Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 L'hueco Mundo s'éveile ...

Aller en bas 
+2
Myst [PNJ]
Ulquiorra Cifer
6 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue450/6550L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (450/6550)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMer 5 Aoû - 20:56

Quel barabarie s'était orchestré dans ce village qui semblait si paisible à leur arrivée sur cette terre. La violence du Hueco Mundo s'était déchainée et venait de faire naître la peur, le chagrin, la souffrance et la mort ici bas dans l'âme et le coeur de ce peuple. Pourquoi toute cette violence devait à chaque fois s'échapper de leurs lames? Pourquoi le sang devait il à chaque fois couler pour signer leur passage d'une profonde cicatrice morale? C'était bien la raison pourquoi le cuarta ne se battait pratiquement jamais à plus faible que lui. Celà n'aurait fait que révéler la barbarie habitant les arrancars, barbarie que lui était dénué et dont il affichait avec fierté un tel détachement l'illustrant comme un noble homme au milieu de cette espadasi agressive inférieur à son rang. Le quatuor apogiste lui semblait avoir une vue différente des choses qui le rassurait parfois sur leur nature qui n'était pas d'office violente.

Le massacre venait enfin de se terminer sous l'oeil joyeux du sexta espada aimant ainsi la soif de sang. Il l'avait déja affronter mainte fois pour lui enseigner l'art de combattre de manière noble et non comme un animal mais il s'était vite rendut à l'évidence que l'espada était né de cette soif et ne pouvait donc pas l'en détacher. Le reste de l'espada quand à elle observait celà avec un regard neutre, la plupart donnant se sordres à leurs fraccions et leur enseignant des choses plus civilisés. C'est en observant ses alliés de naissance que son regard se porte sur une jeune arrancar restée en retrait qui ne cessait de l'observer, comme si elle attenndait un ordre de sa part. Pourquoi une telle attente? On leur avait bien laisser carte blanche pour le futur de ce village mais elle avait décidée de ne pas bouger.

Reportant son attention sur le village, il vit qu'il ne restait debout qu'une femme et son enfant, enfant agrippé à la robe de sa mère effrayée mais qui tentait en vain d'éloigner de son fils la menace blanche. L'un des arrancars les ayant piégait dans un coin s'apprétait à trancher leur tête lorsque la voix du cuarta s'éleva dans les airs, ordonnant à cet arrancar de stopper son attaque. Mais celui-ci, aveuglé et assourdit par sa soif de vengeance, ne l'écouta pas et allonga de plus belle son attaque qui au dernier moment explosa en même temps que son bras en dizaines de morceaux de chairs et de sang tandis que son zanpakuto s'étalait dans le sable souillé du sang des hommes ayant lutter vaillament pour leur défense. La anture de cette explosion était née du barra invisible du sa haute vitesse lancé par le cuarta dont les doigts de sa main droite frétillait encore de petits éclairs de reiatsu pourpre. Ce rebelle tomba ensuite à genoux tout en tenant son épaule ou plutôt le moignom qui lui restait à la place de son bras droit tout en scrutant les environs pour se venger mais son visage devint livide tandis qu'il trouvait enfin la source de sa mutilation. Celui-ci bafouilla quelques escuses de sa désobéisance mais le cuarta ne le laissa pas s'étaler en vaine élucubrations et d'un nouveau barra annihila le corps entier de l'arrancar qui disparut dans une eploxion de flamme pourpre en hurlant de douleur...

Les autres arrancars rengainérent de suite leur sabre et mirent genoux en terre face à l'espada. Celui-ci informa que ce sort serait réservée à toute désobéinsance volontaire de l'un d'eux si ils s'attaquaient encore à ces villageois survivants. Justement, ceux-ci venaient de profiter de cette diversion pour tenter de fuir. Sans plus attendre, Ulquiorra pointa du doigt l jeune arrancar restée en retrait et lui ordonna :

-Rattrape-les, jeune arrancar

La jeune fille aux cheveux mauves s'éxecuta de suite en usant d'un sonido qui l'amena devant ce couple de urvivants qu'elle eut tôt fais de ramener à l'espada dirigeant l'armée. Oui, Aizen s'était isolé avec le cero espada alias Yomaku (c'était le Dc de Aizen) pour parler de sa futur mission et avait laissé le commandement à son espada favoris. La jeune fille se retira ensuite en s'inclinant sans qu'il n'est besoin de lui en intimer l'ordre. Il continua de l'observée quelques secondes avant de reporter son attention vers les habitants de cette plaine effrayés.

-Stoppez vos craintes de la mort, elle ne vous ouvrira pas ses bras aujourd'hui. Allez et partez !!! Annoncez aux villages que vous croiserez de rejoindre votre cité Royale et annoncé à votre roi de notre venue les arrancars et de son roi Aizen.

La femme ne demanda pas son reste et partit en courant, son fils dans les bras. Lorsqu'elle eut disparut à l'horizon, le groupe d'arrancar reforma le cercle autour de leur dirigant qui observa l'assemblée longuement avant de retrouver la jeune arrancar si différente de caractére. D'elle émanait la raison au lieu de la barbarie, elle avait attendut un ordre concret pour agir et non un ordre de sang. Il lui intonna ensuite de s'avancée à lui, chose qu'elle fit en mettant pour cloturer sa marche un genoux en terre.

-Quel est ton nom?
-(ici se notera le nom de sheena mais vu que je leconnais pas in rp je note rien)
-Veux-tu me servir chère (ton nom) et combattr enoblement et vivre loin de cette barbarie qui les caractérise?
- (ici ta réponse)

tandis que celle-ci encaissait la demande, il annonçat aux autres membres de son armée de se préparer à partir, il irait vers le nord vu que c'était la direction qu'avait prise la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Myst [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Myst [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Général d'armée / LVL ?
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue0/0L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMer 5 Aoû - 22:24

Un village qui semblait n'avoir connu que la paix et tranquillité. Ce village s'était transformé en une boucherie, du à l'attaque des arrancars contre les villageois. Il était impossible de reconnaître le si paisible village de base, maintenant, ce n'était plus qu'un bain de sang, avec encore quelques survivants, mais qui ne le resta pas longtemps. Tous les membres de l'espada restaient neutre, tous, à l'exception d'un certain Grimmjow, le sextra espada. Celui-ci semblait heureux du résultat, mais cella ne choqua point Sheena, qui savait qu'il ne connaissait que la violence, le sang, c'était dans sa nature. Les autre espada donnèrent des ordres à leurs subordonnés, qui les exécutèrent sur le champs.

La jeune arrancar resta en retrait, elle ne voulait pas se battre bêtement comme tous les autres, et attendait des ordres plus sérieux, et sans doute moins barbare. Bien qu'elle avait carte blanche, comme tous les autres, elle se contentait d'observer. Plus particulièrement le cuarta espada, un certain Shiffer Ulquiorra, qui était très connu pour bien des raisons. Elle essaya de le fixer en donnant l'impression de fixer quelque chose d'autre, mais en vain. Celui-ci la fixa, sans doute se demandait-il pourquoi elle ne fessait rien. Il reporta son attention sur le village, elle en fit autant.

Que restait-il du village? Rien vraiment, si ce n'est, une femme avec son enfant, apeuré. Peur de la mort sans doute. Comme la jeune arrancar s'y attendait, un de ses frères arrancar se précipita sur ses deux survivants, les piégeant dans dans un coin. Les deux survivants avaient fait de leur pour fuir, mais plus personnes ne pouvait rien pour eux. L'arrancar leva son sabre, un sourire aux lèvres, s'apprêtant à leur couper la tête. La boucherie ne cessera donc t-elle jamais? Puis, une voix s'éleva, ordonnant à l'arrancar de stopper son attaque sur le champ. Malheureusement, l'arrancar continua son attaque. Alors que les survivants allaient être juger par se rustre, un explosion se produit, laissant place à une fumée durant quelques secondes. La fumée dissipé, on ne voyait plus qu'un bras, l'autre s'était fait exploser. Mais qui avait bien pu agir ainsi? En regardant bien, on pouvait facilement deviner qu'il s agissait de Messire Ulquiorra, qui avait encore les doigts brillants d'un magnifique pourpre. La jeune arrancar ne s'attendait vraiment pas à ça, elle fixa avec stupéfaction le cuarta.

L'arrancar, blessé, s'excusa à plusieurs reprises, en vain, le cuarta pointa son doigt, et fit de même que précédemment, il l'exposa en entier, avec une explosion d'un pourpre fascinent. Le pauvre dû souffrir quelques seconde, pour ensuite disparaître complètement.
Tous les autres arrancar se mirent à genoux devant l'espada, Sheena en fit de même. Il annonça que c'était le sort réservé aux membres qui désobéiraient. Quel bonté, la jeune arrancar en était devenu admirative, et ne cessa de le regarder. Contre toutes attentes, il la pointa du doigt en lui ordonnant de les rattraper et de lui rapporter. Elle disparut sans tarder, d'un sonido pour se rendre devant les deux fuyards. Elle les ramena ensuite vers le cuarta, puis se retira un peu plus loin. Toujours admirative, elle le regarda et écouta ses propos.

L'espada parla aux deux survivants, leur ordonna de faire passé le message à leur roi de l'arrivée d'Aizen, le futur nouveau roi. Sans plus tarder, ils se sauva en courant. Une fois les survivants disparus de l'horizon, tous, revinrent former un cercle autour du nouveau commandent, qui les scruta un par un, pour s'arrêter sur la jeune arrancar. Il lui demanda de s'avancer, elle s'exécuta sur le champ, mettant un genoux au sol, signe de son immense respect. Il lui demanda:

-Quel est ton nom?

Sheena, regardant le sol lui répondit très distinctement.

-Sheena Ryuzu, Messire.

-Veux-tu me servir chère Sheena et combattre noblement et vivre loin se cette barbarie qui les caractérise?

La jeune arrancar, ne pensant jamais entendre ça, releva la tête pour regarder avec stupeur l'espada devant elle. Il était impossible pour elle de refuser une telle offre, elle pencha de nouveau la tête avant de lui répondre:

-Ce serait un honneur..

En même temps, il annonça aux autres qu'ils allaient se dirigés vers le nord.
Sheena avait enfin trouvé une personne noble d'esprit, qui plus est, un espada, chose rare. Elle se jura ainsi de satisfaire le moindre de se désirs sans jamais broncher. Pour la suite, a jeune arrancar ne savait trop quoi penser, allait-il encore y avoir une autre ''boucherie''?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow [PNJ]
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Panthera
Niveau: Sexta Espada / LVL 14
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue8500/8500L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (8500/8500)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyJeu 6 Aoû - 14:50

Un village , des vies , des plaines vertes ornées d’un rougeoyant soleil , un lac de reflet d’où naissent de multiples rivières , les bruits du vents se débattant dans les arbres et caressant l’étendue verte , des enfants jouant le sourire aux lèvres , des adultes s’extasiant sur telle ou telle chose , en quelques mots , un genre de paradis caractérisé par sa beauté de son ensemble .

Le Sexta se tenait là , debout sur le rebord d’un rocher , regardant une dernière fois « un moment paisible » , l’on aurait pu croire que cela ne lui déplaisait pas , d’être là , au sommet d’un rocher regardant ce qui aurait pu être son village …Dans une autre vie , peut être . Autour de lui se trouvait d’autres Arrancars , lui rappelant pourquoi ils étaient ici , en ce lieu si …paisible .

Grimmjow fronça les sourcils , ses poings se serrèrent , ce village lui rappelait ce qui autrefois , de son temps , était sa vie …Les souvenirs ne sont pas une belle chose pour tout les êtres . Pour le Sexta , sa mémoire n’avait jamais oubliée la solitude , le mépris de ceux qui l’avait jadis aimé, toutes ses injustices dont il avait été victime . Sentant la colère l’envahir , ses poings se serrèrent de plus belle , son regard au départ neutre et sans agressivité , se métamorphosa , il devint ainsi coléreux et haineux . Lui qui autrefois fut oublié de ceux à qui il avait offert tout son amour , voyait sa haine contre le monde grandir et grandir , sans jamais trouver de limite , sans jamais trouver serait-ce qu'une petite consolation .

Tous , devront payer , tous devront subir le châtiment du Sexta , pour avoir un jour était renié , qu’importe qui seront les victimes de son futur gourou , qu’importe la puissance ou la faiblesse de cela , qu’importe l’éthique , personne ne lui avait offert de répits à lui dans sa vie passée , alors lui non plus dans sa terrible vengeance contre un monde d’injustices et d’illusions vagabondes , n’en n’aura aucune .

Voilà ce que ce monde si beau cache derrière ses charmes et ses rêveries … Le bonheur des uns faisant le malheur des autres .

Debout au gré des vents , le Sexta se tourna vers les quelques Arrancars qu’il dirigeaient , un sourire machiavélique habillait d’un regard haineux , il cria :

« Je suis le n°6 ! Grimmjow Jagger Jack , Espada 6 ! N’ayez aucune pitié pour ses chiens ! Déversez la haine et la terreur à leurs portes ! Pour eux , il n’y a plus d’espoir , arrachez les a leurs rêveries , ce soir un soleil rouge s'éteindra ! » S’écria-t-il le cœur plein de haine aux souvenirs de sa vie d’oublié et de renié .

C’est alors que s’élancèrent les membres de sa fracciòn , déchirant , écrasant , torturant , anéantissant , les faibles rêveurs de ce village , de toutes les vies qui passaient sous leur gourou aucune n’en n’échappaient … Telle était le pris de la Haine .

Une fois le massacre terminé , le sol jonché de corps inertes et ensanglantés , les cris des malheureux une fois estompés, les pleurs s’endormirent à jamais au sein de ce village , autrefois paisible , devenu en quelques minutes l’enfer de ses habitants .

Se tenant droit , au milieu d’une multitude de cadavres , se trouvait , Grimmjow . Sa lame entachait du sang des villageois ainsi que son visage , ses mains et son torse , il s’était stoppé . Arrêtant sa folie meurtrière , les autres Arrancars à proximité , le fixant , voyant ses victimes à peine méconnaissables , tous se sentaient mal à l’aise face à une telle hargne , hormis sa fracciòn lui restant toujours fidèle .

Le calme revenu il dit silencieusement a ces derniers :

« C’est terminé . Il n’y a plus de vie ici . Écoutez Ulquiorra , et allez vous rassembler . » Dit-il le regard vers le sol une goutte de sang glissant le long de sa joue .

Après le massacre du village , quelques rescapés survécurent , une minorité seulement . L’Hueco Mundo était au sein de la Dimension Royal , et cela , désormais , tout le monde en aura conscience , et tous trembleront dans l’attente de voir le nouveau règne a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear [PNJ]
Espada N°3
Espada N°3
Hallibel Tear [PNJ]


Féminin Nombre de messages : 28
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion)
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue7900/10800L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (7900/10800)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyJeu 6 Aoû - 17:40

Des villes et des ruines. Des bâtiments et des morceaux de fer. Des innocents et des brutes. Voila ce qu’il se passait en ce moment. Aucun bâtiment épargnés. Aucune personne sauve. Les Arrancars, Espadas et Fraccions ne firent aucun survivant. Coup après coup les hommes et les femmes fuyants ou combattants était médusé par notre grandeur et éclatés par notre splendeur. Certain défendait leur proche au risque de leur vie. Était-ce cela l’amour pour certaine personne? D’offrir notre propre âme à leur place? C’était les questions que se posait Hallibel tout en regardant la décadence qui se passait dans la Dimension Royale. Le sang coulait à flot et les cries était de plus en plus fort.

Hallibel qui était en retrait de la bataille n’osait même pas donner un seul ordre. Elle se contentait de regarder. Elle donna carte blanche à ses trois Fraccions pour vu qu’elle se fassent plaisir au combat. C’était sûrement la dernière chose que pensaient les gens de la Dimension Royale … une attaque monstrueuse. Cette journée était tout même assez jolie si on oubliait ce champ de bataille. Le soleil était parfait, aucun nuage et un vent léger. La seule chose qu’on ne pouvait pas éviter c’était l’odeur. Les cadavres pourrissaient à vu d’œil. Les vers s’y installaient déjà. Les plaies ouvertes, les hémorragies, les os brisés, la cervelle explosé, les intestins sortis de leur place originel etc. Le tout mélanger à l’odeur de la fumé qui sortait des montagnes de cadavre que l’on brûlait. C’est à se demander si une vie pourrait exister ici après notre passage.

Grimmjow, Espada numéro 6, était sur le champ de bataille. Hallibel l’admirait beaucoup pour foncé ainsi et tuer sans pitié dans innocent. Selon Hallibel, c’était un des Espada les plus têtu qui existe. Sa lame était couverte de sang mais son sourire était toujours présent. C’est à cause des Espada comme lui que nous avons une si mauvaise réputation se dit t’elle.

Hallibel se remis de ses émotions du à tout ce bahut et regarda autour de soi. En fait, elle regardait tout simplement les gens qui l’entourait. On y voyait Le numéro 6, 4 et une que je ne conaissait pas. Je la décrirait comme étant mauve … elle avait quelque chose d’intriguant. La femme inconnue se mis à regarder le bien aimé numéro 4 mais se lassa et replaça son regard sur la zizanie qui se passait un peut plus loin. S’en suivit, un peut plus tard, de l’explosion d’un de nos allier par Ulquiorra. J’aurais ouï dire que c’était à cause d’un manque de désobéissance … pathétique. Hallibel referma les yeux et fit le vide dans son esprit. Elle était dans une sorte de méditation mais elle était toujours sur ses gardes évidemment. Le vent poussait légèrement ses cheveux comme une brise sur un champ de blé. Ses bras étaient croisés sous ses seins et ses jambes à la largeur de ses épaules qui eu étaient détendues.

Quelque minute plus tard, la guerre était terminée et tout le monde revint pour faire le point avec monsieur numéro 4. Hallibel l’appelait ainsi à cause de son infériorité numérique. Mais, bien évidemment, elle l’appelait seulement ainsi dans ses pensées. Par la suite Ulquiorra eu une petite discution avec la femme inconnue. Hallibel aurait bien aimé savoir de quoi il s’agissait. Une nouvelle femme dans les Espada? Peut-etre. Si c’était le cas, Hallibel serait bien heureuse de ne plus être la seule fille dans se clan de barbare. Par contre, elle ne devait pas être plus haut grader qu’elle car il faut tout de même pouvoir garder le contrôle sur elle. Ensuite Ulquiorra nous annonça que nous nous dirigerons vers le Nord. Hallibel déteste recevoir des ordre … surtout de quelqu’un en infériorité numérique (je parle bien sur du rang de l’Espada). Par contre, venant de lui, cela ne lui dérangeait pas beaucoup car elle savait que c’était un bon stratège et qu’il était saint d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyJeu 6 Aoû - 19:38

Halibell... Ulquiorra... Grimmjow... et une jeune arrancar d'on j'ignorais encore le nom. C'était les principaux acteurs du groupe auquel j'avais été affecté. La tercera, le cuarto, et le sesta... trois espada, et moi, le fraccion de Barragan-sama, affecté dans un groupe avec tant de grand nom du hueco mundo. Je regarda mon groupe, les yeux empreints d'une sauvagerie maitrisé, je voulais tué le plus de monde possible, et surtout des shinigami. En analysant le reiatsu de la fille, je constata qu'elle était plus faible que moi. je ne fis aucun commentaire et tourna mon regard vers Ulquiorra, l'espada aux traits mélancolique, celui en qui Aizen-sama a le plus confiance. Je secoua la tête et demanda a Grimmjow:

Yo... on viens faire quoi ici au juste?

Je posa mon regard sur l'espada aux cheveux bleus, mes yeux détaillant l'arrancar qui possèdait un ressuriction très proche de la mienne. Tigro Estoku... Pentera... nous etions en quelques sortes de la même espèce, bien que notre rang social n'était pas le même. Je ne baissa pas les yeux devant lui, mais adopta un ton qui paraissait respectueux. J'espèrais vivement que Barragan-sama allait vite arrivé. J'étais le dernier de sa fraccion, le survivant si l'on puis dire. Je contempla le territoire devant nous. Avec un certain plaisir, je regarda le sesta détruire un village avec une sauvagerie presque indécente, mais ca me plaisait, j'aurais aimé le faire aussi, mais j'aurais sans doute été tué par Grimmjow. Me tournant vers la jeune fille, je la détailla lentement. Je fis un pas en sa direction, et fini par être près d'elle. Je lança, d'une voix moqueuse:

Yo, tu t'appelle Sheena c'est ça? moi je suis Ggio Vega, de la fraccion de barragan.

Je regarda au loin, restant près d'elle, nous étions les deux plus faibles du groupe, alors nous devions nous serrés les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue1000/1000L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptySam 8 Aoû - 15:07

Votre arrivée fut désastreuse pour le premier village rencontré. En quelques minutes, vous avez anéanti la vie. Les maisons saccagées, les corps inertes des habitants immergés dans des marres de sang. Vous avez fait preuve d'une haine inconditionnelle envers ces gens qui ne demandaient absolument rien à personne. Vous n'avez plus rien à faire ici. Devant vous un chemin de graviers semble mener vers la chaîne de montagnes au loin. Mais vous pouvez décider de ne pas le prendre. Réfléchissez, et choisissez. Votre prochaine destination vous sera communiquée à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 32
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue450/6550L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (450/6550)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMer 12 Aoû - 19:25

l'armée se remettait en marche après son massacre nul autre qu'amuse geule pour le repas de barbarie qui allait bientôt être servit sur un plateau d'argent. La direction pris était le nord, fin sentier de gravats qui se faisait fouler des pieds des envahisseurs. L'espada et leurs fraccions observait cette déferlante démoniaque avançait en les surplombant de leur regard de là colline où ils séjournaient. Le regard émeraude du cuarta se tourna par la suite vers la brillante segunda espada, espada la plus proche du caractère du number four du top 10. Celle-ci étaient toujours plongée dans des pensées secrètes de tous mais tout au moins utiles pour l'avenir des arrancars. Elle possédait les qualités suffisantes pour diriger cette armée de la même manière que lui en son absence. Oui son absence !!! Il devait s'absenter, accompagné de sa récente fraccion avec qui il devait s'entretenir en privé. Il devait établir avec celle-ci les quelques rares règles qui persisteraient entre eux deux et les objectifs auquel le cuarta tiendrait à atteindre avec son aide. Pivotant entièrement sur lui-même, fesant voler ainsi les deux pans de sa tenue d'espada, il s'approcha d'Hallibel-san suivie de sheena sa fraccion qui semblait adopter une sorte de démarche sousmise, il devrait lui expliquer qu'elle n'aurait désormais plus à baisser la tête mais à la levée fièrement. Il chuchota à son intention:

-Cesse ce signe de sous-mission, relève la tête fièrement. tu en as le droit et le devoir désormais. Ne montre plus aucun signe de faiblesse.

Après ces mots adresser à sa chère fraccionne, il fit connaître la suite des réjouissances à suivre à la jeune espada blonde pour qu’elle puisse les assumer en la brève absence du cuarta.

-Chère Hallibel-san, j’aimerais que vous dirigiez cette armée en mon absence qui sera la plus courte possible. Veillez à ce que vous suiviez toujours la direction du Nord jusqu’au prochain village où deux-trois villageois devront rester en vie pour nous indiquer la direction à suivre vers la cité royale.

Mettant ensuite fin à ces brèves demandes, il retourna son intention vers la direction où ‘était éloigné Aizen-sama. Que faisait-il avec Yomaku-sama ? Lui donnait-il aussi des ordres qui resteraient secret d’eux seul ? Certainement!!! Il y a peu encore le cuarta n’aurait pas compris la raison de ces secrets mais maintenant qu’il avait lui aussi une fraccione, il comprenait la nécessité de ces secrets. Il intima à Sheena de le suivre d’un signe de tête avant de disparaître d’un sonido vers l’ouest, là où un plateau surélevé pourrait supporter les nombreuses agressions possibles dû aux prochaines actions qu’il y allait être menée.


HRP/ désolé, petit post mais étant en vacance, j'ai pas trop le temps de rp /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue15500/15500L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (15500/15500)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMar 1 Sep - 10:44

Sa main crispé sur la garde de son sabre, l'oreille attentive écoutant les moindres consignes qu'on lui évoquait. En face de lui un homme toujours aussi serein, les paupières semi-closes avec pour seul affichage un sourire tout aussi confiant qu'à la prélude de cette guerre. Plus aucun doute n'était alors permis, d'un coté était visible Yomaku, l'espada le plus haut gradé et le plus dangereux à ce jour. Avec ses multiples compétences enfouies dans un profond secret il se joignait en tant qu'élève à ce jour, désireux et impatient d'en savoir plus et mieux. De l'autre le grand et respecté Aizen, celui ayant manifesté la plus imposante ambition de tout les temps, ils se présentaient tout deux à merveille l'un envers l'autre. Leurs dialogues inaudibles ne pouvaient atteindre personne excepté eux même, un mystère encadrait alors leur paroles, que se racontaient ils et pourquoi s'être mis à l'écart des autres ? Des réponses encore impossibles au demeurant de cette rencontre palpitante. De longues minutes passèrent avant que les deux protagonistes ne daignent enfin se mouvoir, leurs regards respectifs se croisaient mais seul le sentiment de puissance et d'une confiance totale semblaient y avoir pris possession. Aizen marchait au premier plan, son zanpakuto fièrement gardé dans la main droite son allure était irréprochable. A sa gauche, incrusté à l'arrière se tenait bien évidemment l'arrancar, son sabre désormais à l'abri dans son fourreau il guettait le moindre bruit suspect. Un comportement suspicieux mais tout du moins incompréhensible pour quiconque d'étranger de leur affinités. Ils arpentaient rapidement le chemin souillé des cadavres gisant sur le sol qu'ils avaient tantôt massacrés sans la moindre once de pitié. Des marres de sang saccageaient le village entièrement tachetés de ce liquide rougeâtre, plus rien n'avait d'importance dans ce piteux endroit. Tout ce qui se trouvait aux alentours ne possédait plus un semblant de vie, excepté le groupe du Hueco Mondo qui attendait sagement le retour de leur maitre. La tercera et le segundo étaient bel et bien présents, ils attendaient visiblement depuis un sacré moment déjà mais le visage inexpressif des deux compères démontraient là une certaine preuve d'indifférences, voir même d'ignorance jusque à ce que le souverain prenne la parole.

"Bien, l'attente fut longue j'en suis conscient, mais il temps pour nous de se remettre en route... A partir d'ici Yomaku prendra les décisions à ma place. Ne posez aucune question, obéissez simplement et vous obtiendrez ce que vous désirez en retour... Nous allons prendre le chemin le plus direct en passant par ce chemin-ci. Restez sur vos gardes !"

A l'annonce de ce changement soudain Yomaku prit instantanément les directives en se plaçant en tête de file. Ses yeux perçants emplies de la plus grande cruauté donnaient une impression de malaise presque instable aux restants du groupe. Aizen ne souriait que très simplement en coin, il avait intentionnellement mis de côté des explications plausibles pour cette nouvelle direction. Pourquoi ? Ce fut une autre question auxquels ils se devaient tous de répondre. Ulquiorra accompagné de sa fraccion étaient les seuls absents temporaires. Aucune raison de celle-ci n'avait été établie aux leaders du Hueco Mondo, ce qui fut d'autant plus énigmatique pour ces derniers. Mais l'arrancar qui était dorénavant aux commandes ne voyait pas exactement ça d'un œil très positif. Il se tourna alors machinalement vers Hallibel, celle-ci étant la plus proche. Les mains derrière le dos il s'avança lentement pour se retrouver à quelques centimètres d'elle. Son visage glacial prit disposition de son âme, sur le coup il aurait très bien pu la tuer d'un simple geste... mais il se contenta de prendre la parole, cherchant définitivement à recevoir une réponse cohérente en retour.


"HALLIBEL !!! Dis moi ma grande, où est donc passé le quarta ? J'espère qu'il a une bonne excuse, faute de quoi nous... Non, je devrais prendre des mesures radicales ! Il se retourna afin de faire face à tout les autres. A partir de maintenant nous allons bouger et mettre en place une stratégie. Si quelqu'un a des propositions aussi idiotes soit-elles qu'il m'en fasse part pendant le trajet... Est-ce assez clair ?"

D'un sonido parfaitement calculé il reprit sa place aux côtés d'Aizen, qui au vu de ce nouveau spectacle restait aussi imperturbable qu'à l'accoutumée. Fin près à changer d'horizon les deux guerriers débutèrent leur marches jusqu'au sommet d'un chemin de graviers qui se présentaient à eux. Il s'agissait ni plus ni moins de leur unique option et à vrai dire même si ils auraient effectivement pu rester ici l'intérêt y était inexistant. Suivis de quelques mètres par la team ils étaient bien assez nombreux pour affronter un groupe de shinigamis qui auraient la malchance de tomber nez à nez avec ce tueur sans foi ni loi. Aizen rangea alors son arme, n'en ayant plus besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMer 2 Sep - 15:29

Barragan s'était contenté d'observer le massacre sans prendre aucune disposition. Il avait préféré laisser le commandement aux autres espada car il n'était pas intérréssé par un combat aussi facile et il s'ennuyait. Il avait laissé Ggio, sa dernière fraccion agir comme bon lui semblait durant cette bataille. Il s'était bien battu sous ses ordres durant les dernières batailles, il avait alors décidé qu'il méritait de faire ce qu'il voulait cette fois-ci. Il avait aussi d'autres plans à préparer maintenant qu'ils étaient arrivés dans la dimension du roi. Il devait tuer cet homme de ses propres mains depuis ce jour.... Aizen Sosuke. Mais, il savait qu'Aizen était au courant de ses projets depuis le jour de leurs rencontres. Il devait rester patient et agir prudemment. Pour l'instant, il allait jouer son rôle en tant que secunda espada. La bataille était désormais terminée. Il ne restait plus que des cadavres dans le camp ennemi, il ne restait plus que des ruines.

"Alors, c'est ça la dimesion royale ? Ce n'est pas différent du monde des humains. Ils sont tous aussi faibles. L'odeur de la décomposition de ses cadavres est agréable ici. Mon pouvoir, la vieillesse et le temps sont infini."

Ulquiorra venait de partir avec une des arrancars lorsque Aizen arriva avec Yomaku. Barragan se demandait pourquoi Ulquiorra s'intéressait à cette arrancar alors qu'il n'avait jamais voulu de fraccion. Aizen s'approcha de Harribel et lui dit quelque chose à l'oreille. Il comprit qu'il préparait quelque chose, il alla voir Vega. Il s'approcha de lui et lui dit :

"Prépare toi à y aller, Aizen prépare quelque chose."

Il se rendit ensuite auprès d'Aizen et des 2 espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
L'hueco Mundo s'éveile ... Left_bar_bleue1000/1000L'hueco Mundo s'éveile ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... EmptyMer 2 Sep - 17:51

En suivant le chemin de gravier, vous arrivez au pied de la Chaine des Damnés. Rendez-vous là-bas.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hueco Mundo s'éveile ... Empty
MessageSujet: Re: L'hueco Mundo s'éveile ...   L'hueco Mundo s'éveile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hueco Mundo s'éveile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destrution totale du Hueco Mundo...
» Sa Grandeur Barragan Luisenbarne, roi du Hueco Mundo
» [spoil possible] Les arrancars, le Hueco Mundo, Les vasto Lorde
» Entraînement de Grimmjow en corrélation avec "l'éveil de l'Hueco Mundo".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Les Points de Chutes-
Sauter vers: