Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:39

Juste après ces propres paroles Gintoki fit semblant d'être décontracté car il venait de se faire choper dans la douche des filles, le capitaine Myrioku dit juste après les paroles de Gintoki :

" Je suis content que vous veniez avec nous, Capitaine. Il semble que ce groupe possède un potentiel intéressant. "

Le capitaine soupira et donna l'insigne de la neuvième division à Gintoki :

" On allait partir sans vous, Lieutenant Humada. Nous sommes donc 8. C'est très bien tout ça ! Allez, on a plus à traîner ici ! Si tous les autres sont des trouillards, tant pis pour eux ! Ils ne pourront pas se vanter d'avoir illuminé la guerre de leur éclat ! Haha ! "

Peu après un gamin cria :

*Yosh ! Nous y voilà ! En avant pour la Dimension Royale !*

Après ces paroles Gintoki, resta étonné en regardant l'insigne de vice capitaine il cria :

Yoooooooosssshhhhhhaaaaaaaaaaaa ! Je ne vous décevrais pas !

Gintoki, tellement fière du brassard, le mis tout de suite, et le bichona en le frottant tellement qu'il brilla lui fit mal au yeux et les ouvra pour voir qu'il y avait une fille dans le groupe(plutôt mignonne d'ailleurs). Il se retourna tout de suite en étant tout rouge, il ne devait pas faire mauvaise impression il se demanda s'il il pourra se retenir de faire le voyeur pendant le voyage ! En continuant à regardé, Gintoki vit Isak, il couru lui dire un salut, en l'attrapant d'un bras et en lui frottant la tête avec l'autre !

Mais qu'est-ce que tu fais dans ton coin, viens un peu par là !

Gintoki avait le sourire au lèvres en embêtant un peu Isak, mais la réel motivation de Gintoki était de se caché de la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:58

Après un court passage entre les deux mondes, Saki arriva à la Soul Society. Il avait entendu parler d'une expédition vers la Dimension Royale. Si ce n'aurait pas été d'un petit évènement particulier, il n'aurait pas approché d'ici...

[Mini-Flash-Back]

"-Vas-y...
Hein? Reikatsu? Ça fais un baye que tu m'as parlé!
-...
Erf, bon, je vais y aller pour ranimer ton intérêt, ça te vas?
-Oui..."

[Fin du Mini-Flash-Back]

C'est donc mon Zanpakuto qui me poussa y m'y rendre... Toutefois, ce que je ne savais pas. C'est non seulement les membres de cette expédition, mais aussi que je suis le dernier arrivé! Je me dépêcha donc un peu, sans m'essouffler (Je n'aurais pas bonne figure).

Excusez-moi! Je souhaite rejoindre ce groupe. Je suis Ikedo Saki de la 12ème division

"Vaut mieux laisser sous silence le fait que je suis dans le monde réel depuis 25 ans... Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils seront d'accord et à faire bonne figure, sinon Reikatsu ne me le pardonnera pas.

Je me tiens donc droit, le plus officiel possible. Fais bonne figure Saki... Fais bonne figure...
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku

Masculin Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:38

Alors que le groupe trois se dirigeait vers le portail dimensionnel, un dernier arrivant fit son apparition. Un garçon aux cheveux bleus et et yeux marrons, se tenait droit comme un piquet, le visage rigide, le corps crispé. Il se présenta comme faisant partie de la douzième division. Miryoku jeta à regard à sa soeur, puis se tourna vers le retardataire.

" Eh bien, on dirait que c'est dans les habitudes de la Soul Society d'être en retard... On voit ce que ça coûte à l'échelle d'une guerre, d'ailleurs. M'enfin... Bienvenue à toi. Et décontracte-toi un peu, t'es tout crispé, tu vas choper des crampes ! "

Le dernier participant du groupe arrivé, il fallait maintenant partir pour la Dimension Royale. Le Capitaine de la 3ème donna le rythme à la marche collective. Le silence régnait sur le chemin, et c'était compréhensible, ce n'était pas la plus facile des missions qui se présentait là. Ils arrivèrent après quelques minutes devant ce qui ressemblait à une grande porte dont le cadre était orné d'Or, et dont jaillissait une intense lumière blanche. A côté, Urahara Kisuke. Il accueilla avec le sourire le groupe de Shinigamis. Miryoku et Jihi s'avançèrent vers lui.

" Oï ! Comment ça va, vous deux ? Prêts pour la grande aventure ?
- Et comment ! On va rayonner là-bas.
- Haha, je compte sur toi Miryoku !
- Tu peux ! On fera du bon travail.
- Tant mieux. Bien, passons aux explications. Ecoutez, vous autres, je parle pour tout le monde, approchez. Votre mission, c'est de conquérir et d'occuper le plus de territoires possibles. Pourquoi ? Pour la stratégie. Les Commandants Yamamoto et Yagoretsu vont donner les ordres depuis la Première Division. Ils vont voit vos faits et gestes.
- J'imagine que tu es dans le coup Smile.
- Haha, en effet. J'ai créé un liquide visuel réactif aux particules spirituelles. Une fois dans les Dimension Royale, vous allez émettre naturellement des particules spirituelles, celles-ci vont remonter dans l'atmosphère et passer par le portail pour arriver dans la Soul Society. Elles seront attirées par le liquide, et plongerons dedans pour y déverser leur mémoire. Ceci permettra aux Chefs de voirs les avancées. Plus vous occuperez de territoires, plus la surface visible sera grande, permettant des stratégies à grande échelle.
- Mais c'est génial comme invention ça ! Et pour recevoir ou donner des informations, ça se passe comment ?
- Tu poses les bonnes questions. J'ai collaboré avec la 12ème Division pour ce travail-là. Nous avons constaté que nous ne pouvions pas communiquer avec les deux premiers groupes, les papillons de l'Enfer sont rejetés par le portail royal.
- Ils ne passent pas ?! C'est embêtant, la communication est un élément clé dans une bataille.
- Parfaitement, et c'est là que nous avons agi. Nous avons étudié les particules spirituelles composants les papillons de l'Enfer, en les comparant à celles présentes dans la Dimension Royale. Nous avons injecté les particules compatibles dans les papillons, pour créer une nouvelle race modifiée, mais tout aussi efficace, les papillons du Paradis. Logique comme nom, n'est-ce pas ? "

Kisuke claqua des doigts et une immense nuée de papillons blancs et or fit son apparition. Un très beau spectacle, observé de tous.

" Ils sont très réussis. Mais pas très discrets, on va devoir les surveiller constamment ?
- Non. Une fois entrés dans la Dimension Royale avec vous, ils se dispèrseront sur le dense territoire. Il te suffira d'en appeler un pour qu'il vienne à toi.
- Plutôt efficace. Hmm, dis moi, on m'avait parlé d'une armée pour nous accompagner.
- Haha, tu as envie de diriger du monde, hein ? Bien sûr que tu as une armée... "

Dans un orchestre de Shunpo, des centaines et des centaines de Shinigamis apparurent, rangés correctement selon les règles de la Soul Society. Il y en avait vraiment beaucoup, et entre les combattants et les papillons, c'était une belle colonie. Miryoku sourit en coin en voyant tout ça.

" Il semble que le groupe ait pris forme. Ah, Kisuke. Il y a quelque chose que j'aimerais te demander...
- Ah ?
- Seul à seul.
- Ah ?
- Ben viens ! -__-
- Ah ! "

Les deux s'éloignèrent suffisamment du groupe pour ne pas être entendu. Miryoku parla, puis Kisuke répondit avec un large sourire, avant de sortir de sa poche un vieux papier plié qu'il posa dans la main du Capitaine. Ce dernier y porta forte attention, et le rangea précieusement dans une poche intérieure. Il s'adressa ensuite à son groupe.

" Nous y sommes. Notre mission débute ici, et maintenant. En traversant ce portail, nous nous dirigeons vers un monde qui nous est inconnu. Un monde qui nous donnera du fil à retordre. Sachez que c'est une bataille particulièrement difficile qui nous attend. Oui, notre groupe a pour priorité d'occuper la zone. Mais que les guerriers ici présents se rassurent. Il est évident que les peuples de ce monde ne laisseront pas leurs royaumes contrôlés par des inconnus sans rien dire. Vous allez devoir combattre. Vous avez été formé au combat. Vous êtes devenus Shinigamis, et avant moi pour beaucoup, pour maintenir la paix, protéger le Seïreïteï, mais ne nous mentons pas à nous-même, avant, pour nous battre. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble. Alors autant que l'on se connaisse tous rapidement, et suffisamment bien pour que la cohésion règne et pour que nous tirions le meilleur de chacun d'entre nous. Je vais apprendre à vous connaitre, à savoir quelles sont vos motivations, vos capacités, vos peurs. Mais il est indispensable que je me présente. Vous n'écouteriez pas un inconnu. Je m'appelle Miryoku Hinoïri. Je suis le Capitaine de la 3ème Division. Le Capitaine de la 4ème Division, Jihi Mikazuki, est ma soeur. Nous sommes avant d'être des Shinigamis, des humains. Nous sommes vivants. Nos parents sont morts dans un accident de voiture, Kisuke Urahara nous a recueilli, élevé, et tout appri. La bataille de Karakura a fait énormément de dégâts, et mis en danger la vie de nos amis, dont nous n'avons pas de nouvelles. Nous sommes devenus Shinigamis pour mettre un terme à tout ceci, pour chasser les assassins, et les tuer à notre tour. Nous allons rétablir la Lumière sur un univers plongé dans la pénombre. Ayez confiance en vos capacités, et en celles de vos camarades. Nous sommes un groupe, une équipe, ne l'oubliez jamais. Merci à vous pour votre attention. Merci à toi Kisuke, pour tout ce que tu fais...
- ... Smile
- Salue Yoruichi pour moi Smile.
- Je n'y manquerai pas. Ca va aller ? Je veux dire, sans filles...
- Oh, il y en a. Il y en aura, là-bas. Je le sens d'ici.
- ...Bonne chance à vous deux, Miryoku, Jihi.
- La chance n'a rien à voir la dedans. On va entrer, conquérir le monde, tuer Aizen, et retourner à l'Université comme si rien ne s'était passé, tout simplement. Allons-y. "

Claquant son haori, Miryoku avança d'un pas déterminé dans le portail, suivit de sa soeur, de son groupe, des papillons et Shinigamis par centaines. Le départ...enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:14

Alors qu'elle répondait d'un petit sourire en coin à celui qui était devenu par la force des choses sont petit protégé, elle stoppa brusquement, bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Un shinigami affubler d'un gros bob à rayures venait d'invoquer une centaine de papillons, mais lumineux au contraire du moyen de communication généralement utilisé... Elle ne put d'ailleurs retenir un petit sifflement impressionnée par le spectacle. Et un autre quand l'armée se présenta au capitaine.

" Et bé, ils ne font pas les choses à moitiés... Bha tant qu'on en met aucun sous mes ordres ça devrait aller... "

Elle se retourna alors en direction des bleus comme elle les appelait et les fixa durement.

" Bon écoutez moi bien, comme je n'ai pas envie qu'on me rebalance encore quelque chose sur le dos, vous allez rester juste à coté de moi. Le premier qui part dans son coin aura une bonne correction. Si vous restez auprès de moi, vous devriez survivre. "

Elle se retourna, et juste avant que Muryoku ne fasse volteface, elle lui fit un petit sourire et un pouce lever, signe qu'elle allait s'occuper personnellement des petits jeunes. Elle suivit le mouvement des troupes et tourna légèrement la tête de manière a voir au dessus de son épaule.

" Ho, et si ça chauffe de trop, aller vous mettre à l'abri, morts vous ne serez d'aucune utilité, donc votre priorité c'est d'acquérir de l'expérience et de rester en vie compris ? "

Elle appuya particulièrement le dernier mot avec un visage grave et dur, sans oublier d'injecter pas mal de glace dans le ton histoire qu'ils retiennent la leçon. Puis elle enregistra leur Reiatsu afin de les localiser aisément même en plein combat. Elle était prête à servir une fois encore. En passant le portail, elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait ici tout de même. Elle avait été trahie, trainer dans la boue, accuser faussement... on lui avait donner la chasse comme on chasserait un animal, et voila que maintenant elle commençait à se prendre d'affection pour la nouvelle génération... Elle secoua gravement la tête en se disant qu'elle devait vraiment commencer à se faire vieille. Une exilé qui termine prof, on aurait tout vu... Et même, elle se prit à se demander pourquoi elle ne s'arrangerait pas pour redevenir une vrai shinigami en activité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:12

Avant de partir, une dernière personne arriva, un garçon aux cheveux étonnamment mauves. Le Capitaine Hinoïri alla parler avec Urahara Kisuke, Shoetsu regarda le personnage...

*Alors, c'est lui Urahara Kisuke, je ne le voyais pas comme ça... Apparemment, les apparences sont trompeuses...*

Puis, d'un seul coup, le Shinigami au chapeau claqua des doigts : une nuée de papillons apparurent, ils ressemblaient aux papillons de l'Enfer, sauf que ceux-ci étaient couleur jaune et or.

*Incroyable...*

Après cela une armée de Shinigamis fit son apparition, le nombre d'hommes et de femmes mobilisés était très élevé, la conquête des territoires doit vraiment avoir un grand enjeu. Iwa se retourna vers Shoetsu et les autres, et leur fit durement comprendre que si ils n'étaient que des cadavres, ils ne serviraient à rien. Shoetsu acquiesça et se tut, il n'avait rien à ajouter. Il sentait que Iwa était très puissante, mais elle lui faisait quand même un peu peur, même son reiatsu était quelque peu glacial. Finalement, il se mit tout de même à parler avant de rentrer dans le portail :

-Iwa... On fera notre possible, et puis, je pense que même sans toi, on arrivera à se débrouiller. Tu nous sermonnes, mais n'oublie pas que tu pourrais tout aussi bien finir comme nous, bien que le risque est faible.

Shoetsu regarda le portail, puis avança lentement à l'intérieur, drôle de sensation. C'était comme la fois où il était allé dans le Dangai mais en plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:11

"... En retard? =_=, non seulement c'est un vrai labyrinthe la Soul Society mais en plus ce n'est pas de ma faute si je n'ai été rappelé qu'il y a qu'une heure"

[Notons l'exploit ici de réussir à se retrouver en une heure...]

Saki se décontracta de nouveau, s'approcha du reste du groupe.

"On dirait que j'ai échoué à faire bonne figure, toutefois être trop décontracté n'aurait pas joué à mon avantage non plus... Content Rei?
-mhh..."

Saki ne suivit pas vraiment la discutions qui s'en suivit, il venait juste de revenir du monde réel et de sa solitude éternelle. Il retient toutefois les mots: papillons du Paradis. C'est d'un regard curieux qu'il les regarda voler dans le ciel.

"Ça nous change des papillons de l'Enfer..."

Personnellement, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas suivit cette discutions. Manque d'intérêt peut-être. Peut-être aussi que je voulais avoir l'air d'un imbécile plus tard... Au moins j'ai écouté le discours, c'est le principal. C'est un peu sans pensés que je m'avançai vers le portail.
Kuchiki Byakuya [PNJ]
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:06

Le capitaine Kuchiki avait vaguement suivis le petit discours prononcé par le leader du groupe. Il observa vaguement les papillons du Paradis. Il était d'un blanc très éclatant, mais il ne fut nullement impressionné, car il connaissait l'extravagance du personnage qu'était Urahara Kisuke. Rien que le nom des papillons semblait être un simple coup de "frime". Il regarda alors autour de lui et ne vis absolument rien d'intéressant. Il marcha alors en direction du portail, plus rien ne le retenait, il était encore un peu marquer par son entrainement, mais ne fit rien paraitre. Il jeta un dernier regard glacial vers les troupes et entra dedans:

*Alors, c'est maintenant....Je ne risque plus rien désormais, je n'ai plus qu'a me battre, me battre pour les ordres, me battre pour les lois, pour la soul society...*

Il avait décidé que s'il devait laisser mourir l'un des shinigamis, qu'il soit important, bleu, ou simple soldat, il le laisserai sur place pour gagner le plus de terrain possible. Il avança encore et s'enfonça profondément a l'intérieur du portail.
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]

Masculin Nombre de messages : 18

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Left_bar_bleue8000/9000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/9000)

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:07

Le garganta s’ouvrit sur la ville de Karakura, toujours extraordinairement peuplée d’humains à forte énergie spirituelle. Stark regarda la ville dans son ensemble, et fut obligé de mettre sa main en visière : il n’était plus habitué à une telle luminosité, et la fatigue accentuait encore plus son éblouissement ; en effet, le primera Espada n’avait pas eu ses 12 heures de sommeil quotidiennes.
Mais, pour la première fois depuis un certain temps maintenant, il savait qu’il devrait se concentrer. Ce qu’il s’apprêtait à faire ne serait pas sans conséquences, et il faudrait qu’il soit au mieux de sa forme. Mais comment se concentrer avec cette imbécile qui n’avait de cesse de tirer sa tunique, comme pour lui demander quelque chose.

-Staaaark ! Reste pas là à rêvasser ! C’est important, allez, grouille, où le garganta va se refermer et on sera encore dedans !

Stark était bien obligé d’avouer que sa fraccion avait raison, mais il aurait préféré se jeter du haut de Las Noches plutôt que de le lui dire. S’il le faisait, elle en deviendrait intenable…

Donc, Le primera, accompagné de sa fraccion, atterrit en plein centre ville de karakura. Comme il l’avait espéré, il sentait grâce à sa grande perception du reiatsu que dans la ville se trouvaient actuellement, en sus des humains, des Shinigamis… et même quelques arrancars.
Stark se dirigea vers le point d’émission d’une des énergies appartenant à un Shinigami. Celle vers laquelle il se dirigeait semblait faible, et devait appartenir à un Shinigami de seconde zone. Tant mieux. Il en serait d’autant plus influençable.

Enfin, passant sur un toit, il le vit. C’était un homme de grande taille, aux cheveux longs et vêtu d’un uniforme Shinigami.
Il procédait à l’enterrement de l’âme d’un humain et semblait ne pas avoir remarqué la présence de l’espada. Celui-ci se râcla la gorge pour signaler sa présence, et le Shinigami se retourna brusquement, une main au zanpakutô et balbutia :

-Qui… qui êtes-vous ? Vous êtes un arrancar, n’est-ce pas ? Un espada ? Ne niez pas, j’ai vu votre portrait dans un communiqué du Goteï 13 ! Que voulez-vous ?

Beaucoup de blabla inutile, somme toute. Stark bailla ostensiblement, et prit son temps avant de répondre d’une voix pâteuse :

-Je suis simplement venu vous demander de me conduire jusqu’au Seireitei. Ce sera une simple visite sans aucune conséquence néfaste pour le Goteï 13. Bien sûr, vous ne sauriez refuser, étant donné que je suis bien plus fort que vous, et qu’il y a de grandes chances que j’essaie de vous tuer si vous déniez ma demande.

Le Shinigami avait blêmi, et beaucoup de choses semblaient se passer dans sa tête. Il répondit cependant d’une voix mal assurée :

- Je fais partie de la troisième division de protection des armées de la cour ! Nous ne trahissons pas les nôtres ! Tuez-moi si vous le désirez, mais je ne vous y mènerai pas !

Détail qui fit sourire Stark, Ichimaru Gin, le traître, était avant capitaine de cette même division, mais le primera s’abstint de le faire remarquer à son interlocuteur. Il remarqua tout de même que celui-ci semblait très apeuré, et qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour le faire craquer. Il tendit le doigt, et décocha un bala qui rafla d’oreille du shinigami, calcinant quelques cheveux au passage.
Il semblait au bord de la crise cardiaque, et c’était bien compréhensible : ce devait être un shinigami situé bien bas dans la hiérarchie, et se trouver en face du meilleur des arrancars devait être pour le moins… impressionnant.

- Je suis venu vous aider. Menez-moi vers un des groupes partant pour la dimension royale.

-D’accord… je vous crois…venez avec moi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le portail s’ouvrit sur le seireitei, et, devant lui, se trouvaient un grand nombre de shinigamis. La majorité d’entre eux avaient une énregie si dense que Stark la situa entre le niveau de vice-capitaine et celui de capitaine. Certains d’entre eux avaient même un haori, ce qui prouvait qu’ils étaient bel et bien des capitaines. Il ne fit même pas attention à leur tête, qui devait sûrement être stupéfaite.
Il s’approcha de l’un d’eux, un jeune garçon, et demanda d’une voix ensommeillée :

-Vous allez partir pour la dimension royale, j’imagine ? Accepteriez-vous un ancien espada, plein de désirs de vengeance envers son ancien maître ?

Alors qu’il disait cela, Lylinette arriva derrière lui.

Spoiler:
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:35

Alors que le voyage était sur le point de commencer, un invité pour le moins surprenant fit son apparition par un portail. Une tenue blanche, une cheveulure noire, des yeux bleus, un débris de masque, un trou, un Zanpakutoh... Un Arrancar, au Seïreïteï ? Et à en juger son reiatsu naturel, il possédait une puissance étonnante. Ce dernier s'approcha lentement, suivit d'une petite fille blonde. Une Arrancar, elle aussi. Miryoku les regarda, puis jeta un regard derrière eux pour distinguer deux Shinigamis pétrifiés. Il comprit alors qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que lui ouvrir. L'Arrancar souhaitait faire partie du groupe, pour se venger d'Aizen, disait-il. Miryoku n'était pas un idiot. Il avait entendu parler de cet Arrancar par Urahara, qui fit un signe de tête en confirmation. Le Capitaine s'avança.

" Vous êtes Starrk, n'est-ce pas ? Le Primera. Je ne suis pas stupide au point de croire en vos intentions. "

Il posa ses yeux bleus sur la petite fille, avant de lâcher.

" Elle sait se battre ? "

L'Espada acquiesca.

" Bienvenue parmi nous, Arrancars. "

Cette phrase choqua tout le monde. Kisuke baissa son bob sur ses yeux et laissa paraître un large sourire. Jihi, interloquée, s'avança.

" Qu'est-ce qu'il te prend, Miryoku ?! Ce sont des Arrancars ! Nos ennemis ! Tu vas quand même pas les amener ! Tu te rends compte qu'ils pourraient nous trahir ?!
- Je sais qu'il le feront. Il suffit de se servir d'eux pour nos propres intérêts avant que cela n'arrive. J'assume ma décision. Et si quelqu'un ici à un problème avec ça, il peut rester ici. "
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)

Masculin Nombre de messages : 303
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Left_bar_bleue5800/5800Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5800/5800)

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:20

Le départ était tout proche, alors qu'ils n'étaient que peu nombreux au début, voila que désormais, ils étaient un nombre conséquent. Dans le lot, elle pouvait distinguer des capitaines comme le silencieux mais toujours gracieux Capitaine de la Sixième Division, également son petit frère et un bon nombre de shinigamis à la compétence collective d'arriver en retard. Par ailleurs, on leur avait même confier une armée. De son coté, Jihi avait prévu un bon nombre de chose. Étant la Capitaine de la Quatrième Division, elle devra gérer bien évidemment la santé de toute l'expédition. Toujours sans Vice-Capitaine, la tache qui lui revenait, était lourde. Sa division manquait un certain nombre d'effectif, si bien qu'elle devait s'assurer que les membres qui seront du voyages soient les plus qualifiés.

Sa deuxième mission était en totale contradiction avec l'autre et l'exaspérait d'ailleurs, sa situation de femme jouant pour sa part. Peu de temps s'était écoulé depuis sa nomination au Capitanat de la Division, mais elle devait faire face à la dure tradition qui incombe celle-ci. C'est à dire l'entretien et l'alimentation. Ainsi elle devrait trouver le moyen de faire fonctionner l'expédition dans ses taches les plus ingrates et trouver le moyen dans le même temps d'exécuter des opérations médicales souvent complexes.

Elle le savait, l'un des points faibles de leur expédition était lié à la santé, soit à sa Division et donc à elle. Ne connaissant rien à la Dimension Royale, sachant juste que le milieu serait sans doute hostile. Le moindre faux pas, toucher au plus profond de ce système éphémère, réduirait fortement leurs chances de réussite. Entre d'autres termes, elle devrait mettre les bouchées doubles.

Cette histoire rendait nerveuse Jihi, c'est donc lorsque des inconnus arrivèrent à l'aura sinistre qu'elle se laissa aller. Jihi se sentait plutôt mal à l'aise face à ces inconnus. Après quoi de plus normal, il s'agissait d'Arrancars, ennemis naturels d'une Âme. C'est ce qu'elle cherchait à montrer, néanmoins sa réflexion allait au delà des conflits qui existaient. Depuis qu'elle connaissait l'existence des Hollows, elle avait toujours chercher à les comprendre bien qu'elle gardait une certaine haine. Elle se demandait souvent si ces êtres étaient dénués totalement de raisonnement, pouvaient ils changer ? Il s'agissait en même temps d'une fascination et une méfiance, les deux aussi fortes. Ne voulant pas se révéler elle prit un air choqué lorsque son frère, sans surprise pour elle, consentit à ce que ces Arrancars les rejoignent.

" Qu'est-ce qu'il te prend, Miryoku ?! Ce sont des Arrancars ! Nos ennemis ! Tu vas quand même pas les amener ! Tu te rends compte qu'ils pourraient nous trahir ?!
- Je sais qu'ils le feront. Il suffit de se servir d'eux pour nos propres intérêts avant que cela n'arrive. J'assume ma décision. Et si quelqu'un ici à un problème avec ça, il peut rester ici. "

*Tsss...quel idiot...comme toujours, il ne se pose pas pour réfléchir...il brodera en fonction de la situation....Miryoku tu me fais peur...tu es mon petit frère après tout...même si tu as prouvé ta valeur, rien ne m'empêchera de m'inquiéter pour toi...attention à la responsabilité que tu endosses...*

Pour se changer les idées, Jihi voulut faire part à son frère d'une question cruciale.

" Sinon, Miryoku...On ne sait pas où on va atterrir, mais on vient avec un paquet de monde. Pour un premier contact avec des gens qui pourraient potentiellement nous aider. Il ne faudrait pas qu'ils prennent peurs, surtout que c'est chez eux que nous allons sans prévenir, ils peuvent se sentir menacés...A condition de trouver quelqu'un bien sur...
-A quoi tu penses ?
-Eh bien...je pense qu'il faudrait qu'on désigne une délégation diplomatique parmi nous. A partir du moment où l'on rencontrerait une population ou quoi que ce soit. Nous devrons jouer finement et ne pas marcher dans les fleurs directement....Je sais que je doit te paraitre tatillonne, surtout en situation délicate comme maintenant et j'en m'excuse...Alors qu'en penses tu ? "
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 4:09

[Je fais un court poste, histoire d'avoir posté un truc avant d'être parti, rappel, entre "" ce sont mes pensées]

Saki s'était un peu tourné la tête histoire de voir qui venait

"Un Espada hein... Qu'est-ce qu'il fiche ici... Aizen l'a laissé derrière et maintenant il cherche un moyen de le rejoindre? Pathétique... 20 Yen qu'il nous quittera dès le portail traversé... À moins qu'il vienne nous tuer... Seul ou presque."

Saki se retourna face à la direction qu'il était auparavant, l'intérêt lui était près de nul. Il avait d'autres priorités, comme son Zanpakuto qui lui faisait toujours la gueule. Plutôt ennuyeux pour un Shinigami qui s'en allait se battre contre Aizen pour protéger le Roi dont personne n'a vu le visage depuis des lustres... En fait, est-ce les circonstances ou le but qui était ennuyeux? Probablement des deux, mais ça permettrait de casser un peu d'Arrancar, Reikatsu en serait heureux. Impossible d'en douter...

[Vous pourrez me faire vous suivre, puisque je pars 9 jours et que je crois bien que ça devrais avoir débloqué d'ici là... J'espère du moins]
Hinoïri Miryoku
Hinoïri Miryoku

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:51

Comme Miryoku le pensait, sa décision d'accèpter la venue de Starrk dans le groupe fut un choc. C'était compréhensible, le départ était imminent et un ennemi se trouvait dans le groupe. Cela n'inspirait pas à la confiance. Pourtant, le groupe s'engagea enfin dans le portail. Une fois à l'intérieur, Jihi posa une question stratégique au Capitaine. Celui-ci se tourna vers elle en souriant.

" Je pense que tu as parfaitement raison ! Quelqu'un doit parler avec les gens et instaurer un climat de confiance. Quelqu'un qui soit capable de négocier sans sortir son arme. A vrai dire, je me sens capable de m'occuper de ça. "

Puis, le garçon avança à la hauteur de l'Espada. Sans le regarder, il lui parla d'une voix basse.

" Ne croyez pas que je vous accèpte grâce à vos intentions. Je sais pertinemment que vous ne trahissez pas Aizen. J'ai appris que lors de la bataille de Karakura, vous avez été retenu par mon ancien Capitaine, Shunsui Kyoraku. C'est ce combat qui vous a retardé et empêché de rejoindre Aizen à temps. Vous vous servez de nous pour rejoindre Aizen. N'est-ce pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:51

Kagouro regardait l'Espada et grimaça, la situation lui plaisait pas du tout. Il passa une main sur son visage et soupira devant la crédulité du capitaine... Ou bien de son plan de fou. Il regarda Iwa avec une tête qui montrait que il avait pas du tout envit d'être commandé par un tel type...

-Iwa-sensei, vous pouvez m'aider a trouver mon Taicho une fois de l'autre coté? Car je risque de ne pas supporter bien longtemps cela sans que je fasse un arrêt cardiaque...

Kagouro avait surtout en ce moment envie de balancer son poing dans la figure du capitaine, enfin essayer. Mais il se contenta de serrer son poing et ne rajouta rien, c'était une situation plutôt épineuse. À moin que... Stark soit la pour détruire l'Ouken que la soul society possède... Il vira alors d'un blanc cadavérique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:04

Shoetsu était dans le portail, une partie du groupe n'était pas encore à l'intérieur, c'est alors qu'il sentit un reiatsu puissant venant de l'extérieur, un type de reiatsu qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. C'est alors qu'il entendit une voix :

" Bienvenue parmi nous, Arrancars. "

Shoetsu sursauta. C'était la voix du Capitaine Hinoïri. Mais combien y en avait t-il ? Un, cinq, dix ? Et ils allaient se joindre au groupe ?!

*Qu'est ce qu'il lui prend ? Il est devenu fou ?*

Shoetsu commença à trembler, un arrancar très puissant ou alors plusieurs arrancars au reiatsu fusionnel ? C'était beaucoup de questions, néanmoins il fit confiance au Capitaine de la 3ème, plus question de faire demi-tour. Le ou les arrancars avaient peut-être pour but de trahir le groupe pour rejoindre le Hueco Mondo au plus vite et ainsi atteindre à la Dimension Royale.

*Oui, ça doit être ça, le Capitaine a un plan... Il faut que je me calme...*

Shoetsu sortit son épée de son fourreau et la regarda.

*J'y arriverai... Pour le dominer...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]   Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment] - Page 2 Empty

Constitution du Groupe 3, suite. [Gintoki, Ryuken, et les volontaires, c'est le moment]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2