Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La virée nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMar 15 Juil - 22:48

Je sortis de mon antre, il y faisait trop chaud. Dehors, la nuit était tombée, il faisait meilleur. Je m'avançais dans le Parc, il n'y avait pas un bruit qui pouvait perturber le chant des criquets. Je marchais lentement les mains dans les poches, avant de m'allonger sur un banc de bois non loin de là. Les mains derrière la tête, je regardais le ciel étoilé, ainsi que la Lune, particulièrement brillante ce soir d'été. Je me sentais bien, au calme, au frais, devant une magnifique toile. Je souris à la vue d'une étoile filante, bien que je ne croyais pas beaucoup aux histoires de voeux. Je dirigeais mon index droit devant moi, et fis appraître une petite étoile lumineuse au bout de celui-ci, puis je dessinais des formes avec la traînée tracée. J'écrivais successivement Yagoretsu et Tagoraï, avant de souligner le tout, et de replacer ma main auprès de l'autre, derrière ma tête, soutenant ma nuque, tout en regardant mes inscriptions se déplacer légèrement au rythme de la brise qui me soufflait sur le visage.

Je laissai s'échapper un soupir, et me mis à penser. J'avais en tête les textes du livre que j'avais volé à la Soul Society. Puis je me souvenais de l'attaque des Hollows, ainsi que d'Ulquiorra. Je pensais aussi à Toshiro, et à mes compagnons Vizards. Doucement, je fermai les yeux et me laisser bercer par les sons de la nuit...

Je me doutais cependant que ce calme ne durerait pas, et que quelqu'un viendrait à ma rencontre, troublant le silence. Je n'ouvris pas les yeux, je fis comme si de rien était, et je sentais un reiatsu approcher discrètement. Je ne mis que quelques secondes à l'analyser, et aucun doute possible, il s'agissait d'une femme. Je reconnaitrait le reiatsu d'une femme entre mille hommes. Je ne bougeai pas, et attendait qu'elle vienne jusqu'à moi...

En attendant, je sortis de l'intérieur de ma tenue quelque chose que Kirin avait intelligemment laissé en stock à l'entrepot, une bouteille d'alcool. Ce bon Kirin savait varier, cette fois, c'était Vodka. J'otais délicatement le bouchon, avant de porter la bouteille à ma bouche, et d'aspirer une gorgée. Je m'essuyais du revers de la main et posais la bouteille au pied du banc, avant de reprendre ma position allongée. Le reiatsu était désormais à quelques mètres seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 9:23

Road marchais tranquilement dans les rues, quand elle tomba sur un jolie petit parc , elle entra dedans, sentant comme un fort reitsu,un peu pret comme celui de Kisuke, celui d'un vizard, elle s'approcha doucement et vit juste un homme en train de siroter de la vodka , elle entra dans un corps artificiel, et s'approcha a pas de loup de lui, il etait en train de se bourrer, mais il avait quand meme sentit ma presence, j'osa faire le premier pas

Salut !

Road lui sauta dessus, le plaquant contre le banc et dit en souriant:

Qu es ce qu'un vizard fait ici a se bourrer ?

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme comme pour prevoir ce qu'il allait faire

Et sinon, c'est quoi ton petit nom ? Moi j'm'appelle Road !

Road etait habillé comme sur la signature,son long collier flottait, le jeune homme paraissait a peine plus vieux qu'elle d'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 10:44

J'avais vu juste, il s'agissait bien d'une femme. Une Vizarde, plus précisément. Et quelle fille entreprenante, aussitôt arrivée, la voilâ sur moi à me fixer. Visiblement, mon impressionnant reiatsu ne l'effrayait pas, peut-être ne me considérait-elle pas comme un ennemi ? Je la fixais à mon tour de mes yeux sang et or, avec un léger sourire.

" Alors c'est toi qui approchait...Mon nom est Yagoretsu Tagoraï. Je ne me bourre pas, loin de là, rassures-toi, j'occupe simplement ce temps libre d'une manière peu orthodoxe... Ce que je fais ici ? Rien de spécial, il fait trop chaud chez moi, et je ne crains rien dehors, je suis donc venu m'installer au frais. Et toi, que fais-tu ici au beau milieu de la nuit ? "

Toujours les mains derrière la tête, yeux dans les yeux, je captivais son regard. Un léger silence, puis enfin elle reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 10:55

Je suis partit me promener parce que je n'arriver pas a dormir, et que j'avais fini mon entrainement..

LA jeune fille resta au dessus du beau Tagoraï et dit:

Tu as un reitsu si puissant, que je t'ai reperer de l'autre bout de la ville, tu dois faire un peux pret le double du mien

La jeune fille mit son visage a quelques centimetres de celui du vizard,c'etait presque une habitude d'etre provoquante avec les hommes, elle etait un peu fatigué , et se coucha sur Tagorai, la tete contre son torse, son parapluie se mit a crier se qui l'empecher de dormir

Sa va pas non de se coucher sur les gens que tu connais a peine Road , desolé monsieur desolé !

La citrouille avait peur que ce puissant reitsu se retourne contre sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 11:11

" Hmm? Je vois...Alors ce parapluie/citrouille est ton Zanpakuto...C'est original. Je suis désolé, j'aurai dû camoufler d'avantage ma force, tu aurais pu dormir. N'ais crainte, si tu n'es pas venue hostilement, tu n'as pas à avoir peur de moi. Je n'attaque pas sans raison... "

Je ne savais pas vraiment s'il fallait que je m'adresse à cette belle jeune fille, ou à son arme. Road semblait confiante et ne ressentait visiblement pas de peur. Son sabre s'inquiétait pour elle, ce qui est compréhensible. Elle avait la tête contre moi, comme si elle m'appréciait déjà. Ce n'est pas dans ma nature de repousser une femme, c'est pourquoi je la laissai faire. Je regardais ce parapluie étrange, je n'avais pas vu une arme aussi bizarre depuis bien longtemps. La jeune Vizarde soupira, puis, relevant sa tête, reprit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 11:25

La jeune Road leva la tete , avec un leger soupir et dit:

Nan'kahime, calme toi, sinon c'est moi qui vait te calmer

Un grand sourire angelique illumina le visage de la jeune fille puis elle demanda:

Tu n'aurais pas , par hasard, rencontrer un shinigami haissant les shinigami ( il a cas se sucider le bougre ) , maitrisant le feu ?

Elle fit un sourire charmeur puis reprit doucement

C'est un gros chieur.. j'etais en plein entrainement et il est venu tous detruitre, si tu le rencontre ignore le, il partira de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 11:33

Elle me parlait d'un homme qui avait détruit des immeubles et blessé des gens par le biais du feu...Comme moi.

" Non, je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai senti son reiatsu malsain. Je n'aime pas que l'on marche sur mes plates-bandes... Je lui souhaite juste de ne pas se mettre en travers de mon chemin, et je lui conseille d'arrêter de foutre son bordel en ville...Il pourrait lui arriver des bricoles... "

Elle m'écoutait, sa tête toujours posée sur mon torse. Elle semblait à l'aise.

" Pourquoi ne te méfies-tu pas de moi ? "

Lui dis-je avec le sourire, tout en regardant sa cheveulure sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 11:42

Elle releva doucement la tete, et dit avec un grand sourire

Je devrais me mefier ?

Puis sa se changea en sourire sadique

Et toi.. tu ne te mefie pas de moi..

Elle fit un grand sourire angelique et se redressa au dessus de Tagorai

Tu devrais faire attention, ton point faible est la gente feminine, sa se sent...

Elle s'assise par la suite a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:06

Quelques mots, et là revoilà à califourchon sur moi, avec son grand sourire et ses yeux pétillants.

" Rares sont les gens qui ne se méfient pas de moi. Mais je suis content que tu fasses partie de ceux-là! "

Elle me confia ensuite que je devrais me méfier d'elle, ayant percé à jour ma faiblesse.

" Je n'ai aucunement peur de toi, Road. "

Dis-je avec le sourire, tout en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:18

Si tu le dis

Elle sortit de sa poche une sucette geante, et se mit doucement a la lechouiller, d'une façon provoquante, elle demanda

Tu connais beaucoup de vizard ici toi

Elle continua a lecher sa sucette géante gout fraise
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:26

Visiblement elle me cherchait. Elle voulait entrer dans ce petit jeu de provocation-séduction. Très bien, jouons. Je résisterai, elle ne m'aura pas. Léchant sa sucette, et me demanda si je connaissais beaucoup de Vizards.

" Et bien, il y en a quelques uns en effet. On se regroupe tous dans l'entrepot pas très loin qui nous sert de base. Je suis le leader du groupe, je coordonne leurs actes, tout en leur laissant leur liberté. Ils font ce qu'ils veulent, ils savent ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire. La seule chose que je leur demande, c'est d'être prêts à se battre à mes côtés quand j'aurai besoin d'eux. "

Je la regardais léchouiller sa sucrerie, avant d'ajouter.

" C'est quoi ton but ? "

Je saisis lentement le manche de sa sucette, et la portai à ma bouche, pour en prendre un morceau, avant de lui remettre entre ses lèvres souriantes...
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:36

Le leadeur.. c'est simpa ton truc

Elle continuer avec cette sucette

Moi... je n'ai pas de but..

Soudain,il lui vola un bout de sucette

Eh voleur ><

Elle fit mine de bouder pendant une seconde puis reprit son sourire avec sa sucette
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:44

Elle disait ne pas avoir de but. je la prit par les hanches et me relevai pour m'assoir, elle se cramponnait à mon cou, assise sur mes genoux, suçottant encore.

" Tu ne vas pas me laisser partir comme ça, pas vrai ? "

Sa compagnie m'était agréable, c'était une jolie fille, très jolie même. Mais j'avais décidé de ne pas céder. C'était dur, très dur. J'avais envie de bouger, de me dégourdir un peu. Elle balançait ses jambes, tout en me regardant. je souris, et fermant les yeux, je soupirai.

" Aaaah...les filles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:49

Tu veux que je te laisse partir... ?

Elle lui souria et s'approcha dangeureusement de lui, elle le plaqua sur le banc et dit en approchant

Meme pas en reve Tagoraï

Elle se rapprocha et l'embrassa doucement, elle se decolla doucement et dit

Tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 12:59

Je n'avais rien vu venir. Me voilà de nouveau allongé, ses lèvres sur les miennes.

" Raaah, je m'en doutais! Comment je peux résister à ça moi ? Bon, tu ne gagneras pas! "

Je me levai brusquement, la tenant allongée dans mes bras.

" Bon, j'accèpte de te garder avec moi. Mais j'aimerai bouger. Qu'est ce que tu veux faire ? "

Je souriais, et fixais ses yeux brillants qui me dévisageaient. Ses lèvres étaient encore pleine de sucre. Celç faisait un bon moment que nous discutions, la nuit avait pas mal avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 13:06

Ba.. je sais pas quoi faire moi ><, comme tu veux

Il la garda dans ses bras

c'est un manie chez les hommes de porter les femmesn enfin, c'est pas desagreable

tU AS UNe idée toi pour le lieu ou aller ?

Elle attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 13:10

" J'ai une petite idée... Ca te dirait un petit tour dans la salle d'entraînement Vizard histoire de voir comment tu te débrouilles ? Tu pourras te reposer à l'entrepot si ça te tente... "

J'essayais d'éviter son regard, mais l'envie fut trop forte, et je lui fis un léger bisou sur le front. Au loin, le soleil se levait enfin, nous avions parlé toute la nuit, mais ni elle ni moi n'étions fatigués. Le soleil commençait à réchauffer notre peau. Je me sentais d'attaque pour emmener la demoiselle s'entraîner un peu, afin de voir ce que cette jeune Vizarde cache, hormis ses formes généreuses, bien entendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 13:19

pervers ><

D'accord , je te suit, allons voir cette entrepot

Elle sentit les levres de Tagorai sur son front, elle fit un sourire amusé, La jeune fille se misent a marcher, elle avait des fourmis dans les jambes,Soudain un reitsu malefique leger appocha, un hollow l'attaque par derriere, elle lui planta la pointe de son parapluie au centre du crane

Tu vois pas que tu gene, glandu !

Elle donna un violent coup de pied , le hollow vola tranversant une maison

Oups j'ai taper un peu trop fort ><
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La virée nocturne. Left_bar_bleue0/0La virée nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)

La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 13:25

Elle venait de projeter un Hollow sans difficulté. Elle avait vraissemblablement un reiatsu assez important, il fallait que je m'en assure. Je pensais que derrière cette image de jeune fille aguicheuse se cache une force interressante. Si je voyais juste, il valait mieux aller ailleurs pour l'entraîner, pour ne pas détruire ce parc. Je levais la tête au ciel.

" Suis-moi. "

Je m'envolais en direction de l'entrepot, avec la ferme intention de pousser Road dans ses derniers retranchements, et de mesurer toute l'étendue de son pouvoir. Je décelais en elle un potentiel à exploiter, et je ne voulais pas gacher cette occasion de voir ce pouvoir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Road
Invité




La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. EmptyMer 16 Juil - 13:32

Road avala tout d'abord un soul candy, son corps resta ici et se coucha sur le banc ..La jeune Road crea un leger vent qui s'engouffra sous son parapluie, la fesant volait au coté de Tagorai, elle etait vetu d'un kimono d'eté blanc comme la neige, elle flottait tel un esprit aupres du chef des vizards, le parapluie soupira

C'est ou ton entrepot que je puisse y revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La virée nocturne. Empty
MessageSujet: Re: La virée nocturne.   La virée nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La virée nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourment nocturne. (-12)
» Rencontre nocturne.
» Arrivée nocturne
» Balade nocturne au centre-ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: