Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)

Aller en bas 
+7
Hayaßusa Ryu
Kusajishi Yachiru [PNJ]
Keikoku Toya (inactif)
Zaraki Kenpachi [PNJ]
Masashi Ice Koma
Le Médiateur
Kurosaki Ichigo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Left_bar_bleue16000/16000Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)   Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya) EmptyMar 15 Déc - 12:56

Suite au conseil donné par le Shinigami Ice,Ichigo,Keikoku et Toshirô marchaient dans la direction indiquée par leur jeune guide seulement le Shinigami Daiko était bien silencieux contrairement à son habitude.Les pas du groupe crissaient dans la neige,laissant leurs empreintes s'imprimer puis rapidement disparaître sous les flocons tombants.Les bribes de conversations entre ses compères et le guide qu'il recevait le tenait un peu au courant des choses en ce moment mais son esprit était focalisé ailleurs

Yo aibo.Alors,on ne dit plus rien?
...
Sentirais-tu quelque chose te perturber au fond de toi?Héhéhé...
La ferme.
De quoi?je n'ai pas bien entendu ce que tu viens de dire.Tu peux répéter plus fort?A moins que tu ne saches plus parler correctement.
LA FERME JE T'AI DIS!

Aussitôt les bruits de pas cessèrent et tous posèrent un regard curieux et examinateur sur le rouquin qui ne savait plus trop où ce mettre à ce moment-la

Ce n'est rien ne vous inquiétez pas.Je parle tout seul des fois,hahaha.

Les 2 Capitaines le regardèrent bizarrement avant de reprendre la conversation avec Ice,Ichi de son coté retourna dans son mutisme

Gyahahaha,t'aurais du voir ta tête c'était trop drôle!
...
Tu ne veux pas répondre?Bien,nous verrons combien de temps tu tiendras comme ça...

Les secondes,les minutes,les heures s'écoulaient entrecoupées de repas frugaux et de repos difficile vu les températures basses et ces temps-la étaient encore plus durs à supporter pour le jeune Kurosaki car ce dernier avaient des maux de tête de plus en plus lancinants et il sentait le harcèlement de Shirosaki devenir de plus en plus fort : ses yeux habituellement noisettes entourés de blanc se teintaient de noir et il devait lutter pour empêcher la perte de contrôle seulement voila,son Hollow intérieur était étrangement plus puissant qu'à l'accoutumée.Heureusement,ce phénomène ne se passait que lorsque personne ne l'observait ou parlait avec lui.
Alors que le groupe venait de reprendre la route depuis peu,Ogihci se manifesta de nouveau


Alors?On fatigue?
Fous moi la paix.Je suis celui qui commande alors dégage!
Oho,en voila une manière de parler à son propre esprit.Seulement à partir de maintenant les règles ont changées : JE suis celui qui dirige!
Qu'est-ce que tu rac...
Il est trop tard!Désormais tu m'appartiens corps et âme!!!