|
|
| L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] Mar 2 Oct - 15:39 | |
| Je venais tout juste de pénétrer dans le Gargenta , quelques secondes après que cette fille m'ai avoué qu'elle venait de tuer la seule personne importante à mes yeux, la seule personne de confiance que j'avais réussi à dénicher - avec Szayel-Sama en quelques sortes. A présent , encore une fois , j'étais seul et contre tous. Les Shinigamis n'iraient pas m'aider dans ma tâche , cela dit j'avais besoin d'eux. Et pour ce qui est des Arrancars, je préfère perdre la vie plutôt que fonctionner comme eux, après tout je ne suis pas comme eux et il faut que je garde cet humanisme pour la Dimension Royale. Je sais pas vraiment qui irais-je affronter en premier : Une petite frappe, un Arrancar de l'armée d'Aizen , un de ses fidèles hommes de mains histoire de mettre un grand coup de pied au *** de son armée , ou irais-je directement tenter ma chance contre un Espada ? Il devait y avoir du monde, et par élimination je n'avais que très peu de chance contre eux. Starrk ? Il était bien trop puissant, tout comme Hallibel. Grimmjow et Nnoitra étaient mes cibles, notamment Nnoitra qui n'a apparemment pas un grand panel de techniques , du moins sa force brute et brutale suffit amplement. Mais bon, il y avait aussi mon Roi qui devait être tué, et je voulais le faire de mes propres mains. En tout cas, je pense que je saurais quoi faire qu'une fois après être allé là-bas. Je ne peut pas en décider aujourd'hui.
Mes yeux se levèrent sur le ciel, il faisait presque beau si ce n'est les nuages gris qui venaient déposer quelques gouttes d'eau par-ci par-là. Je m'étais allongé à même le sol , contemplant les nuages si gris. Au moins ici , le décor changeait, pas comme à Hueco Mundo où nous sommes plongés dans la nuit et n'avons aucune notion du temps. Après tout , comment pourrait t-on savoir quand il fait jour ou nuit dans un monde où seul la nuit et la lune existe ? Dans un monde aussi moche que le coeur de celui qui s'est approprié l'endroit. Mes petits yeux violets tentaient d'apercevoir les petites gouttelettes , celle qui venaient s'éclater sur mon visage puis couler le long de ma joue avant de finir leur route au sol. En quelques sortes ça me faisait penser à la guerre. Les combattants s'écrasant les uns après les autres contre des personnes plus fortes qu'eux, et finissant leur chemin au sol avant de disparaître dans le néant le plus total. Waru était l'un de ses guerriers, et en sa mémoire je n'oublierai pas son nom.
Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui et pour un petit homme de ma carrure il faudrait plutôt tenter de se cacher. Karakura est devenu une ville assiégée par les Arrancars et les Shinigamis, si l'un de ses deux groupuscules viens à mettre leur main sur moi, pour sûr que je devrais brandir mon glaive encore une fois afin de me défendre. Vie à la con. Quelle personne aime tant les combats pour supporter le fait de devoir verser sang et larmes à droite à gauche ? Pas moi en tout cas , il n'y avait aucune satisfaction à se battre , si ce n'est se battre pour sa liberté, pour ses idéaux.
C'est alors que j'entendu un gros "Boom". A première vue j'aurais pensé à un éclair ou quelque chose dans le style. Apparemment quelqu'un ou quelque chose avait eu peur de cette grosse intonation. Un chat plus précisément malgré qu'il semblait un peu spécial. Peut-être son aspect fantomatique , peut-être le fait qu'il venait sur moi. A première vue il était accompagné par une fille , c'était certainement le sien. Et c'est précisément à ce moment que j'avais compris, lorsque mes yeux s'étaient approché trop près du regard de l'un de ses monstres, un Adjuchas. Je sais avec pertinence que c'est la dernière étape avant qu'il devienne un Arrancar. Un individu de plus dans l'armée d'Aizen. Un pion de plus sur son échiquier, un ennemi en plus dans ma liste. C'était certainement lui qui avait provoqué cette grosse onomatopée. Il avait du arriver précipitamment du monde où je venais de partir , sans doute pour chercher quelque chose sur terre mais quoi ? Faire chier les gens ? Tenter de se battre contre un Shinigami ? Allez savoir. En tout cas nous étions pas amis et j'allais le lui faire comprendre. Mais cette fille justement, à son Reiatsu je pouvais sentir qu'elle n'était pas comme moi , c'était même l'inverse. Elle avait cette petite odeur pétillante comme je dirais , celle qui vous fait comprendre que la personne en face de vous n'est point votre ami. Mais l'ennemi de mon ennemi serait-il un ami ? Ou un énième ennemi ? Allait-elle m'aider à triompher de l'Adjuchas ? Allait-elle se retourner contre moi ? J'en sais rien.
J'essaya d'attraper le chat qui filait entre mes doigts à chaque reprise avant de pouvoir mettre la main dessus et m'approcher de cette femme. J'avais peur de sa réaction , c'était peut-être typique lorsqu'on croise une personne du groupe opposé au sien. L'Adjuchas semblait être content , il avait deux proies sous la main , deux proies qui allaient certainement se battre l'un contre l'autre et lui offrir la possibilité de se faire un très bon casse dalle avec une Shinigami et un Arrancar de plutôt bon niveau - du moins côté Reiatsu. Alors comment allait se passer cette rencontre sous la pluie , cette bagarre qui allait éclater dans quelques secondes.
Je restais plutôt en retrait , posant le chat non-loin de la jeune fille. Ma main s'approcha dangereusement de la poignée de mon Zanpakutô , et mes petits yeux en amande fixaient du regard - je portais un regard plutôt froid d'ailleurs - cet Adjuchas.
"M'aidera-tu à combattre cette horreur où préférera-tu te battre contre moi ?"
La phrase n'était pas pour l'Adjuchas, mes yeux s'étaient délibérément approché de ceux de cette Shinigami. Ma question posée, j'attendais la réponse , celle qui allait plaire ou déplaire. Celle qui allait certainement changer le cours de la journée. Aurais-je deux ennemis à affronter ? Si c'est ça la réponse alors je choisirais plutôt la fuite sachant que j'ai un certain soucis avec les femmes , je ne peut point leur lever la main dessus... | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] Sam 6 Oct - 16:09 | |
| - HJ :
Narration Dialogue * Pensée * Narration monde intérieur Paroles de Honoo (monde intérieur) Paroles de Mulan (monde intérieur) Voilà ^^ Décidément ! Elle s’était faite grillée ou quoi ? Depuis que Mulan avait obtenue – en cachette – son shikai, ses missions se multipliaient. Ses supérieurs avaient compris depuis longtemps qu’il fallait forcer la shinigami pour obtenir ne serait-ce qu’un semblant de rapport, et qu’elles dormaient à ses postes de surveillance. Ils avaient fini par abandonner à tenter de la faire travailler. Ça faisait plusieurs années que la belle s’en sortait ainsi, et moins elle travaillait, mieux elle se portait. Mais voilà, ses supérieurs avaient trouvé par hasard quelque chose qui la motivait : les missions de combat. Dès qu’il s’agissait d’éliminer un hollow, la paresseuse anti-travailliste se portait volontaire et faisait parfois même du zèle. Cela semblait même presque la motiver pour faire ses rapports en fin de mission. C’était des rapports plutôt simples et froids où elle ne se mettait pas en valeur. Elle décrivait froidement les capacités du hollows à qui elle avait fait face, le nombre potentiel de ses victimes et s’il était mort ou non.
Mais jusque-là, aucun hollow n’avait su survivre à une rencontre avec la belle. Par contre, il ne fallait pas demander à Kaosuhewa de capturer un hollow. On lui avait bien donné deux ou trois missions où elle devait juste capturer le hollow pour la douzième division, mais cette-dernière ne pouvait pas s’empêcher d’achever sa victime. Même quand elle était accompagnée. Les rapports de ses compagnons de groupe l’avaient décrite comme un chien enragé qu’on aurait mis face à un chat orgueilleux. La shinigami ne semblait tout simplement ne pas supporter que les hollows lui survivent. Elle était emplie d’une haine incontrôlable. Mais ses supérieurs avaient quand même vu l’occasion d’en faire un membre actif de la division et d’en tester la puissance. Une pierre, deux coups. Par conséquent, les adversaires de la blonde à la tresse sanguine allaient en puissance croissante.
C’est comme ça que Mulan s’était vu attribuer la mission d’éliminer un adjucha qui faisait des dégâts à Karakura depuis quelques années déjà. Aucun shinigami n’avait réussi à le trouver et à revenir au seireitei vivant. La shinigami avait beau détester ces êtres de tout son être, l’ordre l’avait laissé toute pâle. Euh, ils étaient sérieux là ? Elle avait pas envie de mourir, hein… et elle n’était pas si puissante que ça. Mais ses supérieurs avaient réussi ils ne savent comment à l’amadouer et à la convaincre d’accepter. Bon, après tout, si elle était la shinigami la plus puissante qu’ils aient envoyée jusque-là, elle avait peut-être une chance… Euh, attendez ! D’où qu’ils savaient qu’elle était puissante ? Et est-ce qu’ils connaissaient sa réelle puissance au moins ? Trop tard, elle était à Karakura quand elle s’en rendit compte. * Ils m’ont bien embobiné, les traitres ! Puisque c’est ça je vais revenir dans une semaine, histoire de les faire flipper ! Salaupiots ! * Du calme, princesse ! N’oublie pas que tu m’as, moi. Je suis ton arme secrète, ne l’oublie pas ! Et j’ai hâte de t’apprendre mes techniques ! Ce sera génial, je suis sûre que tu vas adorer ! Et tu vas voir, c’est tout dans la grâce et la beauté !
Pff ! Comme si ça m’intéressait ! Je n’ai pas besoin d’un poulet pour me battre !
Honoo se mit à rire. Un rire de joie, sans moquerie. Un rire doux et maternel. Un rire comme… Kao fit la moue, refusant d’admettre que son zanpakutô avait raison et reniant la pensé qu’elle avait eu l’espace d’une seconde. Sortant de sa courte semi méditation, la shinigami se concentra. La créature qu’elle cherchait était un adjucha, un hollow cannibale qui avait autrefois était un hollow normal, qui s’était transformé en menos grande avec d’autres hollows cannibales puis qui avait continué de manger ses paires jusqu’à acquérir sa forme actuelle. Mulan ne comprenait pourquoi il venait maintenant manger des plus. La blonde aimait bien l’idée du cannibalisme. Au moins ils se mangeaient entre eux, sans déranger personne, et restaient là où ils étaient. Mais celui-là sortait de l’ordinaire et s’attaquait dorénavant à des âmes autres que des hollows. Il devenait donc un ennemi. Il s’attaquait à des personnes innocentes, comme sa mère l’avait été avant de se faire dévorer par un de ces monstres. Il fallait donc l’éliminer.
Oji, qui était sur ses épaules, miaula pour attirer l’attention de sa maîtresse. Distraitement, tout en marchant dans les rues en ruine de Karakura, Mulan Kaosuhewa gratouilla son chat derrière les oreilles. Ce dernier continua de miauler malgré tout et s’agita. La shinigami se tourna vers son animal de compagnie pour lui demander inutilement ce qui n’allait pas. Là elle comprit pourquoi il s’agitait. Il y avait un plus. Oji avait un don pour repérer les âmes. Il était tellement câlin ! Plus on était de personnes à le caresser, mieux il se portait. L’expression neutre, la shinigami s’approcha du mort. C’était visiblement un homme d’affaire. Il semblait totalement perdu, avec son costume cravate. Une chaîne pendouillait de sa poitrine. Il vit la femme à tresse sanguine qui l’approchait. Il la regarda avec émerveillement.
Vous… Qui êtes-vous ? Êtes-vous… un ange ?
Les anges n’ont pas d’arme et expriment la bienveillance même. Ma beauté vous a fourvoyé, je ne suis qu’une shinigami. Vous êtes mort, et je vais vous faire rejoindre le monde où il vous faut aller. C’est un monde de misère, attendez-vous à tout.
L’homme sembla frapper d’effroi. Mais Mulan s’était trop approché, il eut beau s’enfuir, elle réussit quand même à tamponner son front avec la garde de son zanpakutô.
Paix à votre âme. Je fais cela par nécessité, si vous devenez hollow je devrais vous tuer.
Et l’âme disparut. Oji siffla d’agacement. Lui qui voulait des câlins ! Quelle maîtresse possessive et jalouse ! Il sauta de ses épaules pour partir et bouder. Et c’est là qu’il apparut, sortit de nulle part. Un gargantua. Puis l’adjucha. Une créature étrange, toute noire avec un masque blanc. Il n’avait pas d’yeux et faisait d’étranges bruits hybrides entre le cliquetis, le grognement et le sifflement, comme s’il voyait grâce à une espèce de sonar. Son masque était en forme étoile. Les deux branches qui partait de chaque côté de sa face en pupille de serpent se terminait par une sorte de petite masse. Son corps noir comportait une paire d’aile rudimentaire assez semblable que celle qu’on attribue aux vampires ou aux démons, des ailes dîtes « de chauve-souris ». La créature possédait des jambes semblables à des bras, tant et si bien qu’on ne savait pas très bien si c’était en réalité des jambes ou des bras – et une queue puissante et longue, qui, à l’instar des langues de serpents, se terminait en fourche. - L’adjucha :
http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/356/4/0/pitch_black_creature_ii_by_sanguineepitaph-d35ghv1.jpg" border="0" alt=""/> Une shinigami… Miam ! Je me nomme… Nakak Sidoa ! Crains ce nom, petite sucrerie, car c’est le nom de celui qui te mangera !
Il attaqua, et Mulan esquive d’un pas dansant. Heureusement qu’Oji s’était éloigné ! Là, il partait en courant vers on ne sait où.
Macaque six doigts ? s’exclama la belle avec surprise. Ça doit être dur à vivre…
Profitant de la poussière, Kaosuhewa voulut attaquer le monstre aveugle par derrière, mais…
M'aideras-tu à combattre cette horreur où préfèreras-tu te battre contre moi ?
Interloquée, la shinigami se retourna. Là elle vit un jeune homme aux cheveux bleuâtre et au visage déprimé. Il portait Oji, qui était directement allé se réfugier dans les bras de ce parfait inconnu. La femme à la tresse sanguine plissa les yeux, méfiante. Macaque profita de leur inattention pour charger un cero, ce qui l’obligea à choisir rapidement sa réponse. Kao prit Oji dans ses bras. Elle n’avait pas remarqué le masque de l’inconnu et ne faisait pas attention à sa signature spirituelle.
Faîtes comme vous voulez du moment qu’il n’arrive rien à mon chat et que vous ne soyez pas une gêne pour moi.
Utilisant un shunpo, Mulan esquiva le cero et posa Oji dans un endroit où il pourrait passé inaperçu et où il serait plus ou moins en sécurité. Elle revint ensuite et, profitant que la créature soit occupée avec l’inconnu, la shinigami attaqua par derrière. Elle utilisa son zanpakutô, espérant ainsi occire rapidement l’être ignoble en plongeant la lame dans l’arrière de son crâne. En prévision de son attaque, la belle libéra tout son reiatsu pour le concentrer dans sa lame. L’adjucha, spécialiste dans le peskis, se tourna subitement vers son agresseur. Grand mal lui en prit car, entouré comme il l’était, il se prit donc deux attaques de plein fouet, toutes deux dirigées vers sa tête. Celle de Mulan lui fit un joli trou dans la langue. Prise au dépourvue, elle n’avait pas pu faire autrement que de continuer dans son élan. Son zanpakutô se planta donc dans la mâchoire inférieure du monstre et elle se serait retrouvée avec deux mains en moins s’il n’avait pas disparu.
Coincé par son zanpakutô et la violence de l’attaque de la shinigami, Nakak Sidoa n’avait pas pu esquiver une autre attaque en traitre lancée par l’inconnu. Kao retomba gracieusement au sol. Son visage était tout pâle et elle regardait ses mains avec un soulagement choqué. Sans ses mains pour combattre, que serait-elle devenue ? Bah, elle aurait bien trouvé un maître en kidô pour les lui faire repousser, nan ? Oji accouru vers les combattants avec des miaulements qui auraient pu signifier « Bravo ! Vous avez réussi ! J’ai eu si peur ! » si on pensait qu’un chat en était capable. Enfin, l’âme d’un chat. La blonde s’empressa de rengainer son zanpakutô et de prendre le matou dans ses bras. Ce dernier se mit à ronronner comme si sa vie en dépendait.
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Mer 31 Oct - 10:14, édité 1 fois | |
| | | Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] Jeu 25 Oct - 11:15 | |
| Une pseudo-alliance , le temps d'un combat. Je ne connaissais rien de cette femme, de cette shinigami, mais je savais une chose : Nous étions tout les deux au même endroit contre le même adversaire. Bien entendu , dans sa petite tête elle pouvait très bien penser que j'allais m'allier à lui , les Arrancars étant tous dans le même bateau pour certains, on nous colle une étiquette et on pense que nous sommes tous pareils. Mais bon , pour ma part je tiens à garder le peu d'honneur et de fierté qu'il me reste , et donc pour cela , je ferais tout ce qui est dans mon possible pour déjouer les plans d'Aizen quitte à m'allier avec les Shinigamis. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent , et même me tuer si ça leur chante , je me battrais uniquement pour mes idéaux et pas celui d'un homme à l'égo surdimensionné. Enfin bref. Je ne comptais pas rester là à rester spectateur plus longtemps. J'attendis mon tour , pendant que la jeune femme s'occupait de lui. Et je pu entrevoir un moment où j'étais le bienvenue. Un moment d'égarement de la bête sauvage , elle était tellement occupée qu'elle m'avait oubliée. C'est ce moment privilégié que j'avais choisi , cet instant présent. J'avais décidé de le tuer froidement par derrière , c'était pas vraiment mon style mais de temps en temps on y est obligé. Lorsque ma lame le transperça , je ne ressentis aucune fierté mais à ma grande surprise , aucune déception non plus , chose étrange venant d'un pacifique.
Le calme était rapidement revenu. Elle ne semblait pas bavarde et moi j'étais trop occupé à penser. Son chat était revenu vers sa maîtresse , je ne savais pas quoi faire. Dans mes pensées , il y avait encore un homme avec qui j'étais proche, un homme tuée par un autre de mes semblables. Mon ami , la personne qui s'était battu contre Szayel Aporro Grantz avec moi était tombé non pas de ses blessures contre l'Espada, mais de blessures contre une Arrancar. Je trouvais ça triste , fortement triste de la part de celui que j'ai toujours considéré comme un ami. C'est pas à n'importe qui que je me serai lancé corps et âme dans un Gran Rey Cero pour lui sauver la vie. Aujourd'hui , on m'avait avouée sa mort ou plutôt , son meurtre. J'étais énormément endolori , et c'est ainsi que je m'étais retrouvé là , dans cet endroit. Karakura est une très belle ville , même en ruines ce sera toujours mieux que le sable , la solitude et la lune. Je n'approuve pas cet endroit comme étant mon terrier. Après tout , je peut me considérer comme étant un vagabond , mais un vagabond ayant une idée derrière la tête. Je comptais bien faire parler de moi , et hélas , les paroles sur moi se feront toutes au passé.
C'est alors que j'arrêta de m'éclipser. Il y avait toujours cette femme en face de moi et je ne savais pas si elle allait agir comme Ôotoribashi, le Shinigami que j'avais croisé et qui m'attaqua uniquement par raison raciale , uniquement parce que je n'étais pas comme lui , un Shinigami. On peut dire ce qu'on veut des Arrancars , il est vrai que les Shinigamis ne sont pas plus intelligents que nous. De toute façon cette guerre à tout d'une guerre ethnique. Shinigami contre Arrancar , uniquement parce que nous sommes pas pareils. Mais j'ai beau tenter de trouver une solution , il n'y a rien faire. Cette fille dont j'ai pas le nom , cette fille à qui je me suis pas encore présenté pouvait m'aider dans ma quête. Je tenta le tout pour le tout.
"C'était assez rapide, merci de m'avoir aidé à lutter contre les forces d'Aizen. Je ne sais pas qui tu est , mais je sais ce que t'est , et justement j'aurais besoin de toi. Es-ce qu'un Arrancar pourrait demander à un service à une Shinigami ?" | |
| | | Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] Mer 31 Oct - 10:10 | |
| C'était assez rapide, merci de m'avoir aidé à lutter contre les forces d'Aizen. Je ne sais pas qui tu es, mais je sais ce que t'es, et justement j'aurais besoin de toi. Es-ce qu'un Arrancar pourrait demander à un service à une Shinigami ?
Mulan se stoppa net dans ce qu’elle était en train de faire – cajoler son chat. Elle lança un regard gelé au gars aux cheveux d’un bleu délavé. Quelle mauvaise habitude ils avaient tous à la tutoyer ! Non mais, ce n’était pas parce qu’elle était originaire des districts les moins fréquentables du Rukongai qu’il fallait la traiter avec irrespect ! La belle vouvoyait ses interlocuteurs, pourquoi n’en faisaient-ils pas autant ?! Ah, mais c’était évident… *Je suis trop belle, c’est sans doute pour ça. Homme comme femme, ils veulent tous se rapprocher de moi. Ils m’admirent, je leur fais perdre la tête… Oui, c’est sûrement ça… Hé, mais ! Ce n’est pas une raison ! On doit respecter ce que l’on admire, non mais !* - HJ :
Je te dis pas l’opinion qu’elle a d’elle-même Elle fait concurrence à Yumichika. Je vous prierais de ne pas me tutoyer. Nous n’avons pas gardé les moutons ensemble il me semble, n’est-ce pas ? Aussi, veuillez respecter l’inconnue que vous avez en façon de vous.
La shinigami eut un léger rougissement. Sa colère froide passée, elle redevint la belle femme timide et paranoïaque qu’elle était habituellement. Mulan songea à ignorer la question que le gars avait posée. Non, ce serait irrespectueux. En plus elle venait de le sermonner par rapport à ça. Elle était obligée de répondre. Avec un regard légèrement méfiant, la femme à la tresse sanguine détailla le visage séduisant mais déprimé de son interlocuteur. Il semblait avoir une espèce de plâtre sur son visage, du côté où ses cheveux cachaient son visage. Elle n’avait pas remarqué ce détail avant. Quel étrange personnage, porter du plâtre sur le visage… C’était original mais légèrement dégoutant.
Je n’ai jamais rencontré d’arrancar… Mais si c’était le cas je pense que je l’éliminerais sans autre forme de procès. Les hollows ne méritent aucune forme de clémence, ils tuent tous ceux qui nous sont chers et le seul moyen de les arrêter c’est de les éradiquer. Ils n’ont aucun respect pour la vie et les sentiments d’autrui. Ce sont des monstres qui mangent sans distinction enfants, parents… Sa voix se brisa.
Kao n’avait pas compris que c’était un arrancar qui lui faisait justement face. La belle avait le regard voilé par une ancienne colère et les poings crispés. Visiblement, elle parlait de son expérience personnelle. Se reprenant, la shinigami reprit une expression neutre et releva la tête. Toute trace d’émotion avait déserté son visage et son regard. Cassant un peu cette impression de froideur, son chat lui léchait la joue en ronronnant.
Pourquoi ? Que souhaiteriez-vous que je fasse ?... La belle sembla se rendre compte d’un truc énorme. Avait-elle enfin compris la véritable nature du jeune homme ? Et comment se fait-il que vous me voyez ? Êtes-vous un shinigami exilé vous aussi ?... Pourquoi votre reiatsu ressemble à celui d’un hollow ?
Eh bien non, elle n’avait pas du tout compris. Ses questions transpiraient l’innocence et l’ignorance. Mulan se surprit à s’interroger sur elle-même. Elle parlait beaucoup avec ce type, comme si elle était plus détendue. Comme si elle le connaissait bien. Ce qui était totalement impossible. A moins que… c’était comme si la shinigami blonde savait instinctivement quelque chose mais qu’elle ne s’en rendait pas compte de façon consciente. Et ce savoir la rendait sûre d’elle. C’était très étrange, mais elle n’était pas effrayée. L’absence de peur était sans doute le plus bizarre dans tout ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] | |
| |
| | | | L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|