encore,étant constituée d'eau,la barrière fit parcourir le courant électrique à travers toute la bulle,grillant aussitôt Kaien sur place qui ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche pour lâcher un cri de douleur,seulement ce ne furent que quelques bulles d'air qui sortirent du fond de sa gorge sèche.La douleur était insupportable et il failli tourner de l'œil avant de se reprendre tandis que la voix de son katana lui parvint aux oreilles
Je te déconseille de réessayer si tu ne veux pas disparaitre plus vite que prévu.Ce n'est pas de cette manière là que tu réussiras à détruire cette prison.Ici,seule l'eau est la clé...
Spoiler:
La...clé?...
Quelle était cette phrase énigmatique?Une odeur de viande grillée emplit la prison tandis que Kaien sombrait peu à peu dans l'inconscience.Allait-il finir ainsi,emprisonné dans un univers parallèle,aux portes du Bankai?Hors de question se dit-il alors qu'il s'évanouissait.Comment est-ce que l'eau pourrait-être la clé pour le libérer?Une petite minute...Son Zanpakuto maitrisait l'eau sous toutes ses formes et il avait une confiance absolue envers les pouvoir de Neji.S'il devait obtenir les pleins pouvoirs de son arme,il devrait au moins être capable de faire comme elle...en contrôlant cette eau!La voila la solution!N'ayant plus une seconde à perdre,Kaien concentra tout son reiatsu afin de ne faire qu'un avec l'élément aqueux,faire en sorte de prendre le total contrôle de la prison.Et l'effet ne se fit pas tarder : en effet,l'eau commençait lentement mais surement à s'évaporer,le phénomène s'accélérant au fur et mesure qu'il concentrait son énergie spirituelle jusqu'à ce que celle-ci explosa,libérant son prisonnier au bord de l'asphyxie devant les pieds bottés de Nejibana
C'était juste hein?Un peu plus et plouf.Tu as compris que la majeure partie de mes pouvoirs consiste à prendre contrôle de l'eau présente et d'en faire ce que je veux,c'est déjà ça.Mais tu n'as pas le temps à flemmarder Kaien car la suite à déjà commencée.
Nani?Mais je suis encore à bout de souffle...
2ème et dernière partie : la soumission
Il redressa la tête,hors d'haleine pour voir que la pièce avait repris son aspect d'antan,toujours avec ce même bleu qui s'étendait à l'horizon tandis que Neji se tenait devant lui,un trident semblable en tous points au Nejibana original en mains,prête à l'abattre sur son maître qui esquiva de peu en perdant une mèche de cheveu au passage
Non mais ça va pas non? Si tu veux arriver au Bankai,tu dois me soumettre.Sans cela je ne veux pas entendre parler de cette forme de libération!Vu? Et je me défends comment?Je te rappelle que mon arme,c'est toi. Cherche et trouve...avant que je ne te tue.Et prouve-moi que tu peux me battre!
Exécutant d'habiles moulinets de ses 2 mains,Nejibana attaqua à nouveau Kaien qui faillit ressembler à un poulet à la broche.Ce dernier était surpris : derrière son apparence frêle et gracile,la forme humaine de son Zanpakuto semblait être une puissante guerrière,rompue à l'art du combat à la lance.Évitant d'un Shunpô une autre attaque,le vice-Capitaine Shiba se retrouva derrière la jeune femme et tenta un coup de poing en direction du visage,seulement,sa main heurta violemment le manche du trident de cristal qui s'interposa entre.
Bien tenté...Mais ce n'est pas comme cela que tu y arriveras.
Elle le fit reculer avant de pivoter à 180 degrés et de le trancher au niveau du bras gauche.Un flot d'hémoglobine en jaillit,aspergeant le sol azur à ses pieds tandis que Kaien fit un bond en arrière,grimaçant.Apparemment le corps à corps ne marchait pas et,vu les résultats qui marquaient encore sa chair de l'épreuve précédente,le Kido non plus.L'eau serait-elle encore la solution?Quitte à y rester,autant tenter le tout pour le tout.Concentrant son reiatsu,Kaien se focalisa sur les flaques d'eau restantes après la destruction de la bulle aqueuse,ces dernières se mirent à frémir avant de se mettre à léviter,formant des nappes volantes.Il tendit alors son bras droit,toujours concentré sur ces masses aquatiques qui se mirent en mouvement jusqu'à formé un katana d'eau.Satisfait du résultat,il se saisi de l'arme et se rua sur Nejibana qui sourit alors avant de parer le coup...d'une seule main,détruisant au passage l'épée aqueuse
Dommage.
Le trident se ficha dans son ventre lui faisant cracher du sang qui teinta la robe immaculée de la jeune femme de rouge
Le but de cet exercice est de te permettre de trouver comment manipuler cet élément et l'utiliser au combat.Tu n'espérais tout de même pas réussir à me vaincre avec ce jouet quand même?
Se saisissant à deux mains de son trident,Nejibana retira lentement les pointes fichées dans l'abdomen du vice-capitaine,chaque mouvement des lames de métal étaient accompagnées de gerbes sanguinolentes tandis que Kaien s'effondra dans une mare rouge cherchant à reprendre son souffle.Neji s'approcha de son visage avant de le bousculer du pied
Allez debout!Il me semble que tu n'as pas le temps de te laisser aller...A moins que tu veuilles abandonner et en rester là? Haa...Haa...Bien sur...que non!
Ayant de plus en plus de mal à se relever,blessé au bras gauche et à l'abdomen,certaines parties du corps encore engourdies par le contre-coup du Raikohô et brûlé à plusieurs zones,Kaien se tint tout de même debout vaillamment devant la représentation physique de son Zanpakuto,l'air déterminé afin de réitérer l'opération : il en avait la certitude,ce qu'il venait de faire était la solution mais il n'avait pas encore la maîtrise du procédé.La lame aqueuse se reforma alors tandis que Nejibana l'assaillait à nouveau.Attaque,parade,esquive,coup de taille et/ou d'estoc,la lutte était acharnée - surtout du coté de Kaien - qui devait tout faire pour ne pas sombrer dans l'inconscience,le katana d'eau qu'il avait formé résistant de mieux en mieux au trident de cristal de son adversaire.Seulement,cela n'était toujours pas suffisant pour vaincre une combattante de cet acabit et les blessures se multipliaient,ne facilitant pas cette tâche déjà bien ardue. Au bout de 3 jours de combat,le vice-capitaine eut alors une idée qui lui semblait lumineuse.Zigzaguant en direction de la jeune femme,il tenta une attaque directe,chose surprenante vu que ce genre de coup n'avait précédemment eu aucun effet sur Nejibana qui para aisément
Qu'est-ce que ceci? 3 fois rien...Juste l'attaque qui me feras remporter la victoire!
Effectuant un salto arrière,Kaien profita de l'effet de surprise pour désarmer Nejibana en envoyant voler le trident vers le haut.Durant sa manœuvre,il avait concentré quasiment tout le reste de son reiatsu sur une flaque derrière la jeune femme,flaque qui avait prit la forme d'une brume qu'il dissimula en faisant exploser le sol à l'aide d'un Byakurai en retombant.N'ayant plus la force de bouger,Kaien resta immobile sur les rotules,tête baissée tandis que le trident retomba dans les mains de la forme humaine de son Zanpakuto qui le mit en joue,les 3 pointes scintillaient malgré le manque de lumière.
On dirait que ton coup n'as pas marché.Voici la fin du combat,Shiba Kaien : en fin de compte,tu n'auras pas réussi à me soumettre. Héhé...Ça...C'est ce que tu crois!
Relevant la tête,le corps de Kaien émit une lueur bleutée tandis qu'il tendit la main gauche,auréolée d'éclairs,en direction de l'abdomen de Nejibana.Le reiatsu concentré auparavant se relâcha,faisant ressortir la brume formée il y'a peu qui fondit par derrière sur la jeune femme sous forme de pluie.Devant elle,le jeune homme ne prononça qu'une seule phrase
HADO NO ROKUUJUUSAN : RAIKOHÔ! Pas poss...
La rencontre entre l'eau et la foudre avec Nejibana au milieu eut l'effet escompté : transpercée de part en part par une lance d'éclairs,la jeune femme hurla avant de s'écrouler au ralenti,vaincue.
Kaien s'approcha d'elle quasiment en rampant,contemplant les dégâts : la robe blanche de la jeune femme - enfin ce qu'il en restait - recouvrait les formes gracieuse de Neji,un trou parfaitement rond ornant son abdomen
Je m'avoue vaincue,Kaien-sama.A présent,je pense que vous êtes apte pour le Bankai.Cela dit,vous devrez apprendre à maîtriser tout ce pouvoir dont vous allez disposer avant de vous en servir en combat car bien utilisée,l'eau est invincible... Ouais ne t'inquiètes pas pour ça,Neji.Merci pour le coup de main.
Elle insista quand même pour lui apprendre théoriquement ses techniques de combat durant quelques minutes.Puis le monde parallèle s'estompa pour ramener le vice-Capitaine dans son lieu d'entraînement,son katana sous forme scellée en main.Il sentit la puissance de sa fidèle alliée déferler dans ses membres gourds et se releva pour se rendre à la 4ème Division du mieux qu'il le pouvait,se demandant s'il ne s'était pas encore cassé quelques cotes...
* Fin flash-back*
Dernière édition par Shiba Kaien le Dim 10 Mai - 10:46, édité 1 fois
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Dim 12 Avr - 13:52
Le regard bleu nuit posé sur Ukitake,Kaien sublima au maximum son reiatsu avant de lever le bras vers le haut
BANKAI!
La multitude de gouttes d'eau forma un colonne qui dissimula le vice-capitaine aux yeux de son supérieur.Cette dernière prit une forme sphérique qui se brisa d'un seul coup après de longues secondes
Sa tenue blanche parsemée d'orchidée scintillait au soleil couchant alors que son trident devenu bleu nuit tournoya un instant dans sa main.Était-ce tout comme changement?
Mizuhime Nejibana.Et si nous reprenions,Ukitake-taichô?
Levant son trident,Kaien attendit la suite,confiant alors que le capitaine Ukitake était aux anges : son ami et subordonné venait d'atteindre le Bankai et cela le réjouissait plus qu'autre chose.Mais l'heure n'était pas à la rigolade et les deux hauts-gradés de la 13ème Division s'élancèrent pour le second round.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Dim 12 Avr - 14:48
BANKAI !
[Musique d'Ambiance: Number One - Hazel Fernandez]
Lorsque ce mot fut prononcer par Kaien, Juushiro était plus que content ... plus que heureux même ... Il ne savait pas comment réagir ... état d'euphorie ?? impossible à définir ... Juushiro était plus qu'aux anges. Une multitude de goutelettes d'eau enveloppa Kaien comme un gros tourbillon immobile. Au bout de quelques secondes, ce dernier explosa sous la pression spirituelle que dégageait Kaien ... Il avait changé. Sur un plan physique d'abord: il arborait une tenue blanche parsemée d'orchidée scintillant au soleil couchant alors que son trident devenu, bleu nuit, tournoya un instant dans sa main.
-Mizuhime Nejibana.Et si nous reprenions,Ukitake-taichô?
La voie de Kaien avait changée aussi ... Elle était devenue plus mature ... Plus profonde ... Plus posée, calme ... En un mot .. Plus puissante! Juushiro ne savait plus quoi penser. Il nageait entre une envie profonde de tester son ami, mais aussi de festoyer cette victoire. Kuchiki devrait le savoir (hrp: je parle de Rukkya). Kaien était déjà en position de garde. Il était majestuesement bien placé. Il imposait le respect à ces adversaires. Juushiro dut l'admettre, Kaien commençait à le ratrapper à grand pas...
-Très bien Kaien!!! Je ne retiendrais pas mes coups!!! En Garde !!! s'écria Juushiro, sourire aux lèvres, joyeux d'avoir pour adversaire son propre Vice-Taichoo...
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Juushiro se mit en garde à son tour. Il avait toujours son Shikai en main.
-Escuse moi Kaien, je ne me suis pas encore remis à 100% lors de mon dernier combat. Je ne pourrai utiliser que mon Shikai. annonça, gêné, Juushiro à son ami. Il aurait été convenable pour la 1er apparition en publique de son Bankai d'avoir un adversaire utilisant 100% de sa puissance aussi !! Mais le Destin en choisit autrement.
Juushiro utilisa un Shunpoo pour apparaitre à 2h à porter de frappe de Kaien. Il frappa avec son arme droite horizontalement. Kaien la para sans aucun problème. Sans bouger de sa position, il para le coup de Ukitake. C'était la puissance du Bankai !!!
-Je suis ... plus Rapide Taichoo ! Annonça de façon lente puis en insistant sur la fin de sa phrase tout en libérant une quantité exeptionnelle de Reiatsu!!
Juushiro dut faire un salto arrière pour sortir de la zone de libération de Reiatsu.
"ça! ça doit être juste à peine 10% de sa puissance!!! Impressionnant pour une première utilisation!! " pensa Juushiro sous adrénaline maintenant. Il fouilla sans quiter des yeux Kaien dans sa petite bourse. Il attrapa une fiole et en but une gorgée...
-Voila, nous ne serons pas gênés pendant le combat. Enfin pendant 1h au moins ... annnonça Juushiro en souriant sérieusement à Kaien.
-Prêts? Annonça d'une voie forte qui trahissait l'émerviellement mélangé à l'envie de se battre Juushiro à son Vice-Taichoo.
-Quand vous voulez ... répondit d'une voie claire et sourde Kaien sour la pression de Reiatsu dans l'air.
La Soul Society avait du sentir cette libération.... Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre.
Message pour Admins:
Spoiler:
[HRP: Désolé, j'étais tellement heureux qu'il ait le Bankai que j'ai du faire des fautes de frappe ou même des erreurs de synthaxe. Si elles sont vraiment impardonnables, je premet de les corriger au plus vite. Sinon, personnellement, je considère que mon entrainement est terminé à la fin de ce poste. La suite du RP Training va plus être interprété comme un "jeu" par Juushiro sous le coup de l'émotion que par un entrainement. Donc voila chers Admins Merci de votre patience]
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai) Dim 12 Avr - 16:59
Après un premier assaut,les deux hommes s'arrêtèrent à quelques mètres l'un de l'autre leurs armes en mains,souriant
-Très bien Kaien!!! Je ne retiendrais pas mes coups!!! En Garde !!! Je vous attends,Ukitake-taichô.
Libérant à nouveau son Shikai,Jûshiro usa d'un Shunpô pour se retrouver à 2h du vice-capitaine,frappant horizontalement après avoir cru disparaître de la vue de Kaien.Ce dernier ne bougea pas et,au moment de l'impact,fit pivoter légèrement son trident pour parer le coup.Étrangement,il trouva que son supérieur n'avait pas bougé aussi vite que d'habitude.Cela était-il dû à la maladie ou bien sa propre vitesse de réaction avait tant augmentée qu'il pouvais maintenant rivaliser avec son Capitaine?
Désolé...il semblerait que je sois plus rapide,Taichô!
Une grosse quantité de reiatsu s'échappa involontairement alors de Kaien,faisant reculer Ukitake par la pression spirituelle dégagée qui surement devrait être dans un état d'excitation extrême.Histoire d'être en pleine possession de ses moyens,il déboucha sans perdre des yeux Kaien une fiole,certainement une potion de la 4ème Division pour "bloquer" sa tuberculose,ce que lui confirma l'homme aux cheveux blancs.Se mettant en garde tous les deux,leurs deux reiatsu s'entrechoquèrent,provoquant une onde sismique perceptible dans tout le Seireitei,avant de se ruer l'un sur l'autre. Les 2 lames s'entrechoquèrent suivi d'en enchaînement de Shunpô.Kaien réapparu en hauteur,visant Ukitake de son trident afin d'user une de ses nouvelles capacités : le contrôle de l'eau sous toutes ses formes.Concentrant son énergie,il tira de l'eau de la rivière avoisinante et la projeta d'un mouvement ample descendant vers Ukitake.cette dernière se solidifia,devenant un pic de glace que le capitaine esquiva d'un saut pour contre-attaquer d'un Raiha.Kaien fit tournoyer son trident et bloqua grâce à l'effet de rotation.Ils luttèrent ainsi une bonne vingtaine de minutes mais,n'ayant pas encore un bon contrôle de son Bankai,ce dernier s'arrêta brutalement alors que Kaien attaquait.Surpris,il reçu une décharge électrique qui le laissa sur place
Je pense que ça suffit pour le moment Kaien.Je suis très fier de toi et je sais que tu progresseras encore. Taichô...Merci.Permettez que je me retire afin de reprendre des forces et de perfectionner mon Bankai.Je veux être totalement efficace lors de la mission pour la Dimension Royale. Je comprends.Vas donc,mon ami
Kaien s'inclina respectueusement devant son Capitaine avant de ranger son Zanpakuto dans son fourreau et retourner dans ses quartiers
Spoiler:
Découverte (enfin disons plutôt 1ère utilisation) du Bankai : Mizuhime Nejibana (princesse des eaux,Nejibana) Fin de l'entrainement.+750 pour moi (enfin j'espère...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)