Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne au centre-ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptySam 7 Nov - 18:30

Enfin le week-end ! Les deux jours tant attendu par Shade de toute la semaine. Une semaine qui avait été particulièrement lourde en travail pour le jeune garçon. Une semaine pluvieuse qui, semblait-il, avait pour but de démoraliser le garçon qui, déja flemmard, n'avait pas du tout envie de travailler. Courtes nuits de sommeil et peu de temps de repos, tout cela provoquait en lui une colère sans fin. Pour décompresser, il avait choisi de partir avec des amis en ville.

Il semblait, au contraire de la semaine, ne pas faire trop mauvais temps. Certes, l'air était très humide, le ciel sombre et les flaques d'eaux se trouvaient dans chaque coins de rues, mais c'était déja mieux de ce qu'il avait vécu ces derniers jours. Avec quatres amis, ils rejoignèrent quelques filles de la classe au karaoké. Une journée du moins distrayante. Les garçons faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour intéresser les jeunes fille qu'ils ne laissaient pas indifférents. Seul Shade, comme a son habitude, était complètement neutre au sujet de ses belles camarades de classe. Les femmes n'avait jamais été son centre d'intérêt et ne se laissait pas facilement dragué par celle-ci. Il n'avait d'ailleurs jamais connu l'amour, non pas parce qu'il n'a pas de sentiment, mais parce qu'il trouvait ces filles-la bête et ennuyeuse. De ce qu'il pensait, elles n'étaient pas vraiment amoureuses de lui. Cela été du juste au fait qu'elle le trouvait plus ou moins attirant, et cela ne l'intéressait pas. La journée touchait a sa fin, tout le monde s'était bien défoulé et n'avait qu'une seule envie : retourner chez eux se reposer tellement ils n'avaient plus de force. Certaines filles avaient été déçuent de ne pas avoir réussi a séduire le garçon, mais tout le monde rentrait quand même chez eux dans la bonne humeur.

La maison de Shade était la plus éloigné de toutes. Il faisait déja nuit et les lampadaires commençaient a s'allumer. La population devenait de plus en plus petite au fur et a mesure que le garçon avançait. Il était content de sa journée, mais venait a penser a des choses qui le perturbait au plus au point : Cela faisait maintenant 13 ans qu'il avait des pouvoirs, et malgré toutes ces personnes qui lui étaient proches, jamais il n'avait dit, jamais il n'avait avoué, a n'importe qui, le fait qu'il ait des pouvoirs. Comment réagirait son entourage si ils apprenait sa de lui ? Regarderait-il toujours de la même manière le garçon ? Que de questions qui tourmentaient son esprit et avaient changé la signification de son sourrire.

Tout a coup, il entrait dans une ruelle, ou il n'y avait pas la moindre personne. Aucun bruits ne pénétraient ici, si ce n'était le bruit de l'eau qui se dirigeait dans la plaque d'égouts, et le bar d'a coté, un bar qui n'avait pas très bonne réputation de part les personnes qui le fréquentaient, remarquable entre tous par sa belle enseigne lumineuse et rose, composé du nom du bar écrit en grandes lettres "Jun'ketsu" et de son logo qui se trouvait être un palmier, le tout encadré par ces lumières roses . Le bruit de la circulation, celui des gens qui parlent, qui marchent, plus rien. Une atmosphère sombre et délicate venait de se créer. L'unique et grand lampadaire noir de la ruelle, avait cessé tout d'un coup d'éclairer l'endroit de part sa lumière blanche, comme si il laissait annoncer un mauvais présage qui allait se dérouler. Il s'arrêta alors contre le grand grillage vert qui longeait toute la ruelle. Les yeux froids du garçon, exprimèrent un air étonné. Il se retourna soudain, surpris, car il était plongé dans ses pensées. Il se trouvait qu'il n'était pas seule. Par un mauvais réflexe, il s'apprêtait même a sortir sa cape et sa faux pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptySam 7 Nov - 19:11

Sayuri était partie de la Cachette Vizard. Elle était plus sûre d'elle après cet entrainement et ce combat. La nuit était tombée.
Elle aimait la nuit, le sombre et le calme, cette atmosphère mystérieuse qui planait. On ne pouvait pas voir les étoiles dans le ciel, à cause du sur-éclairage des cités de nos jours. C'était toutefois la tête vers le ciel qu'elle avançait, rêveuse.
Les derniers évènements qu'elle avait vécue laisser penser à des épreuves futures, plus dures. Il fallait absolument qu'elle apprenne à maîtriser ce Hollow qui sommeille en elle. Son entrainement, même si il pouvait encore être perfectionné, était complet. Ses coups étaient devenus précis et rapides, elle avait gagnée en vitesse, en assurance.

La rue était presque déserte, on pouvait entendre quelques activités humaines par-ci par-là, rien de bien intéressant...
Une dizaine de mètres plus loin, un humain rentre dans une ruelle. Elle n'y prit pas tout à fait garde, lorsqu'elle arriva en face de l'entrée de la ruelle, elle ressentit son reiatsu. Il était beaucoup plus élevé qu'un humain normal. Elle pensa tout d'abord à un shinigami dans son Gigai, n'étant pas très douée pour détecter les reiatsus.
Elle comprit par la suite qu'il ne s'agissait pas d'un shinigami, mais bien d'un humain.
On lui avait brièvement parlée de ces humains, qui éveillent des pouvoirs en eux. Elle n'y avait toutefois pas crue...

L'humain se retourna brusquement, elle était restée à l'entrée de la ruelle. Il semblait prêt à combattre, la trouvant peut-être menaçante...
Tu peux me voir? Ton reiatsu doit attirer pas mal de Hollows, pour un humain...
Tu dois être un de ces prétendus humains à pouvoirs...


Elle posa la main sur la garde de son zampakuto, sentant une humeur nerveuse et belliqueuse chez son adversaire.
*Il faudrait pas qu'il m'attaque alors que je suis désarmée, on ne sait jamais ce que son pouvoir réserve comme surprise... Si il en a un...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyDim 8 Nov - 21:21

La personne qui se trouvait en face de Shade semblait humaine, a son étonnement. Son innatention l'avait fait joué un mauvais tour. Il avait failli révéler ses pouvoirs a grand jour devant quelqu'un. C'était une fille, plûtot belle, qui semblait un peu plus âgée que lui. Elle avait une grande chevelure blonde et de très beaux yeux dorées, qui contrastait beaucoup avec le regard du garçon. Cepandant, c'est lorsqu'elle s'approcha que le garçon sentit une grande energie provenir de cette femme.

* Ce sentiment... cette fille n'est pas normal, elle a un truc !

Le garçon sentait une grande quantité de reiatsu provenir de cette fille. C'était la première fois qu'il voyait non seulement quelqu'un qui dégageait un plus grand reiatsu que lui, mais aussi quelqu'un qui semblait avoir des pouvoirs, comme lui et Yell. Cette émotion lui faisait même transpirer. Quand elle vu l'air menaçant qu'avais pris Shade, elle posa la main sur un sabre.

Tu peux me voir? Ton reiatsu doit attirer pas mal de Hollows, pour un humain...
Tu dois être un de ces prétendus humains à pouvoirs...


Elle conaissait aussi les hollows ? Et elle m'avait considéré comme "un humain a pouvoir ?". Qu'est-ce que cela signifiait, elle n'était pas humaine ? Que de questions confuses alors qu'elle n'avait dit que quelques mots, venaient de perturber le garçon. De plus, elle semblait surprise que Shade pouvait la voir. Cela était sûrement a du a ses pouvoirs, se dit-il. Le plus important était de savoir ce que voulait cette femme, si elle comptait s'attaquer au jeune garçon ou non. Il était très tendu, impressioné par ce reiatsu que dégageait cette fille, lui qui n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi impressionant. C'était a la limite si il ne tremblait pas, par peur de l'affrontement, dont l'issu lui semblait incertain. Il fit quelques pas silencieux en arrière, s'écartant de la lumière de l'enseigne et restant dans l'ombre. Le grillage se trouvait dèrrière lui, il ne pouvait plus reculer d'avantage. Il hésita un moment, mais cela était clair, et elle venait de le prouver par ses mots, cette fille n'était pas normal. Il fit alors apparaitre son pouvoir, et son manteau l'envellopa très rapidement. Des lames surgirent alors du sol, et il s'empara de sa faux. Son regard montrait dès a présent son envie de tuer, et il dit alors, d'une voix sombre :

Qui es-tu et que me veux-tu ? Fait attention, ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais être tendre avec toi, je n'ai pas l'habitude d'être quelqu'un de galant. Et je n'aime pas non plus voir des gens comme toi trainer dans le coin.

Paré a toute les situations, il attendait la réponse de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyLun 9 Nov - 19:07

L'humain mit un certain temps avant de répondre. Il semblait de plus en plus nerveux... Avait-il détecté son Hollow qui sommeille en elle?
En tout cas il commençait à reculer, semblant apeuré... N'avait-il peut-être aucun pouvoir... Il recula jusqu'au grillage, voyant qu'il ne pouvait plus reculer, il activa son pouvoir dans l'ombre, elle ne vit pas bien ce qui se passait, elle vit une grande lame briller dans l'obscurité.
Sa voix était sombre, et il semblait plus sur de lui même...
Qui es-tu et que me veux-tu ? Fait attention, ce n'est pas parce que tu es une femme que je vais être tendre avec toi, je n'ai pas l'habitude d'être quelqu'un de galant. Et je n'aime pas non plus voir des gens comme toi trainer dans le coin.

Elle dégaina son zampakuto, et se mit en garde basse. Cela n'était pas adapté à une quelconque négociation, mais il fallait rester prudent...
Sa voix était assez menaçante, même si elle ne cherchait pas vraiment la bagarre...
Sayuri Hana, Vizard. Je me baladais simplement dans le coin, mais ton reiatsu m'a impressionné pour un jeune humain comme toi...

La lumière d'un lampadaire à l'entrée de la rue clignota, rendant l'atmosphère encore plus étrange... l'humain était toujours dans l'ombre, ne semblant pas vraiment bouger.

Et toi? Qui es-tu? Et d'où vient cette lame? C'est ton pouvoir?

*Il doit sûrement avoir des techniques...* pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyLun 9 Nov - 20:18

La jeune femme dégaina son sabre quand le garçon sortit sa faux. Le ton qu’elle avait prise ne disait rien qui vaille a Shade.

Sayuri Hana, Vizard. Je me baladais simplement dans le coin, mais ton reiatsu m'a impressionné pour un jeune humain comme toi...

Un Vizard ? Shade ne savait pas ce que c’était. Alors, comme ça, elle avait rencontré par hasard le garçon. Signe de chance ou de malchance pour lui ?

Et toi? Qui es-tu? Et d'où vient cette lame? C'est ton pouvoir?

Mon nom est Shade, Mizune Shade, lycée en 2ème année. Cette faux, je l’ai fait apparaître, j’ai toujours aimé les faux… et cela n’a pas vraiment de raison particulière. Cepandant, cette faux n’est qu’une petite partie de mon pouvoir. Mon pouvoir me permet bien d’autres choses. Tu veux essayer ?

Il leva doucement la main pendant qu’il parlait, la sueur coulant sur son nez. Il n’avait pas vraiment une bonne intuition sur cette prénommée Vizard.


… Dis-moi, qu’est-ce que c’est qu’un Vizard ?

Il n’attendait pas forcément de réponse a cette question, car il avait déjà préparé son coup. Se trouvant dans l’ombre, il avait fait disparaître sa cape a l’insu de la jeune femme. Se mélangeant avec la douce brise de la nuit, son pouvoir encerclait déjà cette femme. Le lampadaire qui clignotait s’éteint une fraction de seconde, que d’un coup, il en profita, serra a sa main et dit alors silencieusement, d’une voix glaciale.

Seibutsu, meurt en silence.

Tout a coup, les lames jaillirent en dessous des pieds de la jeune femme, la tornade se créa autour d’elle et enveloppa la Vizard. Le garçon en profita pour escalader le grillage et garder les distances avec la fille.

*Sa craint, cette fille n’a pas l’air d’être aussi faible que les hollows que j’ai affronté jusqu’à présent. Il va me falloir redoubler de prudence et rester caché dans l’ombre. Je dois avant tout l’attirer le plus loin possible de la population.


Il se faufila encore un peu dans les ruelles et se cacha dans un grand arbre, ou même la lumière des lampadaires ne permettrait normalement pas de le voir. Avait-il déjà tué son adversaire ? Non, cela semblait beaucoup trop beau, elle ne semblait pas être aussi faible, et il ignorait de quoi elle était capable. Il fit apparaître quatre autres lames autour de lui, pour planter son adversaire de son point de vue, si il la voyait s’approcher.

Spoiler:


Dernière édition par Mizune Shade le Lun 9 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyLun 9 Nov - 20:43

L'humain était en train de parler, il posa la question sur la nature des Vizards. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il disparut, enveloppé dans sa cape. Des lames naquirent à ses pieds, et une tornade l'enveloppa.
*Kuso...*

Elle eut à peine le temps de faire un shunpo sur le toit le plus proche, alors que son adversaire s'éloignait trouver un endroit plus calme pour continuer le combat...
Elle déchira la manche gauche de son pull, et en fit un bandage rudimentaire sur la plaie qui saignait à la hauteur de son bras gauche. Une fois le bandage bien serré et une grimace de douleur plus tard, elle serra son zampakuto, et chercha son reiatsu.
Elle n'avait jamais été doué, mais elle arriva à ressentir son pouvoir, il se trouvait une centaine de mètres plus loin ...
*Autant le prendre de dos par surprise...*

Elle fit un shunpo une vingtaine de mètres derrière sa position et se dirigea à pas discrets, mais rapides vers l'arbre. Elle le vit en haut.
C'est moi que tu cherches?
Son adversaire n'eut pas le temps d'être surpris que l'arbre s'effondra, tranché nettement par un coup de sabre.

Elle pointa son sabre vers l'humain.
Tu m'auras pas deux fois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMar 10 Nov - 21:15

Posté a l'abri des regards, Shade attendait patiemment la venue de sa victime pour la tuer en un seul coup, puissant et précis, mais, comme il s'y attendait, son adversaire était beaucoup plus fort qu'il ne le pensait. Il ne remarqua même pas que Sayuri se trouvait dèrrière lui, qu'elle annonça :

C'est moi que tu cherches?

Shade n'eût a peine le temps de faire un mouvement, que l'arbre sur lequel il s'était reposé se retrouva trancher d'un seul coup de sabre de la jeune fille. Il tombit de sa branche mais sa cape se transforma de nouveau en tornade, qui lui permit de ralentir sa chute. Retombant sur les pieds, il retrouva Sayuri devant le pied de l'arbre qui s'était éffondré a ses pieds.

- 'Tain mais, t'es quoi pour être aussi balèze ?!

Le sabre de la jeune femme était pointé vers Shade. Il répondit en se mettant en garde. Il éprouvait une certaine épouvante face aux grandes capacités de son adversaire, mais ne devait pas se laisser impressioner. Il serrait fort la manche de sa faux entre ses mains et jetta un air agressif a son adversaire.

*Sa craint, sa force et sa vitesse son nettement supérieur a mes capacités. De plus, il se pourrait qu'elle cache encore un atout dans sa manche. Un corps a corps contre elle sera risqué. Voyons, ne perd pas ton sang-froid. Une blessure de cette faux, un bon coup, cela est suffisant pour prendre l'avantage sur n'importe quel adversaire avec cette arme.*

Sa cape disparût une nouvelle fois. Elle entourait cette fois-ci le jeune garçon qui essayait de garder au maximum son calme, malgré qu'il soit très tendu. L'atmosphère se faisait pesante autour du garçon. De quoi avait-il peur ? De cette femme ? De mourrir ? Ou tout simplement de perdre ? Il n'avait pas le temps pour ces questions maintenant.
La tuer... tout simplement la tuer !

D'un bond, il s'élança sur son adversaire, et tenta de la découper en deux, d'un coup très sec et violent de sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMar 10 Nov - 21:42

- 'Tain mais, t'es quoi pour être aussi balèze ?!

Sayuri ne se trouvait pas vraiment balèze, elle avait connu au Sereitei des shinigamis qui la surpassait dans tous les domaines, largement. Son adversaire serra le manche de sa faux, fit un mouvement de cape, cette dernière disparut...
*Je dois comprendre son pouvoir, il utilise le vent, et une faux, ainsi que d'autres lames qu'il peut créer...*
La tuer... tout simplement la tuer !
Si tu dis des choses pareilles, tu ne vaux pas mieux que ces Hollows...
Son adversaire s'élança droit sur elle, donnant un coup vertical sec et puissant. Elle interposa son sabre, et para le coup avec difficulté, peu habituée aux épreuves de forces. Sous le choc, ses pieds soulevèrent un peu de poussière... La blessure à son bras rappela sa présence en irradiant la douleur dans tous son membre supérieur, elle ne put retenir une petite grimace.
Ne pouvant plus supporter le poids, elle roula sur le coté et ôta son zampakuto de l'arme de son adversaire, qui alla d'écraser dans le sol avec violence. Elle se releva assez rapidement, mais son adversaire attaquait déjà.
Elle disparut soudainement, se retrouvant quelques mètres derrière lui.
Yo!
Elle braqua sa main vers son adversaire, toujours retourné.
Hado no yon: Byakurai
L'éclair commença à naitre au bout de ses doigts, elle renforça la prise de son autre main sur son zampakuto, pour se défendre devant une quelconque contre-attaque, n'oubliant pas que son bras était blessé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMer 11 Nov - 10:54

Si tu dis des choses pareilles, tu ne vaux pas mieux que ces Hollows...

D'un air arrogant, il répondit a cela

Excuse-moi, mais tu sais, c'est ces mêmes hollows qui, a force de m'attaquer, m'ont forgé ce caractère !

Sous la pression de l'attaque et a son grand étonnement, son adversaire roula sur le coté et son sabre vint s'écraser au sol. De part sa grande capacité d'esprit, il fit une analyse des capacités de combat de son adversaire, en un bref instant.

* Analysons la situation. Tout d'abord, vu la blessure de son bras, il semblerait que je possède un avantage physique sur elle. De plus, sa force ne vaut pas ce a quoi je m'attendais. Cepandant, il ne faut pas oublier que, de ce qu'elle m'a montré tout a l'heure, elle semble extrêmement rapide et aussi, et elle ne m'a toujours pas montré l'étendue de ses pouvoirs. Il va falloir être prudent, mais vu que j'ai "sa", un corps a corps semble être la meilleure idée. Je m'épuise rapidement... *

Il s'élança alors de nouveau vers son adversaire, la faux a la main. Elle s'était déja relevé et il tenta de profita de ce court moment, mais a peine s'était-il approché d'elle qu'elle disparût une nouvelle fois.

Yo!

Elle était déja dèrrière lui. Surpris, il n'eût pas tout de suite le temps de réagir qu'elle braqua son doigt en sa direction.

Hado no yon: Byakurai

On apercevait la foudre a l'oeil nue se concentrer sur ses doigts. C'était impressionant pour le jeune garçon. Elle tenait fermement son sabre, car elle avait prévu que le garçon viendrait la chercher au corps a corps.

* Elle m'a bien eue. Cette rapidité, c'est vraiment trop pratique. J'ignore a quel point sa technique sera puissante et je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Ce que je vais faire sera risqué, mais j'ai toujours aimé les paris. *

De nouveau, il fit apparaître une lame du sol : une épée. Il prit appui sur son pied droit et pivota vers la gauche pour envoyer l'épée en direction de Sayuri et , reprit son équilibre en posant son pied gauche et s'élança sur elle.

* Elle tient son sabre a une main et moi ma faux a deux mains, j'ai un avantage de force. Je ne pense pas, ou du moins j'espère, qu'elle ne puisse se déplacer aussi rapidement qu'elle le fait lorsqu'elle exécute sa technique. Tout dépendra de cette attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMer 11 Nov - 11:52

Son adversaire, surpris, fit apparaitre une lame du sol, et la projeta vers elle.
Elle esquiva d'un mouvement latéral fluide, gardant son bras braqué vers lui. Elle avait voulu que l'apport en reiatsu dans sa main soit lent, laissant la foudre au bout de ses doigts une petite seconde.
Après avoir esquivée, elle lâcha l'éclair en augmentant le reiatsu présent dans sa main, comme pour n'importe quel sort de Kido.

Son adversaire fonçait sur elle, faux en main. Elle avait compris qu'il n'était pas très rapide, et jouait plus sur la force. Il arriva à esquiver son Hado, et l'attaqua.
Sayuri interposa son bras, un sourire aux lèvres.
Bakudo no hachi : Seki

La lame arriva à proximité de son bras. Elle fut soudainement violemment repoussée en arrière, déstabilisant les appuis de son adversaire. Sayuri pris le dessus, et commença à attaquer par une multitudes de coups précis et rapides avec son sabre, servant à faire flancher la garde de son adversaire, qui parait les coups avec peine, sans possibilités de ripostes immédiates.

Elle trouva une brèche et y engouffra sa lame, qui entailla l'épaule de son adversaire, légèrement ou pas, elle ne le savait pas. Elle bondit en arrière pour prendre un peu de distance, et repris des appuis stables.
*Son point faible est la vitesse, donc l'esquive...*
Bakudo no yon : Hainawa

Une corde d'énergie spirituelle solidifiée commença à s'enrouler autour de Mizune.
Hado no san jû san : Sôkatsui
Elle concentra à nouveau son reiatsu dans sa main, et la flamme bleue partit rapidement sur son adversaire, à toute vitesse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMer 11 Nov - 13:07

Un nouvel assaut commença. Sayuri esquiva l'épée qui fonçait sur elle, Shade esquiva la foudre. Un corps a corps débuta, ou Sayuri avait nettement l'avantage de part sa rapidité. Elle enchainaît les coups en essayant de trouver une faille dans la garde de l'adversaire. Elle en vit une, mais Shade fit apparaître une lame pour contrer le coup, puis un deuxième et le garçon repéta son action. Il ne pouvait plus continuer comme sa, le contrôle de son reiatsu n'était pas encore assez bon pour se protéger de la sorte. A la troisième erreur, Sayuri entailla l'épaule du garçon qui fit une petite grimace. La blessure avait été assez profonde pour gêner le maniement de son arme. Le corps a corps n'avait pas été une aussi bonne idée que le garçon le pensait. La jeune femme fit un bond en arrière.

Bakudo no yon : Hainawa

Une corde d'énergie spirituelle se lança sur le garçon qui n'êut pas le temps d'esquivé et s'enroula autour de lui.

*Mer...

Hado no san jû san : Sôkatsui

Cette fois-ci, c'était une flamme bleue, qui s'élança sur Shade. Enchainé, il n'avait pas le temps d'esquivé l'attaque.

*Mais, elle en a combien des sorts ?!"

Il se prit la flamme de plein fouet et une explosion eût lieu. Un grand silence apparut, Shade semblait de ne pas s'être relevé de l'attaque. La fumée était épaisse et l'on ne voyait toujours pas son corps. Soudain, un bras sortit de la fumée et se saisit du poignet de la jeune femme qui tenait son arme, puis un autre bras qui saisit l'autre main et la jetta au sol. La fumée disparût. Shade avait la moitié de son corps ensanglanté, il fermait son oeil droit. Ses vêtements étaient déchirés.

- Je t'entends dire un mot que je te plante d'une de mes lames.

Il était sacrément blessé, tenait a peine debout. Cepandant, il envoya un sourrire a son adversaire. Une dizaine de lames étaient a terre autour de lui.

- Décidément, tu m'en as bien fait baver, je tiens a peine sur mes jambes. Je croyais que mon Rusuban, un bouclier de lames formés par le vent de ma cape, suffirait a me protéger de cette attaque, mais elle était bien trop puissante et je n'ai pas réussi a contenir toute l'attaque, me voila dans un sale état, maintenant. Cepandant , maintenant que je te tiens aussi fermement, pourras-tu te déplacer aussi vite que tu le fais ? Ou alors, malgré que je tiens tes mains, tu ne trouves un autre moyen de te défaire de cette situation ? Si tu ne peux plus te battre, abandonne, ou tu risques d'avoir mal. Vu mon état pitoyable, je ne prendrai pas le risque de ne te faire qu'une petite blessure.

Une lance sortit du sol, la pointe se dirigeait lentement vers le corps de la jeune femme, pour la transpercer au niveau de la poitrine.

Spoiler:

EDIT by Tago : N'oublie pas de comptabiliser ton reiatsu, merci.


Dernière édition par Mizune Shade le Mer 11 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMer 11 Nov - 17:13

La fumée était épaisse, trop épaisse pour espérer voir nettement...
Elle fut énormément surprise lorsqu'une main sortit de la fumée et agrippa son poignet, suivi d'une deuxième, elle fut mise à terre, et lâcha son zampakuto. l'humain était là, dans un sale état, mais il avait pris le dessus.
- Décidément, tu m'en as bien fait baver, je tiens a peine sur mes jambes. Je croyais que mon Rusuban, un bouclier de lames formés par le vent de ma cape, suffirait a me protéger de cette attaque, mais elle était bien trop puissante et je n'ai pas réussi a contenir toute l'attaque, me voila dans un sale état, maintenant. Cependant , maintenant que je te tiens aussi fermement, pourras-tu te déplacer aussi vite que tu le fais ? Ou alors, malgré que je tiens tes mains, tu ne trouves un autre moyen de te défaire de cette situation ? Si tu ne peux plus te battre, abandonne, ou tu risques d'avoir mal. Vu mon état pitoyable, je ne prendrai pas le risque de ne te faire qu'une petite blessure.

Une lame sortit du sol et se dirigea vers elle...
Pas encore...
Elle avait une idée, plutôt simple, mais qui pouvait marcher... Elle fit pivoter ses mains vers lui, alors qu'il tenait ses poignets.
Hado no ichi : Shou
Mizune fut soudainement propulsé en arrière, tenant ses poignets. Il eut le réflexe de les lâcher, alors que la lame continuait son chemin, elle avait prévue de se faire entrainer avec lui, mais cela n'avait pas marché, elle était tout de fois débarrassée de son adversaire pour quelques secondes...
*Kuso*
Elle tenta de rouler sur le coté, mais la lame était déjà là. Son mouvement était amorcé, et la lame fit une entaille très profonde au niveau de sa taille.
Elle se retrouva appuyée sur son bras valide, la respiration forte, se tenant la plaie avec l'autre main. Du sang coulait entre ses doigts.
Tu es trop faible...
Son hollow avait parlé dans sa tête...
Urusai...
Elle avait prononcé ces mots à haute voix.
Elle se releva difficilement tout en ramassant son zampakuto, vacillant légèrement, et chercha son adversaire des yeux, en tenant sa plaie d'où le sang continuait de couler.
*Je vais lui montrer, à ce baka de Hollow...*
Hmmmm? Baka? moi? Tu sais pas à qui tu parles... De toute façon, je suis pas d'humeur pour me battre... pas contre un pauvre humain...

[hrp] évidemment tu n'entends pas mon Hollow parler... [/hrp]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyMer 11 Nov - 21:14

La lame se dirigeait lentement vers Sayuri, Shade y mettait tous ces espoirs. Cepandant, la jeune femme lutta et fit pivoter ses poignets.

Hado no ichi : Shou

Le garçon fut soudainement propulsé en arrière qui lacha prise. Son adversaire tenta d'éviter la lame mais échoua, et elle se planta au niveau de sa taille. Le garçon, a terre un peu plus loin, se releva avec effort, il n'était plus en capacité de se battre correctement, et un autre sort telle que les flammes bleues qu'elle lui avait envoyé tantôt suffirait a lui faire perdre conaissance, ou pire. Il en était bien conscient. Les pouvoirs de son adversaire surpassait les siens, et même si il avait plus de force qu'elle, au corps a corps, la rapidité de Sayuri lui permmetait de prendre facilement l'avantage.

Urusai...

La jeune femme venait de dire sa tout haut et fort, le garçon prit un air questionné quand il entendit cela, mais n'y prêta guère attention plus longtemps.

* Il semble que je me retrouve dans une impasse. Vu ma blessure, je ne suis plus en état de me battre correctement, et puis, même si j'étais encore en état, ses pouvoirs et sa combativité sont nettement supérieur a mes capacités. De plus, même si je voulais fuir, elle ne me laisserait pas le temps de faire quoi que ce soit vu sa rapidité. Ah, Yell, si tu étais la... désolé, j'ai perdu... j'espère qu'on se reverra, dans un monde un peu moins pourri... *

Il s'élança, corps perdu, sur son adversaire, sachant bien qu'il n'avait plus aucune chance de vaincre la jeune femme, criant de toute ses forces.

- Mes dernières forces dans ce coup. Seibutsu !!!

Des dizaines de lames terrifiantes, d'instruments de tueries, apparurent autour de lui et sa cape pour les guider, l'ensemble de ces forces, un seibutsu comme il n'en faisait que très rarement, alliant rapidité et puissance d'attaque, se projetèrent sur la jeune femme. Et lui, dèrrière ce rideau de lames faux en main, allait trancher sa victime, horrizontallement, par le coté ou son adversaire avait le bras blessé, dans un seul but : en finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyJeu 12 Nov - 19:17

Elle vit son adversaire, assez mal en point, un peu plus loin. Il s'élança vers lui, pour ce qui semblait être une dernière attaque. Des dizaines de lames surgirent à coté de lui. Le rideau de lame se dirigea droit vers elle, alors que son adversaire l'attaquait horizontalement, du coté de son bras blessé.
Elle tenta de faire un shunpo pour esquiver, mais sa blessure l'empêchait de faire un déplacement rapide.
*Kuso!*
Bakudo no san jû kyû : Enkosen

un bouclier fait d'énergie spirituelle se forma devant elle, les lames le frappèrent violemment. Les particules spirituelles solidifiées se fissurèrent, elles allaient céder d'un moment à l'autre. Son adversaire poursuivit son coup horizontal et frappa le bouclier à son tour, qui vola en miettes. Les lames fondirent sur elles.
"Vraiment trop faible..."
Une grosse explosion à l'endroit où se trouvait Sayuri se produisit, du reiatsu noir virevoltait de tout cotés. Les lames avaient été repoussées par la décharge subite de reiatsu, et étaient restées à terre, alors que Mizune avait été repoussé vers l'arrière.
Le nuage de reiatsu et de poussières se dissipa, laissant apparaître Sayuri, avec un masque incomplet, et des yeux noirs et jaunes, ceux des hollows.
Sayuri fit un Sonido à toute vitesse, et pris Mizune à la gorge avant de la plaquer contre un arbre.
Sa voix était celle de son hollow.
"Shine... Misérable humain!"
Sayuri souleva Mizune de quelques centimètres, puis le jeta violemment au sol. L'envie de tuer de son hollow était forte, très forte.
Hana leva son zampakuto, pour le coup de grâce.

Sayuri ne contrôlait plus ses actions, elle voyait la scène se dérouler, sans ne pouvoir rien faire, pas même bouger.
Le Hollow allait frapper, Sayuri ne pouvait pas voir son adversaire mourir, pas comme ça, à cause de ses erreurs. Elle avait eu le choix, le choix entre la mort et son hollow. Elle trouvait encore que laisser son hollow s'extirper de cette situation était le meilleur des deux choix. Elle ne voulait pas que cela se finisse comme ça.
Elle se concentra, elle devait y arriver. Elle ferma les yeux, mais continua à voir ce qui se passait, le hollow abattit sa lame.

Il faisait noir, elle rouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu. Une clairière sombre, aux végétaux denses, on se croirait en pleine jungle. Un minuscule torrent de lave brillante coulait, dans un coin.
Son Hollow était au centre, et semblait contrôler son corps d'ici. Elle devait faire quelque chose...
Bakudo no ichi : Sai

Le Hollow s'arqua, immobilisé légèrement par le sort de Kido.
Il éclata d'un rire mauvais, et brisa la technique sans grand mal.
"Tu es trop gentille, c'est ce qui causera ta perte..."
Le Hollow fit un Sonido juste devant elle, et lui donna un grand coup de pied dans le ventre.
"A Plus! on se reverra!"

Sayuri se retrouva dans le Monde Réel, son masque s'effrita. Elle crut que le pire était arrivé, mais Mizune était encore vivant, elle avait réussi à temps. Son zampakuto était sur le point de le frapper, mais elle l'avait stoppé dés qu'elle avait retrouvée son corps. Elle ravala sa salive, le temps dans le Monde Intérieur passait plus lentement, ce qui lui avait laissé le temps...
Elle recula d'un pas, troublée... Elle avait pensé à lui tendre la main pour l'aider, mais les paroles de son Hollow résonnaient encore en elle... Était-elle trop gentille?
"Gomen... je... me contrôlais plus..."
Elle continua avec assurance.
"Ce combat est terminé..."
Elle porta sa main sur sa plaie, au niveau de la taille.
"Suis tes rêves, accomplit tes objectifs. Prends confiance en toi..."

La voix avait résonné dans son esprit, ce n'était pas celle de son Hollow, c'était une belle voix, qui semblait scintillante, un peu comme un arc-en-ciel......

Spoiler:


Dernière édition par Sayuri Hana le Jeu 12 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyJeu 12 Nov - 20:35

La dernière attaque du garçon fut un succès. Son seibutsu a pleine puisance atteint Sayuri qui n'eût juste le temps de faire une sorte de bouclier spirituelle pour se défendre. Cepandant, l'attaque était bien trop puissante, et le bouclier se fissura petit a petit. Le garçon poursuivit son attaque par un puissant coup de sa faux, qui brisa entièrement le bouclier. Le garçon pensait pouvoir donner le coup de grâce a son adversaire, mais il y eût tout a coup une gigantesque explosion, faisant échapper du reiatsu noir. La, le pouvoir de Shade comme son corps furent projeté en arrière. Le nuage se dissipa, et Shade pût voir apparaitre la jeune femme portant un fragment de masque ainsi que des yeux noirs et jaune. Le garçon n'avait pas de doute, cette apparence était celle d'un hollow.

De même, la jeune femme retrouva la capacité de se déplacer aussi rapidement qu'elle le faisait et saisit le garçon par la gorge pour le plaquer contre le mur.

"Shine... Misérable humain!"

Cette voix n'était plus celle de la jeune femme, mais ressemblait plutôt a celle d'un hollow. Qui était cette femme ? Elle était en train d'étrangler le garçon, qui ne pouvait même plus parler. Sa force n'avait rien de comparable par rapport a tout a l'heure. Elle soulevait même le garçon du sol d'un seul bras, pour ensuite l'écraser au sol. Sa tête était maintenant ensanglanté. Il cria de douleur. La jeune femme levait maintenant son sabre, pour achever le garçon. Shade allait-il mourrir comme ça ? N'avait-il pas d'autres projets pour la vie a venir ? C'était la première fois qu'il se trouvait aussi proche de la mort, et il en arrivait même a avoir des regrets, d'avoir été si froid avec son entourage, et surtout, de perdre maintenant, et de ne pas pouvoir protéger ces êtres qui lui sont cher dans le futur.

Soudain, le masque commença a s'effriter soudain et Sayuri ota son sabre dès que le masque tomba. Ses yeux étaient redevenut normal.

"Gomen... je... me contrôlais plus..."

Le garçon gisait a terre, il était sur le point de mourrir, reprenait son souffle, couché, a terre. Son pouvoir avait complètement disparu. Les lames s'enfoncèrent dans le sol jusqu'a disparaitre et sa cape s'évapora dans le ciel. Quand il reprit enfin son souffle et qu'il pût de nouveau parler, il annonça :

Décidément, t'es une personne bien étrange. Cette fois tu vas répondre a ma question ?! D'ou est-ce que tu tires ces étranges pouvoirs ? Et surtout, pourquoi ne m'achèves-tu pas ? Tu ne poursuis pas le même but que les hollows ordinaire ?

Il tenta de se relevé mais, a cause de la fatigue, tenait a peine debout et s'asseya par terre.

Je crois qu'on devrait quand même se bouger. On a du entendre l'explosion que tu as crées, et il risque d'y avoir pas mal d'agitation par ici. On est au centre-ville après tout.

En effet, ce qu'il redoutait le plus, était qu'un jour, on découvre ses pouvoirs. D'un grand effort, il se remit debout, et fit signe a Sayuri d'aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Le garçon ne disait rien, il reprenait son souffle, doucement, mais sûrement, lorsqu'il put à nouveau parler, il lui posa quelques questions.
"Décidément, t'es une personne bien étrange. Cette fois tu vas répondre a ma question ?! D'ou est-ce que tu tires ces étranges pouvoirs ? Et surtout, pourquoi ne m'achèves-tu pas ? Tu ne poursuis pas le même but que les hollows ordinaire ?"

" Je vais faire bref, je dois rentrer soigner cette plaie. Je te l'avais déjà dit avant, je suis une Vizard. Je doute que tu connaisses les shinigamis, ce sont des êtres qui sont chargés de veiller sur les humains, et de tuer les Hollows, que tu connais. J'étais une shinigami avant, mais après un... accident... je crois que j'ai reçu un hollow pour me tenir compagnie... Et il est un peu rebelle, comme tu as pu l'expérimenter... Je chercher à la contrôler, mais ça va pas être facile..."

Elle rengaina son zampakuto pendant qu'elle parlait, voyant que Mizune était redevenu calme.
"Tu es sévèrement blessé, et moi aussi. Trouve-toi un hôpital, si tu es encore capable de marcher. Sinon, les autres humains t'y emmèneront bien. Mais avant que je parte, dis-moi, les humains ne sont pas censés avoir des pouvoirs, surtout comme les tiens. D'où tiens-tu ces pouvoirs?"

Une sirène de pompier se fit entendre au loin, ils avaient été prévenus de l'explosion. Quelques humains regardaient par les fenêtres de leurs appartement, ne voyant rien dans la noirceur du parc.
"Tu peux me parler, moi, ils ne me verront pas. Dépêche-toi avant qu'ils arrivent quand même, si tu ne veux pas qu'ils te prennent pour un fou qui parle tout seul..."
Pendant ce temps, elle s'arracha une manche, et commença à se fabriquer un autre bandage très rudimentaire, qu'elle appliqua sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptySam 14 Nov - 17:28

La jeune femme apprit au garçon l'existence des shinigamis, qu'il ignorait depuis toujours. Alors comme ça, Yell et lui n'était pas les seuls personnes a pourchasser les hollows ? Et elle, elle possèdait un hollow en elle qu'elle essayait de contrôler. Tout cela dépassait le garçon. Une sirène de pompiers retentissa, et Sayuri lui suggéra d'aller a l'hopital.

Mais avant que je parte, dis-moi, les humains ne sont pas censés avoir des pouvoirs, surtout comme les tiens. D'où tiens-tu ces pouvoirs?"

Il se gratta dèrrière la tête, comme quelqu'un qui chercher a expliquer quelque chose.

Eh bien.. En fait je n'ai pas vraiment voulu de mon pouvoir, et d'ailleurs, je sais que je ne suis pas la seule personne dans ce cas-la. Moi, ainsi qu'un de mes camarades de classe, Yell, avont tous les deux eût connaissance de nos pouvoirs lorsque l'on a rencontré notre premier hollow, que les autres ne pouvaient d'ailleurs voir. Par instinct, j'ai su utiliser correctement mon pouvoir pour vaincre le hollow qui menaçait de me tuer, moi et ma soeur. Depuis ce jour, il y a maintenant 13 ans, je suis constamment attaqué par les hollows, et dès que je voit quelqu'un qui a des pouvoirs, comme toi, je ne peut m'empêcher de le prendre pour un ennemi.

Le garçon soupira a cause de la souffrance que lui provoquait ses blessures.

Eh ben... il semblerait que j'aurais pu éviter un combat bien inutile, aujourd'hui. Enfin, je suis quand même heureux de t'avoir rencontré pour que tu m'aprennes tout cela, je serais plus prudent a l'avenir, et je vais travailler dur pour aider ces shinigamis ! Merci beaucoup.

Il esquissa un sourrire, et avait insister sur le ton de son remerciement, lui qui n'avait pourtant pas l'habitude de montrer un signe affectueux a quiconque.


Dernière édition par Mizune Shade le Dim 15 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue2700/13100Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptySam 14 Nov - 18:19

"N'ait pas trop confiance en les shinigamis.
Contrairement aux Hollows, ils ont peut-être un coeur, mais certains d'entre eux savent très mal l'utiliser...
Ah, et puis autre chose... Arrête de foncer tête baissé dans des combats... Tu vois à quoi ça mène..."


Elle changea vite fait son bandage, au niveau de sa taille. Sa blessure au bras saignait beaucoup moins. Son adversaire avait été imprudent, elle aussi. Qu'importe, ils étaient tous les deux vivants, les secours arrivaient, et elle devait rentrer à la Cachette des Vizards.

"Allez, salut!"

Elle s'éloigna du parc, alors que les pompiers étaient arrivés, accompagnés d'une ambulance. Elle ne pouvait toujours pas utiliser le shunpo à cause de sa blessure. Son hollow avait fait un Sonido avec son corps, dans le même état... Elle pouvait en déduire que c'est la douleur qui l'en empêchait. Même si du sang coulait, elle sentait qu'il lui restait encore des forces avant d'arriver à la Cachette.

--- 10 minutes plus tard ---
Sayuri poussa la porte de la Cachette.
" Yooooo! Hana! "
La Vizard qui l'avait salué de la sorte atterrit devant elle, venant d'on ne sait où...
"Eh mais! T'es blessé? Comment tu t'es fais ça?"
"J'te raconterais, appelle plutôt Hachi pour le moment..."

--- 15 minutes et un récit terminé plus tard ---
"Voilà, pense juste à bien te reposer, et demain tu devrais être quasiment rétablie."
" Merci Hachi, je sais pas ce que je ferais sans tes compétences en soin..."

Cela faisait déjà deux fois qu'il soignait ses blessures... Elle lui était redevable, mais elle ne pouvait pas l'aider d'un quelconque façon...
*Tant pis, après tout, c'est son métier, de soigner les Vizards...*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryûken [PNJ]
Dernier Quincy
Dernier Quincy
Ishida Ryûken [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Quincy
Niveau: Quincy / LVL 11
Reiatsu:
Balade nocturne au centre-ville. Left_bar_bleue5000/5000Balade nocturne au centre-ville. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. EmptyDim 15 Nov - 21:21

La jeune femme, a ces mots, fût enfin parti. Enfin une chose qui venait de se terminer. Bien qu'un combat inutile s'était déroulé, ce qu'avait apprit Shade était plus qu'important a ses yeux. Sayuri lui avait dit de ne pas donner autant de confiance envers les shinigamis, et qu'il devait arrêter de foncé tête baissée dans un combat. Sa aussi, il s'en souviendra. A cause de ses blessures, elle ne pouvait plus se déplacer aussi vite qu'elle en avait l'habitude, si bien que le garçon la regarda s'éloigner.

Les alarmes des pompiers retentissaient de plus en plus. Le garçon, souffrant, se glissa dans les rues pour ne pas être mêlée a cette histoire. Il s'effondra devant un immeuble, a moitié dans les pommes. Se trouvant assez proche de l'hopital, il rampa jusqu'a ses portes. Un employé le trouva inanimé et ne pût s'empêcher de lui donner les premiers soins. Les blessures ne semblaient pas trop dangereuses. Son état était surtout dût au manque considérable de sang, et la douleur et la fatigue que cela avait entrainé.

Quand Shade se réveilla, une lueur blanchâtre l'éblouissa. Il se rendit vite compte de l'endroit ou il était. Le garçon resta quelques jours a l'hopital. On prit bien soin de lui et il mit assez longtemps a se rétablir complètement. Il fit croire qu'il avait reçu un traumatisme cranien qui lui perdre la mémoire, ce qui l'évita d'expliquer la réelle raison de son état. Dans son lit d'hopital, il réfléchissait la plupart du temps aux évènements récents, de sa rencontre avec Sayuri. Cela allait sûrement influencer les évènements futurs qui allaient se produire autour de lui. Il sortait plus fort physiquement et moralement de cette histoire, plus prudent, plus puissant, et surtout, il savait plus de choses sur l'origine des shinigamis et de tout ce qui tournait autour. Mais surtout, de part son esprit combatif, une pensée restait constamment en lui.


*Sayuri Hana, hein ? Je retiendrai bien ce nom. Un jour viendra, on se reverra, et cette fois, je serais beaucoup plus fort et je ne perdrai pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne au centre-ville. Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne au centre-ville.   Balade nocturne au centre-ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne au centre-ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: