Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité




Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyDim 15 Juin - 20:04

Hitsugaya tomba au sol, son arrivé de la Soul Society fut brutal. Il se releva et regarda autour de lui, un large parc de plusieurs hectares s'étendaient devant lui. La nuit était fraiche et silencieuse. Toshiro ne pouvait s'empêcher d'être nerveux, plusieurs reiatsu grondait au loin. Sans aucuns doutes, un combat se déroulait. Il se dit qu'après tout, ce qu'il se passait la bas ne le concernait en rien, les shinigamis l'avait trahis, les humains l'intéressait point et les hollows encore moins. Pour lui, plus rien ne comptait.
Il repensa aux propos du shinigami au Gotei 13, il ne comprenait pas pourquoi ils avait tenté de le faire tuer. Rangiku était morte dans ce cas par sa faute, c'est lui que visait ces étranges hollows à moitié humains avec un masque brisé, des hollows avec des Zanpakutos. Face à une centaine de ces monstres la, ils n'avait rien pus faire, ils avait tous périt en protégeant leur capitaine, aujourd'hui déchu de ses droits.
Une chose commencit à l'obséder, une vengeance le hantait, un désire incommensurable de vengeance, de faire payer à la Soul Society.
Mais il ne pouvait esperer aller loin sans reiatsu. Il repensa alors à ce que Urahara Kisuke lui avait dit sur ce qu'avait fait Kurosaki Ichigo pour retrouver ses pouvoirs de shinigamis. Dans son cas il les possédait encore mais son reiatsu avait été comme scellé.
Il devait retrouver Urahara Kisuke, se diriger vers sa boutique.
Toshiro qui était restait au sol sans bouger, se releva, il l'enleva sa veste de capitaine et fit une entaille sur l'emplacement du numéro de la division. Désormais il ferait cavalier seul. Il remit son Zanpakuto à la taille et commença a marcher vers la sortie du parc.
Mais soudain un reiatsu très fort se fit sentir, celui d'un hollow étrangement mélangée a celui d'un shinigami.
-Quoi ? Un reiatsu de hollow et de shinigami ? C'est comme celui des monstres étranges !.....Non...Celui-la on dirait que c'est le reiatsu shinigami qui le domine, celui du hollow semble...comme...maitrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/0Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyDim 15 Juin - 20:14

Je sentis un reiatsu instable non loin de l'entrepot. J'utilisai le Shunpo pour m'y rendre. Il faisait nuit, une température douce, un léger vent. Les mains dans les poches, je lui fesais face, à ce Shinigami qui semblait tourmenté. Je le reconnaissais.

" Ex-Capitaine Hitsugaya. Alors comme ça vous êtes en vie. Celà ne m'étonne pas, même si je me doute que le prix de votre survie à dû être cher. Qu'est ce qui amène un ancien Capitaine sur Terre, et démunit de son reiatsu ? La Soul Society ferait-elle preuve d'ignorance à votre égard? Quoi qu'il en soit, je ne vous considère pas comme un ennemi, Hitsugaya-san. Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas, les Vizards n'ont certes rien à voir avec la Soul Society, mais on ne laisse pas un combattant de renom dans l'incapacité de se battre.

Il semblait perdu, entre la haine et la tristesse, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je le regardais, mais pas avec le visage dur que j'affiche en temps normal avec les inconnus. J'attendais qu'il prenne la parole, me disant ce qu'il voulait faire, il savait que je pourrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcen
Invité




Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyLun 16 Juin - 8:47

Sorcen ce jour là était en train de se concentrer pour voir si elle en rencontrait personnequ'elle pourait combatre quand elle sneti une forte puissance non loin de la ou elle se trouvait elle decida donc de s'y rnedre pous y jeter un coup d'oeil
elle utilisa une technique qu'elle maitrisait mal encore mais qui lui permit d'arriver ou elle voulait le Shumpo
sorcen apparu non loin de son chef elle sourit en le voyant "sa ne m'etone pas de te voir ici Yago-san "elle regarda le shinigami en souriant "alors voici l'ex capitaine de la 10em division Hitsugaya Toshiro heureux de te rencontrer on m'a raconter nobmreux exploit a ton sujet "
elle s'avanceat en tendant la main "rejoin nous tu sera traiter comme tu le devrai avec plus de respect que avant et tu poura aprendre a devenir plus fort "
elle senti la haine et la vengeance de Hitsugaya Toshiro elle regarda son maitre avec son regard inquiet
la vengeance pour l'avoir connu ne menait qu'a la mort ou la perte de sa force penssat sorcen
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/0Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyLun 16 Juin - 11:43

Sorcen nous avait rejoind. La nuit avançait, la température diminuait, il faisait frais. L'herbe frâiche chatouillait nos pieds. Ambiance idéale pour Hitsugaya Toshiro, adepte du froid. Mais le petit génie du Goteï 13 n'est plus considéré comme un des siens par la Soul Society, qui a tenté de l'éliminer. Celà avait provoqué une profonde entaille dans son coeur, lui qui avait toujours été loyal depuis son arrivée au Seïreïteï, voilà comment il était remercié. Il s'était rendu sur Terre pour fuir ses assaillants, car ne possédant plus beaucoup de reiatsu, il ne pouvait se battre. Je lui proposai mon aide, il était quelqu'un que je ne considérais pas comme un ennemi, et le voir ne pouvant pas agir, c'est pas agréable. J'attendais sa réponse, pour connaître la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyLun 16 Juin - 16:51

Toshiro resta indifférent à l'arrivée de ces inconnus. Des gens qu'il ne connaissait point l'abordait, la tension régnait au plus haut point. Quand il entendit les propos de l'étrange personne arrivée en premier, il ne put s'empêcher de rire.

-Ex-Capitaine Hitsugaya ?...Je vois...Les nouvelles sont arrivés vite sur Terre...ils ont très vite fait de répandre ma soi-disant mort ainsi que mon remplacement. Je comprend également maintenant que vous connaissez mon nom, il me semblait bien ne vous avoir jamais vu. Votre proposition est bien généreuse, mais pas assez intéressante pour moi. Je suis désolé vous ne représentez pas grand chose pour moi, même si ça à l'air d'être plutôt l'inverse à vos yeux.


Il continua de marcher la sortit du parc calmement, il serrait le manche de son Zanpakuto, il serrait fort, bien que cet étranger l'assurait de sa pacification, il ne pouvait faire confiance à personne, pas même les gens qui semblait forts. Il fixait étrangement les masques que possédait ces gens, il lui rappelait les gens qui avait tué tous ses compagnons ainsi que Rangiku. L'idée de devoir fréquenté des gens de la sorte le répugnait au plus haut point. Il continua de marcher vers la sortit du parc mais s'arrêta net aux propos net de l'étrangère.

-Hitsugaya Toshiro ? Quel manque de politesse alors que je ne te connais pas. Apprendre à devenir plus fort ?.....Laisse moi rire crois tu que je peut devenir plus fort avec quelqu'un de ton niveau ? Celui ton supérieur sans aucun doute, mais le tien me fais bien rire....Ne me compare pas à un monstre comme toi ! T'es quoi au juste une sorte d'hybride de hollow et de shinigami ? L'un ne rattrape pas l'autre je suis désolé...Mon reiatsu est deux fois plus fort que le tien si je le possédait encore. Ton supérieure l'a deviné car il possède bien mon niveau, lui, ça n'est pas ton cas, cela montre bien ta faiblesse.


Toshiro marcha jusqu'à la sortie du parc, laissant derrière la cape de capitaine portant son nom.
Entendre la suite de la conversation ne l'intéressait pas.
Il sortit quelque chose de sa poche, un régulateur d'âme, avec ceci il pouvait aisément réguler son reiatsu, il le sentait revenir peu à peu, il ne voulait pas d'autre montée de puissance comme celle qu'il avait eu à la Soul Society. Sans doute sous l'effet de la colère, son reiatsu brisait ce qui le retenait. Pour retrouver tout son reiatsu la route était longue.

-Je devrais quand même aller voir Urahara Kisuke, j'ai besoin d'exercice, mais également besoin d'un corps.


Au moment d'utiliser le Shunpo, il s'arrêta net, il repensa à Kurosaki Ichigo. Il était tout comme ces étrangers, il possédait un masque de hollow. Du moins d'après les dernières nouvelles qu'il avait eu avant sa disparition, il semblait qu'il ne contrôle pas son masque.
Il regarda le supérieure, il le portait sur le coin de la tête et semblait le contrôler parfaitement.

-Une dernière chose....Vous êtes comme Kurosaki Ichigo ? Je veut dire...je suis persuadé que vous le connaissez, il se trouve actuellement à la Soul Society, ce qu'il y fit ne me concerne pas, quoi qu'il soit il reste une cellule d'âme dans ma veste à vos pieds, si ça peut vous servir pour aller le voir....Mais faite bien attention, cela grouille de shinigami la-bas, j'ai quelque peu semé la pagaille en voulant rentrer "chez moi".....Après tout je n'ai rien contre vous.....

Il sourit, il souriait sincèrement, cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Il sentait son reiatsu redescendre lentement.

-Allons-y avant qu'il ne soit trop tard.


Il disparut.......
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Arrivée nocturne Left_bar_bleue0/0Arrivée nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyLun 16 Juin - 17:32

Décidément, quand il veut se montrer désagréable, c'est un vrai poison. J'avais tenté d'amorcer la conversation, mais visiblement, l'arrivée de Sorcen ne lui avait pas fait plaisir. Il était encore irrité par ce qu'il se passait, mais je ne répondais pas à des provocations telles que celles-ci. Celà mettait à nu son caractère têtu et immature qu'il peut avoir quand il n'est pas accèpté. Sorcen avait tenté de faire de lui un Vizard, ce n'était pas mon but. Quoi qu'il en soit, avant de partir, il avait abordé un sujet interressant. Ichigo était bel et bien à la Soul Society, et mieux, il m'offrait un moyen d'y accéder. Comme quoi, le Capitaine Hitsugaya n'a pas toujours un coeur glacial. Oui, Capitaine. Malgré sa relégation, il reste un combattant important. Il considère les Vizards comme des monstres, et bien soit, ces discriminations n'atteignent pas les Vizards, pas moi en tout cas. Il désirait faire cavalier seul avec ce reiatsu instable et pour l'instant minable, et bien tan pis pour lui, qu'il se débrouille, après tout, vu l'état dans lequel il est, il posera pas de problème à qui que ce soit. Je baissai les yeux, et ramassai le régulateur d'âme qu'il avait laissé, ainsi que son Haori de Capitaine. Je me tournai vers Sorcen, lui adressai un sourire.

" Je vais chercher Ichigo, retourne à l'entrepot. Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, alors ne m'attends pas. "

Sur ces mots, j'utilisai le régulateur d'âme, et ouvris une brêche vers la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcen
Invité




Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne EmptyMar 17 Juin - 8:06

Sorcen avait regardait le jeune capitaine tout du long elle avait la main sur sa ceinture près a agir mais elle ne fit rien bien que quand elle entendit
-Hitsugaya Toshiro ? Quel manque de politesse alors que je ne te connais pas. Apprendre à devenir plus fort ?.....Laisse moi rire crois tu que je peut devenir plus fort avec quelqu'un de ton niveau ? Celui ton supérieur sans aucun doute, mais le tien me fais bien rire....Ne me compare pas à un monstre comme toi ! T'es quoi au juste une sorte d'hybride de hollow et de shinigami ? L'un ne rattrape pas l'autre je suis désolé...Mon reiatsu est deux fois plus fort que le tien si je le possédait encore. Ton supérieure l'a deviné car il possède bien mon niveau, lui, ça n'est pas ton cas, cela montre bien ta faiblesse.


sorcen s'enerva un peu elle resta pourtant calme devant le jeune ex capitaine *toit je vais t'exploser pour avoir insulter ma maitresse *
*non zarathos je m'en occuperais c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moin *

elle le vit disparaitre "je te montrerais ma puissance qui n'est pas encore revenu au niveau d'antant quand elle etait à son apogée gamin"
elle l'avait dit pour elle toute seulle pour mieu se calmer a l'afront du petit capitaine

" Je vais chercher Ichigo, retourne à l'entrepot. Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, alors ne m'attends pas. "

sorcen revint a la réaliter "bien cheri mais atention a toi "

elle disparu a son tour ver la cachette des vizards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Arrivée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La virée nocturne.
» Tourment nocturne. (-12)
» Rencontre nocturne.
» Balade nocturne au centre-ville.
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: