Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Kidô...?! 2 (entrainement Juin) Dim 21 Juin - 16:11 | |
| Ichi s'était momentanément éloigné de son groupe pour rester un peu seul dans un seul but : se renforcer davantage dans sa récente maitrise du Kido.Ses pas crissèrent dans la neige molle tandis que ces derniers le ramenèrent près du lac qu'ils avaient juxtaposés auparavant.Arrêtant sa marche,Ichigo Kurosaki resta immobile,sa longue cape recouverte de blanc sur les épaulesSumane mina(Pardon tout le monde)...Je ne suis pas encore prêt à vous dévoiler la totalité de mes nouvelles capacités...Il détacha sa couverture de fortune qu'il déposa sur le manteau neigeux,Zangetsu enrubanné par dessus puis il s'approcha d'un sapin aux branches alourdies par les chutes blanchâtres du ciel et apposa sa main gauche contre le tronc,concentrant son reiatsu.Puis une fois prêtHado no ichi : Shô. Une simple onde de choc me direz vous...mais amplifiée par le reiatsu gigantesque du Shinigami Daiko.Le sapin fut violemment secoué,s'écroulant lentement sur les terres gelées des abords du lac,sa neige tombant dans les eaux sombres.Une petite secousse se fit sentir,faisant fuir les oiseauxPas mal pour un débutant...Mais encore trop dissipé.Je dois faire en sorte que l'impact sois parfait : tant que je n'arrive pas à faire un trou entièrement circulaire,je ne m'arrêterais pas.Durant une bonne heure,le jeune rouquin s'exerça juste avec le Sho,entamant ce que l'on pourrait presque appeler une déforestation de conifères,ces derniers s'écroulant les uns après les autres,beaucoup au début,puis de moins en moins au fur et mesure qu'il contrôlait son énergie spirituelle.Enfin,le dernier coup fut une totale réussite : en effet,à travers l'écorce il pouvait voir la marque de sa paume suite à la technique de Kido,la marque étant quasiment une copie conforme de sa main.Il réitéra son geste un peu plus à droite et réussi a nouveau. Les flocons de neige qui tombaient lentement depuis peu stoppèrent alors leur chute comme si le temps lui-même s'était arrêté.Ichi reconnu aussitôt ce phénomène : Zangetsu venait se matérialiser dans son mondeSachiburi ja no(Ca faisait longtemps)...IchigoOssan(Le vieux)...Je t'attendais.M'aideras-tu dans mon entrainement?Ahh...Si je suis la,c'est parce que tu m'as appelé.J'espère que tu es prêt,Ichigo...Zangetsu fit apparaitre sa forme de Zanpakuto dans sa main droite tandis que le jeune Shinigami se mit en position tout en repensant aux différents sorts dont Tessai lui avait parlé et apprit les formules...Mais est-ce que le peu qu'il connaissait serait utile face à Zangetsu?La représentation physique de son katana fondit alors sur lui,prêt à le trancher verticalement,attaque que le rouquin évita aisément,ses réflexes étant au summum de leur quintessence.Évitant les attaques rapide des Zangetsu,Ichi disparu d'un Shunpô pour arriver au-dessus du vieux,index tendu : Ossan était fait!Hado no yon : Byakurai! Un éclair blanc puissant en jailli et percuta la lame du large Zanpakuto,obligeant le vieux à bloquer la techniquePas mal pour un début,Ichigo.Mais tu ne me toucheras pas avec cela.Pas comme ça...Soudainement,l'éclair se dissipa lorsque Zangetsu (l'homme) fit pivoter Zangetsu (le katana) tout en se dirigeant vers Ichigo,légèrement surpris : après tout son niveau dans le Kido était encore faible,pas étonnant qu'un puissant Zanpakuto comme le sien puisse bloquer un coup pareil.La lame fendit l'air,tranchant une mèche rousse au passage.Durant de longues minutes,le jeu du chat et la souris se poursuivi,jusqu'à ce que Ichigo,trouva une parade quelque peu risquée.Bloquant un coup de son bras habituellement armé et recouvert avec le Bakudo no rokû,Seki,il mit en joue le vieil homme de son autre main,une fois assez prêt pour éviter toute esquive ou contre-attaque et dessina un kanji avec ladite mainBakudo no kyû : Geki. Le sort de Bakudo le plus puissant qu'il pouvait lancer pour le moment (ouh la honte^^) immobilisa Zangetsu alors Ichi sut qu'il n'avait plus une seconde à perdre : il retenta un Byakurai qui atteignit sa cible.Dans un panache de fumée,le vieil homme disparu,ne laissant que le Zanpakuto géant à sa placeHmm...Atterrissant tout près,le jeune Shinigami Daiko tomba sur les rotules,essoufflé car il n'avait pas encore eu l'habitude d'user du Kido en situation réelle.Il se saisi de son arme qu'il remit dans son dos avant de revêtir son manteau.Il regarda le monticule de conifères qu'il entreprit de détruire pour cacher toute trace de son entrainement.Il s'éloigna un peu et d'un troisième Byakurai,il embrasa le tout et regarda l'incendie s'éteindre avant de retourner voir ses pairs : il se sentait capable de faire encore mieux qu'avant maintenant...- Spoiler:
Niveau Kido UP : Kido no juu=>Kido no nijuu +250 ou 500 (si vous vous sentez d'humeur généreuse^^)
| |
|