Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un combat, ça peut détendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Un combat, ça peut détendre... Left_bar_bleue4100/5100Un combat, ça peut détendre... Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyVen 18 Sep - 18:57

Après son éprouvant entrainement dans son monde intérieur, Ozeki resta longtemps dans sa chambre avec le faucon géant, matérialisation de son zanpakutoh. Un long dialogue s'établit entre ces deux personnes, et les jours s'écoulèrent, chaque jour ressemblant aux autres, les heures passèrent lentement, sans changements. Au réveil, après quelques jours d'isolement, le banni décida d'aller se promener pour se détendre un peu.

« Waah, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti de chez moi !!! »

Ozeki opta pour une longue ballade en sprint, et commença par la bordure extérieure. Le paysage défila longuement pour s'arrêter soudainement, laissant place aux immeubles, et aux maisons du centre-ville de Karakura. Quelque peu essoufflé, l'exilé bifurqua vers le parc pour prendre une pause. Et, au même moment, un papillon passa devant le shinigami exilé. Ce fut une révélation.

-Hé, Rensei, c'est qu'un papillon. S'esclaffa Sanbai Keijou.

« Ce papillon est tout mignon !!! Pensa Ozeki, en extase. Je veux l'attraper !!! »

C'est alors qu'un événement terrible se produisit. Une faible bourrasque poussa quelque peu l'insecte, qui frappa le mur, puis, les ailes brisées tomba en tournoyant. Cela plongea Ozeki dans une nostalgie profonde, et dans un instant de réflexion tout aussi profond. Puis, interrompant sa méditation, un réiatsu environ égal au sien se révéla à Ozeki.

« Bah, un petit combat, ça va me détendre. »

Ozeki s'assit donc sur le banc et attendit l'arrivée de l'autre personne. Sûrement un shinigami, au vu du réiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptySam 3 Oct - 16:10

Un réiatsu se manifestait dans le parc, alors Haku décida d'aller voir l'origine de cette manifestation. Rendu sur place, il aborda le shinigami.

-Oï! Toi! Que fait-tu ?
-J'attend un adversaire pour un combat.
-Est-ce que cet adversaire ce peut-être moi ?
-Oui, si tu veux, j'ai envie de me détendre.

Haku ne fait ni une ni deux, aidé par Mononoke Ookami, Il fonce vers son adversaire du moment et commence a ferrailler. Puis, amassant un peu de réiatsu, il donne un coup plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Un combat, ça peut détendre... Left_bar_bleue4100/5100Un combat, ça peut détendre... Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptySam 3 Oct - 18:06

« Quelqu'un vient, je le sens à son réiatsu. »

Un shinigami s'approcha, et demanda ce qu'ozeki faisait. Ozeki répondit qu'il voulait combattre. Sans faire de prévention, l'inconnu fonça sur lui. Le shinigami inconnu attaqua, et au bout de quelques échanges, assèna un coup plus puissant que les autres. Ozeki, encore un peu crispé par la mort du papillon, para quand même le coup, puis réfléchit à sa contre-attaque tout en combattant.

« Pour l'instant c'est tout simple, je vais essayer de ne pas trop utiliser de réiatsu.»

Exécutant un shunpo, Ozeki arriva derrière son ennemi du jour et amorça un coup d'estoc. Le shinigami adverse bloqua facilement le coup, et recula un peu. Ozeki fit alors un bond de quelques mètres en arrière, en se préparant mentalement, son secret pour réussir au Kidô.

-Hadoo no Yon : Byakurai !!!

« Mange, tu m'en dira des nouvelles. S'il en réchappe, je continue. »

Ozeki se décale un peu et se met en garde.

«Ouef, pas besoin de se mettre en garde, peut-être que c'est bon... »

-He, Rensei, t'es nul... Le gars y va rien avoir avec une attaque faible comme ça !!!
-Oï! Sanbai, ... tais-toi !!!
-Ouuuh, t'as vraiment rien dans le crâne !!!
-Sérieux, Sanbai, ... FERME-LA; MET-LA EN VEILLEUSE !!! OK ?

Le banni pose alors son sabre sur l'épaule, et commence a siffloter pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyDim 4 Oct - 10:04

[Hrp]On avait oublié le décompte du réiatsu :
-pour moi : 1550 (je n'ai rien perdu)
-pour toi : 1750 - 20 (shunpo) - 20 (hadô) = 1710 [/Hrp]

Un byakurai fonca à toute allure vers Haku, qui s'y attendait. Mais la force du byakurai était plus forte que la moyenne, et donc plus rapide. Le byakurai toucha donc l'épaule gauche d'Haku. L'instant d'après, Haku utilisa un shunpo et arriva sur la droite de son ennemi, puis traça un coup en diagonale avec le fil de son sabre. Haku se mit en garde et demanda :

-Et ... c'est quoi ton nom ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Un combat, ça peut détendre... Left_bar_bleue4100/5100Un combat, ça peut détendre... Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyDim 4 Oct - 10:44

[Hrp] Ah, oui merci. [/Hrp]

Comme l'avait prédit Sanbai Keijou, l'inconnu réussit à son sortir, mais pas indemne. Le byakurai avait heurté l'épaule gauche du shinigami, pourtant sur ses gardes. L'adversaire d'Ozeki utilisa un shunpo, et porta un coup sur la droite.

« He, il n'est pas à fond. C'est trop prévisible. Il doit mijoter quelque chose. »

Ozeki esquiva donc l'attaque, mais se remit en garde directement après. L'esquisse d'un plan se dessina dans la tête du banni, qui resta donc statique.

-Et ... c'est quoi ton nom ?

« Hein ? Ah, oui. »

Ozeki se reconnecta à la réalité.

-Je me nomme Ozeki, et toi ?

L'exilé, méfiant, entama une ronde autour de son adversaire. Vers la gauche, inlassablement. Puis, d'un coup, un shunpo, vers la droite, puis un autre, vers la gauche, et un dernier, vers la gauche. Une manœuvre de désorientation, réussie ou pas ? Et puis une attaque brusque, en direction de la tête. Tout cela en moins de trois secondes. L'inconnu allait devoir suivre la cadence s'il ne voulait pas mourir.

« Ouais, maintenant, l'achever !!! »

-HAH!

Libérant sa fougue dans son cri, Ozeki tendit son sabre et lança rapidement :

-Byakurai !

Ozeki recula un peu et regarda la poussière descendre lentement, en s'attendant de voir le corps de son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyMer 7 Oct - 13:41

Comme à son habitude Akikaze courrait. Non plus par habitude mais par simple besoin. Besoin de réfléchir, besoin de respirer. Il courrait parmi les arbres survivants dans le parc ou ce qu’il en restait, les dépassant d’un pas lent pour lui, et d’une vitesse inimaginable pour un simple humain. Courir lui permettait de faire le vide dans son esprit. Chacune de ses foulées libérait une partie de son passé, le laissant dans un calme absolue et dans la paix d’une amnésie temporaire. Mais dès qu’il s’arrêtait non par pour reprendre son souffle mais par simple envie de ne pas perdre toute conscience de son monde, ses cauchemars revenaient le hanter. Des cauchemars vieux de plusieurs mois déjà. Il le hantait nuit et jour, l’assaillant de toute part et lorsqu’il se relevait de ses crises il était en sueur et le souffle court. C’est pourquoi il courrait. Il courrait sans jamais s’arrêter, sauf le temps de se reposer ou de réfléchir aux moyens de se débarrasser de ces fantômes. Il cherchait depuis plusieurs semaines déjà de se débarrasser de ses souvenirs. Honteux, il cherchait à les enfouir au plus profond de son âme, les masquant sous l’excuse qu’il ne faisait qu’obéir à ses instincts. Ces cauchemars avaient toujours existé mais depuis son combat contre Isshin, ceci était devenu plus régulier, plus virulents. Comme s’ils avaient été éveillé par le contact d’une âme aussi pur que celle qui protégeait sn ancien adversaire. Au souvenirs de cette femme au sourire si doux, si tendre, sa concentration se brisait, il trébuchait et bien souvent s’étalait pitoyablement dans le sable poussiéreux d’un ville dévasté. Il restait ainsi allongé face contre terre plusieurs minutes sous la violence du choc. Peu soucieux du regard des autres il pleurait, pour la première fois depuis des centaines d’années. Des gouttes chargées de tristesse coulaient malgré lui creusant une rigole dans la poussière qui recouvrait la peau de son visage. Des sanglots s’échappaient de sa gorge, presque étouffé dans ses derniers efforts pour conserver les restes de sa dignité dont il avait été si fier. La vie s’écoulait ainsi pour lui depuis son retour du Hueco Mundo. Mais expliquons d’abord comment se retrouvait-il de nouveau aux ruines de Karakura alors que nous nous souvenons que son combat contre Isshin s’était fini par une défaite qui n’en était pas vraiment une. Une défaite masquée ans la pénombre d’un garganta et dans le sourire éclatant d’une jeune femme. Reprenons l’histoire de cette arrancar si étrange là où nous l’avions laissé.

- Adieu… Masaki.

Mot de lumière dans la pénombre… NOM de lumière ! Un nom qui modifiera surement plus d’une chose dans la vie de l’arrancar libre. Libre de ses sentiment, libre de ses instincts, libre de son destin. Et c’est grâce à cette femme qu’il pouvait maintenant choisir son chemin. Choisir le bien ou le mal, ou plutôt ce qu’il croyais être le bien et le mal. Le fait même de s’être rendu compte de la futilité de ces deux mots prouvait la profondeur de la nouvelle manière de penser de l’arrancar.
La pénombre du garganta et de son ombre s’étant refermé sur lui Akikaze se retrouva comme écrasé. La multitude de chemin qui s’ouvrait à lui l’écrasait de leur nombre. Et le pire n’était pas là. Le pire était qu’une fois la lumière crée par Masaki en son esprit qui le poussait en avant, avait disparu la noirceur de son passé l’avait assailli de doute. Et à présent il brulait d’avancer mais était retenu en bordure des chemins de son destin par les bras ténébreux de son passé. Tant qu’il ne pouvait se libérer de son passé, le présent et le futur se refuseraient à lui. C’était comme s’il avait la main posée sur une baie lui montrant la beauté du chemin qui se trouvait derrière, mais qu’il ne pouvait l’ouvrir malgré ses efforts. Comme dans ses cauchemars qu’il avait fait enfant où il courrait vers un paradis qui s’offrait à lui et pourtant ses pas ne le menaient à rien, il avançait dans le vide t son but s’éloignait de plus en plus malgré ses efforts. Et une fois hors de vue, un monstre représentant même de l’affreuseté du mal se mettait à le poursuivre. Et c’est au moment il s’apprêtait à être dévoré qu’il se réveillait en sueur. Tout était pareil sauf qu’il ne se réveillait pas et qu’il voyait petit à petit ses mâchoires s’approcher de son futur pour le dévorer à pleines dents. Et ce monstre n’était autre que lui, enfin lui arrancar. Lui rempli de noirceur, représentant du prédateur dans toute sa puissance. Et lui n’était autre que la proie, rendu faible par son incapacité à éliminer son adversaire, son passé.
Lorsque la lumière du désert traversa la pénombre, il était à genoux sur le sol, le souffle coupé par la puissance de ses sentiments. Le sable s’était infiltré dans ses blessures et le sang se remettait à couler sur ses vêtements en lambeaux. Ils ajoutèrent ainsi une douleur superficielle à l’arrancar comparé à celles qui l’assaillaient déjà. L’arrancar que l’on pouvait à présent nommé un homme puisque le doute et la peine, sentiment purement humain s’étaient ajouté en son cœur, se releva en titubant. Par un geste provoqué par une simple habitude, il essuya ses mains à ce qui lui restait de sa tunique. Puis levant un regard sur ce désert désolé, image parfaite du champ de bataille de son cœur, il ressentit un sentiment de mal être. Il n’y était plus la bienvenue. Ce n’était plus chez lui. Bien qu’il possédait encore le pouvoir d’accéder à ce monde, il se sentait rejette par tout le Hueco Mundo lui même. Comme si ce monde dévaster ressentait son changement de cap et cherchait à le repousser vers un autre lieu. Incapable de le repousser physiquement, il utilisait son pouvoir de façon à lui démontrer qu’il n’avait rien à faire ici. C’est à ce moment précis qu’Akikaze se rendit compte qu’il n’étai plus un arrancar. Et en tant que tel il n’était plus rien, pas un homme, pas un arrancar et encore moins un shinigamis. Il n’était qu’une âme errante comme il en existait des centaines u monde réel. Et en tant que simple âme il se devait de retourner de là d’où il venait. Et rejeter par le lieu où il avait été créé, lui le cauchemar de l’horreur, s’en alla dans un garganta, se réfugiant dans la pénombre de son âme.
Voilà comment notre ami se retrouva ici, dans le monde réel, à courir après ses rêves. Ses rêves qu’il n’osait réaliser par la simple peur d’un échec. Il était seul et le seraient toujours. Toute sa vie personne ne supporterait sa faiblesse et ne résisterait à sa puissance.
Jamais

Jamais

Jamais !!!


- Bon, tu n’as pas bientôt fini tes histoires ! Je te rappelle que je suis là !


- Eh ! Arrête de faire comme si je n’existais pas Aki. C’est parce que t’es le plus vieux que je n’importe pas. Sans moi comment il ferait pour trouver le sourire. Parce que je ne veux pas dire mais t’es un peu chiant comme mec Aki !


- Put*** !! Vous ne pouvez pas me laisser déprimer en paix. Vous comprenez pas que je serais toujours seul ; Vous avez beau avoir votre propre pensée vous ne remplacerez jamais un ami. Tout comme n ami ne vous remplacera jamais. De toute façon pas de risque pour vous puisque je ne pourrais jamais en avoir.


- Tais-toi ! Toujours à te lamenter ! Toujours à te plaindre ! De la solitude, de ta faiblesse, de ton incertitude et jamais tu ne nous écoutes moi et … Moi ! Ne comprends-tu pas que tu n’as pas besoin de compagnon. Que tu n’as qu’à tourner le dos à ton passé que tu trouves si horrible. Essaie de comprendre un peu !!


- Arrêtes Aki tu vas le faire pleurer le petit !


- Comprendre ! Comprendre ! Toujours comprendre ! Mais j’en ai marre de comprendre !! Comprends toi que je ne peux oublier tout mes gestes ! Comprends que je devrais toujours vivre avec eux, qu’importent mes gestes ! Comprends que j’en ai marre d’être seul avec pour seul compagnie un zanpakuto qui ne pense qu’au combat et un shinigamis qui ne peux pas rester sérieux plus de 3 secondes.


- Quatre s’il te plais ! Et puis d’abord ce n’est pas vrai. Et puis pour une fois écoutes le ton zanpakuto. Écoutes le ! Si t’as vraiment besoin d’un compagnon et bah trouves en un. Et s’il est trop faible, tu n’as qu’à le rendre plus fort ! Si tu ne peux oublier ton passée et bien acceptes le, acceptes les changements en toi et vis avec lui. Prend le comme exemple de ce que tu ne dois surtout pas faire. Utilises le pour te rappeler pourquoi tu as changer de but dans les moments de doute. Fais en ce que tu veux mais réagi ! J’en ai marre de faire de l’humour tout seul.


Et pour une fois il avait raison. Ses parole se frayèrent un chemin jusqu’au cerveau d’Akikaze. Elles mirent de côté le doute et la solitude et lui permirent de réfléchir à ce qu’il voulait faire. Et ce qu’il voulait faire c’était exactement ce que venait de dire son shinigamis intérieur.

- Tu as raison ! Désolé les gars mais vous allez devoir supporter quelqu’un d’autres restent à savoir qui ?! Il …


Sa phrase fut interrompu par la lumière d’un éclair suivit de près par le bruit d’un combat proche. Curieux de savoir qui pouvait bien être rester dans ces ruines désolés, Akikaze se dirigea d’un pas lent vers la lumière qui disparaissait à présent. L’arrancar fut surpris de découvrir que le combat avait lieu à une dizaine seulement de mètre de lui. Sa confusion avait donc été telle qui n’avait pas été capable de repérer de reiatsu si proche de lui. Même s’il n’était pas puissant et donc sans danger pour lui, il aurait du les repérer bien plus tôt. Cela lui permit de se rendre compte de l’état critique dans lequel il s’était trouvé et l’urgence de se remettre sur pied.
Les deux combattants étaient deux jeunes hommes, surement des shinigamis vu leur reiatsu. L’un grand était de taille moyenne, portait les lunettes et de courts cheveux d’un noir de jais. Akikaze trouvait sa tunique laide et sa façon de la porter peu élégante ; Il lui plaisait d’autant moins qu’il semblait n’avoir aucune classe. L’autre par contre possédait une couleur de cheveux original, les yeux d’une violet si clair qu’on pouvait si noyé. Il ramenait ses cheveux de manière sobre, masquant constamment un de ses deux yeux. Sa tenue quand à elle s’ouvrait sur son torse musclé, le laissant au vue de tous. Autour de son cou dénudé résidait un médaillon d’or. Il avait une démarche légère et charmante. Envoutante sa voix faisait plaisir à entendre. Même s’il ne portait pas la moindre attention aux paroles qu’échangeaient les deux guerriers, il se plaisait à écouter l’harmonie de sa voie, tranchant sur celle caverneuse de son adversaire. Tout ceci lui donnait une aura presque aussi charmante que la sienne. Étrangement son attention ne semblait être attiré que par lui. Dissimulé derrière un buisson de façon à voir sans être vu, ses yeux ne quittaient pas l’homme aux cheveux rouges. Poussé par une envie d’origine inconnue, il se décida à libérer quelque peu son reiatsu, juste assez pour que les deux combattant prenne conscience de la puissance de leur spectateur. Ceci fait, il sortit du buisson et s’allongea sur l’herbe cramée qui recourait le sol. Et sans prêter plus attentions au combat qui se déroulait à quelques mètres seulement de lui, il se mit à observer les nuages, s’amusant de la diversité de leurs formes.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyDim 11 Oct - 12:45

Haku sauta pour éviter le coup de son adversaire, et cria :

- Moi c'est Haku Kemono

Haku n'arriva pas à éviter le coup qui coupa au niveau du ventre. Se tenant le ventre qui giclait de sang, Haku tomba à terre et se heurta la tête contre le sol. Un fort réiatsu se fit alors sentir. Le Byakurai qui fonçait sur Haku fut dévié et arriva juste à coté de sa tête.

« Ouf, j'ai eu chaud...  »

Enervé, Haku Kemono se décida a faire une grosse attaque surprise, et utilisa donc un shunpo pour se relever. Puis, un autre pour foncer vers son ennemi. Sans s'arrêter, Haku utilisa encore 3 shunpos pour feinter et un dernier pour arriver derrière Ozeki. De la pointe de sa lame, Haku essaya de percer le corps de son ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Un combat, ça peut détendre... Left_bar_bleue4100/5100Un combat, ça peut détendre... Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... EmptyDim 11 Oct - 13:08

Ozeki, le sabre sur l'épaule, recula un peu pour voir le résultat de son œuvre. Néanmoins haletant, il posa ses mains sur les genoux et respira un bon coup. Il se redressa lentement en s'étirant.

-Haaah, c'est pas tout les jours que je fait du sport moi !!!
-C'est sûr, t'est plutôt mou en ce moment. (rire éclatant de Sanbai)

Sanbai se tut en voyant l'absence de réaction de son maitre. Ozeki, les yeux dans le vague, articula péniblement :

-J'ai été paralysé... Quelqu'un est arrivé et son réiatsu est immense !!!

«  J'espère qu'il ne se mêlera pas de notre combat. »

L'exilé s'étira pour délier ses muscles et regarda autour de lui. Tout à coup, une gerbe de sang. Une lame perfore le corps d'Ozeki juste en dessous de la côte flottante. Le banni exécute un shunpoo vers l'avant, mais à peine lancé à pleine vitesse, le shinigami exilé s'écroule au sol. Une mare de sang grandit sous lui et il se relève lentement en tremblant. Ozeki ramasse son sabre et s'approche pas à pas de son adversaire. En souriant, l'exilé fait un grand bond vers Haku Kemono. Dans les airs, il amorce un coup, et se pose en douceur devant son ennemi. Le coup part et tranche la poitrine d'Haku en longueur. Le pauvre adversaire d'Ozeki s'écroule lentement, sans aucunes chances d'éviter l'attaque.

[Hrp]Excuse moi de te faire bouger, mais tu est fini^^.[/Hrp]

« Hum, j'ai besoin de m'entrainer, c'est urgent. Je doit découvrir mon shikai rapidement et je devrais me trouver un maitre aussi. Je dois ...  »

Ozeki tombe le nez dans un buisson sans avoir le temps de penser à autre chose. Quiconque serait passé par là aurait vu deux hommes étendus par terre. Mais l'un quasi-mort, et l'autre inconscient.

[Hrp]Fin du combat, Mp moi si c'est pas bon.[/Hrp]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat, ça peut détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un combat, ça peut détendre...   Un combat, ça peut détendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat, ça peut détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec Yachiru – Même une petite fille peut être dangereuse au Seireitei ! [PV Yachiru]
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Combat vs Hollow [ Combat ]
» Ce qu'on peut faire avec Paint!
» [Flashback] Léo Fender peut aller se rhabiller. (PV : Kurotsuchi et Ôotoribashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: