Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FC Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
FC Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue4000/12400FC Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (4000/12400)

FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptyLun 16 Mar - 16:53


Torn Apart - Shiro Sagisu

Bienvenue parmis nous chers frères, venez admirer l'Espada Ultime, le plus secret de tous. J'ai nommé

Ulquiorra Schiffer, El Cuarta Espada

FC Ulquiorra Schiffer 090316050712726539


Description Physique


Ulquiorra à une apparence inspirant une haute noblesse. Sa démarche,sa façon d'agir et de parler nous le prouve. Il mesure 1 m 67 ce qui fait qu'il est plutôt petit pour un espada, mais il n'en est pas le plus faible pour autant. Sa quatrième place au sein de l'espada le prouve. Il posséde des yeux verts dont un trait part de chaque oeil pour atteindre le bas de son visage.La couleur de ces traits sont vert aussi et nous font penser à des pleurs continus. Lorsque l'on descend, on peut aperçevoir son trou de hollow au niveau de sa pomme d'adam. Son chiffre, quand à lui, est tatoué sur son torse au niveau du pectoral gauche,où l'on pointe généralement l'endroit du coeur sur un humain. Comme vêtements, il posséde au niveau de son torse une veste courte ouverte nous laissant apparaître son trou de hollow. La veste posséde un contour noir fesant tout le tour du bas de sa veste.Comme pantalon, il a un pantalon blanc avec des lignes noirs. Il a des chausettes noirs à l'inverse de celle des shinigamis qui sont blanches. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Son ensemble est donc celui de l'espada. Il posséde aussi des cheveux noirs lui arrivant jusqu'a sa nuque. Le reste de son masque de hollow se trouve sur le coté gauche de sa tête mais ne recouvre pas son visage. Son zanpakuto se trouve sur le coté gauche de sa taille. Il le porte généralement comme tous arrancar ou shinigami le ferait.

Description Mentale


Son mentale est difficile à cerner. On ne sait jamais deviner à quoi il pense car son visage n'exprime aucune émotion. A la longue, les autres espada se demandent si il peut en ressentir et en exprimer. Une chose pourtant peut-être affirmer sans difficulté. Il obéit totalement à Aizen. On pourrait dire qu'il ne vit que pour ça. Quand à son mentale lorsqu'il combat est un peu différent. Il est de nature à beaucoup réfléchir et à analyser son adversaire ainsi que ses attaques. Il ne se bat généralement lui-même seulement si il juge son adversaire digne de lui. Si jamais son adversaire est juger trop faible,il préfére envoyer ses larbins le tuer à sa place.Mais si son adversaire est juger digne de lui,il donne tout dans le combat.Si il bat son adversaire,il l'achévera en transpercant son torse en utilisant sa main. Il fais un trou au même endroit que le sien sur son ennemi. Il ne supporte pas par contre qu'on désobéisse aux ordres d'Aizen. Et si jamais un traître apparait, il n'hésite pas à le tuer sur le champ même si celui-ci est plus faible ou plus fort que lui. Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.


FC Ulquiorra Schiffer 090316055343732973


Voici la Ban à mettre dans la signature:

FC Ulquiorra Schiffer 09031606281160021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptyDim 6 Sep - 19:13

Moi je m'inscris, Ulquiorra est vraiment un personnage de grande classe d'ailleurs il s'illustre parfaitement dans son combat final contre Ichigo. Il est énigmatique, ne ressent aucune émotion un vrai stratège en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Reishô
Peuple
Peuple
Hikage Reishô


Masculin Nombre de messages : 16
Âge : 124
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Combattant Ultime / LVL 14
Reiatsu:
FC Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue6700/8000FC Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (6700/8000)

FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptyVen 11 Sep - 20:13

je m'inscris pour la même raison

ULQUI A LA CLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptyMer 19 Mai - 8:36

Oh, un topic déserté depuis Septembre ! ( Comment ça on a deviné que je rejoins ce FC ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptySam 17 Juil - 11:10

Je suis fan de ce mec !

Ulquiorra est les classe attitude incarnée !
Il a un style bien à lui, un art du zan' magnifique , deux resurrecion digne des plus grand Vasto lorde ! Donc c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptySam 24 Juil - 8:53

j'suis d'accord avec le Capitaine Kyo' Very Happy
Et Ulquiorra, je te préfères quand tu souris N'EST CE PAS ?
*est trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Thanatos (inactif)
Vizard
Vizard
Oni Thanatos (inactif)


Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 31
Date d'inscription : 30/07/2010
Fiche Technique : Cliquez ICI

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyuusei
Niveau: Nouveau Vizard / LVL 1
Reiatsu:
FC Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue1100/1100FC Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1100/1100)

FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer EmptyVen 20 Aoû - 18:14

J'adhère en retard mais j'adhère.
Il a la classe. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-unknow972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





FC Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: FC Ulquiorra Schiffer   FC Ulquiorra Schiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namida Tsukiyo devient Ulquiorra Schiffer
» [Avertissement] Jaggerjack Grimmjow (alias Ulquiorra Schiffer)
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)
» Se rapprocher d'Hallibel sama. Le but d'Apache est de battre Ulquiorra.
» Ulquiorra vs Shin'dou et Ryu (on poursuit ici car on commence déjà à s'embrouiller dans les combats ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Flood :: Fans Clubs-
Sauter vers: