Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Bureau du Capitaine Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya EmptyLun 11 Mai - 23:58

Hitsugaya marchait dans les quartiers de son ancienne Division, accompagné de quelque anciens membres de la Dixième Division, et les trouvait extrêmement silencieux depuis que personne n'y était. Ils arrivèrent devant un immeuble plus grand que les autres: le QG. La porte était bloqué par deux planche de bois. Elle fut rapidement ouverte, laissant entré le Capitaine et son cortège. Il n'y avait aucun meuble, ils avaient tous été emballés et entreposé après que la Division est été déserté. Hitsugaya ressentait une grande tristesse, car même si les membres de sa Division lui était encore "fidèle", Rangiku Matsumoto restait introuvable.

Ils arrivèrent devant une porte plus grande que les autres, portant le symbole de la Dixième Division. Le Capitaine l'ouvrit, et y trouva son bureau, vide comme les autres pièces.

-Vous trois, aller me chercher tous les rapports ayant été fait depuis mon absence. Le reste du groupe, aller trouver tous les autres membres de la Division. Je vous charge de remeubler les bâtiments.

Ils inclinèrent tous légèrement la tête d'un mouvement et obéir aux ordres.

*****


Quelque heures plus tard, Hitsugaya était assis à son bureau et lisait les rapports, satisfait de l'efficacité de sa Division.


HRP: Bon, ne vous inquiéter pas, je commence doucement! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
» Hitsugaya Tôshirô :: END
» [Bannissement] Tôshirô Hitsugaya
» Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)
» [Flashback] » Entre un capitaine et son subordonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 10e Division de Protection-
Sauter vers: