Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 6 Mar - 14:30
Vous avez vaincu le Serpent Aqueux, limité la casse, mais avez dû vous séparer de votre leader. Vous continuez votre route, le calme reprend ses droits au fil des minutes, et les navires avancent tranquillement. Mais pas pour très longtemps. Kochikochi se dirige sur le flanc gauche de son gallion, et aperçoit des navires qui approchent. La Capitaine d'équipage serre les dents, et laisse échapper des insultes. Rapidement, les navires se retrouvent tout près de la flotte de Kochikochi. D'autres pirates. Ces derniers commencent alors à tirer des boulets de canon à seulement quelques mètres de vous.
Kochikochi ordonne à tous ses navires de modifier leur cap. Mais cela ne lui fait visiblement pas plaisir. Elle râle, crie, tape des pieds. Voici ce qu'elle dit " L'enfoiré ! Quel enfoiré ! Putain, il se prend pour qui ?! Bordel de merde ! Enfoiré de frère ! Monsieur veut être le leader des pirates, alors monsieur bombarde sa petite soeur pour lui piquer sa cible ! Merde, à la fin ! J'en ai marre de me faire voler mes cibles par cet enfoiré ! Merde ! Allez, ça m'a saoulé, on rentre ! "
Alors que les gallions prennent une nouvelle direction, les navires attaquants se mettent à suivre le cap initalement prévu par Kochikochi. Changement de programme pour les pirates de Kochikochi, qui voit son prochain butin lui passer sous le nez, devancée par son grand frère.
Postez, et la suite arrivera après.
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Jeu 10 Mar - 15:28
Mon premier pas face à lui fut accompagné d’écho venait du monde réel. Des voix, celles de Yoruichi et de Kensei, m’encourageant, me soutenant. Je sentis qu’une autre protection s’ajouta à la mienne, pourtant je ne voulus pas savoir de qui elle provenait, ni en quoi elle se constituait. J’étais rassuré, du moins un peu plus qu’à mon arrivée dans ce monde qui est le mien. Il allait me falloir beaucoup de volonté pour parvenir à dompter cet ennemi. Mais je me sentais prêt. Je n’avais plus le choix, je ne pouvais tout simplement pas faire marcher arrière. Reculer serait un signe de faiblesse, or je ne voulais pas être faible. Je voulais progresser, protéger les Vizards, être digne de Tessaï, et d’un côté, me venger d‘Aizen… Je devais en terminer avec cette angoisse.
Je pensais que nous allions entamer l’affrontement dès le début, aussi je me plaçais en position défensive, prêt à contrer toute attaque. Cependant, il ne bougea pas, caché derrière son manteau obscur. Je fronçai les sourcils, indécis. Je ne savais pas s’il fallait que j’attaque, où s’il préparait quelque chose. Mon instinct me dit d’attendre, et j’eus raison, car il ne tarda pas à s’élever dans les airs de quelques mètres et de me toiser. Il attendit encore, laissant la pression augmenter dans la pièce. Il leva sa main, sombre, voilée de noir, et la pointa vers moi. Un seul mot sortit de sa bouche invisible :
« Cero. »
L’énergie orangée se concentra en une balle devant sa paume, qui s’expulsa sous la forme d’un énorme rayon d’énergie couleur flamme. Je parvins à esquiver d’un Shunpô, et gardais mon regard concentré sur cet adversaire. Il redirigea son doigt sur moi, et opéra une série rapide de Balas. Pour contrer cet assaut, je flottais à quelques centimètres de ce sol immatériel, et grâce à mon réaitsu flottais rapidement sur le côté pour esquiver. Dans les airs, je levais ma main, et la plaçait devant mon visage, invoquant mon masque. A ma grande surprise, rien ne se produisit. Mon Hollow tourna son visage ténébreux sur moi, et ricana avec sadisme. Je fronçai de nouveau les sourcils, tandis qu’une goutte de sueur perlait sur mon front à cause du stress.
« Que crois-tu, Hachigen… Je suis là, en face de toi. Mes pouvoirs, que tu croyais tiens, sont ici, sous tes yeux. »
Je le regardais, sans un mot, avalant avec peine ses paroles. Sans ces pouvoirs de Hollow, ma puissance s’en trouvait réduite. Je ne pouvais compter que sur mes propres capacités désormais. L’encapuchonné repartit à l’assaut avec un nouveau Cero qui me prit par surprise. Je roulai à terre afin d’éviter d’être touché, mais un deuxième Cero fusait en ma direction. Je n’avais pas d’autre choix. Si je voulais l’affronter et le vaincre rapidement, je devais employer les grands moyens dès à présent. Je fis apparaître quelques petites lames vertes et plates entre mes deux mains, et les propulsais juste devant moi. Les lames s’étirèrent en de grandes plaques grises, et formèrent ainsi une barrière qui bloqua le Cero dans un grondement sourd. Je me relevais rapidement, et ne perdis pas de temps.
« La tête, incapable de se retirer, tombe dans les profondeurs de la mer, et expie ses pêchés dans des balles bleues, blanches, noires et rouges. Ryubi no jômon ! » (Portail de la queue du dragon.)
Après avoir reculé, je créais d’autres plaques, qui devinrent des piliers et se placèrent contre les lames. Je fis également apparaître un toit, et pour terminer ajoutai une énorme poutre bleue horizontale qui vint soutenir cet assemblage de piliers. Je me déplaçais sur le côté afin de voir mon ennemi. A peine je passais à côté de ma barrière qu’un Cero flamboyant fonça en ma direction. Je bondis de nouveau sur le côté, et entamais des signes de mains tout en me focalisant sur mon adversaire. Cette fois-ci, deux Ceros consécutifs furent tirés sur moi. Je parvins juste à temps à créer suffisamment d’hexagones verts pâles pour former le Kikai no jômon. (Portail de la carapace de la tortue.) J’entendis alors la voix désagréable de mon Hollow.
« Hachi, Hachi, Hachi… Mon petit Hachi… Arrête donc d’être lâche, cesse de te défendre, attaque-moi ! »
J’encaissais cette remarque sans broncher. Il ne semblait avoir compris le but des deux barrières que j’avais déjà installé. Par curiosité et en réponse à cette provocation, je lui demandais :
« Dis-moi, as-tu déjà pris la peine de fouiller dans mon esprit ? »
Il ne sembla pas perturbé par cette question, mais il ne bougea pas. Un court silence s’installa, vite rompu par sa voix stridente :
« Hihi, Hachi… Je n’en ai pas besoin, je suis en toi, j’ai déjà vu tous tes combats, toutes tes techniques… Je te connais par cœur, c’est pour ça que tu n’as aucune chance. »
Je ne répondis pas. Je n’avais pas besoin. Je me décalais de nouveau sur le côté, tout en bougeant mes mains avec synchronisation. Mon Hollow était quant à lui pris dans un rire démentiel, qui résonnait dans mon monde intérieur. Rapidement, je créais une troisième barrière, le Koko no jômon, (Portail des crocs du tigre.) constitué de plaques métalliques formant un cercle semblable à un iris. Mon Hollow ne réagit que lorsque je me plaçais derrière lui afin de créer la dernière barrière, le Hoyoku no jômon. (Portail des ailes du phénix.) Une immense obélisque se dressa derrière lui, et déploya deux immenses ailes rouges qui nous encerclèrent. Finalement, je plaquais mes deux mains l’une contre l’autre et dis :
« Shiji… no Saimon ! » (Grand portail des quatre bêtes.)
Un cube translucide de couleur mauve relia les quatre barrières les unes aux autres, formant un cube isolé et parfaitement résistant. Mon Hollow me regarda en grognant, puis ouvrant la bouche, poussa un cri suraigu tandis qu’un nouveau Cero surpuissant se préparait devant sa bouche. L’orbe orangé atteignait son apogée, lorsque j’annonçai d’une voix calme et confiante :
« Prendrais-tu le risque de te détruire en même temps que moi ? Cette barrière est si petite pour une telle attaque, tu en subirais toi aussi les conséquences… »
La sphère d’énergie se dissipa peu à peu, et j’eus un sourire de satisfaction en voyant qu’il avait compris. Je sentais cependant qu’il était prêt à balancer son attaque à tout moment. Je décidai d’employer la manière diplomate dans un premier temps :
« Ecoute… Notre combat ne mènera à rien. En revanche, si tu te soumets, je te promets d’utiliser plus souvent tes pouvoirs afin de te maintenir en éveil. »
Il eût un temps de réflexion, puis ouvrit sa bouche floue dans un rictus malveillant. Son rire grinçant retentit dans la barrière, puis s’arrêta subitement. Il posa ses yeux émeraude vers moi et il dit de sa voix glacée :
« Tu as vraiment cru que j’allais tomber dans ton piège ? »
Je frémis à l’écoute de ce timbre froid et mauvais. Parfois j’avais vraiment l’impression de vivre avec la créature la plus malveillante qui soit. Son regard était direct, fixé, noir. Son rictus était redevenu une bouche fermée, neutre. Ce visage obscurci par l’aura foncée me fit froid dans le dos. Mais je ne devais pas baisser les bras. La voix glaciale de mon cohabitant résonna de nouveau :
« Tu n’es rien pour moi. Tu n’es qu’un corps sur lequel je vais prendre le dessus peu à peu. Je vais te recouvrir, t’étouffer, et tu ne seras même pas un souvenir car même ceux que tu considères comme des amis te méprisent. Tu ne leur es d’aucune aide, tu n’es qu’un figurant, une miette qu’on a ramassée en chemin. Un jour, tu esprit mourra, et ton enveloppe sera mienne. Je ferais de toi le monstre que je suis, et tu seras déjà dans le néant depuis longtemps. Alors laisse-moi ta place maintenant, tu ne souffriras plus d’avantage. »
Je baissais les yeux. Ces paroles m’avaient fait l’effet d’un poignard glacé qu’on m’aurait enfoncé lentement dans la poitrine. Une part de ce discours me semblait vraie. Il était certain que je me trouvais inutile, négligeable. Pourtant, je savais bien que ce n’était qu’un manque de confiance en moi. Aussi, je soutins le regard froid de cette créature malsaine, et entamais une incantation, tandis que l’orbe orangé reprenait son chargement devant la bouche du Hollow.
~ Hachigen est toujours assit au sein des deux barrières. Il est paisible, rien ne bouge. Soudainement, son œil gauche s’ouvre et laisse apparaître une sphère couleur émeraude qui brille de malveillance. Le masque s’étend, les yeux deviennent jaunes et rouges, une rangée de dents apparait ainsi que des cheveux jaunes en arrière. La partie gauche de son visage est ainsi recouvert, tandis que le masque lutte à s’étendre sur l’autre moitié. Le combat semble futile, entre deux parties de visages, et pourtant, à l’intérieur… ~
« Cero ! »
« Hadô no Roku jû San ! Raikôhô ! »
Le rayon orangé percuta de plein fouet le rayon jaune, créant deux flux d’énergie opposés, s’affrontant dans un vacarme grondant. Je forçais sur mon réaitsu pour tenter de percer cette attaque surpuissante, mais l’énergie de mon Hollow parvenait à me maintenir en équivalence. Soudain, il envoya une Bala dans le Cero, ce qui eût pour but de renforcer considérablement la puissance du jet flamboyant. Je baissais les yeux, maintenant mon énergie au maximum afin de garder espoir de vaincre…
~ Le masque s’est étendu, il recouvre maintenant tout le visage d’Hachigen. Le combat semble perdu, les yeux jaunes et rouges fixent le vide et semblent être satisfait. Ce visage fou orné d’un sourire dément, ce n’est pas celui d’Hachigen. C’est celui de l’être qui vit en lui. Et qui va prendre sa place… ~
Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas perdre maintenant. Et pourtant, je voyais ce Cero qui gagnait du terrain sur mon Raikôhô… Je devais fermer les yeux à moitié à cause de la trop forte lumière. Je pensais n’avoir plus de solutions, lorsqu’une idée apparut dans ma tête. Le Cero et le Raikôhô étaient de même puissance, mais la Bala avait renforcé l’attaque ennemie. Je n’avais donc qu’à renforcer mon Raikôhô par une technique plus puissante qu’un Bala. Mon incantation ayant déjà été prononcée une fois, je n’avais pas besoin de la répéter. Puisant dans mes ultimes ressources, j’hurlais :
« Raikôhô ! »
Je retirais mes mains de mon jet une fraction de seconde, et envoyait un deuxième rai d’énergie qui vint s’additionner au deuxième et forcer contre le Cero. Le combat retournait à mon avantage, mais rien n’était gagné d’avance…
~ Le masque se retire, petit à petit, il découvre une oreille, un œil, la moitié du nez… Le combat est difficile, la balance ne sait pas de quel côté pencher… ~
Le choc du Cero et des deux Raikôhôs mêlés était revenu au point de départ. A égalité, nous nous épuisions petit à petit, chacun de notre côté. Au bout d’une dizaine de secondes, je flanchais, et posais un genou à Terre. Je me doutais que mon Hollow pensait reprendre le dessus. Prenant appui au sol, et fouillant en moi quelques réserves de réaitsu, et hurlais pour la dernière fois :
« Raikôhô !! »
De nouveau, je lançais les mains en avant, envoyant un dernier jet d’énergie pure. Le fulgurant rayon jaune traversa le Cero et fonça droit vers le Hollow, qui regardait le jet fuser vers lui avec surprise. L’impact fut terriblement violent. Il fut éjecté au sol et traîna sur des mètres et des mètres, dans ce monde blanc sans fin. J’étais essoufflé, et j’avais les jambes flageolantes. Pourtant, je parvins à me relever et à avancer jusqu’à mon adversaire, terrassé. Son aura sombre s’était évaporée, laissant apparaître une fine silhouette féminine, dont la peau orangée était totalement lisse. Seul son visage m’était familier, puisqu’il était en tout point identique au masque qui apparait sur mon visage lorsque j’utilise les pouvoirs d’Hollow. C’était donc une femme, avant d’être un Hollow… Elle semblait inconsciente. Je vis alors son corps se dissiper en poussière semblable à du sable, qui m’entoura et se mêla à mon corps. J’avais réussi. J’avais vaincu.
Je me réveillais, entouré de ma première barrière et d’une nouvelle, que maintenait calmement Yoruichi. Je clignais des yeux afin de bien me réveiller, et regardais la Déesse de l’Eclair avec reconnaissance.
« Merci beaucoup, Yoruichi-san… »
Je souris faiblement, et rompais ma propre barrière d’un geste vague de la main. Yoruichi, qui devait être fatigué d’être rester ainsi tout ce temps, en fit de même avec son Bakudô. Je me redressais lentement, et étirais rapidement mes bras afin de me remettre en forme. A ce moment, KochiKochi largua une série d’insultes à un navire qui passait près du notre et qui me fit sursauter. Je n’avais pas remarqué la présence d’une autre flotte, qui d’ailleurs ne tarda pas à nous envoyer une série de boulets de canons. Dans la série de vulgarité de la petite Capitaine, je compris que nos assaillants n’étaient en fait que la flotte de son propre frère, et qu’au final, nous rentrions dans un endroit non mentionnée par la fillette. Je me fichais un peu de savoir d’où nous allions, car j’étais épuisé par ce combat intérieur. Pourtant, un petit sourire immaîtrisable se dessinait sur mes lèvres. J’étais très soulagé de ma victoire, et avait retrouvé une part de ma confiance en moi. Je regardais Yoruichi, puis chacun des Vizards, et j’étais heureux d’être là, parmi eux. Peu importait où l’avenir nous emmenait, j’attendais les bras grands ouverts et le cœur libéré…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Shunpô - Ultime Jômons - Raikôhô x 3 = 4400 - 100 - 2500 - 500 x 3 = 300/4400
Dernière édition par Hachi ♥ le Dim 27 Mar - 21:55, édité 1 fois
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 13 Mar - 16:22
J'avais érigé une barrière autour de Hachi, en prévention. Nous ne savions pas si ce combat allait être violent, ou long. Mais cet imposant personnage savait se contrôler. Il s'était lui même protéger de l'un de ses barrières, souhaitant ne blesser personne. Je savais au plus profond de moi qu'il réussirait à battre son Hollow, et qu'il en sortirait plus fort. Cette Dimension, à cause de ses particules inversés, provoquait de nombreux problèmes. Contrôler sa puissance était devenu une difficulté, et les Vizards avaient moins de contrôle du coup, sur leur Hollow. Une atmosphère idéale pour une domination du Hollow.
Je m'étais assise à côté du triangle inversé d'énergie, et restait concentrée sur celui ci. Il ne devait en aucun cas se briser. Je me devais moi aussi de protéger le reste du groupe. Maintenant que Tagoraï était parti, je me devais de prendre en quelque sorte sa place. Urahara m'avait longuement parlé de cette Dimension. Il fallait que nous fassions attention, et devions rencontrer un représentant de l'Armée Royale, pour pouvoir trouver Aizen. Si le groupe souhaitait me suivre, alors je prendrai la suite de Tagoraï.
Pour l'instant j'étais face à la barrière, observant Hachi. Quand tout à coup, un masque effrayant lui recouvrit le visage. C'était mauvais signe. Si le Hollow prenait un peu plus contrôle de son corps, il risquait de bouger et d'être plus puissant. Et je ne me sentais pas la force de faire un nouveau combat, surtout contre Hachi... Je le connaissais depuis longtemps, et je savais de quoi il était capable. Ses techniques de Kidô étaient surpuissantes. Il était capable de beaucoup de choses... Mais son Hollow serait moins mâlin. Hachi saurait quoi faire, comment le piéger. Il avait déjà tué de nombreux adversaires très puissants...
J'observais toujours la scène. D'un calme irréprochable, il était toujours assis, au centre. Son masque ne s'essaie de changer de surface, preuve que le combat était en cours. Les deux opposés tentaient de prendre chacun le contrôle de ce corps. Mais je savais déjà l'issu de ce combat. J'avais confiance en chacun d'eux, je savais qu'ils réussiraient tous ce combat intérieur, qu'ils le fassent ou pas.
Le masque disparaissait peu à peu, laissant place au visage de Hachi. Cela faisait un bon moment déjà que je maintenais cette barrière. Les heures étaient passées à une vitesse phénoménale depuis que nous étions arrivés. Et j'attendais toujours. J'attendais que Hachi reprenne contrôle de soi-même. Il y parviendrait. Je me tournais vers mes camarades, anxieux. Sayuri Hana avait prononcé quelques mots, avant de s'évanouir à nouveau. Puis, enfin, au bout d'un moment, Hachi sortit de ce cauchemar. Marque commença à disparaître petit à petit, pour laisser place au visage de notre camarade. D'un revers de main, il fit disparaître la barrière qu'il avait érigé, pour ensuite évaporer la mienne. J'étais plutôt contente qu'il ait finit, j'étais vraiment exténuée après mes deux combats...
Mais le repos n'était pas encore de la partie. Des bruits sourds se firent entendre. Un bateau se dirigeait droit vers nous, boulets en avant. Kochikochi, folle de rage, changea de cap. Cet homme qui nous attaquait était son frère. Drôle de famille... Nous nous dirigions alors vers un autre endroit, l'occasion de nous reposer un peu...
- Profitons de ce moment de calme pour reprendre des forces... Nous en avons besoin.
Sur ces paroles, je m'allongeais, fatiguée. Je fermais les yeux, le regard vers le magnifique ciel bleu qui s'étendait au dessus de nous...
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 13 Mar - 19:53
J'étais à l'avant du bateau.Le soleil tapait fort et tout était calme. Tous mes compagnons de combats étaient fatigués mais... je savais que je pouvais compter sur eux et puis ils se reposaient, ce qui me prouvais comme quoi il se donnaient à fond.Quant à moi c'est sûr, je n'étais vraiment pas à fond, j'avais fais quelques techniques certes mais.. je savais que je pouvais donner plus et c'est pour cela qu'ils peuvent compter sur moi si un danger se produit la, maintenant, dans les minutes à suivre... J'étais prêts, je les regardais tous un par un, Sayuri évanouie dû à son combat, Hachi faisant son combat, et Yoruichi qui maintenait une autre barrière par dessus celle qu'avait mit en place Hachi.Quant aux autres.... Ils se reposaient tranquillement.Je regardait l'Océan en pensant à Tagoraï.même si je savais qu'il est extrêmement puissant, je m'étais pas mal attaché à lui.C'est notre chef après tout et puis... je voulais savoir comment il se sentait, si il va bien et si il nous rejoindra à nouveau.Les Vizards sont aussi la seule famille qu'il me reste.Sans eux je ne suis rien mais.. C'est la même chose pour chacun de nous et c'est d'ailleurs pour cela que je suis fin prêt à les protéger.
Je voyais Yoruichi qui était déterminée, comme si elle prenait la relève en quelques sortes.Hachi termina son combat, il étais fatigué et rompu sa barrière et celle de Yoruichi.Mais même si il était épuisé je le voyais, il semblait plutôt heureux d'avoir gagné un tel combat.C'est vrai que ce n'était pas une tâche facile et sa..Chacun d'entre nous le savait.Tout était calme et paisible mais je vis un boulet de canon arriver droit sur nous.Je posa ma main sur mon Zanpakutôh et puis je vis Kochikochi qui commençait à gueuler sur un homme.Je retira ma main car je compris assez rapidement que ce n'était que son frère.Du coup, notre bateau changea de cap vers une nouvelle direction. J’espérais que cette fois ci la direction dans laquelle allait notre bateau était une direction plus calme, pour que mes amis ou plutôt... Ma famille puisse se reposer tranquillement et que moi aussi, je puisse me préparer pour la suite de cette bataille.On se dirigeais vers un nouveau cap remplit de nouvelles aventures.L'océan toujours aussi splendide et le soleil commençait à se coucher.Je me posa alors sur le bord du bateau contemplant le soleil se coucher, comme si il tombait dans l'eau.Et oui, pour une fois j'étais tout à fais calme, il le fallait après tout.Je crois même que c'est la première fois que je vis un paysage aussi splendide....
Spoiler:
Post vraiment court je sais mais...Au moins j'ai fais quelque chose et puis j'ai trouvé une musique qui allait plutôt bien donc voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Mar 15 Mar - 19:00
Le calme était revenu sur le pont, le vent semblait revenir alors qu'il fut présent à tout moment, juste absorbé par une tempête plus forte encore. Et pourtant ces courants étaient agréables, ils avaient la saveur d'un temps de paix. Mais comme il en était coutume, tout calme prévoyait une nouvelle tempête... A peine le groupe s'était il diviser, a peine cette petite troupe avait-elle commencé à réaliser sa condition, que de nouveaux cris absorbèrent le repos illusoire. Yoruichi et ses compagnons semblaient s'alerter, derrière eux s'était élancé un navire, celui du frère de leur étrange capitaine. Certes les ennemis précédents étaient bien plus impressionnants, mais l'équipage ne semblait pas poser la moindre différence, aussi le bateau s'emballa t-il à toute allure. Malgré la précipitation, le paysage était appréciable et même dans l'éventualité d'un nouvel affrontement, il était reposant d'admirer cet horizon si lointain. C'était leur quotidien depuis toujours, être rattrapé par la fatalité. Le point positif était que Kisuke, ayant récupéré depuis le dernier affrontement, serait prêt si le misérable escarmouche qui se présentait venait à véritablement s'imposer. Il fallait au groupe rapidement débarquer. Rester en mer ne leur serait d'aucune utilité. Aussi fallait il en finir au plus vite avec les formalités. Il s'approcha de sa vieille amie et lui posa la main sur l'épaule en guise de soutiens.
"-Je te suivrais où que tu ailles Yoruichi-chan, tout comme tu m'as suivit jadis sans la moindre hésitation. Et tu sais tout comme moi qu'il nous faut rapidement rejoindre le sol afin d'avancer vers Aizen. Le temps nous manque terriblement. Et je dois t'avouer que la Dimension Royale est bien plus complexe et inattendue dans ses révélations..."
Or comme un soucis n'arrivait jamais seul, Hachi semblait rencontrer le même problème que ses homologues quelques instants auparavant. C'était certains, ils seraient encore retardés... Mais il fallait espérer que les prochains évènements ne se solderaient que par cet handicap, et non par la perte d'un nouvel ami... Il demeura aux côtés de son amie tout en jetant régulièrement un regard inquiet sur Hachi. Cela se ressentait, la tension était palpable une fois de plus... Mais le fait que le groupe soit réduit accentuait la perte de confiance chez beaucoup. Tout aurait été plus simple si Aizen avait été neutralisé dans les autres mondes, ici il était sur son terrain. Et c'était bien connu, quand un rat se réfugiait dans son nouveau trou, il était difficile de le pister de l'y déloger... Yoruichi proposa de prendre un repos plus approfondie. Certes il le fallait, mais il était nécessaire de le faire que d'un oeuil, ce qui ne devrait pas poser de problème pour l'instinct félin de la belle femme. Cela était bien moins certains pour Kisuke...Aussi resta t-il en méditation, assis en tailleur. Le vent glissait sur son visage, il huma le doux parfum marin et conserva un air serein. Une mélodie lui emplissait l'esprit, écoulant tout sentiment négatif, comme si rien n'était jamais arrivé de taille à obstruer son cœur. Jamais plus rien ne serait pareil après ces évènements, mais après tout que pouvait il rester de bon en ce monde. Mais il fallait se battre pour ce bien. Ce sentiment de paix intérieur semblait s'élever en une seule entité avec ses cheveux volant en tout sens. Bientôt Aizen serait face à eux, et ce jour là il sera prêt à tout pour le mettre à terre et à le faire sombrer dans le néant. Mais le mystère qui demeurait et demeure encore réside justement dans la complexité de cette nécessité. Car même si ce mal devait être écarté, il n'en était pas moins incompris. Pourquoi Aizen faisait il ça? De quoi était emplit son cœur? Car il en avait un c'était certains...Mais pour le bien de tous et même sans essayer le soigner il faudrait un jour l'embrocher...
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Mer 16 Mar - 19:10
...Ouais, c'était calme pour le moment. Les autres étaient épuisés par le précédent combat, surtout Hachi qui sortait victorieux de sa bataille intérieur mais épuisé. Seul Kensei et moi étions assez en forme, cela ne m'étonnais pas : Je ne m'étais pas donné totalement à fond malgré quelques coups de mains que j'avais donné à l'équipe... Bon bah, ça faisait rien ! Je me rattraperai dans le prochain combat à suivre. La jeune Hana était inconsciente pour le moment, Yoruichi qui s'était allongée, Hachi épuisé par son dernier combat était soit debout ou assis je ne prêtais pas attention, trop absorbé par la profondeur de la mer où Tagoraï s'y trouvait. J'étais à l'avant du navire qui changea de direction, le vent me caressa la joue et mes cheveux blonds étaient soulevés par ce souffle. J'observai tranquillement la mer sans me soucier d'Hiyori qui devrait être dans les parages. Tout à l'heure, il y avait eu quelques boulet de canon qui s'étaient dirigés vers nous et que la femme pirate qui commençait à gueuler un homme qui n'était qu'autre son frère... Bon, je compris que ça avait énervé Kochikochi. Je remarquai aussi que depuis un moment, le groupe était presque silencieuse, sans doute désespéré par la disparition de Tagoraï. Moi ? J'avais confiance en lui et il était suffisamment fort pour s'en tirer de là, donc il y avait pas de raison de s'en inquiéter. Le bruit de la mer qui s'entrechoquait contre le bateau était plus ou moins agréable à entendre pour certains, suffit de s'y habituer. Bien que je n'avais jamais monté dans un bateau, heureusement que je n'étais pas comme les humains : certains pouvaient avoir le mal de mer, mais ce n'était pas le cas. Je m'accoudai sur le bord du navire et réfléchis à ce qui venait se passer depuis tout le début... L'arrivée bousculée dans l'eau tiède (ouais je regrettai déjà ! ) , la montée dans un bateau sous les consignes de Yoruichi et de Tagoraï, les sirènes...(j'en avais presque bavé ) et sans oublier les deux monstres marins ! Je me demandai ce qui allait donc se passer pour la suite...J'espérai que ça serait moins compliqué et moins dangereux pour mes compagnons qui étaient presque tous épuisés . Certains non, comme moi , Aizen...Tu verras comment je te planquerais une raclée quand je serais devant toi ! C'était surtout de ta faute si je me trouvais dans cette situation ! Bon peut-être que ce n'était pas le moment d'y penser à Aizen...
Je soupirai et tournai le dos pour rejoindre le groupe... Je m'assis en croisant les jambes et observa tranquillement Hachi qui était en train de récupérer ses forces, Yoruichi qui dormait peut-être, Urahara qui était dans les pensées, Kensei qui était calme observant le paysage...Lui non plus ne s'était pas complètement donné à fond, ce qui me faisait penser que je n'étais pas le seul ! Sérieusement, en fixant de regard presque tout le monde qui certains étaient mort de fatigue, d'autres qui ne faisaient qu'attendre. Je commençais à m'ennuyer, c'était trop calme à mon goût, mais ce qui était bien. D'un geste je me levai et me mis au côté de Kensei sans rien dire. Nan, il n'y avait rien à dire...
Spoiler:
Hrp: c'était mon premier post à la Dr, comme je ne savais pas trop comment me débrouiller T.T j'ai fais un post court ! Je ferais mieux la prochaine fois dès que je me sens à l'aise ;
)
Le Médiateur Le Médiateur
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Niveau: Reiatsu: (1000/1000)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Mar 22 Mar - 11:17
Alors que vous vous dirigez vers une destination que seul l'équipage semble connaître, vous vous posez des questions sur la nature du deuxième équipage qui vous a forcé à changer de cap. A en croire les injures de Kochikochi, il s'agirait de son frère, mais vous n'en savez pas plus pour l'instant. Peut-être serait-il intéressant de lui poser quelques questions. Votre regard est attiré vers le ciel, vous vous rendez compte que de gros nuages noirs s'amassent au-dessus de cette partie de l'Océan. Au fil des minutes, un vent léger se lève, et gagne en puissance progressivement. Après un certain temps, les bateaux commencent à tanguer. Les vagues s'aggrandissent, et ce que vous redoutiez arriva. Une tempête. Des éclairs étaient visibles, aveuglants les pirates, une pluie battante commença à s'abattre sur les gallions, et à vos trouses se forme un tourbillon violent. Kochikochi le remarque, et ordonne à ses hommes de gagner leurs postes.
" Tempête, les gars ! On doit bouger ! On change de méthode, on passe en aérien ! Allez ! "
Aérien ? Oui, ces gallions avaient cette particularité. de Grandes voiles d'énergie spirituelle furent créées sur les mas, tirant leur énergie des pierres de couleurs. Tout le monde se cramponna, et l'ascension commença. Quelque peu compliquée par les vagues, cela dit, mais après quelques secondes, les coques quittaient la mer et les navires prenaient de l'altitude. Ils gagnaient ainsi en vitesse, et allaient tenter de s'échapper de cette tempête.
" Dîtes, vous avez pas un pouvoir anti-tempête, par hasard ? "
Demanda Kochikochi, à votre destination.
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Mar 22 Mar - 17:04
Après m’être reposée quelques dizaines de minutes, je me sentais un peu mieux même si je n’avais pas entièrement récupéré. Je me redressais avec précaution, alors que mes camarades et l’équipage inactif continuaient leur repos à bord du navire de KochiKochi. J’étais de bonne humeur, car j’avais réussi à dompter mon Hollow. Je me sentais plus tranquille, plus en sécurité. Pourtant, j’eus un mauvais pressentiment en voyant un amas de nuages sombres se déplacer peu à peu, et former une immense étendue ombrée au-dessus de l’Océan. Le ciel se mit alors à gronder. Le vent souffla peu à peu, et au loin, nous pouvions apercevoir les premiers éclairs qui zébraient l’air. Après les directives de la cheftaine, les bateaux enclenchèrent une manœuvre des plus originale : les navires passaient en mode aérien ! D’immenses voiles d’énergie furent déployées afin de tirer les coques hors de l’eau, tandis que les marins s’alertaient en voyant un tourbillon de pluie, de vent et d’eau de mer se former dans notre d’eau. Je sentis la tension monter à bord du navire, et posais un regard quelque peu inquiet sur KochiKochi, qui nous demanda au même instant si nous avions un quelconque moyen d’arrêter cette tempête. Je réfléchis un instant, et pensai alors que le mieux serait de se placer au-dessus de la mer de nuages qui nous surplombaient. Je cherchais dans ma tête un moyen de se surélever dans les airs, et trouvais enfin la solution. Je me dirigeai vers Yoruichi afin de lui proposer une solution :
« Le mieux serait de nous propulser au-dessus des nuages… Il faudrait qu’Urahara et toi m’aidiez. Vous pourriez utiliser un Kidô afin de créer une ouverture dans les nuages, et je me chargerai de propulser le navire volant par l’arrière… »
Après avoir proposé mon idée, j’inclinais la tête devant la Déesse de l’Eclair, et me dirigeais vivement vers l’arrière du bateau. Aussitôt, je fis quelques signes de main, et prononçais d’une voix couverte par le vacarme de la tempête :
« Hadô no Go jû Hacchi, Tenran. »
Une tornade se forma au creux de mes deux paumes, et je la propulsais en diagonale, vers le bas et derrière nous. Le navire commença à gagner en vitesse et à se propulser vers les cieux. Les éclairs étaient de plus en plus fréquents, et nous risquions d’être frappés à tout moment. J’espérais que mes camarades ouvriraient un trou dans les nuages assez vite. Si nous devions traverser la masse nuageuse, nous risquions de ne pas passer au-delà…
Spoiler:
Réaitsu : Base - Hadô n° 58 = 2300 - 300 = 2000/4400 Hrp : Désolé du post court..
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 27 Mar - 13:22
Depuis que nous étions revenu du combat, Hacchi avait perdu le contrôle de son Hollow intérieur. Fatiguée, je n'avais pas pris la peine d'aider Yoruichi. Une fois ce combat terminé, qui eut pris quelques heures tout de même, le bateau changea de cap. J'étais éveillée, et je regardais le ciel. Je savais au fond de moi que mon Hollow ne resterait pas inactif. Je tentais coûte que coûte à faire en sorte qu'il ne se manifeste pas, mais à la moindre fatigue il prendrait le dessus. Les particules de la Dimension perturbait beaucoup de choses en moi.
Le bateau venait de changer de cap, après des cris stridents de la capitaine du bateau. Visiblement, elle était confrontée à un obstacle... qui n'était rien d'autre que son propre frère. La famille était plutôt étrange, et plutôt grande. S'ils étaient vraiment parents de Kaien et Kuukaku... Le mystère était loin d'être relevé. J'étais dans mes pensées. Je ne savais pas à quoi nous allions faire face. Je ne savais pas comment nous allions retrouver Aizen, ni si j'allais retrouver la trace de Kirio Hikifune. En fait, je n'étais sûre de rien, tout en l'étant. Je savais que nous allions anéantir Aizen. Mais je ne savais pas comment nous allions y parvenir.
- Tu es faible...
Il était là. Sans arrêt. Il me hantait. Ne me quittais jamais. Et je ne pouvais rien faire. Je devais seulement lutter contre lui, et ne pas défaillir. Je me devais d'être forte, et de le retenir le plus longtemps possible. L'ensemble de mes compagnons était bien trop fatigué pour pouvoir commencer un nouveau combat. Et moi, je ne savais pas si je me sentais prête à l'affronter à nouveau. Je ne me souvenais même plus de la dernière fois où je l'avais vu... Mon monde intérieur. A l'heure actuelle, il devait tomber en morceau. Lorsque nous serions à terre, je préviendrai mes compagnons...
Nous allions maintenant vers une autre destination. Je ne savais pas si les pirates comptaient nous relâcher à un moment donné, ou pas. Mais je savais que nous allions être obligé de les quitter à un moment donné. Yoruichi discutait avec Urahara. Elle était intelligente, et savait beaucoup de choses sur cette Dimension. De même que Urahara. Tant que nous étions avec eux, nous étions en sécurité. Quand à Shinji, il était pensif, à l'autre bout du bateau. Il ne m'avait rien dis depuis mon retour. Et moi non plus, je n'avais rien dis. J'étais dans ces moments où le sérieux prenait le dessus. Je n'étais pas d'humeur à rire. Pas d'humeur à l'embêter.
Le vent se leva. Je levais la tête, vers le ciel qui s'assombrissait à une allure phénoménale. Des éclairs apparurent, de petites gouttes de pluie également. Ma nuque se mouillait, avec le reste de mon corps.
Reste un peu là... Hiyori...
- Ta gueule !
Mes compagnons ne m'avaient pas entendu avec le bruit immense qui se levait. Hacchi s'agitait, après la demande de Kochikochi. Écarter les nuages ? Cela semblait fou, mais possible si nous nous métrions à plusieurs. Il avait seulement demandé à Yoruichi et Urahara, mais j'étais capable de les aider. J'étais en état. Je m'approchais d'eux, fis un léger signe de main afin de leur montrer que j'allais les aider. Je levais mes mains vers le ciel, me concentrais, et prononçais quelques mots.
- Hado no Go Juu Yon : Haien !
- Hado no Nana Juu San ... Sôren Sôkatsui !
Un disque lumineux, d'énergie spirituelle, se dirigea tout droit vers le ciel, en même temps que Yoruichi prononçait également quelques mots. Les deux projectiles traversèrent les nuages, et laissèrent un écart pendant quelques minutes. Celui-ci permettrait au bateau d'y passer, et de se retrouver au dessus de la masse nuageuse et ainsi peut-être s'en sortir sans trop de dégâts... Hacchi, lui, propulserait le bateau à une vitesse supérieure.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8500/8500)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 27 Mar - 16:15
La traversée continua dans le calme après la défaite du Serpent Aqueux et ce,malgré la tentative de prise de contrôle du Hollow de Hachi et l'échec de l'entité.S'en vint une courte "altercation" avec d'autres navires pirates qui apparemment appartenaient au frère de leur hôtesse Kochikochi,d'ailleurs celle-ci n'avait pas l'air de le porter dans son coeur... Continuant leur chemin,Rose remarqua que le vent commençait à souffler de plus en plus fort jusqu'à ce qu'une tempête finisse par se lever et que pour les éviter les navires devaient passer en mode aérien.Des bateaux volants?Ça pourrait être marrant...si le groupe des Vizard n'avait pas à de nouveau mettre la main à la pâte.Hachi se chargeait de propulser le vaisseau à l'arrière tandis que Yoruichi et Kisuke ouvraient littéralement les nuages pour passer.Notre ex-Capitaine de la 3ème Division exécuta donc un Haien dans la continuité de Hiyori pour découper les cieux et s'y engouffrer.
Spoiler:
Kido < 60 (Haien) : - 300 Reiatsu : 3000/3300
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 27 Mar - 19:38
Tous. Ils étaient tous en pleine forme. Alors pourquoi pas elle? Toujours cette fatigue, cette sensation de ne plus pouvoir utiliser aucun de ses pouvoirs. L'impression de n'être qu'une coquille vide, dans laquelle ne subsiste qu'une quantité vitale de reiatsu, permettant à l'âme d'exister. Elle était comme une âme du Rukongai, si ce n'était pas encore moins. La fatigue la pesait. Beaucoup. Et pourtant le temps passait, et rien ne revenait. Chaque parcelle de reiatsu qu'elle essayait d'isoler disparaissait sans laisser de trace. Le Kidô d'Hachi était-il toujours en place? Non, certainement pas. Même dans l'hypothèse où il aurait eu besoin d'emprunter du reiatsu pour son combat intérieur, ce n'était pas son genre de le prendre de cette manière. Ce n'était de toute manière pas son style de faire une chose pareille.
Isolée, seule, la vizard avait loupé la plupart des événements, vivant des phases rapides d'éveils et de sommeil. Elle voulait rester éveillée mais ne pouvait s'empêcher de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Ce fut l'amoncellement de nuages menaçant qui la firent rester éveillée, attentive. Ce n'était pas bon signe. Et elle s'imaginait très mal se cramponner avec ses faibles forces lorsque le bateau sera pris dans une tempête. La capitaine leur demanda s'ils n'avaient pas de pouvoir anti-tempête. Il fallait croire que non. En tout cas, Sayuri ne se sentait pas capable d'aider, même si elle en avait envie. Elle ne leur causait vraiment que des soucis.
Quelque chose changea au niveau du bâteau. Des voiles d'énergie spirituelles. Le spectacle était grandiose, surtout que le navire quittait les flots pour commencer une ascension droit vers les nuages orageux. Les vizards commencèrent à s'organiser. Hachi améliorait la vitesse du bateau, alors que les autres s'employaient à écarter les nuages grâce à d'autres techniques de Kidô. Le meilleur moyen aurait été de faire un courant d'air chaud, qui aurait écarté les nuages durablement. Au lieu de ça, ils risquaient de s'épuiser à maintenir le passage. Sayuri essaya de les aider, mais le reiatsu la fuyait, toujours.
La pluie tombait sur le pont du navire, le rendant glissant. L'accélération d'Hachi rendait pour Sayuri, qui s'était relevée, la position instable. Les autres n'avaient aucun problème pour tenir debout. Mais rester sur une position d'équilibre stable posait problème à Sayuri, sur ce pont mouvant. Dire qu'elle était arrivée au point où elle devait arriver à rester debout. Comme un nouveau né...
Le bateau filait vers les cieux, au milieu de la tempête et des éclairs. Avec l'altitude, il y avait encore plus de vent. Le bateau tanguait. Ça ne devait pas être évident pour Hachi. Soudain, la vizard sentit le sol se dérober sous ses pieds, elle glissa. Elle était déjà vers l'arrière du bateau, et n'arrivait pas à se rattraper à quelque chose de solide. Elle arriva au niveau de la barrière, délimitant le pont et le vide. Elle arriva à s'y agripper, rassemblant ses maigres forces. Elle ne devait pas lâcher. Derrière elle, il y avait le Kidô à Hachi, et le vide. Elle ne pouvait pas les gêner encore une fois. La prochaine fois, elle aura récupéré ses forces, et elle leur sera utile. C'était ce qu'elle pensait, et elle comptait bien rendre cet espoir réel. En attendant, il fallait juste qu'elle ne lâche pas prise, et surtout, qu'Hachi continue son Kidô, à tout prix...
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Dim 27 Mar - 20:44
Mon idée semblait fonctionner, et je décidai de maintenir mon Kidô pour stabiliser la vitesse du navire. A ma grande surprise, plusieurs Vizards vinrent à mon aide, et j’en fus très flatté. Hiyori, Rose et Yoruichi lancèrent de puissants sorts pour créer une brèche dans la couche de nuages sombres. Le vent et la pluie me fouettaient le visage mais je gardais ma concentration intacte. Des éclairs colorés zébraient le ciel en échos, et de grands flashs lumineux me firent plisser les yeux à de nombreuses reprises. Je parvenais à maintenir ma tornade malgré tout ce vacarme, visant du mieux possible l’ouverture créée par mes amis. Un mouvement attira alors mon regard, et je vis alors Sayuri qui glissait le long du pont à cause de la pluie. Elle se renversa et parvins à s’agripper à la rambarde du navire, malgré le vent violent qui soufflait. Pris de panique, j’hurlais :
« Sayuri ! Tiens bon ! »
Je vis alors une jeune fille aux cheveux roux et longs, qui glissait sur le pont telle une patineuse. Elle étendit son bras et parvint à attraper celui de Sayuri au moment où celle-ci allait lâcher. Les barrettes d’Inoue s’éclairaient d’une teinte bleutée et je reconnus son visage déterminé. Ses petites fées sortirent de leurs pétales et apparurent ensembles dans les airs.
« S’il vous plaît, aidez-moi à sauver Sayuri ! »
Les petites fées foncèrent sur la jeune Vizarde en difficulté, et tirèrent ses vêtements pour la hisser à bord. Inoue quant à elle, forçait sur ses bras pour emporter Sayuri sur le pont. Après quelques efforts, ils parvinrent tous ensembles à ramener la jeune fille en sécurité derrière la rambarde. Inoue avait encore une fois fait preuve d’un courage épatant… J’eus un léger sourire devant tant de détermination et d’amitié. Ma tornade nous propulsait toujours vers la brèche, et j’eus l’impression que la pluie diminuait un peu. Inoue et Sayuri se tenait bien à l’abri derrière la rambarde, tandis que trois des fées créaient un bouclier afin de les protéger de la pluie et du vent. Allions-nous sortir de cette tempête déchainée ..?
Spoiler:
Réaitsu Inoue Orihime : Base - Bouclier des Trois Cieux = 3010 - 300 = 2710/3210 Hrp : J'ai l'autorisation par Aizen de faire jouer Inoue dans mon post.
Yadomaru Lisa [PNJ] Vizard
Nombre de messages : 83 Âge : 29 Double compte : Mira Rose Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haguro Tonbo Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (6000/6000)
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Lun 28 Mar - 11:22
La suite de la traversée se fit bien plus agréable après les durs combats menés par les pirates et les Vizard,surtout pour Lisa qui dut affronter sous l'eau ses propres camarades transformés en Hollow.Éreintée,la jeune femme à lunettes s'était assise non loin des corps endormis de Love et Sayuri,récupérant ses forces de l'unique manière qu'elle savait faire : en lisant des revues porno. La chef des pirates annonça au bout de quelques temps de navigation qu'ils fallait passer les vaisseaux en mode aérien.Tellement concentrée sur ses bouquins,Lisa se rendit enfin compte qu'une forte tempête s'était levée et que les bateaux commençaient à s'élever vers les nuages,guidé par Hachi.Sayu finit par se réveiller et,malgré le regard empli d'inquiétude à propos de la santé de la jeune Vizard blonde que lança notre brune à tresses,tenta de se relever.Bien mal lui en pris car elle perdu pied et chuta du navire en direction du vide et de Hachi.
Sayuri!
Jetant livres et couvertures,Lisa se précipita en même temps que la jeune copine d'ichigo,Inoue,pour la retenir et la remonter sur le bateau.Une fois la panique passée,Lisa soupira puis retourna à ses "occupations".
Invité Invité
Sujet: Re: [Groupe V] Suite de la Croisière. Lun 28 Mar - 18:14
Depuis que j’étais au côté de Kensei, il n’y avait rien à dire...Mais, ce qui me rendait curieux c’était le frère du capitaine de l’équipage. Celui qui l’avait mis en rogne, je trouvais ce comportement assez bizarre depuis le changement de cap du bateau. Bon c’était toujours calme jusqu’à que le vent commençait à être puissant, je pensais à un moment donné que c’était une tempête qui allait arriver vu le nombre de nuages qui arrivaient...Je haussai légèrement les épaules, me tourna et m’accouda sur le bord du bateau en vérifiant si il y avait eu du changement...Comme à son habitude, sans rien se préoccuper Lisa lisait toujours des revues pornos, mais quand elle devrait se rendre compte qu’il y aurait une autre passion que ces trucs ! Enfin, même si elle me les prêtait de temps en temps...Rose ne disait rien, il ne faisait que de regarder et d’observer l’équipage, l’ambiance, les habitudes. Comme si il était en train d’étudier ! De même pour Love, sans doute qu’il était plongé dans son manga, mais vraiment...Ce n’était plus la même ambiance ! Hiyori m’avait un moment fixé pendant que j’avais le dos tourné, ce n’était pas ce que je l’avais vu me regarder, mais je le sentais. Hachi se sentit mieux à ce que je voyais, il pouvait marcher à ce que je voyais, mais il regardait des fois le ciel...C’était vrai ça commençait à couvrir le ciel bleu ainsi que le soleil, là je ne doutais plus ! La tempête allait arriver !
Mais quand même, je me doutais toujours au sujet de cette fameuse famille de Kochikochi...Pourquoi n’allait-je pas me renseigner ? Quand je me retournais contre la direction du vent, celui-ci me fouetta soudainement le visage. Je n’avais pas remarqué que la force du vent avait changé en si peu de temps ! Le bateau tanguait de plus en plus, je manquai presque de zigzaguer comme si j’étais ivre ! Les vagues commençaient à devenir de plus en plus immense, j’espérai de tout mon âme qu’il y ait pas de monstre aquatiques ! Surtout pas ! Je détestai ce genre de chose, à cause d’eux ils avaient presque tous épuisés le groupe et sans doute ceux des pirates...Les éclairs firent leur apparitions, je me dirigeai, non sans mal, vers Kochikochi, la pluie vint, noon...Je venais à peine de me sécher ! Décidément ce n’était de la rigolade cette dimension, Yoruichi devait le savoir ainsi que Urahara ! Au moment où j’allais lui parler, il déclara de passer en mode aérien, hein ? Cékoissa ? Moi qui n’avait quasiment aucune expérience en question de navigation, je me demandai ce que ça pourrait être le mode aérien...En voyant les voiles qui me semblait faites d’énergie spirituelle, ainsi que tout le monde se cramponnait. Je compris et conclus qu’il allait voler afin de pouvoir échapper à cette foutue tempête !
Un pouvoir anti-tempête ? Hachi avait eu une idée, elle consistait à propulser le bateau au dessus des nuages afin d’être tranquille avec son teran...Ou pas ! Rose prêta main-forte, ainsi qu’à ma surprise Hiyori aussi en usant tous les deux le sort de Haien, pour le moment je ne servais à rien, mais j’avais toujours envie de savoir pourquoi Kochikochi avait hurlé et changé de cap, tout ça à cause de son frère ? Ouais, là je n’avais plus de hésitations, j’allais lui demander quand :
Sayuri ! Tiens bon !
S’il vous plaît, aidez-moi à sauver Sayuri !
Sayuri !
...Charmante Inoue...Elle ne manquait rien au monde pour sauver Sayuri qui était enfin réveillée, quand à Lisa, elle m’avait étonné pendant une petite seconde. Cette ancienne vice-capitaine de la huitième division avait courut en laissant tomber à terre ses livres, magazines pour sauver cette vizard et qu’elle retourna ainsi à ses occupations...Étrange fille ! Je n’étais pas loin de Kochikochi, quand soudain: je sentis quelque chose en moi...Merde ! C’était mon hollow ! Pas maintenant ! Raaah ! Il ne manquait plus que ça ! Heureusement que ça n’avait duré une fraction de secondes, mais ce qui m’inquiétais, c’était qu’il m’embêtait depuis tout le début: c’est-à-dire depuis l’arrivée dans la Dimension Royale ! Je n’étais pas le seul...Ça ne me plaisait pas...Quand j’arrivai près de Kochikochi je lui adressai la parole en lui posant une question tout en me risquant:
-Dis-moi, tu as un frère il me semble ? Et pourquoi avoir changé de caps apparemment ?