Carnage, destruction, folie… Tant de mots qui ne me sont connus, tant de mots qui raisonnent avec délectation à mes oreilles, tant de mots alléchants que mes lèvres quémandent. Pourtant je n’arrive pas à trouver cela distrayant.
Etrange, cet ennui qui me gagne peu à peu. Mon regard dénué de douceur vagabonde sur les scènes qui défilent devant moi. Quel navet ce film… Aucune logique, aucune réflexion, pas même une intrigue sur laquelle se baser.
Tous ne font que détruire pour détruire, des brutes sans cervelle qui se croient puissantes et imbattables. Pas que je prétende pouvoir le faire, mais tout de même, ces types n’ont aucune notion de ce qui fait un beau bain de sang. Tuer et manipuler est un art et je suis une artiste. Eux ne sont que des amateurs qui remplissent une toile de ce liquide carmin dans le seul but de… s’amuser ? Se détendre ? N’ont-ils aucune idée de ce qu‘est le profit ? Non, sans doute…
Je soupir pour la énième fois depuis que je suis arrivée. Peu de temps après que je sois devenue l’une d’entre eux, ce gamin qui se prétend être notre chef, nous a demandé de le suivre dans cette dimension inconnue, il disait que ça serait amusant. Ou quelque chose qui s’en rapproche plus ou moins. Pour être honnête je n’avais pas vraiment écouté, les mots simples qu’ils se forçait à employé m’avait donné l’impression que nous n’étions ni plus ni moins que des idiots. Chose qui n’était pas forcément fausse si l’on prenait en compte le spectacle peu ragoûtant qui s’étalait devant moi. Cependant, me traiter de la sorte, un misérable shinigami dont je me souviens encore l’entrée à l’académie… Je portai ma main au visage tandis qu’une habituelle nausée me prenait, me revoir en noir me dégoûte décidément toujours autant. Dans mon action ma manche, habituellement trop longue, dévoila l’immonde marque de ma nouvelle appartenance, ça non plus je ne m’y faisait pas. Cela prouvait que je faisais belle et bien parti de la même espèce que ces incultes.
-Ey… Toi, c’est la première fois que je te vois ! On peu savoir qui t’es petite ?Tiens quand on parle du loup. D‘après le timbre, je dirais que celui-ci doit être l’image parfaite de la brute épaisse, le macho de première : musclé par des exercices intensif dans le seul but de se faire remarqué, rien dans les trippes, tout dans les paroles. Ce genre de types est si facile à traiter…
Je sens un souffle le long de mon front, quelle haleine… Une main se pose sur mon épaule. Et merde, ils sont plusieurs, comme si un n‘était pas assez lourd.
-Tu vois pas que tu lui fait peur ? T’en fait pas Lili-chan, il est pas méchant, juste un peu trop stupide si tu veux mon avis…*Oy, c’est quoi le truc là ? « Lili-chan », qui t’as permit de me donner un surnom pareil ? Et d’où tu me connais ?* Je lève des yeux « innocents » vers les deux inconnus, le premier est tout comme je l’avais décrit et je reconnais dans le second un numéros dont je m’était servi pour une ancienne affaire…de matelas, je crois. A moins que ce ne soit d’oreiller? Le premier se penche sur moi avec un regard appréciateur. De toute évidence j’allais avoir droit au discours devenu habituel. Pour une certaine raison, j’étais en effet devenue la coqueluche du Hueco Mundo et devais supporter à longueur de journée les abrutis qui tenaient absolument à voir, la si mignonne et si fragile Lilith.
-Huuuum. Aussi c’est vrai qu’on dirait un petit angelot innocent. Tu m’avais pas menti.*si tu savais qui j’étais inutile de me demander mon nom !* -Tu vois, cette fille est une des dernières à avoir été créée par Aizen-sama. Elle est connue pour être « l’ange de Las Noches ». Au début j’y croyait pas trop. Une arrancar aussi faible, sans aucune capacité en combat, même son zanpakuto reflète son niveau… Ca me paraissait impossible !*Surtout faites comme si j’étais pas là*-C’est à se demander pourquoi Aizen-sama l’a choisi.*Sans doute parce qu’il en avait marre d’être entouré d’imbécile ?*-Mouai, il paraîtrait que la gamine aurait le pouvoir de lire les âmes. Et selon la rumeur elle serait une ancienne shinigami. Même si je sais pas trop comment on l’a su…*Gamine ? Pour ton information je suis deux fois plus vieille qu’Aizen lui-même…*-Eh ?! Ca s’trouve c’était le premier amour d’un des trois. Ca expliquerait bien des choses…Les deux rirent de concert après l’intervention, oh combien, utile de la brute. Malheureusement pour moi j’avais bien peur de savoir qui désignait le « trois ». Il était peu être temps de mettre fin à cette discussion plus que glissante…
-…C’est à dire… Je suis désolée mais je ne peux pas m’en souvenir. Hum, est-ce que… Je veux dire... Je dois y aller là… Si…S’il vous plaît !Inutile de résister, je suis si mignonne, si adorable… Vous n’allez tout de même pas apeurer une pauvre gamine.
Bingo ! Je les vois s’éloigner avec un désolé attendri. Maudit soit vos sentiment de puissance, ils causeront votre perte. Surtout face à moi… La pitié ne devrait pas s’accorder sur une première impression.
Rester ici ne m’apporterais décidément rien… Et je me calmerais mieux en dévorant les âmes des deux ou trois arrancar restés sans la protection d’Aizen au Hueco Mundo, sinon quelques hollow feront parfaitement l’affaire. Je fis donc volte face pour rencontrer… Un torse ? Sous la surprise je perdis l’équilibre et m’affala au sol. La colère contenue fit le chemin inverse et remonta jusqu’à mes lèvres.
-Tu ne pourrais pas faire un peu attention ! Tu veux te la jouer cool, c’est ça ? « Allons voir l’angelot, elle tellement trop chou», la nouvelle attraction à la mode ! Je n’ai pas de temps à perdre avec des idiots comme toi ! Rejoins tes petits copains sans cervelle et tue à volonté comme tout les porcs de Las Noches ! Pas envie de vous apprendre à quoi ressemble l’art. Voyant qu’il ne semblais pas décidé à bouger, sans doute trop choqué par le fait qu’un être innocent puisse agir de la sorte, je décidai de m’attarder sur la question.
- T’as pas com…Mes mots restèrent coincés lorsque mes yeux eurent croisé deux émeraudes vides de toute émotion. Devant moi se tenait la personne que j’haïssais sans doute le plus au monde. Ou du moins celle que je pouvais le moins supporter parmi tous les arancar confondus. L’espada qui, pour une raison quelconque, avait toujours réussi à me convaincre d’un regard de ne pas l’approcher. Celui qui était devenu un très mauvais présage pour moi : Ulquiorra Schiffer. Je le fixais les yeux exorbités par la surprise, à moins que ce ne soit la peur… Non, de quoi est-ce que je parle ? Je ne peux pas avoir peur… N’est-ce pas ?
C’était mauvais, parler, il fallait que je parle. Ne pas perdre la face, quoi qu’il arrive ! Mais dire quoi ? Je ne savais… Je ne sais pas comment le manipuler. Mon corps commençait déjà à trembler. La fille innocente ne m’aiderait pas, et les autres moi… Les autres moi non plus ! Les brutes, les idiots, les avares, les confiants, ils sont faciles à lire. Mais lui… Seul le désespoir transparaît de son corps, le désespoir et l’ennuie. Tout comme…Moi. Moi ? C’était tout ce qu’il me restait : Le vrai moi. La fille méprisable et méprisante. Je baissai le visage alors qu’un rire nerveux s’emparait de moi. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Je me levai, tremblante, être honnête, je ne savais plus. Mais être vicieuses, sûre de moi, ça je savais. Il aurait droit à un visage auquel seul des morts avaient eus droit. Un visage cruel et menteur.
Je tendis ma main gauche face à lui, mon trou en évidence.
-Qu’est-ce que tu attends ? Tu peux le faire non ? Utiliser ton fameux caja negacion… Quoique, ça serait peut être du gâchis de l’utiliser pour quelqu’un comme moi ?Je le regardais avec une certaine assurance et supériorité, cependant je ne pouvais réprimer ces tremblements. Ce n’était pas de la peur, non…
- Spoiler:
(hrp : voilà, un grand sentiment d’imperfection, mais je voulais poster donc… Je te laisse décider de la suite, je m’adapterais ! Evite juste d’utiliser ton caja negacion)